Accueil Station-service Bretagne Morbihan Vannes E.Leclerc Station-service Vannes
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station-service Vannes

Station-service · Vannes (56)

4,2 455 avis Google Ouvert
E.Leclerc Station-service Vannes — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station-service Vannes

E.Leclerc Station-service Vannes est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Vannes (56000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (455)

Avis Google
4,2
455 avis
5★200
4★177
3★47
2★12
1★19
R
Richard Zargaryan Google

Je déconseille fortement de faire le plein de diesel dans cette station. Après avoir fait le plein ici, ma voiture est tombée en panne. Il semble qu’il y ait eu un problème avec le carburant, et j’ai dû engager des frais importants pour faire réparer le véhicule. Pour ma part, je préfère désormais éviter cette station.🤮🤮🤬🤬🤬😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zargaryan, Nous prenons note de votre avis. Ne connaissant pas la date précise de votre passage, nous rappelons que nous accueillons une clientèle très nombreuse chaque jour au gazole et qu'aucun autre signalement de ce type ne nous a été rapporté. Nos carburants et nos équipements sont soumis à des contrôles de qualité stricts. Si la qualité de nos cuves avait été altérée, un nombre important de véhicules aurait subi le même dysfonctionnement. Bien cordialement,
B
Brendan Google

Pompe PL parfaite, ont peut faire les deux réservoirs sans refaire un paiement (pas le cas partout) et il y a une pompe ADblue.

Réponse du professionnel : Bonjour Brendan, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux au sujet de notre pompe PL, ainsi que pour la facilité de paiement pour les deux réservoirs. Nous sommes également heureux que la pompe AdBlue réponde à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Chris Google

Grande, avec beaucoup de choix de lavage.

Réponse du professionnel : Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre large choix de lavage vous ait plu. Belle journée !
B
Biker de Vannes 56 Google

Peu d'attente et bon rapport qualité prix... Station de lavage super...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Biker, Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la rapidité de notre service, notre rapport qualité - prix et l'efficacité de notre station de lavage. C'est un plaisir de savoir que votre passage chez nous s'est bien passé. Cordialement,
P
Patrick Landousie Google

L'essence est nettement moins chère qu'à Cahors

Réponse du professionnel : Bonjour M. Landousie, Nous vous remercions pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à la pompe ou en magasin ! Cordialement,
s
stebox56 Google

1,95 le litre de gazole du jamais vu merci Édouard

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude face à l'augmentation du carburant. Notre stock en station tenant environ 2 ou 3 jours; les prix que nous appliquons dépendent directement du prix auquel nous achetons le carburant. En ce moment, ces prix augmentent à cause du contexte international et des conflits géopolitiques qui perturbent le marché du pétrole. Nous subissons donc ces hausses comme l'ensemble des stations . Notre objectif reste de proposer le carburant au prix le plus bas possible. Les marges en station sont déjà très faibles et nous nous efforçons de toujours limiter les hausses autant que possible. Merci pour votre compréhension; Nous vous souhaitons une bonne journée. Service consommateur E.Leclerc Vannes.
M
Michel Gravier Google

Station fermée jusque 19hOO pourquoi ? Et non signalé sur internet ou autres....

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre station service était en principe fermée ce jeudi 5 mars pour cause de travaux jusqu'à 9 h et non 19 h comme indiqué sur l'affichage devant la station. Nous avons dû rouvrir un peu plus tard que prévu, vers 11h ce matin. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement; Service consommateur E.Leclerc Vannes
C
Corentin Coatmellec Google

Station très grande, donc peu d'attente. Il y a une pompe AdBlue donc c'est top ! Prix très attractif.

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la taille de notre station, la présence de la pompe AdBlue ainsi que nos prix attractifs. Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à votre satisfaction. Cordialement, Servie E.Leclerc Vannes Consommateurs
T
Titouan Menoret Google

Énorme station, souvent rempli l'été mais sinon l'accès y est simple et les prix pas excessif

Réponse du professionnel : Bonjour Titouan Menoret, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre station accessible et nos prix raisonnables. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, même en période estivale où l'affluence est plus importante. Cordialement,
h
herve moysan Google

Simple et dans le tarif le plus compétitif

Réponse du professionnel : Bonjour M. Moysan, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos tarifs compétitifs. Nous sommes ravis que notre offre simple ait répondu à vos attentes. Cordialement,
J
Joe Google

