Très bien accueilli, station propre,
TotalEnergies - RELAIS OSERAIE
Station-service · Le Pontet (84)
À propos de TotalEnergies - RELAIS OSERAIE
TotalEnergies - RELAIS OSERAIE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Le Pontet (84130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 00:00 – 00:00 |
|---|---|
| Mardi | 00:00 – 00:00 |
| Mercredi | 00:00 – 00:00 |
| Jeudi | 00:00 – 00:00 |
| Vendredi | 00:00 – 00:00 |
| Samedi | 00:00 – 00:00 |
| Dimanche | 00:00 – 23:59 |
Rédiger un avis
Avis clients (250)
Très déçue car les horaires affichés ne correspondent pas. Affiché 21 à mm pas 20h30 la caisse était fermée et pas possible de prendre du gpl. La caissière était très gentille mais sa caisse était fermée. Ça serait correct d afficher sur internet les bons horaires. Surtout que le gpl se trouve difficilement. Donc c est d autant plus frustrant. Merci de tenir compte de cet avis.
Ils ont du gplc et les employés sont très accueillant
Je viens chaque semaine chez vous et je suis malheureusement de plus en plus déçu par l’accueil. Aujourd’hui encore, à 13h, la personne présente à l’accueil était au téléphone, sans même dire bonjour. L’amabilité est inexistante, et si le client ne dit pas au revoir, aucun au revoir n’est donné non plus. L’accueil et le service client sont pourtant essentiels dans un commerce. Voir le personnel au téléphone pendant le service donne également une mauvaise image. C’est regrettable, car à force de vivre ce genre de situation, nous finirons par aller mettre notre essence ailleurs.
Je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à ce jour. Problème au niveau du karcher, il n’y avait pas de pression, le canon à mousse ne fonctionnait pas. Au moment de signaler le problème à la personne tenant la caisse, celle-ci n’a pas l’air de s’en soucier. J’ai du lui demander moi-même ce qu’il fallait faire pour recevoir un remboursement … car impossible de laver ma voiture. Bonne journée.
Le diesel bio B10...je n'avais jamais essayé et je constate que je fais un peu plys de km avec une conduite eco...
Franchement, si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais sans hésiter. Employée extrêmement désagréable, qui ne laisse même pas les clients s’exprimer. En plus de ça, elle ne m’a pas rendu la bonne monnaie, et ce malgré mon retour pour le signaler. Quand on n’aime pas son travail à ce point, il serait peut-être temps d’en changer… et accessoirement d’éviter de prendre les clients pour des pigeons, même pour 3 ou 4 €.
Pas tous les carburants disponibles le jour de mon passage. Mieux vaut aller sur le site de la station pour voir quels sont les carburants disponibles.
L'hôtesse est d'une gentillesse rare
Parfois l'appareil pour gonfler les pneus est défectueux, mais pour le reste, tous est nikkel !
En cette période de hausse des carburants, le personnel reste très professionnel en orientant les usagers de manière à ne pas créer de bouchons sur la route. Évidemment cela demande une certaine rigueur. Mais dans un monde où tout va dans tous les sens un peu de rigueur fait du bien. Merci pour votre bon travail. Je viens de Villeneuve pour le GPL. Bonne journée à vous et aux autres lecteurs.
Total à la sortie de Sorgues en direction du Pontet. Je suis passé devant en fin de matinée, aujourd'hui vendredi 13 mars. Le gazole était à 2.04€ 2.05€ 🤦🏾🤦🏾. Je pensais que TotalEnergie avait plafonné ses tarifs à 1.999€ ( 2€). C'est du vol , alors que c'est des stocks de l'avant guerre en Irak. Vous trouverez moins cher ailleurs.
Je ne comprends pas que le gonfleur soit toujours HS
Lavage véhicule haute pression nul, pas d'eau ni de savon qui coule de la brosse, le canon à mousse delivre plus d'eau que de mousse, la cire il n'y en a pas et non plus de l'eau déminéralisée, franchement c'est honteux comme service Wash, pour moi lavage à éviter.
