Accueil Station-service Normandie Calvados Ifs E.Leclerc Station Service 24/24h
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service 24/24h

Station-service · Ifs (14)

3,8 430 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service 24/24h — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service 24/24h

E.Leclerc Station Service 24/24h est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Ifs (14123). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (430)

Avis Google
3,8
430 avis
5★160
4★128
3★78
2★26
1★38
A
Anthony Marie Google

Depuis deux jours la pompe de GPL , est hors service. Cela en l'espace de 1 mois .

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette panne de la pompe GPL. Généralement, ce type de problème est dû à une mise en sécurité suite à un défaut d'utilisation. Le service maintenance a été prévenu afin d'intervenir rapidement et rétablir le service. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Mathilde- Responsable Qualité - E. LECLERC Ifs
J
Johana Proto Claverie (Nana) Google

Une station service normal et propre

Réponse du professionnel : Bonjour Johana, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre station-service vous ait paru propre. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Morgane, service qualité E. Leclerc IFS
A
Alexi Nuziali Google

Quelle galère quand vous souhaitez du GPL 🤦‍♂️ franchement la pompe GPL fonctionne 1 fois sur 5 , soit il y a un plot devant ( aucun camion qui remplit la cuve présent pourtant 🤔 )soit les écrans sont éteints et on ne peut donc procéder au remplissage .... dommage car tarif intéressant !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la pompe GPL. Nous comprenons que les dysfonctionnements que vous avez rencontrés sont frustrants, surtout lorsque le tarif est attractif. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer le service. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
A
AuCaRo Google

J'ai adoré le prix 1.99 (les moins cher) euros SP95 parce que pas de 98 et encore c'est toujours trop cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix du SP95. Nous comprenons votre point de vue sur les tarifs et faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs dans le contexte actuel. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sebastien D Google

13 pompes, 1 avec 1 cône, et j'ai eu l'occasion d'en faire 3 de suite au étaient HS après avoir inséré la carte... Les clients étant obligés de s'indiquer celles qui fonctionnent... Faut bouger là chez Leclerc ! 🤨

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre station-service. Nous comprenons que rencontrer des pompes hors service peut être frustrant et nous transmettons votre remarque à l'équipe concernée afin d'améliorer la situation. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
a
armand_globetrotter60 Google

Grande station essence tres bien différente type de carburant

Réponse du professionnel : Bonjour Armand, Merci pour votre retour positif concernant notre station essence et la variété des carburants proposés. Nous sommes ravis que notre offre réponde à vos attentes. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
T
TotoMK 2 Google

Il faut payer pour avoir de l'air au compresseur. -1*

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le fait de devoir payer pour utiliser le compresseur puisse être un inconvénient. Le compresseur dépend d'un prestataire externe. Nous vous invitons à vous rendre au centre auto E. Leclerc à 500m du magasin qui propose ce service gratuitement. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
L
Lorene Marguerie Google

GPL ne fonctionne pas. Écran eteind. Pas d indication

Réponse du professionnel : Bonjour Lorene, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le GPL et que l'écran était éteint sans indication. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous avons prévenu nos équipes pour qu'un contrôle soit réalisé. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
B
BARBRY NADINE Google

Toujours des prix imbattables par rapport aux autres stations service

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant nos prix. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos tarifs compétitifs par rapport aux autres stations-service. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
I
Isabelle Arridi Google

Être obligé de payer 1.50 euro pour gonfler un pneu c'est lamentable

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre frustration concernant les frais de gonflage de pneus à notre Station-Service. Nous tenons à clarifier que l'appareil de gonflage présent à la station est géré par un prestataire externe, et non directement par notre enseigne. Cependant, nous sommes ravis de vous informer que le gonflage de pneus est une prestation que nous proposons gratuitement au sein de notre Centre Auto E. Leclerc ! N'hésitez pas à vous y rendre pour bénéficier de ce service sans frais. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir prochainement au Centre Auto. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
L
Le Lapereau Google

