Accueil Station-service Bretagne Ille-et-Vilaine Betton TotalEnergies - Betton (Flex Auto Services)
STATION-SERVICE

TotalEnergies - Betton (Flex Auto Services)

Station-service · Betton (35)

3,7 20 avis Google Fermé
TotalEnergies - Betton (Flex Auto Services) — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies - Betton (Flex Auto Services)

TotalEnergies - Betton (Flex Auto Services) est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Betton (35830). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (20)

Avis Google
3,7
20 avis
5★10
4★3
3★2
2★1
1★4
L
Lupo 18 Google

Grand changement qui a fait du bien à la station chacune de mes demande on été réaliser avec soins , juste il serai bien de pouvoir avoir sa facture pour le lavage mais bon pas bien grave Tesla driver une petite station de rechat’rge à l’occasion 😁

a
arnaud goulard Google

publicité audio+vidéo aux pompes

T
Typhaine Lallot Google

Je tiens à exprimer mon mécontentement face à la situation actuelle de la station-service de Betton. Les prix à la pompe sont devenus exorbitants, il faut désormais payer pour gonfler ses pneus, et il n’y a plus de SP95 disponible depuis plus d’un an. Pour les habitants de Betton, cette situation est difficilement acceptable. Une station de proximité est censée rendre service aux résidents, pas compliquer leur quotidien ni leur imposer des tarifs aussi élevés. C’est vraiment dommage pour une commune comme Betton. Nous espérons que des améliorations seront rapidement apportées, avec des prix plus raisonnables, le retour du SP95 et des services de base accessibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LALLOT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, et notamment de vous exprimer au nom de l’ensemble des habitants de Betton — ce qui, vous en conviendrez, est une responsabilité importante. Nous comprenons votre mécontentement, mais souhaitons apporter quelques précisions. Notre station est un commerce de proximité indépendant, et non un service public. Comme tout commerce, nous devons assurer sa viabilité économique pour continuer à proposer un service local aux habitants de Betton et alentours. Concernant l’absence de SP95, nous regrettons également cette situation. Elle ne résulte pas d’un choix de notre part, mais d’une malfaçon technique de notre mainteneur. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème, bien que cela prenne plus de temps que prévu. Pour le gonflage des pneus, nous avons investi dans un équipement neuf, plus moderne, fiable et accessible 24h/24 et 7j/7. Ce service est facturé quelques centimes par pneus afin d’en garantir la qualité et la disponibilité, et sachez que ce service est offert aux clients disposant d’une carte de fidélité de la station de lavage. Enfin, concernant les prix, ils sont en cohérence avec ceux pratiqués par les stations de carburant de proximité. Comme dans beaucoup de domaines, il existe des offres à bas prix, souvent liées à des modèles économiques différents (et notamment en grande surface où le carburant vendu avec un taux d'hydrométrie supérieur au carburant proposé par TotalEnergie). Notre choix est d’assurer un service local, disponible et de qualité, ce qui implique effectivement un positionnement tarifaire distinct. Nous restons bien entendu attentifs aux retours de nos clients et engagés à améliorer nos services. Bien cordialement. La direction TotalEnergie.
F
Flavien Verret Google

Accueil, aimable, prise en charge rapide, intervention, efficace et ponctuelle. Merci

s
sibylle deniel Google

La station de lavage/nettoyage est pratique, j'apprécie 👍🏻 par contre il n'y a pas de SP95 depuis des mois. Seulement du SP98 qui est plus cher dans cette station, ce qui me contraint à aller dans une autre, c'est dommage...

Y
Youyou Youni Google

Comment sa se fait j'ai mis du carburant de 50 euros on ma prélevé 150 euro j'ai jamais vu sa dans un station service ce quoi ce mode de paiement que vous utilisez c'est du vole oui en plus ma voiture fait just 82 euro de plein et même là j'avais mis just 50 euro et vous me prélevé 150 euro rendez l'argent des gens car c'est du vole

Réponse du professionnel : Bonjour Youyou, Rassurez-vous, personne ne vous a volé ! 😅 Ce que vous avez vu (les 150 €) est une pré-autorisation bancaire automatique (une sorte de "caution" temporaire) qui est gérée directement par votre banque, pas par notre station. C’est le fonctionnement standard de toutes les stations Total en France. Le montant réel (vos 50 € de carburant) sera le seul débité sur votre compte, généralement sous 24 à 48h. La différence s’annule toute seule, sans intervention de votre part (ni de la nôtre malheureusement). On comprend que cela puisse surprendre. Restant à votre disposition pour tout complément d'information. L’équipe de votre station Total.
A
Annie Jourdan Google

Changement d'enseigne. Je ne discute pas du prix du carburant mais de la station de lavage. Elle a été rénovée ainsi que les aspirateurs c'est très bien mais pouvez vous allez jusqu'au bout de l'aménagement et installer par exemple un banc à proximité de la station de lavage. Ce serait plus pratique et plus accueillant ! Merci d'avance

Réponse du professionnel : Bonjour Madame JOURDAN, Et merci pour votre avis très constructif 🌟🌟🌟🌟 ! On est ravis que la rénovation de la station de lavage et des aspirateurs vous ait plu. On a sorti les grands jets (d’eau) pour vous offrir un meilleur service 😄. Votre suggestion d’installer un banc est très pertinente. Après tout, pendant que la voiture se refait une beauté, ce serait sympa que vous puissiez vous poser aussi, non ? On transmet l'idée à nos équipes, et qui sait, votre banc deviendra peut-être l’endroit le plus convoité de la Betton 🚗🪑🌞. Merci encore pour votre retour et à très bientôt à la station ! L'équipe FLEX AUTO SERVICES.
F
François Gognet Google

Que vous ayez occasionnellement des ruptures de stock de SP95 c'est acceptable, je vous en tiendrais pas rigueur, mais là ça fait plusieurs semaines que vous n'en avez pas et je ne vois aucune signalétique aux pompes pour vous en expliquer.

