Accueil Station-service Île-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt TotalEnergies - RELAIS DE SILLY
STATION-SERVICE

TotalEnergies - RELAIS DE SILLY

Station-service · Boulogne-Billancourt (92)

3,4 588 avis Google Fermé
TotalEnergies - RELAIS DE SILLY — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - RELAIS DE SILLY

TotalEnergies - RELAIS DE SILLY est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Boulogne-Billancourt (92100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 22:00
Mardi 07:00 – 22:00
Mercredi 07:00 – 22:00
Jeudi 07:00 – 22:00
Vendredi 07:00 – 22:00
Samedi 07:00 – 22:00
Dimanche 08:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (588)

Avis Google
3,4
588 avis
5★209
4★127
3★87
2★35
1★130
P
Pedro Google

C'est quand même bien pratique d'avoir une station en pleine ville, cela devient rare. On y trouve les basics, station de gonflage gratuite, aspirateur payant et tout ce dont vous avez besoin pour l'entretien de votre véhicule L'avantage cest que le prix du sans plomb est toujours plafonné Personnel charmant et attentionné

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
A
Alain Mercier Google

Sublime , super service, ambiance magique et très bonne cuisine.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que notre offre de restauration répondent à vos attentes et que vous puissiez en profiter lors de vos trajets ! A très vite pour votre prochaine pause gourmande ! L'équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
K
Kthaine Rad Google

Depanneur venu dépanner une cliente tomber en panne au niveau de cette station service j’ai stationné mon véhicule de manière à gêner le passage le moins possible et laisser passer les autres client sans aucun soucie, le monsieur est arrivé de manière agressive m’invitant à dégager tout de suite car selon lui « je gêne » à reprocher à ma cliente d’être tombé en panne depuis 1h comme si cela était de sa faute. Ce sentant menacer et mal à l’aise la cliente à déplacer son véhicule à la hâte l’abîmant encore plus. Station service A FUIR au vu des autres commentaires je vais chercher à contacter la direction

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Néanmoins, si nous sommes désolés que cette cliente soit tombée en panne, nous ne pouvons pas non plus, en cette période de forte tension sur l'ensemble des stations de notre réseau, laisser un véhicule entraver l'accès des autres véhicules. Par ailleurs, si la dame a attendu une heure son dépannage, cela lui laissait toute latitude pour replacer son véhicule correctement en attendant votre arrivée. Je suis désolé pour votre cliente, mais nous ne sommes aucunement responsable de sa panne et des dommages qu'elle a subi en manoeuvrant son véhicule. L’équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
E
Evelyne De Haro Google

Vraiment très agréable, le monsieur est très très gentil, ça fait plaisir de voir des personnes comme ça.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
P
Pierre Maynier Google

je cherche à laver ma voiture peu après 20h, l'employé de la station m'affirme que c'est fermé pour laver sa voiture malgré la salle ouverte.... Ne voulant pas poser de problème je pars mais je m'interroge quand même sur la véracité des mots du pompiste....

B
Brendan LEGUEULT Google

Attention station gonflage de pneu! Manometre défectueux. On a voulu gonfler les pneus à 2,3 bars avec le système sur place et, dans le doute, on les a refait 1h après dans une autre station avec calcul numérique: résultat on était à entre 2,01 et 2,05bars par pneu avant le numérique. L'indication de pression sur le manomètre est défectueux. À refaire le contrôle pour la sécurité des conducteurs svp.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . Nous sommes confus de ce désagrément et travaillons à résoudre ce souci d'équipement afin de vous servir au mieux. Le Service Consommateurs TotalEnergies
G
Gnima Camara Google

Amine est très souriant, professionnel, je vous recommande cette station

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
Z
Zarka Katy Google

Une super équipe gentille comme tout, ils ont toujours le sourire c’est vraiment agréable 🙏🏻

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies
O
Ouriel Rozenbaum Google

Monsieur d’une 60aine d’années TRES désagréable dès 8h du mat, vous engueule à la limite de vous agresser pour une simple question Il dit à une femme devant moi dans la queue qui avait besoin d’aide et qui avait franchement l’air désespérée, qu’il était débordé (on était 2 dans la queue?). Même en lui disant qu’elle était prête à attendre il a refusé de l’aider???? Un comportement qui laisse sérieusement à désirer, remettez vous en question monsieur

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies
O
Olivier G. Google

Gonfleur de pneus à réparer. Il fuit et empêche de bien gonfler les pneus.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . Nous sommes confus de ce désagrément et travaillons à résoudre ce souci d'équipement afin de vous servir au mieux. L'équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
F
Françoise Duquesne Google

Station très bien équipée avec lavage performant, stations de gonflage et aspirateurs, boutique de produits destinés à la voiture. Accueil sympathique

E
Eddy Alcindor Google

Bonjour très bon arcueil station propre bien entretenu je vous recommande theo.

