Accueil Station-service Île-de-France Yvelines Chambourcy Station Service Carrefour - Chambourcy
STATION-SERVICE

Station Service Carrefour - Chambourcy

Station-service · Chambourcy (78)

3,9 417 avis Google Fermé
Station Service Carrefour - Chambourcy — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station Service Carrefour - Chambourcy

Station Service Carrefour - Chambourcy est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Chambourcy (78240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (417)

Avis Google
3,9
417 avis
5★164
4★135
3★57
2★26
1★35
R
Rousset Rousset Google

Je fais regulierement l essence le prix est generalement dans la moyenne des prix

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre passage dans notre magasin. Nous sommes ravis de lire que vous trouvez nos prix de carburant généralement dans la moyenne. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services. Merci encore et excellente journée Lise Pontoir Responsable Accueil Relation Client et Services
T
Théo Google

Bonne station service mais vous auriez pu faire l'effort de baisser ou bloquer les prix du carburant pour les particuliers. Parce que 2 jours après les guerres tout a augmenté et ce n'est pas forcément a cause de la guerre mais plutôt a vous qui profitent du système pour augmenter les prix. Un petit geste ce serait plutôt sympa de votre part !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre station-service Carrefour CHAMBOURCY. Nous comprenons votre ressenti et votre préoccupation face à la fluctuation des prix du carburant. Sachez que nous nous efforçons de proposer les tarifs les plus justes et compétitifs possibles, en fonction des prix du marché et des différentes taxes en vigueur. Ces tarifs sont déterminés par des facteurs que nous ne maîtrisons pas toujours directement. Votre retour est important et nous le prenons en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Merci pour votre retour constructif et belle journée Lise Pontoir Responsable Accueil Relation Client et Services
A
Astaline Google

Station service qui fait le job, mais pas tres bien ;-) Les pistolets ne fonctionnent pas toujours (3 marches arrière hier pour trouver la borne fonctionnelle: regardez vos videos surveillance car j’etais loin d’etre la seule) SP98 : disponibilité aléatoire; au petit bonheur la chance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre station-service. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec nos pistolets de distribution et la disponibilité aléatoire du SP98. Votre retour est très important pour nous et nous prenons bonne note de vos observations, notamment concernant les dysfonctionnements des bornes et la vérification via nos caméras de surveillance. Soyez assuré que nous allons remonter ces informations à notre équipe technique afin d'identifier et de résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais pour garantir un service fiable et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre alerte et excellente journée Lise Pontoir Responsable Accueil Relation Client et Services
M
Martin Fauquenoy Google

Une catastrophe cette station, salle avec des poubelles qui débordent, deux pistes fermées, et deux l’on se retrouve à mettre la carte et indisponible Jamais vu une si piètre qualité pour une station service !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre station-service. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage, notamment concernant l'état de propreté et le fonctionnement des pistes. Ce n'est en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour. Nous allons immédiatement renforcer les contrôles et les interventions de maintenance afin d'améliorer la qualité de nos services et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Merci pour vos deux alertes et belle journée Lise Pontoir Responsable Accueil Relation Client et Services
P
Pierre Krafft Google

Le GPL marchait et en plus il était moins cher qu'ailleurs quand j'ai posté l'avis pour la première fois. Hélas, cela n'a pas duré longtemps, le GPL ne fonctionne déjà plus.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant le GPL. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec ce service et que celui-ci ne fonctionne plus. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
D
Delphine Brunelle Genève Google

Facile d'accès, prix abordable et il y a du GPL

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès, nos prix abordables et la disponibilité du GPL. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience dans notre magasin a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement à Carrefour CHAMBOURCY. Cordialement, La direction.
P
Pierre Lyraud Google

Bonne station, pratique, accessible et à prix serré.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite dans notre magasin Carrefour Chambourcy s'est bien passée et que vous avez apprécié notre station-service. Vos compliments concernant la praticité, l'accessibilité et les prix serrés sont une véritable récompense pour nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir prochainement :)
s
stéphane Cordier Google

Je suis très déçu !!!! Nous avons mis du GPL et toutes les pompes y compris la borne d'affichage des prix se ont éteintes surprise !! On appel un responsable qui nous dit que c'est normal car le GPL ne doit pas être utilisé, nous dit que le prix n'était pas affiché alors que si !!! Quand on est arrivé le prix du GPL était à 0.83 centimes !!! Le prix est certes plus bas mais les problèmes sont très nombreux, à chaque fois que l'on viens servir dans cette station il y a un problème soit de lecture carte, soit plus de GPL, soit la pompe ne fonctionne pas il serait bien de remettre de l'ordre dans votre station Monsieur le directeur de Carrefour Chambourcy !!!! Cordialement 🫤

