Accueil Station-service Normandie Orne Alençon TotalEnergies Access - RELAIS ST BLAISE
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS ST BLAISE

Station-service · Alençon (61)

4,1 566 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS ST BLAISE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS ST BLAISE

TotalEnergies Access - RELAIS ST BLAISE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Alençon (61000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (566)

Avis Google
4,1
566 avis
5★289
4★165
3★58
2★8
1★46
C
Corentin Goblet Google

Seule station qui propose encore la pression des pneus gratuite. Ça devrait être le cas partout, puisqu’il s’agit de sécurité.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour agréable. Nous sommes ravis de mettre à votre disposition des gonfleurs de pneumatiques pour le confort et la sécurité de vos trajets. À bientôt dans nos stations ! L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
T
Tika Nawel Google

Top met les gens se gare mal pour l essence

Réponse du professionnel : Merci de nous partager votre avis. Nous essayons d’être le plus accessible possible et d’entretenir au mieux nos stations pour l’accueil de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver bientôt dans notre station et nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
M
Manjinder Singh Google

Clients depuis des années mais c'est fini. Accueil a revoir

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé de cette mauvaise expérience, l'équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. Bonne journée, Le Service Consommateurs TotalEnergies
O
Olivier Google

GPL pas cher et gonflage gratuit

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
B
Bisson Charly Google

Aimable comme une porte d’entrée, si ça te fait chier de servir les clients, pense à changer de métier. Cordialement Charly

A
Arnaud Legendre Google

Personnel accueillant, aimable, tout en répondant aux questions demandées. 👍 Je recommande cette station.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
D
Dimitri Renard Google

Certainement la pire station de lavage de l'ouest... Une véritable catastrophe a chaque fois que j'y vais. Tellement les nettoyeurs haute pression sont nul, je vais aux rouleaux qui ne sont pas beaucoup mieux mais avec un "pseudo lavage" à 13€, je n'ai que 10/15 minutes de finitions sur les parties de carrosserie oubliées.. J'ai chargé une carte à hauteur de 80 balles il y a quelques semaines, j'aurais mieux fait de me pendre...🥴 Un conseil, traversez la route et allé au super U en face, ce n'est pas le meilleur non plus mais il est toujours mieux..🙄

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. Le Service Consommateurs TotalEnergies
L
Lolita Dusenne Google

Station au top, petit clin d’œil pour la blonde qui est super sympa 😊 c’est propre et le personnel est agréable Très bonne station total

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
M
Matthieu Zamuner Google

Très bon accueil avec un grand bonjour !, gérant très sympathique, station nickel

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
J
Jean-Yves Vourch Google

Bonjour, il est dommage que la station de gonflage soit toujours en panne depuis plusieurs semaines...

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous le prenons en compte afin d'améliorer nos services au plus vite. Nous espérons vous retrouver rapidement en station en répondant, cette fois, à la hauteur de vos attentes. Bonne route ! L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
C
Clémence Godard Google

nulle... nous sommes venus avec mon compagnon pour prendre de l'essence samedi le paiement à été fait par carte bancaire mais je n'ai toujours pas la preuve que mon paiement soit passé étant donné que ça à été effectué en pré autorisation... alors que nous venons toujours au guichet et le paiement passe directement depuis il n'y a rien qui s'est affiché sur mon compte bancaire... vérifiez votre TPE car je pense qu'il disfonctionne totalement... !!!!!!!!!!! Pourquoi en duplicata et non pas en ticket normal de paiement bancaire ???? et pré autorisation c'est vraiment du n'importe quoi donc nous ne viendrons plus sur votre établissement... soupçonnant une arnaque de 50 € !!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Pour récupérer votre ticket de caisse, on vous a surement demandé de repasser après avoir mis votre carburant. Il n'y a aucune arnaque et si disfonctionnement de mon TPE, je vous pris de repasser à la station pour que nous voyons ça ensemble. Mais je suppose que sur votre compte bancaire la régularisation a du être faites. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
V
Valafein Do'Ana Google

