Personnel très aimable.
TotalEnergies Access - SAS L.M.A
Station-service · Balaruc-les-Bains (34)
À propos de TotalEnergies Access - SAS L.M.A
TotalEnergies Access - SAS L.M.A est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Balaruc-les-Bains (34540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 00:00 – 00:00 |
|---|---|
| Mardi | 00:00 – 00:00 |
| Mercredi | 00:00 – 00:00 |
| Jeudi | 00:00 – 00:00 |
| Vendredi | 00:00 – 00:00 |
| Samedi | 00:00 – 23:59 |
| Dimanche | 00:00 – 00:00 |
Rédiger un avis
Avis clients (187)
Un peu compliqué de devoir payer avant de se servir, surtout s'il y de l'affluence !
Et pour le E85? ÇA SERAIT BIEN!!!
Le propriétaire est irrespectueux envers ses clients odieux, tout le monde fait la queue et le, laissé passer deux poids lourds devant toit le monde faire le plein ce n' est pas normale, une honte pour total
Je me suis rendu à cette station aujourd'hui pour remplir du gasoil j'ai fait la queue comme tout le monde mais Monsieur le propriétaire a laissé passer deux camions de la société Boyer qui ont pris plus de 3000 l à 2 donc nouveau rendez-vous à cette station car si vous n'avez pas de poids lourd il y a aucune considération pour vous à bon entendeur
Cela fait une heure que nous attendons la file pour mettre du gasoil et le Cher propriétaire de la station a laissé passer deux poids lourds avec deux réservoirs de 1000 l car apparemment leur bureau a appelé parce que c'est des bons clients et nous apparemment nous ne sommes pas des clients il n'y a aucun respect pour les clients ne pense qu'à ces chiffres et ses intérêts, voilà le genre de propriétaire que c'est il ne respectent rien comme l'entreprise Boyer d'ailleurs c'est exactement pareil bravo encore bravo pour votre sérieux et je vous déconseille tous d'aller mettre du gasoil dans cette station car le propriétaire est infecte
Un coup c'est l'Ukraine un coup c'est l'Iran.... On se fout de notre geule niveau prix
Gasoil à prix bloqué
Station service propre et fonctionnelle. Le personnel est accueillant. J'y fait réparer mes véhicules et j'en suis toujours satisfaite.
Enfin une station essence où l'on trouve tout , y compris un coin propre pour laver son véhicule et une station de gonflage fonctionnelle. Merci
Un accueil toujours agréable .
Station pratique et sympa. Personnel aimable et compétent. Prix ok.
Dommage,il manque du papier et une raclette.
C'est une très bonne équipe, avec un personnel très agréable toujours disponible pour vous aider. La station offre tout le nécessaire, il ne manque absolument rien.
De passage un samedi vers 18h-18h30 voulant mettre du carburant en espèces, guichet fermer alors que sur les horaires est écrit jusqu'à 20h.
Simple efficace. Aspirateur très bien. Karsher bien. Accueil professionnel.
Station pratique ouverte de bonne heure avec un pompiste bien sympathique
Personnel toujours accueillant et prêt à rendre service
Prix les plus bas du coins et personnel très agréable
Tjrs bonne accueil avec sourire. Un peu compliqué les pompes de droite avec le garage,il y a de l activités vu qu'ils sont sérieux et a l ecoute.
Paiement à la caisse à la boutique de la station ou en CB à la pompe. Essence, diesel, gazole et gazole routier. 2 aspirateurs et 1 gonfleur de pneus. 2 stations de lavage automatique rouleaux + 2 stations de lavage avec eau pressurisée. 1 consigne de bouteilles de gaz.
Une équipe très gentille qui ma dessuite aider a faire gonfler mes pneus, j’ai fait également le plein, c’était propre, le caissière avait un grand sourire sa fait plaisir.
J’ai fait le plein hier en étant de passage . Du gazole par terre, la station n’est pas très propre dans l’ensemble et ne parlons pas du pistolet de gazole bien gras . Je vais dans plusieurs stations total mais d’habitude c’est propre . Prix dans la norme d’un total access. Bon emplacement
Une station très bien avec de bons services et du personnel aux top, voilà mon ressenti.
Station essence ou on ne peux pas faire d’essence le comble de la station service Il n’y a plus de pénurie de carburant
Un accueil super sympa! Des attentions très sympathique. Franchement, je ne comprends pas les critiques négatives, si ce n'est des concurrents jaloux! L'accueil, le service (changement de mes 4 pneus), les prix, tout est TOP! Et le patron est génial! Ça vaut les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
L'employé m'a donné une bouteille de butagaz vide avec un bouchon juste posé dessus à la place de l'ancienne et fait l'innocent sans s'excuser quand je lui ramène. De surcroit il me dit "mais comment vous savez qu'elle est vide?". Peut-être faudrait-il vérifier la compétence voire l'honnêteté de certaines personnes.
