Accueil Station-service Hauts-de-France Nord Valenciennes TotalEnergies Access - RELAIS VALENCIENNES
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS VALENCIENNES

Station-service · Valenciennes (59)

4,1 334 avis Google Ouvert
TotalEnergies Access - RELAIS VALENCIENNES — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS VALENCIENNES

TotalEnergies Access - RELAIS VALENCIENNES est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Valenciennes (59300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (334)

Avis Google
4,1
334 avis
5★210
4★54
3★15
2★18
1★37
L
Ludovic Combault Google

Super station où je m arrête à chaque passage à Valenciennes. Je tiens spécialement à remercier le personnel pour son amabilité et surtout sa réactivité à retrouver très rapidement un ticket de caisse nécéssaire pour résoudre un conflit portant sur le plein d’un véhicule de location. Recommandé!

Réponse du professionnel : Très heureux que notre station réponde toujours à vos attentes lors de vos passages à Valenciennes. Merci pour vos compliments sur l'amabilité et la réactivité de notre personnel, c'est un plaisir de pouvoir vous assister efficacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
V
Vincent C Google

J’ai payé 50€ par carte bancaire en caisse pour du diesel le 10/07/2026. La pompe s’est bloquée à 30€ sans raison. Le caissier m’a dit qu’il ne sait pas pourquoi mais que c’était une simple autorisation et que je serai débité de 30€. Nous sommes le 20/07 et je suis bien débité de 50€ !! Le caissier m’a donner un numéro du service client et je dois me débrouiller avec eux. Ils ne veulent rien entendre ils s’en foutent, ils me disent de me débrouiller avec ma banque. Édit: je laisse les 1* pour le manque de professionnalisme du service client. Les 3 premiers agents n’ont fait aucune recherche sur le problème et ont accusés ma banque en me laissant me débrouiller. Je n’ai pas lâcher l’affaire et une 4eme dame très gentille et compétente a fait les recherches nécessaires et a trouver le problème. Il s’avère que le caissier s’était tromper de pompe. En gros j’ai payé 50€ et c’est le client de la pompe d’à côté qui a pu s’en servir. Moi j’ai reçu les 30€ que cette même personne avait payé. Chose qu’elle a pu vérifier avec les numéros de carte, les 3 premiers agents n’auraient pas pu le faire directement ? Je vais donc recevoir une carte cadeau de 20€ utilisable à la station, en espérant que le prix du diesel n’augmente pas d’ici la réception. Merci à Claire !

Réponse du professionnel : Afin de traiter votre demande et de faire les recherches nécessaires, je vous invite à contacter le Service Consommateurs TotalEnergies par téléphone au 09 70 808 651 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h. Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Anna Tatiana Tatti Google

Qualité prix intéressant propre accueillant aimable

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
j
jean marie blas Google

Personnel souriant et aimable. La station est propre et le service est impeccable.

Réponse du professionnel : Merci ! Ravis de lire que vous êtes satisfait. Nous sommes heureux que notre équipe souriante et aimable ainsi que la propreté de la station et la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
D
Daria Merzliakova Google

La station est très propre ce qui m’a plu beaucoup)

Réponse du professionnel : Merci pour votre soutien 🤗 ! Nous sommes heureux que la propreté de notre station vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
S
Stéphane Blas Google

Station toujours bien entretenue comme celle du boulevard Saly. Personnel souriant, de bon conseil et à l'écoute.

Réponse du professionnel : C’est un plaisir de vous recevoir ! Merci beaucoup pour vos compliments sur notre personnel souriant et à l'écoute. Nous sommes heureux de savoir que la station vous plaît et que vous bénéficiez de bons conseils. À très bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
J
Jérôme Paquet Google

Le personnel de la station est très réactif Suite à un plein de carburant,ke n ai eu qu une parti de mon ticket ... Je suis passé pour leur demander si il pouvait me le ressortir,la dame a l accueil très sympathique a fait le nécessaire,encore mille mercis pour votre gentillesse et votre efficacité. Taxi sylvain

