Accueil Station-service Normandie Eure Beuzeville Station AVIA
STATION-SERVICE

Station AVIA

Station-service · Beuzeville (27)

3,4 383 avis Google Fermé
Station AVIA — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Station AVIA

Station AVIA est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Beuzeville (27210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (383)

Avis Google
3,4
383 avis
5★120
4★96
3★67
2★30
1★70
X
Xavier Pouyollon Google

Les machines à café ont un dysfonctionnement : la transaction via cb virtuelle semble se faire mais rien n'est distribué. A voir si je serai débité... A la caisse aucun support, a minima ils pourraient mettre un panneau d'avertissement... Sans parler des tarifs vraiment élevés.

p
pat Delan Google

Station Engie, 8 bornes, 2 en panne en cours de réparation, +1 autre en panne non signalée, +1 squattée par une alpine a290 qui recharge tranquilou à 50kW/h, + le réparateur qui ne s'intéresse pas à la 3ème en panne ("appelez le n° indiqué sur la borne"), + pas de file d'attente pour éviter de se prendre la tête avec les derniers arrivés qui pensent pouvoir prendre une place qui se libère = expérience bien déplaisante et stressante à 60c€/kW quand même. En résumé c'est le bordel et ils se foutent de ma gueule. 1 * c'est très bien payé.

Réponse du professionnel : Nous ne sommes en rien concernés, c'est la Sté d'autoroute qui gère avec Engie ce parc électrique. Merci de bien vouloir rester courtois, ces mots fleuris ne sont vraiment pas de mise... Cordialement Station Avia Beuzeville Sud
j
joao gonçalves Google

Fermé là nuit ... Personnel désagréable et bizarre ... Pas de wc

F
Francis Cousin Google

Propre les toilettes personnelles sympa

D
DM Tony Google

Je suis venu par hasard, je ne reviendrai pas... Super cher, et service très très lent. Les WC assez glissant y'a de l'eau par terre. Peut être revoir les lavabo etc...

F
Frank Barrère Google

Il y a 4 machines à café 3 qui ne marchent pas et une autre qui n'a pas de gobelets. Ma boisson a coulé dans le vide. Pas moyen d'avoir un remboursement au comptoir.

É
Élodie Google

C'est une petite aire d'autoroute offrant peu de prestations et surtout manquant de propreté. Les toilettes sont réellement sales. Le personnel fut aimable, mais peu dynamique.

F
Fred Cotot Google

A éviter,aucune machine ne fonctionne,d une lenteur derrière le comptoir de

K
Kjpl Google

Équipe formidable et très pro. Leur employeur a de la chance.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos encouragements ! Oui, quand l'équipe est au complet, on a de la chance ...
F
Frederic Routens Google

Personnel pas aimable et manque de motivation. On attend pour etre servi tous le monde nous regarde et personne viens. Au bout de 5 minutes une personne decide de bouger et de nous servir. Pas un regard pas un merci pas un aurevoir super si pas motivé changer de métier.

L
Lou Vlog Google

Pire aire de repos 00h20 tout es fermé sauf le café toilette degueu c’est vraiment inadmissible

M
Moi Moi Google

Une des pires stations que je puisse connaître une vraie garderie quatre à cinq jaunes, semblerait-t-il en stage pas de bonjour ça discute entre eux avec des insultes devant les clients pas pressé d’encaisser les clients une station plus que dégueulasse à l’intérieur. Bien sûr je n’aimerais pasaller voir l’état des cuisines, l’hygiène se voient dès l’entrée, j’incite au chauffeur de cas de ne plus s’arrêter ici, mais à 30 km plus loin, beaucoup plus de sœur à vivre.

