TotalEnergies - RELAIS PONT DU ROY est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Port-de-Bouc (13110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (647)
Avis Google
4,2
647 avis
5★414
4★86
3★67
2★18
1★62
S
Sandra Sandra Google
3 étoiles parce que la jeune fille relève le niveau, mais je ne laisserais aucune étoile à la dame asiatique qui est très désagréable, passe son temps au téléphone, ne prend pas le temps d'écouter ce qu'on lui demande et nous envoie balader quand on lui pose une question.
Une chose est sûre, cette station a besoin d'une autre employée car, clairement, je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
D
DAVID Rinaldi Google
Expérience catastrophique.
La personne au comptoir est d'une impolitesse rare et semble totalement incompétente. J'ai expliqué à plusieurs reprises que mon paiement sans contact ne fonctionnait pas au-delà d'un certain montant, mais elle n'a absolument rien écouté et préférait s'occuper des clients derrière moi.
Après de nombreuses tentatives, le paiement a finalement fonctionné sur un autre terminal. Je me rends ensuite à la pompe pour constater qu'elle n'avait même pas été activée. Aucune excuse, aucune remise en question, juste du mépris et un manque flagrant de professionnalisme.
Quand on travaille au contact de la clientèle, le minimum est d'être à l'écoute et respectueux. Visiblement, ce n'est pas le cas ici. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette station et je la déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
J
Jayson Google
Je suis venu juste avant la fermeture. Je m'attendais a ce que la personne a l'accueil soit excédée mais j'ai été accueilli avec le sourire. La personne a pris le temps de m'expliquer le principe du prepaiement ce qui m'a énormément rassuré. De plus, la propreté est au rendez-vous ce qui fait plaisir lorsqu'on arrive
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Coco Google
Station au top ! Le personnel est tres serviable, la boutique est très propre et bien organisée. En plus de cela, ils ont un gonfleur ce qui m'a bien dépanné lors de ma visite
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Eric Y Google
J y suis allé tard (vers 22h) pour gonfler mes pneus. C est toujours opérationnel !! Bravo
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour agréable. Nous sommes ravis de mettre à votre disposition des gonfleurs pour le confort et la sécurité de vos trajets.
A bientôt !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
T
Théo Eboa Google
Je suis passe aujourd’hui à 15h
La monnaie qu’il m’a été rendu était un faux billet de 10.
Je ne recommande pas cette station.
C
Christian Guillemin Google
Très satisfait de cette station qui est bien tenue par une nouvelle dame, très agréable et professionnel ! La station est propre et accueillant.
Merci ça fait plaisir de voir ça !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
s
serena aries Google
Station toujours propre et bien entretenue. Service rapide et personnel très accueillant. Je recommande.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
c
chaine en attente d'une personne Google
⭐⭐⭐⭐⭐
Très bon accueil par Sabri, nouveau vendeur Total. Souriant, respectueux et très serviable. Il m’a aidé à mettre l’essence vu que j’ai des difficultés pour marcher. Merci encore !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
J
Jean Paul PERSIANI Google
En 2 jours, hier et aujourd'hui, on trouve porte fermé, sans explication et il faut attendre hier 15 minutes et 5 bonnes ce matin juste pour récupérer un colis Vinted un locker à côté de celui d'amazon serait le bien venu
Réponse du professionnel : Hier, la boutique était fermée momentanément en raison d’un changement de caisse. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons laisser entrer aucun client durant cette opération.
Ce matin, nous travaillons en autonomie, ce qui signifie que lorsque nous sommes occupés à l’arrière, nous devons verrouiller l’accès à la boutique, toujours pour des raisons de sécurité évidentes.