Réponse du professionnel : Nous sommes très heureux que vous appréciez nos offres de services ! Merci beaucoup pour vos chaleureux compliments envers notre personnel. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous aider rapidement avec votre ticket. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
R
Rômû Mnnz Google

Bonjour a tous, Alors déjà pour commencé il y as jamais du diesel exellium alors que c’est marqué a chaque fois il ont vraiment un problème avec ça bre, Ensuite je me suis rendue labas le 16.06.26 donc ce matin au alentour de 10h30 une dame un peut âgée hyper désagréable non seulement avec moi mais avec le client de devant mal poli, Et manque de respect personnel à revoir d’habitude je met mon plein a total rue boulevard Saly à coter du rond point commissariat, je vous invite tous a aller là-bas il sont vraiment incroyable pas comme ici a perte.

Réponse du professionnel : Nous sommes confus de constater que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité du diesel Excellium et de l'attitude de notre personnel. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons veiller à améliorer notre service ainsi que le comportement de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
P
Pierre BAQUE Google

Accueil souriant. Lavage à côté.

Réponse du professionnel : C’est un plaisir de lire votre retour ! Nous sommes heureux que notre accueil souriant ait contribué à votre expérience. Nous espérons que le lavage répondra également à vos attentes lors de votre prochaine visite. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
s
sokhna n'diaye Google

Je ne comprends pas la pénurie d’essence que subit total cette semaine ? Surtout le E95 Est ce que cela va durer longtemps ? C’est quand même inquiétant

Réponse du professionnel : Nous sommes tellement heureux que vous ayez eu une expérience incroyable chez nous. Merci pour votre note de 5 étoiles ! 🌟 L'équipe RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
M
Mustapha Ant Google

Très gentille dame a l’accueil, locaux très bien entretenus.

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et de votre partage 😇. Nous sommes heureux que vous ayez été reçu chaleureusement et que nos locaux vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
N
Nice Bah Google

Endroit très calme et propre , le personnel est très accueillant . Je recommande vivement pour passez le code.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre partage 😇. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme, la propreté et l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
H
Hadidja Ali Google

On m’a super bien accueilli

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire :) ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre station. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
m
marie Ledrole Google

Déçue censé fermer a 21h je passe a 20h20 et c est déjà ferme super dommage qu a boulevard saly le SP était en rupture car eux ferme a l heure

Réponse du professionnel : Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir respecté notre horaire de fermeture et comprenons votre déception. Votre retour nous aide à améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
Y
Yann Leclercq Google

L’accès à la station est simple le personnel et souriant et agréable,

L
L K Google

Une dame âgée pas Dutout agréable au comptoir

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre expérience avec notre personnel au comptoir. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
L
Lineeva bérard Google

Bsr, j’ai mis 20€ d’essence samedi soir entre 20h et 20h30 j’étais en réserve avec petit trait je veux mettre 20€ très déçu je n’ai pas eu mon essence que j’ai tjr des petits trait en réserve alors quand je viens d’habitude je en réserve je n’ai jamais eu cela je préviens toute suite le caissier dans le magasin il me répond je ne peux rien faire. je lui d’appeler un responsable car je souhaite un geste commercial de remboursement car je n’ai pas eu mon essence en plus je suis une cliente habituée et fidèle je viens toute les semaines, la dame me répond il faut monter un dossier je ne peux rien faire c’est aberrant ça venait de se produire 20€ c’est pas rien. Donc j’ai dû remettre de l’essence sur une autre pompe ou sinon je rester sur place. Vous allez dans un magasin vous êtes pas content vous avez pas eu votre produit vous venez vous faire rembourser. La non j’appelle ça du vole clairement très mécontente 😡

A
Amalia Romito Google

Excellente expérience, le personnel est très gentil, ils ont été très rassurant car je passais mon code, c’était vraiment cool d’avoir des gens aussi gentils avant de passer un examen, ça enlève un stress, je recommande !!! Et le personnel est également très serviable, bref une très bonne expérience, je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, notre station a à cœur de vous simplifier la vie au quotidien :). Nous sommes heureux que notre personnel ait pu vous accompagner et vous rassurer avant votre examen. Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
P
Pichon Mathieu Google