V
Valet Charp Google

Toilettes propres Le monsieur qui nous a servi le café était très aimable et à l'écoute.

l
lam sebastien Google

Ça ne les intéresse pas d’encaisser les clients donc obligé de repartir sans rien acheter. Pire encore même pas un bonjour. À fuir absolument. Heureusement qu’il y’a des aires de repos tous les 30kms.

a
agri agri Google

Comme dans de nombreuses stations d’autoroute je suis passé à côté des bornes de rechargement. (Confusion du panneau entre le véhicule électrique et la caravane) La plupart du temps les bornes sont tres mal fléchées ! Insupportable !!! Il ne serait pourtant pas difficile de tracer une ligne bleue au sol jusqu’aux bornes pour y conduire les véhicules électriques !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, les bornes ne sont pas à la station mais à ENGIE sous la responsabilité de la SAPN; elles n'ont donc rien à vor avec la station. Nous transmettrons cependant votre remarque, l'affichage est peut-être un peu succinct. Très bonne journée à vous
A
AGNES PICAT Google

Passer à 15h, un mardi après-midi et plus de sans plomb 95 et 98... c est moyen... on dirait presque une station abandonnée...

k
karim KERBOUZ Google

Un entretien général de la structure se dégradant sérieusement au fil du temps, des équipements sanitaires en panne, des sorties de secours encombrées. La disponibilité ainsi que l'amabilité des personnels ne peuvent pas tout rattraper.

s
sandy balloy Google

Plus que moyen… toilettes pas accessibles, personnel gémissant face au travail et limite poli. Et pourtant le tarif des consommations reste à la hauteur d’un accueil haut de gamme…

Réponse du professionnel : Bonjour, Lorsque l'équipe nettoie les toilettes, elle en condamne une partie ( les Hommes ou les Femmes ) de sorte que l'une ou l'autre soit toujours dispo. On vous aura peut-être mal expliqué. Quand aux tarifs, nous sommes les moins chers de l'A13 à cette heure. Enfin, il peut arriver qu'une relative et occasionnelle lassitude soit à l'oeuvre chez certains, nous sommes tous des humains... Merci pour votre passage et vos encouragements. Très bonne journée à vous
F
Farid Nekkah Google

Bonjour, Trouver un bout de plastique dans mon sandwich, je suis parti voir le vendeur pour un geste commercial mais il n'a rien voulu savoir. En date du 26 mars à 18h30. Je recommande au chauffeur de car de tourisme de ne plus vous arrêtez avec vos 50 passagers dans cette station et de contininuer a la prochaine car on est mal reçu.

Y
Yvan A. Digon Google

Très très mal signalé. L'entrée vers la station essence n'est pas indiquée, il faut passer par la voie des camions. J'ai dû rouler à contresens pour rejoindre la station au lieu de ressortir vers l'autoroute (j'étais sur réserve) Tout est assez vétuste. Cela contraste avec les autres stations présentes sur cette même autoroute qui sont bien mieux indiquées et de meilleure qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Station refaite fin 2023…désolé qu’elle ne vous convienne pas Bonne route
T
T Rex Google

Honteux !! Limite de paiement par CB à 100€. Obligé de faire 2 transactions pour effectuer le plein complet ! Nul 👎🏻

C
CvC R Google

Pompe en fin de vie, très très longue et le système de blocage lorsque le réservoir est plein ne fonctionne pas, le sol de la station est donc recouvert de gazoil, très dangereux pour les véhicules passant par là, notamment les motos...

R
Rui Jorge Google

Service normal. Cafétéria, avec quelques options de restauration.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre visite, faites bonne route !
f
francois L.F. Google

Toilettes sales , vitrines alimentaire dans le même état... Et 9 euros le sandwich triangle ! On paye déjà l ' Essence une fortune mais alors là c est clairement du racket .