Nous faisons néanmoins le maximum pour être disponibles rapidement et remettre les colis en main propre — ce qui reste tout de même plus agréable et pratique qu’une machine :)
Merci pour votre compréhension.
s
saadaoui saousen Google
J'ai eu le plaisir d'être avec Imane qui m'a aidé à mettre l'essence qui est accueillante et très très gentil
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
R
Rihab Google
Si je pouvez mettre 0 je mettrai vraiment la dame elle et impoli elle n’aide personne ! Je lui demande une aide pour un colis qu’elle et payer part Vinted pour aider madame ne veux pas vraiment 0 vous aller entendre parler de moi
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
C
Cindy Colson Google
Nous passons régulièrement mettre de l'essence, l'accueil est top, la personne est polie et agréable.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L'équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
D
David B84 Google
Je passe régulièrement dans cette station TotalEnergie en déplacement et je voulais remercie la jeune femme présente aujourd'hui pour son accueil agréable et son sourire 😃. Ca fait plaisir et encore plus un dimanche! Bon courage
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L'équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Mima Abdi Google
Cliente ravie ! Station très propre , et j'ai été accueilli plusieurs fois par une employé " Smahane " un plaisir , d'une bienveillance extraordinaire , ca change de certaine station !! je ne met jamais de note sur internet mais là c'est bien méritée et j'espère que le patron fera un retour à son employée car quand c'est bien il faut le dire aussi ! Merci pour cette gentillesse mon mari et déjà venu aussi plusieurs fois et l'accueil et toujours au RDV MERCI
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
B L Google
J ai jamais eu de problèmes dans cette pompe à essence, mais ce matin, j ai pas aimé comme elle m a parlé je reviendrai plus dans la pompe. Mon argent je le transpire, c est pas pour le donner à des gens qui devraient être au chômage. Conseil aux clients ne regarder pas les autocollants sur la porte. Vous allez vous faire agresser. Ses paroles envers moi etaient agressive. J ai mis 1 étoile sinon je peux pas publie, il n'y a pas d étoiles.
4 octobre 2025
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Mehdi Marir Google
Je viens conditionnement depuis 10an jamais eu aucun problème , mes Le petit jeune à la caisse la il et très irrespectueux, je n’ai jamais vu ça ! J’étais à deux doigts d’aller déposer plainte! J’espère que le directeur de la pompe verra ce message.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que votre expérience récente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction et le respect de nos clients sont des priorités absolues.
Je vous invite à me contacter au 0442066805 afin que nous puissions échanger à ce sujet et clarifier la situation. Votre retour est important
Cordialement,
Mathieu Johan
J
Jessie Bolarin Google
L'employé s'est trompé de pompe et quelqu'un d'autre s'est servi 70€ sur ma carte. Il nous a permis de faire le plein (33€) "gratuitement" et a refusé de nous rembourser la différence. Il n'a même pas appelé ses supérieurs pour trouver une solution. Il ne nous a même pas non plus donné de preuves de cet incident. C'est inadmissible.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité.
Nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs au 09 70 808 651 du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'effectuer une réclamation.
Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
g
gimenez vincent Google
Personnel désagréable, l’agent qui et une femme avec des cheveux blond étais déjà désagréable avec les client dans la file d’attente devant moi et quand vient mon tour pour échanger une bouteille de gaz elle ma demandez quelle bouteille de gaz je lui et donner la prescription de la bouteille de gaz puis soudainement souffle et me tutoie je lui demande de se calmer et me répond « je ne te sert pas a toi suivant » je suis encore choquer je me retrouve en galère car le week end il y a que la ou je peut changer ma bouteille.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Suite à votre commentaire, j’ai pris le temps de visionner les enregistrements vidéo et d’écouter les audios de votre passage à la station. Contrairement à ce que vous avez indiqué, il apparaît clairement que vous avez insulté notre caissière en la traitant de « grosse folle » et en lui disant « vous avez la guigne ». Ces propos sont inacceptables.
Chez TotalEnergies, nous traitons nos clients avec respect, et nous attendons en retour le même comportement. En cas d’insulte ou de manque de respect envers notre personnel, nous nous réservons le droit de refuser de servir le client, ce qui a été le cas ici.