Y
Yohann Laigre Google

Problème pour charger une voiture électrique. Avec le QR Code et les données mise dedans, impossible de lancer ma session de chargement. Il faudrait mettre vraiment un lecteur de carte bancaire urgemment chez Total car pour l'essence il y a ce qu'il faut. Puis pour garer la voiture à droite ça va mais à gauche, il faudrait rabattre le béton. Même avec une voiture modeste on a fort à parier que ça accroche la carrosserie en bas. Monsieur le caissier a voulu voir pourquoi ça fonctionnait pas mais lui aussi comprend pas pourquoi si compliqué de charger. Je mets 4 étoiles car le personnel n'est pour rien sur ce soucis de bornes sans carte bancaire.

A
Aylan Google

Personnel à l’accueil gentil, par contre c’est les mêmes prix que les stations au différentes portes du périphérique donc chère par rapport à ce qu’on a l’habitude de trouvé en proche banlieue

A
Ambre D.F Google

En tant que piétonne, j’ai assisté à une scène qui m’a choquée devant cette station. Une personne s’était arrêtée en warning, avec un enfant dans sa voiture. Plutôt que de chercher à comprendre la situation, le gérant (ou un employé) s’est mis à faire de grands gestes et à hurler, de manière très virulente, comme s’il l’incendiait Je n’ai pas du tout aimé l’attitude, qui m’a paru agressive et déplacée. Cela ne donne vraiment pas envie d’aller y faire son plein d’essence, d’autant que je constate en lisant d’autres avis que ce comportement semble revenir souvent. Cela doit être la même personne. Il existe d’autres stations, et personnellement, je préfère m’orienter ailleurs.

Y
Yanis AB Google

J’ai mis mon véhicule à recharger et lorsque je suis revenu à 22h15, les portails étaient fermés. J’ai donc dû prendre une nuit d’hôtel pour repartir le lendemain. Service non professionnel et déplorable. Il aurait été préférable d’indiquer les horaires à côté de la borne de recharge.

T
Toufik Atamna Google

Bonne expérience, gentil et bel accueil. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci !! 😊 L'équipe RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies
R
Raphaël Macia Google

Rien à dire, la station est bien entretenue. Merci à Théo pour l’accueil et le service !

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
g
gregory guetta Google

Theo est super ! Accueil Chaleureux, professionnel, hyper gentil et serviable !!! Station nickel ! Il ma bien aidé et m’a sauvé ma journée ! A recommander ! Venez y les yeux fermés ! A bientot

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies
E
Esther Cohen Google

Stationnement abusif (sans carte CMI) d'un employé (immatriculé GZ-727-DZ ou QZ à la fin, Mercedes noire) et idem pour le "Responsable" je ne donnerai pas la plaque tkt. Attention 135 euro l'amende Votre responsable est un véritable exemple pour Total énergies vraiment la pire excuse "ici c'est un lieu privé on a le droit de se mettre où on veut." GOOD En effet monsieur, mais le "client" reste prioritaire en plus avec une carte CMI. Il y a des places tout autour, sur l'espace public :) et sinon il faut créer une place pour le personnel quelle idée LUMINEUSE ! Sinon apprenez à tenir votre station de service dans un premier temps, à être poli et courtois respectez vos horaires de travail et l'entretien de celle-ci. Il y a deux employés très bien deux jeunes un mince avec une casquette et Amine TOP. Le reste 0 pointé. Et apprenez à éteindre les lumières à la fermeture de la station ça dérange tout le quartier d'avoir des spots de lumière sous les fenêtres. Copie au siège :)

A
Axel Hattab Google

Theo très sympa souriant dynamique avec c est clients …

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DE SILLY TotalEnergies
S
Snarbou Google

Franchement je voit les commentaires sur le personnel à la caisse et sa me surprend l'équipe à du changer je pense , le monsieur qui m'as servis une vrai crème difficilement possible de faire aussi gentil et professionnelle.

