À propos de E.Leclerc Station St Pierre Du Mont Grand Moun
E.Leclerc Station St Pierre Du Mont Grand Moun est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Saint-Pierre-du-Mont (40280). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:45 – 20:30
Mardi
08:45 – 20:30
Mercredi
08:45 – 20:30
Jeudi
08:45 – 20:30
Vendredi
08:45 – 21:00
Samedi
08:45 – 20:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (122)
Avis Google
3,6
122 avis
5★47
4★30
3★16
2★7
1★22
L
Laurent yahiaoui Google
La pompe GPL ne fonctionne quasiment jamais. C est énervant. J y passe partout tous les jours et ça ne change pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la pompe GPL. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que votre remarque sera transmise aux services compétents afin d'améliorer la disponibilité de la pompe.
Cordialement,
Le Service Accueil
f
françoise barbe Google
E85 le moins cher de mont de marsan le jour où j y suis allé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Barbe
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le prix de l'E85 dans notre station de Mont-de-Marsan. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos tarifs compétitifs.
Cordialement,
M
MITCH BOB Google
La lecture de carte bleue ne fonctionne qu'après 5 ou 6 essais après avoir dit sur le terminal que la carte ne peut être utilisée et cela sur plusieurs pompe .....ça devient lassant ......
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mitch Bob,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la lecture des cartes bleues sur nos pompes. Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous assurons que votre signalement sera transmis à notre service technique pour une résolution rapide.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
J
Jacky Jérichensohn Google
Carte bleu fonctionne ou pas, ticket ou pas, imprimé ou pas et depuis quelques jours 30 mn pour faire son plein débit par à coup, etc
Réponse du professionnel : Monsieur Jacky Jérichensohn,
Nous accusons réception de votre message relatif aux dysfonctionnements rencontrés avec la carte bleue, l'impression des tickets ainsi que les interruptions lors du ravitaillement. Nous comprenons parfaitement les désagréments occasionnés et vous assurons que vos observations ont été transmises aux services compétents pour une résolution rapide.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
N
Nicolas Andric Google
Service catastrophique un coup la carte bleue passe un coup la carte bleue passe pas et le ticket qui sort n'est même pas imprimé, il va falloir vraiment se remettre en question et faire les travaux nécessaires pour mettre à jour cette station essence qui devient de plus en plus désagréable
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Andric,
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Voici les coordonnées de Petrolec, qui est en charge de la station service :
05 58 05 51 81
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Emma, Service Relation Clients
s
sarah thebault Google
Très grand et très propre
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Thebault,
nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement très propre et spacieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Belle journée à vous,
Emma, Service Relation Clients
p
philippe desormeau Google
Décidément, la qualité de services n'est pas, n'est plus la préoccupation de l'enseigne. Depuis plusieurs semaines, les automates qui gèrent la distribution de carburant au Grand Moun ne délivrent plus le "ticket de caisse" qui sert toujours de preuve d'achat. Et que dire des résidus de carburants qui souillent le sol. Sur Mont de Marsan, Leclerc s'impose en leader de la distribution et cela ... malheureusement au détriment de la qualité de services.
P
Pierre-Louis Google
Endroit calme on se sent en sécurité
Réponse du professionnel : Cher client, bonjour
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement calme et sécurisant. Votre confort et votre sécurité sont notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt !
Belle journée,
Johana, service relation client
T
THIERRY GIRAUD (“Titou”) Google
Facile d'accès. Propre
Réponse du professionnel : Cher client bonjour,
Un grand merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Nous sommes là pour vous, et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Sarah Bernede ,service qualité
S
Stéphanie De Sousa Google
Gros problème de débit pour la pompe 10 (très ralenti et ça dure depuis plusieurs jours) + pas de stop du pistolet et avec les grosses pluies et les voitures ruisselantes il est facile de ne pas voir le débordement... Du coup de l'argent gaspillé au sol et de la pollution ! Manque réel de vérification des pompes.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Da Sousa,
Nous nous excusons sincèrement pour le problème que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre station service nous prenons cette question très au sérieux.
Nous sommes conscients du problème lié au pistolet de la pompe et de ses conséquences, nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service.
Si vous souhaitez discuter de ce problème plus en détail, je vous invite à me contacter personnellement à l'adresse suivante : [email protected]. Je suis à votre disposition pour écouter vos préoccupations et trouver avec vous une solution satisfaisante
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
Muriel, Service Relation Client
l
laurent leguy Google
Encore une station avec une seule pompe d'adblue. N'oubliez pas que l'on peut avoir un réservoir à droite ou à gauche. Vive Leclerc avec ses pseudos stations services.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leguy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans l'une de nos stations-service. Nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité de la pompe AdBlue et la configuration de nos stations.