Toute la palette des services. Recent. Souvent du monde car très bien placé

Réponse du professionnel : Bonjour Joe, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la diversité de nos services et notre emplacement. Nous sommes ravis que notre offre réponde à vos attentes malgré l'affluence. Cordialement,
v
victor Lin Google

Beaucoup de monde mais passage à la pompe assez fluide

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le passage à la pompe s'est déroulé de manière fluide malgré l'affluence importante. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Camille LCL Google

Service médiocre, les cuves sont constamment vides, perte de temps

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis, même si nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Nous souhaitons toutefois préciser qu’il ne nous arrive d’être en rupture de carburant que lors de situations tout à fait exceptionnelles, notamment lors de mouvements de grève ou d’événements indépendants de notre volonté. C’est pourquoi nous ne comprenons pas pleinement votre remarque indiquant que « les cuves sont constamment vides ». Afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et y répondre de manière précise, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 97 46 60 40. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,
T
Tiphaine Blot Google

Facile d'accès, carburants à prix corrects. Il y a aussi du GPL.

Réponse du professionnel : Bonjour Tiphaine, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre station facile d'accès et nos prix compétitifs, ainsi que la disponibilité du GPL. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
C
Confortvtc56 Google

Il y a une borne ( espèces ) très pratique quand votre carte ne passe plus . Leclerc Auray devrait s'en inspirer .

Réponse du professionnel : Bonjour Guinel Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre idée que vous pourriez avoir. Merci encore et à bientôt !. cordialement , Service consommateurs E. Leclerc Vannes
C
Chriscathe (“Chris”) Google

Super, les prix sont très intéressants pour le E85

Réponse du professionnel : Bonjour Chriscathe, Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix intéressants pour l'E85. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci ! nous vous souhaitons une bonne journée. cordialement
N
N NIKITA Google

La caissière toujours avec le sourire et très accueillante .

Réponse du professionnel : Bonjour N NIKITA, Nous sommes ravis de savoir que notre caissière vous a accueilli avec le sourire. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien à vous,
J
Jeannine Vienney Google

Une station service reste une station service. Il n'y a rien de plus à en dire Lol

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe, y compris celui de nos jeunes saisonniers, vous ait laissé une bonne impression. C’est très encourageant pour nous tous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
Q
Quentin Langlois Google

Beaucoup de attente a cause de certaine pompe fermer Domage pour un week-end de départ en vacances

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez rencontrée à notre station-service, en particulier en ce week-end de départ en vacances. Certaines pompes ont effectivement dû être temporairement fermées en raison de contraintes techniques, et nous comprenons combien cela a pu être frustrant. Soyez assuré(e) que nos équipes font le nécessaire pour rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute remarque ou suggestion. Cordialement,
P
Pierre-Yves Dumez Google

Station où vous risquez d'avoir un peu d'attente, car l'une des moins chères du secteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre-Yves, Merci pour votre message. Effectivement, notre station est souvent très fréquentée, car nous proposons l’un des meilleurs tarifs du secteur. Cela peut entraîner un peu d’attente à certaines heures, et nous comprenons que cela puisse être contraignant. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
X
Xavferia Google

rapide ,assez propre et prix carburants compétitifs

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce sympathique retour qui met en valeur le travail quotidien de nos équipes. Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une très bonne journée.
K
Kevin Levren Google

Le libre service est à la tête du client alors qu'ils ont une barrière de sécurité honteux de ce faire juger bravo leclerc

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Levren , Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre station ne s’est pas bien déroulé. Cependant, nous ne comprenons pas tout à fait ce qui a causé ce sentiment de jugement lié à la barrière de sécurité. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui s’est passé ? Cela nous aiderait à mieux cerner le problème et à y apporter une solution. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected] Nous attachons beaucoup d’importance à un accueil équitable et respectueux de tous nos clients. Merci d’avance pour votre retour,
L
Louis-Philippe HUBERT Google

Un peu encombré à certains moments , dommage que la grille des tarifs ne soit pas visible du rond point. Très bien éclairée de nuit

Réponse du professionnel : Bonjour Louis-Philippe, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la visibilité des tarifs et nous allons travailler à améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'éclairage de nuit. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement,
s
salujf Fr Google

Supet station qualité prix. Très propre 24/24

Réponse du professionnel : Bonjour salujf, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de notre station. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
P
Philippe Basso Google

Station service proposant un accès facilité, avec un grand nombre de pompes qui évite les longues files d attente

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre station service facile d'accès et que notre grand nombre de pompes vous a évité de longues files d'attente. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
A
Alice Royer Google

C'est une station essence immense mais un monde pas possible !

