Accueil Station-service Normandie Seine-Maritime Yvetot E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Yvetot (76)

4,1 365 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Yvetot (76190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:45
Mardi 08:30 – 19:45
Mercredi 08:30 – 19:45
Jeudi 08:30 – 19:45
Vendredi 08:30 – 19:45
Samedi 08:30 – 19:45
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (365)

Avis Google
4,1
365 avis
5★175
4★118
3★39
2★9
1★24
J
Jean Luc Foissotte Google

👌 super la station e leclerc b j

Réponse du professionnel : Monsieur Foissotte, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour au sujet de notre station Leclerc. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
MÉLI Mélo Google

Le dernière !!!! Déjà qu'on en prend un coup avec le coût du gazole, mais saviez-vous qu'à chaque passage, quand vous payez en carte, la station se sert de 150€ sur votre compte et non pas les 20 ou 30€ que vous avez fait 🥴 C'est ce qui m'est arrivé ce jour, je fais un plein de 50€, et à ma grande surprise mon compte indique un débit de 150€. Je passe à la banque pour des explications, et là on me dit, c'est normal, quand vous payez à la station Leclerc il bloque les 150€ puis prenne ensuite la somme réellement payée. En attendant la somme est comme débitée de mon compte puis remise 2 à 3 jours plus tard. Le problème c'est que pendant ce laps de temps je ne peux disposer de mon argent !!!! C'est juste une pratique honteuse !!!!! Et je ne parle de l'eau dans le gazole qui vous abîme vos injecteurs 😡🤬

Réponse du professionnel : Bonjour Méli Mélo, En effet, afin de s'assurer d'être payés par l'utilisateur, les distributeurs d'essence (avec paiement par carte et ouverture 24 h sur 24) ont mis en place un système de « caution » pour des montants de 120 euros ou 150 euros, selon le distributeur.
J
Juliette dupuis Google

Bonjour Je passe a la pompe n 7 le 20 avril debit 67 ,24 € je prend le pistolet rien ne sors déjà ça commencer mal je remets ma carte zéro je me dis c. est bizarre , bref reparti sans essence je vais. Aleclerc a l'accueil et leur signale Il m'ont dit ça va être remboursé c est une empreinte bancaire on est le 25 toujours rien bref je passe le week end sans être rembourser merci Leclerc 👌👌👌👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonsoir madame Pouvez-vous contacter Mme Boulay au 02.35.95.97.35 ou la faire demander au point Accueil. Merci d'avance, bonne journée
j
jennifer lepage Google

L agent encore présente a 19h45,refuse qu on se serve en gpl. L heure s est l heure. Bravo. C est très commercial Merci à votre courageux personnel

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lepage, Nous comprenons votre mécontentement, mais effectivement la station-service ferme à 19h45. Bonne journée
E
Evelyne Cirinei Google

Peut être servi rapidement

Réponse du professionnel : Madame Cirinei, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes de rapidité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
L Mel Google

J'ai inséré 4 euros dans la machine lavage rouleau. Impossible de lancer le lavage. La machine demandait de recharger la carte. Je me suis rendue à Leclerc auto qui gère la machine, le responsable m'a prise pour une demeurée ! Vive la technologie ! Rien ne valait les machines où vous inseriez vos pièces et apuyiez sur le bouton. Qualité de la prestation client : ZÉRO !!! Verdict, préférez dépenser votre argent à la station de lavage Intermarché quelques centaines de mètres plus loin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé de votre ressenti, mais comme j'ai tenté de vous l'expliquer hier, le portique était noté "INDISPONIBLE HORS GEL"; d'où le non déclenchement, et ceci afin de protéger le portique mais également votre peinture. De plus, vous oubliez de préciser que les 4€ sont retombés et vous ont donc été rendus sans coût pour vous Mickaël L, Directeur l'Auto E.Leclerc
F
Frédérique H. Google

Nombreuses pompes disponibles. Lieu propre. Personnel en caisse sympathique. Prix corrects !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la disponibilité des pompes, la propreté de notre établissement ainsi que l'amabilité de notre personnel en caisse. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
G
Gérard Salley Google

En général, la moins chère de la région.

