Accueil Station-service Nouvelle-Aquitaine Vienne Chasseneuil-du-Poitou Total Access
STATION-SERVICE

Total Access

Station-service · Chasseneuil-du-Poitou (86)

4,2 782 avis Google Fermé
Total Access — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Total Access

Total Access est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Chasseneuil-du-Poitou (86360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (782)

Avis Google
4,2
782 avis
5★388
4★231
3★101
2★28
1★34
N
Natassja LM Google

Station accessible, carburant total un peu moins cher.

A
Amine TAHRI Google

Toilette très propre personnelle très sympa et serviable merci beaucoup au monsieur souriant à l’accueil

C
Chantal massé Google

Je suis passé ce matin, samedi , récupérer un colis à la station qui était fermée, alors qu'Internet donne les heures d'ouverture de 8 h a 20 h.

Réponse du professionnel : Bonjour. Les colis sont dans des automates en 24/24 à l'extérieur et sur la station de l'autre côté de la route... La station en question est bien fermer les weekends, vous vous êtes trompés de station. Dans l'éventuel retrait de votre avis pour votre colis. Sincèrement Sylvain
V
Virginie Bugeant Google

Je suis passée ce matin la station ouverte voulu mettre gazole aucune pompe a carte ne fonctionné on en plusieurs a essayé dans ce cas là fermé la station pas cool

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous rencontrons un problème monétique sur un jour férié. Nous y sommes pour rien, un salarié débordé d'un côté pour les encaissements en caisse, nous avons pas pu fermer l'autre station, surtout pour une panne intempestive. Désolé du problème, es-ce que cela vallait un avis sur Google ? Pas sûr !
E
Elisabeth Boulay Google

Joliment décorée de fleurs et propre comme un sou neuf ! Une station service comme on aimerait on croiser plus souvent. De plus le gérant se rend disponible pour aider, devançant même nos demandes. Un bonheur !

k
kevin kevin Google

Bon accueil mais prix des carburants exorbitant ( pourtant j'imagine qu'il n'y a pas d'intermediaire quand on s'appelle TOTAL...)

M
Mika Google

Une station essence où il est toujours agréable d'aller. Sylvain est super. Je recommande vivement cet endroit

F
Firenze Google

Depuis l'augmentation du prix des carburants, le prix indiqué sur internet (0.92€) pour le lpg ne correspond pas à la réalité (entre 1.03 et 1.07)... J'appelle ce matin et le gars me renvoie sur le site du gvt, site qui ne mentionne pas la station... Fabuleux !!! Il ne me verra pas de sitôt.

Réponse du professionnel : Re bonjour Mme, le Gars comme vous dites passe ses journées à répondre au téléphone, à la limite d'un burn Out avec sa collègue ! Tout simplement pour répondre à la question : vous êtes à combien aujourd'hui ? Oui en effet, il y a un site dédié pour les personnes qui cherchent les prix au lieu de chercher la qualité : prix-carburant.gouv.fr Le GPL a été mis à jour le 01 Mars dernier, le site du gvnt comme vous dites ne vous a pas indiqué le prix, et ce n'est pas de notre faute ! Je vous est même indiqué d'aller chez ma consœur à Zone de la République Car elle est moins cher sur le GPL.... Vous souhaitant une bonne chasse aux prix Sincèrement le gars qui s'appelle Sylvain !
t
tar abt Google

J’ai eu le plaisir d’être pris en charge par Sylvain, excellent accueil, souriant, sens du service client, avec de bons conseils…. Mettant en avant la marque Total Merci à vous, Total on y va pas par hasard 👌 PS : Véhicule Tiguan (pb carte non rattachée)

M
Murielle Garcia-Castillo (Khadija) Google

Le prix affiché sur SLMC n'était pas le même que celui affiché, dommage pourtant c'était noté que c'était à jour

L
Lysiane Cerin Google

L'agent d'accueil est tellement sympa !

M
Mathilde Google

2 jours que je viens pour déposer un colis dans le vinted go … toujours pas de place… quelqu’un pour me renseigner dans quand passe le livreur pour les récupérer ? Merci

Réponse du professionnel : Bonjour. Il fonctionne c'est déjà un bon début :) Le livreur vient sur les coups de 15h tous les jours sauf le dimanche. Le Locker devient en effet trop petit au vue du nombre d'utilisateurs. Nous avons effectué une demande d'accroissement du Locker. N'hésitez pas à utiliser le Locker d'à côté le mondial Relay. Au plaisir de vous rencontrer Cordialement Sylvain CHEBBABI le caissier de la station
R
Raphael Montois Google

Bel accueil beau service !

