Accueil Station-service Île-de-France Val-d'Oise Ermont Station Service Carrefour - Ermont
STATION-SERVICE

Station Service Carrefour - Ermont

Station-service · Ermont (95)

3,6 316 avis Google Fermé
Station Service Carrefour - Ermont — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Carrefour - Ermont

Station Service Carrefour - Ermont est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Ermont (95120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (316)

Avis Google
3,6
316 avis
5★89
4★103
3★67
2★21
1★36
M
Maeva luxe Google

Pompes GPL toujours pas réparée au 15 mai 2026

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant les pompes GPL. La réparation a bien été effectuée le 16 mai 2026. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement face à cette indisponibilité et vous remercions pour votre patience. Belle journée.
L
Lilou 95130 Google

Drive impossible se mettre place sur votre application Et j’appelle le service accueil ………. J’ai du attendre 5mn afin leur expliquer « la place handicapé n’existe pas la place handicapée…….franchement je ne retourne plus chez eux

Réponse du professionnel : Cher client, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons de mieux vous accueillir d'une prochaine visite. L'équipe de votre magasin Carrefour
L
Loonoox ' Google

Bonjour, Toujours un problème sur les 2 bornes GPL. Soit le distributeur GPL fonctionne pas d'un côté soit c'est le paiement. Insupportable

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes navrés pour les désagréments . Les 2 pompes sont à nouveau fonctionnelles . Belle journée
M
Michael Google

Venu pour une location de véhicule de déménagement. Tarif et prise en charge très intéressante ! De plus, la personne a l'accueil du service était très aimable

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre note de 5/5. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la location de véhicule, tant pour le tarif, la prise en charge, que pour l’amabilité de la personne à l’accueil. Votre retour est très apprécié par nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée.
M
Mouhamed Belouar Google

Système très décevant ils m’ont prélever 150€ et ils me disent que je doit attendre 2 semaine pour qu’il réapparaissent sur mon compte bancaire, deuxièmement l’essence ne tien même pas, éviter cette pompe de crevard. C’est à perte.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant le prélèvement bancaire et la qualité de notre carburant. Pour le prélèvement, nous allons examiner votre dossier en priorité et nous engageons à accélérer le processus de remboursement. Nous vous tiendrons informé de l'évolution dès que possible. Concernant le carburant, nous comprenons votre frustration et nous allons immédiatement vérifier l'état de nos pompes. Nous vous remercions de nous avoir alertés et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que ces mesures vous satisferont et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Carrefour Ermont Service Qualité
B
Bella Ba Google

J'ai passé le 29 juin pour faire le plein gasoil vous m'avez prélevé 150€ sans avoir le plein, j'adresse à qui pour le remboursement ?

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre message. Lors d’un passage à la station-service, un prélèvement temporaire (appelé « autorisation bancaire ») peut en effet apparaître sur votre compte, même si le plein n’a pas été effectué. Il s’agit d’une mesure automatique de votre banque, destinée à sécuriser la transaction, et non d’un débit réel effectué par le magasin. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter directement votre établissement bancaire, qui est seul en mesure de libérer cette somme. Le montant retenu temporairement est généralement recrédité sous quelques jours, selon les délais propres à chaque banque. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’un justificatif ou d’un complément d’information. Bien cordialement, L’équipe Carrefour
D
Daniella Brou Google