Réponse du professionnel : Monsieur Gérard Salley, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis favorable sur nos tarifs. Il est important pour nous de proposer des prix compétitifs et accessibles à notre clientèle. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, F.Bonnet - Resp. Qualité
H
H4rDBuG _-' Google

Station de lavage : Pour l’interieur on repassera, tuyaux d’aspi trop court, pas d’aspiration, le monnayeur du desinfectant est HS

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre remarque qui est transmise au centre-auto. Bonne journée
J
Jennifer Pascal Google

Pour la station de lavage qui ne fonctionne pas 2 euros de perdu pour rien même pas un numéro de téléphone pour joindre une personne que l'on puisse ce faire rembourser pas de panneau pour prévenir que la station ne fonctionne pas rien

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, mais nous n'avons pas de personnel à temps plein sur la station, nous ne sommes pas toujours prévenus des pannes dès qu'elles arrivent. Notre prestataire d'entretien est sur place ce jour pour contrôler l'ensemble de notre station de lavage. N'hésitez pas à vous rendre au centre auto, nous nous ferons un plaisir de vous offrir des jetons de lavage en compensation. Mickaël L, Directeur l'Auto E.Leclerc
C
C J Google

😡 nous avons besoin d’une prise de contact rapide Suite au remplissage GPL le lendemain de la réparation du pistolet de la pompe. Nous avons notre installation GPL qui est HS. Mais surtout c’est très grave . Notre installation est en train les mains d’un pro. En réponse à votre explication qui dit n’avoir eu aucune réparation. Ce jour de 22 mars nous venons sur place signaler le problème et oui vous avez eu une intervention en février car la dame nous a dit « le pistolet est neuf » Si on fait appel à un expert auprès de notre assurance il faudra fournir l historique d’entretien de votre pompe et je pense que suite à mon message vous allez aller au devant et voir que oui vous avez fermé cette pompe une journée car le pistolet a dû être changé.

Réponse du professionnel : Bonjour Pour information, nous n'avons eu aucune réparation de la pompe GPL récemment, et surtout nous n'avons eu aucune autre remarque de ce type alors que nous sommes les seuls vendeurs de GPL autour d'Yvetot et avons donc beaucoup de passage. Votre soucis est surement indépendant de votre passage chez nous, mais je vous invite à faire appel à un expert afin de contrôler si c'est bien le cas. Restant à votre disposition Mickaël L, Directeur l'Auto E.Leclerc
f
frederic weber Google

Personnel de caisse très désagréable. Considère la bienveillance que pour elle même. Visiblement très mécontente de travailler un jour ferier.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Weber, Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés pour cet incident. Bonne journée
A
Alain PHILIPPE Google

Impossible de faire le plein car limitation des pompes à 100€ max - On obtient un ticket une fois sur deux.

M
Mathias Gali Google

Je suis client de la station service pour l'essence et le gpl. Les tarifs restent les plus bas de la région, les horaires sont très larges et le gpl, qui s'est raréfié n'est bientôt plus accessible qu'ici ! Un grand MERCI à Leclerc de maintenir ce service en voie de disparition (en dehors des autoroutes)

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Merci infiniment pour votre compliment. La satisfaction de notre clientèle restera notre priorité. Bon week-end F.Bonnet responsable qualité
F
Fabrice BERGIER Google

Bonne station nombreuses pompes allant de l'éthanol au GPL et dont les prix sont les plus bas de la région. 2 possibilités de paiement automatique avec CB et en caisse

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment! A bientôt H.Legrand-Assistante Qualité
W
William Sys Google

1 seule pompe avec du E85 où le lecteur CB ne fonctionne qu'une fois sur 2... Bonne chance aux utilisateurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous transmettons votre réclamation au responsable de la station service Bonne journée H.Legrand-Assistante Qualité
S
Stephane Cagnon Google

Bonsoir, station service régulièrement en panne pour les cartes bancaires et les pistolets sont pleins de carburant... Le système pour gonfler les pneus est payant et on ne peut pas faire les 4 pneus sans faire frotter le flexible sur la carrosserie. Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous transmettons votre remarque au responsable de la station service Bonne journée H.Legrand-Assistante Qualité
b
bernard Google

