Accueil Station-service Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Monnaie ESSO AIRE DE TOURS LA LONGUE VUE
STATION-SERVICE

ESSO AIRE DE TOURS LA LONGUE VUE

Station-service · Monnaie (37)

2,3 17 avis Google Fermé
ESSO AIRE DE TOURS LA LONGUE VUE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ESSO AIRE DE TOURS LA LONGUE VUE

ESSO AIRE DE TOURS LA LONGUE VUE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Monnaie (37380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
2,3
17 avis
5★3
4★3
3★0
2★1
1★10
A
Adinda van den Bergen Google

Les sanitaires étaient corrects. Nous étions là le matin. Les sandwichs et le café étaient délicieux, et le personnel était vraiment très agréable et serviable. La recharge électrique était également très pratique. Nous avons même pu laisser la caravane attelée à la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Adinda van den Bergen, Nous vous remercions pour votre avis, A bientôt sur nos aires de service Bonjour Adinda van den Bergen, super pour vos commentaires. Nous vous encerclons snel weer mogen welkom in onze servicegebieden
M
Michel Poinsignon Google

Station bien placée pour être sur le podium du litre de GPL le plus cher en France

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Poinsignon, Nous sommes désolés de votre expérience. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
M
Miyer Rosales Google

Messieurs, j'ai payé 50 € ce matin, le 6 avril 2026. Finalement, je n'ai pas reçu ma pâtisserie. Y a-t-il un moyen d'être remboursé, car ils ne répondent pas au téléphone ?

Réponse du professionnel : Bonjour Miyer Rosales, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Si vous souhaitez vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected] Hola Miyer Rosales, lamentamos que tu experiencia no haya cumplido tus expectativas. Si lo deseas, puedes contactarnos por correo electrónico a: [email protected]
a
andress andress Google

L accueil à la caisse est plus que déplorable pas de Bonjour... Une non chalance , le propriétaire devrait revoir sa copie avec cette dame à la caisse... Vendred 10 avril 9h15...

Réponse du professionnel : Bonjour andress andress, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
C
Cherif Thioune Ndiaye Google

Pas propre du tout. Un très grand lieu mal exploité.Douches pour chauffeur routier et toilettes pour homme au même endroit, incroyable. Zéro intimité. C'est scandaleux. Boutique et restaurant sales.

Réponse du professionnel : Bonjour Cherif Thioune Ndiaye, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre station-service. Votre avis a suscité un vive intérêt et nous vous invitons à renouveler votre remarque en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée
A
Agnes Google

Mauvaise impression générale. Station avec manque d’entretien. Absence papier toilettes, multitudes gobelets sales et moitié pleins sur le distributeur Starbucks. File en caisse (1seule personne). En bref, pause desagreable

L
Lucília silva Google

Il y a deux jours, je suis allée à cette station-service et j'ai fait le plein (86 €) avec ma carte, car c'était le seul moyen de paiement accepté. Le lendemain, après avoir fait le plein, je suis allée dans un magasin et j'ai essayé de faire un achat, mais ma carte a été refusée. Trouvant cela étrange, car j'étais certaine d'avoir de l'argent dessus, j'ai vérifié mon application bancaire et j'ai constaté qu'après avoir payé 86 €, un autre débit de 120 € avait été effectué à la même station-service. Ce n'était évidemment pas moi. J'ai donc essayé d'appeler le numéro indiqué ici, mais on m'a raccroché au nez plusieurs fois alors que j'essayais d'expliquer la situation. En plus d'avoir été volée, j'ai aussi été mal reçue alors que j'essayais simplement de récupérer mon argent. C'était la première et la dernière fois que j'allais chez Esso, du moins en France. Je veux toujours être remboursée et je voudrais savoir comment faire. Je suis sûr que vous avez des caméras à la station-service, vous pouvez donc voir que je n'ai fait le plein que d'une seule voiture et qui a utilisé ma carte pour payer la sienne.

Réponse du professionnel : Bonjour Lucília silva, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Nathalie du service client EG Hello Lucília Silva, We apologize for your experience at our gas station. We've taken note of your feedback. You can contact us by email: [email protected]. Have a nice day. Nathalie from EG Customer Service
m
mii mik Google

Personnel plus que désagréable et surtout très mal poli même pas capable de dire un bonjour et en général surtout la même personne une jeune fille avec des lunettes à la caisse. Manque total de respect pour les clients meme des enfants sont plus polis que ça inadmissible !!!

