Accueil Station-service Centre-Val de Loire Loiret Olivet E.Leclerc Station Service Olivet-La Source
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service Olivet-La Source

Station-service · Olivet (45)

4,0 485 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service Olivet-La Source — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service Olivet-La Source

E.Leclerc Station Service Olivet-La Source est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Olivet (45160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (485)

Avis Google
4,0
485 avis
5★197
4★161
3★81
2★16
1★30
L
Liana Google

La pompe m’a débité 200€ au lieu de 64€, lorsque je m’adresse a l’accueil on me dit soit disant que c’est un emprunt, dont je n’ai pas donné d’accord, et qui n’a été précisé nulle part, je dois désormais attendre qu’on me rende la différence. Je trouve cela inadmissible car cela me prive de sous dont j’ai besoin! J’espère que ce système va vite disparaître car je crains devoir faire le plein autre part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant votre interrogation suite au débit sur votre compte bancaire d'un montant de 200€ en plus du montant de votre plein de carburant de 64€. Il s'agit d'une "caution" sous forme de bloc-fond, appliqué par certaines banques. Ce montant vous ai généralement restitué sous 36 heures. Aussi nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour avoir de plus amples informations. Nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.
B
Bernard V Google

Excellente station, c'est grand.et c'est sur ma route.✌️ Bon rapport qualité prix du gazoil 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard V, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre station, sa taille et son emplacement sur votre route vous conviennent, ainsi que le rapport qualité-prix de notre gazole. Au plaisir de vous revoir bientôt,
t
taziri tamiri Google

Station qui fait parti de l'une des moins chère de la région

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage à notre station-service E.Leclerc Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos services. Nous mettons un point d'honneur à rester l'une des stations service les moins chères de la région afin de préserver votre pouvoir d'achat, tout en vous garantissant un accès simple et rapide à nos stations. Nous continuerons à mobiliser nos équipes pour vous offrir quotidiennement les prix les plus bas et une infrastructure de qualité. Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une excellente journée.
T
Thierry Joannen Google

Dommage qu'ils n'y ai pas de distributeur pour les personnes en situation de handicap cela serait un plus

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry Nous vous remercions pour ce retour constructif. L'accessibilité de nos services à tous nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes conscients que l'utilisation des automates en station-service peut présenter des difficultés. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant un distributeur adapté aux personnes en situation de handicap et nous la transmettons dès à présent à notre direction de centre pour l'étude de futurs aménagements. Merci de nous aider à améliorer nos services.
M
Miss View Google

Prix toujours très compétitif.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre passage dans notre station-service . Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prix, que vous jugez toujours très compétitifs. Il est essentiel pour nous de vous proposer des tarifs attractifs tout au long de l'année afin de préserver votre pouvoir d'achat. Pour maintenir ce niveau de service, nous continuons de surveiller quotidiennement l'évolution des cours afin de vous garantir les meilleures conditions tarifaires à la pompe. Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement. Cordialement,
V
Virginie R. Google

Station service récente et très mal conçue, qui est l'architecte qui a dessiner un bazar pareil, c'est une aberration ! Quand vous êtes engagé, aucune voie pour repartir (quand vous avez chargé une bouteille de gaz, il faut attendre dans une file d'essence...) Aux heures de pointes, la file d'attente s'étend jusqu'à l'allée principale de circulation, ça klazonne, des gars font la circulation, bref c'est ridicule, allez-y la nuit 😂

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre station-service. Nous comprenons que la configuration actuelle puisse engendrer des désagréments, notamment aux heures de pointe. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin d'améliorer la fluidité et la sécurité sur place. Nous espérons que vos prochaines visites seront plus agréables. Cordialement,
D
DOUCET Sylvie Google

