Accueil Station-service Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Valence TotalEnergies Access - RELAIS VALENCE DAME BLANCHE
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS VALENCE DAME BLANCHE

Station-service · Valence (26)

3,3 149 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS VALENCE DAME BLANCHE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS VALENCE DAME BLANCHE

TotalEnergies Access - RELAIS VALENCE DAME BLANCHE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Valence (26000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (149)

Avis Google
3,3
149 avis
5★54
4★21
3★27
2★11
1★36
S
Sab Sab Google

Accueil agreable et professionnel

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D Le Service Consommateurs TotalEnergies
M
Marie Google

Les employés sont d'une patience et d'une gentillesse à relever . C'est rare et tellement agréable. Continuez comme ça 👍

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Sylvie Chabert Google

Je recommande caissière sympa avec un accent assez bien prononcé mais professionnelle rapide et souriante station propre rien à dire

Réponse du professionnel : Merci de vos compliments
C
Chantal chanty Google

Super des gents qui nous aident bravo.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
Bilel Ouechtati Google

La vendeuse brune à lunettes est très désagréable

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
R
Roxane Sarrazin Google

Bon accueil personne très agréable

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
J
Joanna Borkowska Google

J'adore le service. Salutations

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
K
Kan Agr Google

A FUIR !!!!!!!!!!!! Une dame avant moi mets 10€ son compteur ne bouge pas elle décide de remettre parce que la caissière lui dit de remettre mais toujour rien ! Je préviens la caissière que si il y a un problème il faut le dire car moi je doit mettre du gazoil en urgence elle me donne un ticket et me dit qu'on fera le nécessaire si besoin que "10€ c'est rien" comme si les gens roulez sur l'or!!! Je mets du diesel et comme pour la dame rien ne fonctionne la caissière me dit de faire une réclamation avec un numéro 09 COMME DHABITUDE LE RESPONSABLE DE CE TOTAL NEST JAMAIS PRÉSENT ! ET LA CAISSIÈRE QUI CONTINUE DENCAISSER LES GENS SANS QUE SES POMPES BE MARCHE ET VOLER EN TOUTES CONSCIENCE !!!!!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance. Le Service Consommateurs TotalEnergies
V
Victor Duronzier Google

Ouais mais si vous avez pas de sous ou que vous frauder l état avec l ia ils savent tous en plus vous vous étonnez de vous faire chopper les flics écoute tout même les messageries crypter

M
Marie-Nathalie DONNADIEU Google

Prix de l'essence bloqué

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour faciliter vos paiements dans nos stations ! L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
R
Remy Lioret Google

Le moins cher sur le moment

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
J
Jo Mat Google

Pourquoi est elle fermé le soir alors qu auparavant elle fermé a 22h . Dommage

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif. Notre équipe est heureuse de vous ouvrir ses portes chaque jour et de vous voir repartir satisfait. Belle journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
F
Florian Duchamp Google

Bornes de recharge électrique hors de prix ! Plus cher que sur l’autoroute … je comprends pourquoi il n’y a jamais personne.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver les informations sur la tarification. Veuillez nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
L
Lise Google

Je suis allée mettre 30 € d'essence....il a fallu passer ma carte 3 fois !!!! 😡😡😡 On m'a certifié que je ne serai prélevée qu'une seule fois, et non... j'ai été prélevée 3 fois !!! La banque m'a recredité 30 €, mais il me reste 30 € prélevés en trop ! 😡 J'y suis retournée, on m'a dit d'appeler la direction. J'ai téléphoné, j'ai eu une dame pas aimable du tout qui m'a demandé d'attendre 10 jours que la banque me rembourse 😡😡😡😡😡😡 C'est pas la première fois que j'ai à faire avec un employé mal agréable !

