Accueil Station-service Hauts-de-France Nord Loos TotalEnergies Access - RELAIS LOOS LES LILLE
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS LOOS LES LILLE

Station-service · Loos (59)

3,6 155 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS LOOS LES LILLE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS LOOS LES LILLE

TotalEnergies Access - RELAIS LOOS LES LILLE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Loos (59120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (155)

Avis Google
3,6
155 avis
5★60
4★38
3★23
2★8
1★26
D
Dave WILFRID Google

Prix affiché sur le grand panneau 1,63/litres gazole normal et moi j'ai fait le plein pour 1,65/litre et au même moment des pompes affichées 1,63 et d'autres 1,65 j'ai constaté l'anomalie, photo à l'appui avec d'autre client. Les bornes appellent "d'urgence " ne fonctionne pas et le numéro en ligne non plus. Le commissariat peut rien faire. Ce jour à vers 10h50.

Réponse du professionnel : Nous avons vérifié toutes les transactions de Diesel du jour et toutes ont été facturées à 1,633€/litre Toutefois afin de traiter votre demande, nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies au 09 70 808 651 ou via ce lien : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-autre-sujet. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
I
Iron LeBull Google

Une fois de plus nous constatons que la machine a billet ne fonctionne pas (26.10.2025 a 23h). Une personne s'est retrouvé bloqué a la station, car plus de carburant. C'est insupportable ! Et c'est très voire trop récurrent !

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément. Nous rencontrons d'importants problèmes techniques que nous tentons de régler depuis plusieurs mois. Merci pour votre confiance. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
M
MOK MNH Google

Je viens de remplir pour 15€ et j’ai était débité 2 fois de 200€!!! 1 premier remboursement de 185€ est arrivé mais il reste encore 200€ à rembourser c’est du n’importe quoi !! J’arrive même pas a les joindre par téléphone ! Honteux !! J’ai besoin de mon argent bordel !!

Réponse du professionnel : Lors de l’insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique, une demande d’autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite de 200 €. Sachez qu’en aucun cas, TotalEnergies n’est crédité de ce montant. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire et à vérifier les conditions commerciales appliquées sur votre compte. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
P
Paméla Margo Google

Encore une fois le monnayeur ne fonctionne pas, ce n'est pas la 1ere fois. Je dirai même que c'est récurrent. Cela devient pénible quand on a que de l'espèce pour pouvoir régler. En plus impossible de joindre quelqu'un (j'ai essayé d'appeler plusieurs fois Total Access), sans réponse.

Réponse du professionnel : La borne espèces est un service. Nous rencontrons d'importants problèmes techniques car des individus tapent à coup de pied et de poing dans la façade ce qui endommage fortement le matériel qui se trouve juste derrière. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
L
Logie Priscillia Google

J'ai mis de l'essence pour 50euro et 12centimes ils m'ont prélevé 200euro les malades. Je pense que c'est un emprunt mais quand même c'est débité de votre compte. Imaginez vous les personnes qui doivent faire des courses juste après et ils ont que ça sur leur compte...

Réponse du professionnel : Il s'agit d'une pré-autorisation. Pour la plupart des clients cette transaction est transparente car temporaire. La décision de retenir ce montant sur votre compte bancaire n'appartient qu'à votre établissement bancaire et non TotalEnergies. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
J
Justine M'Bembo Google

j’ai mis 5€ d’essence et ils m’on prélevé 10€ sans jamais me rembourser je déconseille

