Accueil Station-service Grand Est Bas-Rhin Brumath Station-service BP
STATION-SERVICE

Station-service BP

Station-service · Brumath (67)

3,5 201 avis Google
Station-service BP — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station-service BP

Station-service BP est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Brumath (67170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (201)

Avis Google
3,5
201 avis
5★83
4★36
3★25
2★10
1★47
M
Mamma_en_alsace Google

Cet air de repos, est mon arrêt habituel de chaque semaine. Il est toujours propre. Le parking est bien agencé et le personnel agréable.

F
Fadwa El Google

Je ne comprends pas certains commentaires négatifs. De mon côté, les toilettes étaient très propres, bien nettoyées et agréables à utiliser. Bravo à l’équipe pour leur sérieux et leur travail, ça mérite d’être souligné !

L
Loic Cassin Google

Les wc étais très sales ...

P
Pan Szameq Google

Les douches pour les chauffeurs poids-lourds sont très sales avec des champignons noirs sur le mur manque nettoyage manque entretien c'est triste

A
Adrian SERBANESCU Google

Toilettes insalubres

L
Lise Scherding Google

Pire aire d’autoroute que j’ai vu c’est écœurant les toilettes sont sales les machines à café semblent ne pas avoir été nettoyées depuis des jours … c’est honteux de proposer des services pareils aux gens

M
Miko M. Google

Service moyen Sanitaires sales

A
Amina Google

Station propre et personnel très agréable !

C
Christine Witz Google

Franchement je viens de me rendre a votre station et j'ai était surpris par le bon accueil du jeune maxime très souriant et très Poli et efficace, franchement il était temps que vous avez changé d'équipe, encore un grand merci a jeune homme bravo.

J
Jean-Pierre Sneyers Google

Je revenais de vacance en Suisse et quel contraste. Rien n'est propre. J'attend facilement 5-7 minutes pour payer un bidon d'huile et je me fais littéralement égueuler par la caissière (et les 5 personnes qui attendaient aussi) car c'était d'une évidence pour elle que je devais aller payer à la sandwicherie mon huile moteur ... Je suis partit faire un tour aux WC qui était dans un état lamentable et à ma sortie, je constate qu'a nouveau, une file d'attente de 5-6 personnes qui attendait "bêtement" pour payer et là, il n'avait même plus personne à la sandwicherie.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
C
Christophe G'styr Google

Bon Carburants de Bonnes Qualités 😄👍

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis, A bientôt sur nos aires de service
C
Clémence Ch Google

46 € le flacon de nettoyant fap.... On se moquerait pas un peu de nous??

S
Sandra BOURGARD Google

Le numéro de téléphone affiché n'est plus attribué. Il serait utile de le remettre à jour.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Si vous souhaitez vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800.800.707 ou par email à l' adresse : [email protected]
V
Vincent Tousch Google

Station glauque et sans âme… tarifs prohibitifs. Faire le plein dans l’autre sens coûte 7 à 10 cts de moins…

Réponse du professionnel : Bonjour Vinzsk 57, Nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
E
Emmanuel Stresser Google

Propre, possibilité de prendre une douche.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis déposé sur GOOGLE. A bientôt sur nos aires de service.
A
Anettt 333 Google

Je viens de passer... et c'était une grande erreur... la madame de caisse m'a menacé dappeller la gendarmerie pour 2 baguettes,je me suis donc juste retourné pour chercher de la charcuterie en plus. J'étais avec mes deux enfants à ce moment là. Je ne vois pas la raison pour parler si agressivement et dans aucun respect. Si je pourrais, je n'aurait même pas mis une étoile mais moins 5 vu le service...

Réponse du professionnel : Bonjour Anettt, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée.
L
Lahoucine El Asri Google

Super de trouver un tel endroit sur une autoroute. Ce n'est pas une simple station. On peut s'y restaurer.Que ce soit du chaud ou du froid. Il y a aussi un rayon librairie et petit objets pour les enfants. Accueil plus que sympathique. Merci pour l'expérience clients.

T
Taxi Cash Google

De passage pour mettre le plein. Simple et efficace.

A
Ahmed Elamin Google

Arrêt intéressant Service de qualité et personnel à l'écoute. Je recommande.

k
karim azzoufri Google

J'ai eu l'occasion de mettre de l'essence à la station, je suis satisfait du service lors de mon passage en caisse, personnel agréable. Toilette propre extérieur sympathique pour casser la croûte. Je recommande..

