Accueil Station-service Occitanie Haute-Garonne Blagnac E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Blagnac (31)

3,6 429 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Blagnac (31700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (429)

Avis Google
3,6
429 avis
5★136
4★129
3★87
2★25
1★52
K
Kader Yildiz Google

Pratique pour faire le plein avant de rendre une voiture de Loc a l'aéroport .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kader Yildiz, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que notre station a répondu à vos attentes en vous permettant de faire le plein avant de restituer votre véhicule de location à l'aéroport. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
Z
Zambon 666 Google

J'ai perdu mes papier Hier et je trouve pas le numéro pour appeler

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour toute information, concernant la galerie marchande, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil de la galerie afin de vous renseigner sur la perte de vos papiers. En ce qui concerne notre hypermarché, vous pouverz contacter notre standard au 05 62 74 74 74. En espérant que vous retrouverez vos papiers dans les plus brefs délais. Belle journée, Pauline, Service client.
F
Franck Silagui Google

Je mets cette note car je trouve que cette station est sale. Un petit nettoyage des pistolets ainsi que du sol, notamment au niveau de la station poids lourds, ne serait pas de trop. J’ai failli tomber par temps de pluie en sortant de ma voiture, et les pistolets gouttent de partout. Ils sont également tellement sales que l’odeur d’essence reste imprégnée sur les mains pendant un bon moment. De plus, il n’y a même pas de ticket de caisse disponible. Impossible d’avoir une preuve de paiement pour ma location d’utilitaire, ce qui est franchement problématique. Je suis déjà venu il y a quelque temps et, malheureusement, l’état de la station est de pire en pire. Franchement, ça ne donne pas une très bonne image de Leclerc

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Silagui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. C’est avec une grande attention, mais aussi beaucoup de regret, que nous prenons connaissance de votre déconvenue. Vos observations concernant la zone poids lourds, l’entretien des pistolets et l’absence de tickets de caisse ont été immédiatement transmises en interne pour une intervention. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain passage. Cordialement,
N
Nico Nau Google

Encore un plein de 57L pour un réservoir de 55L, dans lequel il restait forcément quelques litres. Cela s'était déjà produit lors de mon dernier passage dans cette station il y a 1 an (à la pompe 10), cette fois, c'était à la pompe 12. Une belle arnaque pour bien rincer les clients !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous venons de prendre en compte votre message et nous le transmettons à notre gestionnaire en charge de la station-service. Nous allons faire vérifier le système interne de la pompe 12. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement
M
Michael PIARD Google

Pas pratique pour y rentrer

Réponse du professionnel : Bonjour Michael, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès à notre établissement ne vous a pas paru pratique. Nous prenons votre remarque en compte pour améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement,
M
MisterLuckyLuke Google

Super expérience à la station-service ! Prix du carburant souvent plus attractifs que dans les autres stations, plein rapide et facile à faire 24 h/24. L’accès est pratique et les pompes fonctionnent bien. Je fais souvent le plein ici quand je suis dans le coin — un bon choix si tu veux économiser sur l’essence sans sacrifier la qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre station-service. Nous sommes ravis que nos prix attractifs, la facilité d'accès et le fonctionnement des pompes répondent à vos attentes. Votre fidélité est très appréciée. Cordialement,
A
Alicia Google

Il faut ajouter du GPL svp !

Réponse du professionnel : Bonjour Alicia, Merci pour votre suggestion concernant l'ajout de GPL. Nous transmettons votre demande à l'équipe concernée pour étude. Cordialement,
M
Marc Gérard Google

Problème avec pompe ad blue qui ne fonctionne pas depuis un moment ... il faudrait au moins une pancarte pour signalez ...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gérard, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire le nécessaire. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
J
Jonathan Google

Plusieurs années que je vais à cette station et aucun souci. Hier je suis allé mettre mon plein de diesel à 30,02€ et aujourd'hui on me debite 72,63€ ... Cette facture n'est tout simplement pas la mienne ! Que s'est il passé ? Tout est censé être automatisé !

