Accueil Station-service Île-de-France Val-de-Marne Ormesson-sur-Marne Station Service Carrefour - Ormesson
STATION-SERVICE

Station Service Carrefour - Ormesson

Station-service · Ormesson-sur-Marne (94)

3,2 198 avis Google Ouvert
Station Service Carrefour - Ormesson — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Carrefour - Ormesson

Station Service Carrefour - Ormesson est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Ormesson-sur-Marne (94490). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (198)

Avis Google
3,2
198 avis
5★45
4★54
3★42
2★19
1★38
p
pigeonnat gerard Google

Station essence pourquoi le GPL depuis 1mois ne fonctionne plus le revolver a réparer pontault combault la fait en une journée ? Mr pigeonnat

Réponse du professionnel : Monsieur Pigeonnat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant le fonctionnement de notre station GPL. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pistolet GPL de notre station est hors service depuis un mois et que cela génère une gêne pour vous. Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous avons bien noté votre remarque concernant la rapidité de réparation constatée dans une autre station. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir au plus vite ce service essentiel pour nos clients. La pièce nécessaire à la réparation a été commandée et nous espérons une résolution rapide du problème. Votre expérience est précieuse pour nous, car elle nous aide à identifier les points à améliorer et à maintenir la qualité de nos services. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir excuser ce désagrément. Cordialement,
s
seb bastou Google

les tickets ne sont jamais disponibles... finalement je ne prends même plus le risque de m'aventurer dans cette station je vais systématiquement ailleurs pour éviter de perdre mon temps

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les tickets disponibles a la station essence. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons faire remonter cette information à nos équipes afin d'améliorer la disponibilité des tickets . Cordialement,
E
ERIC Google

La pompe gpl est en panne minimum 8mois de l'année pistolet de merde marche rarement pourquoi pas mettre une deuxième pompe gpl ? Comme pomtault combault elles sont rarement en panne elles !!

Y
Yves Bovis Google

GPL indisponible du fait de la gachette de libération sur le pistolet qui est cassée. Quand aura-t-on de nouveau du GPL et où trouver l'information pour ne pas se déplacer pour rien ?

C
Claire Chabrand Google

J"adore venir, il conviendrait de changer le pistolet de GPL, une fois sur 3 il fonctionne correctement, il y a du GPL mais le pistolet est parfois inutilisable, et sur place je ne sais pas qui prévenir... Dans d'autres station le pistolet est top, mais elles sont loin . Merci à vous pour l'attention

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite dans notre station Carrefour Ormesson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez venir chez nous. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le pistolet GPL et le fait qu'il ne fonctionne pas toujours correctement. Votre retour est essentiel car il nous permet d'identifier les points à améliorer. Nous allons immédiatement vérifier l'état de nos équipements GPL et faire le nécessaire pour résoudre ce problème et nous assurer que tous nos pistolets sont en parfait état de fonctionnement. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et pour le manque d'information sur la personne à contacter en cas de problème. Nous allons également revoir nos procédures pour que vous sachiez toujours à qui vous adresser dans de telles situations. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Ormesson
H
Houcine D Google

Le 18 mars 2026 j'ai été prélevé de 150€ lorsque j'ai essayé de mettre le plein sauf que je me suis trompé de pistolet donc je l'ai remis en place sans me servir. Je remets ma CB et on me prélève à nouveau 150€ et cette fois-ci je mets le plein. On m'a prélevé 2 fois 150€ mais remboursé une seule fois. Nous sommes le 26 mars et il me manque toujours 150€ c'est inadmissible. D'après les commentaires, je ne suisnpas le seul à qui ça arrive. J'ai testé toutes les enseignes et j'ai toujours été remboursé immédiatement voir au pire le lendemain. Ca va faire 8 jours et ne venez pas svp me dire que c'est un problème de ma banque. C'est une carte pro et ca fait 8 ans j'ai jamais eu ce problème nulle part sauf dans votre station service.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage à notre station-service le 18 mars dernier. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la situation que vous décrivez et l'inconvénient que cela a pu occasionner. Nous comprenons parfaitement votre agacement face à ce double prélèvement et au fait que le remboursement du second n'ait pas encore été effectué. Les opérations de pré-autorisation bancaire, comme celles que vous avez rencontrées, sont gérées par les banques émettrices des cartes et peuvent parfois, dans des cas isolés, entraîner des délais de régularisation que nous ne maîtrisons pas directement depuis notre station. Cependant, nous comprenons que cela ne résout pas votre problème immédiat. Afin de pouvoir vérifier avec précision ce qui s'est passé et d'intervenir si besoin, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 49 62 35 90. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Cordialement,
A
Anne BUSSON Google