K
Kenji Limbergere Google

Merci à silvain pour son dépassement d’horaire

C
COD6 PSE Google

Bonne station essence personnelle, sympa

F
Fred Blin Google

Je suis passé la semaine dernière faire le plein de mon véhicule et dès que j'ai l'occasion je m'arrête à cette station. Je la trouve très propre le prix est très attractif le gérant et le personnel très sympa je recommande fortement. Ils sont vraiment à votre écoute

A
Annette Bonneau Google

Je recommande ce lieu pour le personnel au top. Accueillant souriant et très serviable.👌👌👌

F
Franck Laurier Google

Lieu très propre, agréable et le personnel accueillant.

A
Amelie BESSERVES Google

De passage dans le coin, et à court de carburant, je me suis arrêtée à cette station. J'ai demandé à faire le paiement en intérieur suite à un problème avec ma carte. J'ai été agréablement surprise et surtout très bien reçu. Thomas m’a tout expliqué et m’a meme proposé la carte club. J’ai adoré sa station. Belle, bien entretenue, ne manque de rien. A mon sens il manquerait juste un petit espace cosy pour s’y poser le temps d'un thé ou dans café. Dans tous les cas je recommande et y reviendrais sans hésiter.

S
Sonia CHAMPIGNY Google

Je recommande Tarif raisonnable Station entretenue Pluri-service (lavage auto, aspirateur, gonflage pneu....) Responsable souriant et agréable

R
Roxellane Bremond Google

Un grand bravo pour la propreté et le service des toilettes ils sont NIQUEL !

G
Gregory Bucheton Google

Juste pour l'accueil ça vaut le coup de venir👍. Une des rares stations TOTAL avec des gens agréables qui parlent et aiment échanger avec leurs clients.. Station toujours propre et agréable. Manque juste une station de lavage 😜. Merci pour les échanges, l'accueil à chaque fois, les conseils et le service... A très bientôt.. Petit conseil à tous les clients pour une expérience hors du commun, payez en caisse,alors vous aurez ce sourire, cette bienveillance, ces conseils avec un accent du sud 😜..... Bref, vous verrez des gens comme on en voit plus....🥰

L
Lindsay Meunier Google

L’une des dernières meilleures stations encore ouverte du Poitou, Très bonne accueil, chaleureuse et aimable, que demander de mieux ? Ce sont des prestations rare de nos jours puisque nous retrouvons moins voir plus d’opérateur de station de service, C’est ici que je vous conseil de vous arrêter.

m
mathieu dudognon Google

Station toujours propre, propriétaire accueillant , idéal pour envoyer et recevoir des colis. Et on peut même laver notre linge.

L
Louis-Pierre Google

Pour la boîte avec laquelle je travaille, c'est parfait (carte Total Access) Le monsieur de l'accueil est très sympathique .

Z
ZOUHOUR OUEGHLANI Google

“Excellente station ! Le personnel est très accueillant et serviable. Les pompes sont bien entretenues. Mention spéciale pour la propreté générale et l’espace boutique bien fourni avec des produits de qualité. Le service de lavage est également au top, rapide et efficace. Je recommande vivement cette station.

