Accueil Station-service Bretagne Ille-et-Vilaine Rennes Total Access
STATION-SERVICE

Total Access

Station-service · Rennes (35)

3,7 502 avis Google Fermé
Total Access — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Total Access

Total Access est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Rennes (35000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (502)

Avis Google
3,7
502 avis
5★186
4★134
3★95
2★21
1★66
A
Adélina M Google

Aucune borne ne fonctionne / aucune prend la carte.

Réponse du professionnel : Bonsoir Il s'agit simplement du respect d'une procédure lié à un arrêté préfectoral d'ille et vilaine interdisant le transport de matières dangereuses pour la période des fêtes du 14/07. Navré que vous en subissiez les conséquences mais je vous confirme que mon équipe et moi même aussi L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
M
Moulay-Ahmed Bnoun Google

C'est une station service comme les autres pour le ravitaillement de carburant Quant il n'y pas de rupture du carburant recherché

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les éventuelles ruptures de carburant rencontrées lors de votre passage. Nos équipes font le nécessaire pour assurer la disponibilité des produits dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension et à bientôt dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
Briboucro Google

Malgré l'importance de la demande, les files sont fluides...

Réponse du professionnel : Hello ! Merci de nous donner votre avis suite à votre passage en station. Nous faisons notre maximum pour vous offrir une expérience efficace et agréable :) Restez prudent sur la route, L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
S
Son Dang Google

Je suis passé faire le plein chez Total Alma cet après-midi, et quelle expérience… L’hôtesse de caisse semblait un peu perdue, mais compensait largement avec une certaine arrogance, comme si j’étais venu mendier de l’essence. Quand je suis revenu demander mon ticket, pas un mot — elle m’a simplement redirigé vers un collègue (ou responsable), qui, lui, connaissait visiblement les bases de la politesse. Je laisse rarement des avis négatifs, mais là, ça valait le détour. Vu le prix du carburant, on pourrait presque croire qu’on entre dans une boutique de luxe… sauf pour l’accueil.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Non ce n'était pas le responsable mais son collègue, je suis vraiment peiné de votre expérience négative ce jour et peux vous confirmer que ce n'est pas une généralité quotidienne au sein de notre station. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
E
Emma Moreau Google

personnel très accueillant, station propre je recommande

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
C
Cindy pat Thenezay Google

Facile d accès, lavage propre rien a dire…

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
C
Cindy Thenezay Google

Un bon accueil malgré le monde, de bon conseil… 👍

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
E
Eric Le Thieis Google

Bon accueil et conditions pour passer l’examen

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre gentil message ! Les sourires sont contagieux dans notre station TotalEnergies ! Vous êtes l'énergie de notre équipe :) Nous portons une attention particulière à l’accueil de nos visiteurs. Merci ! Belle journée ! L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
T
T. A. Google

Facile d'accès et pas trop d'attente

R
Rihab N Google

Lavage h24 en maintenance ce qui crée des attentes déplorable.

Réponse du professionnel : Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de nos services de lavage comme vous le souhaitiez. Merci pour votre remarque que nous prenons en compte pour action. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
A
A Ben (“Txbenm”) Google

Toujours en panne leur lavage auto si c’est pas qu’un c’est les deux ne fonctionne pas Perte du temps en plus il propose pas le E85 C’est une perte du temps de venir ici A fuir

Réponse du professionnel : Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de nos services de lavage comme vous le souhaitiez. Sachez tout de même que cela est indépendant de notre volonté et que nous œuvrons au quotidien pour sa propreté et son fonctionnement.De plus et après vérification 1 portique est effectivement à l'arrêt et l'autre fonctionne correctement et n'a pas subi d'arrêt technique ce jour , effectivement cela génère un peu plus d'attente et vous nous en voyez navré. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
K
Killian Elm Google

Station essence qui ferme avant l’heur l’employer qui regarde son telephone jusqua la vrais heur de fermeture aucune courtoisie .