Station très propre, c'est très agréable MAIS baissez le son de vos maudits écrans !!! C'est atroce d'avoir ce truc qui hurle à côté de vous . On se croirait dans un film d'anticipation, wall-e ou autre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre station. Nous prenons note de votre remarque concernant le son des écrans et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cette situation. Merci de nous l'avoir signalé. Bien à vous, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Stéphane Renou Google

Pour l'E85, dommage une seule pompe 24/24.. La journée cela oblige a passer par la caisse pour la 2e pompe

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre excellente note de 5 étoiles et pour votre compliment ! Nous sommes toutefois très surpris par votre remarque concernant l'E85. Nous tenons à vous préciser que notre station est équipée de l'E85 sur la totalité de nos pompes, et qu'elles sont toutes accessibles 24h/24 avec paiement par carte bancaire. Il est possible que vous soyez tombé sur la pompe 4 qui était malheureusement en défaut suite à une fuite, mais celle-ci a été réparée le 22/10. Peut-être s'agit-il également d'une confusion avec la station Total située juste à côté ? Merci encore pour votre visite et votre confiance, et à très bientôt chez nous ! Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
A
Anna ARRIVE Google

Pompe Gpl (pistolet défaillant) je me suis brûlé avec le gaz qui s’est échappé du pistolet. Merci de vérifier votre équipement afin d’assurer la sécurité de tous les usagers.

Réponse du professionnel : Bonjour Anna, Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons immédiatement vérifié l'équipement pour contrôler l'étanchéité du pistolet. Nous tenons à préciser que celui-ci est récent et que notre station est régulièrement contrôlée. Le prestataire viendra dès demain pour procéder au contrôle de la pompe. Merci de nous avoir informés de cet incident. Bien à vous, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
C
Clément Bgy Google

Station à prix corrects, mais les CB sont très régulièrement refusées (même la carte essence pro Leclerc !), indiquant carte muettes.. Le problème est vraiment régulier, il faut penser à le régler durablement svp ! C'est très frustrant

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le paiement par carte bancaire. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons faire en sorte de régler ce problème de manière durable. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
l
logopsnice Google

06/2025 Prix correct et bas. Les pompes sont propres, le sol un peu moins, mais cela dépend également des personnes qui se servent très mal et qui ne respectent rien. Je reviendrai volontiers faire le plein ici lors d'un prochain passage.

Réponse du professionnel : Bonjour Logopsnice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos prix corrects. Nous sommes désolés pour l'état du sol, nous faisons de notre mieux pour le maintenir propre. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre plein. Merci encore et à bientôt ! Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sandra P Google

Je trouve que la station est mieux entretenue, il y a du papier pour s essuyer les mains si besoin et surtout le sol ne glisse plus , car parfois j'avais l impression d être sur une patinoire( je pousse le trait un petit peu), pas idéal pour conduire avec des semelles qui glisse sur les pédales. Continuez comme cela.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de savoir que vous avez remarqué une amélioration dans l'entretien de notre station. Votre confort et votre sécurité sont nos priorités, c'est pourquoi nous avons pris des mesures pour éviter que le sol ne soit glissant. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
R
Run Koteureu Google

Service de nettoyage professionnel et aimable choses rares de nos jours ! Propre par tout temps merci a la team cleaners…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre station-service. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
M
Melanie Bendani Google

Merci d'entretenir les sols SVP . Il y a du gazoil au sol est sa glisse énormément. Obliger de conduire avec les chaussures de ma fille sinon sa glissé sur les pédales. En cas d'accident avec la voiture ou une chute vous serais tenue responsable. Merci de votre compréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour Melanie, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour nettoyer le sol et assurer la sécurité de nos clients. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
B
Benjamin Méry Google

Pour les gens qui n'ont pas de kit bioethanol... Éviter !!! Le lendemain j'ai eu un mal fou à démarrer la voiture j'ai dû rajouter du 98 pour qu'elle puisse démarrer à peu près correctement comme à l'habitude