Réponse du professionnel : Bonjour Notre établissement est entretenu tout au long de la journée et nous n’avons aucun sandwich à 9,00€ ! Vous devez vous tromper…bonne journée
c
clementine antoine Google

La station de l’angoisse. Outre les installations plus que vieillottes, comptez 6,7€ pour un panini (l’un des derniers « plats chauds » à 20h30, à coté de 2 croques-monsieur). Passons sur le goût médiocre ; il s’agirait surtout d’apprendre à le cuire. Le pain était encore blanc, avec des bouts presque « crus », je ne me suis donc pas méfiée après 5 bonnes minutes (le temps d’aller chacun aux toilettes et de nous installer), au premier croc l’intérieur était si bouillant que le jus d’une tomate m’a littéralement et sévèrement brûlé la lèvre. Une belle cloque s’est formée instantanément (à ce jour -2 après mon passage- j’en garde encore la trace). « La faute à pas de chance », « la tomate ça garde la chaleur », ok, mais le pain n’était pas vraiment cuit et déjà presque froid. On aurait dit l’effet d’un micro-ondes. Bref, plus jamais.

J
Jeremy Google

Accueil sympa mais svp, prenez le temps de nettoyer la douche de fond en comble, j’ai jamais vu autant de moisissures sur les murs.. merci !

J
Jean-Charles BOSSARD Google

Par respect pour le personnel, je nuance mon avis (le premier ayant été rédigé sous le coup de la colère). Cette station n'est pas au niveau des autres stations de l’A13… Le personnel de la boutique n'est pas très aimable... Les toilettes sont vieillottes, pas de savon, sèche-mains en panne. Seul point positif : la station de recherche ENGIE, très belle et très fonctionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les toilettes sont régulièrement nettoyées à fond, et, selon derrière qui vous passez ou selon l'affluence, l'heure, ...autant d'aléas qui font partie intégrante de tout métier d'accueil intensif tel que le nôtre, l'impression générale peut varier ( sans parler de l'humeur, bonne ou mauvaise, et indépendante de notre volonté ). Une heure après votre passage, nous avons eu les félicitations de 2 clientes, justement quant à la propreté des toilettes. Il est bon, parfois, de se dire que les gens ne font pas forcément exprès ou qu'ils se moquent de leur travail et de leurs clients. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent, mais toujours avec le souci de bien faire. Quant à nous qualifier de manière brutale et définitive de pire station, ... Les mégères vous saluent bien et vous souhaitent une belle journée
L
Laurent Barth Google

Correct et beaucoup de bornes de charge électrique

f
florence Rinor Google

Très bonne station mr cortex est frustré de la vie ou quoi il critique tout ! J espère que ses toilettes sont propres car il y connaît un rayon sur l hygiène

R
Rémi Brossard Google

Une des pires stations sur laquelle j'ai pu m'arrêter en 40 ans. Un restaurant mal organisé à la "nourriture" infecte avec une caissière aussi aimable qu'une porte de prison. Toilettes dégueulasses. Sur 6 machine à café, deux fonctionnent mais seulement 1 pour payer par CB. Le seul point positif de l'expérience reste le départ. Plus jamais je m'arrête dans une station Avia ! 🤮

Réponse du professionnel : Bonjour, les toilettes sont faites à fond toutes heures, on ne peut hélas affecter un employé derrière chaque client indélicat... Le concept de restauration Chaud Devant est rigoureusement respecté, dommage qu'il ne vous convienne pas ( et dire que c'est infect est profondément injuste ) Les machines à café fonctionnent ( sauf 2/6 ) vous avez possiblement mal vu, Enfin la caissière, que dire ? En 30 ans cette année de bons et loyaux services, jamais ou si peu de réflexions aussi virulentes à son endroit. Surtout, si vous n'avez pas supporté votre passage chez nous, ne jetez pas l'anathème sur l'ensemble du réseau, laissez une chance à nos collègues ... Bonne route et passez une très belle journée
C
Caroline CX Google

