E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Thionville (57100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 23:59
Rédiger un avis
Avis clients (297)
Avis Google
3,9
297 avis
5★124
4★84
3★54
2★11
1★24
k
kévin brandt Google
24/24 mais fermer les jours fériés...
Réponse du professionnel : Bonjour Kévin,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec la borne de paiement à la station service. Nous avons effectivement rencontré un incident informatique indépendant de notre volonté, mais souhaitons vous informer que celui est désormais résolu.
Bonne journée
D
David Hoff Google
Leclerc a rendu l'expérience de faire le plein insupportable. Grâce à Fill up média, vous allez devoir supporter une publicité que vous n'avez pas demandée et bien sûr, n'aurez aucun moyen de mute les publicités répétitives. Du coup, je fais le plein de mes véhicules de société chez les concurrents.
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement concernant notre station service et nous en sommes sincèrement navrés. Nous transmettons votre retour au service technique.
Bonne journée.
Lisa
A
Akouri Ammar Google
Mettez s’ils vous plaît une tête de souffleur qui tient
Réponse du professionnel : Bonjour Akouri Ammar,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager votre avis.
Votre remarque a bien été transmise à notre service technique afin qu'une attention particulière soit portée sur ce point.
Belle journée et à bientôt !
Lisa
m
mcc alpha Google
Nous avons fait plusieurs fois le plein à E.Leclerc Station Service à Thionville, et globalement, c’est un endroit pratique et accessible, surtout pour ceux qui veulent économiser sur le carburant. Les prix sont parmi les plus bas du secteur, ce qui est un vrai plus pour notre budget. L’emplacement est pratique, juste à côté du supermarché, et on peut payer par carte directement aux pompes, ce qui rend la transaction rapide.
Cependant, nous avons parfois rencontré des soucis avec les machines de paiement, qui ne fonctionnent pas toujours correctement, ce qui peut être frustrant quand on est pressé. De plus, il arrive que certains types de carburant soient indisponibles, et les toilettes ne sont pas toujours très propres. Le service client reste correct, mais il pourrait être plus réactif face aux problèmes techniques.
Réponse du professionnel : Bonjour Mcc Alpha,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé !
Nous sommes ravis de répondre à votre attente et avons bien transmis vos différentes remarques au service compétent.
Belle journée.
Lisa
k
kupczyk wilfried Google
De passage pour un ravitaillement bien tenue
Réponse du professionnel : Bonjour Kupczyk Wilfried,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager votre avis.
Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et espérons vous accueillir prochainement.
Belle journée.
Lisa
A
Abed Laroui Google
Super surtout le système de ticket a la borne
Réponse du professionnel : Bonjour Abed,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager votre avis.
Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et espérons vous accueillir prochainement.
Belle journée.
Lisa
D
David Google
La station-service Leclerc de Thionville est située route d'Arlon, juste à côté du magasin.
C'est une station en libre-service, ce qui signifie que tu peux faire le plein à n'importe quelle heure, 24h/24 et 7j/7, en payant directement par carte bancaire. Tu y trouveras de l'essence et du diesel, et les prix sont souvent très compétitifs.
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre station service et de partager votre avis.
Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et espérons vous accueillir prochainement.
Belle journée.
Lisa
Y
Yoshi the Pro (Yoshi the pro) Google
Les gants jetable sont là la plupart du temps. Pratique pour l'hygiène.
Vous avez une station de lavage à côté qui fonctionne du tonnerre.
Attention le gonfleur (pneumatique) fonctionne très mal.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre Station-Service et de partager votre avis.
Votre remarque sur le gonfleur a bien été transmise à notre service technique.
À bientôt !
J
Jérôme Lamorlette Google
Je m y suis arrêté pour le service de gonflage des pneus, appareil fatigué par le temps et l utilisation fréquente des usagers, aurait besoin d'un petit entretien pour améliorer les performances de gonflage et du raccord qui se met sur la valve, il faut être 2 pour faire le gonflage .
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous prenons note votre remarque concernant l’appareil de gonflage, et votre signalement a bien été transmis à notre service technique afin qu’une attention particulière soit portée sur cet appareil.
Nous vous remercions pour votre vigilance et restons à votre écoute pour toute autre suggestion.
Bonne journée.
Lisa
M
Matteo Google
Prix compétitifs sur l’essence, c’est appréciable. En revanche, il arrive que certaines bornes, surtout celles pour le gaz, soient hors service.
Réponse du professionnel : Bonjour Matteo,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos prix à la pompe.
Concernant les bornes, notamment celles pour le gaz, votre remarque a bien été transmise à notre service technique afin qu’un suivi soit effectué.
Merci encore pour votre vigilance et à bientôt !
