Accueil Station-service Île-de-France Seine-Saint-Denis Rosny-sous-Bois TotalEnergies - RELAIS DES SOUDOUX
STATION-SERVICE

TotalEnergies - RELAIS DES SOUDOUX

Station-service · Rosny-sous-Bois (93)

3,6 833 avis Google Fermé
TotalEnergies - RELAIS DES SOUDOUX — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - RELAIS DES SOUDOUX

TotalEnergies - RELAIS DES SOUDOUX est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Rosny-sous-Bois (93110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 06:00 – 21:00
Mardi 06:00 – 21:00
Mercredi 06:00 – 21:00
Jeudi 06:00 – 21:00
Vendredi 06:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 07:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (833)

Avis Google
3,6
833 avis
5★334
4★194
3★113
2★36
1★156
R
Rami Google

Sérieux comment les français peuvent encore se permettre des voitures à essence?? Et les gens chez nous qui se plaignent des prix

N
Nhari Leïla Google

Bonjour, franchement personnellement j’ai trouvé le personnel très compétent, gentil et à l’écoute. Principalement votre agent Adam qui est superbe, qui a une facilité de communication et de compréhension auprès de ses clients. Merci beaucoup en tout cas.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
p
pv solar Google

Je suis vraiment content et satisfait de ma station ça fait plus de 30 ans, toujours fidèle toujours souriant, je suis vraiment heureux et comblé c’est avec toi que je viens chaque jour faire le plein. Thomas.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
m
mouad mcamal Google

Je rejoins totalement les dizaines d’avis qui dénoncent le comportement de l’employé au comptoir : cette station TotalEnergies est devenue un lieu à fuir. En plus de son agressivité habituelle, j’ai pu constater son mépris total des règles de service. Alors que la station est censée fermer à 21h, cet employé commence à tout verrouiller dès 20h20, traitant les clients qui osent se présenter comme des intrus. Lors de mon passage, la scène était surréaliste : il a hurlé sur le client devant moi avant de m’agresser verbalement dès ma première question. Quand je lui ai demandé poliment de baisser d'un ton, il a répondu avec une arrogance rare : « C’est ma bouche, je fais ce que je veux avec ». En tant que membre fidèle du programme Club Total, je trouve inadmissible d’être accueilli par un tel individu. Il est évident que cet employé, en bout de course et manifestement incapable de gérer le service client, doit prendre sa retraite pour épargner aux usagers ses problèmes de comportement. Son maintien à ce poste, compte tenu de son historique documenté par des dizaines d’avis, constitue une faute grave. J’exige de la direction une sanction exemplaire : le licenciement est la seule mesure appropriée pour stopper cette nuisance. Une réclamation officielle est d’ailleurs déjà en cours sur mon espace client. TotalEnergies ne mérite pas d'être représenté par un personnel aussi toxique et incompétent

R
ROUPPERT Photo Google

Cette station dispose du GPL en plus des autres carburants et aussi une station de lavage et gonflage des pneus

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons à cœur de vous proposer des équipements de qualité pour améliorer le confort et la sécurité de vos trajets. Soyez prudents sur la route et à bientôt ! L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
O
Océane Google

Super E95 1.99€ dispo Gasoil normal et excellium a 2.09€ dispo

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
F
Fransisco Albertine Google

Station essence de prédilection, principalement pour le GPL ! Le gérant m'a été d'une grande aide à chaque fois.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
P
PERION Makhesça Google

Vous ne méritez même pas une étoiles. Personnel tellement désagréable. Aucune notion de professionnalisme A fuir.

