Accueil Station-service Hauts-de-France Nord Wasquehal Station Service Carrefour - Wasquehal
STATION-SERVICE

Station Service Carrefour - Wasquehal

Station-service · Wasquehal (59)

3,0 290 avis Google Ouvert
Station Service Carrefour - Wasquehal — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Carrefour - Wasquehal

Station Service Carrefour - Wasquehal est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Wasquehal (59290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (290)

Avis Google
3,0
290 avis
5★60
4★72
3★56
2★22
1★80
S
Sebastien Boon Google

Attention à la pompe GPL de la station service Carrefour Wasquehal, j"ai été brulé à la main droite. Lorsque j'ai accroché le pistolet à mon véhicule, un jet de gaz a été propulsé de mon véhicule. Je met du GPL depuis plus d'un an, je n'ai jamais rencontré un tel problème. Je n'irai plus à cette station service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre signalement. Nos équipements GPL sont à fort débit et font l'objet de contrôles techniques réguliers et stricts pour garantir une sécurité maximale. Ce type de dégazage à la fixation survient généralement en cas de faiblesse du clapet anti-retour du véhicule. Nous vous recommandons de le faire vérifier par votre garagiste. Par précaution, le port de gants adaptés reste fortement préconisé lors du maniement du pistolet GPL. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement Service Technique/Sécurité
M
Mélanie C Google

Pompes en panne aujourd'hui, et aucun affichage pour le signaler. Donc on y va pour rien et on perd son temps. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Rarement de ticket. Expérience avec l'aspirateur également très décevante il y a qques mois : tuyau cassé, n'aspire rien, mais impossible de se faire rembourser les 2€.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie C, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces dysfonctionnements à notre station-service. Vos remontées (manque d'affichage lors de la panne des pompes, absence de tickets et aspirateur défectueux) ont été immédiatement transmises à notre équipe technique pour renforcer la maintenance et imposer une signalisation systématique en cas d'imprévu. Pour le désagrément lié à l'aspirateur, nous tenons à vous rembourser les 2€. Nous vous invitons à vous présenter à l'accueil du magasin munie de ce message d'ici le 31 août 2026. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service irréprochable lors de vos prochaines visites. Cordialement, Fabienne Service Clientèle
S
Sonia konieczko Google

Station service propre, spacieuse et pratique car bien située. Cependant il est temps de sécuriser le lieu, j’ai dû quitter précipitamment la station service car des hommes m’importunaient alors que J’étais seule. Munis de bidons, ils vous intimident pour obtenir de l’essence. C’est infernal.

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, Merci pour votre retour et votre excellente note. Nous sommes désolés pour cette expérience et prenons votre signalement très au sérieux. La sécurité de nos clients est une priorité. Nous prévenons immédiatement notre responsable sécurité afin qu'une vigilance renforcée soit mise en place sur la station. Merci de nous avoir alertés et à bientôt dans notre station. Bien cordialement, La Direction
J
Jeremy Pototcheko Google

Bonsoir, la pompe GPL EST TOUJOURS en panne. Et le prix est affichée sur le grand panneau vu de l’extérieur comme si elle était en service .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur POTOTCHEKO, Nous vous renouvelons nos excuses pour la panne persistante du pistolet GPL. Nous sommes toujours dans l'attente de la pièce nécessaire à sa réparation et espérons une remise en service dans les meilleurs délais. Concernant l'affichage du prix sur le totem extérieur, sachez que la réglementation nous oblige à maintenir l'affichage des prix des carburants que nous distribuons habituellement. Nous comprenons toutefois parfaitement que cela puisse prêter à confusion en période de panne et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Carrefour Wasquehal
f
francois labbaye Google

Encore une fois la pompe GPL en panne sans indication sur le tableau d affichage prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément répété. Nous comprenons tout à fait votre agacement. L'affichage des prix aurait dû être mis à jour immédiatement pour vous éviter ce déplacement inutile. Nous contactons tout de suite notre équipe technique pour résoudre le souci de la pompe GPL et veillons à ce que l'information soit correctement affichée à l'avenir. Merci pour votre alerte, et à bientôt pour un service, nous l'espérons, irréprochable. Cordialement, Véronique Legghe Responsable Animation Relation Clients
T
Thomas B Google

