Accueil Station-service Hauts-de-France Nord Dunkerque TotalEnergies Access - RELAIS DU PONT LOBY
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS DU PONT LOBY

Station-service · Dunkerque (59)

4,0 272 avis Google Ouvert
TotalEnergies Access - RELAIS DU PONT LOBY — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS DU PONT LOBY

TotalEnergies Access - RELAIS DU PONT LOBY est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Dunkerque (59640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (272)

Avis Google
4,0
272 avis
5★139
4★59
3★32
2★12
1★30
O
Omar El bouhali Google

Service au top, personnel agréable et de très bon conseil 👌🏼🙏🙏🙏merci pour tout l équipe de total

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
S
Stash Aralass Google

Le service est irréprochable

Réponse du professionnel : Merci de nous partager votre expérience ! Nous sommes chanceux et reconnaissants d’avoir des clients aussi agréables en station comme dans les commentaires ;) C’est un plaisir pour nous de vous rencontrer chaque jour ! Merci pour votre confiance ! L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
M
Margot Duquenoy Google

Expérience très décevante aujourd’hui dans cette station. Je sors à l’instant de chez Total. Après avoir attendu environ 35 minutes dans la file, je me suis trompée de borne en sélectionnant celle avec le paiement par carte alors que je souhaitais payer en espèces. Je me suis donc placée sur la file adaptée. La vendeuse a considéré que je doublais tout le monde alors que j’étais arrivée avant les véhicules concernés. Elle a refusé de me servir tant que je n’avais pas demandé à chaque automobiliste si cela les dérangeait. J’ai donc fait le tour des voitures et toutes les personnes interrogées m’ont indiqué qu’elles n’y voyaient aucun inconvénient et comprenaient parfaitement la situation. Malgré cela, l’accueil est resté particulièrement désagréable. Pour couronner le tout, lors du paiement, on m’a facturé de l’essence au lieu du gazole, ce qui a nécessité un remboursement puis un nouvel encaissement. Une erreur peut arriver à tout le monde, mais le manque de compréhension, de professionnalisme et de courtoisie est difficilement acceptable. Je ne reviendrai pas dans cette station.

Réponse du professionnel : Bonjour Vous n'avez en aucun cas attendu 35 min dans la file d'attente puisque vous étiez dans la direction des pompes automatiques et non dans celle du paiement en caisse ou la effectivement il y avait une longue file d'attente, la vendeuse vous a indiqué que vous n'étiez pas bien placée, vous n'avez pas fait le tour pour vous mettre derrière les autres véhicules mais vous avez effectué une marche arrière en doublant toute la file. C'est un manque de respect envers les autres clients qui eux s'étaient placés correctement depuis le départ. De plus vous aviez demandé 20 euros d'essence (pas du gasoil) et il ne vous a pas été facturé 2 fois puisque c'était un prépaiement. Je ne sais pas qui manque de courtoisie. Libre à vous de choisir une autre station. L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
v
valérie Dewynter Google

Essence de qualité en temps normal pas d'attente. Station propre

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent pleinement satisfaction. A bientôt dans notre station. L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
B
Buc ste Google

Personnel très accueillant, et agréable.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
Christophe DE MATOS Google

Une des stations sévices la moins chère de la zone...voir la moins chère

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
J
Jason Buzbee Google

Super nickel 👍 Le gasoil n’est pas cher, station propre et service agréable. Merci à la société TotalEnergies pour les prix corrects. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
s
sarah lebol Google

Je lis beaucoup d'avis négatif sur le pistolet GPL et voit tjrs les même réponse de la part de total énergie. Mais il faut bien admettre que votre pistolet ne fonctionne pas toujours correctement c'est un fait avéré j'en ai fait les frais j'ai du aller à auchan où là tout à fonctionner à merveille. Il faut savoir entendre les clients qui vous disent que ça ne fonctionne pas correctement et arrêter de toujours dire comme on me l'a aussi dit d'ailleurs que des clients sont venus avant ou après nous et que ça a fonctionné pour eux. Pourquoi chez vous ça ne fonctionne pas et qu'à auchan tout est ok. Il faut savoir se remettre en question aussi quand plusieurs clients vous signale un soucis surtout le même soucis que le pistolet de s'accroche pas correctement et laisse s'échapper le gaz à l'extérieur. Vous êtes souvent de mauvaise fois

