Accueil Station-service Auvergne-Rhône-Alpes Isère La Tronche TotalEnergies Access - LA TRONCHE
STATION-SERVICE

TotalEnergies Access - LA TRONCHE

Station-service · La Tronche (38)

3,7 346 avis Google Fermé
TotalEnergies Access - LA TRONCHE — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TotalEnergies Access - LA TRONCHE

TotalEnergies Access - LA TRONCHE est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à La Tronche (38700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (346)

Avis Google
3,7
346 avis
5★136
4★91
3★46
2★15
1★58
r
riri banana Google

Très bon accueil .L’employé a été particulièrement serviable, avenant et agréable. C’est vraiment appréciable de rencontrer quelqu’un d’aussi sympathique et professionnel. Merci pour votre accueil 😁

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire agréable ! Nous sommes ravis de vous accueillir chaque jour. C'est ce qui nous fait avancer, merci ! :D Le Service Consommateurs TotalEnergies
F
Fabrice Aguero Google

Ouais bon ca va cette juste une station service...des toilettes ?...pas sur .

M
Mehdi Djebbour Google

Je suis très déçu par mon passage dans cette station. Lors de notre venue, l’employé au guichet s’est permis de faire des remarques personnelles à ma femme en lui disant qu’elle était belle et qu’elle sentait bon. Ce genre de comportement est totalement déplacé dans un cadre professionnel, d’autant plus que j’étais présent avec elle. Nous venons dans une station-service pour être servis avec professionnalisme, pas pour subir ce type de remarques. J’espère que la direction prendra ce genre de comportement au sérieux afin que cela ne se reproduise plus avec d’autres clientes.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
N
Nicole Thorel Google

Le nettoyeur des tapis pas terrible

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience dans notre station n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque. Nous ferons au mieux pour améliorer cela pour vos prochaines visites. L'équipe du SARL SERVICES 38.7 TotalEnergies
C
Christian G Google

Difficile de juger, ce sont toutes les mêmes, en tout cas 20 minutes d’attente pour au final plus de E10

Réponse du professionnel : Nous regrettons cet incident. Nous travaillons à y remédier au plus vite pour que votre prochain passage soit à la hauteur de vos attentes et de nos promesses de qualité de service. Bonne route! L'équipe du SARL SERVICES 38.7 TotalEnergies
C
Cat Google

Accueil chaleureux, dommage que la carte dématérialisée ne fonctionnait pas. Station très propre 👍

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Pour en savoir plus sur les nombreux avantages du Club TotalEnergies, dont notamment le dépannage 0 km, consultez votre compte sur : https://club.totalenergies.fr/web/club Bonne journée, Le Service Consommateurs TotalEnergies
N
Nicolas Blas Google

Franchement inadmissible. Je fais un dépôt de 30€, et je me retrouve avec 120€ débités sur mon compte, soit 4 prélèvements au lieu d’un seul. Résultat : 90€ en trop prélevés, sans aucune explication valable. Le service client ? Une blague. On me dit d’aller voir avec ma banque, comme si l’erreur ne venait pas de chez eux. Et le pire, c’est le manque total de professionnalisme : on me sort tranquillement qu’une autre cliente a été prélevée 14 fois… comme si ça rendait la situation normale ou acceptable. Aucun sens des responsabilités, aucune prise en charge, aucune solution concrète. On a clairement l’impression qu’ils laissent les clients se débrouiller seuls face à leurs erreurs. C’est simple : fuyez. Si un problème survient, vous serez seul, et votre argent avec. Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre souhait est de faciliter au maximum les paiements. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
A
Aline B Google

Satisfait pour nettoyer voiture à l'extérieur et à l'intérieur pour l'aspirateur

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que l'offre de lavage mise en place dans notre station réponde à vos besoins. Le Service Consommateurs TotalEnergies
m
michel adrian Google

Le Chef qui a la 3008 méprisant. Ses appareils qui sont défectueux que ça soit le lavage ou l'aspirateur aucun geste commerciale. Heureusement qu'il y a le jeune qui est très sympathique pour sauver tout ça mais cela ne fais pas tout. Donc je ne viens plus dans cette station qui commence a être toute délabré. Attention Dès lavage 20 euros ou la moitié du programmes qui fonctionne. Bien moin cher ailleurs et bien plus propre

T
Tarba Nik Google

Aujourd’hui échange lunaire : les cuves de diesel sont vides, sans que cela soit mentionné nul part. J’en fait part au pompiste qui me confirme qu’il est au courant et qu’il ne fera rien car sont patron l’aurait traité de fainéant. Indifférence total devant la cohu aux pompes provoqué par ce manque d’information. De plus à plusieurs reprise les équipements de lavage ne fonctionnaient pas correctement (manque d’eau dans les lavages rouleau, souflette ne fonctionne pas). Rien de très grave en soit sauf qu’au moment des réclamations auprès du personnel sur place, on refuse de me donner un ticket pour un nouveau cycle sous prétexte que la direction n’est pas la.

