Accueil Station-service Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Fenioux Station Service Enilive - Fenioux
STATION-SERVICE

Station Service Enilive - Fenioux

Station-service · Fenioux (17)

3,6 164 avis Google Ouvert
Station Service Enilive - Fenioux — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Enilive - Fenioux

Station Service Enilive - Fenioux est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Fenioux (17350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (164)

Avis Google
3,6
164 avis
5★73
4★30
3★15
2★8
1★38
M
Manon Mouetaux Google

Personnel très agréable. Un vrai espace nursery, propre avec matelas à langer. Très satisfaite de nous être arrêter dans cette station.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur nos stations ou l’une de nos boutiques. Bonne journée !😊
s
sophie d'Hauthuille Google

Super bon les pizzas

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis que nos pizzas vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause gourmande.
P
Pierre TIMMERMAN Google

Des toilettes d'une propreté rare ! Ca fait plaisir. Et un accueil sympathique Bravo

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Pierre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre station. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ☺️
J
Jonathan Petitjean Google

station très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur 👍manque juste de la lumière sur le parking poids lourds malheureusement comme dans toutes les autres stations

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience, c’est important également entre professionnels.😊
S
S HX Google

Très bon accueil du personnel (souriant et sympathique) et station très propre

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de lire un retour lorsque nos clients sont satisfaits. Bonne journée ! 😊
S
Sébastien Bley Google

Personnels aimable et souriant(e) grande douche propre et gratuite

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Sébastien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre station ! A très bientôt ☺️
R
Romain Axa Google

Une facturation pas très clair, un suivi client inexistant, plus de 30 tentatives sans réussir à les joindre, pas de retour aux mails, pas de retour aux demandes de rappels... j'ai rarement vu un service client aussi vide de sens.

Réponse du professionnel : Veuillez vérifier a donner de mauvais avis au bon établissement.... Nous ne sommes pas ENI ELECTRICITE MAIS UNE STATION SUR AUTOROUTE!!!!!!!!! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, donc vous comprendrez que ce genre d'avis nous porte préjudice et ne reflète en aucun cas la réalité..
M
M C Google

Très bon burgers !!🍔 vrai steak et fromage qui coule 🫠 de vrais burgers maison 🤩 Personnel très sympathique ☺️

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur nos stations ou l’une de nos boutiques. Bonne journée ! 😊
L
Laurent Sejourne Google

Merci pour son sourire sa bienveillance à catcat de la part d'un routier qui parcourt la France entière, c'est pour catcat je m'arrête car il est rare de tombé sur des personnes comme cette dame

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre personnel et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos encouragements et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
M
Milok Kirok (MilokKirok) Google

Будьте осторожны. На парковке бьют окна в автомобилях, воруют. Даже при наличии людей в машине. La responsabilité est un trait de caractère. Chaque personne peut faire preuve de responsabilité et rendre notre monde plus sûr, ou bien écrire : Désolé, cela ne me concerne pas. Le pire, c’est l’indifférence. Sur le territoire sous l’influence de votre direction, un crime a été commis. Un appel a été passé, demandant l’intervention de la police. Dans la voiture où la vitre a été brisée et où un vol a eu lieu, une personne se reposait. Et si cette personne avait vu le voleur… ? Imaginez la tournure que les événements auraient pu prendre. Je suis une personne active et toujours disponible. Essayons ensemble de rendre ce tronçon de route SÉCURISÉ. Rien n’est impossible lorsqu’il y a de la volonté. P.S Réponse a votre commentaire À proximité de votre station de recharge électrique, il y a une forêt très dense. Je propose d’installer des caméras avec flash détectant les mouvements. Nous devons éradiquer les bandits.

Réponse du professionnel : Bonjour Bonjour Je suis désolé mais la station service n’est pas responsable du vol qu’il y a pu y avoir sur votre véhicule et la note une étoile n’est pas du tout mérité ! Cela n’a rien à voir !!!
V
Valentine Moullé Google

14/02/2025 - 19h - Nous nous sommes arrêtés pour pique-nique. Avec 3 enfants en bas âge (3, 3 et 5 ans), impossible de manger debout sur les tables hautes. Nous nous sommes installés sur les tables a l'intérieur (5 degrés dehors) et nous avons acheté un café et 2 cookies a la Brioche Dorée. Après des regards plus que désagréables de la personne au comptoir, la personne au comptoir nous a dit qu'on devrait partir si des personnes arrivaient pour manger des plats chauds de la Brioche Dorée. Apparemment, nos achats de café/cookies n'était pas suffisant pour justifier l'utilisation de deux tables. C'est inadmissible de se faire traiter comme ça. Une zone pour manger accessible avec des petits enfants pourraient être installée en intérieur surtout pendant la période d'hiver ! Surtout que c'était la 2eme station service où nous nous arrêtions, la première étant également dépourvue de zone pique-nique intérieure.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. L'accueil est essentiel pour nous, et nous allons veiller à améliorer la qualité de notre service. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
B
Bruno Leduc Google

