E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à La Roche-sur-Yon (85000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 23:59
Rédiger un avis
Avis clients (652)
Avis Google
4,2
652 avis
5★310
4★210
3★99
2★17
1★16
B
Baptou85 Google
Station service / lavage assez propre.
Cependant parfois le pistolet ne claque pas lorsque le réservoir est rempli ce qui fait que tout déborde !!!!
Lavage automatique pas très efficace
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cet avis ! 😊
Nous vous remercions pour votre retour. Votre message a été transmis à la personne en charge de la station essence.
Belle journée et à bientôt
S
Stéphanie Google
J'ai payé le plus cher pour repartir avec de la mousse et non lavé à des Endroits. J'y suis venue car le lavage où je vais été fermé honnêtement je ne reviendrai pas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que notre programme de lavage ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Un nettoyage incomplet ou un mauvais rinçage de la mousse peuvent être liés à une anomalie passagère sur nos installations. Nous transmettons votre signalement à notre équipe afin de vérifier et de contrôler l'état de nos pistes de lavage.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
J
Jicé Bes Google
Tarifs du carburant les plus intéressants de Vendée. Installations propres. Accès moyen.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! 😊
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Belle journée et à bientôt.
Y
Yannick NEMS (Yanis) Google
Station spacieuse et pratique. Seul bémol la partie espèce n’est pas assez présente.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ces 5 étoiles !
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Belle journée et à bientôt.
P
Pierre D.85 Google
Le service de paiement en espèces et toujours en panne
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous confirmons que notre borne de paiement en espèces est bien fonctionnelle.
Cependant, celle-ci n'est accessible que durant les horaires d'ouverture du magasin : de 8h45 à 19h30 du lundi au jeudi, et de 8h45 à 20h le vendredi et le samedi. En dehors de ces créneaux, le paiement en espèces n'est effectivement pas disponible sur la borne.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
M
MAVRICkANA Google
Facile d accès et de parking au sortir de A87👍
Réponse du professionnel : Bonjour Mavrickana,
Merci pour votre avis ☺
À bientôt
A
Alexandre Reis Google
Le pleins avant de repartir pour la Bretagne
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Merci pour votre avis ☺
J
J-M L C Google
Ouvert 7/7 24/24 en libre service.
Une station service qui rend service 😜😜
Réponse du professionnel : Bonjour J-M LC,
Merci pour votre avis ☺
À bientôt
T
Thierry Garot Google
Je suis sur le 'luc' pour les prix par rapport à la 'capitale' 😉. 10 centimes de moins au litre pour le premium 😳👍
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Un grand merci pour votre avis ☺ Sachez que notre priorité est votre satisfaction ☺
Excellente journée
F
Famille M-D Google
Je vais toujours là bas, rien a signaler..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ces 5 étoiles, ainsi que pour votre fidélité ! 😊
Belle journée et à bientôt.
A
Alex Ppa Google
Accessibilité géniale près de mon travail, tarif plutôt sympa en comparant.
Réponse du professionnel : Bonjour Alex,
Merci pour votre avis ☺
À bientôt
a
alain fievet Google
Malgré sa réfection il y a peu, les pistes dont toujours aussi sales comme les pompes toujours aussi vieilles et salles également. Plutôt que d'installer des panneaux publicitaires attenant aux pompes il faudrait mieux les moderniser.
Seul le prix du carburant est attractif.
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Notre station-service a été entièrement rénovée il y a 5 ans en même temps que notre magasin.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le nettoyage des pistes et la transmettons au service concerné.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
F
Frédéric VRIGNAUD Google
Nombreuses pompes, station de lavage, possibilité de paiement par espèce, beaucoup de trafic lors des prix coûtant et à certaines heures, station de gonflage pneumatiques.
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric,
Merci pour votre avis ☺
À bientôt
A
Anthony MICHON Google
Pompes espacées, ce qui permet d'éviter les coups de portière. C'est top. Et écrans de pubs pendant qu'on se sert 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Nous sommes ravis de constater votre retour positif sur notre station ! Merci pour votre confiance. 😊
Belle journée et à bientôt.