L'équipe de la station a toujours été polie et respectueuse, c'est une station qui est idealement placée. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la politesse de notre équipe ainsi que l'emplacement de notre station. Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
B
Berard Bertrand Google

Hier soir ma femme met 20€ qu’elle paye pas avance met son carburant et quand elle redémarre, toujours sur la réserve, on parle d’une C3, donc 20€ on est largement au dessus de la réserve, on va le signaler… réponse « je peut rien faire » je déboule exige qu’il vienne voir la réserve pour preuve il refuse, je vais prendre une photo, il refuse de la voir. Ma femme le force appeler un responsable, réponse de la responsable « tu rembourses pas! » donc on sait fait littéralement volé 20€!

A
Andrécampos07 campos07 Google

Aujourd'hui, à 20h, je suis arrivé avec cinq euros en poche pour faire le plein, même si j'avais 2 euros en petites pièces et 3 euros en grosses pièces, car j'avais oublié mon portefeuille et mon téléphone, et ma voiture n'avait plus que 2 kilomètres d'autonomie ; je ne pouvais donc pas rentrer chez moi. J'ai donc demandé de l'aide à la caissière de Totalenergie, mais elle m'a très mal traitée et m'a manqué de respect. Je n'avais fait que demander de l'aide et, à cause de cela, je suis tombée en panne d'essence et j'ai dû me garer à la station-service pour essayer de trouver de l'aide. Malgré cela, la caissière a menacé d'appeler la police, alors que je suis une personne honnête,Cette caissière, qui travaille de 20h à 21h, a prétendu que je ne recevrais pas ma monnaie car c'était l'heure de fermeture, alors qu'il était 20h et qu'elle ferme à 21h. Je suis une cliente fidèle de Totalenergie et je connais les horaires d'ouverture ; c'est pourquoi je suis indignée par cette situation. j'ai une famille et que je travaille dur tous les jours. Malheureusement, Totalenergie est une grande entreprise, mais il y a des gens qui ne méritent pas leur place et qui ne respectent pas les citoyens honnêtes . Je suis triste car j'ai été profondément insultée.🤮🤮

C
Christophe Bouan Google

Cette station service est très bien, le personnel toujours disponible et souriant

Réponse du professionnel : Nous sommes contents que vous appréciez nos offres de services :D ! Merci beaucoup pour votre compliment sur notre personnel disponible et souriant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre station ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
K
Kethleen Guinot Google

J’ai passé le code super bien passé :)

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Stessie Bruneau Google

Centre pour passer l'examen facile d'accès, personnel ,très agréable je recommande a 100 % .

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour ! Nous sommes très heureux que notre centre vous ait plu et que notre personnel ait su vous accueillir agréablement. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
L
Léa Angelini Google

Jeudi dans l’après-midi, dans les alentours de 17h, un employé m’a reluqué le décolleté, et en me retournant je me suis aperçue qu’il me reluquait aussi le derrière. Merci de mieux former vos équipiers, entre les remarques racistes que j’ai déjà pu entendre par l’une de vos employées et le fait qu’un autre me reluque, je ne trouve pas ça très professionnel !

T
THEOTIME DOUCHET Google

J’ai passé mon code ici, l’organisation était parfaite, dame accueillante et souriante !

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et de votre partage 😊. Nous sommes contents d'apprendre que l'organisation vous a satisfaite et que notre équipe a pu vous accueillir chaleureusement. Félicitations pour votre réussite et à bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
c
chopper di girolamo Google

je viens de passer l’examen du code de la route ici l’accueil était très agréable et j’ai pu faire mon examen en toute tranquillité

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, notre station a à cœur de vous simplifier la vie au quotidien =). Nous sommes très heureux que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu passer votre examen dans de bonnes conditions. Félicitations pour cet étape importante ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
A
Antoine Haremza Google