Inadmissible leur machine vous distribué de l'eau a la place du lait et la direction de cet établissement refuse tous simplement le remboursement ou tous simplement vous le remplacer, a fuir !!! Votre réponse est amusante donc non seulement je laisse mon commentaire et si je pouvais mettre même moins de toi je le ferai, j'ai pris à later dans votre machine et au lieu de me resservir un laté. Vous me servez un café allongé sans jamais vouloir me servir. Autre chose non mais sérieux, vous avez l'impression que c'est la même chose !!!!!

Réponse du professionnel : Mr LEDUC, Je suis la gérante de l'aire de Fenioux. C'est facile par google et avis interposés de mettre des commentaires absolument injuste..... Je ne vous ai pas remboursé le cafe certes ce n'est pas la procedure chez Sélecta.. Je ne vous ai pas donné de jeton puisque vous auriez eu le même café qui vous a déplu et de ce fait nous vous avons offert un café chez brioche dorée celui ci percolateur en échange.. Je pense avoir rempli toutes les conditions pour vous satisfaire.. Il n'est pas nécessaire d'être désagréable lors de votre demande ... le commentaire et la critique sont forts aisés pourtant j'estime avoir fait le nécessaire pour votre satisfaction. Sur ce Monsieur je vous souhaite une excellente soirée Bien cordialement La gérance
C
Christophe Google

2 employés qui à 23h48 ouvrent toutes les machines à café en même temps afin de les nettoyer..... Je cherchais également une prise mais ils étaient tellement occupé que je n'ai pas voulu les déranger

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nos salariés sont pourtant informés pour laisser au moins 3 distributeurs à café en service. Apres avoir convoqué notre personnel et visionné la vidéo surveillance, je vous confirme que nos salariés ont nettoyés les distributeurs en laissant toujours à disposition 3 distributeurs pour que nos clients puissent se servir. En espérant vous voir prochainement sur notre aire . Bien cordialement La gérance
C
Corentin Lamôré Google

Les toilettes sont très propres ainsi que la nurserie. Les communs sont nettoyés régulièrement. Malheureusement, c'est petit avec un espace encombré par des tables basses pleines de bibelots et trop peu de table hautes.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés, qui nous sont précieux. Vos commentaires seront pris en compte. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station !
C
Ced Google

Un sens du service client inexistant, on vous facture à prix d’or (9,90) une petite boule à neige (made in china) cassée par inadvertance par mon enfant…. Une politique commerciale très regrettable qui m’a naturellement conduit à renoncer à mes autres achats… Hormis une salariée adorable - celle qui a ramassé les bouts de verre - les deux autres personnes a la caisse se sont montrées peu aimables voire méprisantes en se retranchant derrière « des ordres a exécuter » Si votre estomac peut attendre, n’hésitez pas à pousser plus loin votre périple. A fuir absolument…

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ces problèmes à notre attention. Nous allons tout mettre en œuvre pour régulariser la situation.
v
vincent BOVILLE Google

Nous n'avons pas pu manger à l'intérieur de la station car la personne (femme) au couleur de la brioche dorée nous a explicitement avec un ton peu aimable indiqué que les tables étaient réservées aux consommateurs de la brioche dorée (nous avions acheté deux salades et un plat de pâtes à chauffer à la station les micro-ondes sont dans la partie salle intérieur !) nous avons dû sortir et les tables n'étaient pas nettoyées à l'extérieur. Ce jour-là, 3 salades et quelques sandwichs se battaient en duel dans les vitrines de la brioche dorée ce qui nous a obligé à acheter à la station. Les WC étaient propres et le personnel à la caisse de la station souriant.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés, qui nous sont précieux. Vos commentaires seront pris en compte. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station !
j
j2A Google

Très propre et service de qualité ! Merci pour le sourire et votre attention au client ! Vous vous reconnaîtrez avec vos lunettes . j2a

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement
A
Alain Véguer Sallaberry Google

Douche magnifique et personnels aux caisses très sympathique et aimable. Sa fait plaisir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
L
Laurence GRIFFET Google