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous invitons à écrire directement au Service consommateur de la station-service afin qu'ils prennent le relais pour votre dossier [email protected] . Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
a
auto live Google

Salut super équipée très prossionel il plié le linge et le repasse a prix très abordable je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour je pense que votre message n'est pas destiné à la station-service de notre magasin. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J
Julian GROSSO Google

En tant que client régulier, je suis profondément choqué par ce qu’endurent les cochons dans les élevages auxquels s’approvisionne E.Leclerc : queues coupées, dents meulées, truies enfermées la moitié de leur vie en cage incapables de protéger leurs petits, porcelets mutilés à leurs côtés, cochons engraissés dans des lieux inadaptés, sols en caillebotis et aucun accès à la paille. Face à tout cela, j’attends qu’E.Leclerc garantisse enfin un engagement clair au respect du Pig Minimum Standards, sinon je ne pourrai pas continuer à soutenir ses stations-service.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Grosso, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les pratiques d'élevage des cochons. Notre Enseigne est particulièrement vigilante aux conditions d'élevage des animaux et nous condamnons fermement toute pratique ne respectant pas le bien-être animal. Nous tenons à vous assurer de notre engagement aux côtés des acteurs de la filière pour améliorer continuellement les conditions d’élevage. Par ailleurs, nous surveillons avec la plus grande attention les alertes relatives à d’éventuels manquements aux bonnes pratiques, afin d’y apporter une réponse appropriée et de mettre en place des solutions efficaces et durables. Nous vous remercions, Madame, Monsieur, de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
V
Valerie C. Google

Je m'arrêtais souvent dans cette station-service mais comme tous les consommateurs, je me préoccupe de l'éthique des enseignes, et vu les révélations de L214, celles de E.Leclerc n'est pas à la hauteur. Cette entreprise doit sortir de la langue de bois et proposer un engagement ferme à respecter le PMS. En attendant, je ne viendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les pratiques d'élevage des cochons. Notre Enseigne est particulièrement vigilante aux conditions d'élevage des animaux et nous condamnons fermement toute pratique ne respectant pas le bien-être animal. Nous tenons à vous assurer de notre engagement aux côtés des acteurs de la filière pour améliorer continuellement les conditions d’élevage. Par ailleurs, nous surveillons avec la plus grande attention les alertes relatives à d’éventuels manquements aux bonnes pratiques, afin d’y apporter une réponse appropriée et de mettre en place des solutions efficaces et durables. Nous vous remercions, Madame, Monsieur, de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Q
Quentin Google

La borne de paiement en espèces ne fonctionne pas, dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Nous sommes désolés d'apprendre que la borne de paiement en espèces ne fonctionnait pas lors de votre visite. Nous allons immédiatement vérifier et résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous espérons vous revoir bientôt.,
J
Jean-Pierre 26 Google

Station pratique qui dispose du carburant e e 85

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Pierre 26, Nous sommes ravis que notre station vous soit pratique et propose du carburant E85. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins. Merci pour votre retour ! Bien cordialement,
F
FR VF Google

Bonne station dans l’ensemble, mais je retire deux étoiles uniquement parce que la borne de paiement en espèces se bloque à partir de 21h. Pour ceux qui, comme moi, habitent à Blagnac, devoir aller jusqu’à la station Roque juste pour faire un plein tard le soir, c’est vraiment pas pratique. Dommage, car tout le reste est très bien !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons réfléchir à une solution. Nous espérons que vous continuerez à profiter des autres services de notre station. Merci encore pour votre retour. Bien cordialement,
N
Noa Storez Google

Ne surtout pas aller à cette pompe, Nous avons mis un billet de 20 € dans la machine, le ticket n’est jamais sorti. Et quand nous avons demandé une assistance, ils ont dit qu’ils ne pouvait rien faire pour nous, nous avons donc perdu 20 €. Je rectifie, ils nous ont volé 20 €

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à contacter le SAV de la station-service [email protected] . Nous vous souhaitons une agréable journée.
N
Nicolas Naudon Google

J'ai réussi à mettre 58 litres d'absence un réservoir de 54L (dans lequel il restait forcément quelques litres). Lors des pleins précédent et suivant, dans d'autres stations proches sur Blagnac, Cornebarrieu et Colomiers, aucun souci, seulement 52L pour un plein.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous comprenons parfaitement votre étonnement. Notre station est régulièrement contrôlée par des organismes agréés afin de garantir la conformité et la précision de nos pompes. Toutefois, nous prenons votre retour très au sérieux et allons effectuer une vérification complémentaire. Cordialement
b
benjamin lamey Google

Impossible de payer au de téléphone, il faut une carte physique. Et toutes les pompes ne donnait pas de ticket. Attention pour se faire rembourser

