Accueil Station-service Nouvelle-Aquitaine Landes Magescq TotalEnergies Contact
STATION-SERVICE

TotalEnergies Contact

Station-service · Magescq (40)

3,4 85 avis Google
TotalEnergies Contact — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Contact

TotalEnergies Contact est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Magescq (40140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (85)

Avis Google
3,4
85 avis
5★33
4★16
3★11
2★2
1★23
C
Catherine Frsn Google

J’ai aussi été débitée de 150€ alors que j’en ai eu pour 20€ d’essence. Pouvez-vous me contacter à ce sujet ? Le cas échéant je contacterai le siège de Total Merci

W
Wild_wild_Est Google

Station TotalEnergies automatique de Magescq pratique et facilement accessible. L’emplacement est idéal lorsque l’on circule dans le secteur, notamment pour faire rapidement le plein avant de reprendre la route. Le fonctionnement automatique permet de se servir simplement et rapidement, sans perte de temps. La station est facile d’accès, les pompes sont bien disposées et l’utilisation est intuitive. C’est exactement ce que l’on attend d’une station automatique : efficacité, simplicité et disponibilité. Une adresse pratique à connaître lorsqu’on séjourne à Magescq ou que l’on traverse les Landes. Une expérience simple et efficace, rien à redire.

M
Marjolein Grotepass Google

N'y allez pas. Les instructions sont en français et peu claires. Si vous payez avant de faire le plein, 150 € sont réservés. Si vous réinsérez votre carte, vous ne pouvez pas sélectionner la pompe que vous avez payée. Très mécontent. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas.

J
Jon Azkune Google

L'essence est incroyablement chère, mais si vous passez par là par hasard et que vous n'avez pas d'autre choix, alors c'est comme ça.

F
Fabienne Constantin Google

Ne pouvez-vous pas préciser sur l’appli Total quand le 95 est à sec !!!!

E
Eva Rusinger Google

J’ai été débité de 150€ alors que je n’ai mis que 25€ d’essence ! À ce jour soit 24h après je n’ai pas récupéré mon argent qui a été prélevé ? Comment c’est possible? Merci de me répondre et de rendre mon argent s’il vous plaît !!

L
Lusy Google

A deux reprises j’ai été prélevé de 150€ sans pouvoir mettre de l’essence Je ne vais plus mettre de l’essence à cette station

M
Marcel Rieger Google

Je ne comprends pas pourquoi la station n'acceptait pas les cartes de crédit aujourd'hui.

D
Duf40 Cali Google

Pas très accessible, pas de papier ou gants

c
cristina vinas Google

On nous a facturé 200 € pour une recharge de 17 € et 200 € supplémentaires ont été bloqués sur notre carte. Il n'est possible de déposer une réclamation qu'entre 16h30 et 19h00, et si vous appelez Total Energies, personne ne parle espagnol. Les instructions indiquaient que la différence entre le montant facturé et le montant utilisé serait remboursée instantanément. Nous n'avons toujours pas reçu ce remboursement.

P
Puntopla Google

Attention à la hauteur, elle est de 3 m.

M
Mael Google

Bonjour dimanche 20 juillet 2025 nous avons fait 40,01 de diesel À ma grande surprise j’ai eu un deuxième débit ce lundi 28 juillet 2025 j’ai un débit du même montant hors nous habitons sur bordeaux Avez vous un solution ?

I
Inès Gomez Google

Prélevé deux fois du même montant pour faire le plein, étant de passage dans le coin aucun moyen de contacter le commerçant. Fuyez

B
Billy Pothoff Google

Ravitaillement facile et rapide

L
Lorena Google

Station-service très chère, j'avais vu beaucoup d'avis disant qu'ils surfacturaient mais je n'ai pas eu ce problème.

V
Violette Menendez Google

Après avoir essayé de faire le plein de mon véhicule hier 11/04/25, la station m'a retiré le solde total restant sur ma carte (158,36 euros) sans que je puisse obtenir de carburant. Ma banque m'informe de contacter le commerçant afin qu'il puisse annuler la transaction. Je suis donc retourné voir le commerçant aujourd'hui le 12/04/25 et ce dernier m'a informé de manière désagréable que le problème provient de ma banque et qu'il ne fera rien pour annuler cette transaction. Je vais donc contacter ma banque pour ouvrir un litige. Expérience fortement désagréable.