Restauration burger bonne. Personnel sympathique, souriant et chaleureux. Cuisson bleu de ma viande comme j'aime.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de lire un retour lorsque nos clients sont satisfaits. Bonne journée !
G
Gwenael Anthounet Google

Accueil très sympathique, toilettes, douche très propre et une aire de repos très bien agencé

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! L’équipe Eni
P
Patricia Arnaud Google

Première fois que je me régale en Dinant dans une station service d autoroute Très bon, personnel sympathique et toilettes impeccable Bravo à toute l équipe

Réponse du professionnel : Mme Arnaud Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréablement moment En espérant vous voir prochainement
F
Furry Vip' Google

Enfin une station service où les toilettes sont propres et sentent le propre ! 🤩 Collation avec fruits frais au top. Équipe de 3 plus qu'agréables et souriantes. Un grand merci à vous mesdames, et très belle rencontre en fin d'année pour l'une d'entre vous 😉🤗

Réponse du professionnel : Bonjour Ce fut un plaisir de vous avoir fait passé un agréable moment Notre priorité est en effet la qualité et l’accueil pour que nos clients passent un agréable moment ☺️ Cela sera un plaisir de vous revoir sur notre station …..
p
paumard eric Google

Personnel sympa souriant toilettes très propres J ai pris un repas ,bien mangé rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour M Paumard Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment sur notre station ☺️ En espérant vous voir très bientôt ….
s
sylvain (“Embell’Auto”) Google

Cette station vend de l’éthanol normalement, mais comme par hasard ça fonctionne, jamais on force à prendre toujours le carburant le plus cher …personnel, très agréable . Plus jamais, je retournerai dans cette situation à fuir.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Nous sommes désolés de ce désagrément Nous avons eu sûrement un problème indépendant de notre volonté … Nous allons lancé un appel de dépannage immédiatement Mais en aucun cas cela est voulu pour que vous preniez un carburant plus cher Cela n’est pas dans notre politique En espérant vous voir à nouveau sur notre station La gérance
F
Frederic Lechevalier Google

Accueil plus que moyen d'une des responsables. Tout ça parce qu'un sandwich non acheté sur place, était posé sur un présentoir cadeau, par manque de tables disponibles. Quelle tristesse. L'opération du sourire n'a pas fonctionné ou ils ont oublié d'enlever les fils

Réponse du professionnel : Cher Frederic, merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir.
a
alexis restat Google

Les prix sont pas abordable trop élever sur la nourriture et autres . Le seul bon point est qu'il y a de la place pour les PL .

O
O B Google

Station calme personnel super sympa beaucoup de choix pour la restauration et surtout surtout toilettes super propre je suis routier je fais beaucoup de stations je crois que j'en ai jamais vu une aussi propre surtout les toilettes continuez comme ça

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire Cela sera avec plaisir de vous revoir sur notre station Bien cordialement
H
HUGUES 2 LAGRANGE Google

Faites 20km de plus ou de moins pour vous arrêtez ici Une station que je viens d’ajouter dans mes favoris car les toilettes sont irréprochables mème après 19h chose de plus en plus rare sur les autoroutes en France Merci aux personnes qui entretiennent les lieux et les rendent agréables

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. À très vite dans nos stations Eni 😊
D
Dorian Gotty michelson Google

les toilettes sont impeccables il y a pas mal de choix pour se restaurer. Si vous avez le choix, arrêtez-vous ici

Réponse du professionnel : Bonjour Dorian Merci infiniment pour votre avis ! Cela nous fait énormément plaisir , je vais féliciter mon personnel En espérant vous voir à nouveau sur notre site Prenez soin de vous ainsi que de vos proches La gérance
V
Valerie Sarrade Google

Nous venons de nous arrêter à cette aire de repos c est la première fois que je vois du personnel aussi sympa et souriant 2 petits bouts de nanas énergiques, et rigolotes bravo les filles de votre accueil

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire Valérie ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de lire un retour lorsque nos clients sont satisfaits. Bonne journée et à très bientôt 😊
V
Virginie Jenner Google

Si vous devez vous arrêter dans le coin, n'hésitez pas ! la station est impeccable, tout comme les toilettes. Le personnel est très sympathique. Du café grain, des cannelés miam

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire Virginie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur nos stations ou l’une de nos boutiques. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition !
L
Lefebvre Lionel Google

Plats et sandwichs joliment présentés. Personnel très accueillant et aimable. Qualité des produits au rendez-vous. Une belle adresse pour faire une pause