La dame à la caisse cet après midi était super agréable. Les toilettes étaient super propres. Parfait absolument rien à dire Merci !!
Je m’y arrête vraiment quand je n’ai pas le choix. Les employés sont souvent désagréables une heure avant, il commencent à fermer et vous envoie bouler. Je viens de vouloir mettre 90 € la dame me dit je ne peux pas vous rendre la monnaie merci beaucoup mais où va-t-on ? Les employés sont tout le temps désagréables le monsieur me dit si vous êtes pas content aller voir ailleurs une des pires stations que j’ai connu. La seule pompe qui me donne envie de passer a l’électrique De surcroît , les horaires indiqués ne sont pas souvent respectées .
D'Avignon, je me déplace sur cette station juste pour l’accueil en boutique. Agréable, souriant professionnelles sont les hôtesses rencontrées. Il me plait de venir faire le plein. Les prix carburant sont les mêmes dans tout le réseau Total sur le département. Je recommande
Je suis passé aujourd’hui chez pour faire le plein et faire des achat à l’intérieur. L’accueil a été très désagréable. La dame présente était froide, peu accueillante et pas du tout professionnelle. Très mauvaise expérience. Dommage.
Très bon accueil,et le prix du GPL est le plus bas du secteur.
Pas possible de prévenir sur Google que c'est fermé ou pas le matin ... A 7h
6 mai 2025 : accueilli par Barbara ce jour, qui est au top du service pour ses clients. De bons conseils et le sourire : ça se fait rare ces derniers temps dans le commerce. Merci à elle 🫶 Station Total complète avec tous les services qu’une bonne station-service doit avoir 👍
Il est vraiment incroyable qu'une station-service ne permette pas de gonfler ses pneus, alors qu'elle encaisse volontiers l'argent pour l'essence. Je ne reviendrai plus dans ces stations, car ils mentent en disant que les machines sont en panne, alors qu'elles semblent en parfait état. Et bizarrement aujourd'hui les deux stations total pontet et sorgues ont les gonfleurs en pannes pitoyable
Total vous remercie tm Borne espèces en panne remettez des humains c’est plus possible a pars total presque tous ne font que les cartes
Je suis passé à cette station-service le lundi 4 pour faire le plein. J'ai été débité deux fois par erreur pour le même montant (30 €). Le personnel m'a assuré que la situation serait corrigée et que je serais recrédité rapidement. Cependant, plus d'une semaine plus tard, aucun remboursement n'a été fait. J'ai tenté de contacter la station pour obtenir des réponses, mais la situation n'est toujours pas résolue. Je trouve regrettable ce manque de suivi et de réactivité. En espérant que cela soit pris en charge et que l'erreur soit corrigée rapidement."
Est-il possible de savoir QUAND la station va ré-ouvrir ? Il faudrait pouvoir indiquer sur Google Map ( et sur internet en général) que la station est fermée...afin d'éviter que l'on ne s'y rende pour rien !! Il faut lire les avis ...et les réponses pour savoir que la station a été fermée pour un pb informatique... mais là, ça fait plus de trois semaines... ça fait un peu long, non ? pour résoudre un pb informatique...
Station encore fermée vers 12h30 et ce n'est pas la 1ère fois dans le créneau 12h-14h que des cônes ferment l'accès . Les horaires affichés sont pourtant 06h-21h non stop le vendredi ! Une nouvelle fois je me suis déplacé pour rien...