A
Adry Routane Google
Rien à signaler à part le fait que souvent le lecteur CB est défectueux
Réponse du professionnel : Bonjour Adry,
Merci pour votre retour ! Votre remarque a bien été transmise au service technique.
Belle journée
Lisa
o
orleane deflorenne Google
Impossible de se servir du sp98.
J'ai voulu payer en carte bancaire, je l'ai inséré et là on me dit de me servir sans faire le code, j'ai jamais vu ça. J'ai voulu prendre le sp98 rien ne sort et là on me dit transaction car par de réaction du client. Je n'étais pas la seule dans ce cas . Obligé d'aller à carrefour pour mettre le plein.
Réponse du professionnel : Bonjour Orleane,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Nous avons transmis votre commentaire à Petro Est afin qu'ils prennent connaissance de cette situation.
Bonne journée
Lisa
J
Julien Terrade Google
Lundi 17/02/25 , pompes PL inutilisable à 5H10 , sur les pompes il est indiqué " start suivi d un décompte "(allant jusqu'à 6H05) 1ère fois que je vois ça sur des pompes censé être utilisable 24/24 🤷🏻♂️
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre commentaire à Petro Est pour qu'ils puissent investiguer sur ce problème. Nous espérons mieux répondre à votre attente lors de votre prochaine visite.
Nous de votre compréhension.
Lisa
R
Rosy Martellotta Google
Nombreuses pompes avec assez d espace entre les voisins et également peu d attente. Station de lavage et aspirateurs juste à côté. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Rosy,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre station-service et que vous la recommandez. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un espace suffisant entre les pompes et peu d'attente. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bonne journée.
Lisa
M
Marie-bruna .R Google
Facile d'accès, sur un rond point à proximité de l'entrée du centre commercial. Ouvert en 7/7 , 24/24 en payant en CB.
Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Bruna,
Merci pour votre retour positif sur notre station essence !
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bonne journée
Lisa
F
Feliciano Porcu Google
Bonjour je suis passé samedi à 17h15 et j'ai mis 20 euro de diesel 12 litres. et il mon retiré 53 euros c'est quoi cette escroquerie??? 😡😡😡 a qui je me dois retourner pour me faire rembourser ?
Réponse du professionnel : Bonjour Feliciano,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Pour tout problème de transaction, nous vous invitons à contacter la société PETRO EST au 03 52 78 01 33, afin qu'ils puissent prendre en compte le problème rencontré à la station service.
Bonne journée
Lisa
L
Laurent Google
Souvent la station la moins cher du coin et caisse pour payer en liquide.
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Nous sommes ravis que notre station service vous donne satisfaction !
À bientôt.
Lisa
r
raymond laurent Google
Essence un peu plus chère qu'au Lux mais à proximité
Réponse du professionnel : Bonjour Raymond,
Bonjour et merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Lisa
S
Sylvette Gabriele Google
Pas d'attente j'ai opté pour le règlement en espèces, car souvent les pompes ne fonctionnent pas.
Impossible de régler par CB
Donc le guichet espèces très très pratique
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et merci pour votre retour plus que positif.
Excellente journée à vous.
Lisa
D
David Maccario Google
Station service dans son plus simple appareil!
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre Station-Service et de partager votre avis.
Bonne journée et à bientôt,
Lisa
M
M. Qu. Google
Bonjour,
suite à mon passage du 2 Mai 2024, j'ai voulu prendre du AD Blue avec ma carte CB Revolut. J'avais 144 € sur mon compte et je n'ai pas pu me servir car le système a voulu débiter 150 € !
Mon solde sest retrouvé instantanément à 0 €.
Aujourd'hui 7 Mai, cette somme ne m'est toujours pas recréditée !!
Dans les transactions, c'est indiqué "Petro EST Leclerc".
Voulez-vous me dire ce qu'il s'est passé et comment récupérer mon argent ?
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque, la transaction a bien été refusée de notre côté, il s'agit là d'une empreinte bancaire. Nous n'avons pas la possibilité de débloquer une empreinte bancaire, seule votre banque peut vous indiquer la date de déblocage.
Bonne journée
Lisa
R
Robi 115_21 Google
Parfait, rien à redire. J'y fait le plein de +/- 1/3 si besoin quand je n'ai pas moyen de le faire au Luxembourg.
Réponse du professionnel : Bonjour Irob,
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre station essence vous donne satisfaction.
Belle journée et à bientôt !
Lisa
F
F L Google
C'est le seul pompe que j'ai trouvé pour avoir de l'adblue.
Réponse du professionnel : Bonjour F L,
Merci pour votre retour positif !
