Accueil Station-service Hauts-de-France Oise Le Plessis-Belleville TotalEnergies Access - RELAIS DES IRIS
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS DES IRIS

Station-service · Le Plessis-Belleville (60)

3,8 781 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS DES IRIS — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS DES IRIS

Le point de vente TotalEnergies Access - RELAIS DES IRIS, situé à 60330, est une station-service offrant une gamme de produits et services pour les automobilistes. Il propose notamment du carburant et des produits de dépannage.

CarburantProduits de dépannage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (781)

Avis Google
3,8
781 avis
5★299
4★229
3★136
2★46
1★71
P
Projet Google

Je suis passé en juillet et en aout, une fois à midi, à 13h et à 17h les jours d'ouvertures et les 2 fois le guichet était fermé. La première fois je suis revenu 1h après mon premier passage et c'était toujours fermé. Suite à votre réponse, le samedi 11 juillet entre 12h30 et 14h00 environ (je suis passé vers midi 30 puis vers 14h00) et le samedi 15 aout vers 16h45. Je viens pour mettre le plein de GPL et les 2 fois je fais le déplacement pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et souhaitons vérifier précisément la situation. Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes de vos différents passages en juillet et en aout ? Sans ces informations, ils nous est malheureusement impossible de vérifier les horaires d'ouverture et les circonstances correspondant à vos visites. Merci par avance L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergie
M
Mathieu Google

Très satisfait par mon passage dans cette station-service TotalEnergies. Félicitation au gérant et à son équipe, lieu très accueillant

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L'équipe XXX TotalEnergies
A
Agostinha Ribeiro Google

Station propre, équipe au top

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre satisfaction ! La propreté est une de nos promesses et votre avis nous encourage à la tenir. Merci :D A très vite en station, L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
S
Sandrine TOURMAN Google

Pas de sans plomb 95 depuis 3 jours

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir laissé un message. L’approvisionnement de nos stations dépend de nos points de ressources et des conditions de circulation dont nous n’avons pas la maîtrise en station. Mais sachez que dès que les produits sont disponibles, nous serons à votre disposition pour mieux vous servir. L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
A
Ana Pereira Google

Le personnel est très sympa, station propre, je reviendrai avec plaisir.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ana pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté de notre station. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bonne route et à bientôt L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
T
Thomas Bachelier Google

Les réglages du karcher sont à revoir l’eau est beaucoup trop calcaire résultat le véhicule est rempli de tache blanche aucun intérêt à laver le véhicule. Le Problème date pas d’aujourd’hui et rien n’est fait. De l’argent jeter par la fenêtres. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre station est équipée d'un adoucisseur afin de limiter les traces liées à la dureté de l'eau, particulièrement présente dans notre région. Malgré cela, des traces peuvent apparaître lors du séchage naturel du véhicule, notamment par temps chaud ou en plein soleil. Nous restons néanmoins attentifs à vos remarques et vérifierons le bon fonctionnement de nos équipements. Cordialement L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
T
Thierry LECOINTRE Google

Malgré leurs bénéfices irrévérencieux et déplacés en temps de crise, ils restent parmi les moins chers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que l'évolution des prix puisse être un sujet sensible dans le contexte actuel. Malgré cela, nous faisons notre maximum pour rester compétitifs tout en continuant à assurer un service de qualité. Merci également de souligner que nous restons parmi les moins chers, c'est un point important pour nous. A bientot, L'équipe du Relais des Iris TotalEnergies
C
Christophe Cartblan Google

Une station Total Accès toujours très propre et accueillante .

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
G
Guillaume Tesseron Google

Station de fainéant, aucune considération du client, la seule Station total aux alentours à ne pas être ravitaillée depuis 8 jours .....

