Accueil Station-service Normandie Calvados Lisieux E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Lisieux (14)

4,0 441 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Lisieux (14100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (441)

Avis Google
4,0
441 avis
5★188
4★144
3★63
2★16
1★30
I
Isabelle Davy Google

Dommage que la caisse pour payer en liquide soit souvent en panne..

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Davy, Nous ne comprenons pas votre remarque étant donné que nous n'avons pas de caisse pour régler en espèces. Seuls les règlements en CB sont acceptés; salutations,
b
bigman Google

Abuse sur le prix du gpl.

Réponse du professionnel : Bonjour bigman, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix du GPL. Nous comprenons votre ressenti et nous excusons si nos tarifs vous ont semblé excessifs. Cordialement,
S
Sev B. Google

sol dégueulasse a la station... les cb 1 fois sur une passe pas ...

Réponse du professionnel : Bonjour Sev B., Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sol de la station n'était pas propre et que vous avez rencontré des difficultés avec le paiement par carte. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos services. Cordialement,
A
Alain Beaubras Google

Impossible de charger du GPL par la gauche du véhicule😬

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beaubras, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour charger du GPL par la gauche de votre véhicule. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement,
R
Raphael T. Inoue Google

Station d’essence localisée dans une zone commerciale, mais c’est juste dommage que l’une des pompes ne fonctionnait pas et rien n’était signalé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Inoue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que l'une des pompes ne fonctionnait pas lors de votre passage et que cela n'ait pas été signalé. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement,
R
Roger Boyer Google

Très utile pour le GPL . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. Boyer, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service pour le GPL. Nous sommes ravis de savoir que cela vous a été très utile. Cordialement,
m
mimi S Google

Station très propre , agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Mimi S, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la station vous ait plu et que vous l'ayez trouvée agréable et propre. Elle est nettoyée chaque jour par nos équipes. Bien à vous,
T
Tiphaine MAINGE Google

Station GPL accessible et hyper simple d'utilisation. Parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Tiphaine, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre station GPL. Nous sommes ravis qu'elle vous ait paru accessible et simple d'utilisation. Bien à vous,
P
Pascal Brion Google

A chaque fois que j'ai voulu y aller, la ou les pompes affichaient "ticket indisponible" ce qui dénote d'un entretien et d'une surveillance mal faits. Je n'ai plus

G
Gerard Laville Google

Manque de propreté, ainsi que du papier s'essuyer les mains

m
mballa mballa suzanne Google

Rien à signaler toujours très satisfaite de mon passage à visiter sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour Mballa Mballa Suzanne, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de votre passage chez nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
V
Vincent Rvs Google

Grande station h24. Par contre, le débit est un peu lent

P
Pascal rigaud Google

Très bonne station au prix resonable

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre station et nos prix. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Merci encore ! Bien cordialement,
C
Ced F Google

Il y a un grand nombre de pompes ce qui évite l'attente. Les prix sont très bons comparé aux autres stations.

Réponse du professionnel : Bonjour Ced, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix de pompes et nos prix compétitifs. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement,
D
Didier Barenghi Google

Bonjour, J'apprécie de trouver du Gasoil Premium

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Gasoil Premium. Merci pour votre soutien continu ! Bien cordialement,
J
Jean-François Chauvat Google

Ça pourrait être plus propre avec moins de papiers partout...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr chauvat, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue à la station service. Elle est nettoyée chaque matin et les papiers éparpillés au sol sont ramassés chaque jour. veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
P
Pascal Frenette Google

Manque personne à la cabane et pas suivis pour avoir des tickets et papier et des fois du carburant sur le sol et danger pour incendie....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Frenette, Nous vous remercions pour votre avis. La station service est nettoyée chaque matin. Un n° de téléphone est disponible sur les pompes pour vous permettre d'obtenir votre ticket. Effectivement dorénavant, la station est en 100% libre service. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
L
Loic Kerspern Google

Station de lavage catastrophique!!!! Les lance fuit, Lavage à l’eau froide donc ne dégraisse pas et très peu de pression… je n’ai même pas fini de nettoyer ma voiture, j’ai préféré partir et dépenser de l’argent autre par !

