À propos de TotalEnergies Access - RELAIS STAINS MARCEL CACHIN
TotalEnergies Access - RELAIS STAINS MARCEL CACHIN est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Stains (93240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (365)
Avis Google
3,9
365 avis
5★167
4★81
3★60
2★15
1★42
L
Le tohic Laurent Google
Une station propre, accueil correct
Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable.
Un grand merci et à très vite !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Augistan Augistan Google
Attention aux gars qui travaillent au station Total essence à stains 93 il passe sa carte fidélité quand tu lui demande le ticket de caisse, il te donne une duplicata de quelqu’un d’autre arnaque
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
I
Iqrar Anwar Google
Non mais t'es un chaud toi, petit renoi qui viens a 9hr en disant 7hr. On l'attend dehors il nous regarde il fait genre.
Equipe Total voyez ca svp, on a pas que ca a faire.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
K
Kashif Azam Google
Je suis passé, la.
Il y’as un jeune homme très insolent à la caisse
Je voulais payer 75€ en billet et le reste en espèces.
Il n’accepte pas en espèces (des pièces de 1€ et 2€).
Parle très mal.
Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
Nous prenons en compte votre remarque pour corriger le tir.
Notre objectif est de vous offrir un accueil agréable lors de votre prochain passage.
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
D
David Taieb (Élévator monte meubles) Google
Comment se faire agresser par une caissière qui t’insulte de tous les noms pour aucune raison à fuir
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
S
Samir Google
Très bon service avec beaucoup de réactivité.
J'utilise beaucoup le wash, impeccable.
Mention spéciale à Meziane !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services de lavage dans les meilleures conditions.
A bientôt dans notre station
L'équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
D
Daivis Saint-Germain Google
Station service qui fait son taff. Les prix restent corrects et l'attente n'est pas trop longue...
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix !
A bientôt,
Le Service Consommateurs TotalEnergies
K
Kimberley Ducourtieux Google
Merci à Russel, pour cette expérience agréable en station.
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Spencer Cherubin Google
Service de qualité, il y’a toujours tous ce qu’il vous faut là-bas je vous le recommande fortement
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :)
Bonne journée et à bientôt !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Cynthia Lopes Google
Très bonne expérience personnelle très sympathique
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
Depanage Fullop Google
Bonjour, total de la mairie de stains un accueil chaleur et un service rapide au top 👍
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :)
Bonne journée et à bientôt !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
K
Kevin K Google
Très bonne station je vous la recommande fortement bon relationnel employé client très agréable
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
c
citoyen citoyen du monde Google
Une très bonne accueil station tres propre merci
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
M
Mirza 786 Google
aujourd'hui , 02/07/2025 , je suis allé là-bas pour faire le plein et ils ont refusé de prendre un billet de 100 euros et ils n'ont écrit nulle part sur cette politique.
Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station.
L'équipe RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
M
Mohamed Google
Franchement c'est propre j'y vais souvent remettre d'essence c'est carré c'est propre c'est super rapide surtout 👌👌
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique.
Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
Bonne route et à très vite sur la piste de notre station TotalEnergies !
A
Abdul muhaimin Shahalom Google
On est le 14 juin Il est 16:40.
J'ai payé 2 euros pour l'aspirateur mais il est cassé en deux.
Je le signale au seul employé de la station qui me dit qu'il ne peut rien faire pour ni rembourser ni pour empêcher que cela arrive aux autres.
Il m'a ensuite donné un numéro d'électricité et de gaz naturel.
Même s'il n'est capable de rembourser au moins il prévient les gens que c'est HS.
De la malhonnêteté la plus absolue
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies.
H
Huseyin Aksu Google
Le monsieur du matin avec ces lunettes est charmant accueillant souriant respectueux et attentionné je pense qu’il s’appelle husein
Merci pour votre gentillesse
Merci à toi
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
a
amin Google
Bonne accueil ! Personnel tres serieux
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
b
b Google
Très bonne station de service, l’équipe qui travaille dans cette station de service est top.
Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour !!
Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! :D
du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
g
gru mnduu Google
Vraiment une très bonne station essence, accueillant continuez comme ça !
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte !
Belle journée,
L’équipe RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
A
Amy NDIAYE Google
Hossan et puis karim c’est le meilleure
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
S
Syliane Tchicaya Google
Pire station le mec se barre 21h25 au lieu de 22h pas sérieux cette station
Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite.
L’équipe RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies.
P
Pritom Hossain Google
station très propre le personnel est très agréable rien à dire
Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable.
Un grand merci et à très vite !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
A
Alfredo Gonzalez Google
Excellent accueil
Personnel très souriant.
Station très propre
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
I
Ismael Samake Google
Station génial. Station très propore. professionnel les personnels qui y travaillent
Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable.
Un grand merci et à très vite !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
M
Mehenna Ait aider Google
Station très propre et le personnel au top
Bravo pour le service
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
C
Come Back Google
Très satisfait de cette station service c'est ici que je fais toujours le plein, le personnel est très cool prix correct par rapport à d'autres total
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
T
Total Total Google
Le 29/06/24 la station indique une ouverture à 6h du matin hors 7h la station n'est pas ouverte.
Abusé de la part d'une grande enseigne comme TOTAL, je ne reviendrais plus jamais ici
DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE ZERO ÉTOILE.
Ne respecte pas les horaires nul
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience.
Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fiez. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus.
Merci pour votre confiance,
L’équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies.
W
Willem Vincent Google
Il mon donner un faux billet rester à l’affût sur sur votre money et si vous Voyai ce message sacher que je vais porter plainte
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services.