Un plein d'essence ce jour, rapide car personne alors que souvent le soir il y a une longue attente. La station est très propre. Seul bémol le panneau d'affichage des prix est trop excentré. A noter les prix qui sont toujours compétitifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Doucet, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu effectuer votre plein rapidement et que vous avez apprécié la propreté de nos installations. Concernant l'affichage des prix, nous avons bien noté que le panneau vous semble trop excentré ; nous allons étudier la visibilité de notre signalétique afin de voir si des ajustements sont possibles pour faciliter la lecture des tarifs dès l'entrée sur la station service. Sachez que nous restons pleinement mobilisés pour maintenir des prix compétitifs, surtout dans le contexte actuel, afin de préserver votre pouvoir d'achat. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.
J
JP M Google

Encore un problème de ticket qui ne sort pas, cela arrive trop souvent. En tant que professionnel c est pénible. Se garer, aller à l accueil sous la pluie cette fois... Du coup j arrête de prendre mon essence ici en tous cas professionnellement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément répété. Nous comprenons parfaitement que pour un professionnel, la gestion des justificatifs est essentielle et que ce contretemps sous la pluie a été particulièrement désagréable. La fiabilité de nos bornes de paiement est une priorité et nous avons immédiatement alerté notre service technique pour une vérification complète des terminaux de paiement de la station. Pour vous éviter ce genre de souci à l'avenir, sachez que nous proposons la Carte Carburant Pro E.Leclerc : elle permet une facturation centralisée et dématérialisée, ce qui élimine le besoin de tickets papier en borne. Nous aimerions beaucoup regagner votre confiance ; n'hésitez pas à vous adresser au Point Accueil de notre Centre Auto pour plus d'informations sur cette solution. En espérant vous revoir prochainement dans des conditions optimales.
v
valerie julien Google

Je fais toujours mon essence ici station propre prix competitif vous pouvez payer en especes. Je recomande

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à maintenir une station propre et des tarifs compétitifs. Nous sommes ravis que la possibilité de payer en espèces vous soit utile. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain plein de carburant.
M
Mel MM Google

La station la moins chère du coin, c’est super

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à rester la station la plus compétitive de la région pour préserver votre pouvoir d'achat. C'est un plaisir de voir que cet effort est apprécié. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches.
s
sophie Bontemps Google

Pas trop cher donc l'essence super bien le prix

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif ! Votre satisfaction sur nos prix est une excellente nouvelle pour nous. Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer les tarifs les plus justes possibles, et votre message nous encourage à continuer dans cette voie. Merci pour votre confiance et à très bientôt à la station !
J
Jocelyne Jeannot Google

Une des rares stations de la région a proposé du E95. Partout ailleurs c'est du E10

Réponse du professionnel : Bonjour Jocelyne;, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la disponibilité de notre carburant SP95-E5. Nous savons qu'il est de plus en plus difficile à trouver, et c'est un choix de notre part de continuer à le proposer pour satisfaire tous nos clients. À très bientôt !
M
Maurice Ribeiro Google

Le nouveau parking et accès à la station est bien complexe

Réponse du professionnel : Monsieur Ribeiro, Nous vous prions de nous excuser pour la complexité que vous avez rencontrée avec le nouveau parking et l'accès à la station. Votre retour est important et sera pris en considération dans nos efforts d'amélioration continue. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion. Nous vous remercions pour votre retour., Alexandra , Service Client
J
Jean-Paul Boury Google

-1 pour leur écrans sur les pompes. Au jour où l’on parle d’écologie… en plus avec du son…

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre point de vue. Votre remarque sur l'impact écologique de nos écrans de pompe est tout à fait légitime à l'heure actuelle, et nous sommes conscients que la nuisance sonore peut être dérangeante pendant que vous faites le plein. Concernant le son, nous avons immédiatement agi suite à votre commentaire. Nous avons procédé à une baisse significative du volume pour garantir votre tranquillité. Nous espérons que cela rendra votre prochaine visite plus agréable. Pour ce qui est de la question écologique, bien que ce système soit géré au niveau national par notre enseigne pour diffuser des informations et des offres :nous allons transmettre votre commentaire à notre direction pour qu'il soit pris en compte dans les futures réflexions sur nos équipements. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre station.
V
VAN DEN BROUCQUE Gilles Google

Bon rapport qualité prix beaucoup de pompes beaucoup plus fluide que la station du magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix du carburant . C'est aussi un plaisir de savoir que le nombre de pompes disponibles et la fluidité de notre station rendent votre expérience plus agréable Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !"
C
Caroliynee Dessaint Google

Pas de remarque particulière, l’attente est changeant en fonction de l’heure de pointe et des machines disponibles. Je suis toujours satisfaite de leur service.