C
Christophe Lelaidier Google

Fait l'appoint de Gasoil jeudi 2 avril à 8h. Ce vendredi je prend mon véhicule, voyant moteur qui s'affiche. Je passe voir mon garagiste près de chez moi, regarde le véhicule et verdict. encrassement des injecteurs à cause d'un fond de cuve de la station, voiture inutilisable sous risque de casse moteur. J'essaye de passer à la station "fermée" à 17h30 ce vendredi 3 avril J'essaye d'appeler le numéro qui se trouve sur mon ticket de caisse et personne ne répond. On fait comment ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Je m'étonne de lire cela, en effet je me demande comment votre garagiste peut savoir si nous sommes en fond de cuve ou pas, sachant que nous ne laissons jamais aller la distribution jusqu'à un niveau aussi bas, d'autant plus que jeudi nous avons été livrer a 6h30 et donc lors de votre passage nous avions du carburant. Cependant vous pouvez contacter notre service consommateur au 09.70.80.86.51 qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos interrogations. Cordialement L'équipe RELAIS DES IRIS Totalenergies
W
Willy Dessauvages Google

Dommage que le gasoil excelium n'était pas disponible comme par hasard au moment ou les tarifs du gasoil étaient bloqués à 2.09€

Réponse du professionnel : Bonjour, Il y a malheureusement des pénuries de carburant en raison d'évènements dont nous n’avons pas la maîtrise en station. Nous serons ravis de vous servir dès que les produits seront disponibles ! L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
T
Thierry Crane Google

Gas-oil à 1.71 le 1er mars, 1.81 le 3 et 1.93 le 4 😱 On se gave bien chez total surtout pour du pétrole qui a été acheté bien avant la guerre. Les actionnaires vont être contents 😉

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement face à la hausse actuelle des prix à la pompe. Cette situation exceptionnelle est liée aux tensions sur les marchés de l’énergie, indépendantes des équipes mobilisées sur le terrain. Nous veillons à vous proposer des prix aussi compétitifs que possible dans ce contexte. Merci d’avoir partagé votre avis. L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
M
Moïse EGUIENTA Google

Caissier, hyper accueillant et souriant. Très plaisant de bon matin !!

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
S
Sebastien T. Google

La gestion de cette station est catastrophique ...Station beaucoup trop souvent fermée , matériel souvent défectueux, station annoncée ouverte alors qu'elle est fermée ... "Energisons la vie chaque jours" ... Mais bien sure , cette station nous fait perdre notre énergie plus qu'autre chose

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
L
Lionel bou Google

Bonjour le numéro de téléphone sur l application n aboutit pas échec de l appel dommage je voulais savoir si l approvisionnement en gpl était fait.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de précision. Votre avis compte et nous aide à nous améliorer dans les services que nous vous proposons. L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
J
Jean Pierre Lecarpentier Google

Une station Total Accès toujours très propre et accueillante . Le représentant de la station est très professionnel et vous renseigne parfaitement pour tout type de service. C'est bien appréciable. Bravo et je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
A
Adel Kh Google

Comme un matin tous les 3 jours je suis venu ce matin faire le plein d’essence et de gpl. En arrivant, je vois ce petit jeune à lunette entrain de travailler. Je lui demande donc le plus gentiment du monde dans combien de temps sera t il dispo pour que je puisse payer le gpl. Il me répond sans même avoir la courtoisie de me regarder « quand j’aurai fini. » Je trouve dommage qu’un type aussi impoli soit au contact de publics. Je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
P
Patricia Google

Félicitations au nouveau gérant et à son équipe pour la super décoration d’Halloween ! Votre station-service est encore plus dynamique et accueillante. On a hâte de découvrir celle de Noël !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive. Nous attendons votre prochain passage avec hâte ! Belle journée, L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
H
Hakim Google

Station top , personnel sympathique et très pro je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
M
Mika Google

Ce jour différence de prix entre le bord de route et le prix à la pompe ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gène occasionné, nous avons effectivement eu un soucis de mise a jour sur l'un de nos 2 totems prix, soucis qui a été résolu depuis. N'hésitez pas à revenir vers notre service consommateur au 0970 808 651. Merci pour votre confiance, L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
A
Aurelie Berder Google

On ne peut plus mettre de gpl 15 min avant la fermeture c'est inadmissible ! Plusieurs fois déçu entre fermé,perte de temps a payer et se servir , allez a st soupplets chez eux c'est normal d'être ouvert jusqu'aux heures de fermeture Station a éviter

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe du relais des IRIS TotalEnergies
U
UNBOX TECH Google

Massy a été très sympa avec moi, il a été accueillant et m’a conseillé de rejoindre le groupe fidélité. Je le recommande, c’est très agréable d’avoir des vendeurs aussi gentils. 😊