Accueil médiocre ,prix injustifiés, mais cela ne changera pas vu les réponses du propriétaire qui semble mépriser ses clients. Factuellement : je choisis une bavette, on me propose au choix une garniture frite ou haricots verts. Je demande un mix, la personne me demande un supplément (!?) Cela me surprend ( sur la carte pourtant le choix est libre) mais j'accepte de payer un supplément. On nous livre un assiette uniquement garnie de haricots verts, quand on demande le complément frite, les 2 serveuses nous le refusent énergiquement. Ayant pris 1 jeton café ( 1,5 euros le mini café) on demande comment faire pour un allongé, la réponse est d'acheter un deuxième jeton.. Nous reprenons la route dépités en se promettant de ne plus s'arrêter ici.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour vos commentaires des plus acides, pour ne pas dire insultants. Une pause de 30 mn avec nos responsables qui viennent sur site 2 fois par an, sur des journées de 10 à 12h, franchement ... Bel esprit de Noêl à vous aussi.
J
Jean Michel Lilié Google

Arrêt à cette aire d'autoroute pour déjeuner très déçu il faut d'abord commander sur un semblant de quelques choses tout du surgelés ce sont les filles qui encaissent Qui font tout de plus l'endroit pour se restaurer est froid pas de chauffage, c'est la première et dernière fois que j'arrête ici, j'en ai trouvé un, un peu plus loin avec un restaurant rien à voir.Chauffage,servi à table rien à dire et personnel plus agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement, les pannes n'arrivant pas qu'aux autres, nous avions un souci de chauffage, nous en sommes les premiers désolés, ennui réparé depuis hier. Par ailleurs, tout n'est pas surgelé loin de là, et le choix est suffisamment large pour permettre à chacun d'y trouver son compte. Désolé que le concept ne vous convienne pas. Excellente journée
J
JMC Google

Les pompes ne sont pas automatisées. Il faut passer à la caisse avant de se servir. Un peu gênant quand on ne sait pas combien on va prendre. On nous demande de laisser notre CB au comptoir… un peu dangereux ⚠️. Sinon le personnel est sympa et les prix corrects.

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, les travaux sont en cours de réalisation. Vous pouvez régler à l'avance le montant souhaité en litres ou en euros, ou laisser une pièce d'identité ou une carte. Excellente journée
L
LPN Google

A améliorer la qualité des sanitaires (pour moi côté homme) beaucoup d'urinoir à l'arrêt, mais je pense que c'est récurrent sur les aires AVIA, qui sont peu attrayantes à mon goût.

Réponse du professionnel : Bonjour, non, ce n'est bien évidemment pas une norme Avia que de proposer des urinoirs bouchés par des clients indélicats qui, hélas y jettent chewing gum, mégots, papiers, ...alors que des poubelles sont à disposition. Nous faisons ce que nous pouvons dans un contexte où le sens civique et les respect sont des notions qui tendent à disparaître. Bonne journée à vous
J
Jessica my Google

Quand le flunch est fermé, pas de place assise basse donc difficile avec enfants ... Accueil pas très aimable et personnel vulgaire entre eux. 2 machines à café HS. Malgré la boutique très petite, 1 allée est bloquée par un étalage (genre il y a plus de vol qu'ailleurs...) Bref je tombe souvent sur cet aire et à chaque fois j'suis dégoûtée.