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Actuellement, seul le paiement par carte physique est accepté à nos pompes. Concernant l’impression des tickets, lorsqu’une borne ne peut pas en délivrer, cela est indiqué avant de faire le plein. Nous vous invitons à bien vérifier cette information avant votre achat. Bonne journée.
M
Marie Jane Google

J'ai voulu faire de l'essence par CB le 8 janvier 2025, le paiement n'est pas passer je n'ai pas pu faire l'essence mais 125 euro prélever sur mon compte qui a ce jour le 23 janvier n'a pas encore été rembourser. le délai de 14 jours a donc été dépasser. Aucun numéro pour les joindre c'est inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Jane, nous avons bien pris en compte votre message. Vous pouvez joindre la société PETROLEC (en genre de la gestion de la station-service) à [email protected]. Nous vous souhaitons une agréable journée.
R
REMIOT Francis Google

Rien ne change dans cette station service qui est toujours aussi vétuste. Le pistolet de la pompe 8 est défectueux. Son débit pose des difficultés au début de son utilisation puis le système se régularise après 20l. La poubelle est décrochée et les détritus jonchent l'espace de stationnement. C'est bien dommage pour l'image de cette structure commerciale.

Réponse du professionnel : Bonjour Francis, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre station-service. Votre retour est précieux pour nous et nous vous remercions de nous en avoir informé. Cordialement,
g
ghalem fouzi Google

Je me suis déplacé exprès pour mettre de l’essence en espèces mais la borne était indisponible. J’étais en réserve j’aurais pu tomber en panne si jamais je n’aurais pas trouvé un peu plus loin ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre signalement. Nous aimerions savoir quand est-ce que vous êtes venu, car nous avons relancé la borne espèces ce matin aux alentours de 9 h 00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Cordialement Isabelle, service client.
M
Matthew Tedwicz Google

On ne peut plus aller faire le plein sans que quelqu’un vienne nous demander de l’argent d’une façon ou d’une autre, peu importe l’heure il y a trop souvent des gens qui zonent par là surveillant dès qu’on arrive, et se faire insulter si on refuse, quand ça ne vient pas au contact.., rien n’est réellement fait alors que d’autre personnes ont déjà remonté ce problème, plus pour moi j’irais ailleurs où on est plus en sécurité.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Tedwicz, nous avons bien pris en compte votre message et l'avons signalé en interne auprès de notre direction. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre sentiment. Nous allons essayer de tout mettre en œuvre pour améliorer cette problématique. Nous vous souhaitons une agréable journée. Isabelle, service client.
A
Anne-Marie Fontaine Google

Des pompes ou la carte bleue ne fonctionne pas, Pas de E10 que du gazoil dispo et aucune indication avant de choisir le carburant, et ça dure depuis plusieurs semaines..

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à contacter le gestionnaire de la station à [email protected] . Bonne journée. Isabelle, service client
A
Aissa Ben Google

J'ai voulu mettre de l'essence mais malheureusement je n'avais que 120€ sur ma carte nickel, vu que je n'ai pas droit au découvert sur cette carte je n'ai pas pus mettre d'essence. Mais le pire c'est que ça fait 2 jours qu'ils m'ont pris la caution, résultat je peux pas faire d'achat, j'ai du me faire prêter 10€ pour mettre un peu d'essence dans mon véhicule pour pouvoir me déplacer. J'ai envoyé un mail à petrolec et il m'ont répondu qu'ils avaient 15 jours pour me rembourser ma caution .C'est inadmissible, surtout que d'autres stations leclerc ne prélèvent sur la carte que le montant du carburant qui a était prélevé. Que font ils avec toutes les cautions qu'ils prélèvent pendant plusieurs jours ? La moindre des choses serait de prévenir les clients car certains ont du mal à finir les fins de mois contrairement aux personnes qui dirigent des sociétés pétrolières.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Nous avons transmis votre signalement en interne auprès de notre direction. Nous vous souhaitons une agréable journée. Isabelle
D
Damien GERIN Google

les pompes ne donnent presque jamais d'essence, pourtant au moment de sélectionner le carburant, il apparait, on prend ensuite le pistolet et.... oh, rien ne ce passe ! Ce serait bien de juste le supprimer de la liste si les cuves sont vides non ??? Sans parler de la carte bleu que les pompes ne reconnaissent qu'une fois sur 5... non, vraiment, ca me fait plaisir de passer chez vous quand je suis sur la réserve... 3 ans que j'habite a Beauzelle et ca a toujours été flou dans cette station. Bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour,, nous avons bien pris en compte votre message. Nous avons confié la gestion de notre station-service à la société PETROLEC. Aussi, nous vous invitons à contacter le SAV à [email protected] . Nous vous souhaitons une agréable journée. Isabelle
E
Enric Fontbernat Google

