E.Leclerc Station-service Theix est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Theix-Noyalo (56450). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (261)
Avis Google
4,1
261 avis
5★132
4★63
3★36
2★10
1★20
S
S L Google
Je ne comprends pas que malgré les avis qui stipulent qu'il faut passer plusieurs fois à la pompe pour avoir un ticket de justificatif de paiement vous ne réagissiez pas et que vous ne répondiez même pas aux avis... amateurisme ? légèreté ? incompétence ? Vous pensez aux commerciaux ou autres qui ont besoin de ces justificatifs pour se faire rembourser ou pour simplement avoir une trace au cas où il y auriat un problème avec le carburant ? Il n'ya pas de soucis à la station carrefour de la Marne et je pense que le débit de carburant doit être similaire et pourtant ils y arrivent... passez leur un petit coup de fil et vous aurez sûrement la réponse à votre problème.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons effectivement identifié que le ticket de justificatif de paiement peut rester coincé si le client tire dessus prématurément. Nous recommandons donc à nos clients d'attendre que le ticket sorte entièrement afin d'éviter ce désagrément.
Si vous souhaitez un duplicata de votre justificatif de paiement, vous pouvez appeler le magasin au 02.97.46.60.40 afin que vous le réédite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement ;
Service consommateur E. Leclerc Vannes
A
Angèle Chalet Google
Tout les écrans qui s'éteignent en même temps, impossible de se servir de l'essence
Réponse du professionnel : Bonjour Angèle Chalet,
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, un client a malheureusement touché l'arrêt d'urgence générale, ce qui a coupé la station à 19h58, provoquant l'extinction simultanée des écrans et rendant impossible l'utilisation des pompes à ce moment-là.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
M
Marine V. Google
Naze. Ils m'ont bloqué l'accès à la pompe. D'habitude, je peux faire un plein. Là impossible !!!
F
Fabrice Guillo Google
Prix acceptable en ce moment.
Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions pour votre retour concernant nos prix à la station. Nous sommes ravis qu'ils vous paraissent acceptables en ce moment.
Cordialement,
E
Eloyt Boiret Google
Quelle horreur et honte d'imposer des pubs à ses clients pendant un plein d'essence... jusqu'au bout... Inadmissible qu'on impose cela. J'irai ailleurs de ce fait, prendre simplement de l'essence....
Réponse du professionnel : Monsieur Boiret,
Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti concernant la diffusion de publicités lors du plein d’essence. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons que cette situation ait pu nuire à votre expérience. Soyez assuré que votre remarque est prise en considération.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
t
thierry daumas Google
Toujours très propre et en plus il y a du GPL
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry Daumas,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la propreté de notre station et la disponibilité du GPL répondent à vos attentes.
Cordialement,
L
Lacomblez julie Google
Borne mondial relais en plein soleil, cadran illisible impossible de faire un dépôt
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lacomblez,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée lors de votre passage. L'exposition au soleil peut effectivement rendre la lecture de l'écran difficile sur cette borne Mondial Relais.
Sachez que nous avons fait remonter l'information à notre service technique. Nous allons étudiez les différentes possibilités afin de rendre le dépôt et le retrait de vos colis beaucoup plus fluide et confortable, quelle que soit la météo.
Cordialement,
c
céline p. Google
Attention ! Je mets de l'essence le vendredi 27 mars dans cette station ( diesel exactement) . Samedi 28 panne la voiture s arrête d'un coup : remorquage dépannage.... Premier diagnostic eau dans l'essence !!!!!! Et d'après le garagiste je ne serais pas là seule!!! Bien évidemment pas de ticket carte bleue il y en a jamais dans cette station mais relevé bancaire.... Mon assistance juridique s'occupe de la suite .... J'attends de connaître l'étendu des dégâts sur ma voiture. Mais attention !!!!
Après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste je confirme mon avis ci dessus . Eau dans l'essence dans cette station ( facture à l'appui) . Attention a vos voitures!!! Évitez cette station je peux vous dire que je ne suis pas là seule d'après le garagiste !!! Station super u ambon fermée déjà un long moment a cause de ça ... Je ne fesais que de l'essence au Leclerc de theix depuis un long moment, bien évidemment pas de ticket de cb ça ne fonctionne jamais là-bas ! Merci pour la facture du garagiste !!!!! On paye une fortune l'essence et nos voitures tombent en panne. Encore une fois facture du garagiste " eau dans l'essence"
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Nous prenons note de la mise à jour de votre avis et comprenons tout à fait votre contrariété face à cette panne et aux frais engendrés.