X
Xavier Google

Lavage + aspirateur fonctionne sans problème

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour :-) Tous nos efforts sont récompensés quand on lit ce genre de message A bientôt dans notre station. Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
Doro Harouna Google

Bien spacieux!! Service impeccable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de qualité dans nos stations TotalEnergies :) Bonne journée et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
D J Google

Meilleurs tarifs de l'agglomération, à ma connaissance...

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! A bientôt, Le Service Consommateurs TotalEnergies
G
GOOTH Google

Station au top 👍 propre, rapide, personnel sympa. Toujours pratique pour s’arrêter faire le plein. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci 😃 L'équipe SARL SERVICES 38.7 TotalEnergies
M
Marcus Night Google

Propre, accessible, rapide et agent disponible lors des ouvertures. Station de lavage et nettoyage intérieur

Réponse du professionnel : Votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour vous accueillir dans un environnement agréable. Un grand merci et à très vite ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
D
Duilio Cusani Google

Station disposant d'une pompe GPL, au même prix que la pompe Carrefour à Meylan (très proche mais souvent en panne).

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre partage. L'entretien des équipements sur la piste contribue à un bon accueil de nos clients. Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos services et espérons vous retrouver bientôt dans notre station Le Service Consommateurs TotalEnergies
R
Rez So Google

Personnel à la rue , toilettes toujours hors service (volontaire), lavage auto défaillent une fois sur deux (lavage roues), pompe Éthanol qui fuit et lorsque tu en as plein les chaussures , on t’explique qu’il faut attendre que ça arrive au prochain client pour constater, c’est vrai qu’il n’y a pas de caméra et que surtout il ne peut pas sortir pour voir que c’est inondé devant la pompe … dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoiles !!!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons de la propreté l’une de nos priorités. Votre retour sera transmis à l'équipe afin qu’une solution soit rapidement mise en place. Le Service Consommateurs TotalEnergies
N
Nicolas Vitrant Google

La pompe gpl ne fonctionne pas, l'employé est odieux et me congédie d'un "c'est un problème avec votre voiture" sans même lever les yeux. Cher et désagréable, à eviter

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Sachez que nous faisons de l’accueil une priorité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience ne se reproduise plus. Le Service Consommateurs TotalEnergies
I
Issam Errida Google

Pour les camions dont le réservoir est côté conducteur, la manœuvre peut être un peu délicate. J’espère que Total pourra proposer une solution. Sinon, le personnel est vraiment au top et très sympathique

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons à cœur de vous proposer des équipements de qualité pour améliorer le confort et la sécurité de vos trajets. Soyez prudents sur la route et à bientôt ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
M
Marc Morillon Google

Je vais dans cette station pour du GPL qui ne rapporte pas de points comme l'essence. Ceci dit le personnel est sympa et professionnel.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! Le Service Consommateurs TotalEnergies
E
Eric Baboulaz Google

Le pompiste très agréable et le gpl fonctionne contrairement a carrefour meylan.

K
Kristel Google

Personnel très agréable, souriant et intéressant. La station est très bien entretenue. Les pistolets services sont régulièrement nettoyés ce qui fait qu'il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser le papier comme dans certaines autres stations. Aucun soucis vis à vis de l'entretien des toilettes qui sont régulièrement nettoyés.

L
Lola Jeidi Google

Le personnel est formidable. Prix très attractifs. Par contre je me suis fait pirater ma CB sur une caisse automatique. Faites attention, la direction devrait vérifier ses caisses. Je payerai toujours en espèces.

L
Léo Google

Matériel lavage vétuste, embout aspirateur souvent arraché, karcher tombe en panne en cours de lavage, un apPareil sur 2 marqué HS Pour info, une autre station totale est à 5 minutes en direction de meylan avec du matériel neuf

S
Stéphanie Fatiguet Google

Je déconseille fortement cette station-essence. Le gérant s’est comporté de manière inacceptable : il m’a hurlé dessus sans raison, avec une agressivité hallucinante. Mais le pire, c’est son attitude ouvertement sexiste et méprisante. En tant que femme, je me suis sentie rabaissée et humiliée. Ce genre de comportement machiste est intolérable, surtout dans un lieu censé accueillir du public. Fuyez cet endroit si vous tenez à être traitée avec respect.

E
Emile Sommé Google

Madame de l'accueil, ce message est pour vous. Quittez se travail au plus vite ! Vous n'êtes en aucun cas qualifié pour ça. Maigres le fait que ce soit simple, un sourire et une écoute de la demande client. Vous ne savez pas le faire. Incapacité total de travailler dans ce milieu. Vraiment pas agréable. À FUIR !!!!!!!!!!!!!!!