Réponse du professionnel : Madame , Nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours satisfaite de notre station service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions pour votre fidélité. Respectueusement,
A
Arnaud BONNET Google

Station située aux abords du centre commercial mais avec un accès direct par différentes voies. Appréciable.pour ne pas perdre de temps lorsque l'on vient uniquement faire son plein. Il manque des gants et de l'essuie-tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée.
M
Maud maud Google

Toujours des soucis avec les lecteurs de carte dans cette station .... Terminé je n'y vais plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre constat quant tau disfonctionnement observé au niveau des DAC de notre station service et nous vous présentons nos excuses quant à la gêne occasionnée. Nous transférons votre mail à notre service de maintenance des DAC afin qu'un contrôle soit réalisé rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
N
Nicos109 Google

Caution de 200 euros prélevée pour bien vous faire exploser votre plafond de carte bleue. Merci Leclerc !

J
Joana Diego Google

Chaque fois que je veux mettre de l'essence à cette station essence leclerc chaque fois on peut jamais payer en espèce tout le temp le truc est indisponible que c'est très énervant vraiment. À revoir votre appareil à payé en espèces. Jamais ça fonctionne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre récent passage à notre station service. Nous comprenons votre frustration et nous attachons beaucoup d’importance aux retours de notre clientèle. La situation que vous décrivez concernant le disfonctionnement de notre borne numéraire autonome et nous regrettons profondément ces désagréments. Nous faisons appel au service technique à chaque panne constatée. Nous attachons une grande importance à rectifier ces disfonctionnement pour garantir un meilleur service à nos clients. En espérant que ces incidents n'auront pas entamé la confiance que vous nous accordez.
A
Akramul Islam Google

J'ai fait le plein à la station-service E.Leclerc avant-hier. La première pompe n'acceptait pas mon Cartes de crédit, mais à la seconde, tout s'est bien passé. Il y avait peu de file d'attente, donc j'ai pu changer de pompe sans problème. Une expérience globalement positive, grâce également à la rapidité du service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée
L
Lei OUZ Google

Le paiement en espèces ne fonctionne pas sur mes derniers passages Cela devient contraignant Parfois il manque du papier et quand on paie en espèces on peut avoir un duplicata La gestion de la station est a revoir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre constat et nous ne le transmettons à notre responsable station afin que le nécessaire soit fait pour éviter cet incident. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C
Chant Roc Google

Quelquefois c'est le bazar Ethanol, une seule pompe pratiquement à l'entrée du coup les utilisateurs de gazole ou sans plomb s'y rendent tout de suite même si il y a des pompes disponibles plus loin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris note de votre remarque quant à la difficulté rencontré quant à l'accès à notre station service. Ceci n'est que temporaire, l'an prochain notre Centre Auto sera déplacé puis détruit, de nouvelles places de parking seront alors créées à cet emplacement et par conséquent les sens de circulation revus. Nous vous souhaitons une agréable journée.
V
Véronique Dsm Google

Oui les tarifs sont intéressants mais franchement pour une station qui vient d'être réorganisée c'est vraiment mal pensé ! Pas facile d'accès, les 1eres voitures s'arrêtent aux 1ere pompes ce qui entraîne des bouchons... pourquoi ne pas avoir prix exemple sur celles installées sur la n20 ????

