Accueil Station-service Île-de-France Seine-et-Marne Meaux TotalEnergies Access - RELAIS ST PERES
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS ST PERES

Station-service · Meaux (77)

3,8 707 avis Google Ouvert
TotalEnergies Access - RELAIS ST PERES — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS ST PERES

TotalEnergies Access - RELAIS ST PERES est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Meaux (77100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (707)

Avis Google
3,8
707 avis
5★279
4★209
3★115
2★38
1★66
l
lea dynaka Google

À chaque fois je viens le Matin , à chaque fois c’est pas ouvert aux bonnes horaires

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
L
Lorpin Alain Google

Pas trouvé le gps a buggé trop chaud certainement. Désolé pas d, avis a fournir

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Le Service Consommateurs TotalEnergies
j
jeanlouis cottez Google

Pour prendre du carburant mais rupture de stock

Réponse du professionnel : Bonjour, Il y a malheureusement des pénuries de carburant en raison d'évènements dont nous n’avons pas la maîtrise en station. Nous serons ravis de vous servir dès que les produits seront disponibles ! Les dernières informations de disponibilités de carburants sont disponibles sur les plateformes https://services.totalenergies.fr/stations et https://www.prix-carburants.gouv.fr/ L'équipe du RELAIS ST PERES TotalEnergies
E
Evrika Logistics Google

Les horaires d’ouverture sont jamais respectés. On peut pas compter sur cette station service. Je vous déconseille d’y aller là-bas.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Charlotte Blanche Google

Pensez à payer uniquement en CB afin de ne pas risquer de déranger le personnel facilement débordé et désagréable.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
B
Barbarella Le Smile Google

L'impression que cette station est toujours déserte d'employer. De plus elle n'est jamais ouverte à ces horaires habituels.

M
Mouloud Ressous Google

Une étoile pour les pompes qui nous alimentent ...mais 0 étoile pour le personnel de cette station .... Pas aimable du tout, vous dites boujour et ça répond pas ... Les seuls questions sont....combien vous voulez ? Quel carburant? Quel pompe? Et il ne pose même pas la question si on est client total concernant l’avantage qui a été mis en placer et en plus j’ai attendu 30 minutes à la station d’en face y avait pas de diesel, ils ont mis aucun chapeau sur les pistolets c’est le minimum. Le caissier est dépassé à part encaisser, c’est tout ce qu’ils font.

D
Dimitri Herblot Google

Les employés sont assez bien mais le patron a fait a plusieurs fois des remarques déplacer voir raciste. Donc 1 étoile

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Epiphanie Kiala Google

Samedi 13h00 la Station TOUJOURS FERMÉ !!!!!!!! Il y en a ras le bol !!!!! Ils ouvrent quand ils veulent !!! Embauchez des personnes qui ont envie de travailler !!!

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
Q
Quentin Tavernier Google

Station lavage nul jamais de produit jante jamais de mousse aspi qui ne fonctionne pas soufflette cassé

Réponse du professionnel : Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de nos services de lavage comme vous le souhaitiez. Merci pour votre remarque que nous prenons en compte pour action. Le Service Consommateurs TotalEnergies
M
Michel Rouchet Google

J'ai pas aimé aucune info de devoir payer avant de se servir et la personne en caisse désagréable au plus haut point

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Esmeralda Abaddoble Google

Franchement le personnel zéro, je suis allé le 11 /02 vers 13h00 et le monsieur à la caisse désagréable.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
Z
Zailes De fée Google

Dommage... aucune indication d'où se trouve le distributeur GPL. Pourquoi ? En arrivant dans la station, on ne sait pas vers quelle pompe se diriger.

Réponse du professionnel : Nous mettons tout en œuvre pour que notre station et nos locaux soient accessibles. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer l'accessibilité de notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Cedric Tellier Google

Une étoile pour les pompes qui nous alimentent ...mais 0 étoile pour le personnel de cette station .... Pas aimable du tout, vous dites boujour et ça répond pas ... Les seuls questions sont....combien vous voulez ? Quel carburant? Quel pompe?..... À côté de ça la station est sale et vous n'avez accès à aucun wc! .....