Personne à la caisse de la station service ne sait pas dire bonjour, au revoir , merci par contre sait utiliser son portable .. cela change du personnel du magasin et de la station auto qui eux sont agréables et attentifs aux clients.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Nous prenons note de votre remarque qui sera transmise à notre direction. Veuillez nous excuser pour cet incident. Bon week-end F.Bonnet responsable qualité
a
amandine levaray Google

Prix qui reste un peu élevé. Une déception a ne pas pouvoir prendre du GPL en 24/24 vu que le Leclerc le houlme le fait. Personnel de caisse pas toujours agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Levaray, Nous prenons note de votre commentaire. Règlementairement, notre pompe GPL ne peut être ouverte quand présente de notre personnel, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas ouverte après la fermeture de la station-service. Vous souhaitant un agréable week-end. F.Bonnet - Resp. Qualité
j
julian Google

Nul la machine refuse toute carte bleu j'ai essayer plusieurs carte . Cela m'arrive souvent c'est inacceptable. Pour le prix tout devrais marcher. Cela fait plusieurs semaine que cela m'arrive et à plusieurs personnes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Nous allons de nouveau contacter notre prestataire . Bonne journée F.Bonnet - Resp. Qualité
D
Dominique LASSIRE Google

Prix acceptables, car c'est le moins cher du secteur ! Un regret, je ne peux pas prendre de GPL en dehors des heures d'ouverture ! Merci pour votre réponse, aussi, j'ai déjà pu prendre du GPL la nuit dans d'autres stations services notamment sur Toulouse alors comment ne pouvez-vous pas prendre cette option ?

Réponse du professionnel : Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, le Gpl ne peut être ouvert qu'en présence de notre hôtesse ou hôte de caisses conformément aux règles de sécurité de notre station service. Bon week-end F.Bonnet responsable qualité Notre station date de 2008 et notre autorisation d'exploitation ne nous l'autorise pas.
A
Anthony Ducouroy Google

Je déconseille vraiment la station de lavage 4 fois je passe avec a chaque fois 2 semaines environ d'intervalle jamais de produit à jante mais le décompte lui fonctionne bien et le canon a mousse jamais de mousse cette station de lavage était bien au début mais c'est de pire en pire pour moi c'est terminé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ducouroy, Nous transmettons vos remarques à la personne en charge de l'entretien de la station de lavage. Bonne journée. F.Bonnet - Resp. Qualité
R
RAGNO François Google

Très facile à se servir pas cher il y a un distributeur de chaque côté de la pompe

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Nous vous remercions pour votre appréciation. Très belle année 2024. F.Bonnet responsable qualité
p
philippe martin Google

Ji trouve tous je trouve tous ce que j'ai besoin, et en plus je fais le plein pour ma voiture,,, personnel simpatique, demain ji serais à la première heure

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau demain matin. Joyeuses fêtes de fin d'année. F.Bonnet responsable qualité
P
Patrick Jouanne Google

Prix carburant GPL correct Personne a la caisse extrêmement aimable

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Merci pour votre appréciation. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. F.Bonnet responsable qualité
S
Sebastien Blondel Google

Station service OK Station de lavage auto à fuir absolument , état du matériel déplorable , pour laver un véhicule il vous faudra faire tous les emplacements car à chaque place un accessoire ne fonctionne pas.... Arnaque totale !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Nous prenons note de votre remarque qui est transmise au responsable de la station de lavage. Bonne journée F.Bonnet responsable qualité
d
didier huon Google

Le seul regret est que les "pistolets" sont placés un peu trop haut sur les pompes pour une personne en fauteuil roulant qui n'a pas nécessairement une personne accompagnante. Je suis quasi certain que le fabriquant dispose de modèles proposant les "pistolets" à une hauteur moindre depuis la base.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Huon, Nous avons la pompe n°5 qui est classée PMR car rabaissé pour l'accessibilité. Espérant avoir répondu à votre demande. Bonne journée F.Bonnet - Resp. Qualité
j
joel cauchois Google

Très belle station service avec lavomatique nikel vous faites votre plein et vous lavé votre voiture trop bien

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cauchois, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Bonne journée F.Bonnet - Resp. Qualité
j
jean marc jouveau Google

La personne au guichet est très gentille et il n'y a presque jamais d'attente aux pompes