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous vous assurons que nos carburants répondent aux exigences réglementaires et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez fait examiner votre véhicule par un professionnel qui met en cause notre carburant afin qu'on puisse mieux comprendre ce qui a pu se passer. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
N
N. Hyde Google

La pompe 9 ne s'est pas stoppee automatiquement. Je ne force jamais après ennpluz. Donc yen a eu partout ce qui ne m'arrive jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour N. Hyde, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident et nous remontons immédiatement le problème au prestataire en charge de la station. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations complémentaires. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement, Mathilde, Service qualité E.LECLERC Ifs
S
Sylvie Herogue Google

Très bien pas de soucis particulier dans cette station avec vente de gaz automatique CB sa serai mieux avec une caissière mais maintenant faut se débrouiller seul bonne soirée cdlt

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension. Bonne journée ! Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
P
Pierre Le Matt Google

Ce serait parfait si le gaz ne serait pas en panne depuis plus de deux semaines. Pas de débit ou de pression, pas suffisant pour déclencher l'ouverture de mon réservoir. Je n'ai aucun soucis chez tous les autres distributeurs. Cdt

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'utilisation de notre pompe de gaz. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour résoudre le problème. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sébastien HAMON Google

Plusieurs semaine que je viens et il n'y a pas de ticket. Gros problème quand c'est des frais pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous avons eu la remontée de ce souci hier par un autre client sur la pompe 9. Nous avons vérifié ce matin et il y avait effectivement un bourrage papier. Sur les autres, il n'y avait pas de souci. Nous comprenons que cela soit agaçant. Si vous rencontrez à nouveau un souci de ce genre, nous vous invitons à prendre toutes les informations : date, heure, montant, type de carburant, n° de pompe et de nous envoyer un mail à [email protected] pour que nous puissions rechercher votre ticket et vous le renvoyer. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
M
Mimi Yaou Google

18 novembre. Stations à sec de gasoil. Il n'y avait plus de gasoil cet aprem et aucun avertissement, pas d'affichage sur les pompes

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, les cuves de gasoil n'étaient pas exploitables, car elles étaient en nettoyage. Nous avons mis un post sur les réseaux sociaux, mis en suspend le prix sur le totem lumineux, sur notre application Mon E. Leclerc et sur le site du gouvernement et nous avons mis un affichage au niveau des pompes. Nous aurions dû ajouter un affichage à l'entrée de la station, visible du rond-point. Nous regrettons cette erreur et nous tâcherons d'y penser à l'avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
M
Magali Mauger Google

C'est quoi ce besoin de nous hurler de la pub dans les oreilles ??? C'est absolument insupportable, obligée de tenir le pistolet d'une main et de boucher le haut-parleur de l'autre. Pitoyable ... occupez-vous plutôt de nettoyer le sol pour qu'on évite de salir l'intérieur de notre voiture avec des résidus de carburant quand on repart.

Réponse du professionnel : Bonjour Magali, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par notre publicité. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. En ce qui concerne le nettoyage du sol, nous allons redoubler d'efforts pour maintenir la propreté de nos installations. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
C
Cédric Hardouin Google

Très bien située le long de la 4 voies, par contre s'il vous plaît, réparez la pompe de E85 qui ne marche plus depuis des mois ! 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons pas constaté de panne sur le carburant E85 qui est disponible sur les 13 pistes de la station, en revanche la pompe GPL est actuellement en panne et nous espérons qu'elle puisse être réparée rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt dans notre station. Bien cordialement, Mathilde Responsable Qualité, E.LECLERC Ifs
P
PSKL RNO Google

Ça y est on se tape de la pub sur haut-parleurs pendant qu'on fait son plein . Je me suis bien fait bourrer le crâne ! Vous me reverrez plus !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par la publicité. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre retour. Bien cordialement,
C
Corentin Anne Google

