Accueil Station-service Hauts-de-France Pas-de-Calais Bapaume E.Leclerc Station-service Bapaume
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station-service Bapaume

Station-service · Bapaume (62)

3,5 337 avis Google Fermé
E.Leclerc Station-service Bapaume — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station-service Bapaume

E.Leclerc Station-service Bapaume est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Bapaume (62450). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (337)

Avis Google
3,5
337 avis
5★116
4★80
3★51
2★38
1★52
r
redox xoder Google

Le jour où je suis venu, elles été fermées/en pannes.....8h30....pfff

Réponse du professionnel : Bonjour redox xoder, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne comprenons pas votre message, car les travaux de la station ont été achevés depuis plus d'un mois et aucune coupure ni fermeture n'a été enregistrée depuis. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser la date exacte de votre visite afin de mieux situer le contexte. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Laurent Google

Jamais de ticket ! En tant que artisan on est obligé de justifier nos dépenses.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Nous comprenons votre besoin de justificatif en tant qu'artisan. Il est possible que nos pompes n'aient plus de ticket par moment. Dans ces cas-là, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil pour récupérer votre ticket ou facture. Cordialement,
m
marie dumont Google

Pratique quand on se rend dans la Somme, c'est l'endroit idéal

Réponse du professionnel : Madame Dumont, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que notre établissement constitue un lieu pratique et idéal lors de votre déplacement dans la Somme. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
S
Sébastien Ere (“Spring Fellow Hawk”) Google

Papier souvent manquant , sol très gras et bornes endommagées

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour concernant le papier manquant, le sol gras et les bornes endommagées. Notre station est en cours d'aménagement. Merci pour votre compréhension Cordialement, Hélène Responsable Qualité
C
Cheval 76 Google

Lamentable d’augmenter de la sorte le carburant en 3 jours de temps , à ce train la vs allez rattraper Avia et consorts !!!😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cheval 76, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre mécontentement face à la récente augmentation des prix du carburant. Ces variations sont malheureusement dues à des facteurs externes et indépendants de notre contrôle. Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées, Hélène Responsable Qualité
L
Laurence Salembier Google

Il manque un coupe vent à cette station . Couvrez vous bien car en plein courant d air.

Réponse du professionnel : Madame Salembier, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque concernant l'absence de coupe-vent à notre station. Nous sommes conscients que le confort de nos clients est primordial, notamment face aux courants d'air. Soyez assurée que votre observation sera étudiée avec attention afin d'améliorer nos installations. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
O
Ophé G Google

Les distributeurs sont mal indiqués, on ignore à quelle borne payer pour bénéficier du carburant au bon distributeur. Un véritable chaos.

Réponse du professionnel : Madame Ophé G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la signalisation des distributeurs. Nous regrettons les désagréments rencontrés et prenons bonne note de votre remarque afin d’en informer les services compétents pour une amélioration rapide. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
c
ch nikouille Google

Parce que je suis obligé de mettre une étoile les pompe PL toujours un soucis ad Blue que du côté gauche

Réponse du professionnel : Monsieur/Madame ch nikouille, Nous prenons note de votre retour concernant les problèmes rencontrés avec la pompe AdBlue du côté gauche. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Respectueusement,
M
Marylene GARET Google

Je mets 3 pour ne pas mettre 2 Station tchip gobelets en vrac....toilettes moyennement propres Robinet lave mainen vrac Station complètement impersonnelle pour une pause décontractée Peut largement mieux faire avec quelques efforts sur le cadre l hygiène et l environnement Merci

O
Olivier Proux Google

Prix du carburant interressant, par contre aucun éclairage ce qui rend le ravitaillement très compliqué la nuit.

Réponse du professionnel : Monsieur Proux, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos prix de carburant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés en raison du manque d'éclairage lors de votre ravitaillement. Nous prenons note de votre retour et allons immédiatement remédier à cette situation pour améliorer votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Respectueusement,
M
Morisept Morisept Google

Pompes constamment HS. Il y a toujours un pb ( carte, pistolet, pompe...)