Réponse du professionnel : Cher Local Guide de Niveau 5, Merci pour votre retour. Nous comprenons l’importance d’une signalétique irréprochable pour les évaluateurs aguerris. Le SP95 est en rupture depuis quelques semaines pour des raisons techniques, et même si nous avons éteint le totem et placé une indication claire sur les pompes, cela semble insuffisant face aux exigences d’un évaluateur Google aussi chevronné. Nous en sommes navrés. Heureusement, le SP98 reste une alternative disponible et parfaitement compatible. Et pour les prochaines questions, nous vous invitons (chaleureusement !) à venir en parler directement au magasin nous vous accueillerons avec plaisir pour en discuter avec la rigueur attendue. Bien cordialement.
L
LMY MUSIC Google

Facile d'accès et très bon accueil et merci d'être là car nous n'aurions pas d'autre possibilité d'avoir du carburant dans la commune, MERCI.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de vous être utile au quotidien ! Au plaisir. L'équipe de la station 😊
J
Jeff Google

On ne peut payer que par carte à la borne de la pompe, auparavant on pouvait régler par carte la somme à l'intérieur de la station ou en espèce. Pareil pour le lavage que par carte maintenant 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jean-Claude DUS, Il est vrai que le mode de paiement est un sujet qui passionne ! En même temps, il s'agit d'une vraie révolution pour notre station 😅. Nous comprenons que ce changement puisse vous dérouter, même si nous savions d'avance qu’il ne plairait pas à tout le monde. Nous avons fait le choix de moderniser notre station pour répondre aux besoins de la grande majorité de nos clients, quitte à décevoir les quelques irréductibles gaulois qui tiennent encore à l’argent liquide. D’ailleurs, au-delà de ce changement, nous avons complètement rénové nos installations : des prix de carburant en baisse depuis le changement de propriétaire, une ouverture 24h/24 et 7j/7 de nos 4 pistes pour plus de flexibilité et de rapidité, et un matériel de lavage haut de gamme pour un service impeccable. Mais bon, tout cela est probablement passé inaperçu, si malheureusement, vous n'avez pas pu franchir l'étape du paiement. En tout cas, dommage pour vous : sans carte bancaire, vous risquez aussi de passer à côté des délicieuses pizzas faites maison du tout nouveau distributeur automatique à l’entrée du site ! 🍕😉 Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage. L'équipe de la station :)
C
C W Google

Me suis rendu a ce garage pour mon pneu, service réaliser dans la journée alors qu'il était tout seul , prestation parfaite,très contente, j'y retournerai pour d'autres services.Tres accueillant ,je recommande 😀 Bons vœux de fin d'année à vous et votre équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles qui récompense le travail de notre équipe, et le service de qualité que nous souhaitons apporter à l'ensemble de notre clientèle ! Bonne année 2025 à vous et votre famille ! L'équipe de la station 😊
A
Alexandre Belz Google

Les nouveaux propriétaires sont sympas, et aidants. Malheureusement il y a quelques points noirs importants : l'essence est trop chère (j'aurai préféré une Total Access), le pistolet d'AdBlue est trop sensible et rend le remplissage difficile, pas de gonflage en libre service (mais les mécanos peuvent le faire pour vous sur les heures d'ouverture). Bref, c'est Ok pour remplir le Jerrican de la tondeuse, mais KO pour le remplissage régulier de la voiture. Encore une fois, bravo à l'équipe pour la bonne humeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BELZ, Merci pour votre retour et pour votre bonne humeur, ça fait toujours plaisir ! 😊 Effectivement, nous ne sommes pas un Total Access, mais on fait tout notre possible pour proposer des prix compétitifs. D’ailleurs, depuis notre passage d'Esso à TOTAL Énergie, nos tarifs ont baissé d’environ 0,20 €/ L. Ce n’est pas la promo du siècle, mais c’est toujours ça de pris ! 😉 Pour le pistolet AdBlue, on avoue qu'il a son petit caractère… On va voir ce qu'on peut faire pour qu’il soit moins capricieux. Quant au gonflage, nous venons d'installer un nouveau gonfleur accessible en libre-service au niveau de la station de lavage que nous venons tout juste de rénover. En tout cas, on est ravis que vous passiez nous voir, que ce soit pour la voiture ou la tondeuse ! Au plaisir ! L'équipe de la station 😊
P
Phil Clem Google

Je viens d’acheter un utilitaire d’occasion chez Flex auto services à Betton. Très bien conseillé par Erwan, le responsable. Suivi excellent, le véhicule nous a été présenté 10 jours après réservation, distribution neuve. Je recommande vivement ce garage que je ne connaissais pas auparavant. Merci encore à vous et bravo pour votre sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage 5 étoiles et sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction suite à l’achat de votre nouveau véhicule utilitaire. La qualité de service est primordiale pour nous, et votre partage d’expérience constitue une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recroiser chez nous 😊