Accueil Station-service Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Fréjus TotalEnergies - RELAIS PTE DES GAULES
STATION-SERVICE

TotalEnergies - RELAIS PTE DES GAULES

Station-service · Fréjus (83)

3,6 283 avis Google Ouvert
TotalEnergies - RELAIS PTE DES GAULES — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - RELAIS PTE DES GAULES

TotalEnergies - RELAIS PTE DES GAULES est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Fréjus (83600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (283)

Avis Google
3,6
283 avis
5★112
4★65
3★36
2★17
1★53
y
yves delannoy Google

Bravo au gérant toujours le sourire aimable que dire de plus et professionnel

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
j
jean-christophe Stocker Google

Station de lavage lave plus sale que sale Tuyau aspirateur fait 1m... Je mets au défi le proprio d'aspiret sa voiture sans la déplacer.... Pratique...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. je tiens a vous informer que certain clients coupe le tuyau pour pouvoir aspiré des gros objets .comme gravas .objets .papiers d'emballages et autres le tuyau sera remplacé rapidement L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
N
Nicole Google

Je me suis présentée à cette station ce jour a 15 h pour faire le plein de GPL. J'ai fait plusieurs fois cette opération avec grandes difficultés car le débit est très très lent...et aujourd'hui j'avais du mal à enclencher le pistolet dans mon réservoir, mon opération de paiement a alors été annulée.. le charmant Monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas sortir car il faisait trop chaud. Je tiens à le remercier pour son esprit d'aide et de compassion envers une dame de 72 ans qui se débattait en plein soleil pour faire son plein..... Je suis repartie sans exécuter cette opération et c'est bien la dernière fois que je m'arrêterai à cette station !!!!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance. Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
Burak Civelek Google

Le 4 juin 2026, j'ai acheté pour 6 € d'essence avec un bidon de 5 litres dans une station-service. Cependant, un montant de 108 € a été prélevé sur mon compte bancaire, et cette somme ne m'a toujours pas été remboursée. À quel organisme dois-je m'adresser pour contester ce prélèvement et obtenir le remboursement du trop-perçu?

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
Dlc Google

Je souhaite signaler le comportement du monsieur de la station. Lors de notre échange, il s’est montré très désagréable, m’a parlé de manière irrespectueuse et agressive sans raison valable. De plus, il de se moquer des personnes , ce qui est totalement inacceptable. Je demande que cette situation soit prise en compte afin qu’un tel comportement ne se reproduise plus.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. et nous souhaitons avoir l'heure de votre passage afin de pouvoir déterminer avec qui vous avez eu cette mauvaise expérience. L’équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
j
jeanlouis cottez Google

Arrêt pour ravitaillement car peu de monde.belle boutique bien achalandé

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et si notre station ferme pour le ravitaillement c'est une raison beaucoup plus différente que votre raisonnements. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre station et souhaitons pouvoir vous offrir une expérience positive la fois prochaine. Bonne route L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
R
Rene Tamakloe Google

La meilleure station du var excellent accueil et tres bon conseillé

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
T
Topie LAMI Google

Le responsable de la station a été méprisant et moqueur sans raison valable. Mon petit frere est allé a la caisse payer le carburant demandé (essence 98). Voyant que je ne puis me servir je lui fais signe puis me rend à la caisse. Ce responsable m'informe que mon petit frère c'était trompé je lui répands que ca ne m'intéresse pas de connaître le responsable mais seulement de corriger l'erreur et me servir. Ce responsable s'emporte et s'indigne que je ne prête pas attention a son sujets et refuse de me servir en se prétendant être le patron de cette station. Ceci parceque je regardé l'utilité et la finalité plutôt que de pointé du doigt. J'attends d'être respecter comme le respect que je lui ai donné par le bonjour et la non recherche de culpabilité. J'attends de vous comme vous attendez de moi mais dans cette situation l'abus et évidente.

J
Julie glbt Google

En plus de l’inflation des prix le monsieur au comptoir se permet d’avoir une inflation de nerfs…

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
L
Lola JAMOIS Google

Super équipe ! Agréable et souriante. Rien à redire ! Top

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Samir Google

Elle comprendra , pourquoi cette note !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. mais nous aimerons avoir plus d'informations et la raisons de votre mécontentement. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
P
Pat Bure Google

Vraiment très bien super accueil rapide Le lavage au top

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Cris tof Google

La dame au comptoir est très sympa. Le problème ne vient pas de là. Le Car wash est très souvent en panne et quand il n'est pas en panne, c'est l'écran qui est cassé comme en ce moment. Sans compter qu'il ne fonctionne pas avant 12h l'hiver pour éviter le gel de l'eau dans les tuyaux. Il est vrai qu'à Fréjus, c'est la Laponie. Quand votre société ne vous propose que la carte Total pour mettre l'essence et laver vos véhicules, vous n'avez pas trop le choix. Alors oui, il y a une autre station Total à Fréjus, mais celle ci n'a pas de séchage car trop de bruit pour la résidence toute proche. Il y a donc des restes de gouttes d'eau calcaire une fois fini. Pas génial. Comme le service de Total désormais...

