Accueil Station-service Centre-Val de Loire Cher Vierzon TotalEnergies Access - RELAIS DE LA CHEVROLERIE
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - RELAIS DE LA CHEVROLERIE

Station-service · Vierzon (18)

3,7 186 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - RELAIS DE LA CHEVROLERIE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - RELAIS DE LA CHEVROLERIE

TotalEnergies Access - RELAIS DE LA CHEVROLERIE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Vierzon (18100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (186)

Avis Google
3,7
186 avis
5★89
4★33
3★19
2★5
1★40
W
Walter Google

Attention lors du choix d'accès aux différentes files des pompes, certaines sont ouvertes 24h/24h (avec queue)et d'autres nécessitent un passage par la caisse pour enregistrer la CB. SP95 E10 plafonnée à 1,99€.

D
David Maillet Google

Prix les plus bas de Vierzon et personnel très gentil

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
K
Khy KUOCH Google

2 jours hors service (gazole)

m
mohamed bouzada Google

La vieille est très désagréable

N
Nafoussi Mohamed Google

Attention ‼️‼️⁉️Un agent de vente des trois que je connais mal veillante mal honnête... Ma femme m'a parlé d'une dame qui tenait la caisse qui a essayé de la escroqué..comment ??? Elle lui a demandee de lui faire 50€ de gazole sauf que a la pomme la machine s'arrête a 30 € .. elle revient lui demander pourquoi a eu que 30 € la vendeuse a la Caisse lui expliquer que c'était une erreur ...la ma femme lui a demander de lui rembourser sauf que la dame a refusé prétendant avoir déjà encaisser et elle est obligé de refaire la queu pour remettre les 20 € Franchement j'ai pas trop crue au thèse de l'escroquerie La semaine dernière je fais un achat de 30€ en trois billets de 10 avec la même dame sauf que a la machine je découvre que cette personne m'a mis que 20 € J'allais la voir je vois un liasse de 10 encore dans la main je lui pose la question elle m'explique qu'elle a mal compris ma demande et elle hesiter d'en mettre plus que 20 Conclusion cette dame pense que la plus part des gens ne font pas attention ⚠️ et souvent quand la machine s'arrête on pose le pistolet et on s'en va J'aimerais avoir des témoignages des gens qui sont passé par la même histoire

P
Patrick Leon Google

38 centimes de plus en une semaine on vois les profiteurs de guerre

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement face à la hausse actuelle des prix à la pompe. Cette situation exceptionnelle est liée aux tensions sur les marchés de l’énergie, indépendantes des équipes mobilisées sur le terrain. Nous veillons à vous proposer des prix aussi compétitifs que possible dans ce contexte. Merci d’avoir partagé votre avis. L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
V
VΛLKΞN-XPLORΞ Google

La seule station Total de Vierzon, bien pratique pour les habitués . Jy vais souvent , aucuns problèmes constatés , le personnel est souriant et réactif . Le détail gênant , c'est son emplacement et plus particulièrement son espace , elle est vite saturée

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience pour venir dans notre station ait été positive. Merci pour votre partage ! A bientôt, L'équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
T
Thierry Bondu (TBOND) Google

Station fermée samedi à 14h30 indiquée ouverte sur internet, aucun avertissement

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. Le Service Consommateurs TotalEnergies
G
Guylain Nyamugabo N. Google

L’agent s’était bien accueillant et professionnel

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
A
Alex Alex Google

Pompes 24h/24h indisponibles régulièrement (aujourd'hui c'était une mise à jour du logiciel...) Total, le seul qui propose du gazole excellium alors quand ça ne marche pas : on va chez Leclerc et on prend du classique 🤣. Le problème, c'est que c'est régulier. Alors bien sûr, on peut y aller la journée et faire la queue, payer à l'avance en disant combien tu veux dépenser puisqu'ils fonctionnent comme ça mais quand on a l'opportunité d'y aller en dehors des horaires, c'est pratique. Bref, service nul

A
Antoine Google

Station propre avec des prix corrects. Attention, une seule pompe automatique la nuit.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre partage. L'entretien des équipements sur la piste contribue à un bon accueil de nos clients. Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos services et espérons vous retrouver bientôt dans notre station L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
l
lucy dmraaa Google

la personne à l’accueil est vraiment très mal aimable, un bonjour et un au revoir lui a arracherait presque la bouche

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies.
D
DOGUET Mickael Google

Pompe rapide et service de qualité.