C'est quand même dommage de faire des travaux et fermer la station essence pour la faire toute neuve et de pas être capable de mettre un embout gpl correct, 1 fois sur 2 je n'arrive pas à faire le plein alors que j'ai un modèle de 2023, donc avec une station neuve je ne pense pas avoir de problème d'adaptateur surtout que il y a que chez eux que j'ai des soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'embout GPL à notre station-service. C'est uniquement l'accès à la station a été amélioré, les pompes quant à elles n'ont pas évolué pour le moment. Nous allons toutefois transmettre cette anomalie à notre prestataire afin de voir si il est possible de résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
S
Steph Chris Google

Tbien pour le prix intéressant sauf que.... j'ai de très sérieux doutes sur le comptage des litres car mon camping car a un réservoir de 68 litres et le compteur s'est bloqué à presque 71 litres alors qu'il me restait au moins 5 litres puisque le voyant de la réserve s'est allumé une dizaine de km avant Cherchez l'erreur...!! Je me suis fait facturé 7 ou 8 litres en plus !! Vérifiez quand vous faites le plein Ajout après la réponse faîte : je maintiens que le volume facturé est surestimé, je connais mon véhicule par cœur Ça m'étonnerait que la Directe prenne le temps de contrôler fréquemment le bon fonctionnement du comptage volumétrique, quant à la société est-elle vraiment indépendante ? J'invite les consommateurs qui le souhaitent à vérifier la cohérence du volume facturé

Réponse du professionnel : Bonjour Steph, Nous prenons note de votre remarque concernant notre station-service. Toutefois, nous vous informons que nous sommes contrôlé par les services métrologie de la DIRECCTE ainsi que par notre prestataire Tokheim. Ces derniers n'ont relevé aucuns écarts de volumétrie. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc Je vous confirme que des contrôles métrologiques officiels sont réalisés tous les ans (vignettes vertes apposées à chaque pompe), aucun écart n'a jamais été constaté. Cordialement,
d
damien bouillet Google

Ras le bol des pubs qui nous crient dans les oreilles avec cette écran, on peut plus faire son plein tranquille sans nous envoyer des images et du son (bien trop fort) pour des pubs 😡😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par les publicités. Nous allons faire remonter votre feedback à notre équipe pour trouver une solution. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
E
Emilie Mndn Google

C'est déjà un parcours en casse-tête pour arriver jusqu'à la station, et une fois qu'on y est installé, ce n'est qu'au moment de rentrer la CB qu'on apprend qu'il n'y a plus d'essence (passage le 10/05 vers 15h pour du SP95) Nous sommes repartis bredouille ainsi que tous les autres potentiels clients avant et après nous. Aucun de nous n'a compris, aucun balisage ou autre pour prévenir en amont Mais ça va, on adore tourner en rond et gaspiller du carburant, ça coûte si peu cher 🤡

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis avec notre station-service. Nous n'avons pas eu de rupture le jour de votre venue, il y a dû avoir un problème technique. Nos équipes ont été prévenues pour procéder à des vérifications. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
K
Koray Fr Google

Des gants sont dispo pour faire le plein La carte DKV fonctionne. Par contre c'est toujours plein de mazout parterre

Réponse du professionnel : Bonjour Koray, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque concernant la propreté des pistes et nous allons faire le maximum pour améliorer cela. À bientôt dans notre station. Bien cordialement,
G
Guillaume Tm Google

4 étoiles pour avoir mis à jour le carburant e85 et ainsi un prix décent qui n'est pas réguler à tout vas car le prix De l'e85 est fixer pour 1 année entière comparer aux autres carburants qui peuvent fluctuer. Cependant ma carte est souvent refuser sur les premières pompes côté droit.. Et aussi le manque du guichet espèce comme à falaise

Réponse du professionnel : Bonjour GuiluX_, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les prix bas pratiqués par LECLERC en général. Concernant le problème l'acceptation de votre carte, celui ci à tout de suite été transmis à notre service maintenance pour qu'il soit résolu au plus vite. Quant au guichet pour les espèces ce n'est pas prévu pour le moment, je suis désolée. Passez une bonne journée,
P
Pascal MORIN (EXPERT INDÉPENDANT) Google

