Accueil Station-service Centre-Val de Loire Loir-et-Cher Villerbon Shell
STATION-SERVICE

Shell

Station-service · Villerbon (41)

3,5 992 avis Google Fermé
Shell — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Shell

Shell est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Villerbon (41000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (992)

Avis Google
3,5
992 avis
5★270
4★261
3★255
2★71
1★135
L
Lena Dreano Google

6 machines à café, une HS, une sans aucuns produits disponibles. Les autres ne servent pas le produit sélectionné. Elles sont toutes sales. Les toilettes sont très sales. Pas très agréable pour une pause.

Réponse du professionnel : Bonjour Lena, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-après pour que nous puissions investiguer : https://go.shell.com/4zcj9n5.
R
Regis Donnez Google

Essence trop de profit cher

Réponse du professionnel : Bonjour Regis, désolé que nos tarifs ne vous conviennent pas. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous contacter via https://go.shell.com/4w8huNL.
P
Paul M Google

Toilettes et espace de change bébé puantes et d'une saleté épouvantable. Est ce que quelqu'un fait le ménage dans cette station service ? C'est honteux de recevoir vos clients dans ces conditions. Un conseil : ne vous arrêtez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Paul, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-après pour que nous puissions investiguer : https://go.shell.com/43OZhrU.
O
Olivier Lucas Google

Station essence pas trés propre. Les toilettes sont trés sales meme avec peu de monde

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Veuillez accepter nos excuses. Vous pouvez partager votre réclamation via https://go.shell.com/4ahvSu7.
D
Disney Land Google

Il y avait 3 douches et vides, et quand je suis arrivé la fille blonde qui est là le 3 avril au matin m'a dit qu'elle était occupée et m'a fait attendre 45 minutes en vain et je suis transporteur

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Si vous avez une remarque, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] ou au 09.69.36.60.18.
A
Anthony PIED Google

Une douche pour 200 chauffeurs, Machine a café qui fonctionne mal ,m c pas leur machine donc tu te fait enflé de 3euros,

M
Maxime Legrand Google

Par où commencer.. passage à 15:30 pour prendre une douche on m’annonce qu’il y’aura un peu d’attente, finalement 45 minutes plus tard 1 douche disponible la n°2 (donc seulement 1/3douche fonctionnelle) et je la retrouve dans cet état là en plein après midi où il n’y avais pas foule du tout..

L
Laurent Laurent Google

Petite question pour le gérant de la station : Si vous étiez routier et que venez faire votre douche dans de la moisissure et de l'humidité comme cela qui goûte sur vous et vos affaires. Vous auriez envie de dépenser ensuite des sous dans ce commerce ... ? Merci ( je précise humidité de la veille j'étais le premier à prendre la douche à 6h00 c'était sec encore. Donc humidité de la veille.. de plus la femme de ménage ne vient qu'à 10h.. génial le matin de se laver dans la crasse des autres de la veille)

D
Daniel Pedro Google

J'appelle pour savoir si il y a de l'eau chaude au vu du dernier commentaire, on me répond que oui. En arrivant 20min après l'appel, les douches sont pas disponibles c'est soit disant bouché, quel manque de respect pour les chauffeurs....

n
nicolas B Google

Dommage que l’on ne puisse pas mettre -10 étoiles, je suis passé le 25/11 à 10h, service en boutique déplorable, plusieurs étiquettes au mauvais prix, une fois à la caisse si vous payez par carte on vous signale très désagréablement qu’il faut aller sur la caisse automatique, et si vous faites remarquer l’écart de prix entre ce qui est affiché en rayon et ce qui est en caisse on vous explique que c’est pas la bonne étiquette que c’est pas grave, que c’est comme ça … Trois personnes derrière un comptoir et pas une seule d’agréable avec les clients… Posez-vous les bonnes questions

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-après pour que nous puissions investiguer : https://go.shell.com/4oXSJzZ.
D
David Rellou Google

Station vieille ca c'est paw grave Par contre vraiment tres sale Juste une honte

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé de cette expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Merci de bien vouloir nous contacter via https://go.shell.com/4piIlmR.
B
Bruno Lozier Google