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
C
Conseil Investissement Google

Fermeture de la caisse à 19:45 pas 20:00 j’arrive je toc à plusieurs reprises, le caissier m’ignore tout simplement c’est bien dommage, une explication aurait été le minimum

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre information. Les horaires annoncés sont ceux auxquels vous pouvez vous fiez avec un abattement de 10 minutes ce qui était le cas hier car l'employé a baissé le rideau caisse à 19H50 sur la caméra. Nous prenons en compte cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance, L’équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies.
D
Djamal Kerkouche Google

"J'ai toujours fait le plein de carburant chez Total, où il y a toujours un seau et une éponge à disposition pour nettoyer le pare-brise. De plus, la station met gratuitement à disposition un dispositif pour vérifier la pression des pneus, un service qui est resté accessible à tous ses clients. Merci 🙏"

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! Merci d' avoir pris le temps de mettre un avis Content que vous appréciez les équipements mis à votre disposition ! A bientôt dans notre station ! L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
V
Valentine Carrion Google

A éviter absolument après changement de pompe car pas d essence .A la deuxième pompe impossible de rentrer la carte bleue on me demande de prépayer. Après avoir réglé les 20€ impossible de se servir en essence. On me fait signe depuis la caisse de reposer la pompe. Je retourne à la caisse et on me dit que je peux me servir que dun montant de 5,65€ .Or, après vérification le compte est positif. J ai donc réglé en espèce. Le tout a duré une demie heure.. Pas drôle lorsqu on doit prendre un avion. Honteux !!!

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements .Je viens de regarder le journal de caisse et notre manipulation est conforme a votre demande de 20 euros .Sur le ticket carte est bien indiqué demandé 20 euros préautorisé 5,65 euros. pour plus information nous sommes à votre disposition L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
H
Hervé GILLET-LEGRAND Google

Très déçu du comportement de votre agent qui après avoir constaté que l’aspirateur n’aspirait pas grand-chose il a vidé la poubelle de l’appareil et malgré cela l’aspirateur ne fonctionne pas correctement ! Conclusion je me suis fait arnaquer de 3 euros non remboursable !!! Une honte !

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous sommes désolés et nous mettons tout en œuvre afin de régler rapidement cet incident. N'hésitez pas à venir nous voir directement à la caisse et demander le responsable pour trouver une solution à votre problème car nous sommes pas là pour arnaquer nos clients. Merci pour votre confiance, L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
A
Adrien OBERTO Google

Bonjour, J’ai lavé la voiture ce matin, c’est un carnage elle est encore plus sale y’a rien qui marche dans le lavage franchement ça laisse à désirer

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce temps d'attente. Nous faisons notre maximum afin d'améliorer la rapidité du service lavage, afin que votre prochaine expérience soit positive. L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
P
Patoche Google

J'ai rarement vu une station service aussi mal gérée, par des personnes peu aimables, peu serviables, peu impliquées dans leur travail, le seul plus de cette station ce sont les prix des carburants. j'ai bons nombres d'anecdotes personnelles défavorables concernant la tenue de cette station.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous invite à vous présenter en station afin que nous ayons une discussion à ce sujet. Bien cordialement, La gérante de la station.
L
Li Lie Google

Encore une fois un problème. Cette station est une catastrophe ! Jamais de carburant, des pompes qui ne fonctionnent pas. C est simple quand j y vais et qu il n y a pas de problème c est champagne!! Je ne recommande PAS DU TOUT! Une bonne blague, les problèmes d essence?c est paaas ma fauutee, les pannes?? C est pas ma faute.. prendre l argent par contre ça c est ok pour vous?🤣🤣🤣 Va falloir se remettre en question pour satisfaire les clients ! Ou changer de boulot! Et prenez une personne pour votre service client vous n êtes pas compétente pour répondre aux commentaires !