Service déplorable, personnes malhonnêtes. Non seulement certaine de leurs machines ne fonctionnent pas, mais si vous payez dessus en ne l'ayant pas vu, vous n'êtes pas remboursé de votre erreur. En discutant avec un autre client, il m'a appris qu'une fois il lui avait fait payer deux fois son plein d'essence. Je ne déconseille cette endroit. Alençonnais depuis plus de 30 ans, et habitué de cette je n'ai jamais vu un tel service. Je n'y remettrais plus les pieds

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station ! L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
j
jo zef Google

Très belle station très bien entretenue.. le personnel est très agréable.. nouvelle gérante au top

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour !! Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! :D L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
C
Caro Line Google

Station très propre, personnels agréable et très avenants... Ne pas hésiter à y aller.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
I
Iniesta76 K Google

Accueil juste magnifique rien à dire ! tjr le grand sourie, personne très gentille et adorable ! Je recommande. Elle mérite d’être chef !! Merci aurélie ☺️

Réponse du professionnel : Nous sommes fiers de recevoir une note de 5 étoiles, merci pour votre confiance en notre service. 😊 L'équipe RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
D
DOGUET Mickael Google

Station nickel, station de lavage au top.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour agréable ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et souhaitons voir vos yeux briller autant que votre véhicule à la sortie de notre station de lavage ;-) À très vite, L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
N
Nakhaat Abdallah Google

Station très propre accès rapide et surtout la grande matte très accueillante et toujours souriante

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
m
mikail sagir Google

Accueil super agréable, sourire et bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme. Aurelie a été parfaite. Je recommande cette station

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
T
Thierry Foulon Google

horrible expérience ce jour nous avons une voiture sans permis nous avons souhaitez laver notre voiture au wash automatique notre voiture n'étant pas reconnu avec le lavage automatique nous avons payé 15.40 pour un lavage prévenu la responsable de la boutique elle nous transmet un ticket de la valeur de 15.40 entre temps une dame pose sa voiture n'a pas le temps de sortir du véhicule c'est retrouvé bloqué dans sa voiture pour le lavage elle a de la chance elle a plus laver sa voiture gratuitement grâce a nous ensuite nous replaçant notre véhicule au même endroit grâce au ticket cela recommence une autre voiture a encore plus laver sans véhicule gratuitement nous demandons le remboursement nous avons comme réponse je vous invite a revenir mercredi voir le patron pour le remboursement est sont collègue qui été avec lui n'était pas content nous à manquer de respect en disant si vous êtes pas content allez laver votre voiture en face manque de respect nous avons contacter total est dire ce que nous avons a dire cordialement

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous sommes désolés et nous mettons tout en œuvre afin de régler rapidement cet incident. N'hésitez pas à utiliser le lavage haute pression pour votre véhicule si l'incident se reproduit. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
S
Sara Nasri Google

Franchement rien à dire soi responsable au bien les salariés sont aimable souriant, et je trouve system prépayé c'est clair et net on peu contrôler nous consommation du carburant et notre budget aussi Merci total

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
G
Guenaelle Google

Bonjour je suis total Faudrait faire le ménage dans la boutique La propri Et aussi les personnes qui travaillent enlever les persi Bonne journée

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de ce commentaire et de votre ressenti. Lors de votre passage, nous étions en inventaire, ce qui a pu vous donner l'impression que la boutique était mal rangée et sale. Malgré les efforts des équipes au quotidien, il est toujours possible qu'un incident se produise et donne une vision moins positive de nos stations-service. Sachez que la propreté de notre station constitue un engagement fort vis-à-vis de nos clients. Enfin, un rappel des règles d’accueil et de courtoisie que TotalEnergies s’engage à déployer sur son réseau de stations-service a été fait à l'ensemble du personnel. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
E
Emma G Google

Nous sommes bien dans l'Orne!!! Une station Total fermée à 8h45 un vendredi proche de l'autoroute et en direction de Caen où le passage est important...il ne faut pas s'étonner après que les gens prennent de l'essence dans les grandes surfaces.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fiez. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance, L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies.
J
Joshoua Rapy Google