Cependant, nous vous confirmons les éléments de notre précédente réponse : nos systèmes de contrôle électronique certifient l'absence d'eau dans nos cuves. Par ailleurs, sur les centaines de clients ayant pris du carburant ce même jour, nous n'avons enregistré aucun autre signalement, contrairement à ce qui vous a été rapporté.
Puisque vous avez fait appel à votre assistance juridique et que vous disposez d'un diagnostic, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier par courrier postal ou mail à l'adresse suivante : [email protected]
Dès réception, notre Direction examinera votre dossier avec la plus grande attention.
Cordialement
m
mathieu raby Google
Les pubs nous braillant dans les oreilles à la station. C'est insupportable et agressif.
Déjà que je ne passe pas à la station par plaisir mais là c'est encore pire
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raby,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le volume des publicités à la station puisse être désagréable et nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer le confort de nos clients. Votre signalement a été transmis au responsable de la station.
Nous espérons vous offrir une expérience beaucoup plus sereine et apaisée lors de votre prochain plein
Cordialement,
J
Jean Pierre Grulier Google
8 ans que je viens tous les jours faire le plein de mon camion, je vous dit pas l argent que je leur laisse. Mais là ras le bol, toujours passer plusieurs fois la carte Pour que ça fonctionne et jamais de ticket même une semaine après. Obligé d'aller sur d'autres pompes pour avoir un ticket et bien sûr pas de papier encore. J'ai trouvé une station qui est bien plus professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Grulier,
Tous les matins, un opérateur vérifie les pompes et réalimente en papiers si besoin chacune d'entre elles. Concernant, le problème de lecture de votre carte, nous sommes désolés de ce désagrément et nous remontons l'information à la société de maintenance qui vérifiera les lecteurs cartes.
Cependant, en vue du nombre de transactions journalières, nous n'avons pas eu de remontée d'un éventuel mauvais fonctionnement de ces lecteurs, et n'avons donc pas été alerté.
Nous espérons avoir regagné votre confiance et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Cordialement
B
Bernard DEGRAEVE Google
La station service la moins chère du secteur.
Tous les carburants, air, lavage aspirateur. Tout quoi
Très bien
Réponse du professionnel : Bonjour Bernard,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre station service. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs prix et services possibles à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Bien cordialement,
j
jacques PETIT Google
Nouveau plein aujourd'hui et toujours pas de ticket.
Pas plus sur les autres pompes.
Je n'ai pas l'intention, comme vous le suggéré, de repasser un autre jour pour récupérer un ticket.
Un peu de respect pour le client ne serait pas de trop.
Réponse du professionnel : Bonjour Jacques,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par l’impossibilité d’imprimer votre ticket de carburant, une nouvelle fois. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément répété.
Afin de pouvoir vous aider rapidement et vous faire parvenir votre ticket sans que vous ayez à vous déplacer de nouveau, nous vous invitons à contacter directement le magasin par téléphone. Nos équipes pourront ainsi vous indiquer la marche à suivre et traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Encore désolés pour cette situation. Le respect et la satisfaction de nos clients restent une priorité, et votre retour sera transmis au service concerné pour amélioration.
Bien cordialement,
Y
Yves Despois Google
Habitué de cette station car c'est la plus pratique sur le papier pour moi, dommage que cette station soit totalement abandonnée. Pas de ticket, carte muette, le pire, dans la région très peu de station delivre de l'AdBlue, l'embout est cassé, ça ne marche pas ! Mais rien ne l'indique . On en met juste
partout de ce produit immonde sans avoir fait le plein pour autant. Peut-être vais-je envoyer la facture de dépannage à Leclerc !
Merci pour votre réponse.
Je suis retourné à la station et ..... Le bec verseur Ad Blue est remplacé, par quelque chose qui semble solide, la carte a fonctionné du premier coup, parfait !
Réponse du professionnel : Bonjour Yves,
Merci à vous! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée!