Concernant l’échange de bouteilles de gaz, nous proposons plusieurs modèles rouges : 13 kg, 10 kg et 5,5 kg. Pour des raisons de conformité et de sécurité, il est obligatoire de confirmer le modèle avec chaque client avant l’encaissement. Nous ne pouvons pas encaisser un modèle et en délivrer un autre.
Notre caissière, avec plusieurs années d’ancienneté chez TotalEnergies, est une employée exemplaire, comme l’ont confirmé les enregistrements. Elle est restée professionnelle avant, pendant et après votre passage.
Je reste disponible à la station si vous souhaitez venir écouter les enregistrements avec moi. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, rectifier votre commentaire afin de rétablir la vérité.
Cordialement,
S
Sarah Achour Google
Personnel désagréable et ferme ces porte à 19h20 hors que cela ferme à 19h30 le jeune monsieur a refusé de me servir pourtant il étais à l’intérieur et m’a dis « c’est 30 » avec un sourire je ne comprend pas cet attitude heureusement que j’avais encore assez d’essence pour aller ailleurs. Je ne reviendrais plus.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avant de laisser un commentaire négatif, il est toujours préférable d’avoir une vision complète de la situation.
Comme vous avez pu le lire sur place, notre station connaît actuellement un manque de personnel. Dans ce contexte difficile, nous faisons tout notre possible pour maintenir un service de qualité, mais il peut arriver exceptionnellement que nous devions fermer quelques minutes plus tôt.
Le collaborateur que vous mentionnez travaille de 6h à 19h sans pause, ce qui peut expliquer qu’il ait été pressé de terminer sa journée. Pour autant, il vous a accueilli avec le sourire – en aucun cas de manière narquoise – et nous sommes désolés si cela a pu être mal interprété.
Nous espérons que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Antoine DODET Google
Franchement la station était toujours super propre et les allées bien rangés ; les prix sont corrects pour une station ça dépanne ! Et surtout le personnel toujours agréable et souriant !
C’est simple, je fais mon plein plus que la bas !
Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable.
Un grand merci et à très vite !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
H
Happy Island Google
Personnel désagréable, vous reproche de pas demander de ticket avant de payer! Station sans toilettes et vous menace d’amandes pour un pipi sur l’herbe rempli de déchets, sans parler du prix de l’essence pas avantageux. Passer votre chemin
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies.
H
Harry Stoke Google
Bonjour,
Je suis passé a la station cette semaine et j’ai étais agréablement surpris Enzo qui ma tout tres bien expliqué sur l’application Wash c’etait la première fois qu’on m’en parler.
Tres bon vendeur a l’écoute et souriant !
Lavage (rouleau niquel et tres propre)
Merci encore a Enzo je recommande !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Manon Gidel Google
Nous avons été très bien accueillis par le personnel qui s’est montré très professionnel et sympathique.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
A
Akram Boudali Google
Franchement je suis sidéré de la manière dont la caissière m’a fait.
J’ai demandé avec politesse s’il pouvait me donner un gant elle m’a répondu sèchement non !! Sans me proposé un papier pourtant la consigne dit que chaque client peut demander à la caisse un papier.
Pour info on était que deux personnes
Je suis sortie pour mettre du gasoil et j’ai vue la consigne je lui est demandé poliment est-ce que je peut avoir un papier s’il vous plaît.
Elle me le donne et directe me dit : dans la poubelle ! Comme ça ni s’il vous plaît no rien du tout.
Je lui ai répondu pourquoi vous me parlez comme ça, elle me répond avec énervement je ne vais pas le ramasser derrière vous je lui ai dit on est pas tous pareil et quel devait me parler avec politesse.
Je suis sortie énervé franchement j’étais pas content en plus elle était avec son mec ou je ne sais pas c’est pas mon problème mais voilà pour vous dire.
Il faut lui faire rappeler que le client ou qui que ce soit on lui parle gentiment.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincerement désolés de cette expérience
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus.
L’équipe RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies.