Réponse du professionnel : Bonjour, D'une part, l'approvisionnement de carburant ne dépend pas de l'exploitant, ceci se fait automatiquement. D'autre part, ce n'est nullement l'exploitant qui a conçu la station. Les problèmes techniques sont indépendant des employé(e)s du site. Je tiens à vous préciser que nous donnons chaque jour le meilleur de nous même. Bien cordialement, La gérante du RELAIS DES IRIS
V
Vincent Cuyer Google

Je me suis rendu mettre de l'essence dans mon véhicule vendredi soir. Samedi matin mon tableau de bord affiche : "vérifier l'injection". L'essence et de mauvaise qualité. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe TotalEnergies du RELAIS DES IRIS
P
Pierre Garidou Google

On se demande comment cette station est gérée... Il manque très (trop) régulièrement certains carburants, quand la station n'est pas purement et simplement fermée à n'importe quelle heure, même la nuit les pompes H24 ne tournent pas systématiquement... Encore ce matin, le totem indique 9.999 pour l'ensemble des carburants : impossible de se servir. Ce désagrément est PLUS QUE RÉCURRENT. Sans parler des portiques de lavage automatique où l'on peut payer par carte, mais qui sont eux aussi systématiquement désactivés la nuit... Il est grand temps que la gestion de cette station soit améliorée, et ce RAPIDEMENT.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. Néanmoins, nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre station. L'équipe TotalEnergies du RELAIS DES IRIS
J
Jean denis Thobor Google

11h33 la boutique est fermé!!! Les bornes fonctionnent comme la météo!! La gestion de cette station est digne du Djamel comédie club. C’est une honte pour le groupe total. J’espère qu’ils change vite le propriétaire 🫵🏽🫵🏽

A
Alexandra Bourillon Google

GPL, le compteur ne se met pas à 0 Mon mari va dans la boutique pour demander le déverrouillage. Le "vendeur" lui répond "il faut prépayer - Ah ça a changé ? - Oui c'est comme ça un point c'est tout!" Il n'est indiqué nul part à la station qu'il faut prépayer, ce qui en soit n'est pas un problème mais n'étant pas indiqué il aurait été plus simple de le dire avec respect. Honteux ce monsieur devrait changer de métier, il n'est pas fait pour le commerce. Et bien nous ne ferons plus le plein dans cette station c'est terminé!

Réponse du professionnel : Nous somme navrés de ce retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous la prenons en compte afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe totalEnergies du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
s
sylvaine latouche Google

La personne qui s'occupe de la boutique est désagréable à souhait. Il refuse de nous dire verbalement s'il y a du 95... Nous étions 3 personnes, il nous répond " vous n'avez qu'à lire" A quoi sert il?? Il pourrait au moins être aimable et renseigner les clients non???

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément avec cet ancien salarié. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe du RELAIS DES IRIS TotalEnergies
C
Chris Cunado Google

Tout simplement la pire station de carburant que je puisses connaître. C'est simple une sur 2 ne fonctionne pas, elles sont vraiment très très sale. Pistolets à carburant noir de crasse jamais lavés. Le système de carte ne fonctionnent quasiment jamais la nuit. Pas de gonfleur toujours en panne, station lavage souvent en panne, station adblue ne fonctionne jamais mais preleve le montant quand même. Le gérant en a rien à faire.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. L'équipe RELAIS DES IRIS TotalEnergies
T
Thibault Magne Google

Gonfleur en panne depuis facilement 1 an, rouleaux et autres également en panne, personnel inexistant, inefficace, indifférent et inadpte. La notion de service n'est pas inné chez eux et ne le sera sans doute jamais, passez vraiment votre chemin.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . Nous sommes confus de ce désagrément et travaillons à résoudre ce problème afin de vous servir au mieux. Nous avons également subi du vandalisme sur l'équipement. L'équipe RELAIS DES IRIS TotalEnergies
M
Maryline Madani Google

Je ne dois pas avoir de chance… car à chaque fois que j’y vais, je rencontre un problème ! Ce matin, comme souvent, pompes fermées, ouverture de la station avec 25 minutes de retard… bref service déplorable. Je suis d’accord avec l’un des commentaires précédents : sujet de nonchalance du personnel évident. Je n’y retournerai plus.

