ESSO ASSEVILLERS EST est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Assevillers (80200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 23:59
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (21)
Avis Google
2,4
21 avis
5★5
4★1
3★3
2★1
1★11
C
Christian Schröder Google
La station-service est correcte, mais les installations sanitaires laissaient à désirer lors de notre arrêt.
Réponse du professionnel : Bonjour Christian, nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous pouvez nous contacter au numéro vert 0 800 800 707 ou par courriel à [email protected]. Bonne journée.
Bonjour Christian, nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous pouvez nous contacter au numéro vert 0 800 800 707 ou par courriel à [email protected]. Bonne journée.
д
дим димыч Google
L'eau est froide sous la douche
Réponse du professionnel : dire bonjour
Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre station-service.
Votre avis a suscité un vif intérêt et nous vous invitons à nouveler votre remarque en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée
Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre à vos attentes à votre arrivée à la station service.
Les suggestions du jour sont très intéressantes, nous vous invitons donc à les partager en les envoyant à l'adresse e-mail suivante : [email protected]
Passe une bonne journée
A
Alexandru Udvuleanu Google
Une station-service dans un état lamentable ! Nous avons attendu 30 minutes qu'un employé, visiblement à la rue, nettoie. Une fois sous la douche, l'eau était glaciale. Ils auraient facilement pu nous dire de ne plus attendre, puisqu'il n'y avait plus d'eau chaude ! On est en 2026 ! Comment est-il possible qu'il n'y ait pas d'eau chaude dans une station-service pareille ? L'Allemagne a un siècle d'avance ! Zéro étoile, même pas une !
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandru Udvuleanu, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected]
Bonjour Alexandru Udvuleanu, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected]
Z
Zaur Google
Quatre cabines et pas d'eau chaude, alors pourquoi les laisser ouvertes ?
Réponse du professionnel : Bonjour Zaur, nous sommes ravis que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous partagez cet avis, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse [email protected].
Bonjour Zaur, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse [email protected].
М
Михаил Козодой Google
Le parking est calme. Mais l'eau de la douche est tout simplement glaciale.
О
Олег Протасов Google
Eau
49,889071,2,840251
E
Enrico Alessandro Caruso Google
En plein hiver, il n'y a ni eau ni brosse à vitres. C'est honteux.
А
Абдурозик Холматов Google
Bonjour chers collègues, il y a 4 cabines de douche sans système de changement de clé. Le parking semble calme, mais l'éclairage est très faible.
Réponse du professionnel : Bonjour Abdurozik Kholmatov,
Nous souhaitons prendre note de votre commentaire. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse [email protected].
Bonjour.
Nathalie, Service Client EG
Bonjour Abdurozik Kholmatov !
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse [email protected].
Bonne journée !
Natalie, Service Client EG
W
Welf von Hören Google
Les stations-service françaises sont généralement nulles, mais celle-ci a mis 15 minutes à commencer à se remplir.
Réponse du professionnel : Bonjour Welf von Hören,
Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]
Bonne journée.
Nathalie du service client EG
Hello Welf von Hören,
We apologize for your experience at our gas station. We've taken note of your feedback. You can contact us by email: [email protected].
Have a nice day.
Nathalie from EG Customer Service
W
Wojtek Plecak Google
Il n'y a même pas d'endroit où trouver de l'eau.
Réponse du professionnel : Bonjour Wojtek Plecak,
Nous avons rencontré des difficultés avec le service de votre station-service. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez nous contacter par e-mail : [email protected]
Bon voyage.
Nathalie, Service Client EG
Bonjour Wojtek Plecak,
Nous vous prions de nous excuser pour votre expérience dans notre station-service. Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires. Vous pouvez nous contacter par e-mail : [email protected].
Bonne journée.
Nathalie, Service Client EG
J
Jakub Szymczak Google
Puis-je payer le carburant avec une carte E100 ?
Réponse du professionnel : Bonjour Jakub Szymczak, nous prenons bonne note de votre commentaire, si besoin vous pouvez nous contacter au n° gratuit 0 800 800 707 ou par mail : [email protected]. Bonne journée.
Chloé du service client EG
s
stan jacobs Google
Nous avons fait le plein chez GPL le 12 août 2025 à 13h23. Au départ, le distributeur de la station-service était bloqué. Ma femme est allée payer 50 € à l'intérieur. Cependant, le distributeur extérieur s'est soudainement remis en marche, et j'ai pu faire le plein chez GPL et payer 60,83 €. Ma femme a retiré 50 € et a demandé un remboursement au caissier. D'après HASR, ce remboursement devait être effectué automatiquement sur son compte. À ce jour, nous n'avons rien reçu.
Étrange situation.
Réponse du professionnel : Bonjour Stan Jacobs, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée.
Chloé du service client EG
p
ps fitness (Paddy's Food Tour) Google
Je suis allée faire le plein et l'employée, une blonde aux cheveux mi-longs, était très désagréable et semblait complètement démotivée. Elle devrait peut-être envisager de changer de travail ; elle manque vraiment de motivation.
Je file à la prochaine station-service !
Réponse du professionnel : Bonjour ps fitness (Paddy's Food Tour),
Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par email : [email protected] pour nous donner plus d’informations.
Bon voyage.
Nathalie vous êtes au service du client EG
Bonjour ps fitness (Paddy's Food Tour),
Nous nous excusons pour votre expérience dans notre station-service. Nous avons pris note de votre retour. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par email à [email protected].
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nathalie du service client EG
Y
Yuriy Melnychuk Google
Le 06/05/25, un crétin a encore fait un emoji de main pour se faire virer. C'est un voisin, un Français à droite, un Biélorusse à gauche. Plus loin sur le parking, tout est en ordre. Paix, santé et bonne route à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Yuriy Melnychuk, nous avons bien pris note de votre commentaire. Si besoin, vous pouvez nous contacter au numéro vert 0 800 800 707 ou par courriel à l'adresse [email protected].
Bonne journée.
Nathalie, service client EG
Bonjour Yuriy Melnychuk, nous avons bien pris note de votre commentaire. Si besoin, vous pouvez nous contacter au numéro vert 0 800 800 707 ou par courriel à l'adresse [email protected].
Bonne journée.
Nathalie, service client EG
N
Nieves Jiménez Google
La personne (une jeune femme) qui travaillait à cette station-service était désagréable et très impolie. Soit elle refusait de parler anglais, soit elle n'en connaissait pas un mot. Comment est-il possible qu'avec autant de touristes qui empruntent cette autoroute, il n'y ait aucun employé anglophone ? Sommes-nous dans un pays en développement ou en France ? Une expérience absolument déplorable.
Réponse du professionnel : Bonjour Nieves Jiménez, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations.
Bonne journée.
Nathalie du service client EG
М
Микола Макара Google
Le 8 mars 2025 à 7h35, ils ne m'ont pas laissé entrer dans la douche.
Réponse du professionnel : Bonjour Микола Макара, nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage dans notre station-service. Nous prenons bonne note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner plus d’informations. Bonne journée.
Chloé du service client EG
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
ESSO ASSEVILLERS EST
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.10.00.62.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.