Je mets rarement des avis négatifs mais bon, je suis sorti de ma voiture sans tee-shirt (pas de climatisation dans ma petite voiture, une chaleur étouffante) par mégarde. Je me suis vite ravisé lorsque j’ai vu le petit autocollant collé sur la porte interdisant d’entrer torse nu. Ce que je comprends. Mais alors le monsieur chauve m’a fait une tête de 6 pieds de longs. Me réprimandant alors que je me suis excusé en entrant, avec mon teeshirt. Il mama même dit que j’avais pas le droit d’être dans ma voiture en teeshirt… ce qui est faux bien sûr. Juste après moi, pour une autre raison que je n’ai pas compris, s’est lui aussi fait engueulé…
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu prendre du carburant, un monsieur chauve m'a presque engueulé parce qu'il ne pouvait pas m'encaisser du carburant en espèces. Très agressif dans ses propos, j'ai préféré partir. Il n'y avait aucune information ni sur la porte d'accès, ni sur les pompes. Je rappelle donc à ce monsieur que Les clients ne sont pas responsables des problèmes survenant dans sa station, et qu'il serait bien d'avoir une certaine amabilité, surtout que je n'ai absolument pas été désagréable, ni impoli. Et quand j'ai dit que j'avais l'appoint (c'est lui qui m'a demandé si j'avais la somme exacte), il m'a dit que c'est pas possible, et à continuer à brailler.
Je suis passé le 27/06/2024,vers 10 h du matin ,personne a l’accueil désagréable,pas souriant,
Accueil minable quelle honte j'irai plus dans cette station la personne devant moi à payé en carte bleu moi pour du GPL on me demande de l espèces j'avais que ma carte bleu sur moi alors la personne au guichet ma dit pas de GPL pour vous 😬
Je passe tout les jours devant et je me suis arrêté pour mettre du E85. Déjà c’est assez rare d’avoir une station avec du E85. Le plus c’est que c’est la station avec le meilleur rapport en prix pour le E85. Mais ce qui m’a poussé à mettre un avis c’est l’accueil irréprochable de la personne qui m’a servi. Un gros plus pour cette personne sachant qu’il a garder son professionnalisme malgré un travail qui n’est pas censé être de tout repos.
L’accueil est singulier de la part de l’employé de service mais si ça le dérange de sourire et d’être courtois avec les clients il faut qu’il change de métier, y a sûrement un emploi à son image un peu plus loin. Donc je vais éviter cette station la proche fois .
Je m’y rendais régulièrement mais jai changé de station pour celles du Pontet ou Bédarrides où l’accueil est largement meilleur ainsi que les services. Station de lavage : quasiment tous le temps en panne. Surtout pour le lavage automatique. Caisse : honnêtement l’accueil n’est pas top. Métier pas évident je pense mais ce point pourrait être amélioré. C’est limite si on dérange. Seul côté pratique. Proche de la voie rapide.
Le monsieur SOSIE KOJAc qui ce dit être la direction et un personnage sans aucune éducation. Arrogant. Irrespectueux.menassant colérique et pour couronner le tout insultant. Comment peut on mettre en panne volontairement le gonfleur de pneus pour enmerder le client et de surcroit mettre en péril sa sécurité . Monsieur vous n'avez rien a faire dans cet établissement. Une vrai direction a besoin de client et de chiffre d'affaire et non pas un service aussi lamentable que le votre
Prix cher. Pour gonfler les pneus il faut passer par la caisse pour laisser une pièce d'ID en consigne... Personnel peu agréable. Station de lavage pas trop cher, un vrai plus.
Attention ami camping cariste ici vous ne pouvez pas faire le plein de bombonnes GPL même homologuées !!! Heureusement pas loin il y a Auchan ! C'est quand même bien triste de s'entendre répondre "mais c'est la loi c'est du GPL routier !" 😔😉
Personne à l’accueil très très très très très très très désagréable je ne comprends pas comment des personnes comme ça peut travailler avec la clientèle personne irrespectueuse qui parle mal qui s’énerve et qui est vulgaire il mérite de ne plus travailler dans ce total
Bonjour c'est une franchise? Si non, un responsable pourrait il me contacter parce que les avis négatifs sont souvent sur une dame à la caisse qui fait très mal son travail
La station est censé fermer à 21h en semaine mais en réalité la femme a l'accueil se barre bien avant. A 20h30 il n'est déjà donc plus possible de s'approvisionner en E85, vu qu'il faut payer en caisse. Une vraie feignante.