Réponse du professionnel : Monsieur Morisept, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés avec nos pompes. Veuillez noter que des travaux sont en cours pour la rénovation et la réparation de la station. Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Respectueusement,
G
Geoffrey FONTAINE Google

Toujours un problème sur cette station soit les pompes ne fonctionnent pas ou ticket indisponible

Réponse du professionnel : Monsieur FONTAINE, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. La station est actuellement en travaux à la suite d'un accident, ce qui prend du temps. Nous vous remercions de votre compréhension. Respectueusement,
d
dembinski Mathis Google

Pompes poids lourds qui fonctionne 1 fois sur 15( bornes toujours hors service)

Réponse du professionnel : Monsieur Dembinski, Nous avons pris note de votre commentaire concernant nos pompes poids lourds qui ne fonctionnent pas correctement. Nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour résoudre le problème. Nous vous remercions de nous avoir informés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Respectueusement,
C
Cam Hns Google

Une catastrophe cette station, entre les pompes où il n'y a pas de gazole sans que ce soit indiqué au préalable, les bornes souvent hors service et celles où la piste magnétique des cartes bancaires ne peut pas être lue (alors qu'ailleurs aucun problème !) Et ces problèmes sont très réguliers... Je ne recommande pas du tout cette station.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques concernant notre station. Nous connaissons les problèmes, et nous sommes sur le coup pour les résoudre au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Respectueusement,
s
steven prsx Google

Pompe poids lourd HS depuis plusieurs semaines, parfois réparé pendant 1 semaine ou 2. Bref cette station ne fonctionne jamais.

Réponse du professionnel : Monsieur Steven, Nous avons pris note de votre commentaire concernant la pompe poids lourd de notre station. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème de manière définitive. Votre retour est précieux et nous vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Respectueusement,
M
Mica Mickael Google

Pompe poids lourd ne fonctionne plus sa fait plusieurs semaines 😕

Réponse du professionnel : Monsieur Mickael, Nous avons pris note que votre pompe poids lourd ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. La station a subit de lourds dégâts au niveau du toit, ce qui peut impacter l'efficacité de nos pompes. Notre équipe donne son maximum pour que notre station service soit redevenu à 100% opérationnelle dans les plus bref délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Respectueusement,
R
Rémi Leroux Google

Station clairement à l'abandon depuis des mois, pas la peine de s'y rendre en PL toutes les pompes HS, adbleu idem, même côté VL certain pistolet sont cassé ou fuit, sol imbibé de gasoil, quasiment jamais de ticket, la carte DKV ne passe plus, affiché paiement en caisse alors que le magasin est fermé, plus de toit... heureusement pour vous qu'elle est situé en sortie d'autoroute sinon elle serait deserte

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons faire le maximum pour nous améliorer. Si toutefois vous souhaitez nous apporter des précisions, nous sommes disponibles au 03.21.48.24.24 ou en répondant à ce message. Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une belle journée Hélène, Responsable qualité
K
Kevin Chauwin Google

Pompe poids lourd tjrs en panne ou avec des problèmes franchement a évité

Réponse du professionnel : Monsieur Chauwin, Nous regrettons vivement d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre pompe poids lourd. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre des mesures pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de nous avoir informés. Nous sommes en cours de résolution sur le problème de pistolet pour se servir. Respectueusement, Hélène Responsable qualité
C
Cat Pi Google

Une pompe ne fonctionnait pas, et très exposé au courant d'air, pas facile à trouver.

Réponse du professionnel : Madame Cathy, Nous prenons note de votre retour concernant la pompe défectueuse et l'exposition au courant d'air. La réparation du toit de la station est en cours mais cela prend du temps. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre retour est précieux pour nous. Belle journée à vous,
l
legrand corynne Google

Attention, service non attribuér juste une pompe ⛽ en service sur le reste des pompes plafond explosé sur le solde assistant. Pas prévenu à l'entrée de leclerc.

N
Nicolas Lerouge Google

Plusieurs pompes à disposition néanmoins attention au stationnement des poids lourds à proximité

Réponse du professionnel : Monsieur Lerouge, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes conscients du problème de stationnement des poids lourds à proximité et nous allons prendre des mesures pour y remédier. Votre feedback est précieux. Cordialement,
s
sandrine dufour Google

Jamais de tickets, et le bitume est franchement dégueulasse. Et rien pour essuyer. Les chaussures sont glissantes après.