Accès un peu délicat et repartions des véhicules qui attendent pourrait être améliorée, ce su dépend aussi de l'intelligence des conducteurs qui attendent. Les doubles pompes ne sont pas forcément bien perceptibles

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fontbernat, nous avons transmis votre message a notre responsable sécurité et la responsable communication afin qu'ils étudient les possibilités pour améliorer les passages à la pompe de la station service de Blagnac. En vous remerciant pour votre avis et votre message, Le service qualité
J
Jim PROFIT Google

Pour le présence d'éthanol E85, cette station mérite ces étoiles. Pour le reste, cela n'est qu'UNE station service, vous n'y trouverez rien d'autre.

Réponse du professionnel : Bonjour Jim Profit, nous vous remercions pour votre message. Nous vous souhaitons une agréable journée. Isabelle, service client
L
Loulou Morbihan Google

Bonjour je comprends pas j ai pris du sans plomb E10 jeudi a 1€79 et aujourd'hui samedi avec l essence a prix coûtant 1€81....... merci pour votre réponse

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons bien pris en compote votre message. La gestion de la station-service est gérée par la société PETROLEC. Aussi, nous vous invitons à les contacter au 05 58 05 51 81 - [email protected]. Nous comprenons votre sentiment, mais sachez que les prix sont calculés sur le prix d'achat du carburant, le prix coûtant peut être plus cher si le prix d'achat est plus élevé au départ. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée. Isabelle, service client
S
Salarie Brinks Google

petrolec sud est la seule station qui fait apparaitre sur mon compte bancaire -150euros en plus du debit de mon plein ....partout ailleurs , ne sont prélevés que la somme correspondant a mon plein, ils me renvoient vers ma banque pour cette erreur , la banque me repond que toutes les stations essences prennent une "caution", mais ne la dèbitent pas du compte. ace leclerc par contre c'est systematique! voila pourquoi je ne passerais plus chez eux . excusez moi de vous dire que si on est en fin de moi les -150 euros peuvent etre vraiment embêtants car ça peut bloquer un achat ulterieur , mettez vous donc au diapason avec les autres stations et ne prelevez pas la caution sur les comptes des particuliers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous transférons votre réclamation à Petrolec. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Le service qualité
A
Aurelien VALLEE Google

Rapide, efficace avec un prix assez bas. Papier, pour s'essuyer les mains, disponible ce qui en fait un plus par rapport aux autres stations services de la région. Paiement en CB possible avec la possibilité d'imprimer ou pas ke ticket.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée. Isabelle, service client
W
Wanda Moulin Google

Deux fois que je viens et deux fois où on me fait le coup de la panne d'essence et qu'on a besoin d'argent pour faire le plein. Quand on refuse les personnes sont très proches de la voiture et agressives heureusement que je ferme tout à clé. Regardant dans les commentaires je vois que le problème vous a déjà été remonté mais visiblement vous n'avez rien fait pour le résoudre. Absolument pas en sécurité dans votre station et pourtant je travaille dans votre galerie marchande. À fuir je ne reviendrai pas, la prochaine fois on nous mettra peut-être un coup de couteau parce qu'on refuse de donner de l'argent

Réponse du professionnel : Nousregrettons fortement cet incident. Sachez que nous le prenons trés au sérieux et que nous ne restons pas attentistes. A ce jour, voici les actions mises en place : - Renforcement de la vidéoprotection. Tout est filmé. - Présence effective d'un service de sécurité au PC Sécurité 24h/24 prêt à se rendre à la Station Service en cas de besoin. - Présence d'un système d'alerte directement relié au magasin. Nous allons solliciter auprès des autorités, un passage plus régulier des forces de l'ordre. Veuillez croire, Madame, que nous sommes désolés de l'insécurité dans laquelle vous vous êtes retrouvée et que nous ne restons pas sans rien faire, mais bien au contraire. La sécurité de nos clients reste une priorité pour nous.
G
GI DA Google

J'ai mis 20 euros de carburant et déduit 120 euros lors du paiement de la carte. Deux dents sont passées mais pas revenues

Réponse du professionnel : Nous ne comprenons pas votre message ... Frédéric, Service relation clients
m
mailys Lamarche Google

Régulièrement des gens viennent, expliquant qu ils ont un problème, qu ils sont en panne d essence et qu ils ont besoin d aide. Ils remplissent beaucoup de jerrican de cette manière. Si on leur refuse de l aide, ils peuvent se montrer agressifs. Attention !

