Accueil Station-service Occitanie Haute-Garonne Saint-Lys TotalEnergies - EURL LE RELAIS DU LYS
STATION-SERVICE

TotalEnergies - EURL LE RELAIS DU LYS

Station-service · Saint-Lys (31)

3,7 43 avis Google Fermé
TotalEnergies - EURL LE RELAIS DU LYS — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - EURL LE RELAIS DU LYS

TotalEnergies - EURL LE RELAIS DU LYS est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Saint-Lys (31470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (43)

Avis Google
3,7
43 avis
5★26
4★3
3★2
2★1
1★11
P
Pauline Laville Google

Personne a l’accueil très agréable et très gentille !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L'équipe XXX TotalEnergies
l
love loup3 Google

La nouvelle tête du pistolet de 98 à la station de gauche ne s’arrête pas correctement, j’ai roulé avec du carburant qui coulait de mon réservoir. J’ai donc appelé pour prévenir la station et le premier réflexe de la dame que j’ai eu au téléphone était de me blâmer. Je suis vraiment déçue de ce comportement, j’aurais préféré un « c’est noté nous allons vérifier ». Avec tous ces départs de feu dans la région, nous avons toutes les raisons de faire attention à ce que nos stations fonctionnent correctement.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris notre réponse au téléphone, mais à aucun moment nous avons souhaité vous "blâmer". Tous d'abord, vous étiez au volant de votre véhicule et la conversation était compliquée et pas toujours audible. Il vous a été répondu que nous n'avons eu aucun problème avec ce pistolet et que nous allions être attentifs aux prochaines distributions. Nous vous avons expliqué que cela devait être un trop plein de carburant dans votre réservoir. Sachez que nous sommes toujours très attentifs à la distribution du carburant et à la moindre trace de carburant au sol dans notre station, tout comme à la sensibilisation des clients avec le téléphone ou la cigarette aux pompes et autour. Nos pistolets sont entretenus tous les jours ce qui permet d'être attentif au moindre problème et nous prenons note de chaque remarque et les faisons remonter si problème il y a. L’équipe du EURL LE RELAIS DU LYS TotalEnergies
S
Stéphane TRANIER Google

Professionnel, réactif et sympa. Rien à dire, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tranier Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente, et nous vous souhaitons de bonnes vacances ! L’équipe du EURL LE RELAIS DU LYS TotalEnergies
c
corine l Google

Pour nous le E10 le moins cher des environs de St lys 31

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, Le Service Consommateurs TotalEnergies
O
OTL Viktor94 Google

Des gens super gentils qui se sont occupés des freins de mon van US comme des pros et rapidement en plus, je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
s
sandrine GOUVEIA Google

Du jamais vu… Les deux dames qui sont à la station sont absolument désagréables et irrespectueuses. Elles se permettent des commentaires infondés envers les clients. La surcharge de travail qu’elles ont (en lien avec le prix le plus bas du marché chez Total actuellement) ne leur donne pas le droit d’être aussi désagréables avec la clientèle.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression. A aucun moment nous vous avons manqué de respect et malgré le flux incessant de personnes qui viennent de partout pour faire des remises à niveaux de leur réservoir, nous restons polis et patients. Au plaisir de vous revoir dans d'autres conditions La direction
a
aaa hhh Google

Dommage qu’on ne puisse pas mettre -5

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Le Service Consommateurs TotalEnergies
m
muriel guitard Google

Très mauvaise expérience en rapport avec la vente de gaz en bonbonne. 15 ans que je me sert dans cette station, aujourd'hui a été la dernière. Pour moi c’est 0 et non 1 étoile.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez. N'hésitez pas à venir échanger avec nous en station pour voir comment répondre au mieux à vos besoins et attentes. Le Service Consommateurs TotalEnergies
R
Romano De longprez Google

Station honteux il prend pas la carte pour 2€!.. Même les toilettes t'as pas le droit!.. mes son chien a l'intérieur à la droit c'est vraiment honteux je vous déconseille fortement

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
m
marie molinie Google

Prise de rendez-vous respecter. Devis sans surprise. Super travail.! Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
Benoit Groisil Google

Femme irrespectueuxe qui prend les gens de haut et qui décroche le téléphone conversation de 13 minutes donc je décide directement de y aller trinkilement en train de discuter avec une cliente je demande pour faire une carte grise d'habitude aucun problème d'habitude il me font même les photocopies des documents la y faut que je fasse mes photocopies sinon ses 0.70 par documents et je ne peux pas venir après 17h donc je ne comprends pas car je fini le travail a 18h et cela n'a jamais posé de problème je vous souhaite de faire le nécessaire car j'habite depuis 15an a st lys le reste de l'équipe son toujours poli et respectueux je ne comprend ce manque de respect car je suis client et vu que ces un service il son bien content de prendre les sous

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
s
sandra cailleau Google

Très bon accueil Service au top !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe EURL LE RELAIS DU LYS TotalEnergies
E
Eva SAINT-CRIQ Google

Révision très bien seulement aucune explication une fois terminer et Laurence me parle pas très bien avec un ton sec j'ai pas apprécier

Réponse du professionnel : Melle SAINT-CRIQ bonsoir, Je suis désolée que vous ayez eu l'impression d'un ton sec, ce n'était pas voulu. Concernant l'explication sur l'intervention : vous avez demandé une vidange complète à la prise de rendez-vous, ce que nous avons fait, et n'ayant rien constaté de spécial sur le véhicule, il n'y avait rien de plus à dire. Vous avez demandé le changement des balais d'essuie-glace avant, ce que nous avons fait pour le côté conducteur car il était disponible, et avons commandé le côté droit, l'arrière n'ayant pas besoin d'être remplacé. J'ai reconfirmé avec vous votre numéro de portable afin de vous appeler dès réception du balai avant pour le poser, ce que j'ai expliqué à votre maman un peu plus tard au téléphone. Si vous souhaitiez plus de précisions, il ne faut pas hésiter à demander mais une vidange n'est pas une révision complète du véhicule. Votre avis compte et nous aide à améliorer les services que nous vous proposons. Laurence LE RELAIS DU LYS Total Energies
D
David PEELMAN Google

Accueil déplorable, pas un bonjour ni rien Il faut changer de métier monsieur

P
Philippe Dalle Google

Si le vervice en Méca est top, la station est déplorable au point de vue accueil et lavage. J'ai vu un incident et vécu moi meme un problème avec les rouleaux et pour toute réponse : je n'y suis pour rien, je transmet à la direction. Et depuis pas de news. Grandement dommage pour moi qui suis un Totalfollower.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe TotalEnergies du EURL LE RELAIS DU LYS
F
Ford Ford Google

Très bonne équipe et pas chère en mécanique

P
Paweł R Google

Pas de toilettes pour le client !

c
chanel chanel Google

Quand on rentre dans la station ,le personnel vous reçoit sans masque et quand la question est posée On vous réponds que non pas de masque J’y allais pour ma carte grise les papiers ont été tripoter et le monsieur se mouche et évidement pas de port de masque C est sur je n y retournerai pas De plus que sur leur site il est dit que toutes les mesures de sécurité ainsi que le port du masque est respecter . C est lamentable!

T
Titou Google

Personnels trés sympa et accueillant. Prix correct et lieu propre.

L
Laurent Duffaut Google

Très bien . Le personnel vraiment Sympas

D
Denis Noir Google

Lieux Très propres et personnels sympa et pro.

D
David Caillier Google

Ouvert le dimanche, merci!