F
Franck Hernot Google

Avis sur station Sens Poitiers Chasseneuil. Première fois de ma vie que je vois un gonfleur de pneu payant! Pas de prix affiché sur le gonfleur. Mais il s agit de sécurité, pourquoi avoir un gonfleur payant. Bref, ayant un pneu presque à plat je n ai pas le choix. Et là je mets de l'argent dans l automate, il s'éteint... Pensant avoir mal compris, je remets 1 euro, et de nouveau le gonfleur est éteint. Et évidemment station fermée entre 12h et 14h. Donc pas moyen de contacter qui que ce soit. Je repars avec l'amère sensation de m'être fait arnaquer, certes de 2 euros, mais obligé de retrouver une station pour mon pneu... Modif Suite réponse du propriétaire : Merci d'avoir pris le temps de répondre, en effet je n'ai pas cherché à appeler, étant donné que le magasin était fermé je me suis dit que je n'aurai pas de réponse par téléphone. Et vous savez ce que c'est quand on revient de vacances, qu'on a un pb mécanique ou technique, et qu'il reste encore de la route, on a autre chose à faire, donc perdre mon temps à sortir de l'autoroute, et mettre de l'argent dans un appareil qui ne fonctionne pas n'était pas au programme. Non, je ne vous parle pas de vos distributeurs à pizza (au contraire je connais très bien les gens de Apitech et Smart pizza, je travaille même avec eux) donc mon avis concerne votre gonfleur de pneu !! La plupart des stations total met à disposition une station de gonflage gratuite. Là votre distributeur s'éteint au bout de 3 secondes après avoir affiché une pression de 2 Bars, et ensuite impossible de le faire fonctionner, donc il y a juste un pb avec votre appareil ! Ne cherchez pas une autre raison à mon avis laissé. Merci pour votre proposition mais repasser chercher 3 euros me coutera plus cher que mon aller retour de 2h chez vous. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr hernot. Le téléphone existe, je suis assez surpris de vous lire... Vous pouvez venir vous faire rembourser les 3€ dans les horaires d'ouvertures. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Le gonfleur est neuf du mois de février, nous avons du mal à faire l'instruction aux utilisateurs malgré les 2 manuels d'utilisations apposé sur l'appareil. Personnellement je pense que vous avez pris plus de temps à émettre votre avis que le gonflage de vos pneus. Peux être que les distributeurs de pizza Just Queen installés sur nos deux stations y sont pour quelque chose, navré pour votre profession :( Au plaisir de vous voir ou bien de vous lire. Sincèrement Sylvain CHEBBABI
A
Annie Darriet Google

Station raisonnable prix/qualité mais il en faudrait plus car il faut faire beaucoup de kilomètres pour en trouver une incompréhensible car total couvrait toute la France

l
loc Google

Nous avons attendu avant de publier cet avis pour ne pas réagir à chaud. Nous nous sommes arrêtés le 19/11/23 à la station Total 86 Chasseneuil du Poitou. Nous avons été extrêmement mal reçu par les personnes, un couple de 50 à 60 ans. Très désagréable et limite injurieux envers nous, ensuite le messieurs est venu provoquer notre chien pour l’énerver et le faire aboyer. Bref se sont des fous là bas … De plus, impossible d’obtenir un ticket ou une facture pour l’achat effectué, ils disent ne savoir le faire et nous envoie balader … 😉🤔. Nous n’avons jamais vu pareille chose 🫣🫣🫣 Surtout ne pas s’arrêter à cette station, le service est pitoyable voir inexistant, réserver votre argent à de vrais professionnels … 😱😱😱 Suite à la réponse du propriétaire, je tiens à rappeler que j'ai attendu 2 mois avant de publier cet avis. Monsieur suite à votre réponse essayant de nier les faits, je vais préciser qu'il s'agissait de la station dans le sens Poitiers-Chasseneuil nous étions un dimanche et elle était fermée. Pour obtenir du GPL il fallait appeler à l'aide d'un interphone la station en face de l'autre coté de la route. Cela ne fonctionnait pas, j'ai dû traverser la route très fréquentée et dangereuse pour aller voir le responsable en face. C'est là que nous avons été très mal reçu (était il alcoolisé ? bref c'était bizarre ...) Devant mon insistance à lui expliquer que cela ne fonctionnait pas et qu'il le niait bruyamment, il a fini par me suivre sur l'autre station (il a effectivement quitté son comptoir). Là, mon chien devant l'attitude agressive de cette personne c'est mis à aboyer, et c'est là qu'il l'a provoqué pour l'exciter davantage. Nous sommes partis rapidement devant une telle attitude. Monsieur, de telles choses ne peuvent s'inventer ... vous pouvez les nier pour rassurer les lecteurs mais cela ne change pas qu'elles sont bien réelles et effectives.