J’ai perdu mes AirPods sur le parking . J’ai appelé et je suis tombé sur une personne au top , Hugo , qui me les a retrouvé et qui me les a envoyé par courrier à mon domicile !! Merci encore pour ce beau geste .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.
L
Lo Ghmpppo Google

horrible personnage avec le vendeur qui a la boucle d oreille. aujourdhui le 29 octobre a 14h00. ni bonjour ni merci ni aucun renseignement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien ci-après pour que nous puissions investiguer : https://go.shell.com/4qpRieO.
P
Pascal Luciani Google

Personnel indigne de tenir une boutique, ils vendent des sandwiches et au moment de payer avec votre carte swile on vous indique « on prend pas » vous demandez aimablement pourquoi et là on vous répond « on prend pas parce qu’on est pas un restaurant c’est tout » l’abrutit dans toute sa splendeur. Bref pas près de me revoir dans aucune station Shell

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans l’une de nos stations. Nous voulons que chaque visiteur se sente comme un invité. Pourriez-vous partager votre expérience via : https://go.shell.com/42x931J ? Nous vous répondrons avec plaisir.
R
Raphael DOBEK Google

2,11 € le litre de sans plomb!!!! Il y a une station Leclerc quelques kilomètres avant...

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé de cette expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Merci de bien vouloir nous contacter via https://go.shell.com/3IDCY1g.
l
lefebvre john Google

Une des pires stations visiter. Les toilettes sont déplorables, de la matières fécale sur les murs, WC bouchés, le tableau de visite du ménage date de 3 jours. Choix de carburant très limité et surtout les prix en boutiques sont très élevés.

Réponse du professionnel : Bonjour Lefebvre, désolé de cette expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre via Google. Merci de bien vouloir nous contacter via https://go.shell.com/4nbgkLK.
C
Celien Sthorez (Grimm) Google

Les toilettes ne sont jamais nettoyées. Ça fait deux fois que je m’y arrête, et il n’y a jamais de savon.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience. Veuillez accepter nos excuses. Merci de nous contacter via https://go.shell.com/4mYdf1R.
A
Anne Klopp Google

Vraiment vraiment pas terrible . La moitié des toilettes sont hors-service , la propreté est limite ( mais pas toujours de la faute des femmes de ménage surchargées , il faut embaucher plus..) Le carburant est vraiment excessivement cher 2 ,13 euros pour le SP 95 , c'est scandaleux ! Station à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans l’une de nos stations. Nous voulons que chaque visiteur se sente comme un invité. Pourriez-vous partager votre expérience via : https://go.shell.com/4o533VX ? Nous vous répondrons avec plaisir.
J
Julien Palier Google

Les douches sont dans un état lamentable rouille, humidité, moisissures..... l'eau est gelé ! Nous faisons tous les 2 jours 500 litres de gas-oil dans les stations même pas foutu de proposé de l'eau chaude une honte. J'en fais des pays et des stations services elle est de loin mais alors de très loin la plus dégueulasse UNE HONTE !!!!!!

G
Gérald Berné Google

Pas très propre. Très mal agencé. Très cher. A éviter et aller à la suivante

m
matthieu Google

L'amabilité du caissier n'est pas sa principale qualité....pfff je sais pas si on le force a travailler ici mais en tout cas il le fait ressentir .

M
Mireille Plaziat Google

Bonjour, je me suis arrêté ce matin pour boire un chocolat chaud,déjà hyper dégueulasse, bien cher pour la qualité, en plus des toilettes qui manquent de propreté.

m
max R Google

1 étoile obligé station dégoûtante de l'entrée a la sortie caissier 5h du matin regarde la télé fumé a l'intérieur 3 wc bouché complètement sur 5 douche hyper sale moisissures sur la porte et mur lavabo sale sans eau , machine à café dégoûtante. C'est INADMISSIBLE au prix de l'autoroute et des sous qu'il gagne je déconseille fortement

N
Nathalie Hauters Google

Après avoir fait un plein d'essence à 78,41 €, je constate que 150,00 € a également été enlevé de ma carte. Explication si possible puisqu'au téléphone pas de réponse. Si je n'ai pas d'explication je porte plainte aux autorités compétentes.