P
Pat Man Google

Horaires ouverture 7h le samedi, pas respectés. À 7h30 barrière toujours fermée, aucune info donnée. Le camion fait son dépotage tranquillement…

O
Olivier Seuzaret Google

Accueil désagréable. Pas de savoir vivre chez la personne de la caisse. Horaires non respectées, mériterait une information plus claire. C’est dommage de fonctionner de manière désinvolte et ignorante. Il y a des clients respectueux qui aimeraient être accueillis avec le même respect et bienveillance… mais non, l’équipe tire la tronche à tout le monde, c’est le vivre ensemble ! Pour ma part cest fini.

R
RETROVIRAGE Google

Le personnel à la caisse (présent dimanche soir) est détestable et mal éduqué. Vous ne comprenez pas du premier coup le système de recharge (assez confus) de la carte Total ? Place à la remarque « je viens de vous le dire ! ». Si travailler ici est une punition, changez de métier. D’autres personnes plus volontaires et aimables pourront peut être prendre la place de ceux qui ne la méritent pas.

A
Anaïs Clément Google

Si je pouvais mettre 0 je mettrai ! Comment refuser une personne sous la neige alors que je suis en réserve d’essence, il était 18h53 il est marqué que ça ferme à 22h c’est honteux ce jeune homme qui a ses AirPods sur son lieu de travail devrait être viré sur le champ ! J’espère que cette situation ne lui arrivera jamais. Mal éduqué et aussi inhumain c’est impensable

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe du RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies.
O
Olivier Ondet Google

Ouverture affichée 22h Mais la grille était fermée à 21h40. Impossible de discuter avec le gérant, qui même a 5 mètres de la grille ne réagit pas à la demande polie de comprendre quel est l horaire réel de fermeture. Il faut modifier l horaire affiché !

S
Sophie mars Google

Complètement hallucinée par l’accueil du pompiste. Je m’arrête pour poser une question de gonflage de pneus, il exige que je parte sans même écouter pour quelle raison je m’arrêtais. Je ne gênais personne. J’ai gardé le sourire, il a rétorqué de manière très agressive qu’il ne répondais pas aux questions. À fuir absolument.

N
Nicolas Dumas Google

Surpris que ce soit fermé après l'horaire d'ouverture, j'ai eu le malheur d'appeler. Je me suis fait envoyer balader de manière très désagréable. Total Boulogne c'est fini pour moi !

O
OlivierClaire Ondet Google

Horaire non respecté. Fermerure officielle a 22h. Je suis arrivé à 21h40 pour faire un plein avec une carte decant une grille fermée et un gérant qui m à explique qu il fermait 15 min en avance. Même devant l évidence qu il ne respectait pas ses propres règles. Il n à rien voulu savoir

B
Bryan Dhunoo Google

Il est 21hr 40 le mec me dit qu’il est fermer normalement c’est 22hr

J
Julien Big Jourvil Google

À FUIR D’URGENCE Ma femme a fait nettoyer sa voiture au rouleau. Le rouleau a arraché le pare choc arrière. Le responsable n’a même pas voulu s adresser à ma femme parce que femme, j ai été obligé de me déplacer pour qu’il me dise de voir cela avec son patron. Nous sommes revenus et le patron nous a dit que la voiture était abîmée donc la direction décline toute responsabilité. POUR INFO, LA VOITURE A UNE USURE CLASSIQUE D’UNE VOITURE PARISIENNE avec des pare choc légèrement accrochés comme toutes les voitures. La voiture sortait de chez midas, on leur a demandé une lettre qui attestait que le pare choc était dans un état d’usure normale. Ce monsieur a utilisé tous les recours légal pour ne pas faire jouer son assurance. Donc je vous résume, son rouleau a cassé ma voiture et il a tout fait pour ne pas utiliser son assurance donc j ai du changer le pare choc a mes frais. SI VOTRE VOITURE N’EST PAS NEUVE….. FUYEZ …. En réalité, c est un escroc, fuyez tout court. TOTAL ÉNERGIE 31 Avenue André Morizet 92100 Boulogne-Billancourt France