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
B
Bernard Fouilland Google

Pas de GPL depuis août 2025

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir laissé un message. Suite à un sinistre concernant la pompe GPL, nous faisons de tout notre possible pour la remettre au plus vite en service. Merci de votre compréhension. Le Service Consommateurs TotalEnergies
P
Pierre Liagre Google

Très bon accueil et beaucoup de choix

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
L
Leïla Ennabihe Google

Station service au top, rien à dire ! Le chef et super souriant ça permet de bien commencer la journée 👌👌

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
s
said bouzidi Google

Heureusement quil est la c'est bien .

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
I
Idriss Nouri Google

Non respect des horaires d’ouvertures. N’écrivez pas ouvert de 6h a 21h si c’est pour ouvrir le magasin après une grasse matinée.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies.
A
Andine Google

Inadmissible je suis passé à la station pour mettre 50€ de gazoil en carte au final on m'a prélevé 200€ 😡😡😡😡 Dans les autres stations il y a un montant réserve qui est recréditer directement après le passage là rien et ça fait 2 jours

Réponse du professionnel : Le montant de 200€ est un montant de préautorisation que votre banque vous restitue en vous débitant le montant réel de votre achat. Il s'agit du mode de fonctionnement des banques qui est indépendant de TotalEnergies. L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies, fera tout pour satisfaire et vous garder parmi ses clients.
M
Mohamed Mounis Google

Je me suis rendu au Carrefour City / station Total ce dimanche 27 avril pour faire le plein. Ma carte physique ne passant pas à la borne, j'ai voulu payer via Apple Pay, comme je l'avais déjà fait auparavant sans problème. Je suis donc allé voir la dame à l'accueil (une dame âgée avec des lunettes) pour lui expliquer la situation, mais elle a refusé catégoriquement, en me disant qu'Apple Pay ne fonctionne que pour l'éthanol — ce qui est totalement faux, je l’ai déjà utilisé pour l’essence classique dans cette même station. Elle a été très désagréable et m’a demandé de refaire toute la file, alors qu’il y avait énormément de monde, ce qui aurait causé encore plus d'attente pour les autres. Résultat : je n’ai pas pu faire mon plein. Expérience très décevante, surtout face à un tel manque de compréhension et de courtoisie.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes engagés dans le maintien d’une relation de confiance avec nos clients. Votre retour sera pris en compte. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage dans notre station. L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
A
Annie C Google

Je suis aller recharger ma voiture électrique, ma carte du concessionaire ne fonctionnait pas, je me suis rendue à la station pour demander de l'aide, la personne qui encaisse (jeune désagréable) m'a répondu quelle ne savait pas, elle n'était pas formée pour ça, que les bornes étaient seulement hébergées. heureusement une autre personne du magasin qui ne savait pas plus sur les recharges, m 'a conseillé d'appeler le numéro d'assistance sur la borne. ce que j'ai fait et, une personne sympathique m'a dépanné. pendant le temps de la recharge je retourne à a station pour un café, et je demande l'accès aux toilettes, elles m'ont été refusé par la gamine de l'accueil, sans explication simplement ;"les toilettes sont fermées." ça j'ai vu. je trouve inadmissible, Mais dans quel siècle on vit, la santé avant tout, j'étais tellement remontée envers cette personne très désagréable à l'accueil, j'aurais été un homme je crois que j'aurais fait mes besoins devant la porte des toilettes. Je lui souhaite de se retrouver dans la même situation. Quand on fait de l'accueil il faut être souriante et répondre correctement. Cette station est à éviter.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies.
S
Sarou Ounici Google

Je suis allée ce matin mettre mon carburant, le tuyau était percé, j'ai été aspergé de gasoil, le visage, le foulard, les vêtements.. J'ai été voir le gérant pour lui dire, il m’ a d'abord dit que c'était pas possible, évidemment je prends des douches au gasoil tous les jours... Il m’ a dit de changer de pompe pour me servir j'ai demandé le remboursement de mes sous. Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire, il ne peut absolument rien faire, il faut s’adresser au service réclamation.. Mais comment c'est possible!! Tu es gérant, ta station est sale, les pompes et autres en mauvais état, tu fais rien pour arranger ça et en plus tu es exécrable avec les clients quand ils ont un souci.. J'ai foncé aux urgences parce que j’rn ai pris dans l’œil, l'impression d’en avoir avalé mes vêtements sont morts.. Il est pas prêt de revoir la couleur de mes billets cet escroc et si je dépose pas plainte contre lui il aura beaucoup de chance. Merci à la dame qui était là et qui ́à soutenue, un grand merci ma sœur..

