Station Service Carrefour - Collégien est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Collégien (77600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 23:59
Rédiger un avis
Avis clients (307)
Avis Google
3,4
307 avis
5★92
4★79
3★60
2★25
1★51
y
ying-shun luu Google
Toujours la moins chère au top
Réponse du professionnel : Bonjour Ying-Shun Luu
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance !
Nous sommes ravis que vous appréciiez nos prix et que notre station réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
À bientôt !
L'équipe Carrefour Collégien
C
Cherif Madmax Google
Pas fonctionnel souvent des pompes fermées
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernière visite dans votre magasin Carrefour COLLEGIEN.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le fonctionnement des pompes et que certaines étaient fermées lors de votre passage. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse étudier la situation et prendre les mesures nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de nos installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
philippe Bertoux responsable service client
T
TONYOC Google
Pas de gpl le dimanche, ni la semaine entre 21h & 8h, pas terrible pour une station service
Réponse du professionnel : Bonjour Tonyoc
Nous sommes désolés pour cette rupture de GPL ainsi que pour la gêne occasionnée. Cette situation est indépendante de notre volonté et nous faisons le nécessaire pour rétablir l’approvisionnement dans les meilleurs délais.
Merci d’avoir partagé votre avis, il nous aide à améliorer nos services.
L'équipe Carrefour Collégien
C
Christophe Gral Google
Pas de souci à la pompe. Mais, la station de gonflage ne fonctionne toujours pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre passage à la pompe se soit bien déroulé. En revanche, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la station de gonflage.
Votre remarque est bien prise en compte et a été transmise à notre équipe technique afin qu’une intervention soit réalisée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite.
L'équipe Carrefour Collégien
C
Corentin Google
Professionnel, n'allez pas a cette station ,ils n'ont pas de solutions pour réimprimer le ticket comme dans beaucoup d’autres station. 45 minutes de perdu et d'attente que quelqu'un vienne. Numéro non attribué sur les pompes. Dommage...
Réponse du professionnel : Bonjour Corentin
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous décrivez et pour le temps d’attente rencontré.
Concernant la réimpression des tickets carburant, celle-ci est bien possible : il suffit de vous présenter à l’accueil du magasin avec la date, l’heure ainsi que le montant de la transaction afin que nos équipes puissent effectuer une recherche et rééditer votre ticket.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant l’accessibilité et les informations aux pompes, afin d’améliorer ce point.
Merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
L'équipe Carrefour Collégien
E
Eric Longan Google
Pompe GPL : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il faut maintenir appuyer pendant 30 secondes le bouton (vert) avant que le remplissage commence à s'effectuer ??? Quelle perte de temps... Et pour obtenir le ticket, il faut réintetroduire la carte bancaire dans le lecteur. Faire un plein exige beaucoup de manips et prend beaucoup de temps.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre pompe GPL.
Nous comprenons votre sentiment face aux manipulations requises pour effectuer un plein et regrettons que cela ait occasionné une perte de temps lors de votre visite. Nous allons vérifier le bon fonctionnement de la pompe .
Soyez assuré que votre retour d'expérience est précieux et nous permet d'analyser nos procédures afin d'améliorer constamment nos services.
Cordialement,
philippe Bertoux responsable service client
M
M. T. Google
Vos bornes n'acceptent pas les cartes bancaires Boursorama Banques. Impossible pour moi de faire le plein car je n'ai que des comptes chez Boursorama. Des progrès à faire svp pour être au niveau des bornes de paiement de Total et Shell.
Réponse du professionnel : Bonjour M.T
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous comprenons votre frustration face à l’impossibilité d’utiliser votre carte Boursorama Banque sur nos bornes, et nous regrettons cette situation. Votre remarque est importante et a bien été remontée afin d’évaluer les améliorations possibles sur nos solutions de paiement.
Nous faisons le maximum pour faire évoluer nos équipements et nous rapprocher des standards du marché. Nous espérons pouvoir vous proposer une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite.
L'équipe Carrefour Collégien
L
Leprovost charlotte Google
Le GPL est toujours noté à des prix attractifs, mais le choix de la pompe n'est jamais activée lors du paiement.
En respectant pourtant aux horaires précisées sur la borne.