N
Nicolas Mantes Google

Je précise mon avis suite à la réponse du propriétaire. Le jour où je suis venu, il n’y avait plus d’essence aux pompes, seulement du GPL. Heureusement, mon véhicule roule au GPL, donc cela ne m’a pas bloqué. En revanche, l’accueil ne m’a pas semblé très agréable. Un monsieur situé derrière la porte, avant même de me dire bonjour, m’a directement dit qu’il n’y avait plus d’essence. Je lui ai répondu que je venais pour du GPL, et il m’a alors indiqué que je devais payer au comptoir. À l’inverse, le monsieur derrière le comptoir, lui, a été poli. Je suis resté seulement deux minutes, donc je ne peux pas juger davantage. L’endroit m’a cependant semblé propre. Mes 3 étoiles reflètent surtout cette expérience d’accueil assez moyenne. Cela ne m’empêchera pas de revenir, en espérant avoir un accueil un peu plus chaleureux, même si je ne demande pas à ce qu’on me fasse des courbettes. Pour moi, la politesse c’est primordial. En tout cas merci à vous d’avoir pris le temps de m’envoyer un message pour prendre mon avis

Réponse du professionnel : Merci d'avoir laissé une note. Nous souhaitons nous améliorer en permanence. Pourriez-vous partager votre expérience avec nous ? L'équipe RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
G
Guillaume LE GOFF Google

Normalement ouvert mais Fermé quand le camion livre génial de passer à 6h30 du matin pour apprendre cela

T
Toufik Ammiche Google

Station propre et personnel très accueillant 🙏

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
S
Sghgh Fefdf Google

Je suis un habitué des lieux, station propre et accueillante et le pompiste est cool

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
Z
Zohra Google

Habituée du lieu, propre, toujours bien accueilli, rien à dire

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
C
Cheïma Ayed Google

Station propre et bien entretenue. Les personnels sont accueillants et serviable. Le service est rapide et les pompes sont faciles d’accès. Je recommande cette station.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
N
Nibir Akon Google

Station propre avec un personnel souriant. Je recommande cette station.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
Y
Yéléna Katani Google

Changer vos horaires ! Il est écrit 21h00 a 20h30 lumière éteinte plus de paiement espèces … et c’est systématique que ça ferme avant l’heure indiqué

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fier et ceux d'indiquer, Boutique 20h30 et pompes cartes 21h00. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
M
Mariame Keita Google

Station jamais ouverte!!!! Employer present mais rien n'a foutre

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fier. Nous prenons en compte cet incident. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
S
Stéphanie .S Google

Station non accessible au public à 8h 40 aujourd’hui alors que les horaires d’ouverture sont indiqués 6h . Je me gare pour demander à quel heure la Station va ouvrir avant même d’être descendu du véhicule je me fais chassé au loin par un signe de main d’un des deux hommes présent. Je pose malgré tout la question pour savoir pourquoi ce n’est pas ouvert il m’indique que ça ouvre dans 1h ( ce qui veut dire presque à 10h ) . Ce n’est pas sérieux

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fier. Comme vous l'indiquez, un des techniciens pour une intervention sur les cuves est en cours, ce qui bloque l'accès momentanément par mesure de sécurité. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
R
Rachid Ougache Google

Il est 6h du matin, la station toujours fermée.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fier. Nous prenons en compte cet incident technique de ce matin. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
E
Erdem Saved by Jesus Google

Excellent accueil Sam est formidable et très poli...je acheté avant chez esso Villemomble le employé là bas catastrophique !!! Félicitations Sam!!

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
S
Sanchita Dutt Google

Leur service il est nul, les personnes ils sont malpolis

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
s
sara mazdour Google

Les caissiers fait c’est propre horaire sur google et partout ailleurs il est marqué ouverture 6h il est 6h30 il ne veut toujours pas ouvrir… Les comportements n’en parlons pas…

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience. Après vérification, la station était bien ouverte à 6h00, les pompes en fonctionnement à votre disposition, présence de plusieurs véhicules et le personnel sur place. Bonne journée. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
M
Mihai Danciu Google

Il faut réviser les appareils paiement par carte. On essaye 3-4 fois, marche pas et a la caisse le vendeur refuse de encaisser le paiement par carte. Donc il faut changer la pompe pour faire accepté le paiement par carte. Compliqué........