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Comme j'ai déjà eu à vous l'expliquer lors de vos nombreuses visites, je suis désolé de ce qui est arrivé à votre véhicule, mais votre pare-chocs était juste dégrafé et nous vous l'avons gentiment refixé. Comme je vous l'ai déjà dit, le portique de lavage est équipé de brosses douceur qui ne font qu'effleurer la carrosserie. Malheureusement votre véhicule et notamment vos pare-chocs sont en très mauvais état, et donc non conformes à une utilisation "normale" du portique le lavage comme le stipulent les conditions d'utilisation. Dès lors que votre véhicule n'a pas un état normal de carrosserie, des désagréments tels que celui que vous avez subi peuvent survenir. Je tiens à vous rappeler que votre pare-chocs n'a été que dégrafé et non cassé. Nous vous l'avons refixé et nous sommes excusés auprès de vous et vous avons par la même occasion rappelé les consignes d'utilisation. Nous sommes vraiment désolés de votre mésaventure mais nous ne saurions être tenus responsables du mauvais état de votre véhicule. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS BOULOGNE BILLANCOURT TotalEnergies
J
Jeremy Kaci Google

CAISSIER IRRESPECTUEUX, ne sait pas dire bonjour, ne veut pas comprendre le principe du "plein donc je ne sais pas combien je dois mettre". Cela fait plusieurs fait que j'y vais et que cela se déroule ainsi, cette station vient de perdre un client régulier... PRÉFÉRER LA STATION SERVICE DE LA MAIRIE DONT L'ACCUEIL EST EXCELLENT ET LES PRIX IDENTIQUES!!!

Y
Yso777 Google

Je vais à cette station depuis plusieurs années car j’habite à côté. Je n’ai jamais vu un caissier aussi désinvolte, grossier, impoli, insolent, etc. (la liste est longue). C’est affligeant :(

T
Thierry LETTO Google

Merdi21 mars vers 16h30 Je me suis rendu dans cette station L’homme à la caisse très désagréable entouré de personnes très désagréables empêchant la rapidité de la transaction Des hurlements dans la boutique. C’est inadmissible Je pense écrire au siège de total pour avertir de cette situation s’a priori je ne suis pas le seul à avoir subi

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Sachez que l'avis de nos clients est essentiel, et nous ferons tout pour améliorer la qualité de nos services. L'équipe relais boulogne billancourt TotalEnergies
B
Boris Foucaud Google

C'est nouveau : maintenant, il faut aller payer l'essence à l'avance. Donc plus de vrai plein possible, ou sinon, en cas de dépassement à la pompe, pas de remboursement à cause de la queue générée par le procédé en boutique, et donc de l'attente occasionnée en longue file de voitures pour les personnes suivantes. Quant aux pompes fonctionnant directement à carte, elles sont inaccessibles et prises d'assaut, et donc il faut avoir pour loisir une heure devant soi pour un plein l'après-midi, comme si on ne travaillait pas. Pour d'ailleurs parfois trouver des carburants manquants au dernier moment, en étant tout coincé. Raison invoquée : les gens qui partent sans payer. Pourtant il y a des caméras partout. Bref, c'est ridicule. Au vu des tarifs pratiqués ici, le minimum serait un excellent service, et non un pauvre monsieur qui se prend l'agacement de chacun toute la journée et qui finit, on le comprend, par être agressif autour de 14h30, j'imagine graduellement du lundi au vendredi - aujourd'hui nous n'étions "que" jeudi, mais déjà... On devrait protester collectivement, pour montrer que nous ne sommes pas des moutons, et demander un service à la hauteur des tarifs spécial Boulogne. En attendant, Silly est à éviter absolument.

O
O to Google

Vendeur de Mercredi très très agressif, avec son ami qui squatte et me prends a partie en me parlant grossièrement. Etant dans la station service pour faire le lavage de ma voiture, le vendeur a décrète qu' il ferait une pause et ferme la station alors que j étais dedans. il a refuse de me servir en carburant en prétextant que je venais d arriver alors qu'il m a bien vu laver la voiture. Dans un magasin on attend que les clients passe en caisse et quitte le magasin pour partir. Vendeur vraiment pas professionnel, je n' y retournerais plus.

S
Siham Drissi Google

Se déplacer pour mettre de l’essence à 21h48 alors que la station ferme à 22h pour que le monsieur me refuse en disant je site ; « je veux rentrer chez moi je suis fatiguer  » je lui répond que je suis professionnel de santé et que je n’ai pas le choix mais l’homme s’en fiche et me tourne le dos ! Bravo ! Quel professionnalisme !!!!!!