S
Solene Ponnge Google

Bonjour, hier à 17h48, nous nous sommes arrêtés pour faire le plein, mon gendre a essayé à 3 reprises de pré-payer pour faire le plein, sans y parvenir....un monsieur est sorti et nous a expliqué que ça ne fonctionnait pas vu qu'il lui restait moins de 200€ sur son compte, (à savoir qu'il ne lui restait que187,11€) j'ai donc pris de l'essence pour lui avec ma carte....sauf, que son compte affiche désormais un paiement pour votre station de 187,11€, ce qui lui met un solde à 0.....alors qu'il n'a fait aucun plein... Ne trouvant pas de coordonnées téléphoniques, je passe par cette voie, ayant trouvé d'autres commentaires comme le mien...pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir cette situation et afin qu'il soit remboursé? Merci

J
Jose Pereira Google

J'ai essayé de faire le plein de diesel le 12 décembre, mais je n'ai pas pu car je n'avais pas les 200 euros nécessaires sur mon compte. Je me suis donc retrouvé sans carburant et sans argent. Aujourd'hui, le 17, je n'ai toujours pas été remboursé. Je souhaite régler cette situation car les 197,44 € me manquent cruellement.

H
Heike Levi Google

Simple et peu coûteux

J
Jacques Mateos Google

je suis passé Samedi 20 Juillet dans l'après midi pour prendre juste qq litres de SP95.... Ma carte affiche toujours un débit de -175,36 € et me blque l'utilisation de ma carte Visa. Madame Mora, c'est le nom indiqué sur l'extrait de compte affiché sur mon tel, merci de déboucler la situation rapidement. Nous sommes le 23 Juillet. Dans l'attente, je vais appeler la banque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés, nous avons eu un problème d'approvisionnement pendant les deux jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Bonne route,
p
philxls dup Google

Parfaites en sortie A63

F
FRANCOISE GILLET Google

A fuir malhonnête discours pas clair il prélève empreinte ? Il dit que les gens ont pas d argent sur compte c est pour cela que css as gardé argt ou donné pas gasoil a fuir alors que pas de soucis ds les autres çà ne prélève que le go achete . Passez votre chemin

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Alors nous disposons pas de machine assez récente pour prélever vos empreintes. Mais peut être dans un avenir proche peut être :). De plus, je pense que un Monsieur a voulu vous expliquer que la station essence 24h/24h utilise le pré-paiement. Cela signifie que votre carte bancaire fait l'objet d'une interrogation au Centre d'autorisation avant de prendre de l'essence selon un forfait. C'est la raison pour laquelle la pompe à essence affiche un montant maximum de paiement. Il y peut être eu un quiproquos avec la personne sur place mais je pense que vos insultes ne sont peut être pas nécessaire sur une page internet. Vous souhaitant une bonne journée. Mme MORA
J
Juan C Google

Ne faites pas le plein à cette station-service, le risque d'escroquerie est très élevé. Veuillez vous référer au reçu ci-joint. La machine était programmée par défaut avec un montant de 200 € pour le ravitaillement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci votre commentaire, mais il faudrait de se renseigner avant d'insulter un établissement. Toute station essence 24h/24h utilise le pré-paiement. Cela signifie que votre carte bancaire fait l'objet d'une interrogation au Centre d'autorisation avant de prendre de l'essence selon un forfait de 200 €, C'est la raison pour laquelle la pompe à essence affiche un montant maximum de paiement. nous ne récupérons pas 200€ mais récupérons uniquement le montant de votre plein d'essence. Vous souhaitant une bonne journée, et au plaisir de vous donner de plus amples explications. Mme Mora
A
Alexandre Pegot Google

Homme non arrangeant pas possible de payer en carte à l'intérieur, l'horaire est marqué 20h il ferme à 19h je suis arriver a 19h02 il avait déjà fermé et bien sur obliger d'appeler car personne dans le magasin

Réponse du professionnel : Bonjour, La station est en 24h/24h, nous avons eu des soucis en interne à ce jour, tout s'est rétabli. Agréable journée. Mme MORA
N
Nelly Perain Google