M
Michele Diana Google

Manque de propreté. Tables non nettoyées. Sol sale. Machines à café en panne. 1 ère fois que je trouve sur une aire d'autoroute un restaurant aussi sale.Personnel pas très aimable A fuir

M
Marie christine Leteul Google

Bourlingue depuis des années en France,arrêté dans des dizaines d’aires d’autoroutes,si j’ai rencontré des endroits sales JAMAIS je n’ai vu un endroit aussi sale d’une saleté ne résultant pas d’un passage récent de touristes mais ancrée depuis longtemps...A ÉVITER à tout prix

G
Giovanni Scaramuzzino Google

3 douche , 1 seul et disponible, réponse du personnel shell elle sont hors service , mais elle sont toujours hors service quand on ce déplace chez eux. De plus la propreté de la premier douche ( la seul disponible) et dans un état lamentable . Service déplorable et non professionnel.

T
Theo Google

Honteux quel service déplorables ne vous y arrêter pas à part pour perdre un temp considérable !! Toute mais vraiment oute les machines à café en libre service sont HS les toilettes hommes mal indiqué des l’entrée sont HS aussi ! Embouteillages au toilettes femmes du coup et des prix exorbitants au niveau des pompes !! Pas un seul personnel pour diriger ! Et une hygiène déplorable !!

A
Anne T Google

Des toilettes immondes ! Aucune machine à café qui fonctionnent. A éviter

C
Cyrille Courtiere Google

Cohue aux toilettes (côté hommes condamnées), pique-niques interdits sur les seules tables avec chaises (donc obligé de mettre ma fille de 3 ans sur un tabouret à 1m du sol). Ici le seul droit est de payer son essence 15% plus cher qu'ailleurs...

S
Shirley Renaud Google

La machine à boissons chaudes ayant pris notre argent sans nous donner de chocolat, nous avons tenté sur une deuxième machine, le temps que le personnel d'une lenteur effarante nous vienne en aide. Même problème sur la deuxième. Une employé est venu, c'était déjà compliqué de dire bonjour et aurevoir ou bien de faire une phrase courte pour nous renseigner, vous vous douter bien que nous n'avons eu aucune solution de remboursement. Tout simplement du vol. Autant attendre la prochaine station.

E
Elodie Démocrite Google

Chère et très sale ! Toilettes dégoûtant, sol dégoûtant, tables dégoûtantes . Repas à 59e pour 3 pas bon du tout . Arrêtez vous ailleurs !!!

C
Cassandra Lemaitre Google

Bonjour je suis passer ce matin, j'ai vu que les toilettes était très propre, le personnel très souriant, rien à dire, merci à cette grande demoiselle de m'avoir conseiller sur les bidons d'huiles car je crois serait très vite en panne. Après 9h de route me voilà enfin chez moi. Je retournerais à cette station

d
de la Horde d'Athénas Google

Station Poids lourd non fonctionnel, attends pour les douches prévoir 1h , personnel pas vraiment silencieux . Je vous laisse juge , pour moi c’est la dernière fois.

C
Christine Baran Google

Clim glaciale à fond. Arrêtée au moment du changement des poubelles : quelle surprise de voir que les poubelles jaunes sont vidées dans le sac des poubelles marrons… pas de tri donc, lamentable. Toilettes propres mais eau du robinet très chaude, pas moyen de régler, patère pour vêtement juste au dessus du distributeur de papier toilette, très mal pensé. Bref station Shell CQFD

L
Lolozhor (Lolozhor) Google

Ce jour 19/05/23 20h40 , du fait Burger King fermer , achète sandwich à la station , deux jeunes femmes derrière la caisse sur leur téléphone dos tourner à commenter je sais pas quoi vu qu’elle parler pas en français , en tout cas plus intéressant que s’occuper des clients .. dis Bonsoir même pas de bonsoir … super vive la politesse et le savoir vivre !!!!

A
A M Google

Investissez dans des frigos qui font du froid ! A payer une canette 3€ pour avoir une canette chaude ! Jtrouve Cela nul ! Donc changer vos frigo

P
Patrice de Vazelhes Google

Presque pas de choix en boutique. Si vous n'aimez pas le thon et le poulet, pas de sandwich baguette Pour avoir de l'eau au lavabo, il faut se démonter la main en appuyant sur le bouton poussoir. Sans compter les prix abusifs. Fuyez ! Fuyez ! Fuyez !

