Accueil Station-service Hauts-de-France Nord Marcq-en-Barœul TotalEnergies Access - RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL

Station-service · Marcq-en-Barœul (59)

3,7 439 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL

TotalEnergies Access - RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Marcq-en-Barœul (59700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (439)

Avis Google
3,7
439 avis
5★153
4★130
3★86
2★21
1★49
D
Dimitri Wallerand Google

Équipier désagréable, aucune appétence pour le service client, visiblement les produit du carwash son plus urgent

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
r
rayan djedoui Google

En pleine période de canicule, le paiement en espèces nous a été refusé. La personne présente nous a expliqué qu’elle était occupée à changer les poubelles. Ma femme étant enceinte et ne pouvant pas attendre dans ces conditions, nous avons été contraints de payer par carte bancaire. Je trouve regrettable de ne pas pouvoir choisir librement son moyen de paiement.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
O
Olivier Fournier Google

Station total service agréable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
J
Justin Hautier Google

Gonfleur défectueux ne veux pas monter à plus de 4 bar

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous le prenons en compte afin d'améliorer nos services au plus vite. Nous espérons vous retrouver rapidement en station en répondant, cette fois, à la hauteur de vos attentes. Bonne route ! L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
C
Caro Trio Google

Attention station fermée sans explication ce matin, et bien que le système de lavage soit opérationnel, le personnel interdit tout accès. La personne qui est venue me voir m’a expliqué faire des mesures et ne pouvoir surveiller. J’ai proposé de remettre moi-même les plots interdisant l’accès et tenté de plaider ma cause, en vain. Pour une prestation de lavage d’une seule voiture, même avec des réglages à faire, j’aurais apprécié une autre réponse…

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Emilie Pierre Google

J'ai fait un plein de E95 et depuis ma voiture n'avance pas, aucune patate, et j'ai consommé un demi plein en 4 jours. Vous la coupez à l'eau votre essence ou quoi ?

Réponse du professionnel : Soyez assuré de l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits. Afin d'améliorer votre satisfaction nous vous invitons à remonter votre remarque au service consommateur de TotalEnergies via ce lien : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-autre-sujet. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Anne-Françoise Dupuis Google

Passage obligé à la caisse, la cb ne passe pas aux bornes automatiques(prob rencontré 3x/4 chez Total, aucun prob ailleurs)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour faciliter vos paiements dans nos stations ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
Dylan Vrtz Google

Attente pour 3 voiture aucune organisation 15 minute si vous êtes pressé arrêtez vous ailleurs

D
Dekeyser Frederic Google

Station pratique près de la rocade près de chez moi et l essence est au même pris que les grandes surfaces avec la Qualité en ++++

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
p
popo2704 Google

CB accepté sur caisse autimatique. Une fois que je veux mettre de l'essence le pistolet ne fonctionne pas. Je refais un essaie et pareil même problème. Je vois sur mon relevé de compte ce soir les 2 essais qui n'ont pas fonctionné 0,11 cts et 0.08 cts de débité. Merci pr le vol c'est une somme dérisoire alors vous comprendrez bien que je ne donnerai pas suite. De plus la station est sale... essence à terre j'ai failli tomber en glissant. plus jamais un pied la bas.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous invitons à contacter le Service Consommateurs TotalEnergies par téléphone au 09 70 808 651 ou en remplissant le formulaire suivant : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq. Merci pour votre confiance. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
C
Catherine ABESSOLO Google

Bonjour, J’ai payé par CB le samedi 9août à 6h09 du matin. Depuis cette date vous avez toujours les 200€ que vous avez bloqué sur mon compte. Nous sommes le 12 aôut. Quand comptez vous me rembourser et prendre les 49€ que je vous devais? J’ai besoin de mon argent. Merci pour votre prompt retour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite de 200 €. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire et à vérifier les conditions commerciales appliquées sur votre compte. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
A
Alya Google

Station service très propre Le personnel n’a pas hésité à m’aider à utiliser le lavage

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
A
Alexandre Rousseaux Google

Problème de TPE à cause de la banque postale apparemment juste le we... J'ai essayé avec deux cartes VISA premier différentes. Première fois que ça m'arrive en 10 ans chez cette banque. Juste scandaleux

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
J
JACQUEMAND Sébastien Google