C'est bien dommage d'avoir une station GPL, et impossible de remplir mon réservoir, le pistolet ne fonctionne pas. je m'y suis reprise a 6 fois. c'est d'autant plus dommage que DACIA la voiture la plus vendue en FRANCE offre une double carburation depuis 01-2026 avec essence et GPL. Donc beaucoup de vehicule sur le marché. et de plus personne pour aider, ni de mot sur la pompe GPL. je suis venue la car la station présente le GPL le moins cher. CDLT

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre station GPL. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le pistolet de distribution et que vous n'avez pas pu faire le plein de votre véhicule. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous avez choisi notre station pour ses tarifs compétitifs et que vous êtes un utilisateur de GPL, un carburant de plus en plus courant. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier l'état du pistolet défectueux et prendre les mesures nécessaires pour le réparer ou le remplacer au plus vite. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, La Direction de Carrefour Ormesson
a
anne b Google

Ce soir 24-02-2026. Impossible de mettre du GPL. Cela ne fonctionne pas. C'est dommage parce dacia propose des véhicules GPL 2026 Duster ou Sandero et bigster double carburation. Qui vont exploser les ventes. Et malheureusement votre borne ne fonctionne pas. Je rappelle que dacia est le véhicule le plus vendu en Europe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre borne GPL. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu utiliser notre service GPL lors de votre visite le 24 février 2026. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus avec l'essor des véhicules GPL comme ceux de Dacia, dont nous connaissons la popularité. Votre remarque est très pertinente et nous prenons bonne note de l'importance d'un fonctionnement irréprochable de nos infrastructures pour répondre aux besoins de nos clients. Nous avons transmis votre signalement à l'équipe technique afin qu'une vérification approfondie et une réparation rapide soient effectuées sur la borne concernée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour ORMESSON
M
Maverick 4935 Google

Une dizaine de pompes mais la moitié n'ont jamais de tickets.... et ce, qu'importe l'heure ou le jour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes conscients du problème rencontré concernant les tickets aux pompes à essence et nous vous prions de nous en excuser. Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques sur certaines de nos pompes et mettons tout en œuvre pour les résoudre dans les meilleurs délais. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
Z
Zoheir abdelhek Bendekrite Google

Bonjour, Je souhaite signaler un problème concernant les pré-autorisations effectuées dans la station-service Carrefour d’Ormesson. Le 16 novembre, j’ai fait un plein d’environ 30 €, mais une pré-autorisation de 150 € a été prélevée sur mon compte. J’ai également fait un autre plein d’environ 10 €, avec une nouvelle pré-autorisation élevée. À ce jour, ces pré-autorisations n’ont toujours pas été remboursées. Je n’ai malheureusement plus les tickets, mais je peux fournir les mouvements bancaires si nécessaire. Pouvez-vous vérifier la situation et procéder au remboursement des montants concernés s’il vous plaît ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour nous avoir signalé cette situation. Nous souhaitons vous rassurer : les pré-autorisations de 150 € sont appliquées dans tous les distributeurs automatiques de carburant, quelle que soit l’enseigne. Il s’agit d’une simple écriture comptable, destinée à vérifier la disponibilité des fonds. Cette somme n’est jamais prélevée par Carrefour : elle est automatiquement annulée par votre banque, dans un délai variable selon les établissements. Certaines banques, notamment les banques en ligne ou La Banque Postale, peuvent maintenir cette pré-autorisation plus longtemps, ce qui peut donner l’impression d’un prélèvement, mais ce n’en est pas un. La situation devrait donc se régulariser sans intervention de notre part. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre un relevé des mouvements concernés (en masquant les données sensibles), afin que nous puissions vérifier de notre côté. Enfin, puisque cette pré-autorisation ne relève pas de Carrefour mais du fonctionnement standard des banques, nous vous serions reconnaissants, si vous le jugez approprié, de bien vouloir reconsidérer votre note. Cela nous aiderait beaucoup. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande. Romain - attaché de Direction
F
Fabrice GARCIA Google