Et cela depuis des mois. En 5 déplacements, je n'ai pas pu mettre une seule fois du Gpl
Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la pompe GPL. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus après plusieurs déplacements sans avoir pu effectuer votre plein malgré le respect des horaires indiqués.
Nous vous informons que l’information a bien été remontée aux services concernés afin qu’une vérification soit effectuée dans les meilleurs délais. Votre signalement est précieux et nous permettra d’identifier l’origine du dysfonctionnement et d’y apporter une solution durable.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe Carrefour Collégien
E
Elodie C Google
Une fois de plus il n’y a plus de gpl alors que le panneau d’affichage en indique et que les horaire de distribution sont respectées... il faudrait peut être revoir la gestion de cette pompe.
Réponse du professionnel : Bonjour Elodie
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation concernant le GPL, d’autant plus si le panneau d’affichage indiquait une disponibilité conforme aux horaires de distribution. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée.
Il peut arriver qu’un décalage se produise entre l’affichage et le niveau réel de la cuve, notamment en cas de forte demande ou de contrainte technique. Cela ne doit toutefois pas se répéter, et votre retour est transmis à l’équipe concernée afin de revoir la gestion et le suivi de cette pompe.
Merci pour votre vigilance, qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe Carrefour Collégien
M
Mounir Elhattaf Google
La qualité du carburant est très médiocre,autant choisir de vrai professionnel comme Total
L
Larens Towo Google
Plusieurs pompes pratique bien situé
Réponse du professionnel : Bonjour Larens
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre station pratique et bien située, ainsi que la disponibilité de plusieurs pompes adaptée à vos besoins.
Vos retours nous encouragent à maintenir ce niveau de service et à continuer à améliorer l’expérience de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement,
Jenny
Stagiaire manager de la relation client
Carrefour Collégien
M
Magali Jonquet Google
Tarif avantageux mais l'appareil pour la pression des pneus est cassé depuis des mois
Réponse du professionnel : Bonjour Magali
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez nos tarifs avantageux. Concernant l’appareil de gonflage des pneus, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le dysfonctionnement a bien été signalé et une intervention est prévue afin de rétablir le service au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Carrefour Collégien
S
Sandr Google
J'avais 285€ sur mon compte,j'ai voulu mettre du gasoil, ça n'a pas marcher,j'ai réessayé une deuxième fois et ça n'a pas marcher,je suis aller faire des achats a Leroy Merlin et il me restait 0€
La carte a été débité de 150€ et la 2 ème fois les 135€ restant,c'est inadmissible d'être prélevée alors qu'il n'y avait pas d'essence
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés concernant le fonctionnement de notre pompe à essence et le débit de votre carte bancaire. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Sachez que ces situations arrivent parfois dans les stations-service. Concernant l'empreinte bancaire, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque.
Votre retour d'expérience est précieux et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
Vous pouvez appeler le 01 69 67 19 90 pour plus de renseignements.
Bonne journée
Lacin Yusuf
La Direction
C
Christophe MAZZOLA Google
Pompe GPL hors service depuis au moins un mois !!! 😡😡😡😡.
C'est bien beau de proposer des tarifs avantageux mais si les réservoirs sont vides ou les pompes hors service, on pourrait en déduire que l'intérêt est d'attirer le client vers les commerces... bref moi, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je m'en vais...
Tant pis. Sachez gérer votre station et on en reparle...
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre remontée concernant la pompe GPL hors service depuis un mois.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre déception face à cette situation et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Votre remarque est prise en compte et nous permettra d'améliorer la gestion de notre station-service.
Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Yusuf Lacin
La direction 0169673290
M
MatNir XxX Google
Pompe GPL , c'est une catastrophe, complètement lunaire, plus de chance de gagner au loto que de voir cette pompe fonctionner plus de 3 jours.
Aujourd'hui 9/10 8h45 pompe HS x2
Réponse du professionnel : Bonjour MatNir,
Nous vous remercions pour votre message et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements répétés de la pompe GPL. Votre remarque est tout à fait justifiée : une telle irrégularité de service n’est pas acceptable, et nous en avons pleinement conscience.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour identifier la cause de ces pannes récurrentes et mettre en place une solution durable. Nous suivons ce dossier de près afin de rétablir un service fiable dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre franchise. Votre retour nous aide à progresser et à améliorer la qualité de nos services.