A
Auguste Google

LA PIRE TOTAL DE GRENOBLE, a fuir mais vraiment, la dame ne dit pas bonjour rien, heureusement que ma voiture et capricieuse pour rouler sans essence, sinon je ne viendrais jamais chez eux. Apres mon passage chez total, j'ai ressenti de la haine contre eux je sens qu'il m'ont détruit ma journée. En bref N'Y ALLER PAS !!!!

E
Emile38 Gaming Google

Officiellement LA PIRE station de Grenoble, la dame n'est absolument pas faite pour côtoyer du monde. Pas de bonjour rien, pas u moment de lui demander ce que je voulais, elle souffle. Qu'une envie l'écraser. De plus elle se trompe d'essence, et de pompe. En bref À FUIR !!!!!!!!!

D
Dumitru TROCIN Google

Autrefois elle fu ma station service préférée pour faire les pleins de mes voitures : prix correctes, gants et papier régulièrement disponibles. Il y a un mois il m’était impossible de faire mon plein : 3 CB gold non autorisées. Pourtant aucun prb avec les cartes - résultat plein fait sans prb en face chez ESSO. Ce matin, payement accepté, pistolet dans réservoir rien ne se passe. 3 essais et 15 min de perdu. J’ai abandonné. La personne a l’accueil - n’a pas était d’aucun aide et visiblement non concernée. Les gants et papiers n’en parlons pas… tout vide. Dommage pour le fort investissement dans la rénovation de la station.

s
souleymane mahamat Google

à jamais cette station service de mrde j'ai prit un payement refusé en plus ils mon bloqué mon argent pour une semaine je suis au bout de fil

s
scotty lefebvre Google

A mon passage a cette station ma carte a été refusée je n'ai donc pas pu mettre de gazoil mais une fois rentré mon compte a quand même été débité de 15€10 ce qui me restait pour tenir jusqu'au 10 du moi

E
Eric Danger Google

Super station j'y vais pour le lavage et le GPL. Par contre je n'ai pas bien compris pour le GPL c'était la station la moins chère du coin et du jour au lendemain c'est devenue la plus chère de la region...DOMMAGE...

A
Arnaud PONCET Google

Station neuve et prix bas … dans le plus bas de l’agglomération grenobloise Lavages multiples / tous les carburants sont présents …. Gonfleur / aspirateur / etc … tout est neuf !

M
M DC Google

Honteux et personnel très désagréable Le gonflage des pneus ne devrait jamais être payant, il s'agit d'un élément capital de sécurité et c’est de l’air !!!! Je n'y mettrai plus les pieds. 0,50€ pour gonfler les pneus et on n’arrive même pas à en gonfler un seul !!!

H
HPWM services Google

Le rouleau du portique de lavage m’a carrément rayé le toit de la voiture. La machine doit mal réglée et la personne a l’accueil n’en a rien à faire. C’est vrai qu’elle est carrément débordée. A fuir !!

V
Vin Cent Google

Encore une fois le GPL n’est pas accessible en dehors des horaires d’ouverture de la caisse !!! Honteux ! TOTAL : NOUS NE VIENDRONS PLUS CHEZ VOUS, MÊME PAR HASARD !!!

O
Olivier POTHIN Google

27 Avril 2022. A fuir...La Personne de service est totalement dépassée par le flux de voitures liées aux travaux sur la station Carrefour Meylan...Il vous fait changer de pompe sans aucune convenance parce qu'elle est réservée aux camions sauf que 1/ le panneau d'indication est trop en amont et peu visible 2/ il y a des voitures qui se servent malgré tout.. Incompréhensible et rageant car on attend pour rien...

Y
Yan B Google

Bonjour, J'ai lavé ma voiture dans cette station total wash. Le rouleau a arraché mon aileron arrière d'origine (becquet). L'employé m'a alors dit de contacter total wash, qui m'ont répondu que la station était indépendante du groupe et qu'il fallait voir directement avec le gérant. Malheureusement le gérant de mauvaise foi refuse de signer un constat car "rien ne prouve qu'il était bien attaché"...excuse facile qu'on pourrait tous sortir à chaque accident...-_-". Mon assurance me dit alors que si je perd le procès je paye les 330 € de franchise et les 25% de malus pendant 4 ans soit environ le prix de la réparation (entre 800 et 1200 €) alors que je suis assuré tout risque et que j'ai juste voulu lavé ma voiture pour 15 €. Les retours des assureurs indiquent beaucoup de perte de procès sur ces sujets, ce que doit surement savoir le gérant qui m'oriente vers le procès...j'ai bien compris avoir affaire à un investisseur (pour ne pas dire charlatan) qui n'a que faire de la satisfaction client et qui n'assume pas la responsabilités des dégâts causés par ses équipements ! tous les sites d'assurances qui traitent du sujet indique que ces problèmes se règlent habituellement sans moindre soucis "à condition que le gérant soit de bonne foi"... je ne vous souhaite donc qu'une chose si vous allez laver votre véhicule là bas, qu'il ne lui arrive rien !!