Station 24/24. Accès compliqué car il faut traverser le parking. Je regrette l’absence de fléchage pour repérer les bornes de recharge électriques.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Suite aux travaux du rond point près de la station-service, les places de parking avec les bornes de recharges électriques ont été supprimées. Elle seront remise à la fin des travaux finaux du parking, en 2025. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sebastien Widerowski Google

Dommage qu'il n'y ait plus de moyen de paiement en espèces... Pourtant Leclerc falaise a un très bon système réplicable ! Dommage également qu'ils fassent payer le gonflage de pneus alors que Total à 10m le fait gratuitement et permet de payer le carburant en liquide

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Nous prenons note de votre commentaire. Nous étudions actuellement cette solution de borne de paiement en espèce. Le gonflage des pneus est géré par un prestataire et nous n'avons pas la main dessus. Vous pouvez également vous rendre dans notre centre auto qui se trouve au bout de la rue et qui pratique le gonflage de pneu gratuitement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
D
Dom ExtraTerrestre Google

La station est 24h sur 24h maison-mère du carburant il arrive que l'on retrouve par terre de l'essence ou du gazoil que l'on retrouve sur le dessous de nos chaussures et cela est désagréable à avant de prendre notre voiture il pourrait nettoyer la station plus souvent

Réponse du professionnel : Bonjour Dom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre station service. Nous avons renforcé le nettoyage des sols en faisant intervenir une entreprise extérieurs les mardis et vendredis matin. Nous espérons que vous constaterez des améliorations. Bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sebastien Martel Google

Refus systematique de ma carte sur pompe 6. Fonctionne sur les autres. Tres souvent 1/3 des pompes hs et pas signalées. Je signale à l interphone pour m entendre dire."désolé je ne peux rien faire à distance monsieur! Ca sert à quoi de mettre 1 interphone? Gros problème de gestion technique. Faites des progrès. allez voir à Vitré par exemple.

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détailler les problèmes rencontrés lors de vos visites dans notre station. Nous avons quelques bornes qui ont du mal à lire les CB, nous avons mis en place un nettoyage plus récurrent des lecteurs pour que ce phénomène se produise le moins souvent possible. Nous regrettons que la personne à l'interphone n'ait pas pu résoudre vos soucis et ne nous ait pas contacté. J'ai transmis votre message à notre service maintenance pour qu'ils puissent aller voir ce qu'il se passe et contacter le prestataire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
D
David Delaunay Google

Je travaille juste à côté et je suis de plus en plus déçu par la qualité de la station d'essence Leclerc de plus en plus il y a des pompes hors-service la carte bleue a souvent du mal à passer il faut la représenter souvent de voir trois fois, et leurs pubs qui est uzan avec un sont bien trop élevé à mon goût, et il serait temps qu'il élargissent les allées car quand il y a une camionnette c'est très très très très très très

Réponse du professionnel : Bonjour David, Nous prenons note de votre mécontentement et nous regrettons ces désagréments. Nous avons remonté vos remarques à la direction. Nous entamons des travaux concernant la station à partir du premier semestre 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
C
C C Google

Régulièrement ma carte bancaire est refusée. C'est très frustrant de faire la queue pour se voir sa carte refusée. Il serait temps de faire quelque chose. Du coup je vais de plus en plus à total qui se situe juste à côté qui accepte ma carte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note des difficultés rencontrées dans notre station service. Nous allons ordonner un nettoyage complet des lecteurs et nous allons mettre en place d'autres plans d'actions pour résoudre ce problème de manière durable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Sophie Gatard Google

