Accueil Station-service Grand Est Vosges Épinal Station Service Enilive - Epinal
STATION-SERVICE

Station Service Enilive - Epinal

Station-service · Épinal (88)

3,8 145 avis Google Fermé
Station Service Enilive - Epinal — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Enilive - Epinal

Station Service Enilive - Epinal est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Épinal (88000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:00
Mardi 07:00 – 21:00
Mercredi 07:00 – 21:00
Jeudi 07:00 – 21:00
Vendredi 07:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 07:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (145)

Avis Google
3,8
145 avis
5★66
4★33
3★18
2★4
1★24
J
J D Google

Ne téléphonez pas pour savoir si un carburant se trouve disponible, vous tomberez sur une messagerie surcharchée... j'ai su par la suite que le téléphone ne fonctionnait pas, ce qui est surprenant à l'heure actuelle : cela montre bien l'image de cet établissement ! Sur divers sites, il était prévu la possibilité de faire un plein en GPL chez AGIP EPINAL ; quelle surprise en arrivant, de voir des points sur le panneau d'affichage du GPL. En prenant contact avec le personnel - très sympa - il m'est signalé qu'un client (je dirais bien intelligent) a appuyé sur le bouton de coupure sécurité. Tout se trouve donc en stand-by et la société qui doit intervenir depuis 3 jours, ne donne aucun signe de vie. 20 kilomètres effectués pour rien ! Merci AGIP EPINAL de faire le nécessaire pour réparer votre ligne téléphonique, si vous n'avez pas assez d'argent, ouvrez une collecte !!! Pour ma part, je ne vous donnerai aucun centime.

T
Thierry Beaudouin Google

Service 5 étoiles ! J’ai commencé par venir il y a quelques années pour le relais colis et devant tant de gentillesse du personnel et un tel accueil que je suis devenu client régulier pour faire mon plein et les faire travailler. J’ai pris également ma carte de lavage chez eux ainsi que des achats en boutique. Surtout le jus de fraise pour mon fils 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre fidélité et pour votre confiance au fil des années. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours nos services et l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
M
Madeleine Witz Google

Monsieur madame a ce jour j'ai demandé de pouvoir mettre de l'essence par carte bancaire on m'a demandé combien ceux à quoi j'ai répondu 10€ elle m'a fait une carte a ce prix et ainsi dit que je serai débité que ce que je tire et ainsi ma banque à débité 10€ alors que j'ai tiré que 8.28 je lui et gentiment fait confiance je pense que j'ai eu tor je lui ai dit que je saurai pour la prochaine fois je comprends pas comment on en est arrivé la c'est pas nouveau mais à ce point j'ignore tout ces gens qui sont présents et clame tout haut avoir de l'intelligence de volé les gens et au contraire ce serait au bénéfice qui et de quoi il fera une cagnotte à la fin de année et donné pour des gens nécessiteux pour manger

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience a été décevante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. N’hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour échanger à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre pour faire un retour aux équipes sur place afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement,
P
Poullettos Google

A chaque fois que j’y vais pour un colis ou de l’essence je me fais bien accueillir. Tout le personnel est très sympathique et souriant 😀 je ne peux que recommander.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez vos passages chez nous et notre service client. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous, à très vite ☺️
M
Mariem Google

Je mets trois étoiles. Le personnel est globalement agréable. Le monsieur grand est très sympathique et chaleureux. Deux dames sont également accueillantes ; elles peuvent parfois paraître un peu réservées, mais restent polies et professionnelles, et c’est l’essentiel. En revanche, j’enlève deux étoiles depuis les travaux. L’installation des tables à l’intérieur attire régulièrement des groupes de personnes qui restent longtemps sur place, ce qui rend l’ambiance moins agréable. Cela m’empêche désormais de venir. Avant, je passais trois à quatre fois par semaine pour déposer ou récupérer des colis et faire quelques achats. Aujourd’hui, je ne viens plus que deux à trois fois par an. C’est vraiment dommage.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. Vos compliments sont très encourageants. Nous prenons également note de votre remarque concernant l’ambiance en station depuis les récents aménagements. Notre volonté est d’offrir un espace de vie convivial et agréable pour tous nos clients, et vos retours sont précieux pour nous aider à trouver le bon équilibre. Nous regrettons sincèrement que cette évolution ait impacté la fréquence de vos visites, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui répondent pleinement à vos attentes.
S
Simon Google

