À propos de TotalEnergies Access - RELAIS PIERREFITTE MERMOZ
TotalEnergies Access - RELAIS PIERREFITTE MERMOZ est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Saint-Denis (93380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (781)
Avis Google
4,0
781 avis
5★405
4★162
3★124
2★23
1★67
A
Abdul muhaimin Shahalom Google
15/08/2026 matin, la personne ayant ouvert sa caisse en retard se montre gênée, elle ne s'en excuse même pas.
Dans l'ensemble le personnel est plutôt sympa.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses.
Nous prenons en considération tous les retours de nos clients
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre station et souhaitons pouvoir vous offrir une expérience positive la fois prochaine.
Bonne route
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
M
MOKA Google
Je suis tombé sur un caissier très hautain.
Je lui demande le reçu de cb apres paiement au tpe. Il me dit de mettre le go et il me donnera le reçu cb. je reste devant lui pour qu'il me le donne. Et je lui dit que ma banque est débité sans mettre le go. Il me donne le reçu cb que je vérifie et le garde. Faut lui faire un stage de courtoisie et de communication, il croit qu'il est propriétaire. C'est un ouvrier pompiste assis sur un strapontin.
Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de précision.
Votre avis compte et nous aide à nous améliorer dans les services que nous vous proposons.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
l
lourdes Bakuama Google
Soilihi, très bien accueilli, et communique très bien 👍
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre avis compte et cela nous tient à cœur de répondre au mieux à vos besoins. À très vite chez TotalEnergies !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Sarah (Sarah Lina) Google
Je suis cliente régulière de cette station et malheureusement ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème. À chacune de mes visites, la même caissière se montre désagréable, impolie et non respectueuse envers les clients. Son attitude montre que les clients la dérangent. Un simple bonjour ou une question sont souvent accueillis avec froideur et agacement. Après plusieurs passages et plusieurs expériences similaires, je me décide enfin à laisser cet avis. C’est vraiment dommage car la station est pratique, mais la qualité de l’accueil est à revoir sérieusement !!
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Andrea Meninno Google
Total Wash pour auto et moto
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que l'offre de lavage mise en place dans notre station réponde à vos besoins.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
C
Carine Jobert Google
J'y suis allée pour récupérer des colis et l'accueil a été impeccable. Le jeune homme qui était présent à la station essence a été très gentil, efficace, aimable et professionnel.
Merci beaucoup.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour,
Notre station a à cœur de vous simplifier la vie au quotidien.
A bientôt dans notre station,
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Ali Temmine Google
Personnel pas du tout aimable et certainement pas fait pour le commerce mais pour autre chose
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
M
Makhzer Salaheddine Google
Bonjour, je suis un client fidèle malheureusement ce matin, j’arrive à cette station, j’ai dit bonjour à la dame qu’il travaille, il me répond même pas, il me parlait mal, je vois pas pourquoi
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
G
Gaëlle J Google
Si on pouvait mettre 0 étoile.
Le monsieur n’est pas aimable du tout.
Et leurs aspirateurs n’aspirent rien, vous payez pour rien
Je suis aller voir le monsieur pour le signaler que l’aspirateur ne fonctionne pas.
Il est venu voir le problème et donc me faire perdre en du temps sur le lavage pour au final me dire « c’est normal » et repartir.
Le peu d’aspiration s’est arrêté et donc j’ai juste perdu mon argent
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
S
Sherazade Boussafa Google
Très mauvaise expérience dans cette station TotalEnergies. Le personnel est vraiment mal poli, désagréable et surtout pas du tout à l’écoute des clients.
J’ai payé 12,50 € pour le lavage de ma voiture. Comme je me suis mal positionné au début, la machine ne s’est pas lancée correctement et je n’ai donc pas pu faire mon lavage. Quand je suis allé demander de l’aide, on m’a simplement répondu que c’était “de ma faute” sans même essayer de trouver une solution.
Aucun geste commercial, ni remboursement, ni relance de la machine, alors que je n’ai pas utilisé le lavage. Je trouve cela vraiment pas professionnel et très décevant pour une station de cette enseigne.
Je ne recommande pas du tout.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Ayaalb Google
Station propre avec des employés serviable et accueillant!!
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Votre avis compte et cela nous tient à cœur de répondre au mieux à vos besoins.
A très vite chez TotalEnergies !
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
p
pavel chime Google
Belle station, toujours opérationnel et les caissiers sont accueillants
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
M
Miguerlande Marcel Google
Super accueil et service agréable
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :)
Bonne journée et à bientôt !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
I
Ibrahima Sory Diallo Google
Très bon accueil et très sympathique.