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons en compte toutes les remarques qu'elles soient positives ou négatives , s'il y avait un soucis avec le pistolet personne ne parviendrait à se servir et à ce jour ce n'est pas le cas , la majeure partie des clients ne rencontrent aucun problème quant à son utilisation .Forcément notre réponse sera toujours la même . Vous êtes bien entendu libre de choisir la station qui vous convient le mieux L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
R
Rust Bike Google

Ce ne sont pas les moins cher mais toujours un bon accueil du personnel. Ils ont été les premiers sur Dunkerque à avoir du E85 donc je leur reste fidèle.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
L
Laforce Jeannemarie Google

Impossible d’avoir du gpl ,le pistolet était bien en place ,mais la caissière n’a pas le temps ,car elle est seul ,et les autres personnes ont du gpl ……..bref débrouillez vous

m
marieline vandrvisscherye Google

Du mal à accéder quand il a du monde en période de crise

A
Anthony Cabaret Google

Au top, avec toujours le sourire de l'équipe ;)

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. 😊 C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
J
Julien Vanhoutte Google

Borne de recharge qui s'arrête seule en pleine charge, aspirateur et soufflette qui ne démarrent pas pendant que l'on charge, pas de seau pour faire le pare-brise.... Et station de lavage (rouleaux) fermée Pas vraiment sûr d'avoir fait le bon choix de station

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec le fonctionnement de notre borne de recharge. Votre avis est important pour nous, et nous nous efforçons d'améliorer nos services en tenant compte de vos retours. L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
F
Fabien Cerisier Google

La personne que j'ai eu au téléphone était peu coopérante, froide.

Réponse du professionnel : Nous sommes gênés de lire le peu de satisfaction suite à votre expérience. Nous tenons à vous informer que ce manque de communication sera traité dans les meilleurs délais. Merci de nous remonter ces informations. L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
Christophe Terny Google

La pompe à GPL ne fonctionne pas correctement mais d’après la « gentille et aimable » personne qui est à la caisse c’est moi qui ne sait pas le faire correctement… ce n’est pas la première fois que je fais le plein de GPL à cet endroit mais c’est la dernière fois ! Pareil pour la personne qui était dernière moi et qui voulait également faire le plein de GPL et à qui on a déjà dit que c’était elle qui ne savait pas faire… Par contre le monsieur qui était à côté des pompes à essence avec sa cigarette au coin des lèvres y a aucun soucis… EDIT Je n’avais jamais eu de soucis auparavant sur la même pompe (il y en a qu’une de toute façon). Ce jour là j’ai tenté par trois fois de brancher la pompe et à chaque fois j’ai bien contrôlé que le pistolet était bien bloqué. Et au lieu de me dire que c’était moi qui avait mal mis le pistolet, cette si gentille personne aurait pu me faire une démonstration. Le service est juste mauvais !

Réponse du professionnel : Nous sommes confus de ce désagrément . La personne ne vous a pas dit que vous ne saviez pas le faire, mais que le pistolet n'était pas correctement branché sur votre véhicule, ce n'est pas la même chose. Des clients se sont servis avant vous et après votre passage et pas de soucis . L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
Christophe Lebleu Google