Réponse du professionnel : Nous regrettons cet incident technique. Nous travaillons à y remédier au plus vite pour que votre prochain passage soit plus fluide. Bonne route. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
H
Hikaru Yuuma Google

Le caissier est d’une incompétence… Désagréable, aucune politesse, et pour couronner le tout il n’a pas voulu rendre le surplus qu’on a payé par erreur ! Première et dernière fois dans cette station essence. Il faudrait penser à le remplacer !

A
Adam BOUSHIH Google

Je suis mortar les bornes automatique mevite d’enlever le casque c’est propre rien a dire

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil retour :) L’équipement mis à votre disposition sur la piste est entretenu et sélectionné pour répondre au mieux à vos besoins. N’hésitez pas à nous faire remonter toute autre suggestion de produit ou service que vous souhaiteriez retrouver en station ! À très vite, L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
Y
Yanice Ib youssef Google

Super gentil pneu crevé on m’ai aidé à tout faire je les remercie

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
D
Didier Puyo Google

Station super propre et équipée d’un lavage. Équipe super professionnelle qui m’a proposé de charge l’application WASH tellement pratique. Merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour :-) Tous nos efforts sont récompensés quand on lit ce genre de message A bientôt dans notre station. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
M
Massinissa Yemmi Google

Je me suis arête dans cette stations pour prandre un café au lait jai demande du sucre au caissie qui n'a pas voulu me donner de sucre normalement dans tout les station ou en s'arrête pour boire un café du sucre et à disposition de la clientèle soit disant c'est le gérant qui veut pas donner du sucre au client caisie désagréable a fuir il sons foute des clients je suis très bon client total

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que nos services cafés ne correspondent pas à vos attentes. Votre remarque nous aide à réfléchir sur nos offres et les faire évoluer afin de répondre au mieux à vos besoins. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
J
Jaheli93 Google

J’écris ce commentaire car j’ai subis une attaque homophobe alors que je ne suis pas gay cet atrocité c’est passer il y a moins de deux semaines par le caissiers avec les lunettes. La scène c’est passer devant tout les clients, c’est une très mauvaise action de la part d’un commercial. Je ne vous recommande pas cet station essence À FUIRRRRR

R
[email protected] Sajjad Google

Objet : Plainte concernant le comportement inacceptable d’un employé Bonjour, Je souhaite signaler un comportement inacceptable que j’ai constaté lors de ma visite à votre station Total. L’employé qui travaillait au comptoir s’est montré extrêmement impoli, grossier et totalement incompétent en matière de relation avec les clients. Il manquait cruellement de professionnalisme et faisait preuve d’un grand manque de respect envers chaque client. Un tel comportement est inadmissible, surtout dans un lieu où l’accueil et le service client devraient être une priorité. Ce genre d’attitude nuit gravement à l’image de votre enseigne et décourage les clients fidèles. Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Dans l’attente de votre retour et d’une action appropriée.

C
Calife Poupoune Google

Lieu très propre et bien agencé il y a de tout selon les besoins dans la boutique et le plus important et pas des moindres le jeune homme à l'accueil est très agréable serviable et courtois. Merci beaucoup Adam pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
H
H Google

Très bonne station, propre et bien entretenue. Le service est rapide et le personnel accueillant. Rien à redire, je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
m
mariem Google

Super station, toujours propre et bien tenue. Le personnel est accueillant, professionnel et toujours prêt à aider avec le sourire. C’est rare de trouver un service aussi humain et agréable, alors merci ! Je recommande vivement cette station.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
R
Romain Lebrun Google

Station tout le temps fermée ! Quel est l'intérêt de fermer quand la station propose le paiement par CB ??? Vous perdez de l'argent et nous faites perdre nôtre temps.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nos bornes TPI n'ont pas le mode 24/24 7j/7. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
M
Marine Kaufmann Google