W
Wallus Longtarin Google

Cette station n'est pas référencée sur le site officiel du prix des carburants, elle pratique des prix beaucoup plus élevés que les autres sur la même autoroute à commencer par celle d'en face du côté nord de l'autoroute. Il y a donc tromperie de l'utilisateur voyant les prix du côté nord sur les applications et pensant que les mêmes vont s'appliquer pour les 2 côtés. La loi oblige les gérants de station service à déclarer les prix pratiqués s'ils vendent au moins 500 mètres cube de carburant par an... J'imagine que c'est la raison avancée pour éviter l'obligation de déclarer les prix. A raison de 50L en moyenne par véhicule, il faut 27 véhicules par jour pour atteindre 500m3 par an sans compter les camions. C'est impossible pour moi de croire qu'il y a moins que 27 véhicules par jour dans une station ouverte 24/24 sur une autoroute aussi empruntée. Par souci de transparence, merci de déclarer les prix que vous pratiquez sur le site officiel. En attendant, au vu des prix pratiqués et du doute qui plane sur les déclarations de vente de carburant, je conseille à tout le monde d'éviter cette station.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous venons de découvrir ce message, désolé pour le retard à vous répondre. Vous vous méprenez lourdement et vos propos sont particulièrement faux et désobligeants à notre égard. Nos prix sont déclarés sur le site gouvernemental à chaque changement, nous connaissons notre travail et appliquons rigoureusement les directives imposées. Par ailleurs, pour votre information, des sites différents ne sont pas tenus d'appliquer les mêmes prix, à plus forte raison s'ils n'ont ni la même enseigne, ni le même lieu géographique. Ce message ne nous concerne pas, vous avez dû vous tromper...et en attendant, vous n'hésitez pas à dégrader lourdement l'image d'un établissement, sans vérifier vos affirmations, oubliant le sens de la mesure. A votre disposition pour en parler de vive voix lors de votre prochain passage, bonne journée !
E
Esmeralda d Google

Nan mai vous les recruter ou vous employer ? À fuir si vous pouvez allé ailleurs fuyer Je voulais aller au toilettes des femmes et je tombe sur une jeune complètement désagréable qui me dit que c'est fermé et que j'ai qu'à aller chez les homme Je lui demande dans c'est qu'à la de prévenir avant de rentré dans les toilettes des hommes pour évite tout malaise Y'a rien à prévenir du tout ? En me répondant comme si j'étais un chien

E
Elise Dumont Google

Nous avons été choqué par le prix des paquets de chips : trois fois plus chers que dans les supermarchés (8€50 les 300g de Lays Paysannes !!). L’inflation ne justifie pas tout… Bref des prix aberrants qui, malgré la propreté du lieu, nous poussera à aller vers d’autres stations à l’avenir. Dommage…

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce message, toutefois il convient de ne pas comparer votre supermarché proche de chez vous et une station service d'autoroute, les deux n'ont pas grand chose de commun en terme de charges ( ouverture 24/24, 7j/7, ... ) et de C.A.( 150 stations = le C.A. moyen d'1 Hyper ....! ). Le pouvoir de négociation et le poids des charges n'est évidemment pas le même.... Bonne journée
l
laurine quinson Google

Nous sommes venu à 1h30 ce mercredi, une aire de repos très propre, nous avons été très bien accueillis par le personnel de nuit. Une personne très agréable !

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements, je transmets à l'équipe ! Excellente journée
V
Virginie Meunier Google

Station au fonctionnement aberrant, il faut fournir une pièce d'identité ou un moyen de paiement pour se servir, et attendre que le précédent ait fait de même ce qui fait qu'il faut compter environ 15 minutes pour pouvoir se servir. Toilettes femmes fermées, obligée daller chez les hommes...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous pouvons comprendre votre impatience, mais merci de bien vouloir ne pas exagerer.... Si les toilettes Femmes étaient provisoirement fermées, c'était pour raison de nettoyage, car il faut bien que cette tâche soit accomplie, et c'est toujours au mauvais moment pour le client ... soit c'est libre d'accès et sale, soit c'est propre après intervention génante, alors il faut bien choisir. Par contre, vous pouviez utiliser temporairement les toilettes Hommes ou même ceux des douches. Pour les pompes, nous sommes désolés de cette situation particulièrement lourde pour notre équipe, situation rendue indispensable du fait de clients "indélicats" qui partaient sans payer, et plus encore depuis l'explosion des prix. Le personnel fait au plus vite, et une attente de 15 minutes est non fondée, en toute objectivité, sauf si le client précédent part se promener et utilise l'emplacement aux pompes comme un parking ...situation inacceptable nous sommes bien d'accord. Nous sommes bien désolés et vous souhaitons cependant une bonne journée.
M
MariuS Google

