Accueil Station-service Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Glanon Station AVIA Glanon
STATION-SERVICE

Station AVIA Glanon

Station-service · Glanon (21)

3,9 725 avis Google Fermé
Station AVIA Glanon — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Station AVIA Glanon

Station AVIA Glanon est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Glanon (21250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (725)

Avis Google
3,9
725 avis
5★306
4★210
3★94
2★25
1★90
S
Sylvie Lachkar Google

Par pitié Avia, change de restauration. La Croissanterie dans chaque station que nous avons fait, c’est vraiment mauvais!!!!! Gras, trop sucré. Bref infect.

L
Le Borgne Solenn Google

Un accueil incroyable à la cafétéria de la station Avia Glanon !! Serviables, attentionnés, sympathiques. Ça fait plaisir ! Ça ne donne presque plus envie de reprendre la route des vacances !!

h
hind chouraqi Google

J’ai adoré la propreté

1
11 Les Voyages De Persée Google

Bonjour, nous avons petit déjeuner, le café et vienoiseries pas top à notre goût.

I
Ixsm Fck Google

J’ai l’impression de sentir encore plus mauvais en en sortant, l’odeur de l’eau est infecte. La douche est moisi, l’eau est froide ou brûlante, dégoûtant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation, nous allons transférer votre avis aux gérants afin de les sensibiliser sur votre ressenti. Le site est vieillissant, il était en fin de concession, nous l'avons conservé et allons faire des travaux de rénovation afin d'améliorer le confort de notre clientèle. Bonne journée. Juliette (AVIA)
A
Anelia Aris Google

Y a des bornes électriques de 350 kWh et très facile de recharger, pas besoin d’une application ou un code à scanner très pratique…

B
Brice Negri Google

Arrivé pour acheter un sandwich et une boisson, service rapide mais c'était dur d'avoir un bonjour, je ne vous parle pas d'un merci, d'un au revoir et d'un bonne fin de journée... j'ai pas insisté car je voyais bien que c'était difficile d'être poli. Par contre ça traîne pas pour prendre l'argent et encaisser 🤣🤣 Je précise que c'est pas mon 1er passage dans cette station mais c'est la 1ère fois que j'ai été aussi mal reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Brice, Nous avons bien reçu votre avis suite à votre passage hier sur l'aire de Glanon, sachez que nous tenons à ce que nos clients soient accueillis au mieux, c'est pourquoi nous venons d'envoyer votre commentaire directement au gérant afin de faire le point avec son équipe. Nous espérons que votre prochain arrêt sera meilleur. Nous vous souhaitons une belle journée. Juliette (AVIA)
M
Marianne D Google

Propreté impeccable 👌🏻 Personnel accueillant, sélection de produits top! je recommande

B
Ben Ben Google

17 euro le paquet de cigarette c est honteux 4,50 le litre de coca plus cher que l essence Prener exemple sur les stations europeen allemagne espagne italie

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces tarifs qui sont plus élevés qu'en centre-ville. Nous avons fait part de vos remarques directement au gérant de la station pour le sensibiliser sur ce point. Sachez que sur autoroutes, nos contraintes sont différentes, nous ne pouvons pas pratiquer une politique de prix bas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
N
N. AM Google

Il y a tous ce qu'il.faut pour faire une pause café ou autre

R
Rachel Annicchiarico Google

Sandwichs hors de prix...bref Boissons non comprises en paiement avec la carte resto ! Jamais vu ça ds les autres stations d'autoroute Heureusement les sanitaires sont nickel

Réponse du professionnel : Bonjour Rachel, Nous vous présentons nos excuses concernant les prix qui vous semblent élevés sur l’aire de…Effectivement nos tarifs sont plus élevés qu’en supermarché car nous avons des contraintes qui ne nous permettent pas de pratiquer une politique de prix bas. Concernant le paiement avec la carte restaurant, je essayer de comprendre avec l'équipe le refus du paiement des boissons. (Il est à noter que les boissons alcoolisées ne sont pas incluses dans le paiement des cartes restaurants). Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Pauline (AVIA)
A
Agnès Durand Google

Station et toilettes propres. Pas un très grand choix en boutique mais il y a le principal. Station pas très gaie.