L'équipe du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN TotalEnergies
N
Nazli Google
J'attends depuis 1h10 que l'agent enleve les chaînes. Nous sommes 15 voitures à attendre !!! Au moment où j'écris c'est toujours pas ouvert.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte votre remarque.
Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites.
L'équipe TotalEnergies du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN.
T
Talby Abdel Google
Souvent fermée . J’appelle à l’avance maintenant pour que je fasse pas des km pour rien . Aujourd’hui la cerise sur la gâteau , caisse bloquée . On doit attendre 15mn ?! la station est blindée de voitures à cause de cette caisse .
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
L'avis de nos clients est essentiel et nous aide à améliorer la qualité de nos services.
L'équipe TotalEnergies du RELAIS STAINS MARCEL CACHIN.
D
Doupary F (Doupy) Google
J'habite à deux pas, je m'y rend régulièrement. Sauf que j'ai pas très compris le concept des horaires, toujours fermé.
A
Alam Shakib Google
Le nouveau est tres mal polie aucun respect des clients il pensent qu’à rentrer chez lui
T
Tiago Dos Santos Google
Station service qui n'assume pas les défauts de leurs pompes.
Je suis allé mettre du diesel samedi 3 décembre 2022. La pompe m'a comptabilisé du carburant alors qu'elle ne délivrait aucun carburant !
Les dirigeants n'assument leur responsabilité et préfèrent remettre en cause un défaut de la voiture.
Si vous avez été victime de cette escroquerie, n'hésitez pas à poster un avis pour faire réagir les dirigeants.
M
My Tracer In Paris Google
Station éclaté au sol!!!!
Tjs des problèmes de lecture de carte bleu sur les bornes.
De toute façon la station est fermé depuis 1 mois, et j'espère qu'elle ne réouvrera pas!!!!
T
Ti Ti Google
Indiqué ouverte! alors que sa fait au moin 3 semaine qu'elle est fermée sans aucune indication
s
souleymane drame Google
Station à éviter. 2ème fois que je passe là-bas. La 2ème fois, je voulais prendre de carburant. On m’a débuté 33€ alors que l’opération a été refusé. Soit disant que je dois avoir 150€sur ma carte. Que j’arrive pas a comprendre. Si quelqu’un peut m’expliquer. Et je passerais dans la semaine qu’on me rembourse.
Réponse du professionnel : Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Ce plafond maximum est débité à titre de caution de votre compte par votre banque et vous sera restitué par celle-ci lors du paiement effectif de votre achat de carburant. Cette opération peut durer quelques jours, elle dépend des conditions générales de la carte de la banque concernée et est indépendante de TOTAL. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
M
M M Google
Première fois que je paie en CB à cette station. Résultat, pour 25€ d'essence on me fait une empreinte bancaire de 150€ et je dois attendre qu'on me rembourse la différence. Super. Première et dernière fois la CB chez vous.
(J'ai une petite Micra donc impossible de mettre 150e d'essence dedans)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station.
Soyez assuré de l’importance que nous accordons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurai le plaisir de continuer à vous compter parmi nous client
F
Franklin Saint Google
Bonne station essence , dommage que la dame qui est à la caisse s’en vah toujours avant l’heure ! Les horaireS ne sont jamais respecté
M
Monica Boi Google
Prix très attractifs par rapport aux autres stations services. La station offre un service de lavage auto et un Shop où trouver articles pour la voiture et de quoi grignoter. Bon rapport qualité -prix.
J
Jahro X Google
très bonne stationnleq prix au litres sont correctes voir les moins chères 3n général donc j'y vaiq tout le temps le fuel là-bas est correcte et ne vous arrache pas un bras pour faire un plein j'ai une voiture qui prend plus de 70litres de gasoil donc je peux vous dire que c'est intéressant l3 prix chez eux c'est pour cela que j'y v1is tout le temps
J
J B Google
Bonne station service le seul bémol que j'ai trouvé il n'y a jamais de gonflage de pneus a chaque fois ils me disent l'appareil est cassé ils nous ont volé le manomètre bref à chaque fois ils ont une excuse différente c'est dommage ça casse tout sinon bonne station général
S
Sanjy Buddy Google
Je mets 4 étoiles car je fais tout le temps de l'essence là bas au vu du prix. Mais j'enlève 1 étoile à cause de la place du point "air" de gonflage. Merci de changer la place car il est impossible d'accès des que des gens sont à la pompe.
M
Marc Ducastelle Google
Mauvaise accueil les horaires sont fausses et en plus les prix changent souvent pour augmenter.
De plus l'air pour gonfler les pneus est très mal situé et payant en plus.
m
mansour dridi Google
Nul la dame qui bosse le matin est tjrs énervé. Il faut lui rien demander
M
Murat 240s Google
Aspirateur ne fonctionnant jamais , personnels désagreable arrogant et quelques soit les horaires l'entrée et toujours fermée lamentable le pire du total access qur j'ai connu !
k
kevin vaz lucas Google
Personnel de la station service pas très aimable assez froid .. les pompes sont souvent en panne les prix des carburants sont toujours en hausse alors que d'autre sont en baisse ... le sol a la pompe est sale aucune gestion de l'environnement des traces d'essence diesel etc traine parfoir sur le sol se qui est tres desagreable quand on rentre dans notre voiture avec cette odeur horrible sans parler de la surface glissante en dessous de nos chaussure ..
M
Molly (play boy) Google
Personnels à changer très désagréable cela n'est pas digne d'une grande enseigne comme total
L
Les Experts Du Raid Google
le prix est correct mais attention la machine qui lave votre véhicule est totalement nul parraport à celui du Bourget
e
ely sidi el mehdi Google
Prix dans le fourchette bas des stations des alentours, quelles services en plus utile comme la pression d'air et les gants dispo...
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.