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies au 09 70 808 651 afin de traiter votre demande. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
O
O Trj Google

le monnayeur en panne depuis des mois sachant qu’ils y’en as qui préfèrent payer en espèces pour des questions de budget ou pour éviter de bloquer une certaine somme (120€ souvent sur son compte ) surtout pour 10€ ou 20€ dommage pour une station de proximité. PS: pour répondre à votre retour sachez qu’on est le 3 juillet et rebelote toujours en panne ce matin et pour la retenue sur compte de 200 € ma femme a eu la surprise aussi pour 30€ de diesel , je vous confirme que le gérant de la station total qui la fixe la sommeset non votre banque j’ai mis le carbu sur une autre station total et souvent la somme est de 120€ donc j’ai appelé ma conseillère et elle me l’as confirmé la banque ne peux pas s’amuser à retenir sur la carte tantôt 120€ et 200€ car dans le cas d’un dépassement de plafond elle ne peux vous facturer un agio pour un achat de 30 si votre compte dispose de 50€ par ex , donc la somme de 200€ c’est bel et bien le gérant qui la fixe puisque chez cette même station elle étais ya pas longtemps de 120€

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté de paiement. L'appareil a été vandalisé à plusieurs reprises ce qui a occasionné de nombreuses pannes, cependant celui-ci fonctionne à nouveau depuis plusieurs semaines. D'autres stations sont à votre service en cas de disfonctionnement de l'automate, dans lesquels vous pouvez également payer en espèces, vous pouvez les trouver grâce à notre application « Station finder ». L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
l
logopsnice Google

De passage pour faire le plein, la pompe ne s'enclenche pas et me facture quelques centimes ! Aucune info sur une rupture éventuelle de sp95 ! Très déçu de cette station.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté d'approvisionnement. Nous le prenons en compte et allons étudier comment améliorer la situation lors de votre prochain passage. L'équipe du RELAIS LOOS LES LILLE TotalEnergies
L
Laetitia DEKEYSER Google

Bsr. Je laisse un message car je ne trouve pas normal que la station soit totalement fermée..pendant des heures... pour cause de nettoyage... Ne serait-il pas intelligent de laisser deux pompes ouvertes pour nettoyer les autres... Je suis arrivée à 11h55... heure de pointe et j ai du aller ailleurs... comme je paye en espèces.. j'ai du aller à Auchan avec le stress de tomber en panne sèche. Pas très méthodique de faire ainsi. Revoir l organisation serai commercial pour vos clients. Franchement ce n'est pas la 1ere fois que c fermé et que je ne peux me servir. J'habite à 150 mètres et pas envie de devoir aller ailleurs mais je le ferai si besoin car on ne peut pas compter sur Total. J'espère que cet avis sera utile et avec des réactions positives.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l'obligation de fermer la station entièrement lors des opérations de nettoyage. La station a été fermée de 10h15 à 12h00. En ce qui concerne les autres fermetures, elles sont liées uniquement à des arrêtés préfectoraux indépendants de notre volonté. L’équipe TotalEnergies du RELAIS LOOS LES LILLE.
B
Benjamin Ray Google

Sympa la pompe qui ne bloque pas quand trop d’essence dans la voiture et qui fait donc dégouliner l’essence par terre. Belle astuce pour quelques euros supplémentaires dans la poche de Total !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Désolé pour cette mauvaise expérience avec nos équipements. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout ce qui est possible pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe TotalEnergies du RELAIS LOOS LES LILLE
P
Phil Dumovet-Coton Google

Station bien située, peut-être trop avec souvent de fortes affluences. On regrette le temps où il y avait un guichetier. Depuis qu'elle a été déshumanisée (modernisée) cette station est sans âme et aussi sans de gants de disponibles. Et tant que les automates ne sauront pas passer un coup de balai on se retrouvera avec un station souvent sale.

P
Pauline Trioullier Google

Paiement en carte mais aussi en liquide 24/24h 7/7j donc 🔝 accès serré ne pas prendre le virage trop rapidement⚠. Prix dans la moyenne. Personnellement je préféré quand même l'ancien la relation avec le monsieur qui s'occupait de la station était TOP il était accueillant, toujours le sourire, toujours en train de chanter.

J
Jérome Herman Google

Les prix sont dans la moyenne. L'accès à la station est légèrement compliqué et l'entrée petite, attention à ne pas prendre vous virage trop serré. La station est moderne, les écrans sont tactile, réactif et agréable. Attention toutefois à la sortie avec les gros trottoir de chaque côté. Une étoile en moins pour la sécurité qui ne semble pas très présente.