L
Luke Gibbons Google

Double du prix pour une bonbonne à gaz. Allez de l’autre côté de l’autoroute pour payer 2 fois moins cher. Le travailleur avec qui j’ai interagit faisait preuve d’incompétence. Il m’a vendu une bonbonne qu’il n’avait pas en stock, il portait des AirPod pendant notre conversation, et il a oublié de me rendre ma bonbonne vide quand il a réalisé tu devais me rembourser l’achat. Malgré le nouveau look et la proximité facile je ne recommanderais pas ce station-service ni reviendrai plus sauf en cas de grande nécessité. Peut-être que des commentaires comme ceux-ci aideront à motiver un changement dans la manière de gérer ce station-service.

S
Samuel Orion Google

Superbe Station équipée de matériel neuf propre et moderne que ce soit au niveau des pompes à carburant comme au lavage. Un accueil sympathique, et même une gentille rétribution ; je me suis fait offrir un lavage par un des professionnels y travaillant simplement pour avoir aidé une personne à utiliser les bornes. En vous remerciant à nouveau et espérant que vous saurez maintenir une si belle qualité de service comme on en trouve rarement.

V
Vir Ginie Google

Station service propre Accueil par un jeune homme avenant, serviable et souriant même à travers le masque 2 cellules pour le lavage automobile Aspirateurs etc .. tout est neuf et très bien entretenu Pas d'attente

F
F GJ Google

Station classique, identique à toutes celles de son gabarit. Ici plusieurs pompes et des postes d'entretien (rouleaux, aspirateur...). Pas de boutique. Juste une guérite avec quelques produits. Très bien située, juste avant entrée de ville sur un grand axe. Pratique. Bon accueil du seul employé.

T
Talou38 Talou38 Google

Bien pour le prix et pour l'emplacement. Par contre pas très pratique, il faut laisser notre voiture devant la pompe, aller à la caisse pour régler, faire le plein, retourner à la caisse récupérer le ticket de CB avant de repartir à notre voiture ! De plus les caissiers ne sont pas très agréables. C'était mieux avant !

F
Forest Encrypt Google

Gros problème avec la méthode de paiement à la station service. C'est du Pré-paiement, comment on peut déduire la quantité de litres que dont on va avoir besoin. C'est illogique. Mais finalement rien a noter au niveau des employés et la station est propre.

M
Marc Marc Google

Comment donner un avis positif quand on doit payer très cher un carburant et surtout le payer d avance un samedi après-midi à 15h alors que les policiers sont sur place....Je n avais pas le choix que de me servir parce que vraiment à sec. Sinon, j aurais fait comme deux autres personnes, je serais parti. Le caissier ne vous regarde même pas et est limité impoli. C était samedi 30 mars.

B
Brice Mommée Google

Tu prends de l’essence tu prends en même temps le programme Total Wash maximum à 13,50€ et il faut encore payer pour gonfler les pneus !!! Alors que chez les autres c’est gratuit. même sur l’autoroute !!! Quelle politique !!! Je venais à chaque fois à cette station. Rien que pour cela j’irai chez la concurrence, plus commerçante. Tiens !?! en face j’ai pu gonfler mes pneus « gratuitement » !!!! (Direction Meylan) ...et pourtant c’est la même enseigne !!!

R
Robin GROSSOT Google

Pratique et bien placé, en plein milieu des bouchons les soir de semaine. Permet d'éviter de tomber en panne dans les situations de crise ou le réservoir et à zero. Bloquer dans les embouteillages. Propose même une raclette à pare-brises pour mettre un petit coup de propre.

W
William TISNE Google

Station service low cost de Total classique, mais j'étais hors de moi en découvrant qu'ils font payer le compresseur 😠😠 ils font payer l'air pour mettre dans les pneus!! Là ou d'autres stations de la même enseigne rendent ce service gratuitement comme presque tout le temps...

P
P.F Google

Les prix sont assez bas pour que je n'ai' ailles pas à l'hypermarché le plus proche. Le lavage voiture avec séchage est efficace mais nécessite une carte en vente à la station. Gonflage des pneus payant - Aspirateur fonctionnant avec carte. Seul bémol , le personnel qui n'est pas commerçant ....

A
A Montagne Google

J'adorais cette station jusqu'alors, personnel sympa, station de gonflage. Jusqu'à ce qu'ils remplacent le gonflage gratuit par une borne payante. Le gonflage ne devrait jamais être payant, il s'agit d'un élément capital de sécurité. Je n'y mettrai plus les pieds par principe. Dommage, car encore une fois, personnel sympa.

Station-service dans les quartiers voisins