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Lionel ! Au plaisir de vous recevoir dans nos stations Eni 😊
p
patrick lichiere Google

Bonne expérience pour cette station personnel accueillant et souriant très bonne viandes a l écoute des demandes des clients continuer ces super .amicalement

Réponse du professionnel : M Lichiere Nous vous remercions pour votre avis et nous en sommes très heureux Je vais de ce pas féliciter notre personnel et espère vous voir à nouveau sur notre site Prenez soin de vous ainsi que tous vos proches La gérance
J
Johnson Sylveste Google

Très bon accueil, personnel très sympathique,souriant(et ça change en cette période compliquée), sanitaires propres ce qui est appréciable pour nous les routiers. une bonne étape je recommande.

Réponse du professionnel : M Sylvestre Merci infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur Nous sommes très impliques sur la propreté et l'accueil dans notre station, pour que nos clients et clientes se sentent le plus à l'aise possible En espérant vous voir à nouveau sur notre site de Fenioux Prenez soin de vous ainsi que de vos proches La gérance
A
Alexandre Le Hardy Google

Personnelle très sympathique, accueillante merci encore pour les goodies que je vais donner au collègue, désolé pour le retard du commentaire, mon collègue m'a passée un savon pour que je le fassent en urgence, mais j'accepte la fessé dimanche midi. Team Olano vous remercie pour votre sympathie

Réponse du professionnel : M Le Hardy Merci infiniment pour votre commentaire et nous en sommes ravis Nous tenons énormément a cet accueil pour que tous nos clients et clientes se sentent bien sur notre site En espérant vous voir à nouveau sur notre station Prenez soin de vous ainsi que de vos proches La Gérance
m
murielle guyot Google

Génial je passe pas souvent dans cette station mais je pense que je vais mis arrêter plus souvent et le personnel est très accueillant et gentille . La propreté est exceptionnel tout comme le rangement des produits .

Réponse du professionnel : Mme Guyot Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre station et vous remercions de votre avis qui nous fait énormément plaisir En espérant vous voir à nouveau sur notre site de Fenioux Prenez soin de vous ainsi que de vos proches La gérance
l
lydie ribault Google

Station Fenioux ouest.. Personnel accueillant... Félicitations pour vos burgers...Viande fraîche, cuite à la demande, et belle garniture.. Chose assez rare sur une aire d'autoroute, mérite d'être signalée !..

Réponse du professionnel : Mme Ribault Merci infiniment pour votre avis qui nous touche énormément La qualité et l'accueil sont un point très important pour notre activité et nous faisons du mieux possible pour satisfaire notre clientèle En espérant vous voir à nouveau sur notre site de FENIOUX Prenez soin de vous ainsi que de vos proches La gérance
J
Jessica Ribault Google

Aaah trop plaisir de s'arrêter dans une station avec les toilettes propres et du personnel souriant . Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ribault Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous en remercions .Je vais de ce pas en informer mon personnel pour les féliciter et en espérant pour revoir sur notre aire très bientôt. Bonne route …. Et tous nous nos vœux pour cette nouvelle année Lilian Guibbert
B
Benjamin Gosselin Google

Quel plaisir d'être aussi mal accueilli dans cette station ! Plein fait, ma femme s'apprête à payer mais ma petite fille de 3 ans dans les bras demande à faire pipi urgemment. La caissière l'interpelle : faut payer maintenant ! Ma femme répond qu'elle s'occupe de ma fille et qu'elle paiera juste aprés, on lui répond "non on paye avant !" Alors évidemment... on a d'abord géré la petite ! Ensuite ma femme qui essai de payer se trompe de code (à noter que je suis toujours à ma place à la station attendant le paiement pour partir... parce qu'on est honnête ! Ma femme revient chercher son téléphone avec son code de carte bleu dedans et se fait rattraper par la directrice sur le retour qui lui dit "faut payer maintenant !" C'était bien notre intention ! Moralité... arrêtez vous ailleurs, chez Eni fenioux on aime pas les clients et on part du principe que tout le monde est malhonnête ! Attitude déplorable et honteuse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes navrés de lire que votre passage sur notre station de Fenioux n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec le gérant de la station et il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un simple malentendu. Certains clients demandent une vigilance accrue de la part de notre personnel, et il est parfois complexe de comprendre les intentions de certaines personnes. Pour autant, vous n'êtes absolument pas en tort dans cette situation, votre petite fille était bien évidemment la priorité. Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette expérience désagréable, et espérons qu'elle n'entachera pas votre confiance envers les stations-services Eni. Passez une belle fin de semaine
D
David-Jean Thareaut-Vigny Google