Réveillez vous, vous êtes en 2022, 8 pompes d’alimentation et 2 en fonction? Incroyable!!! 30 auto vehicles pour alimenter 😂😂😂

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement, nous sommes au courant que nous sommes en 2022, et pourtant les pannes perdurent, aussi surprenant que cela puisse paraître. Et nous ne dormons pas soyez en certain, bien au contraire au regard de l'affluence record d'hier soir. Bonne journée à vous
S
Samuel DURAND Google

Station dégueulasse, aucune règle sanitaire respectée, et puis quand on ne demande pas d'incivilités, il faudrait d'abord avoir un minimum de respect pour vos clients. Le bonjour et au revoir est optionnel dans cette station pourrie

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour votre message. Excellente journée à vous PS : notre station n'est pas " pourrie " ou " dégueulasse " et notre équipe ne manque pas à ses obligations professionnelles. Merci de rester un minimum correct....
Q
Quentin Dabe Google

nous avons été reçu comme des chiens hier 19h par votre serveuse plus que bien portante. tenant des propos plus que désagréable vis à vis de nos aînés. nous ne mettrons plus les pieds dans votre enseigne et ne vous feront pas de la bonne pub. les 30 personnes dans votre établissement à ce moment on été choquées.... En plus de ca elle nous fait des réflexions sur le respect des lois covid avec l'obligation de scanner le qr code et elle n est même pas foutue de porter sont masque correctement pour nous servir... on se moque de qui???!!!!!.... Au revoir et à jamais....

D
Didier Georges Google

En ce dimanche 12/09/2021, nous nous sommes retrouvés face à un personnel hyper désagréable ! La serveuse qui a "accueilli" les passagers d'un autocar n'avait clairement pas envie de travailler et elle nous l'a royalement fait sentir, et par la suite celle-ci dit que si cela ne nous plaisait pas on avait qu'à rester chez nous ! Elle nous fait des remarques sur les masques alors qu'elle même ne le porte pas bien ! De plus, le chauffeur de l'autocar avait prévenu notre arrivée et malgré cela il n'y avait quasiment rien pour manger alors qu'il n'était que 19h00 (1 seul plat chaud disponible) et à peine 20 sandwich principalement des rosettes Lyonnaise ! Sans oublier que les toilettes dames n'étaient pas disponible et celle-ci étaient redirigées chez les hommes... Sans parler de la propreté de ceux-ci !

J
Jérôme BUARD Google

Plein mois d'août, une partie des WC fermés, et un des seuls restant ouverts a la chasse d'eau qui se déclenche toutes les 5 secondes. Le distributeur de savon est à moitié cassé... Les enfants iront faire pipi ailleurs. Heureusement j'ai pu boire un délicieux café au désinfectant (si, c'est vrai), préparé à la demande puisque les machines automatiques sont soit absentes, soit prises d'assaut, en tout cas introuvables. Bilan: un arrêt à une autre station pour combler dignement ces besoins et envies. Plus jamais, sauf urgence vitale 😁😚

C
Caroline Lihideb Google

Personnel agréable et souriant = seul point positif que je tient à souligner. Très peu de choix pour les sandwichs. Sanitaires peu engageant. Prix exorbitants et refus des paiements en titre restaurant. Portes inadaptées aux personnes à mobilités réduites, et aux personnes avc enfants en bas âges (poussettes etc) Une odeur désagréables pendant tt le repas, machines à café 3 hors service sur 5 don't une qui ne rend pa sla monnaie.. Dernière arrêt pour notre part dans cette enseigne.