R
Rudy Amorello Google

Accueille très agréable ! Comme à chaque fois !!

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
M
Monsieur P Google

0 indication sur ce qui est fait … personne ne vient vous voir. Vous pouvez attendre des heures.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Evan Gaberel Google

Le gars qui était là le 1er octobre on est arrivé à 20h50, heure de fermeture 21h il nous a dit non. Virez le on a pris 1h à trouver qlq pour nous mettre de l’essence

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais la station baisse ses rideaux 10 minutes afin de commencer notre procédure de fermeture et nettoyage de plus nous avons un nouveau salarie en formation. L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
F
Freddy Gast Google

Station que j’utilise au quotidien car carte essence entreprise, le personnel est toujours sympathique, les prix sont un poil plus haut que les stations aux alentours mais la qualité du carburant TOTAL est un petit plus.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L'équipe RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
S
Sandrine Delamarre Google

Mis 1 étoile mais déjà trop. Demande de pré payer pour ne pas se faire voler et au final c'est eu qui nous vol, payé 35€ pour un scooter mis au final que 10€ de mis et jamais eu remboursement!!!!

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Ce qui est dommage quand vous êtes passez a la station et vous n'êtes pas prête de nous écouter ou répondre a nos questions mais vous nous accusé de voleurs et vous partez sans donner plus d'informations afin de identifié votre opération et vous orienter vers le service concerné . Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
E
Enolha Quilichini Google

Très bonne expérience chez Total avec Olivia. Olivia a toujours le sourire c’est un vrai plaisir de faire affaire avec elle.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
r
rayzz xtropic Google

Je tiens à dire qu’il y a une accueil chaleureuse, une caissière très souriente qui donne envie de revenir.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
J
Jérôme Google

A chaque fois que j'y vais la boutique est fermée. Que ce soit a 8h, midi ou même en fin de journée. Que font les employés pour s'absenter autant ? Il y a une gestion très étrange autour de cette station. Et le monsieur ( je ne sais pas si c'est le gérant) semble très agité, voir paranoïaque. Il y a un truc pas clair là-bas.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes engagés dans le maintien d’une relation de confiance avec nos clients. Votre retour sera pris en compte. Etant donnée que notre réserve se situe en bas du point de vente, nous sommes dans l'obligation de fermer temporairement la boutique lorsque le caissier se trouve seul le temps de réapprovisionner la marchandise. Pour rappel fumer une cigarette, électronique ou non est strictement interdit en station. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage dans notre station. L’équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
J
Jean Philippe LUCIEN Google

La station dispose de toutes sortes de carburant un pont de lavage de voiture, une petite boutique où on peut se restaurer et acheter des boissons, des produits de dépannage. Les pompes au fond sont en pre-paiement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Ravi que nos services soi expérience à la hauteur de vos attentes, d'autant que l'entretien des pompes fait partie de nos priorités. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage. L'équipe du RELAIS PTE DES GAULES TotalEnergies
C
Célia Barralis Google

Nous passions souvent à cette pompe à essence car elle est juste à côté de chez nous, mais à force de constater que les personnes au guichet est constamment au téléphone dans des conversations privées et ne s’occupe pas correctement de nous du à des oublis de rendus de monnaie et plein d’autres choses. Nous irons ailleurs maintenant

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe TotalEnergies du RELAIS PTE DES GAULES
N
Nawel Latrech Google

Je viens de me faire verbalement agresser par la caissière d’aujourd’hui le 2/03/24 , je me suis positionner pour aller mettre l’essence et en allant payer à la boutique la porte et la boutique était fermée et éteinte sans personne .. j’ai donc tirer plusieurs fois sur la porte c’est alors qu’elle est arriver en me disant de me calmer et qu’elle ne me servait pas elle m’a même dit d’aller mettre de l’essence au carrefour !!! Elle est rester sur ses position en me disant qu’elle ne me servirais pas . Une employé qui quitte son lieu de travail aurait simplement pu s’excuser et me servir le client est roi et pour le cou c’est elle qui cest prise pour une reine .. pitoyable

Réponse du professionnel : Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre message afin de vous offrir une expérience agréable en boutique lors de votre prochain passage. Merci de nous avoir fait part de votre remarque. L’Equipe TotalEnergies du RELAIS PTE DES GAULES
T
TFK Tris Google

GPL toujours en panne alors que c'est la seule station avec une amplitude horaire large pour le paiement en caisse, dommage. Édit : Je corrige mon avis, ce problème n’est plus d’actualité.

Réponse du professionnel : Nous mettons tout en oeuvre pour que notre station et nos locaux soient accessibles. Nous prenons en compte vos remarques afin d'amléliorer l'accessibilité de notre station. L'équipe Relais Pte Des Gaules TotalEnergies
P
Patrick Green Google

La première fois que j'y suis allé pour le plein on m'a annoncé avec fierté que j'étais le premier à utiliser la pompe GPL depuis 1 an. La cause : pompe en panne et réparée seulement quelques temps avant mon arrivée. Dommage car ladite pompe est souvent HS malgré la réparation :/