G
Gloire LUKAU SUNDA Google

Vu la localisation, c’est dommage que ce n'est pas ouvert 24/24 Mais sinon, je suis toujours content de mettre mon carburant là

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif. Notre équipe est heureuse de vous ouvrir ses portes chaque jour et de vous voir repartir satisfait. Belle journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Arthur Defilippi Google

Ne vous fier pas aux horaires écrit sur internet

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fier. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance, Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Charlotte G. Google

Dommage que l’on ne puisse pas mettre aucune étoile. Aucune amabilité; ni bonjour, ni au revoir et ces deux messieurs se permettent de critiquer devant moi, ouvertement le client d’avant.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Clay Clay Google

Voila plusieurs semaines que je passe devant tous les matins pour me rendre à mon travail. j’ai regardé plusieurs fois sur google les horaires : c’est censé ouvrir à 6h30-7h si j’ai bien compris. La station est en libre accès mais le guichet est fermé, impossible en payer en espèce. Je vous conseille de changer les horaires sur internet car ça ne donne pas envie de revenir ici au vu des avis déjà existants et compte tenu de la ponctualité très alarmante des employés. Je trouve cela honteux.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
d
didier akpro Google

Problème d’organisation La station doit ouvrir à 7h. J’arrive à 6h45. C’était même pas ouvert, j’ai attendu Plus d’une heure jusqu’à 8h15, c’était encore fermé Beaucoup de clients attendaient pour prendre leur carburant en espèces. Personne à l’horizon Il y avait même un camion citerne qui devait ravitailler Il était bloqué sur place Il y a vraiment un problèmes Sur les horaires, Et c’est totalement inadmissible le matin Il y a des gens Qui vont travailler vous pouvez pas les paralyser le matin comme ça

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
DAV Google

Station service médiocre, en mauvais état. Il n'y jamais de ticket alors que le voyant est vert

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance. Le Service Consommateurs TotalEnergies
L
Léo Cémoi (Neworld) Google

Ma carte bancaire ne fonctionne jamais dans cette station mais à ce que j'ai vue je suis pas le seul...

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté de paiement. Nous le prenons en compte et allons étudier comment améliorer la situation lors de votre prochain passage. L'équipe du RELAIS ST PERES TotalEnergies
c
catherine delvaille Google

Pas de seau avec de l'eau propre pour nettoyer les vitres ni de papier

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. Le Service Consommateurs TotalEnergies
P
Paola Secchin Braga Google

Pas de gonfleur pneus... où trouver un gonfleur pneus ? Aucune station en a !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus de ce désagrément et travaillons à résoudre ce soucis d'équipement afin de vous servir au mieux. Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Sébastien Renucci Google

Honteux. Mon emprunte de 200 euros n est toujours pas restitué sur mon compte bancaire 1 semaine après être passé

Réponse du professionnel : Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite de 200 euros. S’agissant d’un appel de fonds, la somme est simplement réservée à titre de caution par votre banque, puis libérée après paiement. Selon les banques, le délai de traitement est différent, aussi je vous invite à contacter votre établissement bancaire directement. L'équipe du RELAIS ST PERES TotalEnergies.
C
Cyrille Depont Google

Station sale, poubelles pleines qui débordent (je précise à 11h du matin) personnel qui s'en fiche. Rien n'évolue depuis plus d'une année ou j'y vais de temps en temps car ce n'est pas facile de trouver de L'adblue en vrac

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous vous prions d'accepter nos excuses. La propreté de notre station constitue un engagement fort vis-à-vis de nos clients. Nous veillerons à ce que la situation s'améliore pour obtenir un avis positif lors de votre prochain passage. Le Service Consommateurs TotalEnergies
F
Frederic Joigny Google

Station complète, avec lavage, et recharge adblue, par contre le fait de devoir prévoir un quota et de ne pas pouvoir faire son plein pour cause de grivellerie c'est pénible ! Merci de trouver une solution.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons effectivement du carburant en station et sommes ravis de vous accueillir ! A bientôt dans notre station ! L'équipe du RELAIS ST PERES TotalEnergies
P
Piquot Nadine Google

Bonjour il faut compter combien de jours pour être remboursé lorsque l'on passe à la pompe 24/24 car 200€ c'est énorme dans toutes les stations c'est remboursé dans le 1/4 heure qui suit l'opération là depuis ce matin c'est toujours en attente c'est honteux

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe RELAIS ST PERES TotalEnergies
N
Nadia ME Google

Je suis arrivée à la station 20h20. Celle-ci déjà fermé alors que sur le site fermeture 21h

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe RELAIS ST PERES TotalEnergies.
C
Clémence Google

20h47 ce soir, impossible de faire un prépaiement : "c'est fermé", fermeture pourtant c'est bien noté 21h.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. L'équipe RELAIS ST PERES TotalEnergies
O
O O Google