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris note de votre remarque quant à la difficulté rencontré quant à l'accès à notre station service. Ceci n'est que temporaire, l'an prochain notre Centre Auto sera déplacé puis détruit, de nouvelles places de parking seront alors créées à cet emplacement et par conséquent les sens de circulation revus. Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux.
R
Rgc 1 Google

Pourquoi allumer le panneau prix GPL alors qu'il n'y a pas de borne ? 1ère fois que je venais, j'ai tourné en rond 10min en pleine affluence pour rien.. C'est trop dur de mettre un panneau en attendant que ça ouvre ? Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre constat que nous ne manquerons pas de transmettre à notre responsable de la station service. Nous vous souhaitons une bonne année 2024.
G
Gecko Steoz Google

Malheureusement, depuis la rénovation, le gpl a disparu… C’est malheureux quand on sait que les ventes explose… Qui plus est entre Olivet qui n’a plus de pompe, checy dont la pompe est en panne et Fleury dont la pompe est vide, c’est à se demander si Leclerc n’a tout simplement pas décidé de supprimer le gpl de son offre. C’est ait pourtant les moins cher du coin…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons ne pouvoir vous donner satisfaction quant à la suppression de notre pompe GPL. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
m
mallory Robert Google

Le paiement en espèces se fait via un automate, pas évident de savoir exactement combine on va mettre pour un plein, mais sinon fonctionne bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur notre station service. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.
P
PAF Dans ta gueule Google

Malgré le prix des carburants intéressant. Pour le paiement en espèces, j'ai eu bcp de mal a déchiffrer la méthode avec leur ticket et leur code. Cela manque d'explication et d'assistance. Merci au vendeur de auto Leclerc, qui a pris le temps de m'expliquer. Je suis repartie énervé, en ayant perdu 15 min. Tout ça pour faire le plein...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients qu'elles soient positives ou négatives. Elles nous permettent de cibler les actions à mener afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de l'utilisation de notre borne numéraire à notre station service et nous vous remercions de bien vouloir nous en excuser. Pour votre information, le "mode d'utilisation " est indiqué au dessus de la borne. Nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.
l
lily rose Google

C'est bien, le seul soucis que j'ai galèrer pour trouver l'entrée à cause des travaux. Mais il reste quand même la moins cher que les autres stations 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre principale priorité est de vous satisfaire avec une large gamme de produits à des prix E. Leclerc mais aussi en vous accueillant dans un magasin propre et chaleureux. Nos équipes sont à votre écoute et se tiennent à votre disposition pour vous guider et conseiller dans vos choix. Nous vous souhaitons un bonne fin de journée.
M
Mathis Hlt Google

L'agrandissement du parking à rendu l'accès à la station tellement compliqué qu'un agent est obligé d'y faire la circulation alors qu'il fait 10° dehors... J'ai rajouté 2 étoiles parce que le carburant à prix coûtant ça fait toujours plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris note de votre remarque quant à la difficulté rencontré quant à l'accès à notre parking et le manque de places les jours d'affluence. Ceci n'est que temporaire, l'an prochain notre Centre Auto sera déplacé puis détruit, de nouvelles places de parking seront alors créées à cet emplacement et par conséquent les sens de circulation revus. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
F
Florence LE PENNEC Google

Bonjour, jeudi 31 août je me suis arrêtée dans votre station afin de prendre de l'essence. Toutes les pompes étaient à sec alors même que vous n'aviez pas fermé le site. J'ai eu la désagréable surprise de me voir débiter une somme, certes petite (0,10 €) mais tout de même alors que je n'ai pas pu prendre d'essence. Il aurait été plus judicieux de fermer le site au moyen de rubalise de manière à ce que l'usager ne soit pas pris au piège. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant au disfonctionnement de notre station service et nous vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée.
F
Félix LIMA Google

Pompes souvent en panne ça fait 3 fois dans la semaine que je passe et toujours le même problème . Après 5mn j’ai mis 3L de diesel 🤷‍♂️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous décrivez dans votre message. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle mais avec les travaux nous rencontrons effectivement des disfonctionnements au niveau de nos pompes que nous tentons de résoudre dans les meilleurs délais...........nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une très belle journée.
i
isabelle LADIRAY Google

Bonjour, pas de plein d essence chez leclerc pour moi, perso je trouve que l on fait moins de KM que dans une autre station

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre constat et nous tenons à vous informer que le dépôt de carburant où nous nous approvisionnons est le même que d'autres stations de carburant........ Nous vous souhaitons une bonne continuation.
R
Roger Lesueur Google

Excellent prix, mais souhaiterais que le E85 soit au prix comme au début du Covid!! Et ne comprends pas cette évolution de prix de 0,50€/L au prix de plus d'un €uro/L actuellement..!!??