R
René Beaupeu Google
Gasoil à prix coutant on en profite c'est aussi la station la plus proche de la maison
Réponse du professionnel : Bonjour René,
Merci pour votre avis ☺
À bientôt
A
Anthony F Google
J'ai passé un excellent moment à faire le plein de ma voiture, très bonne ambiance général.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous partager votre avis, suite à votre passage à notre station-service.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite fut à la hauteur de vos attentes.
A bientôt dans votre Centre E.Leclerc Les Oudairies !
Marine, Chargée de communication.
G
Gilles Peyrillaud Google
Une station essence, pour moi le seul bémol, pas de E85, ça m'oblige à aller dans une autre enseigne
Réponse du professionnel : Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour ☺
À bientôt
G
Gaëlle Goubault Google
Station bien entretenue d'habitude mais en ce moment beaucoup de flaques d'essences risques de chutes très dangereux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons réalisé le nettoyage des zones glissantes afin de réduire le risque de glissade.
Vous écoutez c'est progresser,
Au plaisir de vous revoir bientôt !
C
Christian le gonidec Google
Les bornes ne sont pas intuitives, c'est dommage car ce n'est pas cher 🤗
Réponse du professionnel : Bonjour Christian,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre passage dans notre magasin.
Avez-vous rencontré un problème avec nos bornes de recharge électrique ou avec un autre type de borne ?
Pour mieux comprendre votre problème, vous pouvez contacter le service communication au standard du magasin par téléphone au 02 51 24 18 00. Votre satisfaction est notre priorité.
Edouard, Responsable communication
M
Marion G85 Google
Des fois des petits bug avec la CB mais il faut juste insister. Parfait car il y a un grand nombre de pompes et bien entretenu.
Réponse du professionnel : Bonjour Marion,
Merci pour votre retour ☺
Y
Yann Teillet Google
Merci de retirer le mode espèce des borne et tout se tapée 2h a pied pour arriver à la pompe et voire que le système pour payer en espèces est pu en marche merci je pourrais mettre 0 étoile sa serais fait
Réponse du professionnel : Bonjour Yann,
Pour plus de sécurité, notre borne espèces à la station service est ouverte sur les horaires du magasin ☺
Belle journée à vous
K
Kévin Martin Google
Je retire trois étoiles à cause des nouveaux écrans publicitaires, vraiment gênants. Impossible de faire le plein sans être bombardé par des pubs."
Réponse du professionnel : Bonjour Kévin Martin,
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée parfaitement.
Sachez que nous prenons en compte votre remarque.
Au plaisir de vous revoir bientôt 😊
O
Oriano NONO Google
Prix bas pour une station en libre service mais peut faire mieux .
Sinon station propre et bien entretenue
Réponse du professionnel : Bonjour Oriano Nono,
Merci pour ces 5 magnifiques étoiles ainsi que votre message 😊
À bientôt,
M
Maeleg Lahaye Google
Station essence neuve et bien agencé.
Manque juste du E85 dommage, l'un de mes deux véhicules en ai équipé. Ce serait un plus d'en avoir.
Réponse du professionnel : Chère Maeleg,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre station.
Effectivement, nous ne faisons pas de E85 puisque lorsque nous avons construit notre station en 2017 ce carburant était très peu utilisé et nous n'avions pas, ou du moins très peu, de demandes. Nous sommes sur un axe routier et nous avons privilégié les carburants les plus demandés par les utilisateurs.
Agréable journée et à bientôt
L
Loïc D Google
Le gazole le moins cher de Vendée se vend ici !
Attention ! La pompe située la plus à droite de la station ne délivre pas de ticket, c'est particulièrement fâcheux !
Réponse du professionnel : Cher Loïc,
Nous sommes ravis que vous ayez pu faire le plein de gazole chez nous.
Sachez que nous avons également un magasin juste à côté de notre station qui est, lui aussi, le moins cher 😉
En cas de dysfonctionnement d'une pompe, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous pourrons alors éditer un duplicata de votre ticket et faire intervenir quelqu'un pour remettre le système d'impression en service.
Agréable journée à vous et prudence sur la route 😊
J
John Sineau Google
Pour regonfler ces pneus c'est une galère, l'appareil ne fonctionne pas correctement, les valeurs ne sont pas forcément justes et on est obligé de passer par la borne essence afin de pouvoir regonfler ces pneus
Réponse du professionnel : Cher John,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des difficultés lors de l'utilisation de l'appareil de gonflage située à notre station. Nous comprenons que cela peut être frustrant, surtout si les valeurs ne sont pas précises.