Je déconseille fortement !! Un conseil, passez votre chemin ! Fuyez tant que votre compte en banque vous le permet ! Au risque de vous voir prélever l'empreinte bancaire pouvant aller jusqu'à 200 euros alors que vous n'avez pas pu prendre de gasoil vu que la transaction a été annulée... Je voulais prendre 10 euros de gasoil et j'ai été prélevé et je dis bien prélevé de 143 euros ! Le responsable de la station nous a envoyé balader en nous disant de nous débrouiller avec la banque ! Résultat, compte et carte bloqués depuis 4 jours ! Et je n'ai toujours pas récuperé mon argent... Un commerçant doit être en capacité d'écouter et de répondre à sa clientèle de manière correcte et surtout responsable car oui, sa responsabilité est engagée si sa machine est défectueuse ce qui pour ma situation est le cas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre commentaire, Tout d'abord, veuillez nous excusez pour ce désagrément et le comportement de la personne présente ce jour là. Il voulu vous expliquer que la borne en 24h/24h utilise le pré-paiement. Cela signifie que votre carte bancaire fait l'objet d'une interrogation au Centre d'autorisation avant de prendre de l'essence selon un forfait de 200 €, ( Le forfait est aussi élevé car nous avons des clients avec des véhicules PL) C'est la raison pour laquelle la pompe à essence affiche un montant maximum de paiement. En aucun cas, nous récupérons les 200€ mais uniquement le montant de votre plein de carburant. C'est à votre banquier de vous informer sur les modalités de votre carte bancaire. La personne n'a pas été très compréhensive mais en aucun cas, notre machine est défectueuse. Veuillez nous excusez pour ce désagrément, et en espérant avoir répondu à votre question. Mme MORA
A
Ayuu Rat Google

Homme très désagréable et pas du tout commerçant je vous déconseille vivement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Mme MORA
M
Mariusz Troscianczyk Google

Station sympa comme beaucoup d'autres

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ;) Au plaisir, Agréable journée Mme MORA
C
Chris Doyle Google

Un membre du personnel très sympathique m'a aidé à utiliser la machine à café !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre bienveillance, Au plaisir, Agréable journée, Mme MORA
e
emeline fouchard Google

Excellent 👌🏻 Rapidité pour faire le plein incomparable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, Mme MORA
B
BERTO J Google

Station TotalEnergies refaite à neuf. Très propre et surtout ouverte H24 sept jours sur sept grâce aux pompes automatiques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir chez nous, Agréable journée, Mme MORA
V
Vero Tatouli Google

Samedi 1 octobre 20h00 station fermée. Horaires non mis à jour ! Cette station n'est pas ouverte 24h00 /24h00.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il y a eu un problème d'approvisionnement ce jour là, Veuillez vous excusez pour ce désagrément, Agréable journée, Mme MORA
M
Marcel van Bakel Google

Total est toujours agréable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Agréable journée Mme MORA
s
sarrazin laetitia Google

Bouteille de gaz très chère 47€ au lieu de 34,90 € chez n’importe quel revendeur 😡

O
Olivier D. (Perso) Google

De l'énergie à profusion 24h/24 et 7j/7 ! Trouvée dans un endroit improbable :-).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ;) ! au plaisir de vous revoir dans nos locaux. Agréable journée Mme MORA
O
O. R. Google

Un endroit agréable pour faire une pause. Malheureusement, certaines personnes font leurs besoins dans l'herbe et les buissons. Attention aux déjections canines ! Des toilettes publiques sont disponibles et utilisées.

H
Herve Google

Parking pourri .. pas très aimable ça dépend des jours

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre station a été rénovée en décembre 2021, j'espère que nos travaux seront à votre convenance. Agréable journée, Mme MORA
b
bruno piccioli Google

Passez votre chemin.. Les stations Élan sont hors de prix... Faites le plein ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous appliquons les tarifs réglementés par l'Etat, et non à notre convenance. Merci d'éviter ce genre de commentaire sur des petits commerçants qui se battent pour conserver du commerce de proximité. Agréable continuation Mme MORA
A
Andriy Skrut Google

Vous pouvez payer avec de l'argent.

P
Pascal FERLAT Google

Une station et un accueil comme on les aime !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, Mme MORA
R
Roxane Venon (Sassenach 40) Google

Tres commerçant et surtout dernier petit commerçant dans un petit village

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire et cette délicate attention. Agréable journée, Mme MORA
O
Oceane Celine Grosset Google

Paiement 18 euro par carte minimum

L
Life Of Gabin Google

Très bonne accueil et une chienne trop belle