Réponse du professionnel : Hello ! Merci de nous donner votre avis suite à votre passage en station. Nous faisons notre maximum pour vous offrir une expérience efficace et agréable :) Restez prudent sur la route, L'équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
A
Aaron Cochut Google

Caissière très désagréable, ne sais pas dire « bonjour », parle très froidement, pas de toilettes je vous déconseille et je n’y remettrai pas les pieds

Réponse du professionnel : Nous sommes sincerement désolés de cette expérience Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette experience ne se reproduise plus. L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies.
g
guy LAURET Google

Accueil « froid », pas de toilettes pour les clients, et uniquement du pré paiement. J’y suis passé par hasard et je n’y reviendrai plus

Réponse du professionnel : Vos retours sont précieux et permettent de nous améliorer en continu. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus, hors toilettes et prépaiement bien sûr. Bonne journée, L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
Y
Yla Google

Station essence sensé être ouverte jusqu’à 22h, portes fermé à 21:30 pas de possibilité de paiement autre que la carte au borne directement, si c’est pour fermé à 21:30 mieux vaut écrire les bonnes horaires sur votre site.

L
Leyla Google

Station essence censé fermer à 22h, arrivé à 21h35, personne ne nous laisse rentrer pour régler ! Alors que la vendeuse est présente en boutique, se permet de nous regarder mal! Sûrement trop pressée de rentrer chez elle. Vraiment une honte !

j
jason malochet Google

Annoncer ouvert sur Google et sur le site mais au final fermer, donc impossible d’avoir quelqu'un pour le rouleaux, car il est hors service.

Réponse du professionnel : Merci pour de nous avoir partagé votre expérience négative. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous tacherons de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite. L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies.
B
Bastiaan Gerrits Google

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire concernant une transaction effectuée dans votre station-service a 24 août. Ce jour-là, avant de faire le plein, j’ai payé un montant de 100 euros à la caisse a 16:33. Après avoir rempli mon réservoir, le montant total de mon plein s’est élevé à 66 euros. J’ai alors quitté la station en supposant que le montant restant de 34 euros serait automatiquement remboursé sur mon compte. Cependant, à ce jour, soit un mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu ce remboursement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier cette transaction et de procéder au remboursement du montant dû dans les plus brefs délais. Merci d'avance!

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait remonter votre avis suite à votre difficulté de paiement. Contactez le service monétique pour résoudre rapidement le problème. 0970808651 L'équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
M
Marylise derepper Google

Station très propre et agréable pour une pause repas

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! L’équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
F
Frédéric Waltenspiel Google

Autrement que dans la pub je suis 'venu par hasard' dans cette station. Après avoir fait le plein vous aurez du gas-oil plein les mains et les chaussures. C'est tout simplement dégoûtante.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous vous prions d'accepter nos excuses. La propreté de notre station constitue un engagement fort vis-à-vis de nos clients. Nous veillerons à ce que la situation s'améliore pour obtenir un avis positif lors de votre prochain passage. L'équipe du RELAIS DE LA CHEVROLERIE TotalEnergies
G
Gilem L Google

Lecteur Cartes HS et pas d'essuie tout ! 🤐

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez toute fois que des gants sont disponibles en caisse sur simple demande. L'équipe TotalEnergies du RELAIS DE LA CHEVROLERIE
J
Jean-Christophe Thoraud Google

Utilisateur régulier de cette station carburant. Rien a dire, courtois, et professionnel, rare dans le commerce de nos jours.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que nos stations services soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Vierzon TotalEnergies
V
Vanessa Giron Google