Réponse du professionnel : Bonjour Alice, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous connaissons effectivement des affluences variables dans notre station E.Leclerc Vannes. En espérant vous revoir prochainement. Excellente journée à vous.
B
Brice Tuloup Google

Bonne accessibilité et prix très doux pour ce mois d'août 2024.

Réponse du professionnel : Bonjour archi lestu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée !
A
Allooui Google

Système abandonné depuis des années en Belgique (se servir puis aller payer en caisse). Un appareil bancontact à côté de chaque pompe et c'est pas le bordel comme ça à faire la file pour payer. De plus la caissière quand on a demandé des infos car on ne pouvait pas payer s'est à peine foutue de nous. "Et fille, t'es que caissière hein donc redescends de ton pied d'estal"....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en considération votre réclamation. Nous revenons vers vous afin de vous apporter des informations complémentaires concernant l'organisation des services de paiement de notre station-service : - Il y a 6 pompes 24/24 en paiement CB à la pompe. - Puis 4 pompes en paiement à la cabine (CB, Chèque, Espèces) de 8h à 13h qui basculent après ces horaires en 24/24 également. Comme vous pouvez le remarquer, tout comme en Belgique, nous offrons un service de paiement dans "l'air du temps", sans que vous ayez besoin de solliciter notre hôtesse ! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement.
o
olivier ratel Google

16 € pour un programme excellence qui n'enlève même pas les fientes. Ah c'est sûr qu'elles seront rincées sans trace, polishées et séchées intensif.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ratel, Nous avons bien pris en considération votre réclamation et comprenons votre déception. Nous voulions vous préciser que les rouleaux de lavage ne peuvent « gratter » les fientes au risque d’abîmer la peinture de votre véhicule ; afin d’éviter ce désagrément, nous vous conseillons de prélaver votre véhicule au nettoyage haute-pression afin de décoller les fientes. Nous espérons avoir pu vous apporter des éléments de réponses et une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement.
S
S. C-D Google

Accueil sympa, Très bons produits, le seul problème est le stationnement. Le passage des véhicules est important et frôle les voitures stationnés, attention à l'ouverture de vos portières...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et l'accueil qui vous a été réservé. Nous comprenons vos préoccupations concernant le stationnement et nous travaillons activement pour améliorer cette situation. Votre sécurité est notre priorité et nous prendrons en compte votre remarque pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de nous avoir partagé votre retour. Bien à vous,
P
Patrick Moriceau Google

Bonjour je n'ai pas pu prendre de gpl un dimanche matin le cycle de gpl était barré je me pose la question pourquoi?

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre avis sur la station du magasin. Il est difficile de vous apportez une réponse précise sans avoir la date du dimanche concerné. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le GPS est actuellement disponible. Belles fêtes de fin d'années et au plaisir de vous revoir !
H
Hamon Marie Google

Toutes les pompes ne fonctionnent pas et àune heure de pointe c'est pas top. Heureusement que l'hôtesse de caisse a été très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Hamon, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes sont attentives à votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre station-service. Lorsque vous rencontrez un problème à la station-service il ne faut pas hésiter à le signaler aux hôtesses d'accueil, ou par téléphone (en fonction des horaires d'ouvertures du magasin). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'une de nos hôtesses de caisse. Nous ne manquerons pas de les transmettre. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée !
Y
Yannick Paulic Google

Station essence basic comme toutes les autres . Hélas plus de personnelles pas très pratique quand on peut payer que avec du liquide

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick, Merci pour votre appréciation. Notre hôtesse vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à 13h00 pour les règlements en espèces.
J
Jeanne Dorriere Google

Trop cher encore le diesel et en même temps je profite pour dire se que je pense du magasin plus de produitsvde première nécessiter vinaigre blanc rupture coeurvde palmier rien non plus je crois que je vais changer de magasin peut être un peu plus chère mais au moins je trouverais tout en plus les trasnpalettes qui pousse nos chariots pour aller ravitailler les rayons avant c étais de bonne heure le matin pas dans la journée trop de monde il faudrait agrandir on est les uns sur les autres