J
Joan Adrien Google
Excellente station Total Access ! Toujours propre, bien organisée et avec des prix vraiment attractifs. Les pompes fonctionnent parfaitement, jamais d’attente et l’accès est très pratique. C’est clairement ma station préférée pour faire le plein. Je recommande à 100 % ! 🚗
U
Usman Naseer Google
Service déplorable. La personne a la caisse qui parle très fort et mal, même pas un bonjour. il devrait songer à un métier où il n’y pas de contact avec la clientèle. Vous avez perdu une cliente, je ne reviendrai plus ici.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Le Service Consommateurs TotalEnergies
K
Kenneth 0wusu Google
J’ai trouvé un monsieur et une dame à la caisse qui mon aider énormément merci beaucoup vous faites du bon boulot
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Abdel Belkacem Google
Service déplorable.
Le personnel de cette station-service n’a clairement aucun sens du professionnalisme. Aucune politesse, aucune réactivité, et surtout aucune considération pour les clients qui souhaitent simplement faire le plein rapidement. On a l’impression que servir les gens les dérange.
C’est dommage, car la station elle-même est correcte, mais le manque total de sérieux du personnel gâche tout. Pour un lieu censé faciliter un passage rapide, c’est tout l’inverse.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre système ne nous permet pas l'encaissement simultané de deux carburants sur une même pompe.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage dans notre station.
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
M
M'henni MAHER Google
Service hyper nul
Bidon lave glace déjà ouvert et il veut même pas l'échanger et le monsieur m'as parlé très mal fort en criant
Station à éviter
Sa phrase préférée appelé le service client la blague 😂
Même une étoile mérite même pas
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour a bien été pris en compte.
Vous avez acheté un bidon lave glace dont la quantité de produit était identique aux autres bidons en rayon. A l'ouverture du bidon, vous indiquez ne pas avoir entendu de bruit distinctif. Compte tenu de l'affluence client, la personne en caisse, vous a indiqué qu'il fallait vous rapprocher du service client pour votre réclamation. Nous comprenons que cette réponse vous a déplu. Notre personnel est à votre service pour vous aider et vous orienter le cas échéant vers le service compétent. Il ne peut être tenu responsable et subir un mécontentement nourrit par une incompréhension. Le déversement du produit lave glace et le jet du bidon font malheureusement partie des actes d'incivilités dont sont victimes le personnel en station service.
Notre service client est à votre l'écoute
Nous sommes engagés dans le maintien d’une relation de confiance avec nos clients.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage dans notre station.
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
F
Full Molto Google
Ferme tout les jours 30 voir 40 min avant 22h ce qui complique vraiment les choses si on veut payer en espèces je comprend pas comment c’est tolérer
Y
Yona B Google
Très bon service, rapide et efficace avec l’employé Ornel, très serviable
Réponse du professionnel : Merci de nous partager votre expérience !
Nous sommes chanceux et reconnaissants d’avoir des clients aussi agréables en station comme en commentaires ;)
C’est un plaisir pour nous de vous rencontrer chaque jour !
Merci pour votre confiance !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
R
Repair Service Google
Personne super désagréable, aucun sourire, pas aimable, limite nous parle comme si on était ses enfants.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies.
N
Nidhal Chabbar Google
D’une part il faut comprendre que la caissière pense probablement aux gens qui attendent d’où son impatience. Ensuite il se peut qu’elle veuille se montrer efficace et ne se rende pas compte que ça rend son service désagréable de stresser les clients lents ou pas.
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes engagés dans le maintien d’une relation de confiance avec nos clients.
Votre retour sera pris en compte.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage dans notre station.
L’équipe RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
M
Morgane Juryyy Google
Je viens uniquement dans cette station, celle-ci est en général très raisonnable, niveau coup et en tant que femme je m’y sens en sécurité
Réponse du professionnel : En voilà une nouvelle agréable ! Merci pour votre retour !
Nous sommes soucieux quant aux prix et à la qualité des produits/services que nous vous proposons ! De vous savoir satisfait de votre expérience nous encourage à améliorer nos services !
À très bientôt en station TotalEnergies !
J
Joseph christella Google
Toujours Très bien accueilli, les équipements fonctionne parfaitement, je n’ai jamais eu de problème, je recommande vivement !!!!!
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous avons à cœur de vous proposer des équipements de qualité pour améliorer le confort et la sécurité de vos trajets.