J'ai déposé un colis dame agréable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos stations😊
L
Lo La (LT) Google

Caissière très sympathique, rapide et efficace (même pour les colis)

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre personnel et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos encouragements et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
N
Nico Google

Mauvais accueil du personnel (femme brune). J' y suis aller pour retirer un colis, elle me dit qu'elle est en mode livraison (alors qu'il n'y a aucun livreur, ni camion de livreur) et qu'elle ne peut me donner mon colis. En insistant, elle daigne regarder sur son appareil, je lui donne mon nom et elle ne le trouve pas, alors que mon colis est présent depuis 4 jours. Cela l'agace et elle commence à s'énerver. Elle me redis qu'elle est en mode livraison, gnagna gnagna gnagna. Bref je pars en était aussi poli que elle. Je pense que quand un client se présente, la moindre des choses est d'être agréable, sinon, si on n'aime pas le contact, on travaille à l'usine, mais pas dans le commerce. J'y suis repasser l'après midi même, c'était un homme, et là, il trouve direct mon nom et colis. J'enverrais mes dans un locker au Lidl dorénavant.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. L'accueil est essentiel pour nous, et nous allons veiller à améliorer la qualité de notre service. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
M
Mauve Humbert Google

Merci au monsieur qui a retrouvé ma carte bancaire par terre et qui a tout fait pour me la restituer.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
S
Sauce Tomaate Google

Plusieurs acceuils froids, sans trop de politesse, avec une impression de déranger.. Jusqu’ici ça allait encore.. Mais ce coup-ci, on refuse de prendre mon colis.. Ah sûrement parce-que madame ne voulait pas s’embêter pendant sa "pause discution + café" avec sa cliente.. De plus, depuis que la station a été rénové, c’est devenue un squat. Nous sommes dévisagé en rentrant à l’intérieur de la boutique. Et pour couronner le tout, nous ne sommes malheureusement pas prioritaires sur les personnes qui consomment cafés et bières.. Une chose est sûr, je ne viendrai plus déposer mes colis dans cette station, ni même faire le plein de mes véhicules.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments et votre mauvaise expérience avec notre personnel. Nous vous remercions de nous avoir informé de cette situation, votre retour est important pour nous et nous en tiendrons compte.
L
Laurent B Google

Fermeture prévu à 21h arrivée à 20h53 rideau fermé .

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est important pour nous. Merci de nous avoir informés de cette situation.
s
sylvie michel Google

Habituellement je suis satisfaite, mais ce jour je me demande si c'est un café ou une station service ... Pour déposer un colis et prendre de l'essence contre espèce, il a fallu que j'attende presque dix minutes, le temps que Madame serve les cafés aux habitués du quartier . J'étais devant le comptoir caisse, Madame y pose plusieurs fois des cafés ( appelant les personnes par leur prénom ), m'ignorant totalement. Obligée de me circuler à chaque fois pour que les personnes récupèrent leurs boissons. Pendant qu'un café coule, on peut dire bonjour, faire un sourire, ( même simultanément ), flasher un colis par exemple ... Expérience du 08/02 avec Madame, je ne généralise pas.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. L'accueil est essentiel pour nous, et nous allons veiller à améliorer la qualité de notre service. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
E
Eleejah Google

Compliqué pour venir chercher un colis jamais de place pour se garer car prise par des gens qui squatte la station pour un café, est-ce un bar ou une station service ?