J’ai eu un sinistre sur mon véhicule causé par le rouleau automatique de cette station et aucun accompagnement de leur part En résumé, le nouveau responsable doit me recontacter depuis le 30 Octobre et à ce jour aucun retour. Après de nombreuses relances (10) j’ai enfin réussi à avoir un échange et ces propos sont inacceptables En résumé, il part du principe qu’il n’interviendra pas donc pas de retour à faire ! Après cette perte de temps, je me retrouve donc avec un rétroviseur cassé, et une personne qui ne veux rien entendre Manque de professionnalisme, aucune considération de la clientèle, en bref une honte

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies au 09 70 808 651. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
I
Isabelle Legros Google

Une honte au gérant qui laisse c est employer ce faire agresser à 3 reprises même quand la police ce déplace il reste chez lui que la direction change de gérant et qu’elle fasse en sorte que le personnel sois 2 le soir

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! Nous prenons en compte votre remarque pour corriger le tir. Notre objectif est de vous offrir un accueil agréable lors de votre prochain passage. L’équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies.
j
jarry damien Google

Notre entreprise ne viendra plus chez vous, obligé de faire des pré-paiements pour chaque produits, un pour le gazole, un pour l’adblue et un pour le 98 autant faire des cartes, ça nous évitera la vendeuse désagréable !!! 20 min le plein 😂😂 dommage Client depuis des années !!!

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté de paiement. Nous le prenons en compte et allons étudier comment améliorer la situation lors de votre prochain passage. L'équipe du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
M
Matthieu57 gaming Google

Station marquer ouverte tu arrive devant elle est fermer pour inventaire sympa total de prévenir

Réponse du professionnel : Bonjour, suite à un changement de gérance, un mot à la caisse a été mis depuis 10 jours afin de prévenir la clientèle. Nous sommes désolés pour ce désagrément. L’Equipe TotalEnergies du RELAIS ST BLAISE
I
IMBERT Aurélie Google

Station très propre, accueil excellent, mention particulière au monsieur au caisse grâce à qui j’ai pu réchauffer le petit pot de mon bébé.

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil retour !! Nous sommes contents de lire votre satisfaction à la suite de votre expérience chez nous ! A très vite ! :D du RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
A
Agnes Hof Google

Bornes de recharge Impossible payer par CB Heureusement qu une personne de la qtation est venu, super sympa. Merci Yann

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cependant nous vous invitons à contacter le Relais de la dentelle car notre station (Relais St Blaise) ne possède pas de bornes de recharge électrique. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe RELAIS ST BLAISE TotalEnergies
M
Marc Sh Google

Jamais ouvert à l’heure indiquée. Faudrait peut-être qu’il se mettre à la page au jour d’aujourd’hui. C’est inadmissible de marquer des heures et que ça soit fermé.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. (renouvellement du personnel en cours) Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station ! L'équipe Relais St Blaise TotalEnergies
S
Seb61Normandie Google

Est sensé être ouvert à 6 h... toujours personne à 6 h 30. Aucun respect des clients. Le gérant ouvre sa station quand il a envie. Attitude pitoyable !

M
Maison Maison Google

Une honte, impossible de mettre du gpl parce que la station est fermée car plus de gasoil et sp. Le gpl n'est pas a sec, il serait bon de laisser la station ouverte pour le gpl.

J
Jacqueline Breil Google

J’adore cette station l’une des moins chères pour le carburant je vais là bas pour en mettre et c’est bien mieux. Avis +++ je recommande en plus de ça personnel agréable

f
frederick kremer Google

Station très propre Personnel très poli et sympathique Carburant au même prix que les grandes surfaces de la ville voir moins chère Possède une station de lavage accessible uniquement avec la carte total Wash

f
faustin roi Google

Moi qui vais toujours chez Total Access, la minette à la caisse..juste Top..très sympa, gentille, souriante et avec aussi..beaucoup d'humour...Merci la belle et...belle continuation avec un Access Total à ton job...sic...hahahihi...kisss

B
Béa Pâtisse Google

Personnel pas toujours aimable. Station service pas pratique du tout pour prendre du GPL. La station de lavage est très régulièrement fermée, quel dommage.