Soyez prudents sur la route et à bientôt !
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
L
Lamin Gh Google
Belle station, service toujours nickel, je recommande franchement
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre station ait été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
D
Daya Baio Google
Très accueillant , très sympa ils m’ont aider à gonfler mes pneus . Je vous recommande
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte !
Belle journée,
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
P
Pereira Anaïs Google
Passage fait ce samedi 1er février, merci infiniment au caissier présent qui a su pallier au TPE de carte bleue qui faisait des siennes ! C’est beaucoup plus agréable quand le professionnel est souriant et agréable !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
G
Gossy Gassama Google
Tres bonne station, tout les caissiers sont au top je recommande surtout onel !!!
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
a
asma gadmani Google
Merci à ornel qui est vraiment très accueillant et qui répond à vos demandes !
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
L
Losseny Coulibaly Google
Malgré son temps de pause, il m’a servi sans aucun souci. Bon courage.
!
Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message.
Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente !
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
n
nouagem georges Google
Super accueil , les aspirateurs fonctionnent bien
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que l'offre de lavage mise en place dans notre station réponde à vos besoins.
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
J
Julianna grafond Google
Très bonne expérience dans cette station de année que j’y vais personnels toujours souriant ça fait extrêmement plaisir. Je recommande
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
v
valdo moubarak Google
Super accueil , personnels à l’écoute service rapide , boutique très propre 😊
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif sur votre expérience !
Nous partageons votre retour positifs à toute l'équipe.
A bientôt dans notre boutique !
L'équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
Y
Yapo Yapi Google
Équipes professionnels , sympa et sont toujours à l’écoute de la clientèle.
Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable !
Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour.
C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D
L’équipe du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ TotalEnergies
A
AWA Google
Le personnel du jour est irrespectueux aujourd’hui a 14h00 impossible de renseigner la clientèle il dit le magasin est fermé mais ouvert.
Zéro incident tout simplement Mr était aigris et ne voulait pas servir la clientèle.
Sa phrase c’est fermé revenez dans 1h si vous êtes pas content appeler le service client ou appeler la police décidément Le savoir parler n’est pas la bienvenue.
Il est très arrogant sa serait bien quille cède sa place a ceux qui veulent travailler
😡🤬
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience.
Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus.
Toutefois, dans certains cas et pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de fermer temporairement la station afin que nos équipes soient pleinement mobilisées à la résolution de l'incident.
L’équipe TotalEnergies du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ.
A
Anne Laure Laure Google
Bonjour,
Il est 6h44 la station est sensé être ouverte depuis 44 minutes et personnes à l’horizon.
Les gens travail et compte sur cette station ce n’est pas du tout correct…
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience.
Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fiez. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus.
Merci pour votre confiance,
L’équipe TotalEnergies du RELAIS PIERREFITTE MERMOZ.
C
Claude Deparis Google
Bonjour, je suis allé dans cette station service pour acheter une bouteille de gaz. La personne qui m’a reçu est super désagréable. Je suis vraiment déçu je pense qu’on doit parler à des clients autrement voilà c’est juste mon avis
Réponse du professionnel : Merci de partager votre retour. Un grand pardon pour ce désagrément. Nous comprenons votre énervement... Votre commentaire riche sera relayé aux équipes en charge des différentes sections de la station pour obtenir un changement rapide !!
Nous espérons reconquérir votre confiance lors de votre prochain passage en station !
L'équipe relais pierrefitte mermoz TotalEnergies
S
Steev Hana Google
!!!!!!! À fuirrrrrrrrrr !!!!
Les salariés dans cette station sont vraiment irrespectueux surtout y’a une personne de couleur foncé avec des cheveux long attachés qui parle trop mal avec sa bouche et qui respecte pas les gens qui parle pas bien français et qui les vires de la station sans les laisser mettre du gasoil alors qu’il n’as pas le droit c’est vraiment la première et la dernière fois que je passe dans cette station.
!!!Je veux être contacter impérativement par le responsable de cette station total!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station. Soyez assuré de l’importance que nous accordons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle.
Cordialement.
S
Sami AICHOUR Google
Station Total très correcte, les services sont satisfaisants, attention aux pistolets imbibés de carburants mettez des gants pour vous servir, la piste n’est pas forcément très propre mais les employées sont plutôt aimables, je repasserais si besoin.
s
souleymane drame Google
Je voulais acheté de gasoil. J’avais 70€ sur ma carte. Il m’ont prélevé mes 70€. Et l’opération refuse. J’ai pas pus prendre mon carburant et mon argent non plus. Sacré Voleur. Et c’est la deuxième fois qu’il me font ça. Jamais remboursé. Et je passerais la police demain pour porter plainte. Endroit à fuir. Et l’homme à la caisse désagréable. Veut même pas me répondre. Et partir avant son heure.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station. J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurai le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement.