Nous allons informer notre responsable d'exploitation afin qu'un contrôle soit effectué pour remédier au plus vite a cette problématique.
Agréable journée à vous,
Mélissa - Responsable Communication
h
hakoss 85 Google
Bien placé et système de paiement impeccable vous avez une borne pour payer en espèces si vous n'avez pas votre carte
Réponse du professionnel : Cher Hakoss 85,
Effectivement, vous pouvez la borne de paiement en espèces, la borne vous imprime un ticket avec un code-barre que vous n'avez plus qu'à scanner à n'importe quelle pompe.
Très pratique comme avis, merci à vous :)
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L
Laurent Tetaud Google
Facile pour prendre le carburant, fonctionne en libre service comme toutes les stations des hypermarchés Yonnaise ,
Le bémol son accès est compliqué avec ce mini rond point
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Tetaud,
Un grand merci pour votre message. 😊
Notre station service a été conçue pour accueillir les véhicules légers, mais nous notons votre remarque.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Votre service relation client
M
Marie Leblanc Google
De nombreuses pompes sont disponibles. Souvent du papier pour les mains.
En revanche les pompes ne fonctionnent pas toutes avec le ticket espèces !!! Pas terrible de devoir trouver une autre pompe et refaire la queue pour pouvoir se servir…
Réponse du professionnel : Bonjour Marie,
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre station. Les tickets espèces fonctionnent bien sur toutes nos pompes. Il devait y avoir un dysfonctionnement temporaire que nous n'avions pas encore détecté lors de votre dernier passage. Deux pompes ont justement été momentanément indisponibles récemment; nous les avions identifiées dès que nous en avons eu connaissance.
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle remarque ou suggestion : vous écouter, c'est progresser! 😊
À bientôt.
Sylvain, Responsable Qualité
M
Maud Marie Google
Encore une fois l'appareil de la station service des oudairies était en panne. À tout hasard nous sommes allés à la station de Leclerc sud, ouf, l'appareil fonctionnait, nous avons pu faire le plein et rendre le minibus emprunté
Leclerc les oudairies pourrait faire un effort pour que l'appareil fonctionne avant la fermeture du magasin. Il pourrait y avoir un agent a appeler en cas de problème. Mais ce n'est pas possible car ça appartient à une entreprise extérieure située en dehors de la Vendée. Déjà le jour, c'est pénible, mais la nuit, on ne peut joindre personne. Je vous promets qu'après 8h de route, ça devient difficilement compréhensible.
C'était bien mieux avant !
Notre colère pour ce jour-là concerne juste la station des oudairies car ce problème revient fréquemment
Réponse du professionnel : Bonjour Maud,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre station. Nous comprenons très bien votre déconvenue et nous la regrettons. L'automate en place permet des règlements en espèces 24h/24, ce que ne permettait pas notre précédente station. Par contre, sa capacité de stockage de billets, en fonction de l'affluence, est parfois insuffisante. C'est ce qui explique l'indisponibilité des paiements en espèces parfois en fin de nuit ou le dimanche.
Merci en tout cas d'exprimer votre ressenti client : vous écouter, c'est progresser! 😊
À bientôt.
Sylvain, Responsable Qualité
L
Laurène Michaud Google
En général un prix correct par rapport à d'autres stations.
Cependant, j'ai parfois certains problème de lisibilité de ma carte bancaire sur certaines pompes, (obligée de rentrer la carte beaucoup de fois).
De plus les stations de lavage coutent cher et ne nettoient pas forcément bien (ex crotte d'oiseau). La dernière fois que je les ai utilisés, il y en avait une qui ne fonctionnait pas (celle de gauche si je ne me trompe pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Liasa,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre station. Il peut effectivement y avoir parfois des difficultés de lecture sur certaines cartes. Il faut dans ce cas frotter la puce et insérer de nouveau votre carte 2 ou 3 fois. En cas de dysfonctionnement persistant, il vous reste la possibilité de régler votre plein de carburant en espèces grâce à l'automate disponible à gauche de la station.