Bonne journée
Jenny
Stagiaire manager de la relation client
Carrefour Collégien
f
franck mike Google
Beaucoup de pompes donc meme quand ta du monde ça va assez vite
Réponse du professionnel : Bonjour Franck,
Je vous remercie pour cette belle note.
Excellente journée
Yusuf Lacin
D
Dukeludo Google
Le GPL est souvent en panne. Une fois a cause d'un default de leurs pompe j'ai été brûlé. J'ai eu beau appelé carrefour pour les prévenir..ils en avaient rien à faire...
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre magasin Carrefour Collégien. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos priorités absolues.
Nous prenons très au sérieux votre plainte concernant les problèmes de GPL et l'incident de brûlure. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ces problèmes et assurer que cela ne se reproduise plus. Nous avons également renforcé notre maintenance des pompes et formé notre personnel pour une meilleure réactivité.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation au 01 69 67 19 99
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Yusuf Lacin
M
Marine Gauchy Google
Pompe GPL HS ou en rupture. Sans compter qu'elle n'est pas ouverte tout le temps, notamment le dimanche ou tard le soir. On se demande pourquoi. D'autres carrefour proposent ces pompes GPL H24
Réponse du professionnel : Bonjour Marine Gauchy,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque concernant la pompe GPL. Nous comprenons votre frustration et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Notre pompe est actuellement sujette à des interruptions liées soit à un problème technique, soit à des contraintes réglementaires ou de sécurité qui en limitent l'accès en dehors de certaines plages horaires. Nous avons bien pris note de votre suggestion, notamment concernant l’ouverture H24 comme dans d’autres établissements Carrefour, et allons étudier les possibilités d'amélioration à ce sujet.
Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L’équipe Carrefour Collégien
C
Clara Oursel Google
Le matin, c’est clairement la roulette russe : on ne sait jamais si la pompe va redémarrer correctement ou non. Quand ça bug, tu peux facilement perdre 15 à 20 minutes à attendre sans que rien ne se passe. Même en appelant quelqu’un, personne ne semble intervenir ou venir t’aider. C’est loin d’être la première fois que ça arrive, et à force, ça devient franchement pénible. On a vraiment l’impression que la station tourne toute seule, sans personne pour gérer les problèmes quand il y en a.
Réponse du professionnel : Bonjour Clara Oursel,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le fonctionnement de notre pompe, et que l’attente ait été aussi longue sans assistance.
Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout lorsque le problème se répète. Soyez assurée que nous transmettons votre retour à l’équipe en charge de la station afin d’améliorer la réactivité et la prise en charge des incidents.
Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe Carrefour Collégien
N
Nat Mat Google
Le mois dernier le système anti reflux du pistolet n’ayant pas fonctionné, du carburant s'est déversé au sol. Et pas de numéro ou de personne sur place à contacter dans ce cas pour prévenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Nat Mat,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec le pistolet à carburant et l'absence de contact pour signaler ce problème. Nous allons vérifier ce problème technique et améliorer la signalisation pour que vous puissiez obtenir de l'aide plus facilement à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Carrefour Collégien.
Cordialement,
L’équipe Carrefour Collégien
P
Patrick Google
Comme bien souvent, les pompes GPL ne fonctionnent pas.
Perte de temps et perte d'argent.
Ces pompes GPL devraient être fermées définitivement car la maintenance de la station service n'a jamais été satisfaisante.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière visite à notre station-service Carrefour Collégien. Nous comprenons votre frustration concernant les pompes GPL et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous avons immédiatement informé notre équipe technique pour une intervention rapide et efficace. Nous nous engageons à améliorer la maintenance de notre station-service afin de garantir un service de qualité à tous nos clients.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Yusuf Lacin
B
Blandine Wkr Google
Station Service parmi les moins chères, si ce n'est la moins chère du secteur. Juste à côté de la francilienne, rien de négatif à en dire vu que c'est tellement rare de trouver de l'essence qui ne dépasse pas les 1.75€ quelque part.
R
Rose G Google
Tarif parmi les plus bas. Nettoyage à faire plus souvent, sinon ça va. Les pompes défectueuses ont été réparées apparemment.
5 étoiles pour le tarif.