Le vendredi 4 juillet j’ai essayé de mettre de l’essence après que la transaction ai été accepté je me rend compte que je suis mal garé et impossible d’accéder à mon réservoir, suite à ça je raccroche la pompe et je constate que j’ai été débité de 500 euros temporairement étant donné que la transaction est en attente du coup je décide de patienter 5 min voir si je suis re-crédité et je constate que jusqu’à ce jour je n’ai pas été re-crédité de cette somme et c’est très handicapant! Au final je n’ai pas mis de d’essence par peur d’être encore débité de 500€. Je trouve cela inadmissible car pour les personnes qui ont un budget à respecter c’est les mettre dans une situation très inconfortable et délicate. Je déconseille vivement cette station service, je n’irai plus jamais. Je compte bien écrire au siège pour me plaindre en expliquant les conséquences que cette gêne a occasionné et avoir réparation…Quand on atteint tous ses plafonds en période de vacances on fait comment ?! J’ai contacté le magasin j’attends toujours un retour de leur part… Je suis très mécontente!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brou, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons parfaitement votre mécontentement ainsi que la gêne occasionné. Après vérification, nous vous confirmons que le prélèvement de 500 € que vous mentionnez correspond à une empreinte bancaire temporaire, systématiquement déclenchée par votre banque lors de la mise en route d’une pompe automatique, même si aucun plein n’a été effectué. Ce fonctionnement, indépendant du magasin, est une pratique bancaire courante visant à sécuriser les paiements. Notre équipe vous a contactée à ce sujet et le processus vous a été expliqué par téléphone. Le responsable que vous avez eu en ligne reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information ou pour faciliter vos démarches auprès de votre banque. Nous vous encourageons à contacter votre établissement bancaire, qui est seul habilité à libérer cette somme, en fonction de leurs procédures internes. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous mettre en difficulté et restons à votre écoute pour vous accompagner dans la mesure de nos possibilités. Bien cordialement,
N
Nathalie Drouet Google

Dégoûté depuis que c'est carrefour le E10 il y en a une fois sur 2 et plus de GPL. Franchement c'est devenu nul

Réponse du professionnel : Bonsoir Nathalie, nous attendons toujours la pièce pour le gpl auprès de notre prestataire, et en ce qui concerne le E10 nous transmettons votre message aux équipes concernées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe communication.
L
Lili (Lili) Google

Quant est ce que vous allez remettre en fonctionnement les 2 bornes de Gpl franchement, c'est vraiment rare de trouvé du Gpl si en plus les stations qui en fournissent sont en panne plus ça craint !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Lili, nous avons transmis votre message au service concerné, mais sachez que le problème est en cours de traitement, nous rencontrons un problème avec le prestataire pour trouver les pièces à changer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe communication.
B
B A Google

Ca serait bien de remettre en service la pompe Gpl

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, et nous faisons le maximum pour le rétablir au plus vite, belle journée.
J
Joanne Roux Google

les pompes fonctionnent régulièrement mal. station service plus chère qu'aux alentours.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous remontons l'information au services concerné, belle journée.
F
Foinje The Must Google

Je me suis rendu hier le 24 mai 2024 pour mettre du 95, la station et normale, sale mais pas choquant, mais aujourd'hui le 25 mai 2024 j'ai un claquement dans mon moteur. Je pense et j'espère que se un injecteur qui claque suite à un mauvaise qualité de l'essence. Donc je ne peut ni recommandé d'y aller ou pas, mais pour ma part je n'ira plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. De notre côté tout est résolu mais n'hésitez pas en envoyer un mail au chez du service. [email protected] belle journée à vous.
P
P G Google

Très déçu du lavage karcher rouleau . Ma voiture était rempli de fiente de pigeons fraîche . J’ai pris un lavage totale à 15€ . Celui ci a absolument enlever aucune fiente même pas la plus petites . J’ai du aller au karcher manuelle plus loin et là tout est parti . Dommage qu’à ce prix la machine n’enlève pas ce genre de saleté .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément et nous transmettons votre message au service concerné afin d'améliorer la qualité du service, très belle journée ensoleillée.
J
Jessica Salomon Google

J’ai été mettre mon plein dans la station essence et vois que j’ai été débité de 200€ à deux reprises !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Salomon, Concernant les prélèvements de 200€ n'ayez pas d'inquiétude, c'est votre banque qui prends une garantie, vous serez recréditez rapidement . Veuillez vous rapprocher de votre banque. Vous souhaitant une bonne fin de journée.
M
Misse Gueye Google