J
Joël Vinas Google

Employé désinvolte et complètement désintéressé par les avis clients. Le lave tapis et un aspirateur ne fonctionnaient pas. J’en parle gentiment à la caisse, il détourne le regard ou me regarde avec des yeux globuleux… aucune excuse ou confirmation qu’il a pris note et bien sûr encore moins un geste commercial ou remboursement. Je passe ma voiture au lavage fermé et il y avait des bruits mécaniques inquiétants et inhabituels. Je le sais car je suis client régulier. La aussi il vient vérifier mais ne m’adresse pratiquement pas le regard. Vus les bénéfices de Total on s’attendrait à être mieux traité. Ce genre d’employé mérite d’être remercié avec effet immédiat !

K
Karim S Google

Il est clair que le pompiste a besoin d'être éduqué et former. Un bonjour non rendu, ne répond pas aux questions posées. Aucune politesse, hautain c'est complètement l'inverse du métier qu'il exerce.

P
Patrick Marsepoil Google

Passé ce jeudi 11 août vers 14h, la personne à la caisse est on ne peut plus désagréable, manifestement très malheureuse de travailler ou se sentant trop bien pour travailler là ce qui est dommageable pour tout le monde car nombre de gens cherchent du travail et travailler de manière positive et avenante d’autant plus dans le domaine des services est la moindre des politesses et des respects pour le client. Le regard fuyant lorsqu’il sert et aussitôt méchant et agressif lorsqu’on lui fait remarquer avec le sourire son manque total d’amabilité. Au prix des services de total énergie, la moindre des choses serait d’engager son personnel à un accueil un peu moins désagréable…

M
Matthieu Campe Google

Les horaires ne sont pas respecté, le pompiste ferme quand il veut. Et en plus il nous dit qu’il fallait passer avant alors que j’étais là 30 min avant la fermeture ! Bref pour le prix, le service n’est vraiment pas au rendez-vous.

B
Brice Dewaele Google

Absolument ahurissant, je rentre un code pour le lave-tapis qui finalement ne fonctionne pas (absence de liquide), le personnel à la caisse de la station constate mais refuse de me dédommager ou bien d'éditer un code équivalent pour l'aspirateur en me disant de "payer moi-même si j'en veux un autre". De qui se moque-t-on ? Me dit d'appeler le service consommateur un dimanche. Consternant. Dimanche 12 septembre 13h30.

O
Olivier THIBAUD Google

Excellent service ! Un agent sert à la pompe, ce qui est très rare ... Sourire et gentillesse. Je recommande !

T
Thomas O'NEIL Google

Cela fait deux fois que je souhaite prendre de l’essence dans cette station. Normalement l’ouverture est à 7h. A 7h15 toujours pas ouverte mis à part une voiture devant le portail. Le pompiste est vraiment pas très sympa. Sinon la station en elle même a l’air bien. De mon côté, je n’irai plus

V
Vincent M. Google

Merci ! Arrivé hier soir à la limite de la panne d'essence, la station fermait (Barrières mises en place et plus de clients entrants). Malgré tout, j'ai reçu un très bon accueil (chaleureux et compréhensif) et j'ai pu faire le plein, ce qui m' a évité de terminer ma journée sur une dépanneuse. C'est à souligner, car je connais quelques stations pour lesquelles l'heure c'est l'heure, et qui n'ont que peu de considération pour les clients. Merci

T
Toufik Atamna Google

Je viens ici toutes les semaines, station propre et équipe agréable

F
Félix Google

Les informations renseignées sont incorrectes. La Station-Service fermée a 17h50 alors qu’il est indiqué qu’elle doit être ouverte jusqu’à 21h. Merci de mettre à jour les informations afin de ne pas détourner le trafic d’autres stations, elles, ouvertes le dimanche.

C
C D Google

Ne tombez jamais en panne de carte de crédit ici. On n’acceptera pas votre chéquier et on vous traitera de criminel et fraudeur. Pire encore si vous n'avez pas de carte d’identité française, vous serez le bouc émissaire idéal du gérant. Aucune politesse.

S
Simon B. Google

Chère, toujours la queue quelle soit l'heure et surtout des pompes 24/24 en panne depuis une semaine (septembre 2017). Sinon, pratique d'avoir une station en ville. Ça devient rare. En revanche, habituel chez Total, un personnel assez peu agréable.

Station-service dans les quartiers voisins