Un grand merci au petit jeune en caisse qui ferme quasiment chaque jour entre 20h35 et 20h50 depuis pas mal de mois 5/6 fois le tour cette année… obligé d’aller boulevard Saly ou les horaires sont respectées à la lettre…

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant les horaires de fermeture et nous allons transmettre votre remarque à notre équipe pour améliorer la régularité des horaires. Merci pour votre retour, cela nous aide à progresser. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
D
David Google

Lors de ma visite mi-Novembre, j'ai pu entendre l'employée présente insulter un client. Heureusement que ce dernier ne l'a pas entendu au vu de la gravité. Je comprend que le monde présent puisse fatiguer le personnel, surtout en fin de journée, mais de là à tenir des propos raciste... Je ne reviens plus depuis, j'espère que des mesures ont été prises.

Réponse du professionnel : Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce comportement ne reflète en rien nos valeurs ni notre engagement envers tous les clients. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que des mesures appropriées ont été mises en place afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
E
Eric Fiquet Google

Clavier et écran trop bas pot se servir Il faut se courber Tout le monde ne mesure pas 1.5m

Réponse du professionnel : Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la hauteur du clavier et de l'écran. Votre confort est important pour nous, et nous allons étudier comment améliorer l'accessibilité pour tous les clients, quelle que soit leur taille. Merci pour votre retour. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
T
Thom Kouda Google

Franchement bonne expérience et les employés sont aimables surtout la dame aux cheveux rouges !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos quelques mots qui nous font très plaisir. Nous sommes très heureux que notre personnel, notamment la dame aux cheveux rouges, ait contribué à rendre votre expérience agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
L
Ludovic KAPROWSKI Google

Station service conforme aux exigences avec une station de gonflage, de lavage et une boutique très complète en boisson, en sandwich et plus... Très propre avec du personnel professionnel !!! Je recommande vivement cet établissement...

Réponse du professionnel : Merci 🙌 ! Ravis de lire que vous êtes satisfait 🙌. Nous sommes heureux que notre personnel professionnel, la propreté des lieux ainsi que notre offre complète en boutique et équipements vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
E
Elodie Facon Google

Personnel au top Sourire Serviable Je ne prends que la mon essence

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que notre personnel ait su vous accueillir avec sourire et serviabilité. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre station ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
V
Valentin Pamart Google

Venant régulièrement avec le véhicule de fonction j’ai toujours eu un super accueil et un bon professionnalisme de la part des employés.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe vous accueille toujours avec professionnalisme. Votre fidélité nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
H
Hassan BEN BALLA Google

Toujours très bien reçu par le personnel accueil sympathique station service très agréable propre continuer comme ça ne changer pas.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe vous remercie pour votre bienveillance 🙌. Nous sommes enchantés que la qualité de l'accueil et la propreté de notre station vous plaisent. Votre soutien nous motive à continuer de vous offrir un service agréable. À très bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
L
Laura Laforce Google

Fausse horaire le dimanche à 19h30 c’est déjà fermer

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les horaires d'ouverture le dimanche. Nous allons vérifier ces informations pour éviter toute confusion à l'avenir. Merci de votre compréhension. L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
C
Clement Google

Très bon accueil client comme à l’habitude, 3 années de fidélités et toujours ravi Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous satisfaire depuis trois ans. Votre fidélité est très appréciée ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
M
Michaux Bryan Google

Personnel très gentils et agréable ouvert a la discussion je recommande chaleureusement cette station et je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous accueillir et vous satisfaire. À très bientôt dans notre station ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
T
Thomas Lienart Google

J’y passe tous les deux jours et je suis toujours bien reçu. La station est propre et les caissiers sont polis. 😊

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la propreté de notre station et l'accueil de notre personnel. À bientôt ! L'équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
B
Benjamin fontaine deresmes Google

Un grand merci au pompiste il est super sympathique et le reste de l’équipe également. Le fait de pouvoir se faire servir est un vrai plus. C’est un vrai plus pour la station, je préfère venir ici plutôt que d’aller faire le plein chez les grandes surfaces.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
g
girardat sylvie Google

Toujours bien entretenue, station familiale. Le caissier est très souriant, à l'écoute indéniablement! Je recommande

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
M
MCYRIL2228 Google

Accueil toujours parfait. L'équipe est sympathique, service au Top. Le responsable est serviable et donne de bons conseils. 5 étoiles.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
A
Anne-Lise Girardat Google

Je suis passée cette après midi. Les deux hommes à la caisse étaient très agréables. Les lieux étaient propres et le lavage fonctionne parfaitement.

