Accueil Station-service Hauts-de-France Aisne Château-Thierry Station Service Carrefour - Château Thierry
STATION-SERVICE

Station Service Carrefour - Château Thierry

Station-service · Château-Thierry (02)

3,9 420 avis Google Ouvert
Station Service Carrefour - Château Thierry — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Carrefour - Château Thierry

Station Service Carrefour - Château Thierry est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Château-Thierry (02400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (420)

Avis Google
3,9
420 avis
5★160
4★140
3★74
2★20
1★26
C
Center Pieces Auto CPA Google

Une heure pour mettre le plein, acheter une Tesla, tant qu’à faire

Réponse du professionnel : Bonjour, Que s'est-il passé ? Pour quelle raison avez-vous eu besoin d'une heure pour effectuer le plein de votre véhicule ? Nous restons à votre écoute, Marie-Hélène, Service clients [email protected]
J
Jean Christophe Menot Google

Payement en espèce fonctionne jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je pense que vous parlez de la borne espèces à la station essence. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour intervenir le plus rapidement possible dès que nous sommes avertis. Bonne journée, Céline Conseillère Caisse
k
kellya kellya Google

inadmissible, la machine à billet n’est jamais fonctionnel ! À revoir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Le distributeur automatique de billets n'est pas géré par le magasin. C'est la BRINK'S qui a la responsabilité et la compétence pour cet appareil. Aujourd'hui, nous n'avons eu aucune information signalant que le distributeur ne fonctionnait pas. Marie-Hélène, Service Clients [email protected]
D
Denis Ameloot Google

Vous étes acceuillis dans un établissement renové récement qui offre un grand confort. La mise en scéne des collections est principalement réalisée grace à des vitrimes , l'éclairage est qualitatif. La collection est éclectique et trés vaste. Vous trouverez forcement des points d'intéret. Si vous souhaitez tous voir,une journée sera un peu courte. Bonne visite à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Denis, Merci d'avoir accordé 5 étoiles à notre magasin et pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre magasin. Nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et accueillant, tout en offrant un service personnalisé grâce à nos employés attentionnés. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. À bientôt, Marie-Hélène, Service Clients [email protected]
S
Sire Doré Google

Le bruit incessant des publicités sur les écrans est infernal. On est déjà assez bombardés de pubs dans le magasin. Et on entend même pas les indications pour faire le plein. En plus, l'essence est souvent moins chère ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre remarque, nous avons invité la société gérant les écrans de la station à réduire le volume sonore. Marie-Hélène, Service Clients [email protected]
Y
Yorbe Sa Google

A part le débit qui souvent est très lent, le prix du carburant, notamment le diesel Plus , est très compétitif. Pistes propres, rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message. A bientôt.
I
Isa Google

Facile mais il manque des gants pour se servir

D
Dany Google

Station sale , pas d’entretient , que dire de la machine pour payer en espèce qui fonctionne une fois par mois ( à peine exagéré ) aller chez Leclerc vous êtes sur et certain qu’elle fonctionne

Réponse du professionnel : Cher client, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin Carrefour CHATEAU THIERRY. Je comprends votre frustration et je prends très au sérieux vos commentaires. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre machine de paiement en espèces. Je comprends l'importance de pouvoir payer en espèces. Nous allons nous assurer que les mesures nécessaires soient prises pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Nous sommes une entreprise qui se soucie de ses clients et nous voulons que chaque visite dans notre magasin soit agréable et satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, je vous prie de bien vouloir les partager avec moi afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Céline Conseillère Caisse
j
jo02210 Google

Viens pour se servir en carburant en voulant payer en espèces, l’automate affiche être fonctionnel mais malheureusement au moment d’insérer les billets cela ne fonctionne pas. J’essaie d’appeler le magasin rien, je reviens aujourd’hui même expérience, j’arrive à avoir quelqu’un au téléphone qui me raccroche au nez… je me présente à l’accueil du magasin, on me dit qu’on ne peut rien faire que l’appareil est en panne et qu’il sera réparé dans le courant de la semaine pourquoi il y a pas une pancarte que l’auto est en panne???

Réponse du professionnel : Bonjour jo02210, C'est avec grand intérêt que nous avons lu votre message et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous rencontrons des soucis de fonctionnement avec l'automate à ticket / espèces de la station. La société chargée de la maintenance de ce matériel est en attente de la pièce permettant de résoudre la situation. Ces pannes se produisent de façon aléatoire, aussi, nous n'avons pas posé de panneau signalant que l'appareil est hors service puisque cella ne l''est pas dans la majeur partie des cas. Nous espérons sincèrement que ce désagrément sera résolu dans les plus brefs délais car il est autant pénalisant pour vous que pour nous. En vous remerciant de votre compréhension, Marie-Hélène, Service Clients [email protected]
F
Francis Gendron Google

Station service de supermarché, donc pas de surprise. Les prix des carburants , principaux arguments de ce type de station ne semblent pas les plus bas du marché. Je n’ai pas vérifié si tous les carburants étaient en vente et notamment le bio éthanol, ce qui peut dépanner certains.

C
Christine ROUSSEL Google

Les prix du carburant sont toujours assez élevés. La poissonnerie ne reflte pas la propreté, ni le frais. La viande en rayon à de drôles de couleur s. De plus, depuis le changement de gérant nous ne bénéficions plus aucun avantage. Sans parler des fruits et légumes pour lesquels je me déplaçait volontier car la qualité était au rendez-vous, ce qui n'est plus le cas!!!!! GRANDE DÉCEPTION !!!!!

l
lemire sylvie Google

Trop long pour payer à la caisse Système de tiroir où on doit descendre de voiture pour prendre l appareil et faire le code Si on paye directement à la pompe avec la carte on a 150€ de bloquer pendant 48 h même si on met 20€! Pas bon les fins de mois

V
Vega Caramelle Google

Pas possible de prendre deux carburants différents il nous faut passer en deux fois. 1e foi pour le véhicule 2e pour un autre produit et l à vous ne pouvez plus aller au magasin car on accepte pas plus de chèque si vous avez une somme supérieure à 150 euro(ce qui m a été précisé) je comprend le manque et coût de perte pour le commercant. Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac.(par ailleurs nous subissons ...qui arrange)