Peu mieux faire. A noter que le tri sélectif est une mascarade car les agents d’entretien jettent toutes les poubelles dans la même benne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous accusons réceptions de votre commentaire et nous vous en remercions Concernant le tri sélectif A ce jour nous n’avons pas les moyens pour traiter cela Nous retrouvons très régulièrement de l’alimentation et autres que des produits recyclables dans les sacs jaunes C’est pour cela que nous travaillons avec un prestataire Veolia qui effectue le tri au centre de traitement des déchets Nous n’avons malheureusement que cette solution à ce jour et nous étudions avec Eni et des professionnels du traitement des déchets A ce jour beaucoup de clients ne sont pas concernés par le tri sélectif En espérant avoir répondu à votre réclamation La gérance
S
Soun Dra Google

Très spacieux et aéré, très propre cet établissement a parié sur l embauche de Personnel très poli et gentil, cela devient si rare.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Nous vous remercions de votre passage sur notre aire ainsi que votre commentaire positif . Nous sommes ravis que votre arrêt fut un moment de détente et que vous ayez apprécié notre station ainsi que l’accueil par notre personnel Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle En espérant vous voir très bientôt à nouveau sur notre aire Bien cordialement La Gérance
S
Skynet76 Google

Après 6h de route je m'arrête pour déjeuner avec mes enfants et je trouve la station fermée. C'était la dernière avant ma sortie d'autoroute. Merci Agip. À bannir. Plus jamais j'irai dans une de vos stations.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous informe que lors de votre passage le secteur de Fenioux n'était plus alimenté en électricité et notre site a connu un énorme défaut avec le groupe électrogène Ce qui a engendré une fermeture exceptionnelle Des techniciens cette nuit là ont travaillés pour remettre en service notre en vain Nous avons redémarrer sur les coups de 14h La société d'autoroute avait été informée pour qu'un affichage Electronique soit en place pour informer nos clients de la fermeture exceptionnelle
M
Mimi Stigris Google

Quelle déception en arrivant sur l'aire de Fenioux Ouest pour manger au Brioche dorée avec notre fils de 2ans. Nous sommes arrivé à 19h20 (aujourd'hui le 11/08) et il n'y avait plus de place assise car la moitié de la salle était fermée pour cause de ménage. Quelle idée de faire le ménage un week-end du mois d'août à 19h quand les clients viennent manger! Nous avons commencé à manger dehors entre les gouttes avant que la responsable nous trouve une place à l'intérieur. Je voulais simplement vous signaler cela pour que vos équipes soient plus organisés.

N
Nathalie Mossant Google

Lieu sale toilette obliger d'aller dans celle des hommes car femme fermer. personnel pas du tout accueillant .machine a cafe qui ne marche pas .prépaiement pour le carburant quand l'employer et disponible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Je suis désolé que votre expérience dans notre station-service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre station et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La gérance
S
Sebastien D. Google

Probleme sur une pompe, bouton d appel... Puis plus rien. Personne ne repond, personne ne vient, demerdez vous. Bravo Agip pour le "service client" #paietonessenceetcassetoi

M
MARC URRUTY Google

Fish and chips excellent. Frites croustillantes et en plus, c'était très calme. Désolé pour les fans, mais il n'y a pas d'écran pour la retransmission en direct des matchs de football ou de rugby 😊

Réponse du professionnel : Bonsoir Merci infiniment pour votre commentaire ! Et vraiment désolé encore pour la télévision 😀 nous allons en faire la demande mais sans grande conviction A très bientôt sur notre station Bonne route .... Lilian et Sabine Guibbert Gérants ...
L
Lily P. Google

Station qui bloque les pompes pour du pré paiement seulement pour les grosses voitures et les voitures étrangères. Agip. À ne pas refaire, car je trouve ça discriminant quand c'est sans explication.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons depuis quelques semaines de nombreux vols carburants de véhicules de grosse cylindrée (plus de 700€ sur le mois d'octobre) nous avons donc pris cette initiative qui je le reconnais est contraignant pour nos clients et nous même. Nous en sommes désolés mais nous sommes dans l'obligation de l'appliquer. Bien cordialement La gérance
M
Michael Tillet Google

Très propre. Mais 2€ un expresso ! Ça fais mal au c*l !!!

T
Th Poussin Google

En travaux jusque fin 2016. Le pauvre monsieur grisonnant avec petite moustache, tout seul à la caisse, est sur le point de péter les plombs. Inhumain.