D
Denis Delclos Google
Station GPL affichée ouverte alors qu'en réalité elle n'est ouverte que jusqu'à 21h30 en semaine et fermée le dimanche. Ce n'est pourtant pas très compliqué de mettre à jour un site web. Nous sommes forcément déçus d'avoir fait un détour pour rien. Gageons qu'un jour cette station puisse être ouverte 24 heures sur 24 comme la plupart des autres.
s
sab rina Google
Pas contente car j'ai gpl et la pompe est tout le temps hs des que j'y vais. Dommage car c'est le prix le moins cher du secteur
M
Marion Coco Google
Pompe GPL ne fonctionne pas, décevant, j essaye d appeler l acceuil 20 min d attente persinne ne répond j ai craqué j ai raccroché, pourquoi afficher le GPL avec un prix alors que vous savez pertinament que les pompes sont HS, j étais déjà déçu de se magasin mais alors là c est le pompon ...
J
Jean-michel C. Google
Deux pompes pour le GPL ce n'est vraiment pas beaucoup. Surtout quand il y a une des deux qui ne fonctionne pas. Il aurait été judicieux d'anticiper car il y aura plus de GPL à l'avenir. Vive nos têtes pensantes......
M
Marielle EZAT Google
Les bornes GPL ne fonctionnent toujours pas. Déjà qu'on ne peut les utiliser qu'en heures ouvrées car pas de paiement possible directement à la borne il faudrait au moins qu'elles fonctionnent
D
Dany Tran Google
Plutot bien comme station service mais trop souvent la machine pour gonfler les pneux est HS
S
Suzy Google
Le soir du 31 déc 2023, la 1ère pompe n'a pas fonctionné, la seconde fonctionne. Ils bloquent...--》 300 € !!!!
Auj.11 JANVIER 2024,ILS N'ONT TOUJOURS PAS RESTITUÉ LES SOUS. SCANDALEUX !!
En plus, la station est mal entretenue.
C
Céline Google
Vérifier qu’on a assez d’argent pour faire le plein, ok pourquoi pas. Mais preveler 150€ et ne pas les rendre dans la foulée une fois la transaction finie, ce n’est pas normal. -150€ pendant plusieurs jours! Mais vous délirez.
V
Veronique Mampouya (“Patricia”) Google
Très pratique.
Vous avez le choix entre le libre service avec paiement par carte bancaire 💳
Vous avez un 2ème choix, paiement en liquide ou par chèque et là vous avez une personne à la caisse .
Ouvert 24/24 le côté libre service. Payable qu'avec carte bancaire 💳.
La journée vous avez la possibilité de laver votre voiture 🚙.
Vous pouvez gonfler vos pneus.
Pour vous servir vous avez des gants jetables à votre disposition.
Vous êtes les bienvenus avant de faire vos courses 🛒 ou après.
Si j'ai un conseil à vous donner faites le après les courses 🛒 c'est plus pratique après avoir fait les courses qu'avant, de faire vos courses 🛒.
C'est mal disposer c'est à sens unique, sinon vous êtes obligés de faire un détour. Dans l'ensemble c'est une station d'essence pratique.
G
Gaëtan.G Google
Cette station essence est vraiment sale en permanence et je modère mes mots … du sol au pistolet pas d’exception … le soir on pourrait comprendre avec le grand nombre d’utilisation mais le matin ou la nuit … les photos de ce matin feront votre avis …. Une étoile c'est même trop !! …. De plus la pompe ne fonctionne pas et on vous valide une pré-autorisation de 150 euros.Sérieusement pensez au conséquences que cela peux avoir pour certain foyer.Une enseigne de bon à rien.
N
Nolwenn Fila Google
On est obligé d’avoir 150€ pour pouvoir mettre de l’essence c’est vraiment pas normal.
G
Grego Fag Google
Le gpl ne fonctionne pas. Deux fois que je viens deux fois je repars quasiment à vide. La premiere fois rien mais la deuxième 70centimes en 7min bref révisez vos pompe car ca commence à devenir pénible. Ou alors ne Mettez pas de gpl car c'est bien moins cher qu'ailleurs mais si cela ne fonctionne pas ....
O
O A Google
C'est une pompe qui débite avant même de vérifier si le carburant est disponible, chaque coup de carte vous bloque 150€ pendant une semaine si vous le faites 2-3 fois c'est 300 à 450€ bloqués pendant une semaine
Remarque les pompes fonctionnent 2 fois sur 10
C
Crystal Crystal Google
Encore une fois, comme souvent le GPL ne fonctionne pas, pas de GPL en caisse n°4 et ne fonctionne pas en caisse 3 donc on est obligé de payer plus cher !!!!!!