S
Sabine Vallet Google

Je me suis arrêté sur cette station le 6 décembre avec ma famille et un de mes enfants a souhaité mangé un sandwich poulet crispy qui indiquait contenir des oignons frits et du cheddar, une fois assis nous nous sommes rendu compte que le sandwich n'avait ni cheddar ni oignons frits ! Car le cuisinier (Christophe) n'a pas mis les ingrédients cités précédemment dans le sandwich, après l'avoir signalé une de ses collègues nous a gentiment proposé de refaire le sandwich pour mon enfant, je la remercie mais je ne trouve pas ca normal qu'un cuisiner ne fasse pas les sandwichs comme prévu par flemme ou quoi que ce soit. Je tiens à signaler qu'AUCUN sandwich n'avait des oignons frits et du cheddar.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Nous avons bien reçu votre message et tenons à nous excuser pour cette situation. Nous sommes rassurés de constater qu'un membre de l'équipe ait pu vous refaire le sandwich avec tous les ingrédients énoncés dans l'intitulé. Nous venons d'envoyer votre avis au responsable de la station-service afin qu'il soit vigilant sur ce point. Nous espérons que votre prochain arrêt sera plus agréable et nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
D
David Briand Google

Station propre, douche correct avec eau chaud

T
Thierry colin Google

Aire d'autoroute en Bourgogne, comme souvent "à la française" dans le sens pratique minimaliste. Zone repas mal organisée en cas d'affluence car l'espace boissons couverts et plateaux se trouve coincé dans la file d'attente. Personnel efficace.

J
Jeremy FERRAND Google

Correct on va dire, Mangé correctement à un prix assez convenable, juste dommage que la dame ne soit pas aimable et qu'elle enregistre la moitié de la demande...

S
Sandra Brossellier Google

Déçues car malgré une salle complètement vide on nous refuse de pique niquer à l'intérieur un soir d'hiver. Pas très commerçant.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Navrée pour cette situation, nous comprenons votre remarque. Les places assises sont réservées uniquement aux personnes qui consomment à la restauration. Effectivement nous aurions pu être moins plus souples si la salle était vide, toutefois, nous souhaitons que la même règle soit appliquée pour tout le monde afin d'éviter les différences de traitement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée. Juliette (AVIA)
J
Julien Foullet Google

station et toilette tres propre, jeune homme de nuit tres serviable le prépaiement du gpl se fait directement à la caisse cependant ce n’est pas tres pratique

E
Emmanuel Paris Google

Voilà un endroit où l on peut pas et surtout pas demander un service je voulais poser un bl de livraison pour un de mes collègues qu'il puisse le récupérer c ette après midi on m'a refusé c'était la serveuse avec les tatouages merci une station que je déconseille vue l accueil bonne journée à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour cette situation, nous pouvons comprendre votre mécontentement. Si la personne a refusé votre demande cela s'explique par une raison. Le personnel fait de son mieux pour que vous passiez une pause agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
C
Christophe Raton Google

La petite cuisinière blonde très souriante , mais alors la vielle a la caisse pas aimable. On a l'impression de la déranger ...Dommage

V
Valérie Cholet Google

Station service vieillissante, propre mais à remettre en état car les toilettes (surtout hommes) sont dans un triste état (robinets arrachés ou qui ne fonctionnent plus.)