Cordialement,
E
Erwan C Google
Toujours le même cirque avec cette station, carte muette ou ne fonctionne pas dans la station. Bref plusieurs commentaires de ce style depuis des mois et le problème n’est toujours pas réglé. Heureusement qu’on ne peut pas mettre zéro étoile, on a évidemment que ça à faire de changer de station.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage à la station. Nous comprenons votre agacement et prenons bien en compte votre remarque.
Nos terminaux de paiement sont nettoyés tous les lundis et entretenus afin de garantir leur bon fonctionnement.
Nous enregistrons par ailleurs de nombreux passages chaque jour sans incident.
Toutefois, il peut arriver que des dysfonctionnements ponctuels surviennent et nous en sommes sincèrement navrés.
Soyez assuré que nous restons vigilants quant à la qualité du service proposé et nous faisons le nécessaire pour limiter ce type de désagrément.
Excellente journée à vous.
Bien cordialement,
L
Laurent Google
On a eu un problème à une pompe ,aucune de nos cartes passaient donc obligé de changer de pompe .
A voir ce problème car apparemment on n'est pas les seule .
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre pompe. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir informés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
A
Annie Bellon Google
Station pratique et à l écart des magasins. Plusieurs pompes permettent un passage rapide. Bien situé à la sortie de la route Nantes Vannes et à l entrée de Vannes Séné.
Réponse du professionnel : Bonjour Annie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre station-service vous a été utile et que vous avez apprécié sa proximité avec la route Nantes-Vannes. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
j
joel TREBOSSEN Google
Bcp de problèmes pour faire le plein, aucune de mes cartes ne fonctionne dans le même distributeur, toujours le même... Le client derrière moi a eu aussi le même problème..
Réponse du professionnel : Bonjour Joel,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos distributeurs. Nous allons immédiatement vérifier le distributeur en question pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
s
sandra mahe Google
Très bien et si vous allé le matin les caissière et caissier sont super sympa
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra,
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, cependant il n'y a pas d'hôtes ou hôtesses de caisse à la station-service de Theix. Belle journée !
Bien à vous,
O
Olivier Guichaoua Google
Station bien placée, les prix toujours ajustés sur la concurrence. Par contre manque trop fréquent de papier pour fournir les justificatifs. C'est énervant!
Réponse du professionnel : Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez nos prix compétitifs. Nous sommes désolés pour le manque de papier et nous travaillons à résoudre ce problème. Votre avis est important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
T
Tristan Cloarec Google
Station de lavage à la main en panne 1 fois sur 2, canon à mousse en panne à chaque fois que je viens, soucis de pression…station parfaite si vous voulez perdre votre temps (et votre argent)
Réponse du professionnel : Bonjour Tristan,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre station de lavage. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement travailler à résoudre ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
j
jean yves le boursicaud Google
Parfait pour le carburant
Pour vérifier ou regonfler une roue de voiture c'est quasiment impossible !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Yves,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vérifier ou regonfler une roue de voiture. Nous allons immédiatement vérifier l'état de nos équipements pour nous assurer qu'ils sont en parfait état de fonctionnement. Merci de nous avoir informés de cette situation.
Bien cordialement,
B
Benjamin Grison Google
Prix vraiment bas et facile d'accès pour une pause essence rapide
Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix avantageux et la facilité d'accès à notre station-service. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
C
Constantin Lgn Google
Station ouverte 24/7, prix compétitif et peu d’attente
Réponse du professionnel : Bonjour Constantin, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre station ouverte 24/7, nos prix compétitifs et les temps d'attente réduits vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
J
Jean LAMARRE Google
Opération prix coûtant pour les carburants les WE du mois d'août, vraiment très intéressant. Je recommande si vous pouvez tenir jusqu'à samedi
S
Slyze33 Google
Accès rapide via la N165. Attention à l’entrée qui n’est pas évidente à voir (il faut contouner en passant derrière la station de lavage)
Prix accessibles par rapport aux autres stations des environs
Réponse du professionnel : Bonjour Slyze33,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prendrons en compte votre remarque concernant l'entrée de notre station. Nous sommes ravis que nos prix vous conviennent. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
P
Pascal Poullaouec Google
C'est une station , indiquée à peu près correctement pour une fois chez Leclerc
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre station-service chez Leclerc. Nous prenons note de votre retour sur l'indication et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
Bien à vous,
J
J P (D'jo) Google
Station facile d'accès en bordure de la RN165. Très propre, nettoyé très régulièrement je pense. J'y passe souvent autant pour le perso que le pro.