Gonfleur hs Cb hors service

Réponse du professionnel : Bonjour , Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin Carrefour Ormesson. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le gonfleur HS et la caisse hors service. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Nous nous engageons à maintenir un service de qualité et à améliorer continuellement votre expérience d'achat. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons vous accueillir prochainement dans des conditions optimales. Cordialement,
J
Jluc Hernandez Google

Pompes HS ce matin. Faut tomber sur une bonne. Pas facile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, nous faisons le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible. Bonne journée.
B
Bebe Jolie Google

Alors là je suis très énervée. Je suis venu hier pour mettre du gasoil mais malheureusement le pistolet ne fonctionnait pas. Ensuite je suis reparti juste à côté parce que je me suis dit que c’était un beug j’ai repris le pistolet de gasoil et ça ne fonctionnait toujours pas. Par contre le gasoil le plus élevé fonctionne. Et bien sûr, pas de ticket pour les CB comme d’habitude. Donc du coup je mets 20 € de gasoil le plus cher. Et là je rentre chez moi et je vois qu’ils m’ont débité 150 € x 2. Franchement c’est une honte, ça fait déjà 24 heures que les sous sont partis de mon compte. Si les gens ont besoin de cet argent on fait comment ? Je sais que c’est une empreinte bancaire, mais ce n’est pas normal de faire ça. Station essence à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre dernière visite dans notre magasin Carrefour d'Ormesson. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments causés. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés avec les pistolets de gasoil et nous travaillons actuellement sur une solution pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous avons également pris en compte votre commentaire concernant les tickets de carte bancaire et nous allons étudier la possibilité de mettre en place une solution pour améliorer ce service. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés et nous vous remercions de votre compréhension.
S
Stephane huynh Google

Pas de tickets de CB depuis 2 jours, obligé d'aller a l'accueil pour faire une demande de justificatif qui sera faite en différé et qu'il faudra revenir chercher, pas d'envoi par mail accepté ou autre solution. Pas d'ADblue disponible non plus a la pompe et non précisé

O
Olivier LAURENT-GONNET Google

Cela fait plusieurs semaines que je cherche à prendre du gpl mais toujours rien à ce jour sans aucune explication... impossible de savoir si c'est définitif ou temporaire, il nous faut une boule de cristal apparemment pour tenter de le deviner... et concernant l'essence, la moitié des bornes étaient condamnées tôt ce matin.... il se passe quoi chez vous en ce moment svp ?

H
Hélène Haurit Google

Quand il y a du GPL c'est bien... Mais pas souvent ! Sur leur site à 14h il devait avoir du GPL... Mais plus rien à 15h ! Merci de mettre votre site à jour plus régulièrement.

Q
Quentin Scheliquet Google

Venu pour le GPL et la pompe est hors service sans alerte sur le site

a
alan brouillat Google

Bien mais il n' y a jamais de GPL c est chiant

M
Maxime et Adrien Google

Station service bon rapport qualité prix. Bémol cependant, aucune information lorsque le carburant voulu n'est pas disponible. Essayer chaque pompe une à une, perte de temps !

B
Bilal Gunes Google

Mon véhicule a un réservoir de 50 litres capacité maximum je mets du gazoil sachant qu’il me reste 1/4 de gazoil dans mon véhicule, j’ai réussi a mettre plus de 54 litres de gazoil d’après la pompe et je n’est même pas eu le plein j’ai eu un peu plus que le 3/4 . je ne conseille pas cette station c’est du vol et ce sont des arnaqueur.

G
Georges Desplaces Google

Depuis que je connais le centre commercial de Pince Vent, elle est devenue ma station-service privilégiée, celle où je me ravitaille dès que je le peux : Grande, propre, moderne, pendant la récente pénurie d'essence j'ai pu trouver du SP5-E10 qui manquait cruellement ailleurs. Peu d'attente à la pompe et des instructions claires pour se servir en toute autonomie sur de grands claviers tactiles, le tout à des prix compétitifs. Bref, elle coche toutes les cases, nickel chrome (mais sans plomb !) ;-)

L
Laura Lopes Google

10 min d'attente téléphonique, 5 interlocuteurs différents pour n'avoir jamais eu réponse à une question simple, le prix du gasoil... A quoi servent les employés qui décrochent au téléphone ?