Réponse du professionnel : Merci de nous alerter. Nous prévenons immédiatement notre service de sécurité afin de faire un focus sur ce sujet précis. Nous espérons que cela ne se produira plus. Passez une belle journée Frédéric, Service relation clients
D
Dir Yan Google

J'habite pas loin de la station et chaque fois que je m'y rend, dans 100% des cas je trouve qu'elle est mal tenue... notamment : jamais personne pour vous aider en cas de problème, jamais de papier ou gants à disposition des clients pour éviter de s'en mettre pleins les mains sur des pistolets d'essence toujours biens dégueulasses, les tickets factures ne sont jamais disponibles en week-end. Gérant rencontré une fois , très antipathique et professionnalisme égal à zéro. Franchement au prix que ça nous coûte et que ça vous rapporte, il serait le minimum que d'avoir du "SERVICE" dans cette station.

Réponse du professionnel : Boon jour, nous sommes surpris de votre commentaire car rarement nous sommes pris à parti sur la tenue de notre station. Nous prenons en compte votre remarque qui pour nous doit nous permettre de nous améliorer. Nous espérons que vous verrez du changement et une amélioration dans les prochaines semaines. Passez une belle journée. Christelle & Frédéric , Service relation clients
L
Lorris PEREIRA Google

Les prix sont abusifs notamment sur le sp98 et l’éthanol qui n’ont cessé d’augmenter depuis quelques années. Ils sont même plus chers que dans les stations Total et Esso d’à côté !

Réponse du professionnel : Nous avons été moins chers pendant des années, nos concurrents s’organisent aussi et deviennent raisonnables, nos actions auront servi à cela. Nous comprenons votre remarque mais notre station a des atout tout de même, place, paiement en espéré, largeur des places et propreté. Nous faisons des opérations à prix coutant et à 1 euro ... Alors vous avez raison nous sommes quelques centimes plus chers qu’eux c’est assumé. Nous sommes persuadés que vous le comprendrez. Bonne fin de WE. Christelle, Relation client E.Leclerc Blagnac
P
Paul MANDON Google

Accès entrée sortie pas toujours facile. Prix le plus bas en règle générale y compris le gazole +. Faire le plein et vérifier la pression des pneumatiques pas facile. Les prix font l'acceptation des contraintes. Je reste un client fidèle.

A
Alexandre Thibault Google

Quand y s'agit d'encaisser l'argent y a pas de souci mais une fois le ticket dans la main tu fait tout nickel et aucun débit d'essence pour ma part j'ai perdu 20€ et j'ai pas pu mettre une goutte dans le réservoir, à fuir et bannir de toute urgence

J
Jaya2018 Google

Station moderne mais je n'y retourne que très rarement depuis les récents aménagements : trop d'écrans led publicitaires partout qui ne servent absolument à rien et surtout je ne me sens pas en sécurité lorsque je fais mon plein. Des gens plus que louches viennent roder depuis pas mal de temps (plusieurs années) près des voitures, en jetant des coups d'œil sur les sièges de votre voiture et viennent quémander de manière très insistante (on est pas loin du harcèlement, surtout quand on est une femme) de l'argent et de l'essence un bidon à la main. Et c'est encore plus le cas quand la nuit tombe. Quand Leclerc aura pris ses responsabilités et engagé des agents de sécurité pour protéger ses clients et pour qu'ils puissent faire leur plein sereinement en toute tranquillité, je reviendrai. En attendant, je préfère aller chez Total, c'est plus cher mais au moins c'est tranquille (et sans écrans superflus).

M
Morgane C Google

Pas du tout facile d'accès, encore plus compliqué à l'heure de pointe mais.... Il y a du Adblue... Donc pratique, bons prix.

j
johann maillard Google

Bin oui, je n'ai pas aimé ! Primo, parce-que l'accès à la station n'est absolument pas bien étudié. En fait, si : tout semble avoir été pensé pour... qu'on ne puisse y accéder facilement 😒. Secundo, trop d'écrans et surtout cet écran géant qui en plus de vous démontrer la rétine consomme à lui seul 2 centrale nucléaire (au moins 😋). Bref, Édouard, ils sont devenus fous 😉🤣

A
Application Taxi Aéroport Google

Station moderne et spacieuse mais depuis quelques temps maintenant , des gens louchent n’arrêtent pas de venir quémander du carburant avec leur bidon . Surtout le soir . Ça devient franchement gonflant et oppressant à force. Encore ce soir une fois de plus ! Du coups je suis parti faire mon plein chez total Au moins on est plus tranquille.