Réponse du professionnel : Bonjour Loic Kerspern, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre station de lavage. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre retour.
K
Kevin Aubert Google

Station propre petit souci pas de lumière la nuit pas évidents obligée de prendre un téléphone pour éclairé c boff tout de meme surtout quand on vois la station de lavage éclairé elle alor quil y a personne des detecteur existe

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Aubert, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes conscients que le manque de lumière est un vrai désagrément. En fait, régulièrement, l'installation disjoncte et nous ne trouvons pas la cause pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce souci. avec toutes nos excuses .
M
Marine Mama Google

Plus personne a la caisse, une vraix galère pour mettre du carburant sur Lisieux que en carte , malheureusement on ne peux pas tous se permettre de payer en carte bleu. Ces vraiment dommage, de plus souvent des problème avec le carburant.

D
Dominique PASCAL Google

Architecture intérieure très bien pensé. Lieu agréable et conviviale

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance agréable et conviviale de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
l
lydie conard Google

Je me demande comment font les personnes qui n'ont que du liquide Remplacer l'humain par une machine n'est pas du meilleur effet dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Conard, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons délégué la gestion de la station service à une société extérieure. Nous rencontrions de nombreuses tentatives d'escroquerie à la station service c'est pourquoi nous avons choisi le paiement par CB uniquement. Nous nous excusons du désagrément occasionné. la direction
S
Simon Chatel Google

-Les pompes ont été renouvelées récemment, mais elles sont régulièrement en panne... -Manque de luminosité surtout à cette époque où la nuit tombe vite, écran des nouvelles pompes beaucoup trop bas, je sais qu'il est important que les personnes de petite taille aient accès mais pour les personnes de grande taille l'utilisation n'est pas du tout ergonomique.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Chatel, Nous vous remercions pour votre avis sur notre station service. Effectivement nous avons quelques soucis techniques. la société qui assure la maintenant est informée et doit intervenir pour nous résoudre tous ces désagréments. Veuillez nous en excuser cordialement, La direction
C
Christophe Google

Manque cruellement de lumière la nuit;(pas besoin de voir comme en plein jour non plus) Un petit spot à led (détecteur de mouvement ?) par pompe ne devrait pas coûter trop cher en électricité... A croire que les personnes des bureaux d'études ne font pas de carburant dans leurs stations la nuit ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons transmis votre suggestion au gestionnaire de la station. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné Cordialement La direction
G
Gaëlle Catteau Google

Plus de personnel donc des gens sans cb demandent aux gens de faire le plein contre de l argent liquide (attention aux arnaques) Plus de gpl sur Lisieux donc on roule à l essence ce qui n est pas au goût du jour . Le sens de circulation est très mal indiqué aucune sécurité. Quand on veux se renseigner on va à l accueil du magasin où on nous répond en nous prenons de haut : "ha bas je sais pas on peux rien y faire nous ! "Serte mais au moins prendre les remarques et les faires remonter à votre cher direction !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur la station service. Concernant le sens de circulation, des panneaux de sens interdits ont été installés malheureusement les automobilistes ne les respectent pas. Des marques au sol vont être prochainement apposés. Nous espérons que les clients vont prendre peu à peu de nouvelles habitudes. Cordialement, La direction
P
Pascal Parmentier Google

Une pompe est occupée par un camion en stationnement, je passe de l'autre coté mais le tuyau est trop court. Je me rends donc à la pompe coté guichet, elle est hors service. Je repars sans ADblue, merci Leclerc.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous sommes désolés pour cette expérience. Cordialement, La direction
Y
Yanis Caraisco Google

Tarif exceptionnel par rapport a la région parisienne j'aimerais une explication ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Le prix des carburants dépend des cours du pétrole, des prix de livraison et des marges des distributeurs. Chez Leclerc, nous limitons les marges sur les carburants. De plus, nos frais de livraison sont peut être plus faibles qu'en région parisienne car nous sommes prêts des dépôts de carburants. Cordialement, La direction.
B
Baptiste Germond Google

Tarifs plus ou moins égaux face à leur concurrent intermarche, néanmoins il y a ici plus de pompes à disposition !!