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dorriere, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. Du vendredi 14 au dimanche 16 Juillet, le carburant était à prix coûtant dans nos stations-service. Nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement avec certains de nos fournisseurs. Nos équipes font le maximum pour trouver de nouveaux fournisseurs pour pallier le manque. Pour certaines marques il s'agit d'une décision indépendante de notre volonté puisque c'est notre centrale qui ne souhaite plus travailler avec certaines marques. Mais nous avons en stock du vinaigre blanc. Nos collaborateurs commencent leur journée à 5 heures afin d’approvisionner les rayons et terminent aux alentours de 10 heures. Ils font leur maximum pour proposer des rayons remplis avant ouverture. Nous avons des équipes qui travaillent le matin et d’autres l’après-midi afin de proposer à nos clients des rayons toujours remplis. Le vendredi et le samedi, les équipes du matin reviennent également l’après-midi afin d’approvisionner suffisamment leurs rayons. Il n'est donc pas prévu pour le moment de les faire commencer plus tôt leur journée ou de les faire travailler la nuit. Notre souhait est de proposer des rayons achalandés à nos clients. Nous allons tout de même rappeler à nos collaborateurs, de faire attention et de stationner leur palette dans un coin afin de ne pas gêner les clients. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, par téléphone au 02.97.46.60.40. Nous vous souhaitons une très belle journée.
g
gérard G54 Google

Tarif gpl trop élevé; il faudrait s'aligner sur Leclerc Rennes, bien plus avantageux 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard G54, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que nos services vous aient déçu. Du vendredi 14 au dimanche 16 Juillet, le carburant était à prix coûtant dans nos stations-service. Nous nous alignons sur nos concurrents directs, nous sommes obligés de répercuter le prix d'achat du carburant sur le prix de vente. Nous vous souhaitons une belle journée !
C
Cyril Morice Google

La caissière très sympathique mais obligé de reculer avec le camping car la pompe à refusé nos carte de crédit.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, merci d'avoir partagé votre appréciation, les encouragements sont très importants pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre station service dans l'ensemble et sommes désolés pour votre carte. En espérant vous revoir prochainement, très belle journée.
L
Lucie C Google

2 fois que je viens d’Auray pour prendre de l’Adblue à la pompe, première fois un débit extrêmement lent, deuxième fois hier 60 centimes maxi car plus rien aucun débit !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. De notre côté nous n'avons pas recensés d'anomalies sur les pompes ADBlue. Il est possible qu'il s'agit d'un problème de compatibilité de votre réservoir à notre pompe ou tout simplement d'une erreur de positionnement lors du service. N'hésitez pas à faire appel à l'un de nos collaborateurs lors de votre prochain passage à la station service. Nous restons disponibles pour tout échange.
S
Sylvie Milliot Google

Station équipée en E85... Avec un tarif défiant toutes concurrences. Par les temps qui courent ce n'est négligeable

Réponse du professionnel : Bonjour Stevens Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. A très bientôt !
C
Céline Guillas Google

Première fois, dans cette laverie automatique.... C'est propre bon essorage pour les couettes et séchoirs efficaces...

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre nouvelle laverie automatique. A très bientôt ! Service consommateurs E.Leclerc Vannes
S
Sylvain RAGOT Google

Comment ça 130€ bloqué sur ma carte bancaire ?? Pour un plein express de 7€ … j’imagine qu’ils ne sont pas pleinement responsables de ça, mais quand même.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre station-service. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables du montant de 130€ qui doit être sur votre carte bancaire pour pouvoir faire le plein de votre véhicule. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, n’hésitez pas à nous contacter. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Excellente journée à vous. Service consommateurs E.Leclerc Vannes
h
hugues Nuyten Google

Ayant pris du gasoil à la pompe poids lourd le 2 janvier 2022 je suis tombé en panne immédiatement sur le site même de ma station . J'ai du faire intervenir mon assistance pour le remorquage. Diagnostic et bilan présence importante d'eau dans le gazole distribué à cette station. Les camions de la société de remorquage qui avaient fait leur plein la veille on du purger leurs filtres plusieurs fois..... Bilan plus de 700 euros de réparation et 90! De gazole perdu ..... Espérant une réaction de la direction Leclerc.