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée
Lisa
j
julien hennequin Google
Que dire de cette station, j’ai mis 20 € de gasoil, ils m’ont retiré 640 € que j’ai récupéré bien entendu une semaine. Après j’ai essayé de les appeler impossible. Heureusement que ma banquière était là.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous avons bien pris note de votre avis, et sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
La station service n'est pas en mesure de prélever sur votre compte, un montant plus élevé que celui inscrit sur le compteur lorsque vous avez terminé d'utiliser la pompe.
Dans ces cas-là, il faut, effectivement, se rapprocher de sa banque.
Belle journée.
Lisa
M
Martine Laskowski Google
Nous utilisons depuis de nombreuses années le service de Leclerc pour l'entretien courant de nos voitures. L'accueil est sympathique et le service efficace.
Réponse du professionnel : Bonjour Martine,
Nos équipes vous remercient vivement pour cet avis positif.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de notre Station Service !
Belle journée et à bientôt.
Lisa
T
Thierry Mugler Google
Dommage que la station pour regonfler les pneus est H.S.
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre station service et de partager votre avis.
Le gonfleur a été remis en état en début de semaine.
Bonne journée
Lisa
S
Steve Hevessy Google
Prix carburant toujours au top mais le gonfleur de pneu est toujours déféctueux
Réponse du professionnel : Bonjour Steve,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le gonfleur de pneu a été remis en état hier.
Belle journée et à bientôt !
Lisa
S
Salvatore PREVITERA Google
Rien à dire c'est les moins chère ce jour, par contre les clients qui y vont doivent être riche vue la quantité de carburant au sol!!
Réponse du professionnel : Bonjour Salvatore,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Nous sommes ravis que notre station service vous donne satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Belle journée.
Lisa
S
Sylvain Babin Google
L'appareil pour gonfler les pneus est d'une autre époque et mérite d'être changer
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre remarque a bien été transmise à la direction, afin qu'une attention particulière soit portée sur notre gonfleur de pneus.
Belle journée à vous.
Lisa
S
Sandrine Cobelli Google
Service rapide pas de perte de temps ce qui est plutôt agréable quand on est pressé je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et merci pour votre retour positif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
À bientôt
Lisa
c
cécé Google
Pratique la borne de paiement liquide h24 facile d'accès karcher juste à côté impeccable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous remercie pour votre commentaire et me réjouis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre Station de lavage.
Excellente journée
Sylvie
J
Joxan Dejasmin Google
Un accueil sympa même si des fois la machine pour payer en espèces ne marche pas
Réponse du professionnel : Bonjour Joxan,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les dysfonctionnements de cette machine sont désormais rares.
Belle journée.
Sandrine
T
Tony Stark Google
La meilleure station service du secteur et propre et souvent la moins chère
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et merci pour votre retour plus que positif.
Excellente journée à vous.
Sandrine
C
Charlène Seng Google
0 pointé pour petro-est qui aime arnaquer les gens.
La machine à billet-ticket ne marché pas donc mon argent s'est fait avaler et aucun ticket n'est sortie et le Sav n'a pas envie de regarder les caméras et me disent que l'on a bien mis de l'essence !
Un manque de respect sans nom et aucun professionnalisme de leur part ! Faites attention à votre argent en allant là-bas !! Moi plus jamais car je ne reverrai jamais mon argent...
w
woime Google
Station plutôt pratique de par sa taille et par la présence d’une pompe adblue ainsi que d’une station de gonflage fonctionnelle. Perso j’apprécie de pouvoir y laver ma voiture grâce au tunnel de lavage Karcher avec un personnel très très agréable ce qui se fait de plus en plus rare ces temps ci 😉
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer une station service, une station de lavage et une qualité d'accueil qui répondent à vos besoins.
Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement.
Belle journée !
Sylvie
S
Sylvie Bohnert Google
Pas trop mal, mais beaucoup de fille d'attente, et on se mélange les pinceaux c'est un peut petit, en plus beaucoup de camions, il devrait avoir plus d,espace
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie,
Suite aux aides gouvernementales françaises du 1er septembre sur les carburants, nous avons un flux de clients exceptionnel. Notamment des clients luxembourgeois, belges et allemands.
Belle journée !!!
C
Charlie Muller Google
La personne qui s’occupe du nettoyage (station lavage) et très gentille et professionnelle. Station lavage propre et bien entretien. Lavage efficace!
Réponse du professionnel : Bonjour Charlie,
Un grand merci pour votre sympathique message qui fera plaisir à notre collègue !!!!
Belle journée!
À bientôt
J
Jasmine Manneau Google
Aujourd'hui je n'ai pas pu effectuer mon plein et j'espère que la borne n'a pas encaissé une somme de ma carte bancaire veuillez je vous prie effectuer un contrôle.Vous ne pouvez pas laisser les choses en l'état
Réponse du professionnel : Bonjour Jasmine,
Nous sommes désolés pour l'incident rencontré.