Ce soir le comportement de la caissière est inadmissible. Le paiement par cartes bleues ne fonctionnaient plus mais pourquoi pénalisé ceux qui se servent en pouvant payer en espèce tout en sachant que ce moyen fonctionnait.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . Nous sommes confus de ce désagrément. Votre remarque est prise en compte. L'équipe relais de la CHEVROLERIE TotalEnergies
D
Daniel Tanguy Google

Bonne station personnel super sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Daniel Tanguy, Merci d'avoir pris du temps pour cet avis positif, je transmet à toute l'équipe. Relais TotalEnergies Vierzon
Y
Yannick Beugnon Google

Moi je recommande cette station essence ainsi que son garage. Je connais cette personne depuis quelques années et les commentaires négatifs m'étonne de leur part quant à moi j'ai déjà emmené ma voiture ou alors proposé à des amis d'aller faire réparer leur voiture là il n'y a pas eu de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick Beugnon, Merci pour votre intervention, mais il ne faut pas s'étonner, malheureusement internet reste un défouloir pour qui ne communique plus que par écrans interposés. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
J
Jhr Emilie Google

Bon accueil et personnel sympa . j'ai trouvé du Diesel chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris du temps pour cet avis très positif, je transmet a toute l'équipe. TOTAL ENERGIES Vierzon
M
Matt Dute Google

Arnaqueurs. Faire payer 200euros pour une batterie alors que la panne venait d'une clé laser. Lors de la dernière vidange, retrouvé lors de la restitution du véhicule un carter d'huile abîmé et un bouchon de vidange en très mauvais état.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DUTRIEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse au sein de notre établissement ? Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L'équipe TotalEnergies Relais CHEVROLERIE.
N
Nicolas Dubois Google

Ouverte le dimanche et bien placé niveau prix pour le GPL

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Dubois Un grand merci pour les 5 Etoiles Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe Cordialement
K
Kelly Heston Google

Je ne reviendrai plus ! Sa se permet de se réserver 250€ de mon compte alors que je n’est même pas mit une goutte d’essence étant donner le plafond, je ne peux rien faire depuis 3jours car vous vous permettez de réserver cette somme que je n’es pas ce qui bloque complètement ma carte. Vraiment très décevant et dégoûtant. Sa ne mérite même pas 1 étoile. Vous avez penser que les gens ont des choses à payer comme des courses ?!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HESTON. « Lors de l'insertion de votre carte bancaire dans le distributeur automatique ou lors d’un pré paiement, une demande d'autorisation de paiement a été adressée à votre banque. Celle-ci a autorisé votre achat dans la limite fixée par votre contrat. S’agissant d’un appel de fond, la somme est simplement réservée à titre de caution, puis libérée après paiement. Selon les banques, ces pré-autorisations : ❑ n’apparaissent absolument pas sur votre compte bancaire ❑ apparaissent dans les opérations « en attente » mais ne sont finalement pas prélevées sur votre compte bancaire ❑ sont débitées de votre compte bancaire, puis créditées quelques jours plus tard. Ce délai dépend de la banque Sachez qu'en aucun cas, TotalEnergies n'est crédité de ce montant. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire et à vérifier les conditions commerciales appliquées sur votre compte. » Cordialement
F
Florence Lextrait Google

Bloquer l'ensemble des pompes toute une journée pour un changement d'enseigne c'est moyen Et pour répondre à la réponse de total.. La sécurité des voitures alors car une personne avec un bidon à pied à pu accéder aux pompes ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lextrait Nous sommes désolé pour le désagrément, la sécurité de nos clients est une priorité et certains travaux nécessitent une fermeture. Cordialement
H
Hicham AMERE Google

les prix sont toujours plus bas que d'autre station.