éviter a tout prix la recharge de lave glace hors de prix. le bidon dans le centre commercial est de 15/16€ a la station + de 21€ !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre remarque concernant la différence de prix entre le bidon en magasin et la recharge en station. Les tarifs peuvent effectivement varier selon le service proposé (mise à disposition immédiate, praticité, coût de fonctionnement de la station), mais nous entendons votre retour et le transmettons à nos équipes. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre offre et notre politique de prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Fabienne Service clientèle
A
Antonin Molle Google

Station 24h/24h fermée sans mise à jour de la fiche google maps

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Molle, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Un incident technique indépendant de notre volonté a nécessité la fermeture temporaire de la station. Nous faisons le nécessaire pour mettre à jour nos informations en temps réel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Cordialement, Véronique Legghe Responsable Animation Relation Clients et Services Cordialement, Véronique Legghe Responsable Animation Relation Clients et Services
G
G D Google

Bas fermé 🤦‍♂️ je suis sortie de l'autoroute exprès pour trouver une station fermé et non indiqué sur internet.......

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration d'avoir quitté l'autoroute pour trouver nos accès fermés. Sachez que cette situation est indépendante de notre volonté. Un incident technique (ou indépendant de nos services) nous a contraints à une fermeture temporaire. Nous faisons le nécessaire auprès de nos partenaires pour que les informations de navigation soient mises à jour en temps réel à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Véronique Legghe Responsable Animation Relation Clients et Services
C
Charles Dupont Google

Très mauvaise experience ce soir à la pompe, des étrangers avec des jerricanes de 30l vide qui vous soulent pendant 5minutes pour mettre de l’essence en pleine nuit sans sécurité. Aucun bouton d’appel par contre merci les publicités inutiles. Que faites vous pour la sécurité des clients ? On appel l’accueil du magasin et plateforme bravo continuez comme ça vous avez tout compris pour perdre des clients

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dupont, Nous sommes désolés de lire votre message et regrettons l'insécurité que vous avez ressentie. Nous tenons à vous préciser qu'un bouton d'appel est pourtant présent sur chaque pompe pour vous mettre en relation directe avec une assistance. Nous allons vérifier immédiatement le bon fonctionnement de celui-ci sur la pompe que vous avez utilisée. Sachez que nous transmettons votre témoignage à notre service sécurité pour renforcer la vigilance. La sécurité de nos clients reste notre priorité. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Mickael Foiratier Responsable Sécurité
Y
Yvette Randis Google

Cela devrait être interdit, des personnes avec leur gerican demande de l'essence, je suis âgée et à chaque fois je quitte la station essence sans avoir mis de l'essence et ce, par la crainte de me faire agresser !

Réponse du professionnel : Bonjour Yvette, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous comprenons votre inquiétude concernant la présence de personnes demandant de l'essence avec des jerricans à notre station-service. Nous sommes désolés que cela vous ait causé de l'anxiété et vous ait empêchée de faire le plein de votre véhicule. Soyez assurée que la sécurité de nos clients est une priorité absolue. Nous allons renforcer la surveillance de la station-service afin de dissuader ce type de comportement et d'assurer un environnement plus serein pour tous. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Prenez bien soin de vous. Cordialement Christine, service client.
J
Jean Royer Google

6 mois d'utilisation, très satisfait. Communication claire. Transparence moyenne (concentration, type de tensioactif, compatibilité avec les matériaux, présent ou non de méthanol (toxique, parfum, pH et densité)). 1,85€/L ce jour (référence 1,65€/L au lancement-promo). RAS sur l'utilisation aujourd'hui. Remarque : beaucoup de déchets plastique autour de la station.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que le produit vous apporte satisfaction depuis plusieurs mois. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les informations techniques et la propreté aux abords de la station afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement à Wasquehal. Bien cordialement, L’équipe Carrefour Wasquehal
V
Vpn Vpn Google

Station toujours m'rdique toujours en panne toujours une défaut toujours UN OB ON PEUT PAS COMPTER SUR VOUS ! vous méritez largement le boycott que vous vous prenez car tout vos infrastructures nous poussent à vous détester