Bien situé et prix pas trop chère comparé aux autres stations services du coin. Dommage que la carte de fidélité ne rapporte pas de point et comptabilise pas nos passages

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Pour en savoir plus sur les nombreux avantages du Club TotalEnergies, dont notamment le dépannage 0 km, consultez votre compte sur : https://club.totalenergies.fr/web/club Bonne journée, L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
C
Céline Delommez Google

Aspirateur bouché ! Vous demandez de l’aide à la pompiste qui refuse en gros car du monde! Donc vous avez payé un euro aspi sans être remboursé ou fallait attendre au moins 1h! En gros inadmissible ! On sent la pompiste à bout , changez de métier!

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous le prenons en compte afin d'améliorer nos services au plus vite. Nous espérons vous retrouver rapidement en station en répondant, cette fois, à la hauteur de vos attentes. Bonne route ! L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
R
Remi Vives Google

5 février 2025 - la lance haute pression du box de lavage côté station service ne fonctionne pas à haute pression (il manque l'embout je pense) - à indiquer ou réparer 🙂

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
C
C Jerome Google

Face à un problème de compréhension concernant la vente d’un produit de lavage je me suis fait houspiller par la pompiste. J’ai été sidéré par son comportement. Mon message a pour but la prise de conscience de l’importance de bien accueillir votre client.

Réponse du professionnel : Nous voilà bien embarrassés par votre retour :/ Nous prenons en compte chacun des avis clients afin d’améliorer vos visites en station. Nous allons donc échanger avec l'équipe afin de ne pas laisser cette expérience se reproduire. Merci de nous avoir fait remonter votre avis ! L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
N
Nael Nael Google

Bonne expérience à cette station-service. L'accueil était sympa et professionnel. On m'a même conseillé pour l'huile de ma voiture. Service agréable, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies.
F
Flore Judet Google

Déjà bien située et pas trop chère mais surtout du monde très aidant pour nous aider à réparer une erreur de carburant ! Merci pour votre aide et votre disponibilité !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
c
coline adnet Google

Aspirateur qui n’aspire (dommage), rouleaux qui ne lavent pas (pour un programme à 9euros tout de même). A éviter.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que l'entretien de l’espace lavage fait partie de nos priorités, votre message sera pris en compte. L'équipe du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL TotalEnergies
M
Marie laurence Noel Google

Parcours difficile pour accéder à la pompe. Des gros plots en béton ( qui ont du abîmer nombre de véhicules en raisin de leur état) gênent l' accès et obligent à faire des manœuvres compliquées. J' ai accroché ma portière de voiture neuve. Très mauvaise expérience je ne retournerai plus et ne recommande pas .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre message sera pris en compte. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
f
frederic rousselle Google

Une catastrophe cette station niveau lavage à chaque fois il y a de la boue au sol, je passe aujourd’hui 17 mai à 15h pour signaler plein de terre au lavage on me réponds allez laver votre voiture ailleurs !! Les photos parlent d’elles mêmes

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Merci de nous l'avoir partagée. Nous veillerons à trouver rapidement une solution pour que votre prochaine expérience chez nous soit positive. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
J
Jonathan Lutaster Google

Lavage à éviter, régulièrement en panne J'ai acheté un code de lavage, sauf qu'au moment de le rentrer la machine indique que le lavage est en panne. Je suis repassé, toujours en panne. Le code (valable que 30 jours) a fini par expirer ayant dû laver ma voiture ailleurs. Je demande un simple re-crédit, le service client me le refuse... Attention donc avant d'acheter des lavages...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station ! L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
d
dougy mess Google

je mes 5eur de gasoil il prend 73eur sur ma cb a évité 73-5.06 ca fait pas 73eur de gasoil a évité vraiment en plus a 22h aux soir personnes pour vous répondre obligé di retourné demain matin heureusement Jai imprimé le reçu cb et sur mon compte je trouve -73eur aux lieux de 5.06 ces vraiment dangereux a évité

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cette transaction correspond a une empreinte bancaire qui vous sera recréditée dans les prochains jours. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies au 09 70 808 651. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
O
Oliv Google

Pompe souvent fermer ou problème avec le lecteur de carte c'est pareil pour le guichet on ne c'est jms quand il est ouvert je ne recommande pas du tout cette station

Réponse du professionnel : Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous vous informons que la station est en travaux tout le mois de mars 2024. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
K
Ke Fa Google

Station souvent en panne que ce soit aux pompes à carburant , au lavage et même à l aspirateur. Franchement à chaque fois qu on y va c est la loterie pour savoir si on va pouvoir utiliser quoi que ce soit. À éviter si vous avez d autres alternatives vous gagnerez du temps et perdrez en frustration. Et ça ne fait qu empirer avec le temps. Complètement Indigne d’une enseigne aussi puissante que Total .