Station sale et personnel en caisse désagréable et pas aimable
Le 14/01 Le pistolet sur le gasoil de la pompe 1 fuit et dysfonctionne puisqu'il ne s'arrête pas automatiquement quand le plein est fait ( sécurité anti débordement). Du coup ça déborde, j'en ai eu plein sur les chaussures et le pantalon. J'ai été prévenir à l'accueil qui a fait mine de ne pas être au courant malgré la sciure déjà bien présente au sol et aucun geste commercial pour la perte de gasoil occasionné et encore moins pour les vêtements abîmé. Total, je ne viendrais plus chez vous par hasard.
Y avait du gazoil !moyen de paiement nouveau pour moi, mais,bien en fait
Hier soir vers 19h00 alors que je me suis arrêté à cette station total qui affichait le prix de l essence 95e10 à 1.38 euros, je faisais la file d attente, lorsque ce fut mon tour, alors que je remplissais mon réservoir j ai vu que le prix avait changé à 1.41 euros, pouvez m expliquer pour ce changement, c est inadmissible, je vous informe que je ne suis pas un client de passage, j attends une réponse. Merci
le patron fait le prix qu'il veut au moment de payer l'article. J'ai pris un bidon d'ADBLUE. Au moment de payer, le prix s'est affiché à 24 euros, la caissière à immédiatement changée le prix à 26 euros. Je trouve cela bizarre et du coup je vérifie le prix sur l'étiquette qui est bien à 24 euros. je l'interpelle en lui disant que j'avais payé 2 euros plus chère, elle me dit que non je lui demande de venir voir, elle me répond que c'est l'ancien prix, je demande à voir le patron, il me répond la même chose, son employé est vite venu déchiré l'étiquette pendant que je parlais, bref à fuir ... ils ne sont pas honnête et profite de la pénurie d'ADBLUE pour s'en mettre plein les poches. Attention pour les touristes !!! ( 22/07/22 )
Aimable, facile d'accès. Pompe à essence pour paiement CB et pour paiement en caisse, station de lavage également.
Pas de toilette alors que sur le panneau c'est indiquer qu'il en ont. Si ils veulent pas à cause du Covid il peu e mettre un panneau. Mais c'est compliqué de prendre un papier et un stylo.
Qualités des produits se dégradent. Gâteau consommable jusqu'au jour inclus ( crème pâtissière à tourner) fruits pourrissent vite, surpeuplé souvent.
portique lavage toujours en panne, station ET POMPE toujours très sale, vous marchez dans la sciure avant de remonter dans votre voiture et le magasin caisse ressemble a un SOUC ….terminé je n'y retournerais plus, pourtant client de longue dates.
station vraiment o top acceuil chaleureux les mecaniciens adorable et tres competents vraiment rien a reprocher ils sont o top je vous les recommandes
Les deux portiques sont en encore en panne ils ont fait leur temps du coup je me rabat sur le karcher surprise en finissant le tuyau du karcher était plein de graisse voilà un jean foutu aucune prise en charge effectivement je ne reviendrai plus mais ce ne sera pas part hasard une station vétuste qui n'est pas au standard de l'enseigne Total.
Une des moins chères sur Sète-balaruc et une équipe très aimable et serviable.
Lavage médiocre et aucune prise de responsabilité , rétroviseur cassé lors du lavage projeter sur la portière de ma voiture neuve et le responsable m accuse encore de ne pas avoir rabattu mes rétroviseurs qui se rabatte automatiquement à l arrêt !!! Une blague je Deconseille fortement
Station bien placée vers Sète, tenue par 2 dames super sympa.Les toilettes sont d'une propreté rare pour ce genre de lieu et décorées avec goût.A signaler à Stéphane Bern pour" Les toilettes de station-service préférées des Français"
Mon mari mr mimard est client depuis plus de 30 ans , personnel sérieux et aimable toujours prêt à rendre service nous recommandons
Station service avec personnel courtois Le garage aussi mais attention à la facture! Un peu gonflée (suite à comparatifs), et sorte de chantage pour baisse du prix si paiement en espèce. ... décevant !
Les prix sont bons tout le monde est bien sympa Bons services Tout va bien
Bon accueil et tarifs compétitifs. Point relais très pratique en raison des larges horaires d'ouverture. Prépaiement obligatoire, sauf pour les habitués qui peuvent se faire débloquer la pompe sur présentation du moyen de paiement.
Station access pas très pratique pour faire le plein avec un camping car. Mais bon on fait avec!!
Petite Station qui fait aussi épicerie et vin.mais oh combien c est cher.le hic refuse les chèques.a éviter le plus possible.car trop cher et pas toujours chaleureux.
Une équipe très sympa, un gérant chaleureux, plusieurs aire de lavage de qualité, essence pas chère dans le bassin de Thau. Il y a un service de mécanique efficace, ils ne vous laissent jamais dans la panade quand vous avez un probleme
Tout ce qu'il faut pour l'entretien de son véhicule, aspirateur, gonfleur, lavage auto etc... Accepte les cartes total access
Bonjour, distribution d essence et jet haute pression et rouleaux pour lavé sa voiture, aussi cher que carrefour mais de meilleure qualité essence gasoil gpl