Bonjour, hier soir à 21h le 26/12/2023 . La pompe de diesel était à sèche. J'ai bien annuler avant de récupérer ma CB avec un reçu heureusement. Hélas 200 eur de prélever cumuler avec 70 euros de plein que j'ai pu faire sans ticket bien sur. Je me retrouve en négatif et il faudra attendre des jours pour être remboursé. Pourquoi 200 eur vu que je n'ai pas pu me servir ? Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien du gasoil dans notre station service, concernant les 200€ c'est votre banque qui prends une garantie, vous serez recréditez rapidement . Veuillez vous rapprocher de votre banque. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
N
Nadia Rocchi Google

J'ai mis de l'essence le 02-09-2023 pour la somme de 40euros je regarde sur mon relever de compte banquaire je vois la somme de 200euros c'est pas normale j'ai mon tiket comme preuve. Je verifie tous pas contente

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est votre banque en ligne qui prends une garantie de 200€. Vous serez recréditez dans les 48h. Veuillez-vous rapprocher de votre banque belle journée.
N
Nico Cado Google

Les deux pompes GPL sont très régulièrement hors service (alors que le prix reste affiché sur le panneau en bordure de route). C'est dommage car le prix est plutôt intéressant. Édit le 07/01/2025 : plus du tout de GPL depuis des semaines...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous attendons toujours les pièces auprès de notre prestataire, c'est la raison pour laquelle les pompes sont toujours en maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée en espérant que le problème soit résolu prochainement. Cordialement.
C
Claudine Google

Ça fait plusieurs fois qu'il n'y a plus de papier pour avoir le ticket de caisse dommage!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Depoix, Suite à votre avis nous avons testé toutes nos imprimantes et effectivement nous avions la pompe 9 et 10 qui était en bourrage, actuellement elles sont toutes fonctionnelles. Cordialement.
F
Floriane Sami Youness Google

Pas possible de payer sans contact et à fortiori pas avec le téléphone. Ensuite parcours du combattant à Cora pour acheter une carte carburant.

Réponse du professionnel : Bonjour Floriane, nous nous excusons concernant cette expérience négative au sein de notre station-service. Nous nous efforçons de jour en jour pour essayer de trouver des solutions à votre confort. Bonne journée en espérant vous revoir une prochaine fois
V
Véronique Boëda Google

A la caisse, une dame a dû faire corriger les prix de 2 produits (oeufs + piles plates) qui ne correspondaient pas à l'affichage. Plus de 3 euros d'écart. Moi derrière, un produit mal affiché facturé 15 euros 99 au lieu de 6 euros, 50. !! C'est dingue. Ai demandé le rembpoursement. Il faut maintenant tout vérifier. Scandale. Faisons des tests à plusieurs pour dénoncer l'arnaque concertée au détriment du pauvre consommateur !! V

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément je transmets votre message au service concerné, belle journée.
s
sandya salem Google

On a utilisé ce jour et pour la première fois le lavage auto nous avons été prélevés, le paiement a bien été fait mais dès que nous avons avancé la voiture pour le nettoyage la machine s’est arrêtée et il était écrit « lavage en panne ». QUELLE ARNAQUE ! Aucun numéro où appeler bien sûr…

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre avis, vous avez raison nous venons de mettre une petite affiche sur notre station de lavage avec un numéro en cas de problème. Elle est toute récente et pour le moment nous avons pas eu de retour négatif. Vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] afin de pouvoir trouver une solution. Vous souhaitant une agréable soirée.
C
Christine Google

Supermarché de proximité mais un peu cher. Les prix ne sont pas toujours affichés et les promotions pas toujours intéressants. Surveillez le passage aux caisses, beaucoup d'erreurs surtout ce qui est en promotion. dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, merci pour votre très belle notation. Nous transmettons votre message au service concerné belle journée.
C
Camille Hamdi Google

Obligée de faire 3 pompes à essence car il y avait plus de gasoil Plus personne sur place pour vérifier s'il y a encore de quoi ce servir A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez-nous excuser ,nous transmettons votre message au service concerné, belle journée.
L
Les Experts Du Raid Google

Qualité du gasoil décevant un plein j'ai fais moins de kilomètres que prévue malgré l'autoroute par rapport à esso ou total une vrais différence pour un prix proche

Réponse du professionnel : Bonjour, nous transmettons votre message au service concerné, belle journée.
Y
Yasine Afkir Google

La station service CORA, possède énormément d’essence, Je vous recommande éventuellement de baisser le prix car l’essence devient la principale cause des gens, si chez un autre fournisseur le prix est moins cher vous pensez que les gens viendront chez vous ?