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies au 09 70 808 651. L'équipe TotalEnergies du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE
B
Benji Boetto Google

Incroyable jamais ouvert à 6 h c vraiment pas normal !!

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe TotalEnergies du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE.
M
Maxence Trapier Google

Carburant pourri, cuve certainement pas laver ou coupe les carburants à l'eau ! J'y suis aller trois fois avec 3 voitures différentes étalé sur trois mois et pour différents carburant. SP98 E85 et Gazoil Sans appel, problème moteur après le passage à la station, raté allumage, moteur qui broute, manque de puissance Je change de station et plus rien voiture sans aucun problème Je reviens a celle ci et c'est le retour des problème On paye pour des carburant de qualité mais ce n'est pas le cas, en plus station relativement chère quand on compare les prix! A FUIR Plus jamais pour moi

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés par votre retour d’expérience. Vous pouvez compter sur la prise en compte de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux à vos demandes de carburants lors de votre passage en station. Si vous le souhaitez, vous pouvez remonter votre remarque au Service Consommateurs de TotalEnergies par téléphone au 09 70 808 651 du lundi au samedi de 8h à 20h ou via le site internet https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-autre-sujet L’équipe TotalEnergies du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE.
B
Baden Kone Google

Au niveau du service lavage 0 pointé que sa soit au rouleau qui est souvent en panne et les fonctions qui marche a moitié, au Karcher idem souvent en panne les produits comme mousse ou cire pratiquement rien. Je vais jeter ma carte et aller a côté ou moins le matériel et entretenu et les produits y sont. Ça mérite même pas une étoile

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. L'équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
F
Florian Google

Je vien de passe a la station la piste elle et pas propre.et on sais pas ci il faut payer avant ou après pas de afffiche À la pompe et la caissier pas souriante. Je suis passer ce matin le 03/08

Réponse du professionnel : Merci pour votre remarque constructive. Effectivement, la propreté est un aspect essentiel dans notre station. Nous prenons en compte vos remarques et veillons au nettoyage régulier de notre piste. Belle journée, L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies
G
Gregory Detouillon Google

Horaires d'ouverture non-respectés. N'affichez pas 6h00 si c'est pour ouvrir une demi-heure plus tard, des professionnels comptent sur les horaires annoncés 😡

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fiez. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance, L’équipe du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE TotalEnergies.
H
Hajj Badis Google

Toujours des problèmes dans cette station de lavage, il a fallu que je répare moi même la brosse de lavage et au final pas de mousse que de l’eau, et le tuyau d’aspirateur la soufflete est cassé

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe TotalEnergies du RELAIS VALENCE DAME BLANCHE
L
LPF Tonus Google

L'employé - homme d'une cinquantaine d'années complètement IMPOLI Même "bonjour" est impossible pour lui sauf pour des types qui viennent après vous avec un pack de bière et passent... devant tout le monde. Accueil désagréable, à fuir.....