M
Marseille Léna Google
Personnel très accueillant et professionnel, très bonne prise en charge du client. Nous remercions particulièrement une jeune dame aux cheveux bouclés qui à était d’une gentillesse exceptionnelle. Merci à vous.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Marie-Noëlle Google
Cliente depuis de nombreuses années, toujours bien accueillie par le personnel mais ce dimanche surprise car un véhicule inoccupé bloque l'accès à une pompe essentielle pour moi car distribue du E85. J'entre dans le magasin pour demander à qui est la voiture et là je me suis faite jetée par un gars assez jeune qui me crie qu'il travaille. Je suis partie et j'apprends plus tard qu'il est le patron CHAPEAU ! Merci M. pour votre accueil et votre amabilité.
Réponse du professionnel : Vos retours sont précieux et permettent de nous améliorer en continu. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée,
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
y
yann quemar Google
Je ne dois pas avoir de chance...
3 fois sur 4, je ne peux pas me ravitailler en carburant. Entre les travaux divers et variés, l'entretien des pompes ou la station tout simplement fermée le matin, je ne peux être qu'en colère...
Et combien de fois me suis-je rendu pour acheter du gaz et qu'on m'a repondu que c'était trop tard. La personne ne pouvait (voulait?) pas sortir me servir (trop tard pour être en securité m'a t'on dit) sauf que le soir quand on cuisine, c'est bien la que l'on tombe en panne de gaz donc oui j'arrive entre 19h et 20h...
J'ai déjà été témoin plusieurs fois de choses très dangereuses et innaceptables selon moi comme du personnel en caisse au téléphone en visio ou en haut parleur avec leur copain ou copine qui nous regarde même pas lorsque dit ce que l'on veut comme carburant et que l'on paie. Incroyable mépris ! Cela m'est même arrivé de répondre à une question de la personne et je me suis retrouvé bête quand on m'a répondu "pardon, c'est pas à vous que je parlais".
Je tiens à dire que je suis plutôt de nature avenante et souriante donc je ne pense pas que le problème vienne de moi. Et quand bien même ! Un client n'a t'il pas droit a être consideré ?
J'ai également vu plusieurs fois le personnel fumer devant la boutique à 2-3 mètres des pompes tout en étant au telephone. Et devant le panneau d'interdiction de fumer et d'interdiction d'utiliser son portable ! Encore une fois incroyable et pourtant véridique...
La station etant la seule du coin à proposer de l'éthanol je me retrouve obligé de me servir ici sinon je serais contraint d'aller à l'autre bout de Fos ou de Martigues.
De plus, j'habite juste à côté de la station mais je ne peux décidément pas compter sur l'enseigne. Il y a un réel manque de rigueur et de regularité. Pour une station et un réseau comme Total, c'est tout a fait innaceptable.
Heureusement que certaines personnes travaillant ici sont correctes et professionnelles. La personne asiatique fait bien son travail mais evidemment elle ne travaille pas tous les jours. Travaille t'elle encore ici d'ailleurs ? Si ce n'était pas le cas, ce serait dommage. Le monsieur qui venait de côte d'ivoire était exceptionnel, mais il est parti travailler ailleurs et on ne peut pas lui en vouloir. Quel dommage pour la clientèle ! En parlant d'eux je ne veux pas faire d'amalgame. Il y a des bons et des mauvais et je ne met pas tout le monde dans le meme sac. Mais le turn-over est trop important et le manque de motivation et de service client est absent.
Ce midi encore une fois, je n'ai pas pu compter sur Total Port de Bouc, on m'a dit qu'il n'y avait plus de carburant pendant au moins une heure. Pour une fois, j'ai ralé (cordialement je vous rassure). La jeune fille (que je n'avais jamais vu, est elle nouvelle ?) était désolée. Et je la pense sincère. Ce n'était pas contre elle mais contre la station elle-même. Donc aucune agressivité. À quoi cela aurait servi ? Et encore une fois ce n'est pas ma nature. Mais quand c'est trop c'est trop !