Attention arnaque !! Je me suis fait arnaquer pas la station juste en face qui fait partie du même groupe : la machine ne fournissait pas de ticket et mon petit plein de scooter a 13 euros 30 cest transformé en -200 euros dans mon compte !!! Merci de me laisser les coordonnées pour se faire rembourser !

o
olivia cartigny Google

Il es 7h34 et la station doit ouvrir a 7h !! J'ai appeller hier pour être sûr des horaires d'ouverture un Mr qui ce fou de ma gueule en me disant ma caissière viens a 7h15 c'est déjà bien ! Jamais ouvert a l'heur c'est honteux !

f
florian bajda Google

Bonjour je suis passé hier pour prendre de l’essence il était 20h52 précisément on est parti à la station pour payer dans le magasin et non par carte direct à la station, le monsieur qui était dans le magasin nous a limite agresser pour qu’on se dépêche pour payer pour mettre de l’essence pas commercial du tout en me disant "dépêchez vous je ferme la" alors qu’il était 20h52 et que le total ferme à 21h00 une honte ! Si vous voulez mettre de l’essence insérer votre carte directement aller pas dans le magasin !

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés. Nous prenons en compte ce ressentiment afin d'améliorer nos services en matière d'accueil et de satisfaction. L’Equipe TotalEnergies du RELAIS ST PERES
E
Emilien Boudinet Google

Je vais laisser mon avis uniquement pour la partie lavage . Le coin aspirateur au niveau du sol jamais nettoyer les poubelles qui déborde,sur les pistes toujours de la boue partout des brosses très fatiguée et des fuites de tuyaux réguliers . Prendre l'argent des clients oui mais avec un service derrière serait mieux la qualité de l'enseigne laisse a désirer .

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire afin améliorer et vous proposer des services de meilleure qualité. L'équipe TotalEnergies du RELAIS ST PERES.
b
bastien guirado Google

Station à fuir, la seule qui dispose de GPL aux alentours, une fois sur deux elle est fermée alors qu'elle ne devrait pas. Merci pour les 40 kilomètres fait inutilement a chaque fois...

Réponse du professionnel : Nous regrettons cette situation et votre ressenti. Nous tenons à vous informer que cela ne reflète pas les valeurs de TotalEnergies. Nous espérons vous revoir prochainement et que cette situation de se reproduise plus. L'équipe TotalEnergies du RELAIS ST PERES
D
Daniel S Google

Je me rendais régulièrement à cette station sans souci avant que le patron très orgueilleux et arrogant gère la caisse les matins J’ai décidé de ne plus y mettre les pieds et d’aller à Leclerc plus haut.

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel. Cette situation ne reflète pas les valeurs de TotalEnergies en matière d'accueil et de satisfaction de ses clients. Nous le prenons en compte afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe TotalEnergies du RELAIS ST PERES
L
Laura Vrbt Google

Cela fait 2 jours que je me rend à la station essence et qu’il y a écrit fermeture exceptionnelle ? Quand est-ce qu’elle ré ouvrira pour l’espèce ? Parce que je me retrouve embêtée, merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Ce mercredi 28/06 un heureux événement est survenu au caissier présent et il a du fermer boutique pour rejoindre sa famille. Merci de votre compréhension. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe relais st peres TotalEnergies
D
Dominique Saliceti Google

J'y suis allée pour acheter une bouteille de gaz pour mon campingcar, il y a deux jours. Lamentable. Il faut savoir que certaines personnes croient qu'il faut serrer à fond une bouteille de gaz pour éviter les fuites. Résultats, ceux qui n'ont pas trop de force n'y arrivent pas. La caissière ne pouvait pas m'aider. Elle m'a conseillée d'aller acheter du gaz dans une station où il n'y avait pas de gaz. Je reviens à cette station. Heureusement pour moi, un monsieur de couleur qui livrait la station m'a aidée. La caissière venait de me dire que quand j'aurai du être avec un homme pour changer cette bouteille.... À méditer. Pour sa défense, est-il raisonnable de laisser une seule personne et de petit gabarit gérer une station service ???? Comme le personnel n'a pas le droit de quitter la caisse, on vous donne les clés et dem..... vous.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez toutefois que nos personnels n'ont pas le droit d'intervenir sur les véhicules de nos clients. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe relais st peres TotalEnergies
M
Millian Nicolas Google

Prix très attractifs défiant toute concurrence en ce moment , les temps sont durs et nous avons une station essence se rendant compte de l'inflation Un plein qui est à peine croyable Pas mal pour le prix Et du coup peu d attente pour aller faire son plein 🤣

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à coeur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe relais st peres TotalEnergies
P
Philip Rannou Google

Une des stations service les plus fréquentées de Meaux. Au moins 8 postes de distributions différents. Gonflage pneus gratuit. Lavage boutique. Seul inconvénient le prepaiement..car on ne peut pas avoir de facture ou de ticket de caisse pour l achat de carburants sans retourner une seconde fois après le remplissage.