Réponse du professionnel : Madame Dufour, Nous avons pris note de vos remarques concernant l'absence de tickets et l'état du sol. Nous allons immédiatement remédier à ces problèmes en veillant à ce que des tickets soient disponibles et que le sol soit propre. Votre confort et votre sécurité sont notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans des conditions plus satisfaisantes. Respectueusement,
A
Axel Dupuis Google

Trop souvent hors service ou sans tickets, quand elle n'est pas bloquée par des poids lourds. On ne peut pas compter sur cette station et c'est gênant pour une entreprise. Je vais sûrement rendre ma carte carburants Leclerc.

Réponse du professionnel : Monsieur Dupuis, Nous avons pris note de vos remarques concernant les problèmes rencontrés avec notre station. Nous comprenons l'importance de pouvoir compter sur nos services pour votre entreprise et nous nous efforcerons d'améliorer la situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour la résolution de ce problème. Respectueusement,
A
ACCART eric Google

J’ai fait mon plein le samedi 4 Mai 2024 à 18h30 d’éthanol et j’ai un problème d’allumage apparemment de l’eau à la Station dans la cuve !!!! J’ai prévenu Leclerc doit me rappeler.

G
Gregory Bodelle Google

Très bien Seul défaut les poids lourds qui prennent la station essence pour un lieu repos et se Gare un peu n import comme au reste de provoquer un accident

Réponse du professionnel : Bonjour Gregory Bodelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant les poids lourds et nous travaillons à résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,
T
Toneug Eric Google

Pas content ! Pas content ! Nous avons un véhicule GPL. Obligé depuis les travaux de réfection de la station, nous sommes obligés d'aller à Arras. Ok Mais cela fait maintenant quelques semaines que la station est de nouveau en service SAUF le GPL! Sa traîne, ce n'est pas une priorité pour les dirigeants de Leclerc Bapaume. Je ne comprends pas la raison technique qui empêche la remise en service du GPL, Ce matin on me dit d'attendre encore 15 jours Tout les clients ne sont pas traités de la même manière malgré les réductions d'émission que l'on nous rabâche tous les jours.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, nous sommes désolés pour ce désagrément il existe une réalité technique derrière ces retards. Les installations GPL sont soumises à des normes de sécurité et de pression très strictes. Inspections obligatoires : Après des travaux importants, la remise en service des cuves et des pompes GPL nécessite souvent des audits de sécurité spécifiques (réalisés par des organismes indépendants de contrôle). Certifications indépendantes : L'obtention de ces certifications peut prendre beaucoup plus de temps que pour les carburants classiques (essence ou diesel), ce qui crée un décalage dans la réouverture des différentes pompes. Cordialement Hélène Responsable Qualité
r
romaric di bernardo Google

La borne a de nombreux beug qui empêche de pouvoir se servir en carburant, problème récurrent, pas la 1ere fois que ca arrive, obligé d aller ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous avez récemment noté notre station service et nous vous en remercions. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques et les transmettons à notre direction pour traitement et amélioration.  Nous avons eu effectivement un problème en début de semaine, mais qui a été résolu dans la journée  Bien cordialement L'équipe E. Leclerc de Ba paume
R
RETHORE François Google

Le Leclerc le plus débile de France! Une belle piste GO poids lourd à la station, mais pourquoi ? Car 2 camions ne peuvent se croiser sur la voie d'accès et bloquent tous le monde ainsi que l'accès au parking du magasin... chapeau la direction et l'architecte vous vous êtes surpassés... Évidemment des blocs massifs de pierres empêchent aussi les PL de monter sur les trottoirs.