D'ailleurs il serait bien de songer à mettre un portique à rouleaux au service nettoyage pour y passer les utilitaires assez haut.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour J P (D'jo),
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre station. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le portique à rouleaux au service nettoyage pour les utilitaires. Votre avis est important pour nous et nous allons étudier la faisabilité.
Au besoin, vous pouvez également vous rendre dans station service de notre hypermarché de Vannes en direction de Lorient en bordure de la RN165 Sortie Arradon, Plescop, dans laquelle un portique rouleaux nettoyage véhicules utilitaires se trouve juste à côté de la cabine station service.
Nous espérons avoir répondu en partie à votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
E
Erwann KERGOSIEN Google
Edit Oct 2023
La partie lavage ne s'est pas améliorée et encore pire le gonfleur de pneus ne fonctionne pas. Du coup à force d'essayer de mettre 4 ou 5 fois l'embout qui ne tient pas, on se retrouve avec un pneu encore moins gonflé que lorsqu'on est arrivé merci beaucoup c'est vrai que c'est compliqué de mettre un scotch "HS" dessus.
2021:
Propre et pas chere... Mais les automates de lavage ne fonctionnent souvent pas, et le monnayeur lui garde bien la monnaie !!
Réponse du professionnel : Bonjour Erwann,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire sur la station service de Theix et sommes désolés de la gêne occasionnée. Après échange avec notre équipe maintenance aucun incident n'a été détecté ces derniers jours sur la partie lavage ou sur le gonfleur. Notre équipe passe régulièrement faire ces contrôles et les derniers étaient conformes. Nous allons envoyer une équipe pour refaire un check.
Cordialement,
A
Alain LC Google
Après avoir acheté des jetons, j'ai sélectionné un programme à 6 € au lavage sous portique. Un jeton sur 2 était rejeté, mais au bout du compte, 6 ont bien été avalés par l'appareil. Puis rien. J'ai appuyé sur la touche annulation, et là encore, rien. Pas un jeton de restitué. On se croirait face à un bandit manchot, sauf qu'on a 0 chance de gagner.
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous rendre à la station essence du magasin entre 8h00 et 13h00 afin de récupérer 6 jetons.
Nous avons transmis votre commentaire au responsable concerné afin que ce type de problème ne se reproduise pas.
Belle fin de journée,
A
Anne-Cécile dS Google
C'est une station service. On veut y trouver du carburant et on on n'est pas déçu 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Anne,
Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis d'apprendre que la station-service E.Lecerc Theix-Noyalo vous plaît.
Belle journée et à très bientôt !
T
Thomas Gesland Google
L’entrée est super mal indiquée on fait 3 fois les tours des ronds points… et ensuite on veut se servir et on doit choisir le numéro de pompe. Je suis à la 13, on me propose la 3… incompréhensible. Jamais vu ca ds une autre station. Bilan : j’ai pas fait le plein
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le balisage de l'entrée de la station et transmettons votre commentaire au responsable concerné. Vous devez en effet choisir votre numéro de pompe, à la pompe 13 il est impossible que le numéro 3 soit affiché. Cependant, vous devez sélectionner le numéro de pistolet lors du choix du carburant et le numéro 3 est présent.
Cordialement,
R
Rinnegan SmOK Google
Station haute pression la numéro 1 le tuyau arrose partout il fuit au niveau de la poignée, station haute pression 2 ma avalé mes jetons mes pas eau .Je suis passé dimanche 20 /05
À la sortie du premier rouleau sur la piste de là terre partout
Bref pas terrible pour ne par dire nul
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. Nous avons transmis votre retour au responsable concerné et une équipe va être envoyée sur place afin de faire le nécessaire. Les pistes sont lavées uniquement pendant les jours d'ouverture du drive.
Nous vous invitons à récupérer 5 jetons à la station de Vannes, du lundi au samedi, de 8h à13h. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous restons disponibles pour échanger.