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les dysfonctionnements rencontrés à la station-service le 014/11/2025. Votre remarque a été transmise à notre équipe technique afin de rétablir le service au plus vite. Merci pour votre retour. Bien cordialement Service clientèle
M
Marin Julien (Azeal) Google

Au lieu de mettre des écrans lumineux pour nous matraquer encore de publicités, il serait selon moi plus judicieux d'éclairer les lieux. Rien qu'insérer sa carte devient laborieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous regrettons que l’éclairage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre remarque concernant le confort en caisse. Votre suggestion est transmise à nos équipes afin d’améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Fabienne Service clientèle
J
Joseph Nowacki Google

Très déçu, pompe GPL (qui est également la pompe avec le macaron pour les handicapés) inactive très régulièrement. Appel aux services impossible. Pourtant le panneau des prix indique que le GPL est disponible...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre station service. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément rencontré sur le GPL. Après vérification de notre service technique , certains clients enclenchent le bouton d'arrêt d'urgence ce qui met la distribution à l'arrêt. Hors ouverture magasin, nous ne pouvons rien faire, par contre si ouverture magasin vous pouvez appeler notre service sécurité ou technique au 03.28.45.27.93. ou 03.28.45.27.92. Souhaitant garder votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Fabienne Service clientèle
p
pat crux Google

A éviter!!!! jamais d'indication si plus d' essence Pensions que ca aller mieux avec la rénovation de la station mais non

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour le manque de visibilité concernant la disponibilité du carburant. Pour information, lorsque le totem affichant les prix est éteint, cela signifie qu'il n’y a plus de carburant disponible à la station. Nous sommes conscients que cela peut prêter à confusion et réfléchissons à des moyens de mieux communiquer cette information à l’avenir. Nous espérons que votre prochaine visite vous donnera une meilleure expérience. Merci encore de nous avoir signalé ce point. Bien cordialement, Véronique Legghe Responsable Animation Relation Clients et Services
F
Figan Atalay Google

Hier soir jai voulu prendre du gasoil la pompe était hors service et la je vois qu'il mon prélevé 2 fois 150 euro c'est quoi ce bordel

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ATALAY, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous avons signaler à notre service technique le problème. Monsieur Jérôme LOLIVIER, notre animateur technique peut être joignable au 03.28.45.27.93. Sachez que le prélèvement de 150€ est une empreinte de votre carte et sera remboursée par votre banque. Restant à votre écoute et vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Fabienne Service clientèle
S
Sharon Google

Jamais un soucis en 4 ans, mais cette semaine si, j'ai voulu mettre de l'essence le montant défilé mais le pistolet ne sortait absolument aucune goutte .. 4€ de perdu et heureusement que j'étais attentive. J'ai essayé une autre à côté et pas de soucis cette fois..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SHARON, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous avons signaler à notre service technique le problème. Monsieur Jérôme LOLIVIER, notre animateur technique peut être joignable au 03.28.45.27.93. Une vérification sera faite afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. A titre commercial, lors de votre prochaine visite, merci de vous présenter à l'accueil de notre magasin, muni de ce mail et de votre ticket afin que l'hôte ou l'hôtesse vous établisse un bon d'achat magasin de 4€. Restant à votre écoute et vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Fabienne Service clientèle
M
Melina Chemery Google

Je viens d'essayer de mettre du gpl et celui ci ma littéralement explosé du gaz. J'ai ma main brûlé par le gpl et nous n'arrivons pas à joindre le numéro affiché . Déjà qu'elle ne fonctionne casiment jamais..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Soraya MIMIA, Nous sommes sincèrement désolés de ce fait que nous signalons immédiatement à notre service technique/sécurité. Ils sont joignables au 03.28.45.27.93. ou au 03.28.45.27.92. Veuillez vous adresser au pointeau sécurité afin d'établir une main courante pour votre main. Souhaitant garder votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée.
G
Greg D Google

Le GPL 2 souci : 1 seule borne Et trop souvent en panne ou inactive Vraiment dommage car pour le reste beaucoup de pompes

S
Sylvie Soto-minguez Google

Station toute neuve mais aucune pompe ne marche pour le 95 et 98!De plus très difficile d insérer sa carte bleue et pas d indication pour le choix de son carburant