Si j’aurai pu j’aurai mis 0. 20h45 je viens pour mettre de l’essence. Il reste que les bornes CB ouverte. J’y vais donc pour payer. J’ai un soucis avec ma carte que je ne peux pas insérer. Il est bien indiquer le logo sans contact mais je n’arrive pas à payer. Je vais voir le monsieur à la caisse pour lui dire que sa ne fonctionne pas mais celui-ci qui fini à 21h a fermé la porte et ne veut pas me répondre. Il me fait un signe fermé et tourne sa tête de l’autre côté sans même savoir mon problème. Pas professionnel du tout. Quand il est écrit que sa ferme a 21h on s’occupe des clients jusqu’à 21h. Pas 20h45. Service déplorable. Étonnant qu’après autant de mauvais avis aucune mesure ne soit prise.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes engagés dans le maintien d’une relation de confiance avec nos clients. Votre retour sera pris en compte. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
L
Lilouch Hilelou Google

Bonjour, J’entre dans la station dimanche soir vers 20h45, le caissier s’apprêtait à fermer la station. J’essaie de passer ma carte TOTAL FLEET sur une borne, plus de super !!! Le caissier m’indique qu’il en reste à une autre borne. Un autre client finissait sont plein. Je m’y connecte, j’insère ma carte, j’entre mon code, kilométrage … je prends le pistolet pour commencer le remplissage et là !!! Il coupe les bornes à carte !!!! Whaouuuuu !!! J’ai jamais vu ça !!!! Il coupe tout même pas le tps de mettre 1 L !!! Je klaxonne !!! Je vais taper à la vitre furieuse !!! Il ne me regarde même pas, je tape, je tape … il se retourne, il me voit et malgré tout IL M IGNORE !!! il s’empresse de mettre son alarme et de sortir… pour me dire « je suis désolé, je pensais que vous aviez fini !!! Et en plus il se moque de moi !!!! Alors qu’il était déterminé à fermer, client ou pas client !!! Je l’ai pourri mais comme jamais et je n’en resterai pas là. Je saisi dans la foulée une réclamation via mon espace client entreprise TOTAL !!! Et il savait que j’allais rien lâcher car quand il a vu à quel point son attitude était degueuuu !!! À vomir ce genre de personne !!! Il était à la fin des fins 21h02 !!!

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Comme vous l'a signaler le caissier, c'est une erreur, il s'est excusé, il n'a pas pu remettre en service par mesure de sécurité. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
I
ILAN TOUBIFREE Google

Au vu de tous les avis négatifs qui parlent du caissier, je ne peux que confirmer ces avis ! J’ai essuyé un refus de vente ainsi qu’une agression physique avec dégradation de mon véhicule de la part de ce dernier ! Vidéo à l'appui, caméra de surveillance également, intervention des forces de l’ordre qui ont préféré ne pas se mêler car sans doute de connivence. Dépôt de plainte effectué dans tous les cas. Bref, évitez d'aller dans cette station tant qu’il ne sera pas viré. Ci-dessous, l'individu en question.

L
Lahcen Idlkacha Google

Ce matin 28/03/25 je me suis rendu à la station-service TotalEnergies qui est censée ouvrir à 6h30. À 6h34, l’employé est enfin sorti de la boutique… mais pas pour ouvrir. Il a commencé à ramasser des bouts de papier au sol, avec un casque sur les oreilles, complètement coupé du monde, sans se soucier du client qui attend devant la station depuis plusieurs minutes suivantes l’heure de l’ouverture prévue. Voyant que la station restait fermée, j’ai donné plusieurs coups de phares pour attirer son attention. Il m’a regardé… sans aucune réaction. Après plusieurs essais, j’ai fini par klaxonner, mais il a continué à m’ignorer tout en me fixant, comme si je n’existais pas. Lorsqu’il est finalement arrivé à mon niveau, au lieu d’ouvrir la station, il m’a fait la morale sur le respect et sur le fait qu’il ne fallait pas klaxonner. J’ai essayé de lui expliquer la situation, mais avec son casque, il n’entendait presque rien. Ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes dans cette station, et la note moyenne de 3,6/5 et les avis des autres clients confirment que ce comportement n’est pas un cas isolé. Il serait temps que la direction revoie sa gestion et sa stratégie de recrutement, avant que cette station ne finisse totalement désertée à cause de l’incompétence et du manque de professionnalisme de son personnel. Pour ma part, je n’y mettrai plus jamais les pieds, même si cette station est juste à côté de chez moi. (Ca ne mérite même pas le 1/5)