Ce jeudi 8 janvier, vers 15h30, j’ai voulu faire le plein de gpl. Procédure à laquelle je suis habitué. Le pistolet de gaz ne parvenait pas à s’accrocher correctement et le gaz s’échappait. Le pistolet est resté bloqué, mais sans étanchéité, et du coup beaucoup de gaz s’échappait. J’ai appuyé sur l’arrêt d’urgence mais ça ne fonctionnait pas ! Je suis parvenu à décrocher le pistolet au prix de quelques brûlures aux doigts… Un autre client gpl derrière moi a vu la scène. Perplexe, il a tenté de faire le plein et a rencontré les mêmes soucis que moi. Nous avons décidé de nous rendre à la caisse pour signaler le problème. Et bien nous avons été rembarré sans ménagement par la dame à la caisse, qui a dit que sa pompe fonctionnait correctement, qu’on ne savait pas l’utiliser, et que c’est normal que ça ne marche pas puisqu’on avait appuyé sur l’arrêt d’urgence au lieu du bon bouton… En toute courtoisie, vraiment, et malgré le manque de politesse dont nous avons été victimes, j’ai essayé de lui expliquer que j’ai tenté d’actionner l’arrêt d’urgence car il y avait un problème mais je n’ai pas pu, du fait de l’incroyable impolitesse de la caissière. Alors, sidéré, avec l’autre client nous avons préféré partir… Bref. J’espère qu’il n’y aura pas d’accident, je m’en voudrais de n’avoir pas fait un scandale…

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! En effet l'arrêt d'urgence a été actionné mais celui-ci coupe l'électricité de la pompe et pas le gaz. Si il s'échappe c'est que le pistolet n'est pas correctement mis sur le réservoir, la pompe fonctionne très bien, des clients se sont servis avant vous et après votre passage. Pour les petites brûlures je suis vraiment navrée, le concessionnaire (ou le vendeur ) qui vous a vendu votre véhicule aurait dû vous avertir qu'il fallait mettre des gants. Nous prenons en compte votre remarque. L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
L
Laurence Gaye Google

Je ne vais qu'à cette cette station depuis des années presque 10 ans je ne vais pas ailleurs. Le personnel est super accueillant. Que ce soit le monsieur ou les dames. Le personnel est super agréable et très accueillant. La station est propre.. c'est un plaisir pour moi de m'y rendre.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
R
Ryad Benraad Google

La femme qui travaillait cet après-midi (j’y suis passé à 17h) m’a complètement déstabilisé. Elle m’a dit, d’un ton sûr, que je pourrais prendre le ticket de caisse directement à la pompe. Sur le moment, j’y ai cru… et évidemment, j’ai oublié le ticket. J’ai dû refaire un long détour pour y retourner, et là, à peine arrivé, elle me lance immédiatement : « Ticket de caisse ? » La façon dont elle a posé la question m’a laissé sans voix, comme si tout cela n’était qu’un mauvais scénario déjà écrit. Honnêtement, je suis extrêmement déçu par l’attitude du staff.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! Nous prenons en compte votre remarque pour corriger le tir. Notre objectif est de vous offrir un accueil agréable lors de votre prochain passage. L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
CED Google

J'y passe en moyenne 2 fois par semaine. Accueil remarquable. Bonne humeur assurée!

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
V
Vin riv Google

Le vendeur c'est des sourires et des blagues ahah !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
Clement Marchal Google

Gérante accueillante et serviable, personnel sympathique, très professionnel. Au plaisir de travailler chez vous !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
L
Laurence Robaey Google

Station très propre, personnel accessible et très accueillant malgré le monde constant dans cette Station

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
K
KoLyo Google

accueil déplaisant + facturation avant même d’avoir demandé à mettre de l’essence

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que la station dispose dispose de pompes en prépaiement, en paiement cb sur automate 24/24 et paiement en caisse. Le Service Consommateurs TotalEnergies
a
aurore glachet Google

Personne charmante et souriante au service de ses clients

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
M
Maruf Khan Google

Trop sympa avec la dame Stephanie du week end franchement Elle est souriante et Elle donne envie de venue

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
E
Enes Malik Caliskan Google