J
Julien De-Busscher Google

Une dame à la vente des sandwiches extrêmement désagréable. Je suis routier je lui demande s’ils ont des douches, elle me répond sèchement « On n’en a qu’une et elle est occupée.» Du coup je suis reparti sans sandwich sans rien du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu un bon accueil lors de votre passage sur notre aire. L'amabilité de notre personnel est essentiel pour notre entreprise, nous enverrons votre avis directement au responsable pour le sensibiliser sur votre ressenti. Nous vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
M
Mélanie C Google

Horrible.. la caissière absolument pas aimable ... Je demande un justificatif d'orange pressé... Elle me donne un jus d'orange classic.. a emporter qu'elle me dit... Verre sans couvercle... Je demande a changer ils me disent de me servir la bouteille de jus pressé... Des moucherons pleins la bouteille de jus 🤮 et elle me dit ce n'est pas mon pb... C'est une blague... J'aurais dû lui faire avaler

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons votre mécontentement car la qualité du service n'a pas été à la hauteur, nous avons envoyé votre commentaire au responsable de la station pour le sensibiliser sur ceci. Le bon accueil de nos clients est essentiel pour notre entreprise. Nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
S
Sébastien DELAMOTTE Google

GPL paiement d’avance !!🤬 Bien sûr ! On est tous des voleurs …. Comme le dit si bien le caissier : « Si vous êtes pas content, allez ailleurs !! » Si quelqu’un a 2min à perdre, il faudrait lui expliquer que si nous allons tous voir ailleurs, lui aussi ira voir ailleurs au final ! 😤 Bref …

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour cette situation. Effectivement, nous pratiquons le prépaiement pour le GPL, cela nous permet d'éviter les vols de carburant qui sont parfois fréquents. Nous sommes conscients que cela peut être gênant pour nos clients, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous excusons cependant pour l'accueil que vous avez eu lors de votre passage sur ce site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
S
Seb B Google

Aire de repos avec station-service, sanitaires propres, tables de pique-nique et environ 30 places pour poids lourds.

D
David Carlier Google

Bonjour ,je tiens juste a exprimer on mécontentement suite au tarif que vous faites ,ou plutôt du vol que vous faites sur vos clients ..un matin express( expresso et une viennoiserie )3euro20 ,on est d accord on sur autoroute ,je demande un café allongé dont la définition et la même dose de café qu un expresso juste qu on me fait couler un peut plus longtemps pour adoucir la café,on passe a 4euros95 ....je savais pas que l'eau coûte aussi cher ..et la dame qui me sert me certifie que la dose de café et plus grande ...mais bien-sûr..je trouve ça lamentable de se faire autant douiller

Réponse du professionnel : Bonjour David, Nous avons bien reçu votre avis suite à votre passage sur l'une de nos stations. Nous sommes navrés concernant cette situation. Nous pratiquons des prix sur autoroutes qui sont effectivement plus élevés qu'en centre-ville ou supermarché, toutefois nous avons des contraintes qui sont différentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
A
Alain Poupin Google

Bonjour,je tiens vous exprimer mon mécontentement et ma colère de ce soir . Car l’employé un jeune homme à l’allure négligé qui était à la station ce soir dimanche a 1h19 du matin a était très mal poli en vers nous,car je luis est demandé de me rembourser les les trois boissons chaudes à 2€60x3 qui non pas était donné par les distributeurs et il m’a dit que ce n’était pas sont problème et qu’il était en pause ( à 1h19 du matin , alors qu’il dormait sur ça chaise ) franchement ils y’a des stations où il ne faut pas s’arrêter la nuit car de personnes comme ça prenne la place de travail de gens sérieux,je ne remettrai plus les pieds dans cette station. ( passer votre chemin ça vos mieux )

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Nous avons bien reçu votre avis concernant votre passage sur l'une de nos stations, nous vous présentons nos excusons pour cette situation et comprenons votre mécontentement. L'amabilité et le bon accueil de nos clients sont essentiels pour notre entreprise, c'est pourquoi votre avis a été transmis directement au gérant de la station pour le sensibiliser sur votre avis. Nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
C
Celine Benameur Google

Le lunch grill est top. Très bon. Moi, j'ai pris un Burger. Des menus très appétissant à des prix très raisonnable. Je recommande. Le personnel est très agréable et très pro.