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre responsable Station . Nous vous adressons nos sincères salutations. Alexandra, Service Client
b
bertrand grison Google

1er constat 17/05/2023: 1.283€ /litre d'E85 !!!!! C'est un peu plus que Shell sur l'autoroute en venant ! Je comprends mieux les commentaires que je viens de lire, il est clair que la direction de cette station ne veut plus distribuer d'E85 ! Je me souviens qu'à une époque Leclerc Olivet était connu et réputé pour son service client et son large choix de produit ... les choses ont bien changé, je me glisse chez Total Express à 500 mètres qui vend l'E85 à 1,049€ le litre. Déçu 😞 2ème avis: D'après votre réponse et sauf erreur de ma part, nous parlons d'une évolution de pratiquement 16% entre 2 approvisionnements. en tant qu'acheteur je suis épaté d'un tel résultat ! Mais puisque tout à l'air justifié... 3eme avis qui me fait changer ma note : J'ai pu constater un changement de tarif le lendemain de mon avis, comme quoi ... merci d'avoir été reactif.

Réponse du professionnel : Monsieur, Les prix de ce produit sont très fluctuant, tout dépend de la période du débit, de la capacité de la cuve et donc de la date d'approvisionnement. Après consultation de notre responsable de station, le prix de la prochaine livraison de ce produit devrait effectivement être à la baisse. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire . Bonne fin de journée.
M
Mic Mic Google

C'est une station service. Rien d'extraordinaire. Il n'y a personne si problème pour payer ou avec la pompe à essence

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour Notre station service est équipé d'une borne numéraire autonome qui permet de convertir l'espèce en bon d'achat pour vous servir aux distributeurs de carburant. Bonne journée.
P
Peter Mathouchanh Google

Il y a jamais de E85 (éthanol) , c’est affiché mais la pompe est toujours vide. Dommage vu la forte demande, Leclerc perd des clients .

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement, nous rencontrons un problème technique au niveau de cette pompe et nous avons des difficultés pour avoir la pièce de remplacement. Nous vous adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
B
Bertrand Greezoon Google

La station essence du Leclerc Olivet à très (trop) souvent des ruptures en E85. C'est agaçant. Les gens passent de plus en plus au BioEthanol, il faut répondre à la demande. .. bien d'accord avec cette utilisatrice, sachant que nous sommes dimanche et que encore une fois RIEN n'est indiqué ! Vous aviez indiqué prendre en compte ma demande et faire votre possible, je m'aperçois que ne serait-ce qu'informé correctement, c'est compliqué à mettre en œuvre pour Leclerc

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec attention que nous lisons votre message. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Par ailleurs, nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour réapprovionner en E85. Nous vous souhaitons une agréable journée.
N
Nicolas Ricoud Google

Système assez rare de reconnaissance de plaque d'immatriculation pour un paiement par carte bancaire. Ça se passe avec l'application Ma station Leclerc. Gros avantage, vous gagnez du temps et vous n'avez plus qu'à décrocher le pistolet pour vous servir du carburant prédéfini.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre application "Ma station Leclerc" qui est effectivement novatrice car nous sommes "magasin test" pour le déploiement de ce nouveau service. Nous sommes ravis que ce système vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023.
N
Nicolas Jezik Google

J'ai galeré pour trouver de nuit la pompe de distribution de l'Ethanol. Bcp de monde et donc peu de visibilité des indications. Elle est au milieu derrière le distributeur de ticket essence paiement en espèces.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de la difficulté d'accès de la pompe "éthanol" à notre station service. Pour information, notre magasin est en travaux avec l'agrandissement de notre galerie marchande : le parking ainsi que la station service vont être par la même occasion ré agencé. Nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
C
Chrétien Mélanie Google