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Après vérification vidéo, notre employée a bien respecté l'horaire de fermeture affiché sur la porte de la station, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre station et souhaitons pouvoir vous offrir une expérience positive la fois prochaine. Bonne route L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
F
Florent CORROY Google

Venu pour un panier Too Good To Go, l'accueil a été excellent : rapide, souriante, c'est parfait je recommande !

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
E
Elrik Flageul (“eZimaX”) Google

Très bien reçu à la caisse le 26 septembre ! Je recommande cette station service

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir laissé un message sur votre expérience positive en station. Nous faisons de l'accueil de nos clients une priorité ! Bonne route et à très vite ! L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
M
Martin Yoanne Google

Très pratique car à côté du CC Alma et beaucoup de pompe permettant peux d attente aux heures de pointe.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous puissiez accéder et utiliser les pompes rapidemenent dans notre station. A très bientôt L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
C
Catherine Babi Google

Et encore j aurais mis 0. ODIEUX et IMPOLIS. Je réponds à la réponse mensongère de ce dit propriétaire : Non vous vous trompez de client… j’étais juste passer demander une confirmation sur une route à prendre pendant que mon mari achetait de l’essence. Décidément… vous n’êtes vraiment pas pro. Remarquez soyons positifs, vous avez une sacré marge de manœuvre pour vous améliorer.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Soyons plus précis, vous demandez un rechargement de 15€ vous l'obtenez, sur le portique de lavage vous choisissez un programme et vous souhaitez le modifier après sa validation, je vous confirme cela n'est pas techniquement possible, et comme je vous l'expliquais lors de votre passage en boutique nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser cette transaction, c'est votre droit d'être outrée mais en aucun cas notre personnel n'a été incorrect avec vous tout en précisant que vous avez clairement dit que l'on avait pas rechargé votre carte ce qui est faux et on vous l'a prouvé. Certes c'est frustrant mais notre équipe a fait au mieux pour vous accompagner. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
C
Caro Line Google

Station très agréable.. toujours propre et un personnel avenant et très souriant... Un plaisir d'y aller depuis la nouvelle gérance 😁

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
X
X G Google

Station très propre, le personnel fait son maximum pour que les clients soient contents. Il y aurait une pompe GPL ça serait le paradis ! Merci pour le travail que vous faites!

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent pleinement satisfaction. A bientôt dans notre station. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
#
#B13# Wizzi Google

Patron Agréable et personnels souriant et très serviable. Nous allons souvent à la pompe chez eux . c 'est toujours appréciable lorsqu'il nous manque un article pour les pâtisseries du dim ou un jus frais . Dans leurs boutiques prix raisonnable marque Carrefour. Le dim nous avons l obligation de payer avant de se servir . Ça ne nous gêne pas c est juste qu'il faut attendre et cela cause parfois une file d'attente. Un peu de patience tt le monde pourra se servir😄

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux pour faciliter vos paiements dans nos stations ! L’équipe TotalEnergies
D
Dupont Maxime Google

Venu ce mardi soir pour mettre de l’essence. Je demande poliment un ticket pour mettre du carburant. Mais la personne a la caisse n’était pas du tout aimable, à la limite de l’agressivité. Très très dommageable !!!

Réponse du professionnel : Nous sommes sincerement désolés de cette expérience Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies.
L
Louen Le Doussal Google

Ne lavez surtout pas votre véhicule ici, 2€ pour trois minutes !! Il y a même une offre pigeon, en vous délestant de 4€ vous aurez le droit à trois minutes et une lance à jantes qui marche pas ! Bref, ma voiture est toujours sale et j’ai perdu 6€…

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites en augmentant notre taux de présence afin de vous expliquer au mieux le fonctionnement. Nettoyant jantes 45 sec, produit pur, et 3 minutes pour le HP. L'équipe TotalEnergies du RELAIS RENNES ALMA.
M
MOUTOIR MTR2NIVAK Google

Passé à 21h pour 20€ de gasoil et toujours en réserve alors que je n’ai pas de problème de réservoir. J’appelle pour que l’on me dise qu’il ne connaissent pas la capacité d’accélération (alors que j’ai juste démarré la voiture sur place) et aussi me dire que j’ai vue qu’il y’avait de l’essence qui coulait (désolé mais un tuyau non transparent on ne peut rien voir). Mercii quand même 20€ de gasoil d’aire 😪 comme si ce n’était pas assez cher comme ça !