D
Denis Adam Google

Fonctionnement de la pompe E10 95 du attendre au moins 20 Secondes avant que le carburant ne sorte .J'ai même cru qu'il n'y avait plus de carburant ! Pompe a réviser

A
Adrien Google

Je me suis arrêté sur cette aire pour me reposer et prendre un café. La machine m'a prélevé 2.90€ et rien ne sort. Et la une employé avec une attitude indigne et même ingrat m'a dit " ah bah vous aurez sûrement un virement pour vous rembourser " et elle part en boudant. J'ai jamais vue une personne autant repoussante commercialement. A jamais

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés concernant le dysfonctionnement du distributeur automatique de boissons. Nous comprenons votre mécontentement car votre boisson n’a pas été délivrée. Pour information, si vous avez réglé par CB ou téléphone et que la boisson n’a pas été délivrée, le remboursement se fait automatiquement sur votre compte sous 48h. Sachez également qu'il faut attendre que les voyants soient tous verts sur le terminal de paiement afin que celui-ci se fasse correctement. Nous avons tout de même averti la personne responsable des machines afin qu’elle fasse intervenir un technicien rapidement. Toutefois, nous vous présentons nos excuses concernant l'accueil que vous avez eu. Nous transférerons votre remarque au gérant de la station pour le sensibiliser sur ce point. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
t
thierry Generet Google

Station en cours de travaux et pas de carburant. Rien n'est indiqué De plus elle est squattée le soir par les PL. On passe juste avec une voiture. A quand le ferroutage obligatoire

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Après avoir contacté directement le gérant celui-ci nous indique qu'il y a effectivement des travaux sur l'aire de Bois Guillerot. Toutefois, la signalétique est bien mise en place et il est tout à fait possible de se servir en carburant. Nous nous excusons concernant le grand nombre de PL, cependant nous ne pouvons rien faire face à cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
L
Linda Felgentreff Google

Restauration vraiment médiocre malheureusement.... Sandwich poulet immangeable, c'est la première fois que je me sens obligée de jeter quelque chose à emporter....et choix très limités de produits/sandwichs

Réponse du professionnel : Bonjour Linda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant la qualité des produits de l’espace restauration de l'aire de Glanon. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous veillerons à ce que votre remarque soit prise en considération. De plus, tous les avis sont transmis régulièrement au gérant de la station afin que ce dernier identifie les éléments de satisfaction et d'insatisfaction des clients. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Juliette (AVIA)
M
Monika Jagiello Google

Le caissier de nuit exige que je lui dépose ma CB sinon il débloque pas la pompe! J'ai été contrainte de le faire car je n'avais pas assez de carburant pour arriver jusqu'à la prochaine station. Du coup obligée de faire une opposition sur la CB afin d'éviter les vols par le personnel. Pas sûr que cette pratique soit légale !!! Je veux bien prépayer mais ça ... ça laisse un sérieux dégoût. PS après réponse : j'ai bien évidemment voulu laisser ma pièce d'identité, ou autre chose que la CB - il a refusé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, le caissier est dans l'obligation de vous demander une caution cela peut être votre carte d'identité ou une clef de voiture par exemple. Ce n'est pas obligatoirement votre carte bancaire. Cette caution permet d'éviter les vols de carburant. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Juliette (AVIA)
J
Javier Diaz Calvo Google

No paro más en esta área , trato despectivo hacia el conductor de bus turístico , se para para que almuercen los clientes, no para molestar a cierta empleada que me atendió ayer sábado 13 de noviembre a las 15 horas. I do not stop in this area anymore, contemptuous treatment towards the tourist bus driver, he stops for the clients to have lunch, not to bother a certain employee who attended me yesterday, Saturday, November 13 at 3:00 p.m. Je ne m'arrête plus dans cette zone, traitement méprisant envers le chauffeur du bus touristique, il s'arrête pour que les clients déjeunent, pour ne pas déranger un certain employé qui m'a assisté hier, samedi 13 novembre à 15h00.