La station essence du Leclerc Olivet à très (trop) souvent des ruptures en E85. C'est agaçant. Les gens passent de plus en plus au BioEthanol, il faut répondre à la demande. Je me retrouve obligée d'appeler la station avant de faire mon plein pour être certaine qu'ils en possèdent, mais on me répond souvent qu'ils n'en ont plus et que la livraison est prévue plusieurs jours après.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction quant au manque de suivi de l'approvisionnement en E85 et nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontrer . Soyez rassuré, notre responsable de la station met tout en œuvre malgré la conjoncture pour assurer l'approvisionnement régulier en E85 afin de réponde à la demande grandissante de nos clients . Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée.
p
pascale rangeard Google

Une borne espèce bien utile quand elle fonctionne j'y suis passée ce matin j'ai mon ticket a scanner normal me dirait vous mais là le pompon on me demande de scanner mon ticket la pompe ne le reconnait pas même manuellement un client a voulu nous aider dans succès en fait j'ai perdu mes 20 euros et pas d'essence

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous adressons toutes nos excuses quant à cet incident. Nous vous invitons à vous présenter à l'accueil du Centre Auto afin de régulariser votre problème. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Q
Quentin STAUB Google

Il y a souvent du monde et donc l'aménagement n'est pas super pour beaucoup de voitures. Le reste est bien comme une station classique

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis compte beaucoup pour nous et vos remarques nous permettent d'avancer. Bonne journée à vous ! Sonia Sevilla, Responsable Service Client
y
yann auger Google

J'ai réussi à bousiller mon carter avant avec leurs bornes en bétons sous les pompes qui sont complètement décalées. Faites très attention...

d
david zzz Google

Une belle station et on apprécie de trouver une machine pour payer avec les billet quand le guichet est fermé . Merci beaucoup je pense que beaucoup de stations devraient y penser .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre nouveau système de paiement récemment installé sur notre station service. Merci encore et bonne journée à vous . Sonia Sevilla, Responsable Service Client
C
Claudine Carre Google

J'aimais bcp cette station Avt hier lorsque j'y suis venue, gros bazard, plus de guichet, donc un emploi en moins Désormais je ne pense pas y venir alors que le fait d'avoir une personne au guichet était une bonne chose et ce manque de relationnel ne m'intéresse pas Que des machines à croire que le monde est devenu fou Nous allons devenir des robots qui n'auront que des machines en face de nous Que devient l'humain dans ce monde !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que le nouvel aménagement de notre station service ne réponde plus à vos attentes en terme d'acceuil. Nous veillons cependant à ce que du personnel soit disponible tout au long de la journée pour accompagner et guider nos clients dans l'utilisation de ce nouveau dispositif. Nous espérons que la facilité d'utilisation vous rassurera pour continuer à venir faire votre plein de carburant dans notre station service. Nous vous adressons nos sincères salutations. Sonia Sevilla, Responsable Service Client
T
Thierry Joblin Google

Bien moi je paie en liquide donc je prend les pompes disponible pour cela c est indispensable de avoir se service cars tous le monde n a pas forcément 120 euro sur son compte et pour les personnes âgées qui n ont pas forcément une carte bleu ce service doit rester cars c est fondamentales.

D
Didier Dassonville (Oscar 45) Google

Nouvelle accès pas du tout pratique ! Parking bouché rapidement en cas d'affluence à la station ! Plus de station de lavage auto !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris note de votre remarque quant à la difficulté rencontré quant à l'accès à notre parking et le manque de places les jours d'affluence. Ceci n'est que temporaire, l'an prochain notre Centre Auto sera déplacé puis détruit, de nouvelles places de parking seront alors créées à cet emplacement et par conséquent les sens de circulation revus.
S
Sébastien Google

Quand une personne a des soucis de santé il faudrait dire à vos caissiers qu on ne fait pas une course si il pouvait nous laisser le temps de ranger nos courses avant de commencer le prochain client ce serait bien même si c pas une caisse prioritaire aux handicapés