Comme précisé sur chaque pompe, nous vous invitons à contacter le service client:
[email protected]
tél: 03 52 78 01 30 de 8h30 à 17h30 .
Cordialement.
Sandrine
T
Thomas Rameau Google
Carte VISA pas accepté (même problème qu'aux stations Intermarché)
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour cet avis et nous tiendrons compte de votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière visite.
Bonne journée !
Sylvie
s
serge BUDKA Google
Carburant diesel pratiquement au même prix que Luxembourg 1.94 et leclerc 2.01.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre station E.Leclerc Thionville.
Belle journée !!!
Sandrine
T
Thierry Dofin Google
J'ai pris de l'essence SPB 95 vendredi 19/11 et j'ai payé 1.805€ LE LITRE alors que le prix affiché sur l’enseigne ne mentionné pas ce tarif.A l’accueil on m'a signalé que la secrétaire a reçu plusieurs livraison le même jour c'est peut être la cause du problème de prix et que je devais faire une réclamation à la direction. Combien de personnes se sont fait avoir?
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Votre remarque a été transmis à la direction.
Nous avons reçu 3 livraisons de SP95 sur la même journée à des prix différents.
Vous êtes malheureusement passé au moment d'un de ces changements !
Sylvie
E
Elena Ma Google
J'ai été débitée sur ma carte de 120 € alors que j'ai fait seulement environ 65 € de carburant. Impossible de vous contacter
Réponse du professionnel : Bonjour Elena,
Nous souhaitons vous rassurer. En effet, notre magasin a encaissé uniquement la somme indiquée sur la pompe !
Le montant de 120€ est une caution, qui est bloquée par votre banque et qui va être re-créditée par cette dernière. Nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire pour obtenir plus d’informations.
Sylvie
B
Batal Guclu Google
C temps si approvisionnement en carburant c compliqué et souvent le paiement en espèce la machine est souvent en panne !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Le dysfonctionnement de cet équipement est rare. Le 24/10 au matin, nous avons constaté effectivement un problème indépendant de notre volonté : un client a introduit des pièces de monnaie dans cet appareil qui accepte exclusivement des billets !
Sylvie
F
Fatima Hamiti Google
On est le 27 septembre 2021. Il est 7h30 , je suis passee vers 7h à la station. J ai pris environ 8 litre d essence gazole et 120 e ont été retirés de mon compte en banque . J ai essayé de contacter le service station essence , je suis tombée sur une prestataire boucherie !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre remarque.
Nous souhaitons vous rassurer. En effet, le montant de 120 € est une caution, qui est bloquée par votre banque et qui va être re-créditée par cette dernière. Nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire pour obtenir plus d’informations.
Bonne Journée
Sylvie
F
François GAY Google
C est chouette avec le gaz plus la station de lavage ,c'est cool le seul bémol est le gonfleur car les gens n en prennent pas soin . Sinon c est bien
Réponse du professionnel : Bonjour François,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients. Encore merci et à bientôt ! Bien à vous.
Sylvie
P
Philippe Hreben Google
Passage en station de lavage accueil très professionnel et accueillant, tarifs très abordables ,préparation de la voiture avant passage en cabine possibilité de carte d'abonnement
P
P 0 Google
Station service Leclerc, je mets 4 étoiles vu que pour vérifier la pression des pneus il faut être deux vu que l'appareil est un peu fatigué
P
Paul Houpline Google
D'une incompétence rare... 30€ de réglage de feu avant pour un CT - zéro !
Essaye de vous vendre des problèmes sur la voiture qui n'existe pas, limite Naurauto est plus honnête ! Minable.
B
Berivan Acer Google
Pfff je met une étoile pck je suis obligé sinon j'en aurais mis 0
N'ALLAIS SURTOUT PAS A CETTE STATION ESSENCE.
Ce permet de vous prélever plus sur votre que le montant indiqué, puis vous sors de faux ticket de caisse, pour ne jamais vous rembourser.
Premier contact 1 semaine après le prélèvement pour expliquer le problème la dame au téléphone m'explique que je vais être remboursé prochainement.
Deuxième contact :Toujours rien après 3 semaines, on m'explique qu'on ne me remboursera jamais puisque pour eux ce sont bien les montant qui sont sur LEURS tickets de caisses.
FOUTAGE DE GUEULE
C
Corentin Google
C'est bien beau de refaire la station mais ça serais bien d'expliquer comment fonctionnent les tickets d'espèces... Et pareil ça serais bien que la machine a espèce fonctionne.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.82.59.50.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.