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite à notre station-service. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre les problèmes que vous avez signalés. Nos équipes techniques sont intervenues pour vérifier et réparer les équipements défectueux, y compris les pompes et la borne d'affichage des prix. Nous avons également mis en place des procédures pour assurer un suivi régulier et prévenir de futurs incidents. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous pourrez bientôt bénéficier d'un service sans encombre lors de vos prochaines visites. Lise Pontoir Manager Accueil Relation Client et Services
l
lahoussaine Google

Des prix bas c est très bien

Réponse du professionnel : Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant votre récente visite dans notre station Carrefour Chambourcy. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir des prix bas et une qualité irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour améliorer encore votre expérience. Cordialement, Audrey, Animatrice Caisses
N
Nicolas Danton Google

Les nouveaux lecteurs de cartes (nouveau logiciel) à la station carburants sont trop lent comparé aux anciens lecteurs. En période d'affluence, sa crée des bouchons.

L
Laura Gicquel Google

Souvent des pompes qui ne fonctionnent pas. Ou alors quand elles fonctionnent et qu'on prend la pompe ça nous indique que ça ne fonctionne pas. Beaucoup trop de problèmes sur cette station

Y
Youssef Nejm Google

A éviter, problème moteur apres avoir mis du diesel le 31/10/2024 à Carrefour Chambourcy. Le 02/11/2024 : un responsable me dit qu'il n'y a pas de souci avec leurs carburants. Il me promet de me rappeler. Silence radio depuis.. aucun sérieux, ni suivi des réclamations clients !!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Je suis navrée que vous ayez eu un problème de moteur en 2024 et que nous ne vous ayons pas contacté. Si votre garagiste vous a fait une attestation certifiant que votre problème moteur est lié à la qualité d'essence que vous aviez mis, vous pourrez prendre contact avec les assurances Carrefour afin d'essayer d'obtenir un remboursement de vos frais de réparation. Si vous le souhaitez, Mohamed Tagourti, responsable sécurité et technique, est à votre disposition au 01.30.65.51.92. En espérant la résolution de votre souci, je vous souhaite une belle journée Lise Pontoir Responsable Accueil Relation Client et Services
A
A. C. Google

Pompe rapide , souvent des problèmes pour avoir un ticket, mais le gros point noir , ce sont les écrans publicitaires avec le son aiguë et pourri qui en sort. C’est insupportable . Je fais le plein ici que quand je n’ai pas le choix . Je favorise les stations sans écran pub insupportable .

S
Serge-Henri Saint-Michel Google

Des prix peu avantageux, par ex. 5 cts mini au-dessus des tarifs dans le 76. Aujourd'hui, plus de spE10. Affichage peu clair sur les pompes. Et de nombreux pb de reconnaissance de la CB... Ce n'est pas la première fois d'ailleurs.

N
Narjiss Google

Nous avons payé pour un cube de propane ainsi qu’un clip de raccordement. Tout est automatisé, donc deux compartiments se sont ouverts, l’un pour récupérer le cube de gaz et l’autre pour le clip. Le compartiment pour le clip était vide !! Personne n’était là pour nous aider, et personne nous répond au téléphone ! 10€ dans le vent.

A
Anna Google

Je suis venue à 6h20 du matin, station allumée, prix indiqués, lecteur de carte bleue fonctionnelle, et l'écran m'indique bien que je peux me servir en carburant : pourtant impossible d'avoir du carburant les "pistolets" ne fonctionnaient pas (j'en ai essayé 4 différents - 2 différents sur 2 pompes différentes - avant d'abandonner). Je suis donc repartie sans avoir pu faire le plein... Il ne faut pas annoncer une station ouverte 24h/24 si le matériel ne fonctionne pas.

S
Sérine 78 Google

Bonjour, Je mets de l’essence aujourd’hui vers 20h10. C’est écrit que le ticket indisponible mais accepte quand même la carte pour mettre de l’essence. je mets 20€ je fini je monte dans ma voiture je vois pas l’essence que j’ai mis en fait. Mais vraiment mddrrrr la blague, c’est la deuxième fois que ça m’arrive donc maintenant j’ai quand y’a pas de ticket c’est que y’a pas d’essence 😉 j’espère vraiment que vous allez me contacter pour me rbt 20€ c’est bcp pour moi.