Concernant notre station de lavage, ses prix sont restés inchangés depuis 5 ans, avec un tarif d'entrée de gamme à 3€. Les rouleaux de lavage sont le meilleur compromis entre rapidité et efficacité de nettoyage. Cependant, sur de la matière organique très sèche (crottes d'oiseaux, insectes..), le temps de trempage peut parfois s'avérer insuffisant pour réhydrater les projections avant de les décoller (les voitures se nettoient beaucoup mieux par temps pluvieux! 😊). Nos 2 pistes de lavages fonctionnent tous les jours, 24h/24...sauf en cas de mauvais usage : des dispositifs de sécurité sont parfois activés manuellement par des usagés ou automatiquement en cas d'approche d'une personne dans la zone de lavage en cours. Une intervention humaine est alors nécessaire pour réactiver l'automate, ce qui explique quelques indisponibilités temporaires.
Nous restons à votre écoute pour toute nouvelle remarque : vous écouter, c'est progresser!
À bientôt.
Sylvain, Responsable Qualité
P
Pierre Vallee Google
Beaucoup de monde .prix à peu près stable .quand on pense que on a 60%de taxe minimum de l état rien que la dessus
Réponse du professionnel : Cher Pierre,
Merci pour votre avis :)
Notre magasin a, depuis sa rénovation, un réel succès auprès de sa clientèle certes grâce à son architecture, mais aussi grâce au professionnalisme de nos équipes qui veillent au quotidien à ce que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin à prix E.Leclerc.
Agréable journée à vous,
F
Francis Richard Google
Si le plein de gazoil ne pose pas de problème, celui de l'adblue est beaucoup trop lent. J'ai abandonné au bout de 10 litres, soit la moitié du réservoir. Le tuyau, très raide, rend le pistolet difficile à tenir et regarder les dixièmes de litre s'écouler lentement finit par être rapidement lassant, surtout quand d'autres attendent leur tour.
Réponse du professionnel : Cher Francis,
Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce fait.
Nous allons transmettre cette information à notre prestataire pour une future intervention.
Agréable journée à vous,
d
diebold laura Google
J'ai exprès appelé pour savoir si on pouvait payer en espèces car hier la machine été hors service, on me dit oui pas de problème, j'arrive et là hors service comme hier...je pense que le prix de l'essence est déjà assez chère...vraiment pas professionnel !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Diebold,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer ce message.
Suite à une forte affluence ce week-end, le monnayeur fût saturé et a déclenché le message "hors-service".
N'ayant pas de notifications lors cet incident, nos équipes ont effectué l'extraction aux horaires habituels.
Nous nous excusons pour ce désagrément et veillerons à ce que cet évènement ne se reproduise plus.
Votre satisfaction est notre priorité, toutes les équipes de votre centre E. Leclerc Les Oudairies restent à votre écoute et disposition et vous souhaitent une agréable journée.
Mélissa, Responsable Communication
L
Lauri-Anne Paolo staiano Google
Déçue que le boucher ai refusé de me servir la viande haché alors qu'il n'était que 18h45. Le magasin ne ferme qu'a 19h30. Sont hachoir était déjà lavé et a catégoriquement refusé de le resalir juste pour 750gr de viande haché. Il m'a redirigé vers les viandes sous barquettes, ou d'aller dans le centre chez un boucher... Bref je suis déçue de ce service boucher.
Réponse du professionnel : Chère Lauri-Anne Paolo Staiano,
Nous avons pris en considération votre remarque au sujet de la qualité du service de notre boucher lors de votre dernière visite à notre magasin.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, et nous allons faire un suivi auprès du responsable concerné.
Nous allons veiller à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Ayez confiance en notre volonté.
Mélissa, Responsable Communication
M
Mireille Poirier Google
Pt pb la station service il y a de la publicité qui est trop forte et c'est très désagréable. Il faudrait les mettre moins fort
Réponse du professionnel : Bonjour Mireille,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous prenons votre remarque en compte et allons la transmettre afin de trouver une solution ☺
Agréable journée à vous
J
Jean-Yves Google
Prix coûtant pendant les fêtes de fin d'année, rien à dire, c'est super. Pas d'attente, tout pour plaire.
Réponse du professionnel : Cher Jean-Yves,
Un grand merci pour votre avis 😍
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire au mieux.
Les fêtes de fin d'année sont un réel coût.