A
Aminata Camara Google
J’ai était mettre de l’essence , la pompe était vide !!! Elle envoyer de l’air !!! Du coup je n’est pas eu d’essence dans ma voiture ! J’ai demandé un remboursement, on me l’a refusé ! Le Monsieur m’a carrément demandé de remettre de l’argent et de re-essayer !! Il a était très désagréable d’ayeur! J’ai contacté le service client personne ne rep ! Je trouve sa inadmissible qu’on vienne dans votre station et qu’au final les pompe sois vide! J’ai était dans un autre station et j’ai eu de l’essence , donc effectivement ma jauge n’avait aucun soucis ! C’était bien votre station le problème!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station.
Soyez assuré de l’importance que nous accordons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle.
Cordialement.
E
Elias Mokhtari Google
Statio service de voleur ! j’ai mis 10€ de gasoil avec ma carte bleu et le prélèvement de -150€ se fait sauf que j’attends le retour de mes 140€ du a mes 10€ de gasoil mais je ne retrouve aucun remboursement sur mon compte dans la soirée ni 2 semaines apres ! incroyable les voleurs a éviter a tout prix avec sa carte bleu
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je regrette les désagréments que vous relatez et j’en suis sincèrement désolée. Cependant, les pompes automatiques prélèvent effectivement 150 euros de prépaiement mais vous n'êtes débité que du montant correspondant au carburant acheté. Généralement, ce sont les banques en ligne qui mettent du temps à rembourser nos clients mais en aucun cas nous prélevons définitivement 150 euros sur votre compte.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
S
Solange Poupard épouse boukandoura Google
Mon mari et moi sommes allés dans cette station pour du GPL la personne a l accueil a refusé de mettre en marche la pompe mon mari lui as demandé pourquoi pas de raison vraiment mon mari ne l'a pas agressé verbalement du coup cette personne as fermé la station pendant 2heure et c est enfermée dans le local ou l on paye d habituellement du coup personnes avaient accès je ne comprends pas cette attitude débiles et incompréhensible de cette personne il n as pas ça place chez Total Access 😡🤨
Réponse du professionnel : Bonjour madame RONFAUT,
Je regrette les désagréments que vous relatez et j’en suis sincèrement désolé. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurai le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
A bientôt.
Station Access TotalEnergies Pierrefitte.
P
Philippe schoch Google
Bonjour. Il se trouve que je participe a divers événements ;qui s'y déroulé. Parfois en tant que Rody , ( montage de stand; Ou éclairage ) mais aussi en tant qu' artiste. Bref un endroit convivial démesuré; Ou le sens de l'orientation est nécessaire; avec le plan . Malgré le reuch de cette profession, Ont y fait des rencontres; pleines de surprises agréables . Alors un conseil lors de vos visites à différents salons qui si déroulent ; pensé à ceux et celles qui y ont contribué, Et vous supporterait le prix du billet d'entrée
.Merci
c
citoyen citoyen du monde Google
Merci de l'effort in vraie dépannage du gonfleur le matin top
Stationnement propre merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
J’ai transmis vos remarques à l'exploitant afin qu’il rappelle au personnel les règles d’accueil et de courtoisie que TOTAL s’engage à déployer sur son réseau de stations-service.
Julie, Service Consommateurs TOTAL
Z
Zineb Google
Fil d,'attentes pas troo longue. Employé de station n'hésite pas à renseigner ou aider le conducteur en galère . Prix dans la norme
N
Namssuh Google
Station service où les prix sont en moyenne toujours moins cher que les autres Total accès. Le service lavage est pas mal.
Par contre il y a souvent des problèmes informatiques (cb non disponible ou panne de la machine pour recharger la carte lavage)
J
J B Google
J'aime bien cette station elle est proche de l'autoroute les prix sont corrects et le service Courtois par contre il n'y a pas pour gonfler les roues
D
D'jil Mendes Google
J'y vais régulièrement pour faire le plein en diesel exelium et les prix sont parmis les moins chère du secteur me semble t'il. Commz on dit y a pas de petite économie. Et si vous trouvez moins chère ailleurs. Faîte en part ! 😄
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
TotalEnergies Access - RELAIS PIERREFITTE MERMOZ
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.48.29.12.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.