e
edmond briffaud Google

Je ne résiste pas à donner 5 étoiles à ce nouveau petit resto bien sympathique. En route pour la ville d'Autun ce jeudi 02 09 2022 pour une visite touristique, partant de Luxeuil à 9 h 30, (250 kilomètres) arrivée presque à destination, nous avons opté pour une pause déjeuner. Nous ne regrettons nullement notre choix. Personnel très agréable et surtout d'une aide spontanée pour mon compagnon de 90 ans handicapé et moi + de 80 ans. Particulièrement merci à ce jeune cuisinier M. David qui nous a pris en charge devant nos difficultés à se mouvoir avec les plateaux bien chargés. Nourriture excellente et très copieuse. Les prix plus qu'abordables. Vraiment un réel plaisir d'être passé dans cette station remarquable également par la clarté et propreté. Avant de joindre les photos, un merci au serveur M. Frédéric qui débarrasse les plateaux et nettoie consciencieusement les tables avec une pointe d'humour agréable. Nous vous recommandons cette station qui mérite largement ses 5 étoiles. Briffaud-Carra

P
Paul Monchâtre Google

Bien que la nourriture passe encore les prix sont exorbitant pour un pain au chocolat et un café ☕ on en a pour 5€ et les croque messieurs à 9€ ils s'embêtent pas et les serveurs mous qui font la tête ça va pas du tout de bon matin les jeunes pourraient faire un sourire, au moins c'est un peu près propre.

M
Martine Cayla Google

Air de jeux pour tout petits très sympa

H
Hélène Deyber Google

J'y étais de passage pour faire le plein, ce fut rapide mais petite surprise, une énorme araignée sur le compteur ! J'étais pas sereine tout le long de la transaction ! Ormis ça, les prix étaient encore raisonnable par rapport à d'autres stations

D
Dinu Andrei Google

Un système arnaque dans le station service, l'eau fonctione partout à part du les trois distributeurs qu'il sont en "panne" mais les tuyaux de lavage de pompe fonctione, branché dans la même instalation sur la même poteau ! J'ai demandé des explication ils ont dit que c'est pas leur responsabilité, j'appelle Vinci qu'il dit que c'est la responsabilité de la station service. A la fin, le robinet c'est arrêté par eux, la raison ? Seulement d'hypocrisie et malheure. C'est dernière fois quand je m'arrête ici, c'est la honte, pour AVIA et pour Vinci aussi ! P. S. Vous pouvez bien voir dans les photos pris que les robinets ils sont en bon état !

E
Enoliaz Renégast (GBo_Le_Creusois) Google

Rien de bien transcendant ! Pose café avec vidange ! Petit sandwich carré ( toujours moins chère qu'a la boutique ) . 15 min grand max. ++

l
liberty Google

Bonjour, A proximité de l auberge de la riviere ou nous avons passé les fêtes de Noël et petit magasin très pratique pour trouver ce que l on veut et bien sur station service pour faire le plein de carburant...

M
Michel Cécilia Desforges Google

Personnel très très désagréable en nous jetant dehors car ont voulais manger avec 2 petit chien vu les km a faire quelle humiliations merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'accueil de notre personnel. Nous avons fait part de votre avis à notre équipe sur place pour les sensibiliser de nouveau sur la qualité d'accueil attendue afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. Juliette (AVIA)
C
Christophe Majko Google

Aucun respect des consignes sanitaires liées au Covid au restaurant. Le service des pâtisseries ou sandwichs se fait avec la main gantée sans pince. On sert, en encaisse et on fait le ménage avec le même gant.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément sur l'aire de Glanon, le respect des règles sanitaires est très important pour nous et pour la sécurité de nos clients. Nous entendons votre mécontentement et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement sur notre réseau. Juliette (AVIA)
v
valerie MIRETE (“MANOU”) Google