A
Azziz Aziz Google

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mais c’est toujours un plaisir de s'arrêter ici. Personnel agréable lieux propre. J’adore

A
Ahmed Berkani Google

Le personnel se cache ? Regardez vos caméras de dimanche dernier. Votre hôtesse de caisse est dehors alors qu’il y a foule à l’intérieur. C’était pas une pause car ses absences étaient répétées et longues. 1 personne pour le carburant, cafet et superette?? Faut pas s’étonner si elle fuit clairement dehors avec ses amis.

M
Mourad Terejoute Google

Rien ne va à par le Starbucks à l'intérieur. Je n'ai jamais vu un accueil aussi glacial. L'hôtesse de caisse était clairement agacée de travailler et son collègue aux cheveux blonds était insolent avec les clients. Il y avait un client étranger qui ne parlait pas français (sûrement un routier) qui voulait payer ses achats et j'ai été choqué au sens propre du terme de la manière dont ils se sont adressé à lui, je cite " il ne va pas nous chauffer la tête celui-là... vous n'avez qu'à parler français." Tout cela avec un ton agressif, je tiens à préciser que le pauvre monsieur ne s'est même pas défendu. J'ai eu honte à leur place, bravo pour l'image que vous donnez des Français. Il faut absolument revoir la formation de ces deux personnes (bien que je pense que c'est l'éducation en général qui est à revoir). Ils ont également été mal élevé avec moi et je n'ai pas cherché à comprendre j'ai plutôt décidé d'aller dépenser mon argent au Starbucks à côté ou l'accueil a été parfait. PS: il y avait une grosse mouche verte (Lucilie soyeuse) précisément sur les pains suisses ce n'est pas très hygiénique étant donné que ce type de mouche provient des cadavres en décomposition. Les deux jeunes devraient penser à vérifier s'il n'y a pas un rat mort sous les comptoirs réfrigérés au lieu de passer leur temps libre à critiquer les clients qui passent.

Réponse du professionnel : Bonjour Mourad, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
S
Sonia Mangin Google

Des toilettes dégoûtantes à 8h du matin en pleine semaine...

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
R
Remi Le Morvan Google

Nous avons fait le plein dans la station BP de l’aire de BRUMATH le 22/07/23 à 16h27 pour 74€90 pour une voiture Skoda Superb noire à la pompe no 1 pour du diesel. J’utilise une carte étrangère non européenne et j’ai été débité de 199 €. L’automate ne donnait pas de ticket. Une semaine après je n’ai pas été remboursé de la différence. Cette situation est plus anormale (et à la limite de l’escroquerie si un remboursement n’est pas réalisé rapidement) Ps : après contrôle la station BP n’est pas responsable de cette situation. C’est banque d’émission qui a pris cette garantie. Remboursé 10 jours plus tard …

Réponse du professionnel : Bonjour Rémi, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
B
Bouba Google

Bonjour je m'arrête régulièrement à cette station. Certe tout n'est pas top niveau technique et propreté. Mais avant le personnel de nuit comme de jour était très accueillant et toujours un sourire mais depuis le personnel a changé et sincèrement leurs sourire aussi voir quasi disparu. Certaines hôtesses ne donnent plus l'envie de s'arrêter. 40 km plus loin elles sont bien plus aimable. Faudrait revoir l'accueil de vos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Bouba, Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter au n° Vert (gratuit) 0 800 800 707 ou par mail : [email protected]. Bonne journée
y
yannick weimer Google

Na pas changé reste sur la même ligné très mal géré

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
t
the underground Gamer Google

Franchement pire station, très sale, les employés aigri surtout un jeune il se petite taille, la station elle pue, les pompes essence rien ne fonctionne

Réponse du professionnel : Bonjour the underground Gamer, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
B
Benoit Schall Google

Par où commencer ? Une station qui pue, une station pas propre, des employés pas cool. J'ai pris un café sur une machine j'ai voulu être remboursé la vendeuse n'a pas voulu. La personne qui s'occupe de nettoyer les toilettes la nuit s'occupe de préparer vos viennoiseries la nuit .. Station à fuir vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour Benoit, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
A
Alexandre KLEIN Google

Après avoir fait un arrêt sur notre trajet retour nous avons été déçu de la proprete ainsi que du service proposé. Les poubelles sont pleines, les toilettes sales, le plateau sur lequel j'ai reçu mon sandwich était noir et mouillé... Vraiment une station à éviter. Le personnel n'est pas agréable et j'avais l'impression d'embêter ... Bref déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
S
Sam Bou Google

Moi qui aime bien les stations BP... Généralement je les privilégie mais celle ci laisse à désirer, manque de tout,il ne faut pas avoir faim et les encadrants sont désagréables...je vous la déconseille et dommage qu'on ne pas mettre 0 sur google.