Le GPL n'est jamais dispo. Raz le bol de venir ici pour trouver une pompe Hors service. Encore aujourd'hui j'ai fais 18 km aller retour pour rien ! Il va vraiment falloir régler les problèmes sur cette pompe ! D'autres stations sont vieillissantes et ne présentent pas autant de problèmes. Et apparemment ça fait des années que ça dure. Pour ma part ça fait 1 an que j'ai une mauvaise surprise 4 fois sur 5. Autant aller chez les concurrents chez qui ça fonctionne très bien. Peut être un chouilla plus cher mais au moins on repart avec le plein ! Complément du 15/11/2023. Ce soir Oh miracle il y a du GPL d'affiché Je m'arrête, ça fait 2 semaines que je roule à l'essence comme il n'y a pas de GPL comme d'habitude et ça commence à couter cher ! . Et là ce n'est pas le GPL qui est HS, c'est l'automate de CB. À croire que cette pompe est maudite ! Il va vraiment falloir que Leclerc investisse réellement. Vu la foule sur le parking et dans le magasin, je ne pense pas que ce soit un problème de financement, alors ce serait vraiment bien de faire quelque chose pour les automobilistes qui ont fait un choix un peu plus écolo que le Diesel.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous avons effectivement un problème technique qui revient régulièrement sur cette pompe. Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous relançons immédiatement notre prestataire pour qu'il trouve une solution durable. Nous avons également des difficultés car certains clients appuient sur la borne d'arrêt d'urgence. C'est pourquoi, nous avons fait la demande pour installer un cache afin de guider au mieux les utilisateurs. Nous vous remercions de nous alerter sur les difficultés rencontrées avec la carte bancaire. Le souci a du être résolu puisque nous avons eu des ventes le 16/11, 17/11 et 18/11. Nous espérons que, lors de votre prochaine venue, tout fonctionne correctement. Bonne journée, Mathilde - Responsable qualité - E.LECLERC IFS
J
Jean Mahiat Google

Un peu étroit le portique de sortie quand on est avec un véhicule large. Certains n'ont pu éviter les montants... Borne de paiement des bouteilles de gaz HS pour le moment.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons note de vos différentes remarques. La luminosité de la borne à gaz est tellement faible qu'elle ne permet pas son utilisation, nous avons prévenu le prestataire afin qu'il puisse faire les réglages nécessaires. Toute l'équipe de votre centre E. Leclerc IFS vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
Saegh Jose Google

Je ne comprends pas comment vous gérez votre station GPL?il est tout le temps en panne !!!comment ils font au station GPL de carrefour côté nacre ou super u a Lazzaro pour ne jamais être en panne,idem a Leclerc Troarn ça marche toujours ou Total devant ancien CHR,vous devrez sérieusement vous poser des questions c'est la pire station du calvados pour GPL on a une mauvaise surprise 4 fois sur 5.

Réponse du professionnel : Bonjour Jose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant notre station GPL. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces pannes répétées. Soyez assuré que notre objectif n’est absolument pas de vous faire perdre votre temps ni de vous imposer de mauvaises surprises lors de vos passages. La gestion et la maintenance des installations GPL répondent à des normes de sécurité extrêmement strictes, ce qui peut parfois allonger les délais d'intervention de nos prestataires techniques lors d'un dysfonctionnement. Néanmoins, nous sommes conscients que la fréquence des pannes constatée n'est pas acceptable. Votre alerte a été immédiatement transmise à la direction de notre station-service afin d'effectuer un point complet avec notre prestataire de maintenance, d'identifier la cause de ces pannes récurrentes et de fiabiliser nos équipements au plus vite. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain passage. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
M
Marie-Laure ABAVENT Google

La carte bancaire (master card carrefour) est refusée. C'est une carte de paiement !!! Et bien, je vais chez le voisin qui ne refuse pas ma carte ! De retour en septembre, ce n'est pas mieux !