Réponse du professionnel : Bonjour Yasine, nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive.
s
sookkaa riri Google

Le prix des carburants est devenu un des plus hauts du secteur. Samedi près de 20 cts de plus sur le gazole comparé à Leclerc non loin

V
Veronique Marie Google

Essence toujours plus chère qu'à Leclerc ou à Esso Travaux très longs du coup pas de lavage pour la voiture depuis fort longtemps

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, la station de lavage est effectivemement en maintenance car nous sommes toujours en attente de pièces avec le fournisseur, sinon en ce qui concerne les tarifs nous avons transmis votre demande au service concerné et reviendrons vers vous dès que possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, excellente journée.
a
annie Ritter Google

Très judicieux la carte carburant. Mais elle est payante a deux euros. Il faut la rechercher régulièrement et laisser une certaine somme en plus ➕ que de perte de pouvoir d achat pour les personnes déjà en difficultés financière

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, nous sommes très étonnés par votre message car la carte carburant est complètement gratuite et vous pouvez la recharger jusqu'à 300€ N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. Excellent week-end.
t
thierry B Google

Franchement les pompes sont dans un état pitoyable Apparemment elles vont être Rénovées et c’est une bonne chose

Réponse du professionnel : Bonjour, des travaux de réaménagement sont prévus belle journée.
A
Ann P Google

2 ans après les pompes sont tjrs aussi sales elles fuient et le revêtement est déplorabble ( flaques d eau ) et rien pour s 'essuyer les mains ......UNE HONTE

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, le message est transmit au service concerné belle journée
D
Dominique COME-GARRY Google

Toutes les pompes avaient un dis fonctionnement quelques soient le carburant demandé. Exemple : 5mn pour avoir 2€ de diesel, pour moi au bout de 2mn 0€ de sp95, j'ai abandonné. Et surtout LE PERSONNEL EST INEXISTANT. Ils sont fier de leur nouveau centre commercial tout neuf tout beau mais il ne reste plus de budget pour pour la station service et pour payer du personnel. LAMENTABLE!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet nous avons rencontré des problèmes à la station hier dans la journée, mais nos équipes font le maximum pour rétablir cet incident. Pour votre information, des travaux d'embellissement sont prévus dans le projet des travaux; excellente journée.
C
Corinne Monier Google

Triste de constater que la cafétéria de cora a une tructure pour enfant .mais de que cela crie ou hurle c'est la fin du monde pour le personnel de cora ,les consommateurs à la base c'est fait pour que l'enfant puisse jouer épanouissant même s'ils crient .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous allons fermer l'espace enfant pour la pause déjeuner belle journée
P
Pop Opo (YoPoY) Google

Je m'y suis rendu plusieurs fois pour essayer de remplir mon réservoir GPL mais impossible car personne ne tient la caisse... Edit 29/07/22 : GPL indisponible depuis plusieurs semaines...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous pouvez payer en CB directement à l'automate si vous le souhaité. Cordialement.
n
naibo roland Google

Lors de mon passage une Pompe essence 24/24 hors service ,donc obligé de partir .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre message, et l'avons transmis au service concerné. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, belle journée😉
L
Lolita Lolita Google

J'aime mettre l'essence chez eux juste après avoir fait mes courses ! Malgré que je trouve les pompes déjà bien vieilles, et que comme il est dit par d'autre clients, il arrive assez fréquemment qu'il n'y ait plus de ticket pour la cb, c'est assez dérangeant..