J
J M Google

Nouveaux tpe trop bas pensés pour les personnes de très petites tailles. Difficile de voir pour les sélections et taper son code CB risque de bloquer sa CB. Les travaux ne sont pas finis, il est encore temps de corriger le tir

P
Pierre François F Google

Station essence qui n a de station que de nom (et pas d essence) aucune borne sp 95 ne fonctionnent depuis .... Pfiou tellement longtemps( je parle en mois) entre les bornes en dysfonctionnement, celles vandalisées, et celle qui ne fonctionnent pas parce que rtt(sans motif) je suppose, franchement c est vraiment n' importe quoi, y a t il un pilote dans l avion ???!!

X
Xérya Lgr Google

Pas de GPL .. ça ne sert à rien de le mettre si il n'y en a pas.. En ce moment il y a des travaux, c'est le bazard, il vaut mieux aller ailleurs

C
Camille Crépin Google

Cette station est vraiment à éviter ! Jamais de carburant, ni de ticket ! Mal entretenu et sale ! Station fantôme. Maj janv 25, les travaux sont faits mais toujours honteux, jamais de tickets !!! 1 pompe sur 2 vide, pas d'indication ! C'est du foutage de gueule... Le gérant est un incapable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience aussi négative dans notre station-service Carrefour Wasquehal. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous comprenons votre frustration. Nous avons conscience que les problèmes que vous avez rencontrés ont été récurrents et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons pris des mesures pour résoudre ces problèmes et avons effectué des travaux de maintenance sur les pompes à essence et les distributeurs de tickets. Nous avons également rencontré notre personnel pour s'assurer que les normes de propreté soient respectées et que les clients soient correctement informés. Nous comprenons que cela n'a pas été suffisant et nous sommes déterminés à améliorer la situation. Nous allons continuer à travailler dur pour que notre station-service réponde à vos attentes et que vous puissiez avoir une expérience positive à l'avenir. Nous vous remercions de votre feedback et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, Service clientèle
P
Pierre Debacker Google

En travaux actuellement, plusieurs pompes sont hors service mais cela n’est indiqué que sur la poignée de service, ce qui oblige plusieurs conducteurs à faire demi-tour pour changer de pompe…

T
Thierry Google

Impossible de mettre du GPL, impossible de les joindre, quand on veut perdre une clientèle on ne peut pas mieux faire. Bravo continuez tout va bien.

S
Stephane Desbrousses Google

Ils n indiquent pas les carburants manquants. Ni 95 et 98 mais on est obligé de faire chaque pompe pour s en rendre compte ...

T
Tristan Google

Janvier 2026 : encore et toujours pas de GPL pour on ne sait quelle raison malgré plusieurs tentatives et impossible d’appeler pour savoir ce qu’il en est. C’est lamentable. Inutile de répondre à cette 3ème mise à jour en 3 ans que vous êtes navrés de la gêne occasionnée. C’est aussi des clients du grand carrefour que vous perdez… Mars 2025 : 1 an plus tard et après une réhabilitation de la station, toujours PAS de GPL… et ce malgré plusieurs tentatives. Mars 2024 : Ne perdez pas votre temps ici si vous cherchez une station GPL. J’y passe régulièrement et il n’y en a -quasiment- jamais. Je confirme les autre commentaires, cette station part à vau-l’eau. Dommage pour un grand centre commercial de proposer un service si exécrable.

Réponse du professionnel : Monsieur , Nous avons bien pris connaissance de votre message et, au-delà du simple constat technique, nous entendons votre lassitude après ces trois années de rendez-vous manqués avec notre service GPL. Pour être tout à fait transparent avec vous : la pompe a effectivement subi une défaillance technique majeure ces 15 derniers jours. Nous comprenons que cela arrive après une longue période d'instabilité, mais nous tenions à vous informer que le service est à nouveau pleinement opérationnel depuis peu. Afin de vous éviter tout déplacement inutile à l'avenir ou une attente infructueuse au téléphone, nous souhaitons vous apporter une précision pratique : chaque pompe est équipée d'un bouton d'appel. Ce dernier vous met en relation directe avec nos équipes en magasin, qui pourront vous confirmer en temps réel l'état du service si vous avez le moindre doute en arrivant. Nous espérons que ces mesures, ainsi que la stabilisation de nos équipements, vous permettront de retrouver une expérience plus sereine au sein de notre station. Bien cordialement, Mickael Foiratier Manager Sécurité Technique
M
Maxime DEPRAT Google

