Accueil Station-service Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Saint-Léger ESSO SAINT LEGER OUEST
STATION-SERVICE

ESSO SAINT LEGER OUEST

Station-service · Saint-Léger (17)

2,4 28 avis Google Fermé
ESSO SAINT LEGER OUEST — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ESSO SAINT LEGER OUEST

ESSO SAINT LEGER OUEST est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Saint-Léger (17800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (28)

Avis Google
2,4
28 avis
5★8
4★2
3★0
2★1
1★17
K
Kriti Swarup Google

Station-service déplorable. Les instructions de paiement et la procédure de remplissage sont extrêmement confuses. Veuillez améliorer l'interface.

Réponse du professionnel : Hello Kriti, We are very sorry that we did not meet your expectations during your visit to our petrol station. Your feedback has generated a great deal of interest, and we would invite you to share your comments again by sending us an email to the following address: [email protected]. Have a lovely day Bonjour Kriti, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre station-service. Votre avis a suscité un vif intérêt et nous vous invitons à renouveler votre remarque en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Bonne journée
P
Paula Augier Google

L'accueil pas un sourire,aucune information pour mes info Aucune machine à café en fonctionnement Aucune table débarrasser et le sol hyper salle

Réponse du professionnel : Bonjour Paula, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre station-service. Votre avis a suscité un vive intérêt et nous vous invitons à renouveler votre remarque en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée
C
Cédric Perrin Google

Entre le prix du diesel à 2€58/L et les toilettes IMMONDES (et vu la quantité de crasse accumulée sur les wc et lavabos c'est des semaines/mois sans nettoyage), je vous conseille vivement de passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre station-service. Votre avis a suscité un vif intérêt et nous vous invitons à renouveler votre remarque en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Bonne journée
C
CHARLES LAHEYNE Google

Mon expérience dans cette station, je m’arrête pour prendre un sandwich, j’arrive devant la boulangerie à l’intérieur de la station là où ils font les sandwiches y a personne, j’attends déjà cinq minutes et là je dois débarquer une petite jeune fille qui se met sur la cafetière et qui commence à nettoyer la cafetière et qui voit que je suis là, mais qui fait comme si que je n’étais pas là, et par la suite il y a un monsieur qui vient la voir et qui lui dit que son café c’est que de l’eau, la machine lui a donné que de l’eau et donc à lui remplace son café. Elle voit que je suis toujours là, elle se retourne et elle continue à faire ce qu’elle a affaire. Du coup, j’attends quand même. Et là y a un monsieur qui vient vers la caisse moi j’étais vers les sandwiches et elle se tourne va servir le monsieur donc je reviens derrière le monsieur, je me dis donc j’étais peut-être pas dans la bonne file d’attente et là je demande mon sandwich, je lui ai dit dit ça fait cinq minutes que j’attends vous servez tout le monde avant moi elle me dit bah faut faire la file d’attente faut pas se mettre sur le côté bah je dis, je savais pas bon bah je dis en tout cas, je veux un sandwich elle m’a servi le sandwich elle avait une figure qui traînait par terre. Pas de bonjour pas de merci pas d’en revoir, il a fallu que c’est moi qui lui demande un sac pour pouvoir mettre ce que j’ai mis dedans parce que j’avais pris un menu et des serviettes en papier alors que quand on est professionnel, on n’a pas besoin qu’on demande tout ça, on le fait automatiquement, je ne Conseil pas du tout et j’espère que son patron verra comment elle est parce que c’est pas terrible pour les clients on m’a toujours dit le client roi bah pas chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour CHARLES LAHEYNE, Nous sommes désolés que votre expérience n' ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
J
Jessy Fabray Google

Juste pour info, avis à certains je m’arrête souvent sur cette station et les photos affichées ne correspondent pas je pense qu’une grande partie des avis corresponds d’après les descriptions de certains à la station dans l’autre sens. Peut être serait il plus judicieux que la personne qui s’occupe de ce compte Google mette les bonnes photos et le sens de circulation comme ça au moins les avis seront plus juste.

Réponse du professionnel : Bonjour Jessy Fabray, Nous vous remercions pour votre avis, A bientôt sur nos aires de service
D
Didier Capelle Google

Bloqué ici bien accueilli par le personnel et douche chaude et propre merci à vous

S
Sylvie Jégo Google

Toujours aussi minable, on n'est vraiment pas déçu quand on s'arrête ici, tout est sale et cela ne dérange en effet personne. A fuir !!!

R
Romain Petit Google

Station très mal géré. Aucune station ne fonctionne et cela n'a pas l'air d'inquiéter le responsable qui nous indique d'aller au super u à 20km. De plus, rien de gênant de répondre à un client qui était derrière nous . Franchement, inadmissible la gestion de cette station en bord d'autoroute qui peut avoir des conséquences.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain Petit, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Nathalie du service client EG
C
Corentin Bernard Google

J'ai pris un café aux machines starbucks, j'ai trouvé plusieurs petites larves dans mon gobelet, après quelques gorgées... à 3.40€ le long black c'est dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin Bernard, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Nathalie du service client EG
R
Raquel Sa Google