I
Ixon Google

Grande, moderne, joliment agencée mais pas fichu d'annoncer qu'une pompe marche pas, ou que le lecteur de carte est en panne, ou qu'on delivre pas de tiquer avant de descendre et constater par soi-même. Leclerc sait comment bien se faire destester !

j
jerome semille Google

Le concept ne m'a pas plus car pas de service du coup c'est le style de la cafétéria mais au prix du restaurant même voir plus obligé de monter à l'étage pour se faire servire du vin ... C'est du n'importe quoi

F
Franck RAYNAL Google

J'adore Leclerc Blagnac, le bio éthanol était proposé en 2018 à 0.5€, l'opération prix coûtant de novembre le proposait à 0.46€ (soit 4 centimes de marge environ comme tous les carburants) Aujourd'hui ce même carburant est proposé à 0.639€ et seulement 0.498€ le weekend lors des opérations carburant à prix coûtant de l'été 2019. Sympa la marge réalisée depuis l'opération des gilets jaunes ! De 4 centimes par litre, Leclerc pratique une marge de plus de 14 centimes soit une augmentation de sa marge de 250%!!!!! Carrefour Purpan fait pire, il s'aligne en permanence sur les tarifs de Leclerc ( à la hausse depuis 6 mois) sans opération carburant à prix coûtant !

J
Jonathan B. Google

Prélèver 120 euros sur le compte pour pouvoir mettre 20euro d'essence.... Quand on a admettons 80euros sur le compte on fait comment ? Loi à la con...

m
martinez michele Google

Station qui propose tous types de carburant Carburant cher. bien obligés d en passer par la. (mal indiqué pour accéder à cette station) accès dangereux.

H
Herve Loubere Google

Aujourd'hui Vendredi 14 Octobre j ai pu aller faire le plein de SP98 à 1€77 le litre. La station a été approvisionnée vers 2h30 du matin et c était vraiment top. Leclerc fait souvent des annonces pour exprimer sa volonté de défendre le pouvoir d'achat des ménages et de venir en aide à ses clients, eh bien en voici un bel exemple. Pendant que les autres stations des concurrents restent désespérément vides, LECLERC approvisionne sa station avec je l imagine un contexte particulièrement difficile à gérer et va jusqu'à proposer un prix particulièrement correct alors que d autres en profite pour augmenter les prix de manière particulièrement scandaleuse. Comme le SP 98 hier à la même heure à la station service automatique ESSO de Colomiers à 2€99 le litre. Vraiment un Grand Merci à LECLERC pour son sens du service et pour sa volonté de défendre le consommateur dans un contexte de crise lier à la pénurie de carburant. LECLERC ne se contente pas que de la communication et traduit par ses actes un sens aiguë du civisme et du respect de ses clients, valeurs qui se perdent de plus en plus chez d autres. Vraiment un Grand Bravo à LECLERC. Vous êtes au top !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Loubère, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Votre message nous fait plaisir ! Nos équipes font le maximum pour gérer au mieux cette crise. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
G
Gaelle LESAGE Google

Bien, propre. Manque de personnel... (Ha ha ha il n'y en a pas!) pas évident de savoir qu'on peut payer en liquide.... Effectivement, on peut, dommage que ça ne soit pas indiqué quelque part.

E
Ed Boi (Kinothor) Google

Ma première expérience avec le monnayeur eticket essence qui en soit est presque une très bonne idée , pour un plein de 5 euros(voiture de location) , cela m'aura coûter 20€. N'habitant pas Toulouse il reste un avoir de 15€ valable seulement un mois... Bref si vous êtes pressé et vous lisez pas tous sur le mur d'informations su monnayeur. C'est comme moi c'est un cadeau pour leclerc J'espère que le service client sera plus aimable que le magasin qui annonce AUCUN REMBOURSEMENT FALLAIT LIRE !!! ... A suivre

B
Benjamin Deschamps Google

Petite station service avec souvent quelques pompes fermées, il faut donc ne pas être pressé quand on va mettre de l'essence après une journée de travail.