Réponse du professionnel : Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé plus de pompes disponibles chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
Q
QueenBee Google

Tout simplement honteux la pompe au paiement automatique ! J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour payer un plein de 45€ et au final j'ai été prélevé de 2 x 160€ pour que Leclerc s'assure du paiement m'a t-on dit au téléphone !!! C'est scandaleux car au total, 320€ sont prélevés sur mon compte et la différence avec la valeur de mon plein sera recréditée dans quelques jours ! Et les frais bancaires ? et si je n'ai pas la somme de 320€, on fait quoi ?? Je ne remettrai plus les pieds dans cette station. Ce procédé n'est pas légal.

d
didier behr Google

Malgré la grande banderole indiquant la réouverture définitive du bâtiment principal en Juin j'ai de très gros doute au vue de l'avancement des travaux

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Behr, Votre commentaire ne doit pas nous être destiné, nous n'avons pas de travaux sur le magasin et aucune banderole indiquant la réouverture définitive. cordialement, La direction.
T
Thierry Zwierniak Google

Pratique, facile d'accès, taris des carburants bas. On s'y arrête facilement.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre station pratique, facile d'accès et avec des tarifs bas. N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau chez nous. Bien cordialement,
P
Philippe Mialon Google

De passage, je suis allé faire le plein dans la station service que j'avais recherché, puisque Leclerc, c'est le moins cher. Sur ma route, j'ai trouvé un super U et un intermarché à trois centimes de moins le litre de E10. Une autre station Totalénergies, largement avant Evreux, était à un centime inférieur au prix Leclerc. Bien sûr, je ne me suis pas arrêté, car Leclerc c'est le moins ... Faux sur ce coup là !!!.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mialon, Nous vous remercions pour votre retour sur nos prix de la station service. Les prix des carburants sont indexés sur les prix du pétrole. En fonction de la date d'achat, si les cours sont à la hausse, nous répercutons les augmentations. Nous sommes approvisionnés chaque jour contrairement à certaine station ce qui explique que nous pouvons nous retrouver quelques centimes plus chers. A contrario, quand les cours sont à la baisse, nous sommes rapidement moins cher. Dans cette période de variation des cours, vous pouvez consulter les tarifs de chaque station sur le site gouvernemental. Nous nous excusons du désagrément occasionné. La direction.
D
DanGreg Google

Je trouve cela bien d'avoir encore du personnel sur place qui en plus est toujours agréable personnellement et payer en cabine cela apporte encore un contact humain et c'est rassurant également.. Beaucoup de station sont passés en totalité automatique et je trouve cela vraiment regrettable ! Du coup je vais la ou il y'a encore du personnel en station..

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de pouvoir maintenir la présence du personnel sur place pour offrir un service agréable et humain. Votre fidélité est très appréciée. La direction
O
Olive Bebelle (“Olive bebelle”) Google

Reste une station banale, dommage pour certaines bouteilles de gaz il y a pas d automate

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bebelle, Nous vous remercions pour votre avis. Pour le moment, nous avons choisi de ne pas installer d'automate pour continuer de privilégier le contact humain. La direction.
Q
Quentin BONNETAUD Google

Malgré un accès mal indiqué (dû aux travaux?), station propre et bien abritée !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bonnetaud, Nous vous remercions pour l'avis positif, nous entretenons notre station service chaque jour afin de vous offrir du matériel en bon état de fonctionnement. Bonne journée La direction
E
Emma Google

Tres long lorsque l'on remet le pistolet au point qu'on pense que le prochain peut se servir sur notre compte 🤣

J
Jeremy Carel Google

En rupture de gasole et ce n' est pas marqué du coup tu met ta carte et tu commence à te servir et la surprise pas de carburant mais la pompe te prend 5centimes. De vrai voleur a fuir

d
doc z Google

Mauvaise expérience dans cette station avec une pompe qui, après avoir fait le pré paiement, n'a pas fonctionné. Obligé d'aller voir la caissière a l'opposé de la pompe, qui n'a pas bougé le petit doigt et estimé qu'il n'y avait pas de problème. Changement de pompe et plein effectué. Au total, facturation sur les deux pompes, dont l'une bloquée à 2€17 avant mon arrivée, alors que rien ne fonctionnait. Pas de chance. Ceci étant, l'accès à cette station est très particulier. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez vous revenir vers nous pour que nous puissions avoir plus de détail ? Bien cordialement de Dylan CACHARD Responsable Qualité 02 31 48 51 51 - [email protected]
G
Gilles Bloch Google

Il serait préférable de mettre l'ensemble de la station en paiement libre service ., car la caissière est au téléphone, ne nous salue pas, nous fair attendre, continue sa conversation lors du paiement, et bien entendu ne dit ni au revoir ni merci...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bloch, Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Nous allons sensibiliser notre personnel afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement de
J
Johanna cochet Google