Le chauve traite l'ensemble des clients de con... Il a oublié la politesse et le respect... Une vraie moukate cette personne
J'y suis allé ce matin pour une livraison d'une nacelle pour des travaux sur la station. Le mec de la station (qui n'a pas voulu me donner ni son nom, ni son prénom bien sûr) est désagréable, manque de respect (pas de bonjour et sort en gueulant. Station a fuir
Le patron c'est une porte de prison et en plus il râle pour rien. J'y retournerais pas. Faites en de même.
J'ai eu a faire à une dame fort désagréable et limite agressive ! Je souhaitais faire mon plein comme je fais régulièrement à cette station et là ça ne fonctionnait pas... J'aperçois la personne de la cabine me faire signe ! Avec toute son empathie me dit que je dois prepayer et c'est 20€!! Je lui fais part de mon besoin de faire mon plein et me répond ce soir c'est comme ça !! Vue son arrogance que je lui ai fait remarquer, je suis allée faire mon plein ailleurs... Cette personne devrait songer à changer d'emploi à mon avis !!
Amabilité déplorable ne prends pas la peine d’écouter mes attentes et raccroche au nez. Le personnel est désagréable et manque de professionnalisme niveau clientèle.
J'ai utilisé la piste de lavage haute-pression ce 13 mai 2022. J'ai été peu satisfait pour plusieurs raisons: -au lavage, l'eau était froide. Avant de poursuivre le lavage je l'ai signalé au caissier, qui m'avait accueilli chaleureusement lorsque je suis allé acheté une carte de lavage. Il m'a répondu ne pas être au courant. Je suis allé reprendre mon cycle avec de l'eau froide donc. -en poursuivant mon cycle de lavage, j'ai eu droit à peu de pression à la dernière position, affichée comme eau douce sur le panneau, eau déminéralisée sur l'écran (peu de pression gâchette à la poignée enclenchée bien sûr !). Par précaution j'ai essuyé le véhicule avant qu'il ne sèche et je pense avoir bien fait car je doute de la qualité de l'eau "déminéralisée". -enfin, si la longue lance est pratique pour nettoyer le haut des véhicules de type petit utilitaire (Mercedes Vito dans mon cas), la piste est trop étroite pour tourner autour du véhicule. Poteaux et autres lances ne permettent pas de tourner autour sans les toucher. Soit il faut installer une lance plus courte, soit il faut élargir la piste... Bref, vendre du carburant est un métier, proposer du nettoyage de véhicule en est un autre, pour lequel je ne suis pas certains que le personnel soit formé. Les 2 étoiles vont pour l'amabilité du caissier, qui ne souffre d'aucun reproche.
J en sors à l instant. Mal reçu voire même très mal. Cette dame a voulu me donner une leçon sur la vie. Mais pour qui elle se prend..? Faites votre travail et un bonjour c est gratuit. Et dire que je cherche un taf.. Que je ferais sûrement mieux qu elle Cordialement Thierry
La dame est très gentille et bienveillante. C est mon petit rayon de soleil avant de prendre plusieurs heures de route.
La dame caissière est vraiment gentille. Je acheté une bouteille de gaz. Elle nous a attendu meme apres la fermeture. Bravo
Le responsable ou salarié rasé a été exécrable nous a invectivé et insulté à cause d’un stationnement sois disant trop lent ! Nous envisageons de porter plainte contre contre cette personne pour insulte raciale inadmissible que des personnes aussi irrespectueuses sois en contact avec la clientèle
tomber en panne devant il y a 1 mois, la dame qui y travaillait ce jour là m'a proposé de me mettre au chaud le du dépannage.. mille merci.. si tout le monde pouvait être comme elle.