K
Kawinski Jean-Baptiste Google

Je crois que c’est le pire total qu’il peut exister. Les pompes sont jamais ouvert. Il y a toujours des problèmes. Les pompes sont sales il n’y a pas de gants ni de Sopalin. De base l’ancienne. Total est censé être une ancienne premium là je vois rien du tout de cela ça serait bien que ça change de Propriétaire pour du renouveau ou que le Commercial total vient de faire un tour parce que là c’est du grand n’importe quoi et ça depuis des années

C
Ced GDR Google

Personnel non chalant, manquant grandement de formation dans l'accueil du public. Utiliser votre compte CPF pour cela, si ce n'est pas inné chez vous. Ça évitera des commentaires de ce genre. A bon entendeur.

G
Guillaume Tesseron Google

Service déplorable, pistolet de pompe hs ( se bloque non stop), aucun ravitaillement durant la grève d'octobre alors que Total Rouvres (5 km) était constamment approvisionné !! Du grand je m'enfoutisme !!

M
MisteRenarD Google

Je confirme les précédents avis... Sale, pas de gonfleur depuis un an!!! Je passe régulièrement devant, je reviendrai lorsque ces problèmes seront réglés. Ne venez pas chez eux par hasard mais pour un minimum de services...indisponibles dans l'immédiat.

l
laurence Testard Google

Personnel fort désagréable, il ne faut pas travailler le dimanche si c est si pénible.. et surtout ne pas se plaindre à la clientèle.. belle image pour TOTAL.. De plus toujours pas de gonfleur.. en panne depuis plusieurs mois.. 🥵🥵 les pompes sont crasseuses et les pistes jonchées de détritus.. c est une honte au prix des carburants.

S
Subburaj RAJAGOPAL Google

Il n’y a pas de service pour le wash!! Un casier pour tout, ne sais pas c’est quoi une carte total ou payer par code, elle est venu pour nous aider et finalement elle a mis un plot sur l’allée et est parti !! La solution était simplement un démarrage !

E
Eddy Deligny Google

Station toujours en panne,ou en travaux, il y a jamais un moment ou sa fonctionne correctement.

F
Frag Google

S'est beaucoup amélioré, plus de problème de paiement par carte bancaire. Certaines machines ne délivre pas de ticket sans vraiment vous prévenir donc c'est un peu bizarre mais sinon pas de soucis. Depuis la rénovation des bornes électroniques cela fonctionne très bien

A
Angelique Ceulenaere Google

La pompe n0 11 ne marche pas au bout de 2€,35 je peus pas mettre plus que sa, j avertie la dame a la caisse et me dit sais votre banque , je lui répond je ne pense pas ,vraiment pas aimable en plus,et à une autre pompe la 13 sa marche bien comme quoi elle n est pas venue voir non plus

F
Frederic Goire Google

Bonne station-service le seul point négatif serait qu'il manque régulièrement des gants que le système de gonflage des pneus n'est pas toujours opérationnel. Lavage de pare-brise absent dans cette station.

D
Dev It Yourself ! Google

Parfois fermée sans raison, il est 14h30 et la station n’est pas ouverte, 3 plots sur le bitume (quoique une fois c’était un pot de départ en pleine heure de pointe ! Chapeau la qualité de service !) je dois repartir sur Nantes et je ne sais pas où je vais trouver une station à prix raisonnable sur le chemin ! Je n’ai jamais vu ça ailleurs !

A
Alexandre Google

Commentaire de 2017: Très mauvais total wash ! Il y a une fuite sur le bras nous obligeant a se laver avec la voiture. La mousse active n’existe pas, il n’y a que de l’eau, pas de savon. Et pour finir quand on fait un rinçage avec de l’eau déminéralisée, au sechage il y a partout des traces de calcaire. Ces problèmes sont les mêmes depuis plusieurs mois et rien est fait par total pour réparer et l’entretenir ! Commentaire de 2021: y a du mieux, materiel changé, mais comme avant pas d entretien, on paie des services que nous n avons pas. Mousse absente, eau déminéralisée absente aussi. Des traces dans tous les sens !! Vu le prix on s attend a mieux ! (Photo du canon a mousse !!)

F
Frederic PAUL Google

Accès simple et rapide avec deux types de paiement possible. Cb ou à la caisse. La station de gonflage est souvent hors service car des utilisateur casse ou détériore le tuyaux.. Il y a une station de lavage (jamais utilisé) pour ma part.