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Merci pour votre commentaire. Bonne soirée et au plaisir de vous recevoir de nouveau F.Bonnet responsable qualité
P
Philippe Dupuis Google

Magnifique ,chambre irréprochable très propre merci pour les plats préparé sans gluten .Le personnel charmant. Le petit bémol les plages sont très petites du coup très peu de transats je recommande cette hôtel

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Dupuis, Vous avez dû vous tromper de destinataire. Bonne soirée F.Bonnet - Resp. Qulaité
M
Mireille Bâton Google

J aime l enseigne Leclerc ils sont très gentilles et conseille bien en toute simplicité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Votre satisfaction nous encourage dans notre travail au quotidien. Vous souhaitant un agréable week-end et à bientôt 👋 H.Legrand-Assistante Qualité
E
ERIC HEULAN Google

Rare station service du secteur à proposer du Gpl. A 1€ de moins que l'essence et quand on est équipé...mérite d'être signalée

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Heulan, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée et à bientôt F.Bonnet - Resp. Qualité
P
Patrick SIMON Google

Une seul pompe pour le e85 du coup nous sommes obligés de faire la queue car en plus la pompe est partagée avec le gasoil et l ad blue Le partage n est pas un problème en soit mais ne mettre qu une seule pompe compte tenu du nombre global c est pas sympa du coup 2 étoiles et c est tout

Réponse du professionnel : Bonjour La pompe a été installé il y a 2 ans. L'installation est aussi dépendante des installations existantes sur les tuyaux, les réservoirs...Nous prenons note de votre suggestion.
j
jean marc arenas Google

Très sympa la caissière Très souriante le diesel 0.08 cts/litre moins cher que chez intermarche

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Votre compliment sera transmis à notre hôtesse de caisse .Merci pour elle! Bon après-midi et à bientôt H.Legrand-Assistante Qualité
c
canivet christophe Google

Le caissier est sérieux et souriant, je vais toujours chercher mes deux bouteilles de gaz

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Canivet, Nous vous remercions pour notre hôte de caisse station-service. Nous allons lui transmettre votre satisfaction. Bonne soirée F.Bonnet - Resp. Qualité
b
bourdon stephane Google

Top pourquoi les 5 étoile. Station carburant complet , éthanol. Prix toujours un peu moins cher, chez les concurrents.merci a la station Leclerc

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. F.Bonnet responsable qualité
n
nanou D'islande Google

La station est propre et facile d'accès, même pour les camping-cars. Les prix sont souvent plus attractifs qu'ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons bonne route ! F.Bonnet - Resp. Qualité
S
Sylv20 Google

Station de lavage à déconseiller! L’eau n’est même pas tiède ça ne lave rien et en plus un signal d’erreur de manque d’eau déminéralisée… donc les contrôles ne sont pas faits et ça lave rien et j’ai mis les jetons. Je recevrai un joli mot d’excuse mais trop tard j’irai à une plus performante au même prix 👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre commentaire et tenons à nous excuser. Notre prestataire doit intervenir pour régler le problème. Bonne journée. Le centre auto
J
Jean-Pierre Rondeau Google

Facilement accessible. Tarifs clairement affichés. Pompe GPL fonctionnant exclusivement avec l'ouverture de la caisse chaque jour sauf le dimanche de 08:30 à 19:00, sauf le samedi 20:00. Personnel de caisse sympathique. Payement rapide par carte bancaire sans contact.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de l’accueil de notre magasin et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe de votre Centre E.Leclerc
M
Mass Marion Google

Passage à la station essence lundi matin pour mettre du sp98 depuis ma voiture à des problèmes moteur… Merci Leclerc yvetot pour la qualité 👍🏻 j’allais et je continuerai d’aller chez inter même si le carburant est plus.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Notre carburant est analysé tous les trimestres par un prestataire extérieur afin de contrôler la qualité. A ce jour, nous n'avons pas eu d'autres remontées. Cordialement F.Bonnet - Chargée Qualité
T
The French Léo Google

A part le prix qui pique, mais cela dépend du gouvernement, qui ne peut pas soit disant faire une taxe flottante. Une petite insulte à notre intelligence non ?