F
François Argoullon Google

Marre de cette automatisation… plus personne à la station et impossible de payer en espèces car la machine est TOUT LE TEMPS en panne !!! C’est usant,service client = 0

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous avez récemment noté notre station service et nous vous en remercions. Nous avons pris bonne note de votre remarque et après vérification, il n'y a aucun problème sur notre machine Bapaume ? nous sommes dans le 62 Excellente journée à vous Bien cordialement L'équipe E. Leclerc de Ba paume
V
Virginie Virginie Google

Apres un week-end en famille ce dimanche soir aucune pompes pourtant 24/24h fonctionnaient. Heureusement que nous avons trouvé une station dans Bapaume directement ! En bordure d'autoroute c'est bien dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément Nous rencontrons des difficultés de connexion monétique ce qui rend difficile les paiements Nous sommes en cours de résolution sur ce problème Nous mettons tout en oeuvre afin de le régler rapidement Merci pour votre compréhension En vous souhaitant une belle journée 😊
T
Thibault Philippe Google

Merci de vérifier vos pompes car à plusieurs reprises en mettant du gazoil chez vous la pompe débitée mais aucun gazoil dans mon réservoir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre réclamation Nous avons une société qui vérifie nos pompes régulièrement, nous n'avons eu aucun signalement de problème sur celles-ci Notre station est également approvisionnée selon nos besoins merci de contacter l'accueil de notre magasin afin d'échanger sur ce point En vous souhaitant une belle journée 😊
F
Fabrice Bocquet Google

Bjr je SS chauffeur poids lourd ça fait plusieurs fois que je m'arrête chez vous pour faire du gasoil ça ne fonctionne jamais lecteur cartes erreur piste et pompes tjrs en erreur la seul station Leclerc de la région qui ne fonctionne pas correctement 😡pleinement satisfait de herlin et Dainville 👍a bon entendeur Slt

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes intervenus ce matin et la station est de nouveau fonctionnelle Merci de votre compréhension En vous souhaitant une belle journée
M
Maud DEBEAUMONT Google

Habituellement client chez total acess à bapaume, j'ai voulu essayer le gasoil chez leclerc; à ma grande surprise, l'ordinateur de ma voiture m'a indiqué un litre de plus de consommation moyenne sur le plein complet. Très curieux! je vais continuer avec total acess évidemment. je n'ai aucun parti pris dans cette affaire! et cherche simplement à rouler moins cher surtout avec les prix actuels des carburants. Simplement j'aimerai que d'autres vérifient et me disent...

Réponse du professionnel : Bonjour, Il semblerait que votre visite ne se soit pas passée comme nous l’aurions souhaité et vous nous en voyez désolés. Afin de pouvoir vous satisfaire dès votre prochaine visite, nous vous invitons à vous rendre à l’accueil de votre magasin afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre insatisfaction. L’équipe de votre magasin E.Leclerc de BAPAUME
I
Isabelle Capron Google

Bonjour J'aimerais savoir si vous envisagez d'avoir une pompe GPL car les plus proches de BAPAUME sont ALBERT PÉRONNE ARRAS CAMBRAI donc stratégiquement BAPAUME serait très bien placé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous ne prévoyons pas pour le moment d'installer une pompe GPL En vous souhaitant une belle journée
J
Juju Google

Bonjour, déjà pas très pratique d'accès en poids lourds et en plus elle fonctionne 3 fois sur 10. Pourtant jamais aucun soucis niveau voiture. 5/07/23 ( encore et encore et encore en panne la pompe PL... )

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre mécontentement, nous en sommes désolés Parfois, nous rencontrons des dysfonctionnements qui sont pris en charge immédiatement Nous avons eu un souci de vol sur une pompe poids lourd récemment En vous souhaitant une très belle journée
J
Jean-Adrien NOEL Google

Station nickel pour les voitures mais visiblement pas très pratique pour les PL qui sont régulièrement en file d'attente jusqu'au rond point (la proximité de l'autoroute doit jouer)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à notre enquête et vous remercions pour votre commentaire concernant notre station. Nous avons aussi pris bonne note de votre remarque concernant la file d'attente. Cordialement L’équipe de votre magasin E.Leclerc de Bapaume
C
Cynthia Martin Google

Je trouve que le distributeur de tickets est une excellente idée même si on est limité à un ticket par billets (par exemple pour mettre 40€ avec 3 billets de 20€ il faut 2 tickets) mais c'est utile quand on se rend compte trop tard qu'il faut mettre du gasoil et que l'on ne pas payer par carte ainsi que total est fermé. Seul petit bémol c'est quand il y a une file de camion et qu'il faut attendre pour pouvoir passer. Les prix sont a peu près les même que les autres stations a quelques centimes près