S
Sylvie Huguet Google

Je suis chauffeur routier et je me suis arrêtée à l aire de service de BRUMATH dans le 67 sur l autoroute A4 le 14 décembre 2022 vers 16heures Je devais faire ma pause réglementaire je voulais donc en profiter pour faire quelques courses, boire un café et prendre ma douche. La dame m a vu arriver et non seulement aucune formule de politesse mais de plus elle m a complètement ignorée Elle a d abord servi 4 personnes qui étaient arrivee apres moi, et quand c était à mon tour elle est partie en disant à son collègue qu il s occupe de moi alors que je voulais juste prendre une douche avant de faire mes emplettes En bref je trouve cela complètement déplacé et anti commercial Pas de sourire, très antipathique, bref une personne qui terni l image de la station Je tiens à préciser que ce n est absolument pas dans mes habitudes de tenir ce genre de discours mais du coup j ai pris ma douche, je suis partie et j ai fais mes achats dans une autre station plus loin

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
A
André Cayrol Google

J'ai un sérieux doute sur la qualité du gazoil a la station Brumath autoroute. Notre véhicule consomme 5.8 litre au 100 km/h avec une vitesse moyenne de 150 km/h et pointe de 200 km/h pour 629 km parcourus depuis l'0esterreich. Puis après avoir fait le plein a Brumath, direction Orléans par autoroute avec vitesse limité a 130 km,/h soit 602 km parcourus on refait le plein, et là nous constatons une consommation de 6,4 au100 pourquoi

C
Class Léonard Google

Du GPL à 1,10€ le litre (AVEC la remise de 30centimes de l'Etat) Même la station d'en face n'a pas osé mettre un tarif aussi prohibitif (0,86€)...et ça fait des semaines que le prix n'a pas bougé. Incompréhensible. Si vous voulez du gaz à un prix correct, attendez la station suivante ;-)

R
Remy Hauss Google

J’étais dans l’impossibilité de prendre du carburant à 4H00 du matin tout été fermer alors qu’en début de semaine la station été ouverte où les horaires devrait être 24 sur 24 ! Réponse d’un employer à travers le volet "manque d’effectif" réponse au téléphone "fermé de 1h à 8h" pour cause: Vol" …

Réponse du professionnel : Bonjour Remy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
P
Pastamiz 2s8 Google

Toilettes très sales

Réponse du professionnel : Bonjour Pastamiz 2s8, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse : [email protected]
S
SEKERCI Emre Google

Ouvert 24/24 la blague!!! Toujours fermer le matin!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Emre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
J
Jacques Dorckel Google

Station de gonflage HS

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse : [email protected]
T
Thierry Stangl Google

WC juste abominable dégueulasse répugnant

B
Benoît Goumard Google

Besoin d'aide... vous ne trouverez pas ici. Impossible de renseigner une femme sur de l'huile moteur. A fuir !!! Le 27/04/2022 à 18h43

P
Pics Pics Google

Pas d'eau chaude pour les douche , donc soit tu te douche pas , soit tu te douche avec de l'eau froide .....

C
Clément Turlot Google

Les sandwichs triangle étaient DÉ-LI-CIEUX !

C
Christ 101 Google

Je me suis retrouver bloquer sur votre parking car la sortie était bloquer. En arrivant à 14h aucun information de fermeture la nuit . A 2h 30 impossible de repartir. Le 20/10/2020

A
A. Z. Google

On trouve l'essentiel sur cette aire de repos. La distanciation sociale n'est pas bien respectée par les usagers malheureusement.

D
Didier Julien Google

Correct pour ce type d'établissement.

F
Francois Court Google

Station très accueillante et surtout très propre. Grand choix de produits. La qandwicherie est de bonne qualité avec des prix tout à fait normaux sur l autoroute.

S
Sasha eleganti Google

C'est en fait un endroit agréable et reposant. Propre pas si cher. Cependant, trop peu de places de parking pour les camions et pas bien beschrifftet où vous ne pouvez pas vous garer. Et le patron oblige la loi du travail et du repos à ne pas se conformer à cause de 10 minutes! Mess!