Belle journée
Y
Yann Michelot Google
Il manque régulièrement de papier pour imprimer les tickets Pour les artisans c'est nécessaires pour pouvoir récupérer la tva
Réponse du professionnel : Bonjour Yann,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre station-service de Theix. Nous avons remonté votre réclamation au responsable. Nous serons vigilants au changement de papier sur les bornes. Le papier est changé régulièrement, une personne s'occupe de changer le papier le lundi et vendredi.
Vous pouvez récupérer votre ticket sur n'importe quelle pompe, pour cela il suffit d'insérer votre CB, vous pouvez ainsi récupérer vos tickets antérieurs. Très belle journée à vous !
J
Joel MARC Google
Station bien placée ,sur la nationale.Pompes nombreuses, éthanol présent.Assez d'espace entre les pompes.L,ensemble est propre et fonctionnel.je m'y rends chaque fois que je me déplace dans le coin.jecrecommande
Réponse du professionnel : Bonjour Joel, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre station-service de Theix. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée !
S
Sèb Normand Google
Lavage théorique aujourd'hui de ma voiture au lavage automatique (rouleaux). Théorique car je repars avec un véhicule mouillé et avec autant de cochonneries collées sur la carrosserie et les vitres. 8€ pour repartir avec un véhicule aussi sale qu'en arrivant je considère ça comme de l'arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour Sèb Breizh,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. Votre avis compte pour nous, c’est pourquoi nous prenons en compte votre réclamation, et l’avons transmise au responsable de la station de lavage. Nous n'avons à ce jour eu aucune remontée négative concernant le lavage de cette station. Notre service technique ira vérifier les rouleaux de la station de lavage de Theix. Nous vous souhaitons une belle fin de journée !
T
TATOPOULOS Frédéric Google
Station très pratique à côté de la voie rapide, propre et en général une des moins cher, manque le super sans plomb 95 dommage, il aurait pu mette une pompe de sp 95 pour les motards ou autre.
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric,
Merci pour votre commentaire positif et détaillé sur notre station-service. Nous prenons note de votre demande concernant le super sans plomb 95 et allons en faire au responsable concerné.
Au plaisir de vous revoir !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
F
Feufeu Ligne Google
15€ de gasoil et jauge sur la réserve, 10€ de gasoil chez un concurrent et jauge remontée… selon eux c’est un problème sur ma voiture, pourtant elle est récente et c’est la seule fois où « elle aurait eu un problème »….
Sérieux doute sur ce qui sort de la pompe ! Je n’y remettrai plus les pieds!
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous sommes navrés d'apprendre l'incident. Nous n'avons pas eu d'autre remonté à ce jour au niveau de notre pompe. Effectivement, cela peut éventuellement provenir d'un défaut au niveau de la jauge du véhicule.
Nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur le sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans l'attente de votre appel, nous vous souhaitons une très belle journée.
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
A
Alain Mavedrin Google
Station essence extrêmement bien située.
Les prix sont corrects au regard de la situation actuelle sur les prix des carburants.
L'accès est aisé et fluide.
Merci aux équipes.
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Merci pour votre commentaire positif et détaillé sur notre Station service de Theix. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.
Au plaisir de vous revoir !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
A
Antoine Quer Google
lavage manuel en panne ce midi, pas de mousse à la lance, ni dans la brosse, seulement le jet d'eau ... pas idéal pour laver son véhicule. Je regrette l'absence de SAV sur place, que faire dans ce cas ? Qui contacter ?
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur QUER,
Nous avons bien pris note de votre retour et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons fait part de votre retour à notre équipe de la maintenance et le nécessaire a été fait.
En cas de problème technique, nous vous invitons à vous rendre au drive aux horaires d'ouverture de 9h00 à 20h00.
N'hésiter pas à vous faire connaître à l'accueil du drive de Theix lors de votre prochaine visite, nous vous offrirons un lavage.
A bientôt !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
N
NBZ 56 Google
Station très correcte et bien entretenue..Lavage,glonfage et carburant à un prix qui reste compétitif
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes ravis de savoir que nos stations de lavage et de carburant vous apportent entière satisfaction. Nous remontons votre commentaire positif au responsable du service. Vos remarques sont importantes pour nous permettre d'assurer une bonne qualité de service merci de les partager.
Très belle journée à vous et à bientôt
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
S
Stephane Guillemet Google
Excellente charcuterie. De très bon plats fait maison . Accueil impeccable. Chaque année nous y passons lors de nos vacances. Dommage que se soit si loin de chez nous.