Nous sommes conscients que certains véhicules peuvent avoir leur réservoir AdBlue situé à gauche ou à droite, ce qui peut rendre l'accès à une seule pompe problématique. Votre commentaire est important pour nous, et nous prenons cette question très au sérieux, nous faisons remonter ce problème aux personnes concernées afin de trouver une solution
Nous avons immédiatement remonté votre préoccupation à notre direction afin qu'ils puissent explorer des solutions pour améliorer cette situation dans nos stations-service. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et à répondre aux besoins de tous nos clients.
Nous vous invitons à continuer à partager vos commentaires avec nous, car cela nous aide à nous améliorer constamment. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.
Bien cordialement,
Muriel, Service Relation Clients
W
WD 40 Google
jamais de protection dispo pour se servir (gants ou serviettes papiers), pas de paiement sans contact possible, dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous nous excusons sincèrement pour l'absence de protections telles que des gants ou des serviettes en papier, ainsi que pour l'impossibilité de réaliser un paiement sans contact lors de votre récente visite. Votre confort et votre sécurité sont essentiels pour nous, et nous comprenons que cette expérience a pu être frustrante.
Nous travaillons activement à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Cordialement,
Sarah Bernede service qualité
C
Caroline Raynaud Google
Deuxième fois que nous venons voir pour faire le plein et 2 fois que la machine a espèce est indisponible ! Et quand je lis les avis précédent, cela semble être le cas souvent et depuis un moment. Comment cela ce fait il ? Du coup nous repartons car nous ne pouvons pas forcément payer en CB. Totalement inutile d'avoir une machine si celle ci ne fonctionne jamais.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous avoir laissé un message.
Effectivement, nombreux clients nous ont dit rencontrer des problèmes avec cette machine. Nous avons fait appel à notre société de maintenance sur cette machine pour une révision complète afin que ce désagrément disparaisse veuillez nous en excuser.
Belle journée à vous .
Service Qualité Sarah Bernede
V
Vsenmerde S.a.m Google
Go trop chère voleur
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
Pouvez vous me dire en quoi nous sommes trop chers ?
Dans l attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
G
Germain Roguin Google
Il y a de l espace pour se garer mais Jamais de papier et des flaques d essence presque partout devant les pompes
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roguin,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera transmis aux services concernés.
Belle journée à vous.
M
Mayoulassay Mayoulassay Google
Merci pour cet effort sur les produits pétroliers lieu bien seul ici pas de poste à pression pneumatique
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quel plaisir de vous lire, merci pour votre message !
f
frederic legast (Fred) Google
Station service de qualité
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Legast
Nous sommes ravis que vos visites dans notre station service se passent bien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre compliment.
Belle fin de journée à vous.
Merci de votre fidélité.
Passez de belles fêtes de fin d année.
P
Pierre D Google
La station est sale, il n'y a jamais de papier et encore moins de gants, on se moque des clients. A éviter
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Votre message sera transmis au responsable de la station service et à la direction .
Votre mécontentement ne nous laisse pas indifférent et nous mettons tout en œuvre pour remédier a ces désagréments.
Belle journée à vous
V
Violaine Mazegoza Google
Impossible de venir régler en espèces ! Toujours hs ou hors services!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mazegoza
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmets votre message à l'équipe qui gère le fonctionnement de cette machine ainsi qu au responsable de la station.
Belle journée
Le service clients
F
Fabien Gras Google
Y a presque jamais moyen de payer avec de l'argent réel. La machine qui prend les billets est trop souvent en panne.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gras
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmets votre message à l'équipe technique afin que ce probléme récurrent ne soit plus présent .
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Belle journée
Le service clients
K
Kevin GMG Google
Le vendredi 08/07 le superéthanol à 0.809€/L qui passe à 0.87€/L le samedi (jour de départ en vacances) soit presque +10%
👏👏👏 bravo Leclerc
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Suite à votre réclamation nous revenons vers vous.
En effet il y a eu une augmentation du prix du E85 qui a été opérée entre le 08/07 et le 09/07.
Nous avons répercuté la hausse que nous avons nous même subit lors de la dernière livraison.
Nous sommes conscients que cette nouvelle hausse constitue une mauvaise surprise lors du départ en vacances et vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.
Excellente journée à vous.