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre note positive merci de nous avoir fait partager votre ressenti lors de votre passage sur notre station service En vous souhaitant une belle journée
G
Gigi et sa famille Google

Ils ont penser pour les poids lourd et accessible mais il faudrait que les pompes fonctionnent erreur 31

Réponse du professionnel : Merci de nousa voir laissé votre ressenti. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre prestataire dès que nous avons eu connaissance de la panne et espérons ce jour que la réparation sera durable. Bien cordialement L'équipe E.Leclerc Bapaume
B
Bernard Neufcourt Google

DKV ok. Pompe ad blue pour PL a gauche uniquement ... Victime de son succès, il y a régulièrement un peu d'attentes

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire En vous souhaitant une bonne journée
M
Manuel Oliveira Google

Station bien située mais minimaliste...95E10, diesel et E85, c'est tout ! Paiement obligatoire par carte ou machine à cash. Prix intéressants mais guère moins cher que les stations à côté.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir participer à notre enquête et de nous avoir laissé votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos remarques Bien cordialement L'équipe E.Leclerc de Rivery
I
Isabelle Legeay Google

Piste PL Lecteur de CB ne fonctionne pas malgré l essai de 3 cartes différentes !!!! Attente d'une Demi heure pour rien .... Une seule pompe on rêve.... Super le service Leclerc

Réponse du professionnel : Nous nous excusons pour la gêne occasionnée , nous avons fait remonter le problème au service accueil du magasin qui n'a pourtant rencontré aucun problème le jour de votre passage. Toutefois si cela viendrai à ce reproduire je vous invite à vous rendre à l'accueil de notre magasin. Cordialement L'Equipe E.Leclerc Rivery
F
Fabrice Thery Google

Pas très souvent de tickets, c'est dommage Accessibilité parfaite ,sur le coup ! Rien à dire . Si à part l'ethanol, qui est bien monté, mais bon ! Je crois qu'ils ont du s'aligner avec les autres stations !

Réponse du professionnel : Nous avons pris bonne note de vos remarques et transmis au service concerné. Bien cordialement L'équipe E.Leclerc de Bapaume
P
Patrick Krawczyk Google

Le problème pour nous les camions c'est que cela fait un max de temps que la deuxième pompe a gas oil poids lourds n est pas réparer donc certains camions rentrent a l envers a la pompe et cela fou le bordel

B
Bedu Cedric Google

Station en piteuse état il y a toujours quelque chose qui va pas soit les cb passe pas soit pas de ticket et adblue n en parlons pas a chaque fois non fonctionnel

N
Nicolas Cayla Google

Étant chauffeur poids lourds, les pompes sont dans un mauvais état... une est est cassée depuis plus d'un mois sans aucune réparation. L'accès pour les semi remorques est déplorable... tout a été fait pour gagner de la place et empêcher les camions d'y rester alors ils y ont mis des cailloux qui gênent complètement. Si du monde arrive en meme temps c'est un enfer.

E
Engelbert Tuncq Google

C'est une station essence Leclerc qui est bien située au niveau du Rond Point de la Rocade de Bapaume et vers l'échangeur 14 de l'A1. L'accès n'est pas aisé car il faut savoir vers où se diriger au niveau de la grande surface et slalomer entre les poids lourds qui attendent leur tour. La station est propre.

P
Pedro ALBEROLA Google

E85 au prix indiqué sur les applications mais beaucoup de semi-remorque font le plein l'accès à la station n'est pas adapté risque de bouchons j'ai dû dépasser un pl polonais qui n'avançait pas car pompe pl indisponible pour eux

M
Marc Engel Google

Tarif intéressant. Par contre prévoyez un gant (distributeur souvent vide) et ne comptez pas trop sur le reçu (plus d'encre dans l'imprimante)...

G
Gregory Pecqueur Google

Les prix les plus intéressant de Bapaume, mais personne n'est la. C'est le Désert au niveau des services. Idéalement placé à quelque centaines de mètres de la sortie Bapaume sur l'A1

Station-service dans les quartiers voisins