E
Emmanuelle Delaporte Google

Il va falloir revoir cette station essence de m…. ! Attention à celle quand vous descendez dans Meaux !! AUCUN pistolet de 95 ou 98 ne fonctionne !! Sur n’importe quel borne ! C’est compliquer de mettre « H.S » !? Sérieusement revoyez votre professionnalisme ! Si vous n’êtes pas capable de la maintenir en fonction fermer la tout court en faite… du grand n’importe quoi 😡🤬 plus JAMAIS je n’y remet les pieds !

O
OPTIMUS Google

Personnel désagréable il n'a pas voulu débloquer la pompe pour que ma femme fasse le plein pendant que j'étais à l'intérieur pour le règlement il a insisté pour payer avant. Je trouve ça inadmissible étant donné que j'étais à la caisse pour régler 👎

H
Hervé VINCENT Google

La station total qui se situe en descendant vers la gare de Meaux est mal fréquenté (surtout les week-end) car une fois je suis venu y faire mon plein (dimanche) et des gitans , soit disant en panne sont venus demander que je les dépanne et non content de mon refus , ils ont regardé dans ma voiture ( ma femme et ma fille y étaient ) ....je l'ai signalé au pompiste de la station d'en face (de la même enseigne)...visiblement ce n'était pas la première fois que celà s'est produit .

G
Graziella Degli Esposti Google

Station avec des prix régulièrement moins chers que dans les autres total. Très bon accueil au comptoir. Je recommande

L
L R Google

Station service servant du GPL, raison pour laquelle je m'y rends. Le personnel à toujours été agréable et courtois. Les pompes sont propres. Je n'ai pas testé la partie lavage. Il y a un service 24/24 de l'autre côté (hors GPL par contre)

M
Moise Traore Google

Cet station a un réel problème de gestion si tu as le mal chance être en rad de carburant le matin avant le boulot. Sur 7 jours la station peut être fermée 3 matinée. Je trouve cela inadmissible de voir une station comme total à 9:30 est toujours fermé.

J
Joe Bless Google

Je n'ai pas aimé ce soir car je suis allé à la pompe n° 5 où j'ai mis ma carte bleue puis j'ai voulu aller me servir . Et bien , le moteur de la pompe ne démarre pas . Obligé donc de changer de pompe. Merci de faire le nécessaire.

E
Erwan Levavasseur Google

Ce lieu est très bien et accueillant même si les prix du gasoil sont peut-être un peu plus cher mais j'ai pu constater que je faisais bien plus de kilomètres chez Total que chez Leclerc je recommande fortement toutes les stations Total de France

C
Cécile Delpoïo Google

Le gérant est un escroc ! Son lavomatique a arraché l’aileron du coffre de ma voiture, il le sait très bien puisqu’il a refusé tout contact avec moi et m’a dit de me demmerder avec le service client Total et maintenant il fait des déclarations frauduleuses auprès de mon assurance, prétendant qu’il n’a jamais entendu parler de cette histoire ni aucune autre plainte de ce genre alors que j’étais déjà le deuxième aileron arraché en 2 semaines dans son lavomatique ! De plus il n’y connaît rien aux voitures et croient qu’un aileron sur un coffre est le fait de tunning ! Change de métier mec.

M
Marco Google

Très bonne station essence paiement valable en carte automatique à la caisse en liquide et en carte pareil. Prix de l'essence diesel un peu moins chère que la moyenne. Seul bémol station essence à mon goût trop petite.

f
fortg. com gomes Google

Bjr ji vais toujours faire le plein j'ai comparé les prix il ne sont pas ci chères que sa de fois il sont moins cher que les autres des fois il faut attendre et des fois non et surtout il ouvre de bonne heure et fermé tard on peut gonflé les pneus gratuitement sa devient rare. Moi j'ai toujours était bien accueilli. Bonjour au revoir bonne journée. Merci à eu de nous accueillir et de rester calme malgré tout. 👍👍👍👍👍