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire ce désagrément. Votre retour est important pour nous et nous en tiendrons compte à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
s
sidonie Toussaint Google

Bonsoir j' ai un colis GLS à envoyer vous les prenez ?

R
Régis Henrion Google

Encore une station qui pense que l'on a que ça à faire de savoir combien de carburant on va pouvoir mettre dans le réservoir et qui nous demande de payer en avance. Dans ce cas, au lieu de servir des cafés, investissez dans des lecteurs de cartes bancaires pour le GPL. Ne vous plaignez pas si le chiffre d'affaires chute. En tout cas, je ne mettrai plus les pieds chez vous.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre station. Vos commentaires sont importants et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
É
Élisabeth Bosserr Google

J'aime beaucoup cette station. Quelques membres du personnel sympa. Mais un accueil par une personne qui n'en a à priori rien à faire de votre colis. Qui ne vous regarde même pas pour vous parlez ce qu'on appelle de l'hypocrisie. Si dorénavant j'ai affaire à elle en arrivant je pars et je reviendrai plus tard.

Réponse du professionnel : Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre station. Nous nous excusons pour l'accueil décevant que vous avez reçu. Nous veillerons à améliorer cela. Merci pour votre retour.
X
Xavier Remy Google

Un accueil chaleureux et la transformation de l'intérieur rien n'a voir en comparaison à avant j'adore cette station service et l'avantage aussi elle fait point de relay parfait rien n'a dire

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire aussi détaillé. Votre opinion est très importante pour nous et nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. À bientôt ! ​​😊
C
Caroline Audinot Google

Toujours très bien accueillie, je ne comprends pas certains commentaires. Après effectivement le personnel a le droit d'être agacé avec certains mais faut voir les personnes et le quartier, jamais eu de soucis très arrangeant, je ne passe quasi que par eux pour les colis, l'essence moins souvent mais je préfère encore la leurs a celle du magasin en face

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
F
Flavien Marchal Google

Très mal reçu par la personne à l’accueil de cette station en ce dimanche 28 avril après midi. Pas de manque de politesse mais hautaine dans ses réponses. Habitant du quartier effectuant près de 50 000 km par an, je ne suis pas certain de revenir dans la station compte tenu de l’accueil qui m’a été réservé.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est important pour nous. Merci de nous avoir informés de cette situation.
M
Maxime Burgan Google

Essence, diesel, colis, armoire amazon. Il y a tout dans cette station service.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! 😊
J
Jean-louis Lelarge Google

Bonjour attention avec la pompe GPL j'ai donné 50 € en liquide aujourd'hui elle m'a répondu ça fait 50€ pour 39.64La 0.969L=38.41€ elles doivent pas savoir rendre la monnaie

Réponse du professionnel : Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance.
M
Marie Leibre Google

Tjrs très bien reçue dans cette station lors des retraits de mes colis en particulier par Nathalie qui a tjrs le sourire merci bcp à vous à bientôt 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! L’équipe Eni
T
Thierry Besson Google

Étant très bon client de la station depuis de nombreuses années, je me suis fais recevoir comme un chien par une des personnes qui tiens la station, une femme plus précisément, m'a mis dehors et m'a balancer des insultes à caractère raciste, moi étant marié à une gabonnaise. C'est vraiment inconcevable d'avoir un tél comportement. Cordialement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Thierry. Nous sommes profondément désolés de découvrir la situation rencontrée. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe Eni
P
Pol Rais Google

La première fois que je me fais voler dans une station service. Prépayé en Routex pour 35 l, la pompes l’arrête à 34l. Quelle arnaque

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de cette situation. Afin de transférer votre demande au service comptabilité. Merci d’adresser un mail à [email protected] en précisant : • Votre demande • Le justificatif de paiement • Votre relevé de compte (en laissant apparaître uniquement le prélèvement Eni) Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Eni
M
Martine Gerardin Google

Très commerçants, sympathiques, récupèrent les colis pour mondial relay, tout est parfait, très serviables.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! L’équipe Eni
S
Solène01 - Google