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés par votre retour d’expérience :/ Vous pouvez compter sur la prise en compte de votre retour. Nous cherchons à répondre au mieux à vos demandes de carburants lors de votre passage en station. Si vous le souhaitez, vous pouvez remonter votre remarque au service consommateurs de TotalEnergies via ce lien : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-autre-sujet. Bonne semaine, L’équipe TotalEnergies du RELAIS RENNES ALMA
K
Kadiatou Camara Google

J’ai trouvé le service très sympathique, avec un accueil très chaleureux et agréable. Moi personnellement retourner vers votre station est un honneur 😊

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! L'équipe TotalEnergies du RELAIS RENNES ALMA.
F
Frédéric Bougeot Google

Station peu pratique avec personnel peu sympathique. Le système de pré-paiement est catastrophique. Qui a eu cette idée en 2024 ? J'ai presque qu'envie de dire "vive les sations en supermarché !".

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour en savoir plus sur les raisons qui ont amené à votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus ? L'équipe RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
F
Frédéric Coué Google

Bah dis donc pas agréable du tout cette employée du samedi matin à 7h30.Pas De bonjour,pas de au revoir alors que moi je lui ai dis les deux .Elle balance la monnaie en plus,elle ne la pose pas.Est ce que le patron peut expliquer ce comportement ?

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Nous tenons à vous informer que cela ne reflète pas les valeurs de TotalEnergies. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre station. L'équipe TotalEnergies du RELAIS RENNES ALMA.
T
Thomas Lebreton Google

Elle est honteuse cette station !! Un lavage hors de prix incompréhensible à utiliser juste pour te faire passer ta carte plusieurs fois ,un aspirateur cassé donc on paye pour rien , une arnaque n'allez jamais ici !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque équipement possède un interphone permettant de nous contacter en cas de dysfonctionnement technique. De plus, un personnel de la station se trouve très régulièrement sur la zone de lavage et reste à votre disposition pour vous accompagner et résoudre éventuellement les problèmes d'aspirateur bouché. Nous prenons en compte votre remarque pour intensifier notre présence sur place et faire au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. L’Equipe TotalEnergies du RELAIS RENNES ALMA
m
mattis bretonniere Google

Station très propre que se soit les pompe ou le lavage tout est Nikel bien entretenue. Le personnel est poli et on répondue à mes attentes je suis partie en bec se qu’il me fallait et j’ai été bien conseillé Je recommande cette station

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre experience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
J
Jean MO Google

Station propre et bien tenue. Grand nombre de pompes. Service standard du groupe qui répond aux attentes. 4 étoiles bien méritées.

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
A
Alex S Google

Station à éviter. Les gants ou essuie-touts ne sont plus disponibles en libre service depuis le covid... Résultat les pistolets sont gras et on a les mains qui sentent le gasoil ou l'essence si on a de la chance. Ne nous parlez pas de vos gants vendu dans la boutique. Si personne ne les utilise c'est qu'il y a une raison. Le sol est gras, on se croirait au Blizz. Faites plutôt 1km de plus au Super U boulevard d'yser, le carburant n'est pas plus cher et la station est plus propre !

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons reçu votre avis, et nous portons une attention particulière à ce dernier. Selon les dispositions du code l'environnement, Article L541-15-10, l'utilisation de matériel en plastique à usage unique est interdit en libre service sur les pompes de nos relais. Nous mettons l'accent de nettoyer quotidiennement nos pompes pour le confort de la clientèle. Lorsque vous rencontrez des difficultés au niveau de l'état de propreté d'une pompe, je vous laisse le soin de nous prévenir pour que nous puissions faire le nécessaire au plus vite. La fréquentation de notre station située près d'un centre commercial régional nécessite des opérations régulières de nettoyage et nous mettons tout en œuvre pour accueillir la clientèle selon les standards demandés par notre partenaire. L'équipe RELAIS RENNES ALMA TotalEnergies
B
Bryan Capelle Google