Vérifiez svp au quotidien c'est vraiment pénible alors que c'est affiché au totem
Merci
du GPL 1 fois sur 10 alors que s'est affiché, Honteux on se moque de la clientèle, c'est TRÈS PENIBLE. Par contre poignée enfin changée, beaucoup mieux.
Faîtes un effort pour l'approvisionnement. Merci
Réponse du professionnel : Madame,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière visite. Nous comprenons votre frustration concernant l'approvisionnement en GPL et les dysfonctionnements des caisses. Nous avons pris note de vos remarques et nous engageons à vérifier quotidiennement le bon fonctionnement de nos équipements et l'approvisionnement des caisses. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Cordialement,
philippe Bertoux responsable service client
B
Bernard MARTIN Google
Ce matin à 6 heures 2 pompes HS . Pistes glissantes de diesel. prenez plus d'attention à l'entretien et propreté merci
M
Mohamed Ch Google
Bonjour je trouve scandaleux que vous ayez augmenter le prix du super éthanol à 0,95 eur alors qu'à quelques kilomètres de vous le prix est de 0,73 EUR merci de faire le nécessaire et de revoir à la baisse le prix en ces temps durs Nous devons faire preuve de solidarité et de patriotisme Cordialement
C
Christian Barbié Google
Impossible de faire le plein de GPL a 18h un samedi.
Personne pour prendre un paiement alors que la pompe GPL ne prend pas les cartes bancaires. Service nul de chez nul.
M
Murielle lamu Google
Beaucoup de pompes disponibles, mais qui ne fonctionnent pas bien. Pour certaines il faut appuyer longtemps sur le pistolet afin que le carburant sorte
A
Alexandre Google
Prix correct, beaucoup de pompes mais elles ne fonctionnent pas forcément bien
Problème de débits ou ne fonctionne tout simplement pas
M
Mat Google
👍🏻 Pompe propre qui fait son travail. Du papier "essuie-tout" est souvent disponible.
👎🏻 Par contre, pourriez-vous m'expliquer pourquoi on nous impose de la publicité visuelle et sonore (le son est plus élevé que l'automate pour la CB) ?! Si seulement ça nous permettait d'avoir un tarif attractif à la pompe...
+1 pour la borne de gonflage gratuite.
D
Dalila wypiorczyk Google
Propre, mais bon... Toujours 1pompe sur 3 en panne, des panneaux qui annoncent la fin des travaux pour 2021🤔 et plus d'hotesse de caisse, c'est vraiment dommage
B
Bruno BERIZZI Google
Plus de caissiere, obligé de passer par la borne automatique. Il n'y a pas de gasoil premium, je n'ai pas confiance dans la qualité du carburant.
Peut-etre ai-je tort...
J
Jérôme LINKS Google
Je ne suis plus sûr, mais je crois avoir voulu faire le plein de super éthanol et malgré le fait qu'il soit indiqué qu'on puisse faire le plein 24h/24, on ne peut pas faire le plein d'éthanol à n'importe quelle heure.
F
Fabrice BAJEOT Google
La station de service de Carrefour BAY 2, est ouverte 7j/7 et 24h/24.
On y trouve tous les carburants à énergie fossiles nécessaire aux véhicules modernes ( E85, E10, Gasoil ), cependant toute les bornes ne disposent pas de E85.
Le paiement se fait via des bornes de paiement automatisées très bien faite.
C
Cédric HAMER Google
Station à la carte accepté du 1er coup, pas toujours le cas ailleurs pour avoir essayé 2 cartes différentes, comptes approvisionnés hein, gonfleur gratuit et fonctionnel, pas du tout le cas ailleurs dans la même chaîne de l'enseigne .:.
b
bodart jeanpiere Google
Station ou on trouve un gonfleur de pneu gratuit. C'est rare sinon prix un peu moins chère. Pompe à essence sale, souvent pas de papier pour s'essuyer les mains
C
Chiara Baiocco Google
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus possible d'avoir quelqu'un au guichet. C'était bien d'avoir un contact et de pouvoir payer en espèces aussi. Sans CB on fait quoi ?
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Station Service Carrefour - Collégien
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.69.67.36.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.