Bien cordialement.
Le Service Qualité.
Y
Yuunaah Google
La machine est tout le temps hs c’est énervant faudrait être un peu plus réactif ou bien changer cette machine qui maintenant est en panne au moins 2 fois par semaine
E
Elodie Lalanne Google
Au delà du prix de l'essence, du gasoil... Merci macron.
La propreté de la station, laisse à revoir. Pas s'essuie tout à disposition, ni de gants. Le paiement par espèce, souvent en panne.
Au prix de la prestation, on s'attend à mieux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame LALANNE,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes toujours particulièrement attentifs aux remarques constructives de ceux-ci.
Votre remarque a été relayée auprès de notre service technique et notre prestataire de nettoyage.
Nous vous remercions de votre fidélité, vous souhaitons une agréable journée et vous donnons rendez-vous très prochainement dans notre magasin.
Bien cordialement.
Le Service Qualité
P
Patrick T Google
La machine qui permet de payer en espèces est toujours HS ! Je réactualise ce post aujourd'hui le 18 juin !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.
Votre réclamation a été à nouveau transmise à notre service technique, nous n'avons pas eu d'autres réclamations en ce sens mais allons redemander une intervention.
Nous vous vous souhaitons une agréable journée et vous donnons rendez vous très prochainement.
Bien cordialement
Le Service Qualité
F
F. Sylvain Google
Une station carburants comme les autres.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes toujours particulièrement attentifs aux remarques constructives de ceux-ci. Lors d'un prochain commentaire n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions en prendre note pour vous apporter pleine satisfaction et ne pas être "comme les autres".
Nous vous remercions de votre fidélité, vous souhaitons une agréable journée, de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous très prochainement dans notre magasin.
Bien cordialement.
Le Service Qualité
L
Loupieur Google
Très déçu de leclerc. Pleins de gazole au niveaux de la pompe...pas de papier super j'en avais pleins les mains du carburant.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
La station est nettoyée 2 fois par semaine, malheureusement si entre ces passages du carburant est déversé sur le sol, en effet le sol peut vite celui peut devenir glissant et dangereux et les pompes sales.
Nous allons réétudier la faisabilité d'un nouveau passage de la société de nettoyage pour que lorsque le sol est souillé, celui-ci le reste le moins longtemps possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre fidélité.
Bien cordialement.
Le service qualité
j
jo mario man Google
Prix coûtant le week-end très intéressant.
Si non pas de papier pour ce servir et sol pas top.
Il faut faire des efforts.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre commentaire.
Nous sommes tout à fait conscients de la problématique qu'engendre l'absence de gants ou de papier sur notre station service. Ceci est un choix car lorsque nous en avions, des clients (ou même des fois des passants) pas très honnêtes avaient l'habitude de vider les distributeurs pour ramener le papier ou les gants chez eux et ce à chacun de leur passage.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'inconfort que cela peut engendrer, mais malheureusement l'incivilité de certains pénalisent l'ensemble de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée, merci de votre fidélité.
Bien cordialement
Le Service Qualité
P
PHILIPPE JULLIEN Google
Une station service plus chère que d'autres.
b
bruno fleury Google
Bien située. Accès pratique pour camping-car.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FLEURY,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre commentaire très positif.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une excellente journée.
Prenez bien soin de vous et de vos proches en cette période compliquée.
Bien cordialement
Le Service Qualité
P
Philippe Blin Google
Toujour propre et un prie bas .bien tenu
Y
Yves Rousseau Google
Pratique et facile d,'accès.
A
Ayme Ric Google
J'ai l'impression de consommer plus quand je vais faire le plein ici.
J
Jan Weevers Google
Carburant à prix leclerc
E
Emmanuel BASTIEN Google
Station intéressante pour leurs prix
A
Alain hauchard Google
Sympa et compétent, le personnel mérite ces 4 étoiles...
Rdv rapide, travail soigné
T
T6 6TM INFORMATIQUE Google
on peut même y retrouver un ticket de carburant 1 mois après tarif ad blue hyper correcte
J
Jean Claude Mary Google
Station classique bon pour faire le plein
O
Olivier Ydudu Google
Prix intéressant mais toujours aucun papier pour essuyer les mains
D
David dervyn Google
Station service agréable.
s
sebastien blanchard Google
Très bien comme station essence
J
Jérôme Poiroux Google
station pratique mais dommage qu'il soit souvent an panne à Barcelonne du gers
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station St Pierre Du Mont Grand Moun
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.58.05.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.