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies
F
Franky Badoutchy Google

Là caissière de ce dimanche 24 novembre a 12h25 est tout bonnement désagréable ! Beaucoup de gens au chômage serait largement plus compétent est respectueuse ! Au vu des commentaires je ne suis pas le seul donc un recadrage ne serait pas de trop !!!! Que fait la direction ?????!!!!!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes sincerement désolés de cette expérience Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies.
M
Maggy Liezard Google

Excellent accueil et très bon conseil de l’employé de plus les prix carburant sont intéressants. Je prends également mes colis dans cette station c’est top. Je recommande cette station

S
Sara Djl Google

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile, car cette expérience ne mérite même pas une étoile. Je me suis rendue à la station service ce vendredi 27 septembre au soir vers 18h, mauvaise expérience , caissière très désagréable , ne prend même pas la peine de dire :  « Bonjour », a fait preuve d’un manque de respect et de professionnalisme. Je rejoins les avis clients précédents concernant le comportement de la caissière . Son attitude m’a fortement déplue, ce comportement est inacceptable et je préfère désormais me rendre à la station Leclerc située au bout de la rue . Je vous recommande de prendre les mesures nécessaires pour que ce type de comportement ne se reproduise plus. Il est essentiel que vos employés soient formés à l’accueil et au service client afin de garantir une expérience agréable pour tous vos clients.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincerement désolés de cette expérience Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS VALENCIENNES TotalEnergies.
J
Julien Plonquet Google

Personnel désagréable.. Système de paiement ancien, obligé de devoir savoir le montant de son plein. Or impossible da savoir le montant de son plein exact.. Je ne recommande pas, préférable de faire 500m en plus et d'aller à la station suivante.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe TotalEnergies du RELAIS VALENCIENNES
A
Ale Xie Google

Station facile d’accès mais qu’est ce que c’est lassant quand les cartes ne passent jamais !!!! J’ai essayé aux 4 distributeurs à carte. Je suis rentrée en informer le caissier qui est resté stoïque à ma remarque ! En même temps même un bonjour ça devait lui arracher la langue … Ça ne change pas .. le personnel est toujours autant désagréable.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Désolé pour cette mauvaise expérience avec nos équipements. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout ce qui est possible pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Relais Valenciennes TotalEnergies
M
Mouhat hugo Google

Je ne recommande absolument pas cette station pour le lavage. Ma conjointe s’est fait arrachée sa plaque d’immatriculation avec la calandre de son véhicule(neuf datant de juillet 2021). Le gérant de la station n’a pas voulu remplir de constat et m’a dirigé vers leurs services sinistres, où le gérant a résumé les faits. Cependant, je pense qu’il a dû y avoir des problèmes de compréhension car les faits relatés disaient l’inverse. De ce fait leurs assureurs se dédouanent des faits en stipulant que le véhicule était déjà endommagé avant le lavage. Bien entendu, il n’y avait pas de caméra de surveillance pour confirmer leur hypothèse. Je ne recommande donc pas cette station de lavage pour le service ainsi que la prise au sérieux de ce dossier.

L
Léa Bonvarlet Google

La station est facile d'accès, j'y passe depuis plus de 10 ans. Il semble y avoir tout de même une baisse de l'entretien sur l'ensemble des pompes, plus de gant ou de papier pour essuyer les quelques coulures. Pour l'accueil en caisse, je ne peux dire. Néanmoins j'ai pu récupérer ma carte bancaire oublié sur l'une de leur pompe ce qui est très agréable. Merci

Station-service dans les quartiers voisins