Réponse du professionnel : Bonjour Lolita, nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive.
V
Vincent Didry Google

Pompes vieillotes, souvent en panne ou ne voulant pas distribuer le carburant... Il y a rarement du papier pour les tickets

Réponse du professionnel : Bonjour, nous transmettons votre message au service concerné belle journée
M
Marlène Pouillaude Google

J'ai été aujourd'hui le 12 novembre 2022 j'ai pu avoir le carburent en demandent un ticket. Sa disais impression mais pas de ticket de sortie

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez avoir un ticket. Pour votre information vous pouvez imprimer un ticket sur n'importe quelle pompe dans un délai de 3 mois. Vous souhaitant une bonne semaine.
M
Mohammed yachou Google

Bonjour, Moi que j'ai l'habitude de payé en espèces et j'habite à côté, depuis 10 jours la caisse il est fermé c'est dommage. Pour l'instant je fais le plein à total Argenteuil.

C
CHRISTINE ROQUES Google

Le paiement par CB est toujours compliqué. Quasi jamais de tickets si vous avez un ticket il n'y a plus d'encre...

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée, nous transmettons votte message au service concerné belle journée
T
Thierry Mougeot Google

Tarifs identiques que chez Leclerc ou Carrefour, Essence, Gas Oil, GPL, en libre service 24/24, avec CB, ou payable par tous moyens de paiement. Parfois prix coûtant, très peu d'attente, ticket à la demande. A côté se trouve le Drive, et des emplacements pour le covoiturage.

Réponse du professionnel : merci beaucoup
J
Jean-Baptiste Nicolle Google

Le prix du carburant reste correct par rapport à d'autres stations. Attention, tout de même, les pompes ne sont pas toujours régulièrement ravitaillées avec tous les carburants.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
V
Vu Thanh NGUYEN Google

Pratique pour faire le plein et chercher les bouteilles de gaz. Cependant cora n'effectue pas de carburant à prix coûtant comme Leclerc ou Intermarché

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons vous voir bientôt chez cora !
M
Maisa GB Google

Je ne recommande pas d'aller sur ce site le personnel est désagréable à chaque fois que j'y vais, j'ai déjà décidé de ne plus y aller, cette fois le distributeur n'a pas fonctionné et ils n'ont pas répondu s'il y avait du carburant ou non, un autre client m'a aidé à vérifier, quel dommage de traiter le client comme ça, j'ai attendu vingt minutes pour la dame qui y travaille et elle envoyait des messages avec son portable tout le temps et elle me faisait des gestes de la main pour que je parte ....... .. bref je ne retournerait, il y a des autres stations service que le personnel est courtois,gentil et efficace pas comme ce station de service quèst la galere.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de ce comportement et nous transmettons votre remarque au responsable du rayon .Belle journée
C
COMPTE PRIVE Google

Les emplacements sont sales et les pompes très vétuste. Les lecteurs de cartes bleues des pompes automatique déconnent et il n'y a quasiment jamais de tickets.

C
Chay'm Google

Accès pratique sur le parking avec de nombreuses pompes disponibles certaines réservées en h24 et d'autres en paiment caisse dans la journée ; seulement les horaires sont variables et pas précis

G
GHILI Meriem Google

En ce qui concerne la station service ,a plusieurs reprises dès que je demande un ticket plus de rouleau ! Pour une facture idem impossible d en avoir une . De plus ce jour là l hotesse désagréable ! Apprenez à être aimable avec les clients . Dorénavant je vais chez le concurent

A
Amandine Ruiz Google

Acceuil sourire et amabilité de l hotesse de caisse de la station essence. Manque de l essuie tout au niveau des pompes.

P
Phillippe Callet Google

J'y vais en général régulièrement faire la plupart de mes plein carte 24/24 jour et nuit et paiement autre la journée les prix sont plutôt raisonnable par rapport à ceux du secteur plus bouteille de gaz butane propane mais là par contre on peut trouver moins cher

B
Brahime Jebbouri Google

Station service ouvert 24h24. Pour faire sont pleins quand ont n'arrive en panne sèche. Payement par carte bancaire 💳

P
Patrice Gaudicheau Google

Une des stations services les moins chers de la région. Ouverte aussi le dimanche, mais seulement avec carte bleu. One of the cheapest Gas stations in the region. Also open on Sundays, but only with credit card.