Donc le temps de retourner à carrefour faire un coup d'essence, je suis arrivé en retard au travail.
Je pense que j'oublie encore pas mal d'anectodes et je crois qu'il en vaut mieux ainsi...
En conclusion, vivement que Carrefour se mette à l'éthanol !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience, aussi détaillé soit-il. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous apporter des précisions sur les différents points que vous avez soulevés.
Concernant les travaux et les interruptions temporaires de service, nous vous assurons qu’ils sont totalement indépendants de notre volonté. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement de la station et visent à améliorer la qualité de service à long terme. Nous subissons, tout comme vous, les désagréments qu’ils occasionnent, et nous faisons de notre mieux pour en limiter l’impact.
En ce qui concerne la vente de gaz le soir, il est vrai qu’en période de caisse de nuit, notre personnel ne sort pas pour des raisons de sécurité. Ces consignes sont strictement encadrées, et nous avons pour obligation de les respecter, même si cela peut parfois frustrer certains clients. La sécurité de nos collaborateurs passe avant tout.
À propos de la pause cigarette du personnel, sachez que notre équipe est réduite, et qu’il est impossible de fermer la boutique pour faire une pause. Fumer devant la boutique, dans l’espace prévu à cet effet (cendrier à disposition), à une distance réglementaire des pompes, est donc autorisé. L’utilisation du téléphone y est également permise, tant qu’elle ne gêne pas le service en caisse ni la sécurité du site. En revanche, si un comportement inapproprié a été observé (manque d’écoute, visio en caisse, etc.), soyez assuré que cela fera l’objet d’un rappel strict auprès de l’équipe.
Pour ce qui est de la livraison de carburant, nous ne pouvons effectivement pas délivrer de carburant pendant les opérations de réapprovisionnement, toujours pour des raisons de sécurité et de conformité aux protocoles.
Enfin, nous vous rassurons concernant notre équipe : contrairement à ce que vous avez pu ressentir, le personnel est stable depuis plus de six mois, sans changement majeur. Cela montre justement notre volonté d’apporter plus de régularité et de continuité dans le service.
Nous vous remercions malgré tout pour vos mots positifs envers certains de nos collaborateurs. Cela est très apprécié.
Nous prenons vos remarques au sérieux, et soyez certain que nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de service, dans le respect des règles de sécurité, parfois contraignantes, mais indispensables.
L'équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies.
G
Geoffray Bernier Google
Une station service pas très propre. L’air de lavage est sale sable et ciment au sol. On nettoie la carrosserie de lavage voiture mais en rentrant dans le véhicule, on salit les moquettes avec ce ciment. Pas très cool.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous vous prions d'accepter nos excuses.
La propreté de notre station constitue un engagement fort vis-à-vis de nos clients. Nous veillerons à ce que la situation s'améliore pour obtenir un avis positif lors de votre prochain passage.
L'équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
R
Romain Google
Personnel super accueillant, agréable, courtoie et serviable!
Un grand respect pour leur patience.
La station est propre… ce qui est rare!
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
G
Gabriel Gomez Google
Une station essence propre, bien située et avec un service au top ! Le personnel est accueillant et souriant, la boutique propose un bon choix de snacks et de boissons pour la route. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes.
Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Marie Vella Google
Personnel à l'écoute, disponible et agréable merci à Smaine pour son sourire, sa sympathie et sa patience.
Station au top, on est bien accueilli !! Merci à l'équipe
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
A
Anna Gina Google
Un accueil au top 👌 le personnel est agréable je recommande cette station . La vendeuse est rapide , efficace souriante que du positif
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
F
FLORIAN Google
Très bon accueil, le personnels est très serviable et souriant.
Le service de lavage est super très bon matériel.
Je recommande fortement cette station.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
L
LEMARIE Kévin Google
Mettre de l’essence n’est pas seulement une banalité surtout lorsque nous allons dans une station où le service client est une priorité avec un magnifique sourire et très grande gentillesse de l’ensemble des équipes ! 🤩
Je recommande !!