Très bonne expérience de mon côté, il est vrai que la pompe est du mauvais côté mais le fil est assez long pour faire le plein quand même ! Une station qui fait son taff

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cochet, Comme toutes les stations nous proposons un service à droite ou à gauche en fonction de la configuration de nos clients. Bien cordialement de Dylan CACHARD, Responsable Qualité
I
Isabelle GODREUIL Google

Pompe gpl très mal placée ! Dommage pour moi le réservoir est au côté opposé....pas facile pour une femme☹️ et impossibilité d'y accéder dans le bon sens!!! En plus 1er plein pour moi( car voiture neuve ) très compliqué avec une femme qu'on interdit de sortir de sa cabane pour m'aider...il est 19h30 donc ou est le danger???? Je ne la blâme pas mais plutôt les instructions qu'on lui donne sont inappropriées!!! 2ème plein : plus de gpl😭 je commence à regretter mon achat car dans une ville de 20000 habitants il n'existe qu'une Pompe...chez Leclerc...incroyable dans une société où l'on veut défendre l'écologie !!! Il est temps que la concurrence s'y mette et qu'en plus leclerc ne soit pas en rupture de stock car c'est inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Godreuil, Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Impossible de trouver un approvisionnement en GPL sur le grand ouest. La pénurie est totale. Aux dernières nouvelles nous devrions en recevoir milieu voire fin de semaine prochaine ... Bien cordialement de Dylan CACHARD, Responsable Qualité
L
Luc LE BRUN Google

Gpl non accessible hors des heures d'ouverture de la caisse. Avec un accès parking peu pratique pour les CC.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le brun, Effectivement, notre station GLP n'est accessible que sur les heures d'ouverture de la station. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Bien cordialement de Dylan CACHARD, Responsable Qualité
J
Joris Daumont Google

Si le prix des carburants reste correct, compte tenu du contexte actuel, il est dommage que des gants ne soient pas disponibles pour les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Daumont, Je transmets votre message au responsable en charge de l'entretien de notre station service. Désolé pour ce désagrément, Dylan CACHARD, Responsable Qualité Dylan CACHARD, Responsable Qualité
C
Claire Google

Un petit plus pour l ad blue à la pompe mais c est toujours beaucoup trop cher, les prix ne font que augmenter.. .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous étions à prix coutant vendredi et samedi. De quoi faire des économies à nos clients. Nous sommes régulièrement sur le podium des stations les moins chères du Calvados. Vous pouvez comparer le prix de nos carburants sur le site gouvernemental suivant : https://www.prix-carburants.gouv.fr/ À bientôt ! Dylan CACHARD, Responsable Qualité Dylan CACHARD, Responsable Qualité
J
JR Plaisant Google

Pompe gpl pas assez fiable. Une galère pour faire le plein. Système à revoir. Edit : Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à la pompe, mais tout fonctionne à la perfection. Il manque plus que l'option 24h/24 et là on frôle la perfection. Merci Leclerc Lisieux

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Je transfère votre message à notre responsable de la station service. Edit : merci pour votre retour ! 👍🙃 Bien à vous, Dylan CACHARD, Responsable Qualité Dylan CACHARD, Responsable Qualité
E
Edmond Chatue Google

Station assez propre et ouverte 24h/24. Les travaux de rénovation supprimeront certainement les problèmes de prises en compte de carte...

G
Gwenael Hallais Google

.lamentable sur toutes les grandes surfaces. Ils profitent de ce virus pour bien augmenter leurs prix.vu qu il n y a que eux sur le marché..on verra si après le mauvais passage si les prix baissent..mais j y crois pas..

M
Melanie Google

ATTENTION !!!!!! J’ai mis aujourd’hui 70,01 € de gasoil à la station essence. Je suis aller au guichet car m’as carte bleue passée que au guichet. Arriver à la caisse du guichet une veille dame à la caisse me dis de présenter la carte bleue dans le TPE pour payer et je remarque que le montant est de 80,01 €. Je le signale donc à la dame et la dame fait comme si il y avais eu une erreur avec le montant. Faite très attention car après en avoir parler autour de moi c’est pas la première fois que cette dame fais ce coût là pour pouvoir ce mettre des sous dans la poche !!! Je trouve ça inadmissible il faut faire quelque chose avec ce genre de personne malhonnête.

O
O'brien Steven Google

Prix convenable lorsque prix coutant. Station propre ! La rénovation a eu du bon !