Accueil Station-service Grand Est Haut-Rhin Saint-Hippolyte TotalEnergies - SAS GARAGE THIRION
STATION-SERVICE

TotalEnergies - SAS GARAGE THIRION

Station-service · Saint-Hippolyte (68)

4,0 66 avis Google Fermé
TotalEnergies - SAS GARAGE THIRION — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - SAS GARAGE THIRION

TotalEnergies - SAS GARAGE THIRION est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Saint-Hippolyte (68590). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (66)

Avis Google
4,0
66 avis
5★37
4★11
3★6
2★3
1★9
E
Ethan Kaeffer Google

Station propre, bien entretenue et facile d’accès.

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
E
Etienne Stoeffler Google

Suite à un soucis sur ma voiture, Je tiens à remercier et féliciter le personnel du garage THIRION pour son accueil, son diagnostic qui relève de beaucoup de professionnalisme et sa réactivité ... Je recommande de le découvrir ...

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
N
Ngrd Wgld Google

La carte n'a pas été acceptée, nous n'avons pas pu faire le plein.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
C
Cathy Goettelmann Google

Très bon garage de tres bons conseils aussi bien au niveau de l'accueil que des services proposés . Je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Merci de nous partager votre expérience ! Nous sommes chanceux et reconnaissants d’avoir des clients aussi agréables en station comme dans les commentaires ;) C’est un plaisir pour nous de vous rencontrer chaque jour ! Merci pour votre confiance ! L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
V
V Dnt Google

Vous pouvez y aller les yeux fermés, merci pour vos services et votre gentillesse

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
R
Ronald Reijersen Van Buuren Google

Le propriétaire est serviable et passe facilement à l'allemand, ce qui est très agréable !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
B
Bernard Bisch Google

Petite dame super sympa,même au téléphone

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
J
JENNIFER VANEGAS Google

06/04/2026 pas de gazole. Ne perdez pas votre aller.

J
Julie Torregiani Google

Prix carburant à la baisse et pas de ravitaillement ! Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir laissé un message. L’approvisionnement de nos stations dépend de nos points de ressources et des conditions de circulation dont nous n’avons pas la maîtrise en station. Mais sachez que dès que les produits sont disponibles, nous serons à votre disposition pour mieux vous servir. L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
V
Valentin Fonne Google

Personnel serviable et sympathique. Garage très bien entretenu et station facile d'accès. J'y reviendrai sans hésiter, je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du SAS GARAGE THIRION
M
Marta Ridaura Vernet Google

Nous avons eu un problème avec la bonbonne de propane de notre camping-car, et la jeune fille qui nous a aidés a été très serviable, même si elle parlait peu anglais et que nous parlions peu français.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif sur votre expérience ! Nous partageons votre retour positifs à toute l'équipe. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
C
Corny vS Google

Paiement par carte téléphonique impossible

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté de paiement. Nous le prenons en compte et allons étudier comment améliorer la situation lors de votre prochain passage. L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
C
Christophe Var Google

Tombé en panne pendant les vacances,le garage Thirion a pris en charge et réparé rapidement notre véhicule, et nous avons pu rentré sereinement dans le Var. Un propriétaire très gentil et compétent. Nous recommandons ce garage! Encore merci a vous et a votre équipe.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
I
Ian Google

Station-service idéale pour faire le plein de diesel lors de notre halte.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qui témoigne de la qualité de nos carburants et de nos services ! Nous sommes ravis de vous voir satisfait ! Merci de votre fidélité et à très vite, L'équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
j
jacques martin-cocher Google

Le garage de proximité par excellence. On trouvera toujours une solution à vos problèmes.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe du SAS GARAGE THIRION TotalEnergies
k
kamen sokolov Google

J'ai vécu exactement la même chose. J'ai fait le plein pour environ 50 euros. Or, sur mon relevé bancaire, il y a un débit de 150 euros. Je vais signaler cette fraude à ma banque dès demain matin. On verra bien.

Réponse du professionnel : J'ai pris note de votre étonnement en raison d'un prélèvement de 150 € effectué sur votre compte bancaire. Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite de 150 €. S’agissant d’un appel de fond, la somme est simplement réservée à titre de caution pour le commerçant, puis libérée après paiement. Selon les banques, ces pré-autorisations : - n’apparaissent absolument pas sur votre compte bancaire ; - apparaissent dans les opérations « en attente » mais ne sont finalement pas prélevées sur votre compte bancaire ; - sont débitées de votre compte bancaire, puis créditées quelques jours plus tard. Sachez qu'en aucun cas, TotalEnergies n'est crédité de ce montant. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire et à vérifier les conditions commerciales appliquées sur votre compte. Le Service Consommateurs TotalEnergies
H
Haitham Merhi Google

Ils m'ont surfacturé… J'ai acheté pour 80 € d'essence et ils m'ont facturé 150 €. En fait, ils demandent une caution de 150 € en plus des 80 €, puis ils prélèvent encore 80 € et vous remboursent ensuite la différence…

Réponse du professionnel : Bonjour. J'ai pris note de votre étonnement en raison d'un prélèvement de 150 € effectué sur votre compte bancaire. Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite de 150 €. S’agissant d’un appel de fond, la somme est simplement réservée à titre de caution pour le commerçant, puis libérée après paiement. Selon les banques, ces pré-autorisations : - n’apparaissent absolument pas sur votre compte bancaire ; - apparaissent dans les opérations « en attente » mais ne sont finalement pas prélevées sur votre compte bancaire ; - sont débitées de votre compte bancaire, puis créditées quelques jours plus tard. Sachez qu'en aucun cas, TotalEnergies n'est crédité de ce montant. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire et à vérifier les conditions commerciales appliquées sur votre compte. Le Service Consommateurs TotalEnergies
N
Nicolas W Google

Un garagiste à l'écoute. Chez eux vous n'êtes pas un qu'un numéro mais un "sacré numéro". Service impeccable et de bon conseil.

P
PIERRE . LITIQUE Google

Les plus grands vins d'Alsace lalsace-en-bouteille.com

P
Pascal Metter Google

Très sympathique et très compétant

H
H. Breuer Google

L'une des rares options de ravitaillement sur le parcours de Vin.

G
German User Google

Station-service agréable, prix dans la fourchette habituelle de la région, propre et bien rangée.

R
Robin Drei Google

Super garage ! Le personnel a changé notre pneu crevé pour 9,60 € sans aucun problème.

M
Maria M. Google

Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Cet avis est clairement un avertissement. Nous étions touristes, avions loué une voiture et ne savions pas comment utiliser les pompes automatiques, car nous n'en avons pas dans notre pays. Je l'ai expliqué en anglais à la pompiste, ne parlant pas français, et elle m'a répondu en français. Cela a duré un moment, jusqu'à ce que je m'énerve et commence à lui parler dans ma langue. Agacée, elle a cessé de me répondre. Je me suis alors tournée vers un jeune homme pour obtenir de l'aide, lui expliquant à nouveau la situation en anglais et lui demandant de venir nous aider. Il m'a répondu, d'un ton hésitant, mi-français, mi-anglais, qu'il serait là dans cinq minutes. Après dix minutes d'attente, nous sommes partis et avons cherché une autre station-service. Le français, quelle plaie !

W
Weber Nicolas Google

Belle station rénovée.