S
Sandrine Galou Google

Nous faisons notre plein d'essence si besoin accessible personnel très gentil et accueillant

s
sandrine de oliveira Google

Hier j’ai pu enfin faire le plein et je voulais juste remercier les agents qui faisaient la sécurité , aimable ,souriant Ça fait du bien Mille merci à eux

K
Khô VN Google

Liste de prix électronique est différence de prix réel

C
Cécile M Google

Nous sommes venu ce dimanche 12 Juin, nous avons remarqué que la station a été rénovée c’est top, il y a énormément de places, cependant aucunes pompes à essence 95/95E10 ne fonctionnaient

A
Anthony Google

Depuis juin ils n'ont soit plus de 95, soit la borne ne reconnaît pas quand on decroche un pistolet, soit ça marche tout simplement pas. 5 visites,5 abandons

e
eric (“Rico”) Google

Les pompes sont vieille et ne fonctionne pas correctement,!

P
Philippe Maure Google

Mardi aucune pompe ne fonctionnait Et ça n est pas la première fois

E
Eric Abeberry Google

Les pompes ne font pas toutes tous les produits et on ne le découvre qu'une fois à la pompe...

N
Nina 2A Google

Utile mais certaines pompes à essence ne marchent pas et une trappe en bois semble s'affaisser.

N
Nicole Andrieu Google

A chaque fois galère pour prendre de l essence 95/10 ,souvent obligé de changer de pompe Hier pour me servir, j avais les pieds dans 1 grosse flaque d eau mélangée a de l essence

M
Milomi Milomi Google

Il n'y a pas toujours l'essence que je prends, donc des fois obligée de faire demi tour

W
Wilker Google

Des prix souvent attractifs, le lieu mérite un léger rafraîchissement pour 5 étoiles.

E
Eric Melocco Google

J'y viens pour le prix. Ce serait bien que les types de carburant soient indiqués en amont des pompes. Cela éviterait d'avoir à reculer quand on s'aperçoit que le carburant que l'on recherche n'est pas distribué à la pompe où l'on s'est arrêté.

M
Michèle Chemla Google

A la pompe le sol en planches de bois, pluie plus essence. J'ai glissé et me suis fait très mal. Et personne pour m'aider. Vraiment horrible.

B
Baud marine Google

Bonjour, Prix affiché sur le panneau au bord de la route du 95E10 1,122 prix payer a la pompe 1,262 Est ce normale ? Cordialement

T
Toto Titi Google

3 fois le tour, et ce, pour 20 litres, le pire, c'est que nous nous fais engueuler 🤬.... Alors là, vraiment, je laisse les autres guides à laisser un avis. Toto

c
christophe bourgeon Google

comme dit carrefour ..pour notre confort plus de caisse..et je paye avec cb pompe 14 pour aller devoir me servir pompe no 16...bon bin...ça sera esso maintenant...bye carrefour!

B
Bricoliver games (bricoliver) Google

Ba c'est pas super cool Google... c'est toujours de + en + chère l'essence. Il y a rien de passionnant 😘

C
Ch Ha Google

Des pompes hors d age. Il aurait mieux changer les ecrans illisibles plutôt que de mettre des écrans de pub

C
Chris Gonzalez Google

Impossible de prendre de l essence quand ç est à prix courant une pompe sur 4 fonctionnes

A
Annie Capelle Google

2 possibilités de faire le plein y compris les poids lourds (caisses et service 24h sur 24h

e
elo simplement Google

Station service soit disant ouverte h24.... 00h10 un samedi la station est fermée.... Cool!!! Merci carrefour.... du coup on va chez le concurrent qui lui est ouvert merci leclerc

C
Cédric HAMER Google

C'est qu'une station et j'ai eu mon ticket 🎫 cette fois ci, ils ont pensé à recharger le distributeur, bien

F
Frédéric Google

Accessible. Prix abordable mais pas les moins chères. Total access a 1 km direction paris est moins chère.

A
Anoushka Google

C'est une station service quoi , le prix du gasoil est correcte et le personnel est sympa.

P
Pilou Pilou Google

Bein ...quoi dire , c'est une station essence. Bouteille de gaz si besoin . Caisse ou CB donc kool

T
Thibaut Dubois Google

La personne s'occupant de la caisse de la station est des plus désagréable, passez par les automatiques pour le coup! Sans parler de leur gonfleur de pneu, qu'on paye pour qu'il nous les dégonfle plus qu'autre chose!