La station et la boutique étant ouverte, je passe à la station de lavage qui semblait également ouverte (automate en fonction). Je paye donc 8,5e mais le rideau ne s’ouvre pas. Je vais donc voir la personne en boutique qui me signale que le lavage est fermé alors que rien ne l’indiquait ! Je demande donc un avoir ou autre compensation égale à mon paiement à quoi on me répond que cela est impossible. Je trouve cela honteux car rien n’indique que la station n’est pas en fonction !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. L'équipe Eni
J
Josiane Rousseau Google

Ce matin, mardi 22 novembre, refus de prendre en charge mon colis Mondial Relay !!! Je n'y retournerai plus !

s
steph steph Google

personnel super sympa, tous ! relais colis irréprochable. Fan!

A
Alain C Google

Une station service de ville, rien de particulier à noter, ni en négatif ni en positif. Juste un coup de chapeau au personnel qui travaille dans un contexte compliqué au vu de la fréquentation locale, bravo !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Alain. À bientôt dans nos stations Eni 😊
A
Alban Gadaut Google

L'essence n'est pas la moins chère mais le personnel est toujours poli et sympathique + possibilité d'acheter un petit truc à boire ou a manger.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! À très vite dans nos stations Eni 😊
P
Patrice LEDUN Google

Station qui n'est pas la moins chère, nous pourrions donc en attendre un service bien supérieur à une station de grande surface. J'y avais déjà eu un souci de paiement avec mon téléphone il y a plusieurs mois. À l'époque, j'avais pensé à un problème de terminal sur mon téléphone malgré un parfait fonctionnement dans d'autres commerces. La personne à la caisse m'avait demandé de laisser mon permis de conduire en gage, ce que je comprenais en expliquant que je faisais régulièrement mes paiements avec mon téléphone et que je n'avais jamais eu de soucis, bref, je comprenais... à moitié, lui expliquant que son terminal de paiement devait avoir un problème...mais non, "Monsieur c'est votre téléphone le problème, chez nous tout fonctionne parfaitement". Aujourd'hui, je viens à nouveau faire le plein de mon véhicule et faire l'acquisition d'une bouteille de gaz pour un montant de 130 € environ au total et bien vous savez quoi, à nouveau un problème de paiement avec mon téléphone, j'explique alors à la caissière que je n'ai pas d'autres moyens de paiement (espèces ou CB) J'ai été dans l'obligation de laisser en garantie ma CNI, mon permis de conduire et la carte grise de mon véhicule ! Obligation de me rendre dans une agence bancaire du quartier pour retirer des espèces...à mon retour, toujours la même caissière et son côté hautin. Alors, maintenant, je vais faire simple, cette station ENI sur Epinal n'est pas la plus avantageuse pour votre portefeuille ni pour son sens commercial. Je ne fais pas ce post sur un ton de vengeance personnel derrière mon clavier mais uniquement sur des faits vécus. Un conseil, Si vous le pouvez, passer votre chemin, il y a d'autres stations sur Épinal beaucoup plus commerçantes.

Réponse du professionnel : Cher Patrice, merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance.
M
Michel Descieux Google

Depuis des années que je vais chez Eni pour laver ma voiture j ai trouver un grand changement sur le résultat de sortie de celui-ci . L' ancien avais le défaut d oublier de laver les roues arrière mais lui au moins avais la prétention de faire sont travail car après lavage rien a dire la voiture ressortait tres propre. Le modernisme n'a pas toujours du bon .

F
Fabien Haberbusch Google

Même une étoile c'est pas mérité employé très mal poli celle à la 306 blanche

A
Angelina Canonico Google

Un bel accueil, avec le sourire 😃 déposer mes colis sans soucis. Je recommande. Une petite boîte à lettres serait la bienvenue.