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Laure, Nous sommes désolés que votre carte ne soit pas passée. Nous avons des problèmes de lecture de carte quelques fois, peu importe le type de carte. Ce sont nos lecteurs qui ont un problème, comme dans beaucoup de station-service. Nous allons organiser un nouveau nettoyage des lecteurs. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS
A
ANFALSH-61 ANFALSH-61 Google

C'est bien dommage la pompe à essence n'a plus de pompiste plus de caisse on ne peut plus payer en liquide les bouteilles de gaz sont dans des machines l'avantage c'est le dimanche pour prendre une bouteille de gaz mais le problème que j'ai rencontré c'est que ma bouteille de gaz est tombé en panne à la maison je me suis rendu chez Édouard Leclerc pour reprendre une bouteille de gaz à la machine mais la machine était en panne ce jour-là je n'ai pas pu manger chaud à cause d'une machine en panne. J'ai oublié c'est vrai qu'elle est réparée mais par contre le problème persiste il n'y a pas de lumière sur l'écran il est très très très très très très compliqué de pouvoir retirer une bouteille car l'écran n'a pas de lumière je vous conseille de rappeler le réparateur pour lui demander d'augmenter la lumière merci

Réponse du professionnel : Bonjour, La borne pour le gaz est réparée depuis mercredi matin ! Nous avons conscience que le fait de n'avoir personne est un problème. Un projet de deuxième emplacement pour les bouteilles de gaz est en cours, et cette fois, avec une personne pour vous assister. Nous vous en dirons plus prochainement, je vous invite à surveiller notre page Facebook. Pour ce qui est de la luminosité de l'écran, j'y suis allée ce matin et je n'ai rien constaté de particulier. Nous allons surveiller ce point. Bonne journée à vous. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS
G
Gerald Gournay Google

Bonjour, client très souvent chez vous ainsi qu au centre commercial,je me pose la question de savoir quand les caissières et caissiers sont il present? Car je suis quasi a chaque fois obligé d aller à celle d a coter, ce qui et dommage pour vous , et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas Si vous supprimez ce moyen de payement,je vous suggère de faire au moins comme celle de Blainville sur Orne, mettre un automate pour pouvoir payer en espèce... merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gournay, Je comprends votre message, vous n'êtes en effet pas le seul et nous essayons de trouver l'origine du problème avec vos techniciens. Nous réfléchissons effectivement à la mise en place d'un système comme celui-ci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre centre E. Leclerc IFS vous souhaite une agréable journée. Céline, Responsable Communication
P
Patrick C.A Google

La dame a la caisse toujours souriante serviable et garde toujours son calme Station bien située Propre avec guichet ouvert a certaines heures Propose souvent des prix bas par rapport aux autres Merci !

M
Morgane Bruyere Google

Je tiens à faire par de mon avis, le personnels est super professionnel et agréable au guichet en revanche j’ai appris en me rendant ce jour à la station que le guichet est amener à disparaître ce que je trouve pas normal du tout car pour une moto par exemple mettre 10 euros d essence et ce faire bloqué 120 euros sur la carte au 24/24 c est totalement abusé ! Pensez aussi aux personnes qui n’ont pas de carte bancaire et aux petits jeune qui ont un scooter ou autre comment vont il faire ? Bah bien sûr aller à la concurrence proche qui eux dispose d’un guichet avec possibilité de payer en espèce.

o
océane family Google

Arriver à 18h45 pour mettre du gazole pour payer à la caisse la caissière me voit arriver elle ferme. Il vont plus me revoir aucun respect. Étant dans le domaine de la vente on est pas à quelque minutes prêt, mais quitter son poste avant l'heure mérite une sanction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Nous avons mis du temps à vous répondre et nous vous présentons toutes nos excuses. De mémoire pouvez-vous nous communiquer votre date de passage à la station ?
l
lea marguerie Google

Est-ce normal que la station essence soit fermer à 22h00?! Alors que c'est écrit 24/24-7j/7 en guichet libre service impossible de se servir car les écrans sont éteint ! Super faut pas tomber en rade de gazol !!!!!!😡😡😡😡

N
Nicolas Ducreux Google

Rapide, toujours du papier essuie tout a disposition, tarifs corrects. Mais je ne viens pas faire mon plein d'essence pour me faire hurler dessus par des pubs. C'est vraiment agaçant, quand je peux j'aime autant aller ailleurs.

Station-service dans les quartiers voisins