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, que vous ayez apprécié nos plats fait maison, ainsi que l'accueil que vous avez reçu. À très bientôt, belle journée !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
M
Misuzu Chan Google
Visite du 20 août 2021
Avis positif : La station est propre. Elle est fonctionnel. Il y a assez de monde pour pas qu’il n’y ai de queue. Les prix ne sont pas exorbitants malgré la proximité avec l’autoroute.
Avis Négatif : accès assez compliqué.
Réponse du professionnel : Bonjour Misuzu,
Toutes nos équipes vous remercie pour cette appréciation que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de savoir que notre station vous plaise. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès à notre station que nous allons considérer de manière constructive. A très bientôt !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
J
Jérôme jule Google
Perso je trouve cette station agréable , il y a le gasoil + . Station lavage . Gonfleur pneus . Tout ça en accès facile .. gain de temps
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre station-service. À bientôt !
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
M
Marc Pezet Google
Station de lavage au karcher médiocre. Ne lave pas le véhicule même en insistant sur la saleté. L eau n'est pas assez chaude ni savonneuse.
c
christophe vayne Google
Très bien, si le ticket ne sort pas on peut se rendre à une autre pompe et le sortir
c
carol le manour Google
Bonne station service juste un petit problème avec les tickets par manque de papier
Réponse du professionnel : Bonjour Carol,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les tickets en raison d'un manque de papier. Nous allons immédiatement remédier à cette situation pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre station service.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
C
Christian HUBERT Google
Au moment de raccrocher la pompe, 2 centimes se sont rajoutés sur le montant de l'Essence sans plomb 98. Je m'étais arrangé pour faire un compte rond. Ce n'est pas normal...
I
Igor Rimbaud Google
Les pompes sont facilement accessibles et ont de grandes places. Pour ce qui est de la station de lavage, elle manque clairement d'entretien surtout sur la partie lavage haute pression. Brosse qui n'est pas alimenté en eau et buse plastique de protection d'un des lavage haute pression disparu. Attention au carrosserie quand la pression s'arrête.
T
Th Poussin Google
À nouveau, depuis quelques semaines certains automates cartes bancaires ne fonctionnent plus (visa) , il faut faire 2 pompes ou plus pour pouvoir se servir... Et il n'y a plus de ticket justificatif de paiement... Quelqu'un s'occupe-il de temps en temps des pompes de cette grande station service ou les responsables attendent que tout tombe en panne pour bouger ? Point positif, le prix, moins de 1,50€ le gazoil, appreciable par les temps qui courent.
Réponse du professionnel : Bonjour,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons fait part votre retour au responsable concerné. Les tpe (terminal de paiement) sont reliés au réseau et il arrive que le réseau soit lent ou tout simplement hors service. Nous faisons notre maximum pour résoudre le problème.
En espérant que cet incident n'ait pas entamé la confiance que vous nous accordez, nous vous souhaitons une bonne journée.
Service consommateurs E.Leclerc Vannes
B
Bzh-56 Google
Pompe carburant souvent hs
Service de nettoyage de voitures.
Est cher comparé à celui de Leclerc vannes.
Qui propose 10 jetons acheter /10 offert.
Pas de proposition de payer avec une carte prépayée
Il n'y a pas de pince pour fixer les tapis et les laver.
Comme le propose la concurrences.
Un petit abri avec un banc, pour le nettoyage automatique. serait un plus pour la clientèles
Il n'y a pas de distributeurs qui proposent des lingettes nettoyantes....
Réponse du professionnel : Bonjour Bzh-56,
Merci pour votre retour concernant notre station service de Theix-Noyalo. Nous tenons à vous informer que les jetons sont identiques. Vous pouvez profiter de l'offre 10 jetons achetés, 10 jetons offerts à Vannes et les utiliser à Theix. De plus, il est possible d'acheter une carte de lavage rechargeable dans nos stations de Theix ou de Vannes.
Si vous rencontrez un problème lors de l'impression du reçu, vous pouvez vous diriger sur une autre borne afin de l'imprimer ou de contacter notre magasin afin d'obtenir un duplicata.
Nous prenons note de vos remarques sur les équipements et services, et les transmettrons à notre équipe technique.
Cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station-service Theix
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.97.45.77.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.