N
Nathalie Fick Google

Voleur, pris affiché pour l'essence non conforme au prix à la pompe. Inadmissible, je n'ai trouvé personne à qui le signaler. C'est honteux de voler

S
Sis Sisi Google

Il n'y a pas de éthanol E85 !!! Attention le ticket ne sort pas tous le temps et vous appeler l'accueil hyper désagréable il font un questionnaire que vous devriez recevoir par email votre ticket mais jamais reçu et ça fait plusieurs fois !!! Tous simplement j'y vais plus même avec mon autre voiture c'est clair !

A
Anne G Google

Excellente organisation ce samedi après midi. Du personnel pour nous guider vers le diesel ou essence. Merci beaucoup à eux. Mon plein en 10mn !

S
Sacha Poussin (“Sachou”) Google

Manques de places pour l’essence sans plomb 95 et 98 à cause de la pénuries donc autant dire qu’ils avaient beaucoup de monde interminables 😤😡

c
catherine cauneille Google

Par deux fois, impossible de remplir mon réservoir et personne dans la guérite.... Puis aucune indication comme quoi les réservoirs étaient vides... Une ou deux personnes sont reparties vers la station essence de Saint Germain en Laye

K
Kouchari Google

Très belle station d'essence, peut être il aurait fallu laisser le guichet pour payer en espèces ou en chèque.

A
Aurélien Kvartovkine Google

SP 98 souvent indispo car les seuls pompes le proposant sont rubalisées bien trop souvent. Pas de gants Pas de papier Pas de quoi nettoyer son pare-brise Bref… pas au niveau

b
bruno le creff Google

Une station assez grande, le plus pour moi c'est que j'y passe la nuit donc rarement du monde mais revers de la médaille jamais de papier ou gant pour prendre le pistolet à carburant, peut être un jour il y en aura mais j'en doute.

P
Philippe Jaquin Google

Les écrans publicitaires sont inintéressants et surtout INSUPPORTABLES. Nous devrions avoir la possibilité de baisser le son. Il est insupportable de payer et d'être "agressé" par ces pubs. Je vais choisir des stations sans agression publicitaire

T
Ttm Tutu Google

Pas toujours très propre...et surtout sous prétexte d'écologie, plus de gants !!! Elle a bon dos l'écologie ! Pas de petites économies chez carrefour tjrs au détriment du consommateur

P
Patrick Castrec Google

Trop souvent absence de papier lors de l'impression du ticket, plus de carburant souhaité sans indication préalable, défaut du système d'arrêt du carburant quand le réservoir est arrivé à saturation.

P
Pierre AUDA Google

Une magnifique station service offrant un point de vue idéal sur rien. Monet l'aurait peinte s'il l'avait vue. Rodin y aurait mis son "penseur". Merci à Google de demander des avis sur ce genre de trucs. L'intelligence artificielle n'est pas prête de nous supplanter !!!

M
Melita Mel Google

Caisses rapides.... Svp remettez nous des caissières!!!!!! Pour 3produits J ai passé 15min en caisse alors qu il n'y avait pas d attente.... Des machines qui buguent pour aucune raison.... Une caissière pour 10caisses ... Remettez des êtres humains, l attente passerait mieux avec un sourire!!!

B
Birot Sylvie Google

J aime ce magasin. Rayon pratique, caissière sympathique. Y aller de préférence en semaine, beaucoup de monde le week-end

f
fred92 Google

Attention a la station service. La quantité mesurée de carburant est fausse. Je suis passé prendre du carburant pour un réservoir de 45l sans que la détection de manque d’essence ne soit allumée. A ce stade, il me reste en général 6l au moins de carburant. Une fois le réservoir remplit de carburant, la pompe indique 43l de carburant. Ce qui ne m’est jamais arrivé avec mon véhicule depuis 4 ans que je la possède... En règle générale, c’est plutot 40l et vraiment quand j’ai fait des km après que la voiture est détectée que le réservoir est vide.

B
Benjamin Châtelain Google

Pour les fêtes de fin d'années, des menus traiteurs étaient prévus. Mais quand le personnel ne s'organise pas correctement, ce sont les clients ou le personnel de caisse qui doivent patire de ce manque de professionnalisme. De la part de cette enseigne, c'est juste inadmissible.

M
Max Renouard Google

Excellent magasin ou ont peut faire ces courses dans une galerie marchande très agréable !! boutiques , pizzeria🍕 , brasserie 🥂 , vêtements , chaussures ,ext. et faire le plein de sa voiture et la laver 🚿

G
Grégory Bertheaume Google

Le carrefour de Chambourcy est toujours assez animé c’est agréable, de bonnes boutiques dans la galerie, le carrefour en lui-même manque peut-être un peu de modernité. Pourquoi ne pas faire un fresh avenue comme à Flins-sur-Seine ? Les nouvelles caisses automatiques sont juste excellentes et fonctionnent du feu de dieu comparé aux anciennes. Ça doit être un vrai soulagement pour les hôtesses de caisse qui les gère au quotidien haha.