Réponse du professionnel : Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la rapidité du service au niveau des pompes et d'éviter que cela ne se reproduise lors de vos prochaines visites. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
F
Fatima Boudaoud Google

Gros problème à cette pompe , j ai mis ma carte bleu ,qui n est pas passée une première fois, j ai récidivée , du coup il m’ont bloqué 155 euro , malgré que le montant du plein de :30 euro a été débité !!!!!!! Impossible de les joindre par téléphone ! Je suis dégoûté !! Dernière fois que je viens chez eux

Réponse du professionnel : Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin d'améliorer votre expérience au sein de notre station, nous vous invitons à contacter le service dédié (https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-club-autre-sujet) qui sera en mesure de vous accompagner dans les plus brefs délais. L'équipe TotalEnergies du RELAIS MARCQ-EN-BAROEUL
a
amiel nadege Google

Impossible de faire le plein à 19h30, la caissière annonce une fermeture pour raison d’arrêté préfectoral…. Les autres stations sont pourtant bien ouverte ce soir (07/07).

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avions un arrêté préfectoral qui s’est arrêté le 15 juillet 2023.Nous étions dans l’obligation de fermer le libre service à la fermeture de la station. Libre à chacun de le faire ou pas. L’équipe TotalEnergies suivra toujours ces arrêtés. L'équipe relais marcq-en-baroeul TotalEnergies
S
Stéphane Konrad Google

D'habitude correspond aux standards Total. Mais ce matin aspirateur 2 bouché. Je signale, la pompiste est au courant. Pas de proposition de remboursement. Je tente l'aspirateur 1... bouché aussi. Bonne précaution d'avoir pris un seul cycle à 1 euro..

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe relais marcq-en-baroeul TotalEnergies
T
Thomas Declerck Google

Très pratique car gonflage gratuit.. 2.4 à l'avant et 2.0 à l'arrière comme toujours Pas facile à trouver pour les touristes Lillois 😊 Manque juste un gant pour éviter de se salir les mains en cas de pluie 🧤

g
gregory leclercq Google

Je m'y fourni de temps en temps en carburant, le bemol vient du fait sue que la nuit pas possible de faire le plein même avec une carte car les pompes sont fermés jusque 7h. Par contre top pour le gonflage des pneus !

G
Gaetan Lesaffre Google

Une catastrophe... J'ai voulu utiliser l'aspirateur (n°2), on entend le moteur fonctionner mais une aspiration absente. Sans compter l'embout plastique qui tient à peine sur le tuyau... Je me suis rabattu sur le lavage automatique...aie aie ! Une marre d'eau présente en permanence, évacuation probablement bouchée. J'ai glissé et manqué de chuter dans la marre... Démarrage du lavage, la mousse qui est censée être pulvérisée sur le véhicule est presque inexistante (en comparaison à d'autres stations). Bref, je ne recommande absolument pas cette station.

S
Sylvain Bigot Google

Station de lavage miteuse : 1 aspirateur sur 2 qui fonctionne et il était bouché, impossible de joindre le service client pour me faire rembourser ! Aller chez Calinauto, moins cher et aspirateur à volonté compris dans le tarif d'un lavage extérieur.

d
dominique lagaisse Google

bon client chez total ayant meme la carte abonné pompe souvent en rade et depuis les soucis d approvisionnemment pompe toujours vide pas une seule fois profiter de la baisse des prix pratiqué chez total. j'ai choisi une autre pompe concurrente dommage.