C'est un peu comme un cadeau de Noël pour vous et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à cela.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Mélissa, Chargée de Communication
j
jean paul Couturier Google
Grand nombre de pompes, peu d attente et avec une bonne propreté. Rarement de tickets le week-end et beug de la carte bancaire de temps en temps
F
Fenrir Google
leclerc est le seul a encore proposer le paiement en espèce via une sorte de distributeur, on insére son billet et on a un ticket qu'il faut scanner a la pompe, vu le nombre de pompe a essence il est rare que l'on doivent attendre avant de pouvoir se servir en carburant, il y a egalement une borne pour faire la pression des pneus a proximité de la station essence
C
Chris Leto Google
Bonjour
Très bien la station services comme le magasin d'ailleurs.
Le seul bémol vous ne faites pas de E85 pourquoi?
Ce serait bien d'avoir une concurrence avec hyperu qui est très cher 0,699 alors que Leclerc olonne0,61
Réponse du professionnel : Cher Chris,
Merci pour cette super note de 5/5 😊
Nous ne faisons pas de E85 car lorsque nous avons construit notre station en 2017 ce carburant était très peu utilisé et nous n'avions pas, ou du moins très peu, de demandes. Nous sommes sur un axe routier et nous avons privilégié les carburants les plus demandés par les utilisateurs.
Suite à votre message nous avons lancé une étude de marché auprès de PetroOuest (le prestataire de la station) pour voir s'il serait envisageable de convertir une de nos cuves E95 en E85.
Affaire à suivre...
Bonne route à vous et à très bientôt,
Tiphanie, Responsable Communication
C
Chat LutMots Google
Grande Station, faut juste ne pas y aller aux mauvaises heures, sinon à par ça, rien à y redire. Se serait bien des prix coûtant plus souvent.
B
Bruno Valluche Google
Station essence parfaite. Moyen de payer en espèces avec présence d'une borne ou vous mettez vos billets et un ticket sort, même pas obligé de le consommer en entier. Rouleaux grande souplesse, ça ne rayé pas les peintures. Gonflage gratuit. Très propre.
d
david le pépère debien Google
Si vous n aimez pas votre voiture continuer. Privilégiez les lavages hautes pression comme super U au essarts votre carrosserie vous remerciera. Rayures sur vernis avec le temps.
I
Isabelle Google
Station propre, facile d'accès, mais une pompe a refusé ma carte bancaire à plusieurs reprises, alors que je n'ai pas de problème avec celle-ci. J'ai changé de pompe et elle a fonctionnait, donc problème de lecture de carte
A
Andreas Rudolf Google
Une des stations services le moins chère mais il m'est arrivé à 3 reprises que ma carte avait été refusée (pas de problème côté banque, ma carte fonctionnait avant et après sans problème).
J
Jo Z Google
Une station très pratique car peut importe le moment (jour/soir) il n'y a pas cet inconvénients où la caissière est absente car la station dispose d'un distributeur de ticket pour les personnes qui payent avec des billets
M
Maxime Google
La gonfleur de pneus ne fonctionne pas actuellement, c'est également dommage qu'il n'y ait pas d'éthanol de proposé, surtout au vu de l'utilisation de plus en plus grande.
C
Caly Jzk Google
Souvent des soucis pour les paiements par cb. Celles-ci ne passent pas toujours. C'est assez pénible.
Réponse du professionnel : Bonjour Caly,
Nous prenons votre remarque en compte et nous la transmettons à l'équipe concernée ☺
Belle journée à vous
R
Rems D. Elie Google
Propre et surtout possible de payer en espèces à une borne. Il faut uniquement des billets de banque. Mais ça permet de payer quand on a pas autre chose sur soi. Station de gonflage gratuite des pneus. Station de lavage performante. Cest très bien. Juste le ronfleur qui n'est pas toujours fonctionnel.
S
Sandrine Duport Google
J'aime beaucoup cette station-service, elle est grande et spacieuse. Plusieurs entrée et sorties. Pas souvent de l'attente. Je trouve même de l'Adblue. Pas de personnel en cabine mais une possibilité de régler en espèces tout de même grâce à une borne.
Les prix du carburant sont souvent moins chers que chez les concurrents. Et j'en profite pour faire mes courses au passage.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.51.24.18.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.