Réponse du professionnel : Bonjour mii mik, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Nathalie du service client EG
T
Tony De Valckenaere Google

Les sanitaires sont un peu vétustes mais relativement propres (vu l'affluence) et, surtout, gratuits, comme il se doit. On y trouve un agréable espace restauration et une belle boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Tony De Valckenaere, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. À bientôt dans nos zones de service. Nathalie, Service Client EG Bonjour Tony De Valckenaere, Merci pour votre commentaire très positif. À bientôt dans nos zones de service. Nathalie, Service Client EG
A
Antonio De La Iglesia Google

La station-service était très bien équipée, avec tout le nécessaire et un large choix d'articles (nourriture, boissons, etc.), ainsi que des guides touristiques sur les environs. Je n'ai pas eu le temps de déjeuner, mais le restaurant et les plats proposés avaient l'air appétissants et à prix raisonnables.

Réponse du professionnel : Bonjour Antonio De La Iglesia, Merci pour votre commentaire. À bientôt dans nos points de service. Nathalie, Service Client EG Bonjour Antonio De La Iglesia, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos points de service. Nathalie, Service Client EG
T
Timothy Moons Google

Nous avons fait le plein à cette station le 7 juillet 2025 à 7h30. Elle était d'une saleté repoussante. La pompe à essence toussait et se bloquait sans cesse. Après avoir payé 35 € d'essence, nous avons renoncé et repris la route. Notre voiture a démarré bizarrement et, 20 minutes plus tard, elle est tombée en panne. Résultat : nous avons été rapatriés avec deux jeunes enfants le jour de notre départ après 6h30 de route, sans vacances, et notre voiture était en panne.

Réponse du professionnel : Bonjour Timothy Moons, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG Hallo Timothy Moons, Onze excuses voor uw ervaring bij ons tankstation. We hebben uw feedback genoteerd. Voor meer informatie kunt u contact met ons opnemen via [email protected]. Fijne dag verder. Nathalie van EG Klantenservice
C
CARLOS - NAS Google

Avis aux clients Logpay : L’application Logpay indique que la carte Logpay Fleet est acceptée dans cette station-service Esso. Malheureusement, cette information est erronée et j’ai dû utiliser ma carte personnelle. Je ne peux pas me prononcer sur le reste.

Réponse du professionnel : Bonjour CARLOS - NAS, nos sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre service station. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par email : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bon voyage. Nathalie vous êtes au service du client EG Bonjour Carlos – NAS, nous nous excusons pour votre expérience dans notre station-service. Nous avons pris note de votre retour. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par email à [email protected]. Nous vous souhaitons une bonne journée. Nathalie du service client EG
m
meminoux Google

Une station Esso tellement sale !!!! Toutes les poubelles extérieures et intérieures dégorgeant leurs ordures, des sols extérieurs et intérieurs jonchés de papiers, d'emballages, de Kleenex utilisés, etc, (il est 14.00 et nous sommes le dimanche 1er juin 25). Il fait 26° et il n'y a quasiment plus de glaces dans le bac dédié. Les toilettes, on y va parce que pas le choix... Distributeurs de savon, sans savon, des sols sales, pas entretenus, des toilettes sans lunette, des lavabos gris de crasse cumulée... + Le staff à qui on n'a pas enseigné qu'il faut... SOURIRE. Tout l'ensemble ressemble à une station essence des années 70... abandonnée... La prochaine fois, on ira directement chez Total, un exemple exceptionnel de professionnalisme, de qualité et de propreté.

Réponse du professionnel : Bonjour meminoux, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
m
menard s Google

Un lieu peu accueillant et vraiment très sale ! Les toilettes n’en parlons pas… pas de savon dans les toilettes des femmes dont l’état ne montre pas la gestion de nettoyage pendant ce grand week-end de vacances scolaires. De plus, 4 machines à café hors service… ce qui entraîne une queue longue jusqu’à l’extérieur…

Réponse du professionnel : Bonjour menard s, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
A
Aurore BERNARD Google

Que dire de cette aire…? Le personnel désagréable et qui préfère fumer dehors que d’aider les clients. Le personnel qui râle car les clients posent des questions ? Les toilettes à moitié fermées pour ne pas les nettoyer. Les toilettes sans savon pour se laver les mains ? Bref rien ne va, ne vous arrêtez pas la.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore BERNARD, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG

Station-service dans les quartiers voisins