J
Jacky CROES Google

Lundi à 15H30 : attente aux caisses et rien ne bouge ! ... et la caissière tape la discussion au téléphone... Nous sommes bien dans un supermarché.

E
Eric Morand Google

Magasin très grand et bien rempli. Svt promos dures à trouver,et borne de prix pas assez explicative

S
Salsa DuDémon Google

Grande surface de vente, avec une organisation des rayons / signalétique à revoir, comparativement au Carrefour de Montesson. Les 2 bâtiments sont 2 rectangles, alors pourquoi une répartition des rayons différentes ? Le profil des clients de Montesson est-il différent de ceux de Chambourcy à 14 km ?

M
Maude macke Google

Le délire, si vous n'avez pas de CB, bah certains jours on ne peut pas mettre d'essence car pas de personnel pour la Caisse. Merci carrefour...... Ça me désole.

R
Riad DIKES Google

Beau magasin avec grand rayon bio (peut être le plus grand de la zone). Promos parfois intéressantes. Seul souci : le Drive est un peu éloigné comparativement au magasin de Flins.

S
Sebastien Gavila Google

J'aime beaucoup ce carrefour à Chambourcy beaucoup de choix. Dommage que à la station service elle ne soit ouvert que le mardi,vendredi et samedi pour les paiement en espèces. Personnel agréable surtout au rayon homme très bien conseiller par la fille de ce service"christelle". Service multimédia très sympa "éric". Je recommande Carrefour Chambourcy

D
David Balandras Google

Station présentant un 2 double avantage : prix les plus bas de la région, et propose une pompe au GPL accessible que par les caisses.

S
Sergey Tyshchenko Google

Le Hypermarché a subi grande transformation, considérablement amélioré la propreté et fraîcheur des produits. 3 réserves qui restent 1. Contrôle du prix. Très souvent prix affiché ne correspond pas au prix facturé à la caisse. 2. Horrible odeur du fumé, ventilation insuffisante dans la zone du fumage. 3. Fraîcheur des fruits de mer.

C
Cocomayjolou Google

J'apprécie le rayon bio. Par contre les prix s'envolent. Pour les personnes devant se nourrir sans gluten, lactose et arachides, ca revient très cher. Baisser vos tarifs e revoir vos marges. Un petit pain de mie Presque 4e 👎c'est un exemple Parmis tant d'autre.

A
Aissatou G Seye Google

C'est un très grand carrefour. Il y a absolument tout ! Il y a souvent des promos aussi. Cependant à éviter en soirée et les week-ends si vous êtes pressés.

S
St Dpt Google

Magasin et galeries agréables hors heures de pointe et jours de remise de carte fidélité. Clientèle pas toujours aimable cela dit

J
Jean lambert Google

Il serait souhaitable que les responsables du magasin se penchent sur le problème du service « Scan’Lib » et prennent en compte les réclamations de la clientèle. Depuis la mise en place des nouvelles « scannettes », les bugs sont fréquents, trop fréquents nécessitant des relectures d’où une perte de temps. Les hôtesses de caisse tentent de faire de leur mieux, mais leur bonne volonté ne permet pas de régler le problème (réseau insuffisant…). Manifestement la direction ne semble pas avoir compris qu’elle n’a pas affaire à une clientèle « captive » laquelle se rendra dans d’autres magasins si les difficultés devaient perdurer.

L
Labonetta C. Google

Le magasin en général est bien ainsi que le personnel. Prix dans la moyenne. Cependant ils manquent beaucoup de produits italiens dans le rayon "cuisine du monde".

j
jp dupont Google

Merci pour le grand professionnalisme du personnel du service après vente de carrefour Chambourcy. Le 06/12/2018 un Monsieur et une Dame m'ont accueilli et se sont occupés de mon problème de téléphone portable. Le monsieur n'a pas hésité à voir le problème avant d'envoyer mon portable en réparation, pour moi ils aiment se qu'ils font et méritent d'être félicités!!!

N
Nicolas Aubré (Neefils) Google

Toujours au meilleur prix... Merci à la garantie du prix le plus bas !!! 😀 De plus en ce moment et pendant quelques jours, le carburant est à prix coûtant !!! Et ça, ça fait plaisir vu les prix à la pompe ⛽ actuellement !!! 😀