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre collaborateur est un nouvel recrue qui découvre le métier et notamment l' environnement de la station service. L'équipe de votre station s'efforce à mieux vous accueillir.
M
Meriam Bolledoi Google

La blonde est la blédarde en caisse son super gentille est super agréable, pareil pour le jeune rebeu, il fait des blagues qui ne sont pas drôles mais sa remonte le morale quand on voit les prix se cette station essence ! Que ce soit les prix de l’essence ou du magasin ! Le gérant est un voleurs assoiffés d’argent !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Nous essayons au quotidien de nous améliorer et de faire progresser l'expérience client et l'accueil. L'équipe Relais Valence Dame Blanche TotalEnergies
F
Fabien Lavigne Google

Fuyez pauvre fou !!!! 0.20 cts par minute si vous dépassé les 45 mn de charge.. C'est la pire anarque possible. Fuyez cette station qui n'a rien de bien, et qui pour une charge de 5h ne fait même pas 50% de la charge complète du véhicule et qui en plus facture 72 euros... Une honte, surfez sur l'électrique à ce point.. et faire un tarif de voleur est une honte. Total énergie sont des voleurs avec un Kbis.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que le rapport qualité-prix de nos produits ne vous satisfasse pas cette fois-ci. Nous travaillons à vous proposer des produits de qualité au meilleur prix que ce soit en boutique ou dans nos services. Le détail de la facturation est à votre disposition sur le site et l'objectif est de limiter le temps de stationnement sur les emplacements de rechargement électrique. En laissant le véhicule en charge maxi 45 mn et si l'équipement de votre véhicule est adapté, vous pouvez recharger environ 80% de la capacité de la batterie. Merci pour votre confiance, L’équipe Relais Valence Dame Blanche TotalEnergies
T
Thomas Ord Google

Bonjour j’ai donner 10e avant de payer du diesel j’y suis aller une première fois l employer m’a encaisser. Quand j essaie de prendre l’essence ça ne marche pas je retourne le voir il me dit que j’ai pas payer en plus il m’as servit le mauvais diesel

I
Ingrid Grandjean Google

Le 17 mai au alentour de 19h45 station service a la montee du polygone en direction de valence2 Patron désagréable voir hodieux et qui ne comprend rien quand tu appelle pour dire que sonvendeur ne sait pas compter payer avec un billet de 5 euro une baguette et n as rendu que 2.80 Ca fait cher la baguette, penser a payer une formation a vos employés pour apprendre a compter et la politesse Le patron limite te dit c est ta faute vous avez le ticket bein non votre employé n en a pas donner mais au lieu d etre sur son portable a regarder des videos apprend a compter serait mieux c est tjr pareil et pas la premiere fois normal a ce tarif ils peuvent se faire des pourboirs les employés honteux 2.40 euro la baguette surtout pour du. Congeler Meme pas il te rembourse la connerie de son employé

e
ener2607 Google

Les pompes à cartes sont souvent en panne. Donc ont fait la queue pour rien et quand ont signale la pompe qui a un problème ont nous répond, " d'accord ont s'en occupent ". 1 heure après je repasse à la station et du monde fait la queue à la pompe 3 alors que elle est toujours en panne, manque de sérieux, de compétences pour une seule personne ! A remédier rapidement.

S
Stephanie Clermont Messina Google

Acceuil d’un monsieur déplorable . Faut répéter 3 fois avant qu’il nous donne le pain . Se permet de faire des réflexions sur la vie privée sur nous et se permet d’être désobligeant . Se dit être mal à l’aise du fait de devoir vite sortir car enfant partant en crise mais se permet de rendre les gens mal à l’aise du à la situation. Quand on ne sait pas être dans le commerce on y travail pas . Pas commerçant du tout . Que ce monsieur apprenne à ne pas parler sur la vie des gens et qu’il apprenne à ne pas juger sans savoir . Une honte et se permet de continuer. De plus . Et de mettre les clients nous dans le mal face à une situation .déplorable si vous ne voulez pas vous sentir juger ne surtout pas y aller

O
Olivier Rous Google

Station de lavage en panne. Ce n’est pas bien souvent que tout fonctionne pour faire laver sa voiture…

C
Chantal F. Google

Pas du tout commerçant, ni accueillant, le gérant est extrêmement désagréable.

S
Sabrina Google

Peu acceillant. Un jour on se servir puis payer, un autre jour il faut payer avant. Et en plus obliger d'attendre que l'employer qui s'occupe de 2 caisses.