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
A
Arco Dasilva Google
Accueil au top malgré les pleurs de mes enfants personnel compréhensif et à l'écoute durant ce long trajet. Je reviendrai avec plaisir. Un grand merci à celles au cheveux bouclés blondes
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Smahan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
A
Alex Schroder-Jaume Google
Cette station est sur mon trajet pour aller bosser c’est un plaisir de voir le matin l’équipe avec sa bonne humeur et sa fraîcheur. Rapide et efficace dans les services c’est tout ce que je demande.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
L
Lucas Challier Google
Très bon accueil, j’ai l’habitude de faire mon carburant dans cette station, le personnel y est très sympathique. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Johan du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
M
Mohamed Zoioui Google
je suis passé ce matin à la station pour recharger ma carte total wash la dame d'origine asiatique fort accent me dit que c'est impossible et me propose une carte wash de 35€ elle a clairement voulu me refourguer sa carte et n'a pas voulu me recharger ma carte total apparemment jsuis obligé de passer par l'application cest quoi ce délire ? du coup jsuis parti sans demander mon reste cest affreux javais lhabitude du professionnalisme de Total cest decevant
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre frustration. En effet, notre Station est passée récemment à un système entièrement digital pour les cartes Total Wash, une évolution qui présente plusieurs avantages pour nos clients.
Ce nouveau format permet une gestion simplifiée et plus rapide des recharges directement depuis l’application Total Wash ou avec nous en boutique, où vous pouvez accéder facilement à des offres exclusives, des réductions, et même des cadeaux chaque mois. En outre, cette transition nous permet de réduire l’utilisation de plastique, s’inscrivant dans une démarche écoresponsable pour mieux préserver l’environnement.
Nous sommes désolés si ce changement n’a pas été bien communiqué lors de votre passage en station, et nous veillerons à améliorer notre accueil et notre communication pour que votre expérience reste à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur l’utilisation de l’application Total Wash.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension.
Relais pont du Roy
M
Marion Renaud Google
Une station au top Smahane très souriante une gentillesse sans nom. C’est très appréciable de voir le sourire. Smahane est aimable et vous sert de la meilleure des façons tout le monde devrait être avec cette joie au travail.toujours un plaisir de passer à la station merci pour le service
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PONT DU ROY TotalEnergies
J
Jessica Brunel Google
Tomber en panne de batterie avec ma voiture a la station, la dame en a strictement rien a foutre et ne nous propose ni aide, ni conseil. Très antipathique et désagréable, et le tarif d'essence et de gasoil sont hyper cher.
Pas de toilette non plus et aucun accueil.
A fuir !!
Réponse du professionnel : Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre station n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration suite à votre panne de batterie, cependant, nous tenons à vous préciser que notre personnel en caisse ne peut malheureusement pas quitter son poste pour des raisons de sécurité et de service.
Nous ne sommes pas mécaniciens, et bien que nous aurions aimé pouvoir vous aider davantage, nos compétences se limitent à la gestion de la station. Concernant votre commentaire sur l'accueil, nous sommes surpris d'apprendre que vous nous avez trouvés désagréables et antipathiques. Nous nous efforçons toujours d'accueillir nos clients avec courtoisie et professionnalisme, et nous regrettons sincèrement si vous avez eu une impression contraire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
L'equipe relais pont du roy
J
Jade Marcillo Google
Je suis tomber sur cette station par hasard car elle étais sur ma route , elle n’a rien a voir avec les autres station . Tony m’a accueilli chaleureusement, il a étais très serviable rapide et efficace ! Ça fait du bien de voir des personnes polies et souriantes !
Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour !!
Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! :D
L'équipe TotalEnergies du RELAIS PONT DU ROY.