O
Olivier Vernheres Google

J'ai malencontreusement oublié ma cb dans cette établissement et elle m'a était renvoyée gentiment le jour même ! Merci encore ! Je recommande vivement .

l
lorenker kerlau Google

Un revendeur de carburant sous l'enseigne de total access qui n'est pas capable de vous faire une facture quand les automates ne vous delivre pas de ticket, pire ils ont même pas de tampons de société pour vous la faire manuellement étant professionnelle de la route je n'ai jamais vu ça dans toute la France *****!!!!!! ALORS ATTENTION LES PROS ICI IL DELIVRE PAS DE TICKET ET SI VOUS AVEZ LE MALHEUR DANS DEMANDÉ 1 ILS EN N'ONT RIEN A FOUTRE. *****!!!!!!!! ALLEZ PLUS LOIN LE PRIX SERA MOINS CHER

I
Isabelle Fortin Google

Fermé entre 12h et 14h..... fermé le dimanche. .... pas pratique du tout. Nous regrettons les anciens propriétaires..... la jeunesse de maintenant laisse à désirer...... le travail leur fait peur ... A quand le gpl payé avec la carte.... Je n'irai plus avec la pub qui va avec Lamentable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FORTIN, je profite de votre retour pour vous informer que nous avons enfin le GPL en 24h/24 afin de répondre à votre demande, celà évite qu'il y ait du personnel sur des créneaux horaires où il y en a pas besoin. Espérant répondre à vos besoins. Cordialement Sylvain CHEBBABI
s
seb leroy Google

Il se foutent de nos gueule !!!! Le dimanche midi c toujours fermé !! Les horaires sont pourtant non stop!! C inadmissible ..sa manque de sérieux…je pense le signaler à qui de droit ..a bon entendeur….. C donc un gros 0/10 …

D
Didier PARQUET Google

Le personnel est super sympa et professionnel merci à vous Pour le reste dommage que la station GPL ne soit pas disponible le dimanche quand sera t'elle dispo avec le règlement par carte bancaire

Réponse du professionnel : Bonjour Didier. Nous essayons de trouver une solution pour le plaisir de tous. N'hésitez pas à m'appeler au 05.49.52.87.31 afin d'en échanger. Merci à vous Cordialement Sylvain
C
Celine Imbert Google

Personnel très agréable dès l'ouverture à 7H. Station très bien entretenue. Prix cohérents avec ceux des grandes surfaces

K
Kathya Basque Google

Gérant très sympathique, station service bien entretenue, pas de carburant au sol donc évite les glissades, station disposant de pistes de lavage pour l'extérieur, l'intérieur, rouleaux, gonflage des roue, vente AD blue, location de véhicules... Station très complète avec vente supérette, accès facile de la route

B
Benoit Loisel Google

Contrairement à ce qui est indiqué sur la pompe à air pressurisé, le service n’est pas gratuit. Ce qui constitue une infraction que j’ai immédiatement signalé à la DGCCRF. J’espère que les forces de l’ordre procéderont le plus rapidement possible au nécessaire afin que cet établissements délictueux soit remis aux normes ou qu’il soit réalisé une fermeture administrative de cet établissement en vue d’installation d’un établissement qui serait respectueux des lois en vigueur. Réponse @Sylvain : Je me suis rendu en caisse et la personne m’a répondu qu’il fallait mettre une pièce de 50centimes dans la machine. Je lui ai alors indiqué qu’il y avait un problème car ce n’est pas ce qui est affiché. Ce à quoi la personne m’a indiqué que c’était ainsi que les choses fonctionnaient. J’ai alors répondu que je ferai le nécessaire auprès des forces de l’ordre et suis parti. J’espère donc, dans votre intérêt et celui des clients, que vous pourrez corriger le problème avant l’intervention des forces de l’ordre. En tout état de cause, l’escroquerie manifeste dont fait preuve cette station, aggravée par l’absence totale de remise en question de votre part, nuit gravement à l’image de votre marque, qui était plutôt bonne à mes yeux jusqu’alors.

Réponse du professionnel : Bonjour Benoît. Peut-être un problème de compréhension. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous passez dans le secteur, afin que je vous rembourse les 50 centimes du gonfleur. Bien à vous Cordialement Sylvain
C
CORNE DE BRUME Google

Bienvenue chez les Tenardier. Je vous conseille de fruité ces deux station total énergie. Les patrons (monsieur comme madame) sont désagréables à souhait. Pas de bonjour ni d'au revoir. Ne porte aucune attention aux clients et n'apportent pas de réponses aux questions. Ce matin pour mon car je voulait de l'adblue mais en vain. Seules réponse obtenu de monsieur : dégagez de la piste !!! Merci à lui pour ces gentils mots. Je lui souhaite plein de choses agréables pour l'avenir. Quand à total service clients, n'hésitez pas à envoyer ces gérants dans un stage de formation professionnelle pour le.contact avec les clients. Ils faut leur rappeller qu'ils vivent grâce aux clients et nous.les professionnels de la route, car à coup de 600 litres de carburant dans nos véhicules, ils pourraient au moins être aimable. Donc direction la concurence pour mes pleins. Je passe souvent devant les deux station s qu'ils ont en gestion, mais jamais plus.......