Je suis passer à cette station jeudi 7 décembre 2023, une femme en caisse absolument malpoli, et hautaine. Aucune prise de congé envers ces clients. Les prix afficher ne sont pas les prix payé en caisse, une boite de chewing-gum afficher à 3.90€ passe à 4.95€ je lui fais la remarque elle me dis « ah oui les étiquettes ont étés déplacer » aucun geste ne m’a été accorder. Déplorable. Le respect et l’amabilité sont des qualités requise en travaillant dans le commerce.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe Relais Rennes Alma TotalEnergies
C
Cedric Bouvet Google

Personnel extrêmement désagréable (comme d'habitude), à fuir absolument. Ce matin la moitié des pompes ne fonctionnaient avec les cartes bancaires. Le gars comme d'hab s'en fou royalement. Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que nos équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une importance particulière à votre confort et à votre sécurité. Nous prenons note de votre message afin d'y remédier. A bientôt dans notre station L'équipe relais rennes alma TotalEnergies
D
David Harel Google

15 min de queue pour le lavage pour s'apercevoir que la machine ne prend ni la carte ni la monnaie, tout le tour de la station pour se stationner devant une pompe (aucune place de parking et panneaux arrêt et stationnement interdit) j'informe le vendeur qui ne me répond même pas , carte total sois disant non valide (j'ai payé du gazole sans soucis 15 min plus tard)

Réponse du professionnel : Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remarque et espérons vous apporter une expérience positive lors de votre prochaine visite. Depuis quelques semaines, nous avons mis en place des bornes autonomes avec des terminaux de paiements qui vous permettront de régler votre lavage directement sur l'espace lavage. L'équipe relais rennes alma TotalEnergies
l
laurent leneve Google

Vraiment dommage que l accueil déplorable et condescendant vienne entacher une vrai opération pouvoir d achat. L employée étant plus interresee par son portable que ses clients aux heures de pointe sans parler de ton employé pour un renseignement ...

M
Mario Mario Google

Station service à éviter, les pompes libres service ne marchent pas correctement ( voire pas du tout) quand on paie à la carte il faut mettre et enlever sa carte à plusieurs reprises ( j'ai essayé avec 2 cartes ) Au prix qu'on paie le carburant chez total ils pourraient faire un effort pour mettre des gants ou du papier à disposition Je n'y retournerai pas

c
consultant coaching (Consultant Coaching) Google

Station à proximité du périphérique de Rennes sortie vers Nantes.. tarif interessant plusieurs pompe et guichet. Sa situation permet également de rejoindre le parking de la grande surface. Donc tranquille

N
Nicolas BOUSQUET Google

Prix pas très attractifs (depuis 10 ans) Prépaiement en caisse un peu relou Debit à la pompe ridicule, il m'a fallu 8 min pour mettre 55 litres... Au final tout pour vous faire perdre votre temps (et je ne suis pas des gens qui courent😊).

r
rosalyne Hayot Google

Patron Agréable et personnels souriant et très serviable. Nous allons souvent à la pompe chez eux . c 'est toujours appréciable lorsqu'il nous manque un article pour les pâtisseries du dim ou un jus frais . Dans leurs boutiques prix raisonnable marque Carrefour. Le dim nous avons l obligation de payer avant de se servir . Ça ne nous gêne pas c est juste qu'il faut attendre et cela cause parfois une file d'attente. Un peu de patience tt le monde pourra se servir😄

J
JV Google

Zéro papier, zéro gants en pleine pandémie. Et ceux, depuis le début en 2020. Alors que n'importe quel commerce fait de gros efforts pour tout désinfecter. On voit que cette compagnie pétrolière se moque bien de la santé de ses clients. Et bien cette fois je ny retournerai plus, vous en perdez un définitivement. Nous ne sommes pas des distributeurs d'argents.