O
Olivier RUELLE Google
J ai perdu 11 euros sur ma carte wash car la station était défectueuse , et le jeune a appelé son patron , ils n ont pas voulu me rembourser , j ai dit au jeune tatoué de rappeler son patron afin de trouver une solution , il m a dit texto , que son patron allait être beaucoup plus violent que lui . Je compte appeler le siège demain matin car injoignable le dimanche . Je ne vais pas lâcher l affaire en cour
Réponse du professionnel : Monsieur,
Il est important d’éclaircir la situation. Vous vous êtes présentés en boutique, pour nous informer d’un problème technique sur le rouleau.
Arrivé devant la borne, nous constatons que le bouton d’urgence a été activé ce qui met à l’arrêt votre programme.
Malheureusement, après l’arrêt d’urgence, nous n’avons pas la possibilité de remettre en marche le rouleau, nous vous avons expliqué la démarche à suivre appeler le service client. Ce qui vous a fortement déplu qui, par la suite, vous vous êtes permis de menacer le personnel en Station.
L’Equipe TotalEnergies du RELAIS PONT DU ROY
L
Loic Lemesle Google
Accueil très agréable, je recommande cette station propre et entretenue . Il y a un large choix de produits, une équipe agréable et souriante je remercie Johan pour son accueil À bientôt
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente.
L'équipe TotalEnergies du RELAIS PONT DU ROY
T
Tristan BOYER Google
J'ai récemment fait un arrêt à cette station-service et je suis très satisfait de mon expérience. Le gérant Johan était extrêmement sympathique et serviable, et le service était rapide et efficace. Les installations étaient propres et bien entretenues, ce qui a rendu ma visite très agréable. Je recommande vivement cette station-service à tous ceux qui recherchent un service de qualité et une atmosphère accueillante.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe TotalEnergies du RELAIS PONT DU ROY
A
Amine Ait Salh Google
Je suis tombé par pur hasard sur cette station-service lors d'un déplacement. J'ai été agréablement surpris par le service que j'ai reçu lors de ma visite, je dirais même +++ ! Merci à Johan pour son accueil chaleureux !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe TotalEnergies du RELAIS PONT DU ROY
G
Geoffrey BOEHM Google
Service au top. Station très bien tenue. Merci à Johan et son équipe pour l’accueil ;)
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience pour venir dans notre station ait été positive. Merci pour votre partage !
A bientôt,
L'équipe Relais Pont Du Roy TotalEnergies
S
Soraya N. Google
C'est rare que je laisse une évaluation mais la gentillesse des employés de cette station et la qualité du service nécessite un remerciement public. Je me suis rendue à ladite station en raison de voyants lumineux défectueux (incompréhensible) et j'ai été conseillée et surtout accompagnée ce qui a solutionné mon probleme de surcroît un dimanche. Beaucoup d'humanité, je recommande.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Relais Pont Du Roy TotalEnergies
M
Melissa Roy Google
Mon récent passage à la station essence Total de Port de Bouc a été une expérience des plus agréables. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un sourire chaleureux de la part de Johan, qui s'est montré incroyablement aimable et m'a assisté tout au long de ma visite en m'expliquant les différents services offerts par la station. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment fait la différence.
En plus du service, les installations étaient propres, et les prix étaient compétitifs. C'est rafraîchissant de voir une équipe aussi engagée dans la satisfaction de leurs clients.
Merci !!
Réponse du professionnel : Mélissa,
Je vous remercions pour votre retour. Je suis ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes.
Johan Relais Pont Du Roy TotalEnergies
R
Rodriguez Lola Google
Hôtesse d’accueil hautaine qui fais semblant de pas voir les clients à travers la vitre extérieur (drive) pour pas vous servir, j’ai voulu lui demander un renseignement elle ne m’a pas répondu et à soufflée. Habituellement je suis bien accueilli par la personne asiatique. Je suis choquée que des personne comme ça sois hôtesse d’accueil s’il ne savent pas être un minimum commerciale et sympathique.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
TotalEnergies - RELAIS PONT DU ROY
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.42.06.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.