Elle est hyper gentille Stephanie la dame blonde du blonde week-end

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
M
Manuel Dos Santos Google

Station bien repensée depuis sa rénovation récente. Le personnel y est très accueillant et serviable. Le lavage laisse le choix d'utilisation soit l'automatique avec ses bandes lavantes et le système karcher. La nouveauté des bornes de recharge électrique Le pris y est quasi toujours inférieur aux autres distributeurs. L'ouverture avec les automates, c'est du 24h/24h Merci à vous d'accueillir vos clients de la meilleure façon que ce soit.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
f
fabrice francois Google

Accueil magnifique toujours avec le sourire 😃 merci pour votre accueil

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
S
Serial Cleaner Google

Station de lavage à éviter ! Rouleau régulièrement fermé, et lavage haute pression de qualité médiocre car les produits sont beaucoup trop dilué, eau chaude plutôt froide, légèrement tiède... 2 lavage effectuée ce matin, 2 voitures à refaire ! Pourtant l'une est traité par un céramique.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. Le Service Consommateurs TotalEnergies
P
Prestaxi Google

Horrible ! J'ai voulu recharger la voiture 3 tentative 3 empreintes bancaires de 72€ crédité immédiatement sur le compte et ça ne marche pas ! C'est au bout de la 4e fois sur une autre borne en insérant ma CB que ça a fonctionné ! Merci quand même pour le service client qui a fait son possible ! Et j'insiste sur le fait que le personnel de la station "normal" n'a rien à voir ! Trouvez une solution pour éviter de créditer alors que ça ne fonctionne pas c'est de l'arnaque

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec les problèmes d'empreinte ou de carte bancaire avec notre borne de recharge. Votre avis est important pour nous, et nous nous efforçons d'améliorer nos services en tenant compte de vos retours. Le Service Consommateurs TotalEnergies
F
Faycal Ghanay Google

Rien à dire de la station Total Energy personnel très très très accueillant avec un grand sourire très propre. Ça fait deux ans que je suis à Dunkerque je suis parisien mais l’accueil il est vraiment chaleureuse et je l’ai remercie un parrain pour tout ce qu’ils font du fond du cœur, bon courage à tout le monde et continue comme ça cinq étoiles si y avait plus j’aurais mis plus. Bonne journée et bonnes vacances à tout le monde.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
R
Ryadh Ennadre Google

Super accueil j’aime beaucoup m’y rendre le week-end pour faire mon plein La gérante et son personnel surtout celle du week-end très souriante et ont toujours un petit mot sympathique et agréable envers les clients . Je vous recommande 100%

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
J
Jeanluc Sorel Google

Equipe sympathique, boutique mise au goût du jour , prix carburant attractifs

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour !! Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! :D L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
m
mathieu sorel Google

Au top , prix compétitifs , belle boutique , équipe très serviable , surtout le monsieur à lunettes

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qui témoigne de la qualité de nos carburants et de nos services ! Nous sommes ravis de vous voir satisfait ! Merci de votre fidélité et à très vite, L'équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
B
Barica Gledic Google

Très belle station , personnel très agréable , accueillant , malgré la forte influence ce qui ne doi t pas etre facile au quotidien pour l'ensemble de l'équipe . Bravo...

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
C
Cedric Beaumont Google

Station-service qui a été refait et qui est très agréable Et aussi un personnel au top, notamment votre collègue avec des lunettes qui a souvent le sens de l'humour. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies
K
Kaina Ziana Google

Station service au top à prix défiant toute concurrence et surtout de bonne qualité , je tiens à dire merci à la super équipe que vous êtes et merci pour votre bonne humeur . En voyant certains commentaires nauséabonde , en tant que cliente fidèle depuis plus de 15 ans il était important pour moi de souligner certaines choses . Il est essentiel de savoir que l'équipe mérite du respect. Lorsque je patiente dans la file d'attente pour pouvoir payer, je constate qu'il y a un grand nombre de clients qui ne disent ni Bonjour, ni merci ou encore parle de manière très arrogante et malveillante envers le personnel de la station. Il est très simple de se lâcher derrière un écran . Néanmoins, ils sont sur le terrain et il est difficile de faire face à l'absence de civisme de certaines personnes. En tout cas je tiens à vous dire que vous êtes au top merci pour votre professionnalisme sans faille car ça ne doit pas être facile pour vous , ne changez surtout pas vous êtes les meilleurs

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies.
S
Stephanie M Google

Gérante très gentille. Boutique propre avec du choix. Aire de lavage propre et prix du carburant bas.