E
Elra Google

Caissière très accueillante service très rapide, jamais eu de soucis avec mes colis 📦

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Très heureux de lire que vous soyez satisfaite de l'accueil et du service relais-colis sur notre station-service d'Epinal. N'hésitez pas à recommander cette station autour de vous ! Passez une très belle journée, et à très vite chez Eni
G
Gaetan Maxant Google

Mon point relay favoris pour mes colis. Personnel aimable et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Gaetan, Merci pour votre avis, très heureux de lire que vous soyez satisfait de notre service point-relais sur notre station d'Epinal ! Notre personnel met tout en œuvre pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures conditions, merci pour la confiance que vous nous témoignez. Passez une belle fin de semaine, et à bientôt chez Eni
A
Aurore 88 Google

Je me rends chaque semaine sur place Le personnel est top Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous accueillir et de rendre votre pause la plus agréable possible ! Passez une belle journée, et à très vite chez Eni
A
Alfa Omega Google

Pourquoi le 0 étoile n est pas possible, sinon c est la note que je leur mettrais A éviter, ne scanne pas les colis de suite, prétend qu elle a plein de colis à scanner avant , pour ne pas scanner devant la personne. ( Ce serait fait au fur et à mesure , elle serait pas débordé ) De plus , arrivée en première et servi en dernière pour le retrait d un colis. Depuis quand la bière est prioritaire sur un retrait de colis !!! Ah oui c est peut être dû au standing du véhicule 🤔 ou à la tronche du client Cette caissière 3 fois j ai eu a faire à elle , 3 fois un truc et a chaque fois pas de colis scanner devant la personne. Fini ,moi je ne me ferai plus livré chez eux et tout les colis je les déposerai ailleurs Cette après midi, j ai pas eu le réflexe de lui répondre, tellement surprise qu elle se permette de faire passer une personne devant moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur la station d'Epinal. Nous prenons immédiatement contact avec le personnel de la station pour comprendre ce qui a pu se passer, et prendre les mesures adéquates. Passez une belle journée
N
Nathalie Didier Bernasconi (“Naty”) Google

Lieu agréable, entretenu, personnels correct et agréable, on trouve des produits alimentaires ainsi que des boissons dans la boutique, pompes essences et/ou gasoil disponible de jours comme de nuit, possible de laver son véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre station-service d'Epinal offre tous les services dont vous avez besoin au quotidien. N'hésitez pas à la recommander autour de vous ! Passez une belle journée et bonne route avec Eni
p
pierrette bapst Google

2 colis déposé, 2 colis "égaré", à fuir ! Plainte déposée chez Mondial Relay !

G
Grégus 88 Google

Personnel aimable et souriant. Station de lavage performante. Machine à café. Relais pour colis.

F
Famille Beller Google

Tarif un peu élevé (mais c'est une volonté d'agip) mais super accueil a chacun de mes passages ! Merci

J
Johnny BAINIER Google

Très bon carburant pour l'hiver . Ne gel pas et bon pour le moteur sérieusement .

M
Marie Grondin Google

je me suis fais arnaqué plusieurs fois de 2 cts à cette station dégoutée en plus l'employé c'est fichu de moi lorsque je lui ai dis

M
Marie L Google

Bons services. Essence, boissons fraîches, alimentaire... Tout pour un voyage réussi

F
Fabien Lagarde Google

Pas convaincu par leurs efficacité et tarifs un peu trop élevé

P
Paul VIRY Google

Service en carburant et gpl rapide, avec une boutique bien complète en accessoires auto de base et casse croûte. Bon service de rouleaux et aspirateurs pour voitures. C'est par contre dommage qu'on ne puisse pas payer directement à la pompe.

M
Marine Magnier Google

Super gérant même les employée il son agréable très gentil et bien accueillent

B
Barbara MARIOTTE -VAUTHIER Google

Pratique avec le point relais. Ainsi que le lavage auto. Employés agrables.

Station-service dans les quartiers voisins

Saint-Laurent 1 · 1,4 km