K
Kevin Costard Google

Deux fois que j'y vais la première fois 20h55 le Monsieur me dit non alors qu'il ferme à 21h deuxième fois aujourd'hui 20h50 boutique ferme je trouve sa abuser alors qu'il ferme qu'a 21h00. 😤

F
Francois GOUYON Google

Belle station service. Gonflage des roues gratuit, aspirateur et lavage. Seul bémol, ne prennent plus les chèques alors que Leclerc les prend!!!

J
Jer Ome Google

Station service refaite à neuf. Prix corrects qui concurrence les grandes surfaces et personnels toujours sympathiques. Station de lavage et boutique pour vous dépanner de quelques achats... Paiement automatique... La moins chère du coin !

o
oisalban watel Google

La station de lavage est complètement nulle. Les rouleaux tournent à l'envers . Les véhicules sortent aussi sales qu'en rentrant. C'est honteux quand on voit le prix du lavage. Encore un super ingénieur qui a réglé la machine

S
Stephen Galbrun Google

Une station essence comme on en fais plus. Un gazoil fluide et efficace qui fais roulé mon véhicule sur de nombreux kilomètres. Emplacement idéal. On pourras reproché un manque certains de pompes en heures d affluence. Le personnel est toujours très agréable avec le sourire un gros plus pour moi qui commence toutes mes journées par faire un plein de 70 euros. Merci a vous de m aidé a accepté la doulourante quotidienne.

P
Philippe Ledain Google

Très bien sauf qu'il faut prendre une carte à 17 euros pour laver sa voiture pour moi un peu gênant car si on veut laver pour 4 euros on est obligé de prendre la carte comme ça des économies pour total mais pas pour le consommateur

l
loic ribeau Google

Station agréable et propre puisque tout à été refait à neuf. Pour moi la station de lavage au rouleaux est la mieux d'Alençon au rapport qualité prix.

C
Camille ROUSSEL Google

Cette station a égayé ma journée grâce au monsieur qui m’a reçue ! D’une gentillesse incroyable ça fait sincèrement du bien d’avoir à faire à quelqu’un d’aussi gentil et commerçant ! Je recommande à 1000%

P
Patrice PEA (“Patoche”) Google

C'est juste une station service, mais le lieu est très propre, le gérant agréable, et on y trouve une mini supérette très pratique pour acheter le nécessaire quand on voyage. Cafés et autres boissons, zone de gonflage de pneus et station de lavage.

A
Annie Claude Bigot Google

Lavage au jet de la voiture à la nouvelle station. Prestations impeccables....mousse efficace surtout sur les traces de moustiques. Seul petit bémol les lances qui sont sur le côté et qui sont non utilisées gênent un peu le passage autour de la voiture.

M
Michel BANIS Google

Station service refaite intégralement. Plus accessible, plus de zone commerciale . Un petit raté pour moi , la zone de gonflage. Pas éclair de sur une partie, avec un muret morveux , autant pour les piétons que lors du départ de la zône,

L
Ludovic Jouan Google

Station refait à neuf, plus de pompe, propre, et la personne qui tient la pompe est courtois simpa les prix sont toujours au plus bas quand les grandes surfaces indique les carburants à prix coûtant total accès l'affiche à 1 centimes de plus voir au même prix et qui je pense un carburant de meilleur qualité.

S
Sébastien Murat Google

J'y vais pour remplir mon réservoir de 98 EXCELLIUM, rapport prix/qualité très compétitif ! Seul bémol, la station est victime de son succès et il y a très souvent beaucoup de queues aux pompes (sans vilain jeu de mots).

A
Allan Google

Une station parfaite jusqu'au changement de personnel. J'y viens désormais juste pour la qualité de l'essence. Si vous y allez, passez par la borne automatique, elle accueille mieux que l'un des membres du personnel qui ne connaît pas les formules de politesse.

J
Jean-Charles Guerin Google

Tarifs compétitifs, services agréables. Après avoir fait le plein, j'ai pu faire le contrôle de la pression des pneus gratuitement... Pas toujours le cas dans toutes les stations