Réponse du professionnel : Bonjour Hugues, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre station-service de Vannes. Nous avons remonté votre réclamation au responsable de la station-service, il souhaiterait s’entretenir avec vous à ce sujet. Pouvez-vous le contacter par téléphone au 02.97.46.60.40. Nous restons disponibles pour échanger avec vous sur le sujet dès que vous le souhaitez, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, belle semaine. Service consommateurs E.Leclerc Vannes
C
Caroline Rouze Google

La station gpl ne fonctionnait pas hier aucune indication en amont, bref c'est un peu agaçant de faire la queue pour rien. La station gpl de super u Auray fonctionnait hier par contre 😉.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ROUZE, Nous vous remercions pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous. Il est vrai que nous avons du fermer une pompe gpl hier suite à un problème technique. Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons fait de notre mieux pour résoudre le plus rapidement possible le problème. La pompe était de nouveau fonctionnelle hier en fin de journée. En espérant vous revoir, belles fêtes de fin d'année ! Service consommateurs E.Leclerc Vannes
B
Breton56 Google

1 étoile et encore... Malgré une station propre, la personne dans la guitoune discute souvent et ont a l'impression de déranger quand ont veux payer, et cela fait 6x en un mois que je viens pour chercher du GPL pour ma voiture et la pompe est toujours en panne ! Je vais faire 10km de plus mais je vais aller autre part, car je sais que sa marchera au moins ! Honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy, merci d’avoir partagé votre niveau de satisfaction, nos équipes y sont attentives, c'est grâce aux suggestions constructives de nos clients que nos services et nos équipes progressent au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre station-service. Nous prenons en compte votre réclamation concernant le manque d’amabilité de notre hôtesse de caisse de la station et allons la transmettre à notre responsable de la station service, afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant, les pompes GPL elles ne sont pas en panne, malheureusement nous avons rencontré des problèmes de livraisons. En espérant que cet incident n’ait pas entamé la confiance que vous nous accordez, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées. Nous restons disponibles pour échanger avec vous par mail, ou par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter. Excellente journée à vous ! Service consommateurs E.Leclerc Vannes
W
Wetman 63 Google

Grande station service, idéalement située. Aux abords d'un grand centre commercial, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. A 100 mètres de la quatre voies.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes ravis que le magasin et ses abords vous plaises. A très bientôt ! Service consommateurs E.Leclerc Vannes Service consommateurs E.Leclerc Vannes
A
Alain Mavedrin Google

Station service très propre. Mise à disposition de gants, de papier absorbant, etc. Tout est mis en place pour qu'aucun contact ne soit réalisé aussi bien dans le cadre de la propreté que pour la situation sanitaire. L'hôtesse de caisse a le sourire, merci pour son accueil. Le 8 juin 2021 en matinée. Merci à toute l'équipe 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MAVEDRIN, Un grand merci pour ce sympathique retour, les encouragements sont très importants pour nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre station service. En espérant vous revoir prochainement, à très bientôt ! Service consommateurs E.Leclerc Vannes
S
Sarah Plessis Google

Je passe mettre de l’essence ce matin, la caissière dans la cabine veux m’apprendre la vie et me dis quand je pars « vous n’êtes vraiment pas polie » autant me dire ça en face et non une fois que je suis loin et excusez-moi on est pas tous d’humeur tout les jours, ça s’appelle être humains.

M
Maxime Barbier Google

Station de lavage nul canon à mousse non performant et pas du tout à l'eau chaude ne parlons même pas du nettoyant jante nul aussi. Trop fioritures à mon humble avis il devrais changer aussi de produits car n'enlève même pas les traces de moustique à moins d'utiliser la brosse mais bien sûr il y a aussi un sur coup vraiment nul allez voir ailleur.

s
sebastien geneslay Google

La meilleure station que je connaisse, gonflage GRATUIT, aspirateur GRATUIT et réductions régulières sur les lavages. Juste il y a un trou sur le portique de droite au sol à reboucher

H
Hydractive Google

Utilisateur ponctuel, j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin ici. L'essence est à bon prix, la station de lavage accolée très pratique, jusqu'aux bancs pour se poser lorsque la machine tourne. Pas rencontré de soucis d'entretien mais comme déjà dit, je suis usager ponctuel.

D
David Avelin Google

Quelques petits défauts viennent entacher l'aspect plutôt agréable et ergonomique de cette station service, GPL, diesel, e85, sp95/e_10 , 98 Station lavage performante et pas chère aspirateur et air de gonflable gratuit ! Les petit défauts sont : piste parfois encrassé, glissante en moto ... Station de lavage manque de maintenance par moment

Station-service dans les quartiers voisins