Etat lamentable de la station manque 1 carburant par pompe et principalement le e95.... impossible d'avoir du e95 si trappe à essence à droite... et fin du fin plus de ticket disop dans aucune pompe. Lamentable. Une étoile car on ne pas publier avec 0 étoile

D
Daniel DS Google

De pire en pire, la moitié des pompes hors service, je vais sur une qui semble OK et la aucune distribution je regarde un autre client pareil pour lui. C'est pas la 1ere fois. Je laisse tomber cette station, entre les distributeur HS, les flaque de gasoil, et les gratteurs qui viennent vous demander de l'essence...

M
Magali LESPAGNOL Google

C'est quoi cette station ? On ne peut plus payer en espèces ? Et on fait comment quand on n'a pas de CB ? Heureusement que j'avais la carte pass mais c'est scandaleux ! J'espère que Carrefour va s'écrouler bientôt car à jouer le jeu du gouvernement à vouloir supprimer les espèces, ils vont perdre leurs clients et ce sera bien fait !!!

v
valérie CHEVALIER Google

Toutes les bornes manquaient d'au moins 1 carburant. 1/2 ne donnait plus de ticket ! Il était 15h un vendredi. Ce serait bien de reapprovisiobber de temps en temps !

C
Cassandra De Backer Google

Un jeudi avant 10h, impossible de faire le plein d’essence. Une si grande station avec autant de pompes pour qu’il n’y en ai aucune qui fonctionne!! Une seule peut être, que je n’ai même pas essayé car une immense file du coup. Et rien d’indiquer, on s’en rend compte une fois avoir essayé toutes les pompes. Ce n’est pas la première fois que je tente de faire le plein ici.

B
Benjamin Lefebvre Google

A minuit, je me suis fait importuné par des types louches pour de l'essence, aspen la société de protection de carrefour marque sur ses camion protection 24h/24, 7jrs/7, je n'ai vu personne ni de loin ni de près à la pompe!

S
Skydrinker Google

La station est très mal entretenue, il y'a systématiquement une bonne moitié des pompes en panne ou en rupture d'au moins un carburant, quand ça n'est pas le lecteur de CB qui déconne.

K
Kiki Tyo Google

Exceptionnellement en panne.... (exceptionnel qui dur) ... impossible de savoir si l'on pourra ou non faire le plein....et rien d'afficher tant qu'on n'est pas arrivé devant la pompe....

g
grégory Davrillon Google

Bien que le prix soit affiché comme si on pouvait faire le plein, il n’y a pas de SP95. Pire, on peut mettre sa carte taper son code et valider son achat mais aucune goutte ne sort du pistolet À éviter absolument

F
Frédéric Szczepanski Google

J'ai été très content toutes les pompes sont automatiques et le prix du LPG à 0.898 € un des moins chers du nord de la France, un grand merci à Carrefour.

A
Aurélien Google

N'espérez pas avoir du SP95 à partir de 16h (14h le weekend), très rapidement en rupture sur toutes les pompes. Privilégiez le matin très tôt pour faire votre plein en cas de nécessité... Les bornes de paiement sont pas mal endommagées (on entend plus la voix, parfois l'écran est carrément décollé), et il n'est pas indiqué qu'une pompe est vide (jusqu'à ce que vous insérez le pistolet dans le réservoir et que rien ne sorte), sans parler de la saleté habituelle des stations essence qu'il y a au sol.

Y
Yannis Hockey Google

ça fait plusieurs fois que je viens pour mettre du sans plomb 95, les pistolets sont toujours HS et je n'arrive jamais à me servir. je ne recommande pas du tout, cette pompe me fait perdre du temps !

x
xavier lebouc Google

Station service la plus éclatée de France! Même dans le tiers monde elle sont plus fonctionnelles: à chaque pompe un ou plusieurs pistolets HS, lecteur de carte HS. Et en plus le carburant est plus cher que la concurrence ! Indigne d'un groupe comme carrefour...