D
DLL2 Youtube Google

Pas de gants ni de papier pour utiliser un pistolet et sa en plein pandémie. La petite pancarte qui indique quelles sont les pompes en libre service ou celle géré par la caisse est simplement mal orienté est pas possible depuis la voiture au moment d'arriver. Bref j'y retournerais pas

E
Eleonore N. Google

Il trop souvent des problèmes techniques. le système a carte total n est pas cool. Dans le genre qu il y a pas d autre alternatives pour les usagers qui voudraient laver ou aspirer leurs voitures mais qui n ont pas cette carte

A
Aurelien Thebault Google

Au téléphone se trompe dans le montant de la carte wash et met le montant sur ma carte pro !!! Ne me demande pas de mettre ma carte fidélité. De plus avant la carte pro me demande de payer avant 1ere fois que ca la m'arrive... accueil déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée des désagréments que vous nous relatez et afin d’améliorer la qualité de nos prestations je vous invite à contacter directement notre Service Consommateurs TOTAL sur notre site Internet www.total.fr dans la rubrique « FAQ et Contact ». Julie, Service Consommateurs TOTAL
S
Sébastien Guillemois Google

Endroit idéalement placé, à proximité du centre commercial et de la 2x2 voies pour rejoindre Nantes ou Paris... On y trouve au choix une aire de lavage au nettoyeur haute pression ou aux rouleaux, aspirateurs... Et un emplacement pour regonfler ses pneus...ce qu'il faut pour entretenir sa voiture...

T
Thibault Duquellenec Google

Je vais mettre 2/5 pour une chose importante. Pour tous ceux et celle qui ont une voiture de sport/ basse. Même a rouler au pas on tape en dessous avec leur ralentisseur. Étant donné que j'étais seul et ayant pris le ralentisseur de manière à évité le contact, j'ai quand même touché. Ralentisseur trop haut!!! Et quand j'ai été voir le personnel du genre "je m'en fou, ce n'est pas mon problème " donc 2/5

A
A C Google

Que cette dame aussi désagréable soit-elle change de métier s'il ne lui convient plus. Il faut surtout pas venir la déranger à midi quand elle prend sa pause, aucun sens du service client et idem pour le jeune collaborateur qui a à mon sens été formé par ses soins. Je remercie le McDonald's de Rennes Alma de m'avoir ouvert ses portes et permis d'accéder aux sanitaires pour me laver les mains, chose que l'on m'a refusé à la station-service alors que je venais de mettre un plein. c'est quand même un comble quand on voit l'état de salissure des pompes et de la station de gonflage.

F
Florence Pouessel Google

Très très déçu du personnel. Je voulais nettoyer ma voiture et le karcher ne fonctionnait pas correctement . J'ai appelé le Mr qui s'en foutait complètement car au bout de plusieurs appelle il a réussi à se déplacer en me répondant que ça collègue était déjà venu pour le même problème et m'a dit ça fonctionne un petit peu et est reparti direct. Je suis allé le voir et ne comprennai pas pourquoi je le plaignait il m'a redonné 3 euros et moi J'ai mis 12 euros pour un lavage médiocre. Un très très mauvais accueil.

A
Alain Mollo Google

Essence pas trop cher mais manque de papier dans leur distributeur le week end notamment le dimanche côté lavage de vitres ou autres correct

e
emilien lefrancois Google

Rien à dire de spécial pour la partie carburants, les prix sont raisonnable et le carburant de qualité. En revanche la station de lavage pas à la hauteur, balai de lavage d'un autre temps, sale et qui traîne par terre, pas de pression d'eau... Également l'accessibilité du compresseur pour regonfler ses pneumatiques et difficile surtout en cas de forte affluence.

A
Alexandre. Google

Personnel plutôt agréable, petite boutique bien achalandée aux prix dans la moyenne. Carburant et services (nettoyage) de bon rapport qualité-prix. Peu d'attente grâce aux nombreuses pompes.

j
justine meyer Google

«si je me déplace pour rien, je vais m énerver» merci Madame pour vos doux mots de ce matin. Effectivement vous ne m avez pas menacer de mort (MERCI!!!!!) mais cela reste une menace. Bref, elle ne s est pas déplacée et j ai payé 9euros pour 3 minutes de lavage!!!!A fuire!

A
Aurelia Peyrat Google

Station-service qui propose des tarifs intéressant.

Station-service dans les quartiers voisins