Réponse du professionnel : Je vous remercie de votre commentaire, à travers lequel vous racontez le quotidien du personnel de station. L'employé a ouvert à la station à 6 h 30. Il a enlevé les barrières de sécurité pour ramasser les déchets sur la piste. Il vous a invité à patienter le temps de finaliser l'ouverture de la station, et de ne pas klaxonner pour le voisinage. Il a vu que vous étiez pressé et entendu dire que vous n'aviez pas toute la journée. Après l'ouverture, vous vous êtes servi, puis vous êtes entré en boutique pour lui faire part de votre mécontentement sur un certain ton. Vous lui avez expliqué les notations sur Google, il vous a écouté et pris en compte cette réclamation sans vous contredire et en vous remerciant. Au plaisir de continuer de vous servir. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
N
Naouel Hadir Google

21/03/2025 14h15 j’ai besoin de mettre de l’essence car je devais emmener ma fille handicapé au urgence à la caisse ce trouve un homme assez grand qui est la quotidiennement avec des lunettes de vue il était en colère je sais pas pourquoi je suis cliente depuis des années je lui dis que la carte ne passe pas il s’est mis en colère il agresser verbalement il me dit d’un ton désagréable qu’il faut aller sur une autre pompe, la station etait pleine a craquer c’était quasi impossible toute les voiture etait engagé pour mettre de l’essence je sors un billet de 50e rien ni fait il me dit débrouiller vous y’a d’autre pompe à essence outrée je lui dit j’ai ma CB pour payer il refusa il m’a insulté de conne puis j’ai essayé à plusieurs reprises de faire passer ma Cb ça marquer indisponible puis un véhicule attendais dernière ma voiture je lui est demander de faire passer sa carte alors qu’il venait de mettre de l’essence mais vu que le Mr au guichet me regarder il a bloquer la pompe il voulait pas que je mette de l’essence dans ma voiture je suis choqué de voir de tel personnes irrespectueuse derrière une caisse arrogant insolent, honte à vous

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette incompréhension, mais vous connaissez bien la station et son personnel comme nous vous connaissons comme cliente, un incident peut arriver à tout moment et à tout le monde, comme votre carte ne passe pas, le caissier vous a proposer une solution et de passer en boutique et de vous aider à vous placer, car vous êtes servie finalement, nous savons que chacun à ses impératifs, mais la courtoisie et le respect doivent rester de mise et réciproquement. Au plaisir de vous servir. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
A
Aristide J. Google

23/02 20:31 La personne a caisse a déjà fermé et refuse de servir et ne veux rien savoir

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour, comme vous l'a indiqué le caissier, les TPI sont à votre disposition jusqu'à 21h et par mesure de sécurité la caisse et accès boutique s'arrête à 20h30, merci de votre compréhension. L'équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies
J
Jean-Philippe DA SILVA Google

Ferme systématiquement à 20h en semaine. Sur le site total il est indiqué 21 heures. C'est anormal ! De plus certaines pompes sont équipées de CB, celles-ci pourraient être opérationnelles.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe du RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies.
P
Purple Rose Google

Serait-il possible de respecter ou mettre à jour les horaires annoncés sur Google ?Fermeture annoncée à 21:30 mais barrières déployées à 20:45. C’est parce que cela m’est arrivé plusieurs fois que je me permets de mettre un avis… Complément suite à la réaction Total : si vous preniez vraiment en compte les avis de vos clients, le problème de respect des horaires serait réglé depuis des mois !