N
Nicolas Tdn Google

INADMISSIBLE, le vendeur me prélève 2 fois, je vous explique.. Je demande un plafond de 10 euros, la première fois cela n'a pas fonctionné, je retourne et le vendeur m'a donné un ticket de transaction refusée. Ensuite deuxième tentative avec une autre pompe, rebelotte, le vendeur cette fois ci n'a pas voulu me donner le ticket de transaction refusée parce que apparemment tant que je n'avais pas consommé, cela n'allait pas être débité.... au bout de la 3 eme fois ok. 2j plus tard je vois que j'ai été débité en trop sur mon compte sur la deuxième tentative sans le ticket de transaction refusée. RAS de la banque et la IMPOSSIBLE d'avoir un remboursement sur le débit en trop. Le patron me faisait patienter exprès par espérance que je raccroche. Il me promet après plusieurs appels qu'il allait regarder l'historique des tickets et qu'il me rappellerait, rien. J'appelle et on me recale en me disant que le chef n'est pas la... bref je parle de 10 euros, mais en soit l'action n'est vraiment pas sympas, imaginez le faire a plusieurs clients avec une petite somme a chaque fois... en tout cas pour une personne qui allait régulièrement, je suis assez déçu, et je ne compte pas remettre les pieds là-bas.

D
DylSam Mnti Msrd Google

Station essence lamentable caissière qui comprend vraiment rien je lui es dit 20€ de gasoil en précisant bien quel voiture au final je voit quel a pas bloquer la pompe et j'en étais à 25€ au final je lui es dit vous avez pas bloquer elle me dit "vous m'avez pas dit cette voiture il faut donner 25€" au final je lui es dit non j'ai mis 20€ j'ai pas 25€ vous vous débrouiller avec les 5€ en plus. Je ne remettrais pas un pied dans cette station pitoyable.

L
Lia Rose Google

Le proprio n'a aucune estime pour le client. Il court après l'argent et se fiche de la qualité de ses prestations. Incroyable comment il parle à ses employés. Il se croit être meilleur que tous et tout savoir mais il a oublié ce qu'il valait...Rien. Il ne verra plus la couleur de mes billets.

P
Pierre Rahme Google

Le patron de cette station service est un escroc. Ses prix sont très élevés et son système de lavage automatique de voiture ne fonctionne pas. La station a refusé de m’indemnise.

M
Mass Iki Google

J'étais passé pour le côté lavage résultat pas de brosses 😳 et l'aspirateur n°1 l'embout ce barre. Le reste pour l'essence c'est accessible, en dépannage le petit carrefour

b
boby Boby Google

Caissières désagréables (surtout celle avec des lunettes et des cheveux noirs) qui se permettent de fermer le magasin 15min avant la fermeture et refuser des clients. Inadmissible surtout à cette heure ci ou le magasin permettait de dépanner pas mal de monde a l'époque malheureusement elle semble révolue. L'image de marque en prend un coup a cause des employés qui y travaillent actuellement. Si tu veux faire tes propres horaires comme tu fais actuellement je te conseil pôle emploi mais attention c'est moins bien payé que caissière. En espérant que le directeur vous observe et déduise vos heures non faites de votre salaire.

S
Stephane Mura Google

Très déçu du personnel et parlons des horaires de fermeture c’est pas 22h mais plutôt 21h40 😡 si ils veulent pas travailler ils faut qu’il reste chez eux

m
magdalena lemoine Google

Assez cher et gonflage de pneu payant en revanche ils ont une machine qui permet de mettre exactement le bon gonflage au pneu

C
Christophe Gounon Google

J'i suis allé hier pour laver ma voiture et je suis tombé sur un aspirateur avec le bout casser puis un canon à mousse casser aussi il faudrait vérifier le bonne état du matériel avant d'ouvrir merci

Station-service dans les quartiers voisins