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS DU PONT LOBY TotalEnergies.
v
virginie Laleu Google

Censé fermé à 21h 20h34 Tu attends pour mettre du gazoil côté paiement en espèce On te voit mais On ferme le volet et tu peux plus mettre ton essence Tu fais quoi quand ta CB est démagnétisée Merci Mais il faudrait revoir vos horaires !!!!!

R
Rosa Google

La Responsable est agréable comme une porte de prison ! On a eu un problème avec la pompe et Paiement, madame était indifférente, désagréable, pas très coopérante...

B
Benjamin Dumont Google

Bonjour je vous conseille de changer vos horaires sur internet can on arrive à 20h30 est que ses déjà fermer que ses marquer 21h surtout ses pas la première fois que je me fait avoir comment faire can on peux pas payer en carte bancaire seulement en liquide ses pas grave j'irais alleur ou il prenne le liquide

C
Coline Duthoo Google

J'ai demandé à faire valoir mon droit de rétractation ayant eu un problème dès ma première utilisation (et cela après avoir essayé d'appeler le service vient pendant 20 min, sans aucune reponse) Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends le remboursement et malgré 3 ou 4 mails de relance. Un service à fuir

Réponse du professionnel : bonjour Madame Je pense que vous devez faire erreur vous êtes sur les avis d'une station service. L'équipe de la Station Relais Du Pont Loby TotalEnergies .
P
Philippe Delaval Google

Pour ma part la station est propre mais j'ai remarqué à plusieurs reprises un manque de papier dans les distributeurs ainsi que des gants en plastique pour faire le gazoil

L
Ludovic Loup Google

De pire en pire! Je suis un client régulier depuis des années... De plus en plus de ruptures d'essences... Maintenant je vais le dimanche impossible de payer par carte et il faut soit disant "se servir à la pompe et payer en caisse" mais comment faire quand la caisse est fermée ? Dommage je vais aller une station plus loin "Esso" Triste de ne pas pouvoir garder des clients fidèles...

C
Cindy zoonekynd Google

Lavage pas top aux vues du prix mes jantes encore bien sales et encore des traces sur les vitres à 9.50€ je pensait avoir bien mieux...

H
Harry Caux Google

Je venais régulièrement nettoyer mon véhicule dans cette station Total wash. Le rouleau tombe en panne régulièrement et dans le lavage haute pression il manque souvent du savon. Quid de l'entretien ? Je ne fais plus détour j'ai choisi une autre station de lavage.

P
P-J Guillou Google

Ne vous faites pas avoir, les automates ne travaillent pas de 21h à 6h... Ils se reposent TOTALement. Allez alors dans une station essence de supermarché, leurs automates ne sont pas fatigués la nuit !

P
Paloma Zettili (Paloma De Medicis) Google

Ma station de prédilection sur le dunkerquois. Toujours propre et super achalandée ce qui est très rare pour une station de centre ville. Le personnel est aimable et surtout la jeune femme blonde qui est là le week-end .

S
S3 NWO Google

Station facile d'accès et accueil agréable. Par contre la station de lavage c'est une catastrophe. Entre les voitures qui se garent sur les emplacements aspirateurs, le lavage rouleaux qui tombe en panne chaque semaine et les lances haute pression sans savon, il faut avoir un bon self-control pour aller nettoyer son véhicule.

Station-service dans les quartiers voisins