Réponse du professionnel : Vos retours sont précieux et permettent de nous améliorer en continu. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L’équipe TotalEnergies du RELAIS DES SOUDOUX
A
Alice Toussaint Google

Bonjour ce matin je me rends à la station car sur Google je vois que s’est ouvert et en arrivant le monsieur est bien à la station mais il passe son aspirateur tranquille sans se soucier des clients. À quoi bon d’écrire que s’est ouvert alors qu’on ne peux même pas faire son plein car il y a toujours la chaîne devant. Décevant😖😖😖

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour votre confort et sécurité nous avons du procéder à un nettoyage complet et dégraissage des pompes et sol. L'équipe TotalEnergies du RELAIS DES SOUDOUX
I
Ispolo 2015 Google

Vivre la France où même les clochards, les râleurs, peuvent donner leur avis. Un avis consiste à l amélioration de l établissement et le bon fonctionnement de celui-ci et non aux critiques mal saine des pauvres caissiers et caissiere. Quoi qu ils/ elles fassent vous seriez jamais content.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Votre soutien nous est précieux et nous encourage à toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre relais. L'équipe TotalEnergies du RELAIS DES SOUDOUX
H
HZ 75 Google

Super service. Belle expérience ! Je suis venue mettre de l'essence et j'ai eu le droit à un accueil très chaleureux. Le pompiste était très gentil, disponible et professionnel, j'ai même eu le droit à du gel et du papier pour nettoyer mes mains salies par l'essence. Je reviendrai avec plaisir. Merci à vous 😊

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L’Equipe TotalEnergies du RELAIS DES SOUDOUX
M
MrLamaysou MrLamaysou Google

Il est 21h09 et la station est fermée, en revanche les voitures des employés sont garées juste devant une fameuse Skoda, mais les portes sont fermées et les lumières allumées, il s’agirait de respecter les clients et de respecter les horaires indiqué sur Google c’est du grand n’importe quoi.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services, l'encaissement en boutique venait de s'arrêter par mesure de sécurité et les pompes automates étaient à votre dispositions comme vous l'a indique l'hôte de caisse. Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station ! L'équipe RELAIS DES SOUDOUX TotalEnergies vous remercie.
P
Philippe Google

L'employé un petit gros ne respect pas Les horaires d'ouverture, même avec des clients qui attendent l'ouverture et il se permet de quitter la station sans l'ouvrir, il se permet de mal parler quand gentiment ont lui fait remarquer que ont attend ça réponse est agressif, il en a rien à faire de son travail et ne respect pas les clients. Merci de faire en sorte que cette employé soit sanctionner car il n'a bien pas compris le principe des horaires d'ouverture

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe Relais Des Soudoux TotalEnergies
R
Rolland Alexis Google

Pourquoi a 20:20 c’est déjà fermé ? Le mr est si pressé de rentrer que quand je lui demande pourquoi ça ferme si tôt il répond pas. D’autre part jamais de gonfleur disponible. On est bien loin de votre pub mensongère. A éviter si possible.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . Nous sommes confus de ce désagrément et travaillons à résoudre ce soucis d'équipement afin de vous servir au mieux. L'équipe Relais Des Soudoux TotalEnergies
P
Paul kakou Google

le 7 août 2023 vers 16h50, je commande 50€ d'essence. Le pompiste ne programme pas la machine. Le personnel de cette station est très mal éduqué. Aucun respect des clients. On dirait que la station est livrée aux emplois et font comme bon leur semble. Bravo Total pour cette déontologie.

Réponse du professionnel : Vos retours sont précieux et permettent de nous améliorer en continu. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L’équipe Relais Des Soudoux TotalEnergies

Station-service dans les quartiers voisins

Le Pré Gentil 2 · 1,3 km