F
Frédéric Tissot Google

Rouleau OK mais 1 aspirateur sur les 2 qui fonctionne et à une très faible aspiration, pas mieux que le souffleur qui ne souffle quasiment pas... Gonfleur HS mais non signalé

A
Arthur Duquesnoy Google

Le lecteur de carte bleue de la pompe six ne fonctionnait pas le mois dernier (avril) nous sommes début mai et il ne fonctionne toujours pas de inadmissible chez Total. Encore une fois j’ai été obligé de refaire le tour et refaire la queue en pleine heure de pointe. La station reste tout de même pratique et propre c’est pourquoi une fois le lecteur de carte Réparer

C
Christophe SION Google

Signalétique erronée, pour aller faire le plein, il faut suivre les flèches du lavage, et passer derrière les bouteilles de gaz. Pour ceux qui ne connaissent pas la station, ce n'est pas évident quand on arrive ! Et dernier point négatif, il n'y a pas de pompe sp98.

G
Guillaume Bonneville Google

C est une honte, le lavage ne fonctionne qu une fois sur 2 et le system de gonflage est toujpurs defaillant depuis 1ans. Cela en est meme dangereux. Une des tres rare station Total a eviter

G
Gaming Famille Google

Il est 18h et personne à la caisse , alors que la caisse ferme à 19h15 selon leur site internet ! Sur les 8 pompes seulement 4 fonctionne dont 2 qui ne fonctionne plus mais rien pour signaler, obliger de faire marche arrière parmi toutes les voitures ou alors recommencer à faire la queue car bloqué ! Nous préférons largement faire 2km de plus pour aller au total de La Madeleine où toutes les pompes fonctionne et le guichet ouvert jusqu’à 21h.

M
Matthieu S Google

un peu alambiqué comme sens de circulation, pratique avec ces caisses 24/24 et son espace de nettoyage. Bien sites, à coté de la voie rapide

M
Myoso 58 Google

Le prix des pompes accès est inférieur aux prix des pompes Total et même que certaines pompes sous marque. 4 étoiles au lieu de 5, car cette pompe devrait être remise en état . Exemple : la barre servant de portillon d'entrée, tordue, semble prête à s'effondrer.

V
Virginie Google

Facile d'accès.... Faire son plein n'est plus un calvaire pour le porte-monnaie ! 2 modes de paiements possible en caisse avec un agent ou de manière automatique directement à la pompe. Vous pouvez aussi laver votre véhicule, passer l'aspirateur et vérifier la pression des pneus. Ils y a également des bombonnes de gaz à la vente. 🙂

D
Delphine Krzystek Google

Caissier pas agréable avec les clients, pas content que je paye avec un billet de 50 euro. C est pas moi qui les fabrique donc je ne peux les choisir

C
Celso Da Silva Google

Très pratique en sortie de rocade et les prix parmis les plus bas du coin. Des fois un peu la queue mais jamais été a cours de carburant donc le lieu doit être bien approvisionné. Site propre personnel compétent

N
Nuk3d Atom1c Google

Pas grand chose a dire ... A part que les prix sont très raisonnables et que l'essence de total et quand même de meilleur qualité ... Je fait 100km de plus avec leur essence ...

F
Fabien Montagne Google

On ne parle pas de qualité d'accueil ou de qualité de conseil dans ce type de station essence. Mais le prix des carburants suffit à justifier le taux de fréquentation de cette station. Attention, l'accès à certaines pompes est un peu juste en largeur pour les véhicules de grandes tailles : en particulier la dernière pompe 24/24 c'est limite avec un utilitaire.

B
Benedicte Martin Google

Service caisse pas rapide à mon goût, lorsqu' on paie par espèces l inconvénient c est d attendre un moment à chaque fois qu' un client qui est passé avt paie en caisse donc la pompe reste bloqué ce qui mets svt du temps avt de pouvoir se servir

P
P. Olivier Google

Prix du carburant plutôt moins cher que la moyenne. Possibilité paiement guichet ou direct par carte (selon les accès). Station de lavage de voiture et point de gonflage des pneus (rare dans la région).

J
John Evrard Google

Bien situé. Pas chère. Gazoil excellium moins de conso. Endroit propre piste et intérieur. Ils prennent l'Amex ...cool dommage que ce soit que aux caisses. Donc que aux heures d'ouvertures... L'Amex serait bien sur les bornes auto 24/24.😉

P
Pierre Achiary Google

Station service ouverte H24. Pour le lavage il faut préalable jeter une carte pendant les heures d'ouverture.

Station-service dans les quartiers voisins