Amabilité ZÉRO, vous voulez du gpl ok mais vous devez laisser votre cb inadmissible... Vous ne voulez pas leur confier et bien vous pouvez partir vous n aurez rien. Même pas prévu de prendre des empreinte d un montant au jour du sans CO tact je ne donne pas ma carte à la première caissière venue.... À éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous comprenons votre mécontentement. Toutes nos nouvelles stations-services sont équipées de distributeur automatique de carburant qui limite le temps d’attente. Nous déployons également un programme de modernisation de nos stations autoroutières à 5 ans et la mise en place de distributeur automatique en fait partie. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur l’une des aires de notre réseau. Bonne journée. Juliette (AVIA)
S
SEMEXANT TAXIS Google

Équipe agréable,gentille. Toilettes propres. Il est préférable de prendre un sandwich à 8h que 15 h .🙄 Produits assez cher pour la qualité

b
barbara ellul Google

Très propre mais personne pas très aimable, la personne qui m'a servi voulais pas me faire chauffer mon panini, elle a débrancher l appareil et me dit que c'est en panne, elle va en faire quoi de ses quelques panini qu'il lui reste ? Sûrement les jeter à la poubelle

Réponse du professionnel : Bonjour Barbara, Nous sommes désolés de constater que l'expérience sur l'aire de Glanon n'a pas été à la hauteur de vos espérances et comprenons votre mécontentement. Nous allons informer le gérant sur place afin qu'il soit vigilant quant à ce type de réaction de la part de son personnel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre arrêt sur l'aire et espérons vous revoir sur l'une des stations de notre réseau Juliette (AVIA)
F
Frédéric CHAUVET SAUSSARD Google

Ni bonjour, ni s'il vous plaît, ni merci, ni au revoir et encore moins bonne journée ou bonnes fêtes... Première fois que je suis obligé de traverser la passerelle à cause des toilettes fermées de l'autre côté. Ascenseurs eux aussi en panne... Bref... Seul point positif, c'était propre au niveau des toilettes. Finalement l'étoile est bien méritée.

M
Mailla Google

Personnel non agréable Toilettes répugnants Sandwish à vomir, ne prenez pas celui au poulet, vous ni trouverez que du gras et de la peau. Aucun choix de sandwish mis à part les leurs. Sandwish à 5€50 pour ne manger que du pain. Je vous déconseille!

S
STEPH ADM Google

QUELLE HONTE ! de passage dans cette aire de repos,je m apprette à régler mes achats et j entends vociférer une hotesse de caisse mécontente car un pauvre monsieur d origine étrangère ne maîtrisait pas le système de distribution de carburant. Après les "j'en ai marre de ces etrangers" et "ils ne peuvent pas parler francais" à voix haute devant la personne qui ne comprenais pas, celle ci est enfin allée jusqu'à la pompe pour se se tromper à son tour. Je suggère à la dite personne de réaliser son souhait si elle n aime pas les étrangers qui voyagent: la démission ! Quand à l équipe qui n a jamais remis en cause les dires de cette chère hôtesse avec un piercing entre la bouche et le menton afin de savoir de qui on parle vu qu' elle n a pas de plaquette avec son prénom, je pense qu' une remise à niveau est de rigueur.

E
Elena Markovska Google

Une des serveuses, brune avec un gros tatouage sur le bras se promène et insulte des étrangers qui sont pas "capables" de parler français. La même s'est trompé et à mis le mauvais carburant aux pauvres espagnols qui malheureusement pour eux parlaient pas français. Si elle ne supporte pas son travail et les gens qui visitent son lieu de travail on doit l'aider pour qu' elle reste dans son vilage natal et comme ça elle va plus jamais rencontrer des étrangers. Post écrit par une étrangère, je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais je parle que 7 langues et je peux pas apprendre parfaitement le français comme la miss de cette station.