K
Kevin BLOMME Google

Depuis des années cette station est négligée. Lecteur de carte KO, ou fonctionnent aléatoirement, zéro balisage s'il n'y a plus d'essence/gasoil. Pénurie hyper fréquentes étrangement. Je travaille à proximité de cette station, et nous n'arrivons pas à comprendre cet état de négligence sur du très long terme. Au vu de l'entretien de cette station, c'est une honte pour le groupe Carrefour. Et il est évident qu'aucun salarié a pour mission de s'occuper de cette station, si c'est le cas. Il faut revoir la fiche de poste car rien n'est appliqués. Honteux.

S
Sixtine Waymel Google

J’ai mis de l’essence E10 de la pompe nº13 jeudi soir. En repartant, ma voiture a commencé à faire des bruits bizarres. Vendredi ma voiture a fini au garage ils ont trouvé des traces de gasoils dans mon réservoir. Résultat : plusieurs centaines d’euros de frais pour changer les pièces !! Retour à carrefour pour signaler la chose, les responsables sécurité qui te prenne pour une folle alors qu’on leur présente toutes les preuves ! D’après eux je n’ai qu’à changer de voiture ?! Donc hâte que carrefour m’offre une nouvelle voiture étant donné qu’ils ont détruit la mienne et que c’est si simple de changer.

D
David CODRON Google

Station service à éviter. Les pompes ne fonctionnent pas et ce depuis longtemps bien avant la guerre en Ukraine ou les grèves. Une honte. Carrefour aurait dû investir dans de meilleures pompes plutôt que de mettre des écrans publicitaires. On voit où est leur intérêt.

G
Germain Hannebique Google

Accès uniquement à certains fluides depuis quelques mois (très peu de SP95 et 98), beaucoup de pistolets hors services, dont certains sans que cela ne soit indiqué... Le service laisse clairement à désirer

F
Fabrice MAILLARD Google

Pompes à moitié fonctionnelles, pas de ticket, pas de carburant, même un pistolet découplé de son tuyau très très dangereux. Après 6 pompes, j'en ai trouvé une qui allait sauf qu'elle était du mauvais côté de la voiture ! Désastreux 😔😔😔

j
julien beauvisage Google

Cette station est une calamité. Entre les pompes qui ne fonctionnent pas, et les carburants manquants, c'est toujours une loterie. (Et il ne faut pas mettre cela sur le dos de la guerre, ou de la grève des raffineries : c'était déjà comme cela bien avant). Ce n'est pourtant pas une petite station de campagne, mais bien une grande station de centre commercial. Les écrans publicitaires quant à eux, fonctionnent parfaitement, et ils cassent les oreilles. Bref, une étoile, car on ne peut pas mettre moins. Une honte.

D
Damien Google

Éthanol de très mauvaise qualité. J’ai toujours étais chez total et aucun soucis. J’ai pas eu le choix de faire le plein à carrefour Wasquehal , 1 jour après : voyant moteur allumé , voiture qui galère à démarrer. Golf 7 gti annee 2019 30 000 km

H
Ham59 FAK59 Google

Alors la je suis très en colère j'ai fait un plein qui m'a ruiné ... le 10.12.2021 j ai fait un plein comme a mon habitude 500 mètre après ma voiture m'indique d'aller voir un garage ...sur le coût je me dis ce n'est pas grave 100 mètres plus tard je perds de la puissance ma voiture c'est bridé à 50km .... je regarde le moteur plus obd sur mon véhicule rien a signaler j ai fais un decalaminage le problème est toujours la ... je pense fortement que le diesel que j ai mis était de très mauvaise qualité... j ai essayé de joindre le service carburant par téléphone personne ne me répond.... je suis dégoûté

C
Christophe Dinoir Google

Cette station est très bien localiser à proximité de la VRU. Les prix sont bien souvent les plus bas. Aux heures que je passe très peu d'attente. Attention ⚠ régulièrement certaines pompes ne fonctionnent pas.

Station-service dans les quartiers voisins

Le Capreau 2 · 1,2 km