B
Benjamin Sicot Google

J'ai toujours fait mon plein à Total. Aujourd'hui j'appelle pour savoir si en début d'après-midi, il y aurait encore de l'essence à la pompe connaissant la cohut actuelle à Total. Le gars au téléphone n'est pas agréable et me raccroche au nez. Pas terrible.

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, désoler du désagrément... Mais nous avons actuellement plus d'un millier d'appels par jour en plus de tous les encaissements à effectuer, malheureusement je n'ai pas une personne dédié au standard téléphonique, sans compter que l'on nous appel pour obtenir les prix du carburant alors qu'il y a un site gouvernementale. Veuillez nous en excuser. Bien à vous À bientôt Très Cordialement Sylvain CHEBBABI
G
Geraldine da Silva Google

Nous nous sommes arrêtés à cette station à 19h50 afin de mettre le plein de gpl. La station ferme normalement à 20h mais la personne présente dans la station nous a dit qu elle fermait à 19h00 et n a pas voulu réouvrir. Bizarre de rester dans la station 50 min après sa débauche.

Réponse du professionnel : Bonjour Géraldine, nous sommes en train d'étudier la pose d'un automate 24/24 afin de répondre au service du GPL à toutes les heures, vraiment désoler pour ce désagrément. Sincèrement Sylvain CHEBBABI
J
Joséphine Google

Je suis venue pour mettre de l’essence le dimanche 6 mars, la pompe ne marchait pas donc je suis aller à la caisse pour me renseigner je suis tombé sur une femme à la caisse alcoolisé qui ne savait pas répondre et qui sentait l’alcool à plein nez c’est honteux de voir ça.

M
Mickaël Bruneau Google

Les magasins de franchise Total sont toujours intéressants en termes de dépannage sur des secteurs géographiques intelligents. Cependant, les tarifs sont sévères de part le système de l'offre et la demande.

Y
Yohan L. Google

Station parfaitement entretenue, un service complet et de qualité. Le carburant Total n'a plus à faire sa réputation et l'ensemble de mes véhicules bénéficient des pleins dans cette station. Les propriétaires sont très amicaux et professionnels.

B
Brice GEE Google

Le patron cool. Politesse. A peine plus cher qu en grande surface pour carburant de qualité. Votre moteur vaut bien 1 ou 2 euros sur un plein !

L
Lucie Laborie Google

Il serait peu être bien de modifié vos horaires d'ouvertures. Et de ne pas fermer la pompe à essence quand une personne est déjà prêt a se servir en essence, juste pour ne pas finir 2minutes en retard.

b
bruno imbert Google

J'ai été à la station pour le lavage... Tout c'est bien passé mais voir une rallonge qui permet le fonctionnement du lavage... C'est un peu bizarre et surtout pas très sécurisant

L
Linda Bergeon Google

Je fait que mon plein de gasoil ici car pas plus chère qu'une grande surface et le gasoil et de bonne qualité et je fait plus de km avec. Dans tout les station totale les vendeurs son gentil et agréable avec le sourire et la politesse.

M
Mika Meynier Google

Pratique le long de la route. On enrichit encore total mais l'essence est de meilleure qualité qu'en grande Surface. Ça consomme moins ça encrasse moins le moteur. L'essence de supermarché n'est pas bonne sur le long terme

C
Claire Thelliez Google

Pratique, les prix ne sont pas excessifs et le carburant est de bonne qualité. Simple d'accès mais un peu galère pour ressortir de la station car les voitures roulant sur la route de Paris ne laisse pas les automobilistes sortir... Il faut donc etre patient et choper le bon créneau entre deux voitures pour repartir

J
JY LEP Google

Une station sur le vieux modèle des stations familiale. Tarif attractif par rapport aux stations Total et seulement qq centimes / aux supermarchés =Souvent moins d'1 Euro sur un plein de 50l. Mais avec les services TOTAL et plus ... Petit dej à 1€ Bon accueil....mais sans filtres: Vous aurez un sourire si vous arrivez avec le sourire, la grimace si vous arrivez avec un tête de c##