Excellente station-service ! Une halte qui vaut vraiment le détour ! Les douches sont impeccables : spacieuses, avec une bonne pression d'eau et toujours très propres, ce qui est rare. Les prix sont corrects, aussi bien pour les services que pour la boutique et le restaurant. L'espace extérieur est un autre atout : une aire de pique-nique bien entretenue, idéale pour se dégourdir les jambes et savourer un repas tranquille en plein air. L'aire de repos est confortable et calme, parfaite pour ceux qui ont besoin d'une pause avant de reprendre la route. Le service est vraiment chaleureux ; on sent qu'ils se soucient réellement des conducteurs et des voyageurs. Tout est bien organisé, propre et l'atmosphère est accueillante. En bref, une station-service où il fait bon s'arrêter – ce n'est pas juste un lieu de passage, c'est un endroit où l'on a envie de s'attarder. 👏🚛

Réponse du professionnel : Bonjour Raquel Sa, Merci pour votre commentaire très positif. À bientôt dans nos points de service. Nathalie, Service Client EG Bonjour Raquel Sá, Merci pour votre commentaire très positif. À bientôt dans nos points de service. Nathalie, Service Client EG
D
Dav Lacpou Google

Une serveuse, Vanessa, très sympa et qui se plie en 4 pour vous faire plaisir. Grands parkings. Une bonne halte !

Réponse du professionnel : Bonjour Dav Lacpou, Nous vous remercions pour votre avis, A bientôt sur nos aires de service Nathalie du service client EG
S
S Leon Google

Je me suis arrêté à votre station-service lundi dernier pour faire le plein et vous avez débité ma carte de 200 euros. Vous avez ensuite facturé le prix du carburant en plus. J'attends toujours le remboursement de mes 200 euros. Cela fait quatre jours. Veuillez me rembourser.

Réponse du professionnel : Bonjour S Leon, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Nathalie du service client EG Hello S. Leon, We apologize for your experience at our gas station. If you would like to contact us, please email us at [email protected]. Have a nice day. Nathalie from EG Customer Service
B
Boris Belloc Google

1.96 euros le litre de Gazole, c'est du vol, pour comparatif : 1.74 euros dans une autre station sur l'autoroute également. 1.56 euros en dehors de l'autoroute.

Réponse du professionnel : Bonjour Boris Belloc, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Chloé du service client EG
J
Jorge Manuel Google

Plus de 2 € le litre de E10 😡 Il est maintenant à 2,279 contre 1,605 en Espagne 🇪🇸 pour de l'E5 🙄

Réponse du professionnel : Bonjour Jorge Manuel, Nous sommes désolés que votre expérience n' ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
K
Kristof De Clercq Google

Les pompes ne fonctionnent pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Kristof De Clercq, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
A
Aquinet (Aquinet) Google

Plus de 2 euros le litre !! Il faudrait peut-être songer à arrêter de se gaver sur le prix des carburants …. Nous ne sommes plus en 2023!

Réponse du professionnel : Bonjour Aquinet (Aquinet), nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
P
Pierre TH Google

La station service HS sans aucune info/avertisseur (freez écrans, sauf 2 !? et surprise, le tuyau essence n'a pas d'enrouleur, quasi impossible d'aller côté opposé de la voiture) ; c'est la plus chère rencontrée sur notre trajet ; l'hygiène est immonde (sols, tables, toilettes) ; les WC enfants sont HS ; les jeux enfants sont ouverts et crades. Bref, quelques bonnes idées mais pas de moyens mis en face, malgré les prix pratiqués

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre TH, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
E
Emmanuelle Laurent Google

Pourquoi ne prennent ils pas les tickets restaurants (en carte ou en papier)

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle Laurent, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Chloé du service client EG
J
Julie Ben Mohamed Google

Hygiène déplorable !!! À éviter si vous avez des enfants ! Les jouets proposés pour les enfants sont répugnants. De la crasse partout. Nid à bactéries !!!!!! Les toilettes sont très sales et l’ensemble de la station est vraiment mal entretenue.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Ben Mohamed, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
D
Didier Maugis Google

Station propre et bien accueillis, personnels aimables

Réponse du professionnel : Bonjour Didier Maugis, nous vous remercions pour votre avis très positif. En espérant vous revoir bientôt sur nos aires de service. Nathalie du service client EG
c
catherine Google

C’est la misères aux wc des dames 😱

Réponse du professionnel : Bonjour catherine, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
A
Alks Off Google

Madame, nous ne sommes pas tous des voleurs, contrairement aux prix exorbitants affichés dans votre magasin. Quant aux toilettes, vous devriez prendre le temps de les nettoyer correctement ou d’engager quelqu’un pour le faire. C’est le tiers monde depuis longtemps par chez vous ?

Réponse du professionnel : Bonjour Aleks FLK, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG
М
Мир Мир Google

Le parking est spacieux et comprend des toilettes propres et une douche. Des places gratuites sont disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Mir Mir, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons que vous apprécierez nos vols de service. Nathalie, Service Client EG Bonjour Mir Mir, merci pour votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres de service. Natalie, Service Client EG
S
Simon Worley Google

Une station-service agréable et bien située sur la route de La Rochelle. L'endroit est vraiment propre et plaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour Simon Worley, nous vous remercions pour votre avis très positif. En espérant vous revoir bientôt sur nos aires de service. Nathalie du service client EG Hello Simon Worley, thank you for your very positive review. We hope to see you again soon at our service areas. Nathalie from EG Customer Service
G
Gwen Google

La station la plus dégueulasse de tout les temps et sur tout le territoire français voir même européen. Hallucinant ! Ça sent la pisse partout, dehors comme dedans. Le personnel de la station n est vraiment pas aimable en plus. Station à éviter a tout prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Gwen, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée. Nathalie du service client EG

Station-service dans les quartiers voisins