Réponse du professionnel : Bonsoir Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Bonne soirée F.Bonnet Chargée qualité
L
Léa Google

Passage à la station de lavage aujourd'hui, où j'ai utilisé les rouleaux. J'ai recupéré ma voiture aussi sale qu'avant le lavage ! De l'argent jeté par les fenêtres !

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé pour votre ressenti, je vous invite à vous présenter au centre auto afin de voir ce qui a pu se passer car nos rouleaux sont régulièrement testés, donc je ne comprends pas ce soucis. A votre disposition Mickaël L, Directeur l'Auto E.Leclerc
c
claire C Google

Tout est à disposition pour nettoyer au mieu sa voiture. Distributeur de jetons par bornes au niveau du lavage voiture. Aspirateur € ou jeton

Réponse du professionnel : Bonsoir madame Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous souhaitant un agréable week-end. F.Bonnet Chargée qualité
g
gaetan ernst Google

Facile d accès. Plusieurs pompes. Caissier habituel fort sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire. Bon week-end F.Bonnet Chargée qualité
S
Sabine Hudry Google

Accessibilité facile, pour les pompes. Un souci étant petite, pour payer avec la carte, le pavé pour choisir le carburant et taper le code, est trop haut et incliné. Ce pavé étant numérique et très sensible, il est facile de faire une mauvaise manip'.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hudry, Nous vous remercions pour votre visite. Vous pouvez utiliser la pompe n°5 qui est rabaissée afin de mieux voir le lecteur. Vous souhaitant une agréable journée. F.Bonnet - Chargée Qualité.
C
Clément Google

Je passe souvent faire le plein et il n’y a qu’une seule pompe e85 ce qui est dommage par rapport à ceux qui vont dans cette file alors que les autres sont encore libres

Réponse du professionnel : Bonjour Oui il y a une seule pompe E 85 qui est nouvellement installée depuis juillet 2021. A ce jour il n'est pas prévu d'effectuer de gros travaux pour modifier le nombre de pompes. Notre station est une des plus grandes de la région avec 12 pompes VL. Bonne journée F.Bonnet Chargée qualité.
F
Frédéric Cheze Google

Belle station, propre ou rien ne manque ( gants,papier, poubelles). Je ne met la 5ème étoile pour la pompe AD Blue difficile d'accès suivant le côté de la trappe d'accès du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Nous vous remercions pour votre visite et de nous transmettre votre satisfaction. Vous souhaitant un agréable week-end. F.Bonnet Chargée qualité.
T
Thierry GIRONI Google

Super déçu ! En rentrant sur Le Havre, je cherche une station qui fait du E85... J'arrive, une seule pompe H24. Ma carte bleue est refusée pour incident technique ??? Je me renseigne à la caisse. Pas de E85 en libre-service !!! Bon, bah j'ai encore de quoi faire 100 Km, j'irai chez Station U à Saint-Romain... Je pense à un problème de liaison entre l'enseigne et la banque... Je consulte ma boîte mail... Les prélèvements de la station Leclerc de 500 euro ont été refusé !!! 😂 Tu m'étonnes, j'avais 300 euro sur cette carte. Partout on demande une "caution" de 130 euro (carrefour, plus sérieux, tombe à 70) pour un plein qui atteint rarement 40 euro ! Vous en connaissez beaucoup des usagés, qui prennent jusqu'à 800 litres de carburant ?? 🤔 J'espère que le problème sera prochainement réglé...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, La pompe E85 est effectivement soumise à une autorisation bancaire de 500 € car elle est reliée aux pompes poids lourds. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. F.Bonnet - Chargée Qualité.
C
Cyril Google

Station service propre, très bonne idée le retour de la pompe pour les camions mais un pistolet normal aurait été bien plus pratique quand on compte le nombre de camion est le nombre de voiture que vous brassez...

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous prenons note de votre commentaire et vous souhaitons un agréable dimanche. F.Bonnet Chargée qualité.
W
W E (Wed) Google

Le monsieur à la caisse est pro Cela fait du bien d'avoir un bonjour au lieu de bip bip d'une machine Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour notre caissier et allons lui transmettre votre satisfaction. Bon week-end F.Bonnet responsable qualité

Station-service dans les quartiers voisins