Réponse du professionnel : Bonjour Hicham Amere, Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser vos retours. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe en station qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente.
S
Sébastien Google

Très déçu de cet endroit, très peu de professionnalisme... une chose est sûr je ne reviendrais pas !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station. Malheureusement nous ne proposons pas le service de toilettes clients sur notre station J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurais le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
S
Sébastien Google

Refuse de prêter ses WC à un enfant sur la route des vacances, bravo le professionalisme. Pour répondre à total. Je pense qu'il s'agit aussi d'un manque d'humanité de votre personnel, votre vendeuse qui était sur le point de fermer, avait sûrement hâte de rentrer je peux le comprendre. M'a indiquer d'aller faire uriner mon fils dehors. Bien sûr la nature à prévu ça, mais pour un enfant de 3ans ce n'est pas évident surtout quand il s'y refuse. Sinon je n'aurai jamais fait cette demande. Bref nous sommes reparti avec la peur d'avoir une catastrophe dans la voiture sur la route des vacances jusqu'à la prochaine air de repos. La fidélité ne paie pas en tout cas ! Moi qui ne jure que par total pour le carburant, j'ai été plus que déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station. Malheureusement, au vu de la configuration de notre relais, nous ne pouvons ouvrir nos sanitaires aux clients. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurais le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
S
Sas Slimani Slimani Google

Personnel moyen Demande facture...réponse le gérant pas la

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage en station. N'hésitez pas à repasser en boutique si vous désirez recevoir votre reçu. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que j'aurais le plaisir de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
D
Damien B Google

il y en a marre de cette station tout le temps fermée. Meme quand elle est plus en travaux et qu’elle devrait etre ouverte il y a des plots et on ne peut pas rentrer ! C’est le seul total du coin , avec la carte GR je me tape un detour pour me casser le nez a chaque fois! Je fais 80 000 kms par an il n’y a qu’a vierzon que j’ai ce problème.. A se demander si c’est une station service ou une épicerie!

T
Thierry Lemeux Google

La station est fermée depuis fin 2019 et le site l'indique ouverte ce qui n'est pas normal car étant client avec une carte carburant Total je me trouve piégé au risque de tomber en panne. Le site devrait être actualisé se serait la moindre des choses.

E
Edouard Geslain Google

un petit détour par rapport à l'autoroute qui permet de faire une économie d'environ 20 % sur un plein de SP98

T
TheTitia59 Google

L'accès au sanitaires m'a été refusé, parce qu'apparemment j'avais mal stationné mon véhicule, j'ai expliqué au Monsieur que j'avais un protocole pour stationner il a rien voulu savoir et m'a dit de partir. Honteux je ne recommande pas du tout

S
Stephane Picpic Google

Bonjour, je suis venu chercher du gasoil ce matin dans des bidons étant donné que j en avait besoin pour un autre véhicule et après l avoir mit dans mon réservoir et être parti sur l autoroute 50 km après la voiture ce met à brouter et fumer bleu/blanc et résultat en panne sur l autoroute attente avec le dépanneur du coup de l eau dans le carburant que j ai prit chez vous alors je suis pas content du tout deux heures d attente avec des enfants pour vidanger le réservoir et en mettre du propre cdtl

R
RATT PI Google

Les horaires indiqués ne sont pas bonne fermer quand j’y suis allé à 20h45

g
geoale Lopes Google

Accueillant ..toujours ouvert...juste dommage de pas avoir d'E85

E
ELISABETH JEAN MARIE Google

Station accueillant une équipe souriante proposant aussi des services de lavage et garages.

N
Nadia Sadtchikoff Google

Une station toujours ouverte ou l'on peut payer en espèce ou carte bleue... Des prix ultra corrects et la personne à la caisse est charmante. Lavage au rouleau aspirateur possibilité de gonfler ses pneus...

F
Fabien B. Google

Bonne station personnel sympathique rien de plus ...+1

D
Damien Siguret Google

Désagréable et on a l'impression qu'il nous vol sur l'essence car 10€ chez eux c'est beaucoup plus bas que chez c'est concurrent bizarre ...

D
Dominique Brunet Google

J'y vais depuis 10 ans et franchement tout est parfait jusqu'à l'accueil par le personnel toujours souriant.Carburant Total à prix discount..je recommande

H
Herve Jouanno Google

Station bien tenue, propre et nette. Lavage voiture, gonflage pneu, atelier mécanique, petite épicerie. GPL. Et prix discount sur les carburant TOTAL. Nouvelle installation de Station de lavage. Très bon lavage à prix raisonnable et toujours les carburants à prix discount.