S
Sabrina Vatonne Google

Petit-déjeuner le matin côté cafet rien d' extraordinaire la rampe cafet pour faire la queue est en plein dans le passage pour les gens qui vont toilettes et boutique la salle pareille on mange en courant d'air avec le va et vient des gens...apparament c' est neuf mais très mal pensé comme beaucoup de nouveaux concept sur les axes autoroutiers. Sinon boutique et toilettes propre

M
Mam's 3P Google

Air de pique nique propre toilettes propres il y a un burger King mais il y a beaucoup de monde sinon il y a une cafétéria pour la propreté 4 étoiles

J
JM B Google

Nous nous sommes arrêtés pour une pause pique-nique, café, toilettes. L'aire de pique-nique est bien entretenue, un peu trop près de l'autoroute. Côté café : 9 machines à café, 7 sont en panne. Et côté toilette, propreté approximative.

T
Tech Pyro Google

Je ne m'étais pas arrêté sur cette aire depuis longtemps, les travaux de rénovation réalisés sont une bonne surprise. C'est propre, fonctionnel, et la qualité du service est au rendez-vous.

G
Gustave Tave Google

Aire de repos très agréable. La restauration sur place est plutôt bonne. Petit bémol, la propreté des toilettes qui pourrait encore être amélioré.

H
Hugo DUBOIS Google

Arrêt à 9h pour le petit déjeuner, direction donc la cafétéria. Personnel très sympathique, ensemble propre. Seul bémol en bus, nous ne pouvions nous garer sur nos places attribuées. Mais suffisamment de places PL donc pas de soucis.

C
Claire MINET HIECQUE Google

Agréable et propre Il y a une supérette et snack qui fait aussi des burgers. Les toilettes sont propres et il y a des bancs et des tables â l'interieur et à l'extérieur.

S
Sonia Diablesse Google

Station rénovée , parkings agréables et emplacement ombrages. Aire de jeux sympa pour les petits boutchoux Et chose à retenir tables extérieures qui permettent enfin, de picnicquer . Personnel gentils et souriant aussi bien à la station que dans les deux restaurants ( burger king Et une cafétéria avec produits tradition Et Super jolie) Les wc propres, nickel mais c'était déjà le cas avant et je dois reconnaître que les machines à café sont top et l'espace alloué suffisamment spacieux pour décompresser.

b
bruno gonzalez Google

Super aire de repos, toute neuve. Un Burger King et resto plus traditionnel francais. Il y a une machine Starbuck cote Petit Casino.

W
Wladek Juszczyk Google

Nous nous sommes décarcassés pour trouver le Burger King mais nous y sommes arrivés (sans passer par l'autoroute je précise). Une fois sur place c'est propre (normal c'est tout neuf). Les bornes automatiques sont plus accueillantes que les membres du personnel, c'est fou à Blois l'accueil est lamentable dans quasiment tous les Fast Food. Nous sommes 3 avec un enfant de 2,5 ans on nous donne 2 petites serviettes dont 1 pleine de coulis, merci. Pas mal d'attente alors qu'il n'y a vraiment pas foule et je compte au moins 11/12 personnes entre les cuisines et la caisse. 3 personnes interviennent lors de notre prise de commande, pas un bonjour, ni un sourire (ça doit pas être la joie de travailler chez Burger King). Sur les 2 burgers, l'un était froid (malgré l'attente pour les obtenir). Sur les 2 glaces (parfums différents), j'ai opté pour un supplément mais j'ai nettement moins d'ingrédients que l'autre glace (sans supplément), cherchez l'erreur. Je pense très sincèrement qu'il manque un manager digne de ce nom pour motiver les troupes. Expérience plutôt moyenne, je suis bien déçu car j'ai eu droit à d'autres standards B.K. dans d'autres lieux. Point positif en revanche, grand choix de burgers. Et de quoi caler les plus gourmands.

c
cyril huguenin Google

Accueil désastreux personnel triste repas 14,50,€ une insulte vue la qualité jambon chaud servi froid frites cuite depuis je pense plus de 30 minutes et froide quantités pouvant convenir à un moineau et encore pour moi une belle escroquerie autoroutières