A
Anaïs Pesquet Google

Passage aux toilettes , il y a 30 minutes absolument lamentable de voir des sanitaires dans un tel état en période estivale il faudrait peut être songer à avoir davantage de personnel pour le nettoyage. Si même les professionnels oublient le Covid c est bien dommage . A cet état désastreux des sanitaires s ajoute le non respect des gestes barrières : pas de sens de circulation , pas de distanciation . Merci à la société Avia de ne penser qu à l argent et pas à la santé de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce commentaire parfaitement infondé, les gestes barrières sont scrupuleusement respectés par l’équipe et les sens de circulation sont indiqués au sol. Nous n’avons hélas pas un rôle de police pour discipliner une clientèle pas toujours consciente des risques, surtout en période d’affluence. Bonne journée
D
Danielle Poirier Google

Commercial depuis X année, je vois cette station en déclin permanent. 3 peut être 4 machines sur l’ensemble des machines à café qui ne marchent pas. Le service est catastrophique, toujours des produit manquant pour la vente de café viennois ou autres. Et malgré leurs responsabilité d’oublie de chantilly. Il refuse de mettre dans la formule un lait chaud au nutella qui est au même prix. Logique commercial ? 0. Et un petit sourire au comptoir ferais du bien. Concernant la propreté, c’est une station propre.

Réponse du professionnel : Bonjour et désolé pour le retard à vous répondre, il y a de si nombreux supports qui sollicitent l'avis des clients ( Critiz'r, Google, Trip Advisor, .... ) qu'on ne peut pas être à la fois sur le terrain et à l'affût des commentaires. Nous sommes désolés de votre ressenti, et croyez que nous faisons le maximum pour assurer un service rigoureux, ceci en dépit des pannes qui n'arrivent pas qu'aux autres et de prestataires en sous effectif au mois d'août, de l'affluence très importante certains jours, de fournisseurs en rupture de stock sur certaines références, d'employés parfois fatigués, ... Nous devons faire avec tout cela, et avec le sourire bien sûr. Mais parler de déclin permanent, ne croyez-vous pas que vous exagérez ? Tout cela pour une rupture de stock de chantilly et trois machines qui n'étaient pas en panne mais précisaient de faire l'appoint, ce qui est bien différent. La station a été entièrement refaite, et de nombreux services ont été ajoutés ( restaurant, boutique plus complète, DAB, terrasse ombragée, aire de repos arborée, aire de jeux pour les enfants, .... ). Certes, il peut arriver certains manquements, nous ne sommes pas dans un monde parfait, mais de grâce, gardons la mesure dans nos propos, il y a des gens en face, des gens qui travaillent dur, en 3/8, pour un salaire modeste, et qui font le maximum. Pensons aussi à eux de temps en temps...merci . Au plaisir de vous voir autour d'un café pour en parler lors de votre prochain passage. Nicolas
P
Paul Lemaitre Google

Bonjour . Nous sommes passer cette semaine de nuit , et à notre grande surprise votre employé etait endormis avachi sur sa chaise la station... grande ouverte . Nous avons eu a le réveiller pour être servis , vraisemblablement encore dans son sommeil , le jeune homme fut très désagréable pour un service minimale . Ceci n’est que pour le « commerciale » . Nous sommes des gens honnête mais qu’en serais t’il avec des gens de moins bonne volonté ? Bonne continuation toutefois , établissement d’une grande propreté.

S
Serge Pairaud Google

Bonjour, Je suis passé à cette aire de service le 10/09/18. Sur quatre distributeurs de carburant à gauche, un seul fonctionnait. Il me semble que majorer le diesel de 1,20€ par litre doit permettre de se payer une maintenance moins perfectible.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé pour le retard à vous répondre, nous venons seulement de recevoir ce message. Vous avez dû mal voir car nous avions 5 pompes ouvertes sur 8. Nous adaptons leur nombre en fonction de l'activité, et nous devons tenir compte des " clients " qui partent sans payer, cas de plus en plus fréquent hélas. Pour finir, je ne sais pas sur quoi vous vous appuyez pour nous taxer d'une majoration pareille, nous n'avons sans doute pas les mêmes sources... Excellente journée à vous !